Jawaad ↓↑ On s'raconte des histoires de poneys arc-en-ciel ? 4118676959 Un petit VOTE toutes les deux heures, les amours Jawaad ↓↑ On s'raconte des histoires de poneys arc-en-ciel ? 4118676959
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Jawaad ↓↑ On s'raconte des histoires de poneys arc-en-ciel ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

E.-
Admin
E.-"June" S. Morin


× MESSAGES : 861
× INSCRIPTION LE : 28/03/2013

Jawaad ↓↑ On s'raconte des histoires de poneys arc-en-ciel ? Empty
MessageSujet: Jawaad ↓↑ On s'raconte des histoires de poneys arc-en-ciel ?   Jawaad ↓↑ On s'raconte des histoires de poneys arc-en-ciel ? EmptyLun 1 Avr - 16:18

I like your smile I like your vibe I like your style But that’s not why I love you
Il n'était même plus question que les choses n'aillent plus bien. Elles n'avaient jamais été bien. Ou il y avait toujours quelque chose qui clochait. Les relations humaines n'avaient jamais été très faciles pour Tiphaine. Perdre son père à quatre ans à peine lui avait déjà enlevé une occasion d'avoir une vraie relation. Une mère qui vous déteste parce que vous parlez tout le temps anglais et qu'elle ne supporte pas que vous lui rappeliez votre père, seconde occasion gâchée. Et puis tomber dans la drogue à seize ans, dans la quasi-prostitution à dix-sept et être en cure de désintoxication à dix-huit ne donne pas de très belles perspectives de relations humaines. Aujourd'hui, son problème était des plus compliqués pour quelqu'un qui n'a jamais été foutu de garder un ami très très longtemps: l'amour. Je sais, vous allez me dire que suivre son coeur c'est la meilleure solution, mais quand on a un coeur plein de trois personnes, c'est pas simple, je peux vous le dire. Trois. Ouais, je sais, c'est fou. Par chance, il y avait certains hommes auxquels elle pouvait simplement se confier, avec lesquels elle pouvait être tout à fait elle-même et se montrer affectueuse sans arrières pensées... Jawaad Strokes était l'un d'entre eux. Son petit Jawaad... Bon, d'accord, pas si petit que ça, il était plus grand qu'elle en taille, c'est sûr, et en plus de cela il avait un an de plus. Eh bien tant pis, il restait son petit Jawaad chéri. Elle avait besoin de parlé et de réconfort, il était l'une des rares personnes à la comprendre et à pouvoir la réconforter. C'était tout vu. Naïa se trouvait donc juste devant la porte de son dortoir. Elle ne passait pas souvent chez les Poséidon, elle n'avait rien à faire là et ne connaissait pas beaucoup de sportifs. Mais elle serait venue plus souvent si elle n'avait pas d'autres occasions de voir Jawaad. Elle frappa à la porte et pria pour que ce soit lui qui ouvre. Miracle. Mon Dumbo ! Comment ça va ? Et sans qu'il n'ait le temps de comprendre ce qui lui arrivait, il se retrouva submergé par une vague d'amour débordant: elle lui sauta au cou.
Revenir en haut Aller en bas
https://us-against-the-world.forumsactifs.com/

Anonymous
Invité



Jawaad ↓↑ On s'raconte des histoires de poneys arc-en-ciel ? Empty
MessageSujet: Re: Jawaad ↓↑ On s'raconte des histoires de poneys arc-en-ciel ?   Jawaad ↓↑ On s'raconte des histoires de poneys arc-en-ciel ? EmptyMar 2 Avr - 21:07


Tiphaine & Jawaad
Je vais te raconter la meilleure histoire de poneys ar-en-ciel et de princesses du monde entier !
Je venais de rentrer d'un entrainement de Baseball et une bonne douche s'annonçait donc. Comme à mon habitude, je restais un moment sous l'eau chaude, coulante sur mon corps, à penser, réfléchir à ce que la vie m'offrait et ne m'offrait pas. On ne dirait pas comme ça mais, une douche ça aide vachement à réfléchir quand on ne passe pas notre temps à chanter telle une vraie star américaine sous la douche, bien entendu. Une fois lavé et sentant donc tout bon, j'enfila un boxer avant de retourner dans mon dortoir. Par flemme de me changer, je resta habiller de cette façon, me posant sur le lit avec mon iPod à la main et mes écouteurs aux oreilles, le son n'étant pas mis à fond étant donner que j'avais prévus de faire désormais une petite sieste. J'étais crevé, vraiment crevé. Je ferma donc les yeux, tout en murmurant au rythme de la musique.
Alors que je commençais à m'endormir, j'entendis quelqu'un toqué à la porte, pensant que c'était certainement un des mecs des Poséidon, je ne pris pas la peine de m'habiller avant d'ouvrir la porte. Mon Dumbo ! Comment ça va ? Rassuré que ce soit Naïa, un large sourire s'installa automatiquement sur mon visage, la serrant d'avantage contre mon corps quasiment nu, c'était tellement bon de la voir, même si je n'étais pas forcément très présent pour l'accueillir comme il se doit mais bon, entre elle et moi, il n'y a jamais eu aucuns tabous. Ma chééééérie ! Je suis désolé, je m'attendais pas à avoir de la visite féminine. Je ris doucement. Je vais très bien et toi ? En tout cas tu m'as l'air très en forme, j'me trompe ? Je la fis alors entré dans mon dortoir avant de refermer la porte derrière elle. J'ai pas eu le temps de ranger comme il se doit la chambre du coups. Je grimaça légèrement avant de regarder autours de moi, il y avait des fringues un peu partout, des cahiers de cours, des feuilles, un peu de tout éparpillé un peu dans tous les coins.


Revenir en haut Aller en bas

E.-
Admin
E.-"June" S. Morin


× MESSAGES : 861
× INSCRIPTION LE : 28/03/2013

Jawaad ↓↑ On s'raconte des histoires de poneys arc-en-ciel ? Empty
MessageSujet: Re: Jawaad ↓↑ On s'raconte des histoires de poneys arc-en-ciel ?   Jawaad ↓↑ On s'raconte des histoires de poneys arc-en-ciel ? EmptyMer 3 Avr - 9:20

And I, I like the way you’re such a star But that’s not why I love you
Tomber sur un camarade de dortoir de Jawaad n'aurait pas vraiment empêcher Tiphaine de voir son ami mais elle aurait été presque découragée. Elle avait dû faire un effort pour sortir de son dortoir et venir jusqu'ici et ne pas pouvoir se réfugier dans les bras du jeune homme dès l'ouverture de la porte aurait refréné son envie de sortir de son dortoir où elle s'enfermait seule et de mauvaise humeur. Lorsque son Dumbo - oui, elle lui avait trouvé ce petit surnom très affectueux lorsqu'elle avait appris qu'il aimait les éléphants - lui ouvrit la porte de son dortoir, il était en boxer et ses cheveux mouillés témoignaient du fait qu'il venait de prendre une douche. Quelqu'un d'autre aurait pu être gêné de tomber sur un Jawaad quasiment nu mais pas Tiphaine, cela ne la gênait pas le moins du monde. Elle se jeta donc dans ses bras sans faire attention à ce détail. Rien que le son de sa voix avait le pouvoir de la réconforter, elle ne pouvait que se sentir bien avec lui. Sa réflexion lui tira un léger sourire et elle fut contente de l'entendre rire. Ça me dérange pas... Naïa lui adressa un sourire joyeux et se détacha de lui pour qu'il puisse, premièrement, se mouvoir à son aise, et puis pour le laisser respirer. Elle hésita à lui dire directement qu'elle n'allait pas franchement bien mais décida de faire bonne figure. Rien que le voir lui redonnait le sourire, en ce moment, elle allait bien. Je vais bien, merci... Et c'est toi qui me mets dans cet état mon chéri ! Elle n'était quasiment jamais aussi enthousiaste, câline et souriante. Tout venait de lui, de sa présence, de son sourire, de ses paroles. Alors qu'il lui disait qu'il n'avait pas eut le temps de ranger son dortoir, elle remarqua des cahiers, vêtements, feuilles et cetera éparpillés dans la pièce. Elle sourit. T'en fais pas pour ça, je ne suis pas une maniaque du rangement non plus ! A vrai dire, elle n'avait jamais aimé le rangement. Son regard quitta le sol jonché d'objets en tout genre et se posa sur Jawaad. Dis, tu me racontes quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://us-against-the-world.forumsactifs.com/

Contenu sponsorisé



Jawaad ↓↑ On s'raconte des histoires de poneys arc-en-ciel ? Empty
MessageSujet: Re: Jawaad ↓↑ On s'raconte des histoires de poneys arc-en-ciel ?   Jawaad ↓↑ On s'raconte des histoires de poneys arc-en-ciel ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jawaad ↓↑ On s'raconte des histoires de poneys arc-en-ciel ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» + t'as l'coeur en hiver mais le ciel est à toi.
» WHAT IS THE FUQUE ? • Charlie&Jawaad.
» JAWAAD ▻ Tatoo your name across my heart
» JAWAAD (+) Une petite soif.
» Jawaad ◭ Ca te dit on échange les rôles, tu es fou de moi et moi je m'en fou de toi ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
US AGAINST THE WORLD :: PLAYROOM :: SUJETS-