Kyle|| Créons un monde tout en  couleurs. 4118676959 Un petit VOTE toutes les deux heures, les amours Kyle|| Créons un monde tout en  couleurs. 4118676959
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Kyle|| Créons un monde tout en couleurs.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Anonymous
Invité



Kyle|| Créons un monde tout en  couleurs. Empty
MessageSujet: Kyle|| Créons un monde tout en couleurs.   Kyle|| Créons un monde tout en  couleurs. EmptyDim 21 Avr - 8:32


Kyle I King


© bazzart © crédit

your head is running wild again
nom
prénoms ⊱ Kyle
surnom ⊱ King/ KiK
nationalité ⊱ Anglaise
lieu de naissance ⊱ Il n'est pas vraiment sure
âge ⊱21 ans
particularités ⊱ Tatouer et héritier qui ce fou de l'argent.
études/job ⊱Musique
caractère ⊱ Facile a vivre, surtout si on passe au dessus de ses crise de colère qui passe vite.
groupes ⊱ Appollon
avatar ⊱ Diego Barrueco
Ne partage pas son lit ( Hihi) + Une clope souvent au bec + des patchs anti tabac dans ses poches pour ce motivé+ Il as peur des chats (mais il le cache) + Il a réglé tout ses pendules avec 10 minutes d'avance + il ne sait pas conduire+ Il roule en scooter+ Il as encore son doudou planquer derrière ses chaussettes + Il veux faire l’ascension de l’Everest + Surfer comme Kelly Slater+ Il y a des feuilles volante partout chez lui avec des bouts de chanson inachevé + Il pourrait se nourrir de pomme golden + rien de tel que de lui mettre sous le nez du poisson pour qu'il finisse au dessus des WC + Orphelin il a passé une partie de sa vie dans des familles d'accueille + Fils d'un gros mania des finances ( sans le savoir enfin il le sais maintenant) + Héritier d'une fortune qu'il ne veux pas +



Dernière édition par Kyle I. King le Dim 21 Avr - 9:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Kyle|| Créons un monde tout en  couleurs. Empty
MessageSujet: Re: Kyle|| Créons un monde tout en couleurs.   Kyle|| Créons un monde tout en  couleurs. EmptyDim 21 Avr - 8:32


mes petits liens chéris
PSEUDO ⊱ Nulla nec lobortis lacus. Nunc hendrerit lacinia massa a vulputate. Aliquam tempus, velit sit amet sodales ultrices, purus erat pellentesque lorem, vel dictum mi ipsum eu elit. Etiam sit amet lacus mauris, semper interdum lorem. Fusce sed arcu dui. Nulla eros enim, mattis quis luctus ut, interdum et risus. Nullam commodo diam quis lorem cursus convallis. Nulla diam risus, feugiat id convallis venenatis, gravida in nunc. Quisque blandit quam nec arcu condimentum hendrerit. Sed facilisis orci vel augue egestas tristique. Mauris sed elit vitae turpis molestie semper. Nulla fringilla risus a dolor auctor pellentesque. Praesent rhoncus lectus nec nisl sagittis congue. Vivamus quis est diam.
PSEUDO ⊱ Nulla nec lobortis lacus. Nunc hendrerit lacinia massa a vulputate. Aliquam tempus, velit sit amet sodales ultrices, purus erat pellentesque lorem, vel dictum mi ipsum eu elit. Etiam sit amet lacus mauris, semper interdum lorem. Fusce sed arcu dui. Nulla eros enim, mattis quis luctus ut, interdum et risus. Nullam commodo diam quis lorem cursus convallis. Nulla diam risus, feugiat id convallis venenatis, gravida in nunc. Quisque blandit quam nec arcu condimentum hendrerit. Sed facilisis orci vel augue egestas tristique. Mauris sed elit vitae turpis molestie semper. Nulla fringilla risus a dolor auctor pellentesque. Praesent rhoncus lectus nec nisl sagittis congue. Vivamus quis est diam.



a mettre a jour :
Jayleen son ex regretter.
Jaliyah-Sky H. Sanchez
Maelys une amie sur qui il peux compter
Lukyan : son meilleur pote de toujours et plus


Dernière édition par Kyle I. King le Dim 12 Mai - 7:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Kyle|| Créons un monde tout en  couleurs. Empty
MessageSujet: Re: Kyle|| Créons un monde tout en couleurs.   Kyle|| Créons un monde tout en  couleurs. EmptyDim 21 Avr - 8:32


mes petits liens chéris
PSEUDO ