riley.jaliyah ∞ va voir ailleurs si j'y suis, et reviens plus tard 4118676959 Un petit VOTE toutes les deux heures, les amours riley.jaliyah ∞ va voir ailleurs si j'y suis, et reviens plus tard 4118676959
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 riley.jaliyah ∞ va voir ailleurs si j'y suis, et reviens plus tard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Jaliyah-Sky H. Sanchez
Admin
Jaliyah-Sky H. Sanchez


× MESSAGES : 1718
× INSCRIPTION LE : 10/03/2013

riley.jaliyah ∞ va voir ailleurs si j'y suis, et reviens plus tard Empty
MessageSujet: riley.jaliyah ∞ va voir ailleurs si j'y suis, et reviens plus tard   riley.jaliyah ∞ va voir ailleurs si j'y suis, et reviens plus tard EmptyLun 1 Avr - 19:54

riley.jaliyah ∞ va voir ailleurs si j'y suis, et reviens plus tard 555730VanessaHudgensJulianMorris001
La soirée avait déjà bien commencé et Jaliyah en avait prit un sale coup. Certes, elle en était habituée, et n'était pas du genre à se plaindre, mais ce soir-là, elle s'était fait violence à elle-même. Voulant paraître plus classe d'habituellement, c'est avec des talons assez hauts qu'elle s'était pointée en boite de nuit. Plutôt rare, mais ça lui arrivait quelques fois. Après s'être déhanchée durant plus d'une heure, elle s'était avachie sur le bar. Habituée des lieux, elle avait le privilège d'être connu par certain barman, ce qui faisait qu'elle était sortir prendre l'air, accompagnée d'une bouteille d'alcool. Il en restait moins de la moitié, mais c'était suffisant pour Jal qui voulait se reposer un peu, loin de la musique qui lui donnait un mal de crâne. Elle n'était peut-être pas encore bourrée, mais n'allait tarder. S'asseyant sur le bord d'un trottoir, elle regardait les quelques personnes la croisant, tout en ôtant ses chaussures qui lui faisaient drôlement mal, contrairement à l'habitude.
Soudain, elle apperçue une silhouette. Non qu'elle soit intriguée par une simple silhouette, mais celle-ci lui disait quelque chose, elle connaissait la personne. En même temps c'était probable puisque la ville n'était pas très grande. Au moment où elle pu apercevoir le visage de l'homme, elle leva les yeux au ciel et avala une gorgée de sa bouteille dont elle ne pourrait dire la contenance vu le nombre de mélange fait plus tôt dans la soirée. « Si tu comptes me saouler ce soir ! Rassure-toi, je m'en sors déjà bien toute seule ! » avait-elle lancé, ayant eut un semblant de tournis. L'alcool faisait effet doucement.


CODE BY .INFINITY


Dernière édition par Jaliyah-Sky H. Sanchez le Lun 15 Avr - 12:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://hotmessgirl.tumblr.com/

Anonymous
Invité



riley.jaliyah ∞ va voir ailleurs si j'y suis, et reviens plus tard Empty
MessageSujet: Re: riley.jaliyah ∞ va voir ailleurs si j'y suis, et reviens plus tard   riley.jaliyah ∞ va voir ailleurs si j'y suis, et reviens plus tard EmptyLun 1 Avr - 21:00

❝ jaliyah & riley ❞
Assit autour d'une table basse, Riley parlait avec un mec qu'il venait à peine de rencontrer. Ils étaient près d'une dizaine autour de cette table, tous réunis pour boire les quelques bouteilles qui se trouvaient dessus. Le jeune Havensbee avait passé toute sa soirée à rencontrer de nouvelles têtes, dont il ne se rappellerait sûrement pas le nom le lendemain. Une soirée comme une autre quoi. Puis après quelques heures à boire de l'alcool et à parler de tout et de rien avec n'importe qui, Riley se décida finalement à rentrer chez lui. Il salua tout ses potes, récupéra ses affaires au vestiaire et sortit finalement dehors. Heureusement pour lui, il n'avait pas tant bu que ça, alors il était encore apte à rentrer jusqu'à la maison de sa confrérie qui était à quelques kilomètres quand même d'où il se trouvait. A peine eût-il fait quelques pas dehors qu'il vit le dos d'une brune, assise au bord du trottoir, une bouteille à la main. Il ne voyait pas son visage, mais il devina bien vite de qui il s'agissait, tellement il connaissait la-dite brune - enfin, surtout sa robe, en fait -. C'est sans hésitation qu'il se dirigea alors vers elle, la regardant droit dans les yeux avec un petit sourire en coin. « C'est ce que je vois. » dit-il en réponse à sa remarque. Il s'assit ensuite à ses côtés et la regarda d'un air faussement suspicieux. « Et dis moi... comment est-ce que tu comptes faire pour rentrer dans un état pareil? » C'est pas qu'il doutait un peu de ses capacités de randonneuse, mais quand même.
Revenir en haut Aller en bas

