Je reviens d'H&M, la pub est un mensonge, Beyonce n'est pas à vendre à 4€95 au rayon maillots de bain. ll SIDNEY 4118676959 Un petit VOTE toutes les deux heures, les amours Je reviens d'H&M, la pub est un mensonge, Beyonce n'est pas à vendre à 4€95 au rayon maillots de bain. ll SIDNEY 4118676959
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Je reviens d'H&M, la pub est un mensonge, Beyonce n'est pas à vendre à 4€95 au rayon maillots de bain. ll SIDNEY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Constance S. Bisch
Groupe Poséidon
Constance S. Bisch


× MESSAGES : 901
× INSCRIPTION LE : 04/03/2013

Je reviens d'H&M, la pub est un mensonge, Beyonce n'est pas à vendre à 4€95 au rayon maillots de bain. ll SIDNEY Empty
MessageSujet: Je reviens d'H&M, la pub est un mensonge, Beyonce n'est pas à vendre à 4€95 au rayon maillots de bain. ll SIDNEY   Je reviens d'H&M, la pub est un mensonge, Beyonce n'est pas à vendre à 4€95 au rayon maillots de bain. ll SIDNEY EmptyDim 12 Mai - 14:16

Putain de merde ! C'était la première phrase qui m'était venue à l'esprit en remarquant que je n'avais pas entendu mon réveil. C'était mon deuxième jour de cours, j'avais pris l'habitude de ne pas mettre le réveil au Brésil et voilà comment ça finissait heureusement le lundi j'avais commencé à quatorze heure. Jamais en deux ans je n'avais été en retard, pas une seule fois bien évidemment quelques fois je suis arrivée tout juste et c'était bien la première fois que j'allais avoir une absence oui parce que je ne comptais pas y aller je n'avais que deux heures de cours ce n'était pas grand chose et puis j'avais réussi à m'endormir à cinq heures du matin et forcément se lever deux heures après ça me parait un peu difficile. J'étais perturbée il n'y avait pas à dire par la venue d'Alceo. J'allais devoir m'acheter une cinquantaine de réveil et les placer bien loin de moi histoire de m'obliger à sortir du lit et histoire que le schéma ne se répète pas chaque jour. Il n'y avait personne dans le dortoir, il était neuf heures passée. Je m'étais levée en douceur. J'ai pris ma douche, changé mon vernis, je m'étais fait un masque et j'avais même mis un peu de rouge à lèvre et du mascara, oui j'essayais vraiment de penser à autre chose. Par contre je n'étais pas du tout d'humeur à me lisser les cheveux. Bouclé c'était aussi bien. J'avais enfilé mon maxi gilet à pan et grosse mailles avec des boots un pull en cachemire et un collier le tout avec un legging. Il faisait pas très chaud, mais je comptais bien me baigner quand même et une fois qu'on bouge bien dans l'eau on n'a pas du tout froid. J'avais pris un maxi sac avec de l'huile solaire vu que j'avais pas mal bronzée au Brésil je ne risquais rien, une serviette des habits de rechange et tout le nécessaire. Après deux heures passées dans l'eau j'avais décidé de sortir et de bronzer tranquillement, j'étais bien tranquille il n'y avait personne c'est un gros avantage.


Dernière édition par Daim K. Marshall le Dim 12 Mai - 14:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Je reviens d'H&M, la pub est un mensonge, Beyonce n'est pas à vendre à 4€95 au rayon maillots de bain. ll SIDNEY Empty
MessageSujet: Re: Je reviens d'H&M, la pub est un mensonge, Beyonce n'est pas à vendre à 4€95 au rayon maillots de bain. ll SIDNEY   Je reviens d'H&M, la pub est un mensonge, Beyonce n'est pas à vendre à 4€95 au rayon maillots de bain. ll SIDNEY EmptyDim 12 Mai - 14:47

Durant les deux derniers jours Sidney n'étais pas vraiment venu dans son dortoir, en effet il avait passé beaucoup de temps avec Delilah. Si bien qu'il n'eut pas le temps de croiser Daim, il savait qu'elle était rentrée oui car il avait vu ses affaires mais ne l'avait pas encore vu. Bref se matin lorsqu'il se réveilla tout le monde dormait encore dans le dortoir lui il décida d'aller courir sur la plage pour se réveiller et profiter un peu. Il enfila donc son maillot de bain au cas ou -non parce que on ne sait jamais hein- et par dessus il mit un jogging gris clair, un T-shirt jaune et sa veste noire. Il mit ses baskets, passa rapidement dans la salle de bain pour se laver les dents et passer une main dans ses cheveux avant de partir courir. Pendant à peu près trois heures il fit des aller retour le long de Saint Brelade's Bay avant de finalement décidé d'aller se rafraichir un peu. Il enleva son jogging et s'avança au bord de l'eau, ne voulant pas réellement nager il se mit sur le sable juste mouillé la ou les vagues s'échouent et il s'assit ici, laissant les vagues recouvrir ses jambes à chaque fois. Ces lunettes de soleil sur le nez il décompressait, regardant au loin.
Revenir en haut Aller en bas

Constance S. Bisch
Groupe Poséidon
Constance S. Bisch


× MESSAGES : 901
× INSCRIPTION LE : 04/03/2013

Je reviens d'H&M, la pub est un mensonge, Beyonce n'est pas à vendre à 4€95 au rayon maillots de bain. ll SIDNEY Empty
MessageSujet: Re: Je reviens d'H&M, la pub est un mensonge, Beyonce n'est pas à vendre à 4€95 au rayon maillots de bain. ll SIDNEY   Je reviens d'H&M, la pub est un mensonge, Beyonce n'est pas à vendre à 4€95 au rayon maillots de bain. ll SIDNEY EmptyDim 12 Mai - 15:13

Je m'étais mis dans un endroit tranquille, même si je me doutais qu'il n'y allait avoir personne avant plusieurs heures. Pourtant il m'a semblé entendre quelqu'un, mais peut-être que je psychotais oui c'était possible. J'avais décidé de me relever tout de même histoire de voir et visiblement il y avait quelqu'un bon alors je n'avais pas rêvé. Les habits présent sur le sable ne m'étais pas inconnu. Je me suis creusée les méninges pendant trente secondes avant de réaliser que c'était bien ceux de Sidney. Je ne l'avais même pas croisé c'est dire, en même temps cette histoire de week-end avant mon départ n'avait pas arrangé les choses. Jamais on ne s'était pas parlé pendant aussi longtemps. Il me manquait terriblement. Je ne sais pas du tout si c'est pareil pour lui après tout, on n'avait pas reparlé depuis mon départ. J'hésitais à faire le premier pas, mais en même temps si ça continuait comme ça on ne se parlera plus du tout. Je ne pouvais pas garder autant de rancœur envers lui. Il me cachait quelque chose, je ne sais pas quoi, j'avais pris du recul avec ces trois semaines et puis la sagesse de ma maman a fait que je ne voulais même plus savoir, il fallait que je le laisse m'en parler. Je ne comptais pas aborder le sujet moi, je n'avais pas envie de batailler pour savoir. Je m'approchais délicatement de lui, avant de lui sauter sur le dos tout en criant « BOUH. » J'étais une adepte de ce genre de salut.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Je reviens d'H&M, la pub est un mensonge, Beyonce n'est pas à vendre à 4€95 au rayon maillots de bain. ll SIDNEY Empty
MessageSujet: Re: Je reviens d'H&M, la pub est un mensonge, Beyonce n'est pas à vendre à 4€95 au rayon maillots de bain. ll SIDNEY   Je reviens d'H&M, la pub est un mensonge, Beyonce n'est pas à vendre à 4€95 au rayon maillots de bain. ll SIDNEY EmptyDim 12 Mai - 15:38

Sidney n'avait pas parlé à Daim depuis très longtemps pourquoi ? Et bien par jalousie oui oui. Non non il n'avait pas de sentiments amoureux pour elle non, c'est juste de la jalousie amicale. Lorsqu'il à vu toutes les photos qu'elle postait de elle et je ne sais qui sur twitter il à commencé à être jaloux. Il pensait être le seul de qui elle était aussi proche, il pensait être son meilleur ami. Et il était blessait. Alors qu'il regardait l'horizon quelqu'un lui sauta dessus et il gueula alors « Putain ! » Il n'avait pas reconnu la voix, il se tourna alors et vit Daim. Ouah ce qu'elle était bronzé c'était impressionnant « Ah c'est toi, scuse-moi » Il resta assis cependant, se disant qu'elle n'avait qu'a s'asseoir si elle voulait lui parler et il la regarda un instant avant de reporter son regard vers la mer à nouveau. Ne voulant pas paraître froid il dit enfin « C'était cool le Brésil ? »
Revenir en haut Aller en bas

Constance S. Bisch
Groupe Poséidon
Constance S. Bisch


× MESSAGES : 901
× INSCRIPTION LE : 04/03/2013

Je reviens d'H&M, la pub est un mensonge, Beyonce n'est pas à vendre à 4€95 au rayon maillots de bain. ll SIDNEY Empty
MessageSujet: Re: Je reviens d'H&M, la pub est un mensonge, Beyonce n'est pas à vendre à 4€95 au rayon maillots de bain. ll SIDNEY   Je reviens d'H&M, la pub est un mensonge, Beyonce n'est pas à vendre à 4€95 au rayon maillots de bain. ll SIDNEY EmptyDim 12 Mai - 16:26

Il est vrai que j'avais posté quelques photos où j'étais en charmante compagnie. C'est vrai aussi que j'avais été aussi proche d'eux sur les photos que je l'étais de Sidney, je crois qu'inconsciemment j'avais besoin de combler son absence. J'avais fais de belles rencontres et je n'hésiterais pas a en refaire l'expérience, les cours avant m'en aurait empêchés, mais j'ai pu recevoir mes cours et tout du coup ça ne sera plus un frein à mes envies. En entendant son « Putain ! » je me doutais qu'il ne m'avait pas deviné que c'était moi. Ouais en même temps c'était pas évident de reconnaître quelqu'un uniquement grâce à sa voix à part quand on avait un don niveau auditif mais ça c'est tout de même une autre histoire. Il s'excusa lorsqu'il s'était retourné je sentais qu'il y avait quelque chose qu'il clochait, mais j'avais pris un nouveau départ dirons nous j'étais plus calme, plus tout en fait, ces vacances m'ont complètement changé. Il ne s'était même pas levé, bon je crois que je devais m'assoir une fois qu'il s'est retourné vers la mer à nouveau je m'installais à côté de lui. Ce silence était vraiment gênant je m'apprêtais à le rompre lorsqu'il me que questionna sur le Brésil « Oui c'était assez cool et toi à Jersey ça c'est passé comment ? »
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Je reviens d'H&M, la pub est un mensonge, Beyonce n'est pas à vendre à 4€95 au rayon maillots de bain. ll SIDNEY Empty
MessageSujet: Re: Je reviens d'H&M, la pub est un mensonge, Beyonce n'est pas à vendre à 4€95 au rayon maillots de bain. ll SIDNEY   Je reviens d'H&M, la pub est un mensonge, Beyonce n'est pas à vendre à 4€95 au rayon maillots de bain. ll SIDNEY EmptyDim 12 Mai - 16:55

Je savais qu'elle était de nature à être assez proche des gens mais de là à tous les embrasser limites il faut pas pousser non plus. Oui ce sujet énervé le jeune homme, depuis leur dernière dispute et la fois où elle avait couché avec Max il avait l'impression qu'elle avait changé et pas comme il le souhaiterait malheureusement. Enfin bon il décida de ne faire aucune réflexion, par aujourd'hui tout du moins. Je la regarda s'asseoir à côté de moi et rompant le silence je lui demanda si son voyage c'était bien passé bien que me fiant au photo je n'en doutais pas, je l'avais demandé par mesure de politesse. « Ben normal quoi, comme d'hab » A la petite différence près que aujourd'hui il était en couple, mais elle le verrait en temps et en heure pas besoin de le dire de suite. « T'est super bronzé.. »
Revenir en haut Aller en bas

Constance S. Bisch
Groupe Poséidon
Constance S. Bisch


× MESSAGES : 901
× INSCRIPTION LE : 04/03/2013

Je reviens d'H&M, la pub est un mensonge, Beyonce n'est pas à vendre à 4€95 au rayon maillots de bain. ll SIDNEY Empty
MessageSujet: Re: Je reviens d'H&M, la pub est un mensonge, Beyonce n'est pas à vendre à 4€95 au rayon maillots de bain. ll SIDNEY   Je reviens d'H&M, la pub est un mensonge, Beyonce n'est pas à vendre à 4€95 au rayon maillots de bain. ll SIDNEY EmptyDim 12 Mai - 17:40

Disons que le brésil c'est comme une grande cours de récréation. J'avais du poster deux photos une un peu plus explicite que l'autre, mais c'était plus pour rigoler qu'autre chos sinon je ne l'aurais pas publié. « Ben normal quoi, comme d'hab » Ouais apparemment la routine. Moi personnellement mon voyage avait été bénéfique je savais vraiment que je ne voulais plus d'une routine, plus jamais cours et révision je comptais bien sortir tous les soirs sans exception même si c'est pour une heure ou deux. « D'accord. Tant mieux. » J'avais passé pas mal de temps pour obtenir un bronzage pareil. J'en étais fière et il faut dire que pas mal de monde avait ragé en voyant à quel point j'étais bronzée en même temps c'était un peu le but, j'avais juste pris de l'avance sur eux, beaucoup d'avance même vu les températures au Brésil. « T'est super bronzé.. » je mis quelques secondes avant de répondre « Hum merci c'est super gentil, je passais les trois quart de mes vacances en maillot de bain je suppose que ça a facilité mon bronzage irréprochable. »
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Je reviens d'H&M, la pub est un mensonge, Beyonce n'est pas à vendre à 4€95 au rayon maillots de bain. ll SIDNEY Empty
MessageSujet: Re: Je reviens d'H&M, la pub est un mensonge, Beyonce n'est pas à vendre à 4€95 au rayon maillots de bain. ll SIDNEY   Je reviens d'H&M, la pub est un mensonge, Beyonce n'est pas à vendre à 4€95 au rayon maillots de bain. ll SIDNEY EmptyDim 12 Mai - 17:49

Je la regardais et n'en revenais pas de son bronzage parfait, même si moi-même j'avais un teint hâlé toute l'année la j'étais loin derrière elle c'est certains, puis faut dire que avec le peu de soleil qu'il y a à Jersey j'étais pas prêt de la rattraper. Elle allait surement faire rager plus d'une file avec ce bronzage. « Ah ben c'est sur, et sa à dut favoriser tes rencontres aussi » Oui une fille en maillot de bain est toujours plus attrayante que sous une grosse parka. Je ne disais pas sa pour la provoquer, non c'était juste pour parler, après tout on est toujours amis non si je me souviens bien ? Je la regarda alors attendant une réponse de sa part. Les mains posé sur le sable de chaque côté de moi j'enfoncé mes doigts dans le sable mouillé tout en la regardant.
Revenir en haut Aller en bas

Constance S. Bisch
Groupe Poséidon
Constance S. Bisch


× MESSAGES : 901
× INSCRIPTION LE : 04/03/2013

Je reviens d'H&M, la pub est un mensonge, Beyonce n'est pas à vendre à 4€95 au rayon maillots de bain. ll SIDNEY Empty
MessageSujet: Re: Je reviens d'H&M, la pub est un mensonge, Beyonce n'est pas à vendre à 4€95 au rayon maillots de bain. ll SIDNEY   Je reviens d'H&M, la pub est un mensonge, Beyonce n'est pas à vendre à 4€95 au rayon maillots de bain. ll SIDNEY EmptyDim 12 Mai - 18:33

