Sasha (+) What we make this evening?? 4118676959 Un petit VOTE toutes les deux heures, les amours Sasha (+) What we make this evening?? 4118676959
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 Sasha (+) What we make this evening??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Anonymous
Invité



Sasha (+) What we make this evening?? Empty
MessageSujet: Sasha (+) What we make this evening??   Sasha (+) What we make this evening?? EmptyMer 10 Avr - 15:18

Sasha (+) What we make this evening?? Tumblr_lp98mpCr9W1qarksao1_1280_large

J'avais passer ma fin d'après midi à textoter avec Sasha après qu'il avait commencer avec ces messages et autant le dire c'était parti un peu dans tous les sens avant qu'il ce décide à ce ramener enfin sa c'est ce qu'il m'avait laisser croire dans ce qu'il disait donc j'espérais le voir arriver. J'étais en train de trainer dans ma chambre habiller d'une robe, installer sur mon lit et mon dos adossée au mur derrière moi j'espérais qu'il entre dans la villa discrètement et qu'il vienne jusqu'à ma chambre. En l'attendant j'écoutais de la musique en fond tout en consultant mes mails sur mon portable et en espérant qu'il arrive parce qu'il ce faisait tard.
Revenir en haut Aller en bas

Sasha-Naël A. Widmore
Groupe Olympiens
Sasha-Naël A. Widmore


× MESSAGES : 1742
× INSCRIPTION LE : 28/03/2013

Sasha (+) What we make this evening?? Empty
MessageSujet: Re: Sasha (+) What we make this evening??   Sasha (+) What we make this evening?? EmptyMer 10 Avr - 15:48


What we make this everything ?!
Je ne savais pas vraiment quoi faire, pour les dizaines de minutes à venir mais, une envie me vint en tête. Cela faisait peu de temps que j'étais dans cette ville et je l'avais apprécier dès que j'y avais mis les pieds. Mais, aujourd'hui que faire et, une envie donc, me vint. Après quelque échange de messages avec Jeyleen, j'avais décider de venir chez elle. Dans son dortoir, enfin de compte alors, autant dire que j'avais envie de bien me préparer même si son dernier message m'avait fait rire. Une dizaine de minutes plus tard, je fus prêt et finit par quitter ma villa. Marchant petit à petit, tout en faisant le moins de bruit possible & me rendre jusqu'à l'université, dans son dortoir. Les Poséidon, en quelque sortes. Arrivé, j'eus un léger sourire aux lèvres en approchant de cette porte qui était entre-ouverte alors, c'était parfait. Je me faufilais doucement en me mordillant les lèvres, pour aller jusqu'à sa chambre. J'entrouvris cette chambre, tout en m'approchant d'elle, qui était installé contre son lit. J'arrivais de derrière pour embrasser son cou doucement. « Arrivé à bonne destination, heureuse de revoir ton petit chéri ? Rolling Eyes » Dis-je, un sourire amusé.

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Sasha (+) What we make this evening?? Empty
MessageSujet: Re: Sasha (+) What we make this evening??   Sasha (+) What we make this evening?? EmptyMer 10 Avr - 16:05

Voir Sasha allait me faire énormément de bien, j'avais besoin de rigoler et de passer un bon moment et avec lui c'était assurer d'avance. J'étais donc là dans ma chambre à l'attendre en consultant mes mails les écouteurs dans les oreilles que je n'entendis personne arriver jusqu'à que je sente une présence derrière moi, je retira mes écouteurs et j'entendis sa remarque suivit d'un baiser dans ma nuque. Je frissonna parce que oui mes bisous dans la nuque c'était mon point sensible puis j'attrapais le jeune homme par sa veste pour le tiré sur le lit après avoir lâcher mon téléphone. "Heureuse de te revoir chéri mais t'en à mit du temps." Je souris contente de le voir enfin devant moi et je l'aida à ce débarrasser de sa veste.
Revenir en haut Aller en bas

Sasha-Naël A. Widmore
Groupe Olympiens
Sasha-Naël A. Widmore


× MESSAGES : 1742
× INSCRIPTION LE : 28/03/2013

Sasha (+) What we make this evening?? Empty
MessageSujet: Re: Sasha (+) What we make this evening??   Sasha (+) What we make this evening?? EmptyMer 10 Avr - 17:39


What we make this everything ?!
Marchant petit à petit, tout en faisant le moins de bruit possible & me rendre jusqu'à l'université, dans son dortoir. Les Poséidon, tout simplement. <3 Arrivé, j'eus un léger sourire aux lèvres, je me faufilais doucement en me mordillant les lèvres, jusqu'à sa chambre. Doucement, je finis par avancer, tout en m'approchant d'elle, qui était installé contre son lit. Je lui chuchotais quelque mots avant de l'embrasser dans son cou. Un léger sourire aux creux de mes lèvres et, je dis : « Wouh, t'étais pressé de me voir à ce que je remarque. Mais, je t'ai dis que je me faisais tout beau quand même & ça prends du temps. Sasha (+) What we make this evening?? 1748208979 » Dis-je, un sourire amusé, mon regard plongé dans le sien. Une fois que je fus installé près d'elle, elle me retira ma veste illico. J'en eus un rire amusé, par la suite. Je finis par me reculer pour m'allonger sur le lit, de celle-ci et croiser mes bras derrière la tête.

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Sasha (+) What we make this evening?? Empty
MessageSujet: Re: Sasha (+) What we make this evening??   Sasha (+) What we make this evening?? EmptyMer 10 Avr - 18:19

Etrangement avec Sasha j'avais aucune gêne, je lui donnais des surnoms que normalement je donnais à mes petits copains et j'étais très tactile avec lui alors qu'on était pas un couple pourtant j'agissais comme ci j'étais sa petite amie sans arrière penser. Je le retrouva enfin là devant moi après l'avoir tiré sur le lit et je souris amusé à sa remarque en hochant la tête. "Bien sur je t'es dit que tu m'avait manquer, même nu tu serrait beau même encore plus." Je fis un sourire pervers avant de lui grimper dessus quand il s'allongea sur le lit de façon à être sur lui à califourchon et lui déposer un baiser sur le bout du nez. "Tu passe la soirée avec moi??"
Revenir en haut Aller en bas

Sasha-Naël A. Widmore
Groupe Olympiens
Sasha-Naël A. Widmore


× MESSAGES : 1742
× INSCRIPTION LE : 28/03/2013

Sasha (+) What we make this evening?? Empty
MessageSujet: Re: Sasha (+) What we make this evening??   Sasha (+) What we make this evening?? EmptyMer 10 Avr - 18:35


What we make this everything ?!
Installé auprès d'elle, après qu'elle m'est tiré sur le lit. Mon regard que je plongeais au travers du sien, en écoutant ses paroles. J'eus un sourire amusé et je dis : « Ah ouais ? Même nu, je suis encore plus beau ? Hum .. intéressant à voir ma belle. » Dis-je, un sourire amusé. Puis, je posais doucement mes mains sur ses hanches, tendrement. Je décidais de me mordre les lèvres, alors qu'elle se trouvait à califourchon sur moi. Je m'approchais d'elle un peu, pour qu'ont soient un peu coller. Hum, intéressant comme situation. Sasha (+) What we make this evening?? 4153354820 Je mis mon regard plongé dans le sien, sourire doux et tendre puis, je dis : « Bien sûr, que oui. Tu n'allais pas te débarrasser de moi comme ça, de toute façon. » Dis-je, m'approchant de son oreille. Je glissais doucement et je dis : « Toi aussi, tu m'as manqué ma belle ! » dis-je, quelque secondes après.

