JAWAAD ▻ Tatoo your name across my heart 4118676959 Un petit VOTE toutes les deux heures, les amours JAWAAD ▻ Tatoo your name across my heart 4118676959
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 JAWAAD ▻ Tatoo your name across my heart

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous
Invité



JAWAAD ▻ Tatoo your name across my heart Empty
MessageSujet: JAWAAD ▻ Tatoo your name across my heart   JAWAAD ▻ Tatoo your name across my heart EmptyLun 1 Avr - 13:10


JAWAAD ▻ Tatoo your name across my heart.
It is mine to give to whom I will. Like my heart.

J'étais désormais enceinte de 7 mois, autant dire que je ne pouvais plus cacher vraiment ma grossesse vu la rondeur de mon ventre, j'avais eu du mal a accepter ce bébé étant donné que j'étais seule, mais finalement mon entourage et mes amis m'avaient poussés et c'est pour cela que j'avais décidé de le garder. Je n'avais pas vraiment digéré le comportement de Jawaad et c'est pour cela que j'essayais un maximum de ne pas y penser alors que mes sentiments étaient toujours présent envers lui, malgré ce qu'il ma fait. Je lui en voulais beaucoup et je pense certainement que même si je le voyais je ne pourrais pas lui pardonner de m'avoir abandonné. Je ne souhaite à personne de vivre une grossesse seule, même si c'est le sort de beaucoup de femme je dois dire que c'est déprimant et triste mais malheureusement je ne pouvais rien y faire.

Aujoud'hui il faisait un temps magnifique donc j'avais pris la décision d'aller me balader au zoo, j'aimais beaucoup cette endroit et même si j'avais grandi, mon âme d'enfant restait toujours légèrement présente je dois l'avouer. Je mettais préparé et mettait ensuite rendu au zoo, il n'y avait pas beaucoup de personne malgré le magnifique temps qui c'était installé sur la ville, je marchais tranquillement dans les allées tout en observant les animaux. Je m'arrêtais devant les lions et m'installais sur le bancs pour me reposer. Je passais mes mains sur mon ventre rond tout en observant les lions, je rigolais tout en regardant les enfants être effrayés par le lions, j'avais un léger pincement au cœur en regardant des familles heureuse alors que moi j'étais toute seule.

FICHE ET CODES PAR RIVENDELL



Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



JAWAAD ▻ Tatoo your name across my heart Empty
MessageSujet: Re: JAWAAD ▻ Tatoo your name across my heart   JAWAAD ▻ Tatoo your name across my heart EmptyLun 1 Avr - 14:17


Birdie & Jawaad
Tatoo your name across my heart
Le zoo, j'aime tellement cette endroit. C'est .. Relaxant et en même temps tellement remplis de souvenirs pour ma part. De merveilleux souvenirs. Tout d'abord, je venais souvent ici avec ma maman, on restait assis des heures, à regarder les éléphants. Oui, lorsque j'étais petit, j'étais fan d'éléphants, pas courant n'est-ce pas ? Mais, les meilleurs souvenirs que je garde du zoo ne sont pas avec ma maman mais avec elle, Birdie. C'est ici que je lui ai parler pour la première fois, devant les éléphants d'ailleurs. Une discussion basée sur ces derniers mais qui m'avait bien plu. J'avais tout de suite su, dès l'instant où nos regards se sont croisés que ce serait elle, elle et personne d'autre. C'est également au zoo que nos lèvres se sont rencontrées pour la toute première fois, c'était un moment tellement magique ..
C'est donc pour me rappeler tous ces merveilleux souvenirs que je reviens au zoo, après cinq mois d'absence. J'aurais très bien pu essayer de retrouver Birdie de suite seulement, je ne me sentais pas encore prêt, je ne savais pas ce que j'allais bien pouvoir lui dire si je me retrouvais face à elle, le stress me ferait certainement faire une grosse gaffe, comme d'habitude.
Arrivé au zoo, je marchais, mains dans les poches, regardant les enfants, les parents, les amoureux mais surtout les animaux. Pourquoi venir au zoo si ce n'est pour ne pas regarder ne serait-ce qu'un minimum les animaux ? Bref, je marchais, jusqu'à arriver devant la cage des lions. Je regarda un moment cette cage avant de me retourner, sans savoir réellement pourquoi, je me sentais comme observé. C'est alors que je la remarqua, elle était là, a quelque mètres de moi et .. Bel et bien enceinte, il n'y avait aucuns doutes là dessus. Je la fixa un long moment, me demandant si elle m'avait reconnu avant de continuer ma route, en regardant sans cesses en sa direction, je n'étais pas prêt, je ne pouvais pas aller la voir maintenant, même si j'en meurs d'envie.


Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



JAWAAD ▻ Tatoo your name across my heart Empty
MessageSujet: Re: JAWAAD ▻ Tatoo your name across my heart   JAWAAD ▻ Tatoo your name across my heart EmptyLun 1 Avr - 16:21


JAWAAD ▻ Tatoo your name across my heart.
It is mine to give to whom I will. Like my heart.

Même si j'avais de la haine envers Jawaad, rien ne pourrais effacer mes moments avec lui qui pour moi resteront les meilleurs, j'étais vraiment heureuse avec lui et notre rupture était tellement... brutale que je ne mettais pas préparer à vivre sans lui. Il était tout pour moi et en un instant il n'était plus qu'un souvenir, ma grossesse n'avait pas était bien rose au début étant donné que je ne voulais pas que ce bébé naisse sans père, mais après les nombreuses discutions avec mon entourage j'avais pris la décision de le garder. C'était bizarre chez le docteur quand je voyais toutes ces femmes accompagnés de leurs petits amis, alors que moi j'y allait seul, bon au bout du cinquièmes mois cela ne me dérangeais plus mais c'est toujours un petit vide..

Je me souviendrais toujours des messages qu'il m'avait envoyé pour me dire qu'il revenait, j'étais tout simplement choqué et je ne comptais pas le voir . Je mettais installé sur un banc tout en observant les lions et en caressant mon ventre bien rond désormais. Au bout de quelques minutes je décidais de reprendre la marche pour continuer la visite, je souriais tout simplement en voyant les enfants émerveillés par les animaux, mon sourire se figea quand je passais vers les éléphants, c'était ici nos premier mot et notre premier baiser. C'était encore douloureux tout simplement parce que je l'aimais toujours.. Je ne faisais pas attention où je marchais quand sans le vouloir je bouscula quelqu'un, vu la force que je venais de me prendre sur le bras, cela devait être un homme. " vous pouvez pas faire attention ! " Dis-je envers la personne que j'avais bousculé, mon visage se figea quand je reconnu Jawaad. Le zoo est grand et il faut que j'arrive à bousculer la seule personne que j'évite ? merci le destin.. " ça fait longtemps ." Dis-je en souriant ironiquement. Je ne savais pas comment réagir devant lui, partir ou rester ? était la question que je me posais.

FICHE ET CODES PAR RIVENDELL
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



JAWAAD ▻ Tatoo your name across my heart Empty
MessageSujet: Re: JAWAAD ▻ Tatoo your name across my heart   JAWAAD ▻ Tatoo your name across my heart EmptyMar 2 Avr - 20:50


Birdie & Jawaad
Tatoo your name across my heart
Les éléphants, je venais d'arriver devant leur cage, un moment assez fort pour moi étant donner que même si j'adorais ces animaux, cela me rappelait énormément de souvenirs avec Birdie, ce qui s'avérait être agréable et triste à la fois. Ne pouvant lâcher mon regard des éléphants, je ne tarda pas à percuter une personne. " vous pouvez pas faire attention ! " Je reconnaitrais cette voix même si une centaine de personnes me parleraient en même temps, Birdie. Merde, mon coeur se mit à respire a cent à l'heure tandis que je n'osais tout bonnement pas relever la tête. J'avais peur d'affronter son regard, peur de voir la réaction qu'elle allait avoir en découvrant que la personne qui venait de la pousser n'était autre que son ex petit ami qui était partie comme un lâche en apprenant sa grossesse. Respirant un grand coups, je me décida à relever la tête, elle me trouverait certainement encore plus débile si je restais la tête baissée tandis qu'elle m'avait certainement reconnu.
" ça fait longtemps ." Aïe, elle m'avait reconnu effectivement de puis, elle n'avait pas tort, ça faisait vraiment longtemps que je ne l'avais pas revu, cinq mois plus exactement. " Oui.. C'est vrai. Ecoute, je ne pensais pas te croiser ici, je n'ai donc pas préparé de discours mais.. " Je soupira un grand coups avant de me lancer, de lui dire tout ce que j'avais sur le coeur, il le fallait, même si elle allait certainement m'envoyer promener, ce serait déjà un poids en moins à porter. " Je suis désolé Birdie, désolé de t'avoir fait souffrir. Je n'aurais jamais du partir de la sorte, c'était égoïste. Je n'avais pas le droit de fuir devant mon rôle de père envers cette enfant. Donc, même si tu ne veux plus jamais me voir ni entendre parler de moi, sache que je serais tout de même toujours là pour toi et .. Pour le bébé. Notre bébé. "


Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



JAWAAD ▻ Tatoo your name across my heart Empty
MessageSujet: Re: JAWAAD ▻ Tatoo your name across my heart   JAWAAD ▻ Tatoo your name across my heart EmptyMar 2 Avr - 23:38


JAWAAD ▻ Tatoo your name across my heart.
It is mine to give to whom I will. Like my heart.

J'étais resté un moment assise à observer les gens, c'est pour cela que j'avais décider de me lever pour continuer la visite tranquillement sous le magnifique soleil. Pendant que je marchais je me fis bousculer par quelqu'un qui ne regardait pas où il marchait, je dois avouer que je mettais légèrement énervé mais j'avais toujours détesté qu'on me bouscule et surtout dans mon état actuel. Je décidais de lever la tête vers la personne qui m'avait bousculé et là ce fût le choc, j'avais très rapidement reconnu Jawaad. Je ne m'attendais pas à le voir ici et surtout je ne voulais plus le voir donc je faisais tout pour l'éviter sauf que là c'était trop tard.

Je commençais a avoir le cœur qui battait plus que vite, mais il fallait que je me calme pour le bébé, je soufflais doucement pour me calmer avant de plonger mon regard dans le siens. Il n'avait pas changé, toujours aussi mignon mais il fallait que je lui résiste, il m'avait quitté me laissant seule alors que je porte son bébé, notre bébé.. " Je ne pensais pas non plus te croiser ici, à vrai dire je ne pensais même plus te voir un jour. Depuis quand tu as besoins d'un discours pour me parler ? " Répondis-je en ne le lâchant pas du regard. Je sais que cela pouvait paraitre méchant mais ce n'en était pas vraiment. Je l'écoutais parler et ce qu'il me disait me toucher, mais je ne faisais rien paraitre, je mettait promis de ne pas me laisserais faire, je ne le coupais en rien dans ses paroles et les écoutaient attentivement. " Il t'a fallu cinq mois pour remarquer que tu m'avais fait souffrir en partant comme ça ? Non t'avais pas le droit de partir devant ça, si tu le voulais pas ce bébé il fallait me le dire j'aurai avorter j'en avais encore la possibilité quand je te l'est annoncé.. " Dis-je en soupirant avant de reprendre la parole : " non, j'ai pas envie que le bébé pense que son père est un lâche. Laisse moi du temps, on mettra en place un plan pour que tu puisse t'en occuper et le garde de temps en temps, il reste encore deux mois donc t'as le temps de réfléchir au jour où tu voudrais l'avoir." Finis-je par dire. Pour dire vrai je ne le pensais pas, mais j'avais besoin de voir s'il tenait encore à moi ou s'il venait juste ici par obligation. La garde alterné était la meilleure arme que j'avais pour voir s'il était sincère.

FICHE ET CODES PAR RIVENDELL
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



JAWAAD ▻ Tatoo your name across my heart Empty
MessageSujet: Re: JAWAAD ▻ Tatoo your name across my heart   JAWAAD ▻ Tatoo your name across my heart EmptyDim 7 Avr - 16:02