En temps normal j'étais vraiment blanche et je n'aimais pas du tout donc une fois par semaine je faisais des uvs juste histoire de ne pas être si blanche. « Ah ben c'est sur, et sa à dut favoriser tes rencontres aussi » j'attendais quelques secondes avant de remarquer qu'il ne rajoutais rien, j'en avais conclus qu'il attendait une réponse plutôt inhabituel ça semblait bizarre comme question mais soit après un bref sourire je lui répondis « Assez quand même. Bon je traînais quand même souvent à la plage ou des endroits comme ça enfin j'ai fais des rencontres comme partout ailleurs quoi rien de spécial à part ça. » j'espérais garder ce bronzage au moins jusqu'à cet été, de toute manière je retournerais au Brésil probablement cet été j'allais devoir économiser un maximum mais je prendrais deux bons mois de vacance. « Je suis plus bronzée que toi maintenant et sans aucune séance d'uv. Tu as du temps à rattraper niveau bronzage. »
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Je reviens d'H&M, la pub est un mensonge, Beyonce n'est pas à vendre à 4€95 au rayon maillots de bain. ll SIDNEY Empty
MessageSujet: Re: Je reviens d'H&M, la pub est un mensonge, Beyonce n'est pas à vendre à 4€95 au rayon maillots de bain. ll SIDNEY   Je reviens d'H&M, la pub est un mensonge, Beyonce n'est pas à vendre à 4€95 au rayon maillots de bain. ll SIDNEY EmptyDim 12 Mai - 18:39

Il eut presque envie de rire lorsqu'elle lui dit rien de spécial à part ça mais il se retient et fit un simple sourire en guise de réponse. Puis le sujet du bronzage revint rapidement sur le tapis. En effet j'avais de nombreuses séances à rattraper la et vu que je ne faisais pas d'UV sa allait prendre du temps « Ouais, enfin avec le peu de soleil que l'on a je crois que je réussirais pas à te rattraper » Je sourit sincèrement et la regarda à nouveau avant de reprendre par une nouvelle question, oui j'essayais tant bien que mal de faire la conversation vu qu'elle ne semblait pas forcément très bavarde « Et c'est tout ce que tu as à raconter ? T'as ramené des souvenirs ? »
Revenir en haut Aller en bas

Constance S. Bisch
Groupe Poséidon
Constance S. Bisch


× MESSAGES : 901
× INSCRIPTION LE : 04/03/2013

Je reviens d'H&M, la pub est un mensonge, Beyonce n'est pas à vendre à 4€95 au rayon maillots de bain. ll SIDNEY Empty
MessageSujet: Re: Je reviens d'H&M, la pub est un mensonge, Beyonce n'est pas à vendre à 4€95 au rayon maillots de bain. ll SIDNEY   Je reviens d'H&M, la pub est un mensonge, Beyonce n'est pas à vendre à 4€95 au rayon maillots de bain. ll SIDNEY EmptyDim 12 Mai - 18:56

« Ouais, enfin avec le peu de soleil que l'on a je crois que je réussirais pas à te rattraper » Il avait malheureusement raison, il ne faisait pas très beau ni même très chaud. Avec ce temps là je regrette vraiment le Brésil d'ailleurs j'avais même supprimé la météo de mon iPhone parce que ça risquait vite de me faire déprimer. « Dans ce cas on va dire que je t'ai battu. » Il est vrai que je n'étais pas vraiment bavarde parce que j'étais préoccupée par Alceo. Je ne comptais pas lui en parler tout de suite parce que je ne savais même pas quoi faire. Et je ne compte pas lui présenter si ça ne marche pas entre nous et tout ça, donc il ne valait mieux pas et j'étais du genre à écouter ma famille, mon frère l'aime encore moins qu'avant donc bon. « Et c'est tout ce que tu as à raconter ? T'as ramené des souvenirs ? » « J'ai passé deux semaines super géniale, j'ai fais de superbes rencontres, je suis sortie tous les soirs et mon stage c'est bien passé je n'avais que deux heures par jour du coup je me sentais plus en vacance qu'en stage. Hum et à Budapest bein c'était cool comme d'habitude j'ai passé du temps avec mes parents, mes neveux et mes nièces, mon frère et mes sœurs c'était une semaine tranquille en somme, mais évidemment j'ai eu vraiment dû mal à rentrer dans l'aéroport, j'avais trop envie de rester mais bon je n'avais pas le choix je devais rentrer à Jersey en plus j'ai même fais un balayage blond ouais le brun commençait à m'insupporter. Oui j'en ai ramené plein j'en ai un pour toi, mais vu que je n'ai pas dormi dans le dortoir le premier soir et qu'on ne s'est même pas croisés jusqu'à aujourd'hui je n'ai pas pu te le donner. J'espère juste que j'ai bien choisi et surtout que ça va te plaire. »
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Je reviens d'H&M, la pub est un mensonge, Beyonce n'est pas à vendre à 4€95 au rayon maillots de bain. ll SIDNEY Empty
MessageSujet: Re: Je reviens d'H&M, la pub est un mensonge, Beyonce n'est pas à vendre à 4€95 au rayon maillots de bain. ll SIDNEY   Je reviens d'H&M, la pub est un mensonge, Beyonce n'est pas à vendre à 4€95 au rayon maillots de bain. ll SIDNEY EmptyMar 14 Mai - 17:18

« On a qu'à dire sa comme sa ouais » Pfff Sidney détestais dire qu'il c'était fait battre et pourtant la c'était bel et bien la vérité il ne pouvait nié, il avait perdu un point c'est tout tant pis No Il tentera tant bien que mal de rattraper son retard malgré tout. Puis je lui demanda si c'était tout si elle n'avait fait que bronzer quoi car apparemment elle n'avait rien à raconter et pourtant sur les photos elle avait l'air de s'être bien amusé. Et pour essayer de ne pas plomber l'ambiance je demanda si elle avait ramené des souvenirs. Entendant alors qu'il y en avait un pour moi je fut surpris, je ne m'attendait absolument pas à ce qu'elle m'est ramené quelque chose. Un balayage blond ? Ah ouais je me disais aussi que c'est cheveux avait légèrement changé « Sa te va super bien, et t'est adorable de m'avoir ramené quelque chose il fallait pas franchement surtout après la façon dont j'ai agis avec toi avant que tu ne partes » Oui c'était un petit peu des excuses caché que je venait de faire la, car au fond je m'en voulais, je m'étais énervé sur elle et elle elle me pardonnais encore et ne disait rien.
Revenir en haut Aller en bas

Constance S. Bisch
Groupe Poséidon
Constance S. Bisch


× MESSAGES : 901
× INSCRIPTION LE : 04/03/2013

Je reviens d'H&M, la pub est un mensonge, Beyonce n'est pas à vendre à 4€95 au rayon maillots de bain. ll SIDNEY Empty
MessageSujet: Re: Je reviens d'H&M, la pub est un mensonge, Beyonce n'est pas à vendre à 4€95 au rayon maillots de bain. ll SIDNEY   Je reviens d'H&M, la pub est un mensonge, Beyonce n'est pas à vendre à 4€95 au rayon maillots de bain. ll SIDNEY EmptyMar 14 Mai - 21:05

« On a qu'à dire sa comme sa ouais » bein quoi pour une fois je pouvais bien gagner quoi et il était bien obligé de déclarer forfait quoi disons pour sauver son honneur que lui gagnait ce point toute l'année un point cette année ça n'allait tout de même pas le tuer. Oui j'avais fait pas mal de choses, mais le principal c'est que je sortais tous les soirs. « Sa te va super bien, et t'est adorable de m'avoir ramené quelque chose il fallait pas franchement surtout après la façon dont j'ai agis avec toi avant que tu ne partes » Je rêve ou c'était des excuses implicites. Je crois que ça en était, depuis que je le connaissais je ne l'avais pas vu souvent s'excuser alors là je vais bien savourer ses excuses surtout que je savais d'autant plus qu'elles étaient sincères, j'étais partie un peu fâchée et énervée, mais seulement après dirons nous même pas une heure ma colère et ma rancœur avaient disparus. « Ouais tu as vu ça j'aurais carrément dû tenter ce balayage avant et merci j'aurais peut-être dû commencer par le merci. On me le dis souvent que je suis adorable, mais si qu'il fallait que je te ramène un petit truc ... Tu sais c'est oublié disons que c'est resté dans l'avion c'est de l'histoire ancienne j'ai envie de dire. Et puis tu as juste zappé le week-end ça arrive j'aurais pu oublier moi aussi enfin non quelqu'un d'autre aurait pu oublier parce que moi je note toujours tout dans les rappels sur mon iPhone. »
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Je reviens d'H&M, la pub est un mensonge, Beyonce n'est pas à vendre à 4€95 au rayon maillots de bain. ll SIDNEY Empty
MessageSujet: Re: Je reviens d'H&M, la pub est un mensonge, Beyonce n'est pas à vendre à 4€95 au rayon maillots de bain. ll SIDNEY   Je reviens d'H&M, la pub est un mensonge, Beyonce n'est pas à vendre à 4€95 au rayon maillots de bain. ll SIDNEY EmptyMer 15 Mai - 14:22