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Sasha (+) What we make this evening?? Empty
MessageSujet: Re: Sasha (+) What we make this evening??   Sasha (+) What we make this evening?? EmptyMer 10 Avr - 19:42

Sasha était le genre d'homme qui pouvait faire craquer n'importe qui, il était tellement beau et sexy, tout à fait le genre de mec sur qui je pourrais craquer même sans sentiment amoureux et j'allais pas cacher qu'il me plaisait assez, c'était bizarre mais on entretenait une relation assez complexe tous les deux. "Oui nu j'ai bien dit nu." Je souris en sentant ces mains ce poser contre mes hanches et je plongeais mon regard dans le sien avant de frissonner quand il ce rapprocha de moi pour chuchoter à mon oreille puis le faite qu'il m'affirme que je ne me débarrasserais pas de lui comme ça me plaisait. "J'espère bien t'avoir manquer bébé."
Revenir en haut Aller en bas

Sasha-Naël A. Widmore
Groupe Olympiens
Sasha-Naël A. Widmore


× MESSAGES : 1742
× INSCRIPTION LE : 28/03/2013

Sasha (+) What we make this evening?? Empty
MessageSujet: Re: Sasha (+) What we make this evening??   Sasha (+) What we make this evening?? EmptyMer 10 Avr - 22:39


What we make this everything ?!
Moi-même, de temps en temps, je n'arrivais pas à comprendre notre relation assez complexe. Seulement, voilà, je devais faire avec puis, au fond cela me plaisait d'avantage. Je souris de plus belle lorsqu'elle reprit ses paroles que j'avais discrètement entendu. Nu, j'étais plus beau qu'habillé, cela va de soit. Sasha (+) What we make this evening?? 1748208979 Je souris amusément et, je dis : « Oh et bien, je peux te le confirmer que je suis mieux. Ça va de soit, héhé ! » Dis-je, un sourire amusé. Finalement, elle se plaça à califourchon sur moi alors que je mettais allongé au fond de son propre lit à elle. Je frissonnais aussi à ce contact, qui me faisait un bien fou et, puis, je plaçais mes mains sur ses hanches, que je caressais. Je mis mon regard plongé dans le sien et, je dis : « Evidemment tiens ^^ » Dis-je, me mordillant les lèvres. Je glissais doucement et je dis : « Toi t'es rapide dis-donc .. et ça me plait. » dis-je, quelque secondes après.

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Sasha (+) What we make this evening?? Empty
MessageSujet: Re: Sasha (+) What we make this evening??   Sasha (+) What we make this evening?? EmptyJeu 11 Avr - 17:13

Il était craquant Sasha, il était le genre de mec qui avec un simple regard vous faisait fondre du moins pratiquement et moi je fondais quand il posait ces yeux sur moi la preuve là j'étais sur lui et je profitais bien. "Faudrait que je te vois nu pour le confirmer tu sait." Je fis un petit sourire amusé et coquin à la fois, je restais sur lui à califourchon en lui faisant remarquer qu'il m'avait manquer et quand il glissa à mon oreille tout en me caressant les hanches je frissonna avant de me mordre la lèvre. "Intéressant... et encore je suis soft là."
Revenir en haut Aller en bas

Sasha-Naël A. Widmore
Groupe Olympiens
Sasha-Naël A. Widmore


× MESSAGES : 1742
× INSCRIPTION LE : 28/03/2013

Sasha (+) What we make this evening?? Empty
MessageSujet: Re: Sasha (+) What we make this evening??   Sasha (+) What we make this evening?? EmptyJeu 11 Avr - 21:56


What we make this everything ?!
Dans ma tête, j'avais en tête de la faire languir, oui très bisard comme situation mais ça attirait d'avantage. Je me mordillais les lèvres, écoutant sa charmante proposition, voir directe en tout cas. Après, quelque minutes, je souris délicatement en plongeant mon regard dans le sien et, je dis : « Et bien, je compte te faire patienter du mieux que je peux en tout cas. » Dis-je, un sourire amusé. Finalement, je caressais ses hanches tout en frissonant moi-même à ceux qu'elle faisait. Ecoutant ses paroles, je m'approchais un peu d'elle avant de reculer doucement. Je dis : « C'est encore plus intéressant ça ... » Dis-je, me mordillant les lèvres. Je passais doucement mes mains sur son dos en appuyant pour qu'elle se retrouve un peu coller à moi.