Birdie & Jawaad
Tatoo your name across my heart
" Je ne pensais pas non plus te croiser ici, à vrai dire je ne pensais même plus te voir un jour. Depuis quand tu as besoins d'un discours pour me parler ? " Je ris légèrement, certainement à cause du stress de me retrouver face à cette dernière qui était d'ailleurs assez énervée, ce qui me semblait logiquement d'un côté, je l'avais abandonnée, je les avais abandonnés. " Depuis que je suis partie, comme un salaud. " J'avais conscience de mes erreurs et, j'avais réellement envie de les réparer seulement, je ne pense pas qu'elle me laisserait faire, affaire à suivre dirons-nous. " Il t'a fallu cinq mois pour remarquer que tu m'avais fait souffrir en partant comme ça ? Non t'avais pas le droit de partir devant ça, si tu le voulais pas ce bébé il fallait me le dire j'aurai avorter j'en avais encore la possibilité quand je te l'est annoncé.. non, j'ai pas envie que le bébé pense que son père est un lâche. Laisse moi du temps, on mettra en place un plan pour que tu puisse t'en occuper et le garde de temps en temps, il reste encore deux mois donc t'as le temps de réfléchir au jour où tu voudrais l'avoir. " Je baissa la tête, comme si j'étais un enfant qui se faisait rouspéter par sa maman après avoir fait une énorme connerie. Elle avait raison, tout ce qu'elle venait de dire était vrai. Je n'avais pas eu le droit de partir comme cela, sans même rien lui dire. Je n'avais pas le droit de revenir dans sa vie, je ferais peut-être mieux de partir, de sortir de sa vie. Non, cet enfant est le mien, je veux faire partie de sa vie, je veux contribué à son bonheur.. " J'ai toujours su au fond de moi que je voulais cet enfant seulement, j'ai pris peur lorsque tu m'as annoncé cela. Maintenant, je suis prêt, prêt à être un père exemplaire.. " Je regarda un instant le ventre de Birdie avant de venir poser ma main contre ce dernier. " Je serais là pour lui désormais. Au faite .. C'est une fille ou un garçon ? "


Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



JAWAAD ▻ Tatoo your name across my heart Empty
MessageSujet: Re: JAWAAD ▻ Tatoo your name across my heart   JAWAAD ▻ Tatoo your name across my heart EmptyLun 8 Avr - 19:00


JAWAAD ▻ Tatoo your name across my heart.
It is mine to give to whom I will. Like my heart.

Vu comment Jawaad était parti, je ne pensais jamais le revoir pour être sincère et j'avais toujours eu du mal à le penser réellement tout simplement parce qu'il était tout pour moi, mais son comportement m'avait plus que blessée et détruite. Quand vous voyez l'homme que vous aimez prendre ses affaires et partir sans même se retourner sur vous, je peu vous assurez que vous en souffrez énormément sachant en plus que je portais son enfant c'était pire. Je n'avais pas l'habitude de lui parler comme ça, mais je ne voulais rien faire paraitre pour pas être détruite à nouveau. " J'ai jamais pensé qu'on pourrait en arriver là. " Dis-je en le regardant. C'est vrai je n'aurais jamais pensée que cette nouvelle détruise en un instant notre couple, si j'avais su que cela se terminerait comme ça je pense que je n'aurais rien dis.

Je le regardais baisser la tête, je dois avouer que j'y étais aller peut-être un peu fort avec mes mots " Peur de quoi ? on était bien tous les deux avant ça. Ce bébé n'a pas besoin d'un père exemplaire juste un père présent pour lui quoi qu'il arrive. " Dis-je en plongeant mon regard dans le siens. Les mots que Jawaad prononçait me rassurais, mais je voulais être sûr que ce n'était pas des paroles en l'aire même si je faisais confiance à Jawaad je préféré rester légèrement sur mes garde. Je le regardais poser sa main sur mon ventre et venais poser ma main sur la sienne avec un léger sourire : " C'est une fille.. Il faudra que tu m'aide à trouver un prénom pour elle. " Dis-je en le regardant. Il était le père donc il était normale qu'il est son mot dire sur le prénom de notre bébé.

FICHE ET CODES PAR RIVENDELL
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



JAWAAD ▻ Tatoo your name across my heart Empty
MessageSujet: Re: JAWAAD ▻ Tatoo your name across my heart   JAWAAD ▻ Tatoo your name across my heart Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

JAWAAD ▻ Tatoo your name across my heart

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jawaad ↓↑ On s'raconte des histoires de poneys arc-en-ciel ?
» WHAT IS THE FUQUE ? • Charlie&Jawaad.
» JAWAAD (+) Une petite soif.
» Jawaad ◭ Ca te dit on échange les rôles, tu es fou de moi et moi je m'en fou de toi ♥
» Jawaad: La vie est une échelle, les uns montent, les autres descendent.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
US AGAINST THE WORLD :: PLAYROOM :: SUJETS-