Ça n'était pas cool de ma part d'avoir oublié le week end que nous devions passer ensemble avant qu'elle s'en aille, et je m'en voulais un peu dans un sens mais bon je n'étais pas non plus le genre de mec à regretter mes actes, j'étais rapidement passé à autre chose. Même si oui j'étais content qu'elle me pardonne c'est vrai. Je souris à ce qu'elle dit et l'embrassa alors sur le front, reprenant mes bonne vieilles habitudes. Je la serra alors dans mes bras en souriant « Rhaaaa tu m'as manqué » Soudain j'avais complètement oublié ma jalousie, je ne pensais plus à toutes ces photos et je me sentais bien mieux « Et je l'aurais quand mon cadeau hein ?! » Geeeeenre le mec trop pas impatient quoi Je reviens d'H&M, la pub est un mensonge, Beyonce n'est pas à vendre à 4€95 au rayon maillots de bain. ll SIDNEY 1881463262 ben quoi il à un cadeau il veux voir ce que c'est, surtout qu'il n'en a absolument aucune idée.
Revenir en haut Aller en bas

Constance S. Bisch
Groupe Poséidon
Constance S. Bisch


× MESSAGES : 901
× INSCRIPTION LE : 04/03/2013

Je reviens d'H&M, la pub est un mensonge, Beyonce n'est pas à vendre à 4€95 au rayon maillots de bain. ll SIDNEY Empty
MessageSujet: Re: Je reviens d'H&M, la pub est un mensonge, Beyonce n'est pas à vendre à 4€95 au rayon maillots de bain. ll SIDNEY   Je reviens d'H&M, la pub est un mensonge, Beyonce n'est pas à vendre à 4€95 au rayon maillots de bain. ll SIDNEY EmptyMer 15 Mai - 16:35

Ce n'était pas très cool, je le sais, mais je ne pouvais pas lui en vouloir éternellement à quoi bon, ça me ferait juste super souffrir et puis bon je ne pouvais jamais lui en vouloir pendant plus de deux heures. Je ne pouvais que lui pardonner. Il avait l'air de s'être un peu plus détendu, oui je ne sais pas pourquoi mais, je l'avais sentis vraiment tendu après peut-être que je m'étais fait des films, bon il avait souri donc maintenant tout allait bien. Je n'étais plus stressée. Il m'avait par la suite serré dans ses bras avant de dire « Rhaaaa tu m'as manqué » j'avais souri à ses mots oui ça faisait toujours plaisir à entendre ce genre de petites phrases, oui je sais ça peut paraitre complètement stupide de s'enthousiasmer pour un tu m'as manqué mais généralement c'est vrai et tout du coup bein j'étais contente et du coup j'avais un grand sourire accroché sur mes lèvres « Tu m'as manqué aussi beaucoup beaucoup. » Et non je n’exagérais pas en lui disant cela, j'étais même peut-être en dessous de la vérité ça m'avait fait bizarre de ne pas le voir pendant trois semaines. J'avais besoin de lui, vraiment besoin de lui et il m'a fallut encore cette mini engueulade on va dire pour re-re-re confirmer que j'avais vraiment besoin de lui et pour voir à quel point je pouvais tenir à lui et maintenant c'était chose faite. « Et je l'aurais quand mon cadeau hein ?! » Rha qu'il était impatient lui, quand il avait une idée lui il ne l'avait pas ailleurs « Quand je l'aurais décidé ahah ça peut être aujourd'hui comme ça peut être dans dix jours oui c'est quand je veux. »
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Je reviens d'H&M, la pub est un mensonge, Beyonce n'est pas à vendre à 4€95 au rayon maillots de bain. ll SIDNEY Empty
MessageSujet: Re: Je reviens d'H&M, la pub est un mensonge, Beyonce n'est pas à vendre à 4€95 au rayon maillots de bain. ll SIDNEY   Je reviens d'H&M, la pub est un mensonge, Beyonce n'est pas à vendre à 4€95 au rayon maillots de bain. ll SIDNEY EmptySam 25 Mai - 12:23