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Sasha (+) What we make this evening?? Empty
MessageSujet: Re: Sasha (+) What we make this evening??   Sasha (+) What we make this evening?? EmptyJeu 11 Avr - 22:13

J'étais plutôt le genre de meuf à refuser les avances d'un mec mais Sasha m'attirait tellement physiquement que j'arrivais pas à rester sage et m'empêcher de le séduire même sans le vouloir forcément. "C'est très vilain sa." Je souris amusé en le regardant dans les yeux, assise sur lui à califourchon je souris en sentant ces caresses sur mes hanches qui me fit frissonner. "Je trouve aussi." J'avais chuchoter ça en sentant qu'il appuyait sur mon dos pour me coller à lui et là j'allais attraper sa lèvre inférieur entre mes dents avant de lui aspirer doucement entre mes lèvres.
Revenir en haut Aller en bas

Sasha-Naël A. Widmore
Groupe Olympiens
Sasha-Naël A. Widmore


× MESSAGES : 1742
× INSCRIPTION LE : 28/03/2013

Sasha (+) What we make this evening?? Empty
MessageSujet: Re: Sasha (+) What we make this evening??   Sasha (+) What we make this evening?? EmptyJeu 11 Avr - 22:59


What we make this everything ?!
J'eus un sourire amusé et tendre, en regardant cette jeune fille commencer à me faire des avances. Du message à maintenant, cela n'avait clairement pas changé. Cela m'amusait et cela me plaisait d'avantage. Après, quelque minutes, je souris délicatement en plongeant mon regard dans le sien et, je dis : « Tu sais bien, que j'aime quand ça va lentement. Ça m'attire d'avantage en quelque sortes. » Dis-je, un sourire amusé, posant une main contre sa joue. Quand à l'autre qui se plaçait sur son dos, en appuyant assez pour qu'elle se rapproche de ma petite personne. Oh, a ce point ? Oui, ça le valait. Lorsque j'entendis ses paroles, je me mordillais les lèvres. Puis, je frissonnais en voyant ses lèvres mordre ma lèvre inférieur. Cela me plaisait énormément, ses avances. Sasha (+) What we make this evening?? 3795803529 Je dis : « T'es une coquine, tu sais ? Je ne te savais pas à ce point. Sasha (+) What we make this evening?? 1748208979 » Dis-je, en me redressant pour poser mes deux mains sur son dos pour finalement la faire basculer en arrière.. Elle se retrouvait sous moi et moi, à sa place.

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Sasha (+) What we make this evening?? Empty
MessageSujet: Re: Sasha (+) What we make this evening??   Sasha (+) What we make this evening?? EmptyDim 14 Avr - 18:19

J'avais pas prévu de lui sauter dessus non plus des qu'il aurait atteint cette porte mais j'avais prévu sa oui de reprendre avec mes avances qu'elle soit directe ou pas et même si je savais pas si il aimerait sa ou non. "Je ne t'es pas foutu à poil dès que t'a atteint cette porte la preuve que je suis patiente." Je lâchais un sourire amusé en le regardant dans les yeux alors que sa main me rapprochait de son corps, je me plaignais pas et je m'approcha de façon à mordre sa lèvre inférieur et sourire à sa remarque. "En même temps tu le savait et t'es comme même venu ici donc tu doit aimer sa." Je souris en restant sur lui mais très vite il me fit basculer et les positions s'inversa, je le regarda dans les yeux en écartant les cuisses pour lui laisser un passage et je chuchota. "Et maintenant??"
Revenir en haut Aller en bas

Sasha-Naël A. Widmore
Groupe Olympiens
Sasha-Naël A. Widmore


× MESSAGES : 1742
× INSCRIPTION LE : 28/03/2013

Sasha (+) What we make this evening?? Empty
MessageSujet: Re: Sasha (+) What we make this evening??   Sasha (+) What we make this evening?? EmptyDim 14 Avr - 18:42


What we make this everything ?!
J'eus un sourire amusé et tendre, en regardant cette jeune fille. Après, quelque minutes, je souris délicatement en plongeant mon regard dans le sien et, je dis : « Oh oui, mais tu l'aurais sans doute souhaité j'en suis sûr. Tu le pense très fort. » Dis-je, un sourire amusé. Je finis par doucement me mordiller la lèvre inférieur, un sourire aux lèvres tout en écoutant cette dernière. Mon regard dans le sien, délicatement et je dis : « Biensûr que je suis venu quand même. Comment refuser quelque chose comme tel? » Dis-je, la faisant basculer en arrière. Elle se retrouvait donc sous moi et ça me plaisait. Je souris à ses paroles et je dis : « Maintenant quoi ?? .. Une idée te viens en tête, ma belle ? » Dis-je, légèrement en allant lui mordre sa lèvre inférieur.

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Sasha (+) What we make this evening?? Empty
MessageSujet: Re: Sasha (+) What we make this evening??   Sasha (+) What we make this evening?? EmptyDim 14 Avr - 19:55

J'avais pas pour habitude de cacher mes sentiments et là mon sentiment c'est qu'il me plaisait énormément et pourtant je restais sage,du moins j'essayais en évitant d'arracher ces vêtements. "Peut être oui mais ce qui compte c'est les gestes." Je laissa mon regard dans le sien en rigolant à sa phrase parce que mine de rien il ce faisait passer pour une pauvre victime alors qu'il savait ce qui l'attendait dans cette chambre. "Donc tu le savait bien que j'étais ce genre de femme." Je souris mine de rien en me retrouvant sous lui les cuisses écarter pour lui laisser le chemin puis très vite je le défia. "J'en est une tonne mais c'est toi le mec." Je souris et quand il mordilla ma lèvre inférieur j'allais caresser sa taille du bout de mes doigts sous son haut en laissant ma langue sortir pour titiller la sienne.
Revenir en haut Aller en bas

Sasha-Naël A. Widmore
Groupe Olympiens
Sasha-Naël A. Widmore


× MESSAGES : 1742
× INSCRIPTION LE : 28/03/2013

Sasha (+) What we make this evening?? Empty
MessageSujet: Re: Sasha (+) What we make this evening??   Sasha (+) What we make this evening?? EmptyDim 14 Avr - 22:01


What we make this everything ?!
J'eus un sourire amusé et tendre, en regardant cette jeune fille dans les yeux quelque minutes. Puis, finalement, je souris et, je dis : « Alors, là, chapeau tu as totalement raison. » Dis-je, un sourire amusé. Je laissais plonger mon regard au travers du sien, une seconde avant de me mordre les lèvres doucement. Sa réponse m'amusait et, je dis : « Mais, ça m'amuse de faire celui qui ne sait pas. Oui, je savais ! » Dis-je, me retrouvant sur elle, entre ses jambes. Mais, après quelque minutes, je finis par craquer seulement. Je l'embrassais doucement sur ses lèvres, caressant doucement son corps de mes mains. Je dis : « J'ai une petite idée de ceux qu'ont pourraient faire. » Dis-je, légèrement passant mes mains sous son haut que je finis par relever un peu avec envie.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Sasha (+) What we make this evening?? Empty
MessageSujet: Re: Sasha (+) What we make this evening??   Sasha (+) What we make this evening?? EmptyDim 14 Avr - 22:13

Je savais quel genre de mec il était et il savait quel genre de femme j'étais de mon côté, je souris en laissant mon regard dans le sien. "J'ai souvent raison." J'avais dit ceci avec un petit sourire sur les lèvres, un regard coquin et amusé à la fois mais très vite il me reprit sur le faite qu'il savait mais qu'il aimait faire celui qui ne savait pas. Quand ces mains caressa mon corps et qu'il m'embrassa enfin je me mordilla la lèvre juste après ces quelques mots. "Je pense qu'on à la même." Quand il releva mon haut je leva les bras pour qu'il me le retire puis j'allais attraper ces lèvres des miennes en allant déboutonner son jeans.
Revenir en haut Aller en bas

Sasha-Naël A. Widmore
Groupe Olympiens
Sasha-Naël A. Widmore


× MESSAGES : 1742
× INSCRIPTION LE : 28/03/2013

Sasha (+) What we make this evening?? Empty
MessageSujet: Re: Sasha (+) What we make this evening??   Sasha (+) What we make this evening?? EmptyDim 14 Avr - 22:45


What we make this everything ?!
J'eus un sourire amusé et tendre, en regardant cette jeune fille dans les yeux quelque minutes. Je souris et, je dis : « Ne te vente pas trop non plus, ça te va pas très bien. » Dis-je, un sourire amusé. Puis, je vins à me mordre les lèvres doucement. Je finis par craquer et l'embrasser avec envie. Ce baiser que j'attendais tant était bien là. Je souris face à sa réponse, qui était la même que la mienne. Je dis : « Oh, je le confirme. Nous avons la même ! » Dis-je, tout en caressant son corps. Je prolongeais ce baiser passionnément en me collant à elle, doucement. Je la laissais déboutonner mon jean, délicatement ensuite. Je déposais mes lèvres sur son cou, en descendant à son ventre.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Sasha (+) What we make this evening?? Empty
MessageSujet: Re: Sasha (+) What we make this evening??   Sasha (+) What we make this evening?? EmptyDim 14 Avr - 22:49

J'avais cette fâcheuse habitude de penser assez fort que je ne pouvais pas me tromper, jamais. "Je sais mais j'aime sa." Après ce petit épisode de petite discussion ces lèvres avait atterri sur les miennes et de là tout avait été assez vite, j'avais prolonger le baiser avant de lever les bras pour qu'il m'enlève mon haut et j'allais déboutonner son jeans pour lui faire glisser alors que ces lèvres qui glissait sur moi me faisait frissonner.
Revenir en haut Aller en bas

Sasha-Naël A. Widmore
Groupe Olympiens
Sasha-Naël A. Widmore


× MESSAGES : 1742
× INSCRIPTION LE : 28/03/2013

Sasha (+) What we make this evening?? Empty
MessageSujet: Re: Sasha (+) What we make this evening??   Sasha (+) What we make this evening?? EmptyLun 15 Avr - 0:07


What we make this everything ?!
Je ne pouvais pas tenir très longtemps en face de cette dernière. Elle m'attirait grandement mais, ce n'était pas au point de ressentir quelque chose pour elle. Oui, je dois l'avouer. Bref, je souris en écoutant ses paroles qui disait qu'elle aimait cela. J'aimais cela aussi, enfin, cette dernière quoi. Je craquais très vite en allant l'embrasser et de là, tout s'enchainait très vite. Je lui retirais son débardeur, qu'elle portait et elle, mon pantalon. Je me laissais faire en caressant son corps, embrassant ce dernier ensuite. Toute ses choses qu'elle me faisait, me faisait frissonner sincèrement. Je prolongeais passionnément avec envie d'elle sur le coup. Je finis par craquer et l'embrasser avec envie. Je lui retirais ceux qu'elle portait, sa jupe, la mettant à terre.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Sasha (+) What we make this evening?? Empty
MessageSujet: Re: Sasha (+) What we make this evening??   Sasha (+) What we make this evening?? EmptyLun 15 Avr - 15:37

Il y avait une attirance physique et sexuelle entre nous et on avait craquer, en même temps après s'être chercher par sms fallait bien qu'on ce lâche et boom là sa c'était fait. Je me retrouva assez rapidement en soutif et en string quand il retira ma jupe, je le laissa faire en jetant son jeans qui trainait que le lit au sol puis je m'attaqua à son tee shirt que je lança par terre en allant prolonger son baiser avant que ces lèvres glisse sur mon corps et là je frissonna comme une folle.
Revenir en haut Aller en bas