Jaliyah-Sky H. Sanchez
Admin
Jaliyah-Sky H. Sanchez


× MESSAGES : 1718
× INSCRIPTION LE : 10/03/2013

riley.jaliyah ∞ va voir ailleurs si j'y suis, et reviens plus tard Empty
MessageSujet: Re: riley.jaliyah ∞ va voir ailleurs si j'y suis, et reviens plus tard   riley.jaliyah ∞ va voir ailleurs si j'y suis, et reviens plus tard EmptyMar 2 Avr - 4:57

riley.jaliyah ∞ va voir ailleurs si j'y suis, et reviens plus tard 555730VanessaHudgensJulianMorris001
Jaliyah s'était installée dehors. Non à l’abri des regards curieux, mais surtout pour éviter de prendre une migraine affreuse après trop de musique. Sur le trottoir, elle buvait quelques gorgée de sa bouteille, espérant ne pas finir ainsi, dépravée et ivre au bord de la route. C'est alors que Riley se pointa. Il ne manquait plus que lui pour donner une raison de plus à Jal' de finir la bouteille d'alcool. Lui faisant remarquer qu'elle n'avait pas besoin de lui ce soir, il vint tout de même s'installer à ses côtés, acquiesçant la remarque de la brunette. S'attendant à une moquerie, ou une remarque blessante de la part de celui qui partageait son dortoir, elle l'écouta néanmoins lui demander comment allait-elle rentrer. Jal' fit mine de refléchir, bien qu'au fond elle n'avait vraiment aucune idée de cette partie du plan. Habituellement, ça avait été Jaden, ou même son professeur de droit, mais là, personne. « Je trouverai bien un moyen, je connais du monde ici ! » avait-elle répondu, d'un seul ton. Puis elle regarda Riley, et bien qu'elle puisse voir un peu trouble, elle pouvait apercevoir ses joues légèrement creusée, sans compter ses lèvres qui lui étaient familières. « Mais te sens surtout pas obligé de rester pour cette raison, j'sais me débrouiller toute seule. » avait-elle rétorqué, détournant la tête et avalant une gorgée de plus. Dans la tête de Jal, c'était le bordel ! Elle ne voulait pas de lui. Oh ça non, elle ne voulait pas se prendre la tête ce soir. Mais d'un autre côté, elle avait besoin de lui, sans réellement le savoir. Bien qu'elle soit indépendante, elle se sentait bien en sa compagnie, sans oublier qu'il jouait un peu le rôle de modèle pour la jeune femme. Assez étonnant puisque Jaliyah cherchait à devenir plus arrogante, n'en pouvant plus d'être humiliée à longueur de journée. Et Riley était là, lui.


CODE BY .INFINITY


Dernière édition par Jaliyah-Sky H. Sanchez le Lun 15 Avr - 12:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://hotmessgirl.tumblr.com/

Anonymous
Invité



riley.jaliyah ∞ va voir ailleurs si j'y suis, et reviens plus tard Empty
MessageSujet: Re: riley.jaliyah ∞ va voir ailleurs si j'y suis, et reviens plus tard   riley.jaliyah ∞ va voir ailleurs si j'y suis, et reviens plus tard EmptyJeu 4 Avr - 16:26

❝ jaliyah & riley ❞
Riley connaissait Jal' depuis quelques temps déjà; depuis le jour où elle avait débarqué dans son dortoir. Elle lui avait tout de suite tapé dans l'oeil. D'abord grâce à son physique très avantageux. Et puis il fut ensuite plutôt intrigué par son caractère, une fois que les deux eurent commencé à discuter. Puis au fur et à mesure, ils se sont rapprochés. Ils s'envoyaient des petites piques à longueur de temps, mais ils pouvaient également très vite se retrouver dans le même lit - à croire que Riley se tapait toutes les filles de son dortoir -. Une relation plutôt étrange, puisque qu'on ne pouvait pas la qualifier de régulière. Ils pouvaient "passer du temps" ensemble tous les deux jours, comme ils pouvaient s'en passer pendant plus de trois semaines. « La preuve, tu es toute seule. » répondit Riley, non pour se moquer d'elle, mais pour lui montrer que ça n'allait pas être simple de rentrer jusqu'à chez elle dans cet état. Il regarda ensuite son visage de profil, fatigué mais pourtant toujours aussi beau que d'habitude. « Je vais pas te laisser crever dans la rue. » Il lui prit ensuite la bouteille des mains et la posa de son côté, pour qu'elle arrête de tout ingurgiter d'un coup. « Je crois que ça ira comme ça. » dit-il alors. Le jeune Havensbee n'était pas du genre à s'en faire pour les autres - égocentrisme oblige - mais il ne se voyait pas la laisser seule au beau milieu de la nuit dans cette rue. Surtout avec autant d'alcool dans le sang.
Revenir en haut Aller en bas