Le début de nos retrouvailles avait été légèrement tendu, par ma faute une fois de plus mais je m'étais finalement détendu et lui avait avoué qu'elle m'avait manqué pendant ces quelques semaines. Oui je m'étais peut-être rendu compte grâce à toutes ces disputes et cet éloignement que je tiens à elle, que c'est mon ami et que je ne veux pas la perdre. Je souris alors lorsqu'elle répondit que je lui avais également manqué. Puis impatient comme un enfant je demanda quand est-ce que j'aurais mon cadeau. 10 jours ! Sa va pas le pauvre petit il attendra pas 10 jours c'est bien trop long. Il la regarda alors et se mit à la supplier du regard tout en lui disant «Oh non non non je veux pas attendre moi » Puis il eu même une idée pour l'avoir même avant ce soir «Tiens que dirait tu que l'on aille au dortoir maintenant pour que tu me le donnes Je reviens d'H&M, la pub est un mensonge, Beyonce n'est pas à vendre à 4€95 au rayon maillots de bain. ll SIDNEY 1390410237 et puis vu que je suis adorable et qu'on est pas loin j'accepte même de te porter sur mon dos jusque là-bas si tu veux »
Revenir en haut Aller en bas

Constance S. Bisch
Groupe Poséidon
Constance S. Bisch


× MESSAGES : 901
× INSCRIPTION LE : 04/03/2013

Je reviens d'H&M, la pub est un mensonge, Beyonce n'est pas à vendre à 4€95 au rayon maillots de bain. ll SIDNEY Empty
MessageSujet: Re: Je reviens d'H&M, la pub est un mensonge, Beyonce n'est pas à vendre à 4€95 au rayon maillots de bain. ll SIDNEY   Je reviens d'H&M, la pub est un mensonge, Beyonce n'est pas à vendre à 4€95 au rayon maillots de bain. ll SIDNEY EmptySam 25 Mai - 13:06

C'est vrai que ça faisait assez long trois semaines. Je lui avais ramené deux souvenirs, mais je comptais un peu le faire attendre. Visiblement Sidney n'était pas de cet avis, mais quand je dis pas de cet avis ce n'est pas du tout de cet avis. « Oh non non non je veux pas attendre moi » J'étais aussi pressée que lui peut-être même plus d'ailleurs j'étais plus contente en offrant des cadeaux la plupart du temps que les personnes qui allaient les recevoir, je sais c'était bizarre, mais bon j'étais comme ça. Je ne comptais pas lui donner satisfaction tout de suite. « Oh si si si tu vas attendre toi. » Bein quoi, j'étais un peu sadique sur les bords. «Tiens que dirait tu que l'on aille au dortoir maintenant pour que tu me le donnes et puis vu que je suis adorable et qu'on est pas loin j'accepte même de te porter sur mon dos jusque là-bas si tu veux. » Bon il savait me prendre par les sentiments il n'y avait pas à dire, je n'étais pas patiente du tout. « Bon d'accord et tu me portes mes affaires aussi ? » Oui j'abusais un peu je l'avoue, mais je voulais en profiter. J'espère juste que ces cadeaux lui plairont parce qu'autrement ça ne le ferait pas trop. Je les avais choisis avec amour donc même s'il n'aime pas bein ça lui ferait un peu plaisir.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Je reviens d'H&M, la pub est un mensonge, Beyonce n'est pas à vendre à 4€95 au rayon maillots de bain. ll SIDNEY Empty
MessageSujet: Re: Je reviens d'H&M, la pub est un mensonge, Beyonce n'est pas à vendre à 4€95 au rayon maillots de bain. ll SIDNEY   Je reviens d'H&M, la pub est un mensonge, Beyonce n'est pas à vendre à 4€95 au rayon maillots de bain. ll SIDNEY Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Je reviens d'H&M, la pub est un mensonge, Beyonce n'est pas à vendre à 4€95 au rayon maillots de bain. ll SIDNEY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» anything to capture your attention + sidney
» sidney ☇ just don't get attached to somebody you could lose.
» riley.jaliyah ∞ va voir ailleurs si j'y suis, et reviens plus tard
» Sidney ☇ you are the best of my life.
» nothing to remember + sidney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
US AGAINST THE WORLD :: PLAYROOM :: SUJETS-