Sasha-Naël A. Widmore
Groupe Olympiens
Sasha-Naël A. Widmore


× MESSAGES : 1742
× INSCRIPTION LE : 28/03/2013

Sasha (+) What we make this evening?? Empty
MessageSujet: Re: Sasha (+) What we make this evening??   Sasha (+) What we make this evening?? EmptyLun 15 Avr - 18:47


What we make this everything ?!
Elle m'attirait grandement, alors je ne pouvais faire autrement que ne pas lui résister. Donc, une dizaine de minutes après, je me mis à prolonger ce baiser qui nous unissaient sur le moment. Waouh, on dirait que je parle mariage et il faut que je revienne à la réalisé là. Je me mordillais les lèvres, tout en retirant ses affaires qu'elle portait. Lorsqu'elle se retrouvait en sous-vêtement, je souriais délicatement. Elle était superbe en fait. Puis, elle retira mon pantalon, ainsi que mon haut, je me retrouvais en short. J'avais vraiment envie d'elle, alors je frissonnais sincèrement en collant mon corps au sien.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Sasha (+) What we make this evening?? Empty
MessageSujet: Re: Sasha (+) What we make this evening??   Sasha (+) What we make this evening?? EmptyMer 17 Avr - 17:19

J'étais ravie d'en être arriver là avec lui, je laissa mes mains caresser son dos après avoir retiré son jeans et de son côté il me déshabilla jusqu'à que je sois en sous vêtements. Je laissa nos lèvres s'entremêler et nos langues puis quand je me retrouva coller à son corps j'en profita pour glisser mes lèvres contre son torse que j'embrassais tendrement en laissant ma langue aller caresser son téton gauche et ma cuisse qui remontait contre sa taille.
Revenir en haut Aller en bas

Sasha-Naël A. Widmore
Groupe Olympiens
Sasha-Naël A. Widmore


× MESSAGES : 1742
× INSCRIPTION LE : 28/03/2013

Sasha (+) What we make this evening?? Empty
MessageSujet: Re: Sasha (+) What we make this evening??   Sasha (+) What we make this evening?? EmptyMer 17 Avr - 22:20


What we make this everything ?!
Il faut dire que avec les séries des messages qu'ont s'étaient envoyé juste avant que je viennes, ça m'avait envier de plus en plus. Je frissonnais énormément à ses mains poser sur mon dos, puis mon torse une minute plus tard. Je prolongeais passionnément nos baisers qu'ont s'échangeait là de suite. Je reculais mes lèvres des siennes, pour sourire & embrasser son cou, sa poitrine. Elle m'enviait et ma respiration commençait à augmenter en moins de deux minutes. Mon corps collé au sien, je sentis sa cuisse contre ma taille et ça m'aidait énormément. Je passais une main sur son autre cuisse et la mit avec mon aide, autour de ma taille. Je finis par lui retirer ses sous-vêtements.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Sasha (+) What we make this evening?? Empty
MessageSujet: Re: Sasha (+) What we make this evening??   Sasha (+) What we make this evening?? EmptyVen 19 Avr - 11:46

Ce qui était bien c'est qu'on avait pas été gênée de nos messages et on les assumait pleinement une fois face à face et à en voir ou on en venait c'était pas difficile de faire une conclusion à tout ça. J'avais embrasser son torse avant de laisser ma langue ce promener sur son téton puis très rapidement il glissa ces lèvres sur ma poitrine, avant d'enrouler mes jambes autour de lui, je frissonna puis mes sous vêtements finissa au sol. Je souris avant de lui faire glisser son short pour qu'il soit à son tour nu tout en allant l'embrasser tendrement sur les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Sasha (+) What we make this evening?? Empty
MessageSujet: Re: Sasha (+) What we make this evening??   Sasha (+) What we make this evening?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sasha (+) What we make this evening??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» MAXWELL ♣ Make some noise !!
» You make me smile (Steeve)
»  We could set it off make the bass go boom △ Ken&Ali'
» isaac ☇ you are da one so i make sure i behave.
» i was born to make you happy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
US AGAINST THE WORLD :: PLAYROOM :: HIATUS :: SUJETS-