Jaliyah-Sky H. Sanchez
Admin
Jaliyah-Sky H. Sanchez


× MESSAGES : 1718
× INSCRIPTION LE : 10/03/2013

riley.jaliyah ∞ va voir ailleurs si j'y suis, et reviens plus tard Empty
MessageSujet: Re: riley.jaliyah ∞ va voir ailleurs si j'y suis, et reviens plus tard   riley.jaliyah ∞ va voir ailleurs si j'y suis, et reviens plus tard EmptyVen 5 Avr - 18:52

riley.jaliyah ∞ va voir ailleurs si j'y suis, et reviens plus tard 555730VanessaHudgensJulianMorris001
La jeune brésilienne ne cessait de porter la bouteille à ses lèvres, écoutant tout de même ce que lui disait son colocataire de confrérie. « J'parlais de là-bas ! » avait-elle répondu, montrant du doigts la boîte de nuit qui se trouvait en face d'eux. « Patate ! » C'était la seule insulte gentillette qu'elle avait trouvé en l'espace de quelques secondes. Il fallait dire qu'elle n'était déjà pas très futée, mais avec l'alcool coulant à flot dans son sang, elle ne pouvait pas s'améliorer. Mais sa remarque la fit sourire tout de même, se disant qu'elle commençais sérieusement à dire n'importe quoi.. « Si c'était si facile de crever, crois-moi, j'aurais déjà abandonné la partie. » avait-elle balancé de but en blanc. Il lui arrivait quelques fois d'être tordue dans sa tête, pensant aux pires moments de sa vie, notamment le fait que ça mère n'eut pas la chance de la voir grandir. La seule chose qu'elle ne pouvait regretter, c'était bien son caractère, qui était passé de gentille fille modèle et coincée et à une junkie emmerdeuse et extravertie. Riley se saisit de la bouteille qu'elle avait entre les mains et la garda. Jaliyah ne protesta pas, peut-être avait-il raison. Intriguée tout de même, elle se tourna vers lui. « Pourquoi t'es comme ça avec moi ce soir ? T'attends quoi de moi exactement ? Ça cache quelque chose.. » lui avait-elle demandé doucement. Elle ne saisissait pas trop les gestes que faisaient le jeune homme envers elle. Après un moment, elle décida de se lever, voulant marcher un peu. Mais lorsqu'elle se leva, elle eut le tournis, sûrement l'alcool, mais sue se rattraper et tenir debout bien qu'elle titubait quand même un peu. « Maintenant tu me rends ma bouteille ! » tenta-t-elle de dire à Riley.


CODE BY .INFINITY


Dernière édition par Jaliyah-Sky H. Sanchez le Lun 15 Avr - 12:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://hotmessgirl.tumblr.com/

Anonymous
Invité



riley.jaliyah ∞ va voir ailleurs si j'y suis, et reviens plus tard Empty
MessageSujet: Re: riley.jaliyah ∞ va voir ailleurs si j'y suis, et reviens plus tard   riley.jaliyah ∞ va voir ailleurs si j'y suis, et reviens plus tard EmptySam 13 Avr - 10:02

❝ jaliyah & riley ❞
Jal' était sans aucun doute dans un sale état. Elle tanguait presque sur elle-même, et ses yeux la trahissait vraiment. C'était pourquoi Riley était venu vers elle; après tout, il allait pas la laisser au milieu de la rue alors qu'elle ne semblait même plus être dans l'état de distinguer sa droite de sa gauche. Il était donc venu vers elle, lui retirant finalement la bouteille qu'elle avait entre les mains. Difficile d'imaginer Riley comme quelqu'un de responsable, et pourtant, le voilà, en train de s'occuper de Jal. « J'attends juste de toi que tu rentres au dortoir sans te faire accoster par un gros pervers. » ironisa le jeune homme, en réponse à sa colocataire. Il leva les yeux au ciel, et ajouta. « Et là, c'est plutôt mal parti. » Oui, Riley était le meilleur pour enfoncer le clou. Il n'allait pas la lâcher, si c'était ça qu'elle voulait. Pour une fois qu'il se montrait sympathique, elle devait en profiter. C'était pas tous les jours que ça arrivait. « D'accord. » répliqua le jeune homme, lorsque Sanchez lui demanda de lui rendre sa bouteille. Avant de s’exécuter, il versa tous le liquide par terre, puis tendit la bouteille vide vers la brune. « Voilà, tu peux la prendre maintenant. » Chiant, Riley? Rien qu'un peu. Mais c'était pour son bien.. s'il lui rendait la bouteille remplie, elle allait forcément être dans un pire état que dans celui lequel elle était déjà. Alors, il préférait donner à boire au goudron, lui au moins pouvait supporter le degré d'alcool. riley.jaliyah ∞ va voir ailleurs si j'y suis, et reviens plus tard 1748208979
Revenir en haut Aller en bas

Jaliyah-Sky H. Sanchez
Admin
Jaliyah-Sky H. Sanchez


× MESSAGES : 1718
× INSCRIPTION LE : 10/03/2013

riley.jaliyah ∞ va voir ailleurs si j'y suis, et reviens plus tard Empty
MessageSujet: Re: riley.jaliyah ∞ va voir ailleurs si j'y suis, et reviens plus tard   riley.jaliyah ∞ va voir ailleurs si j'y suis, et reviens plus tard EmptyMar 16 Avr - 13:46

riley.jaliyah ∞ va voir ailleurs si j'y suis, et reviens plus tard 555730VanessaHudgensJulianMorris001
Accoster par un gros pervers ? Jaliyah rit simplement à sa remarque, et réfléchis si cela n'était pas trop de lui lancer un pique de plus. Mais elle n'était pas de ce genre qui se prenait la tête pour ce genre de choses. « Trop tard il est déjà assis à côté de moi, avec MA bouteille à la main ! » avait-elle ajouté, sur un ton sérieux, sans pour autant faire de geste, mais ne voulant pas croiser son regard, bien que Riley devait se douter qu'il ne fallait rien prendre au premier degré avec elle. Puis, lorsqu'elle se leva et commençait à tituber, elle vit tout le contenu de sa bouteille se vider sur le sol. Bouche grande ouverte, elle regarda le jeune homme lui tendre la bouteille d'alcool, maintenant vide. Elle l'attrapa et la jeta assez loin pour ne blesser personne et commencer légèrement à s'énerver qu'il vienne interrompre sa soirée. « Mais c'est quoi ton problème ? » avait-elle crier avant d'ajouter. « Je suis encore bien consciente et la seule chose que j'ai envie de faire, c'est de t'en coller une !! ». Jaliyah n'avait pas l'intention de lui mettre une claque, non, elle l'appréciait trop pour ça, mais il avait peut-être dépassé les bornes et il arrivait très souvent à la brunette de menacer dans ces situations. Alors elle enfila ses chaussures et décida de déserter l'endroit, dans le sens opposé aux dortoir, espérant que Riley ne la suive pas, mais c'était peine perdue d'avance. Car c'était ça qu'elle respectait chez lui, sa détermination.


CODE BY .INFINITY
Revenir en haut Aller en bas
http://hotmessgirl.tumblr.com/

Contenu sponsorisé



riley.jaliyah ∞ va voir ailleurs si j'y suis, et reviens plus tard Empty
MessageSujet: Re: riley.jaliyah ∞ va voir ailleurs si j'y suis, et reviens plus tard   riley.jaliyah ∞ va voir ailleurs si j'y suis, et reviens plus tard Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

riley.jaliyah ∞ va voir ailleurs si j'y suis, et reviens plus tard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» PHEELAN • Parfois je ferme les yeux, & je suis ailleurs. Puis je suis contrainte de les rouvrir.
» Nolàn. ◮ Je suis pas un, je suis plusieurs. Je suis un vrai bordel.
» Je reviens d'H&M, la pub est un mensonge, Beyonce n'est pas à vendre à 4€95 au rayon maillots de bain. ll SIDNEY
» C'est vrai que j'suis pas si facile, je te l'accorde. T'as un point! Mais si j'suis si dur a vivre, pourquoi tu restes a la fin? tu t'amuse de mes crises tu te plaint... Mais dis moi combien.. Te supportes? Si tu reste c'est que tu m'aimes, si tu l'avoues
» Et ouai, je reviens vous faire chier :héhé: ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
US AGAINST THE WORLD :: PLAYROOM :: SUJETS-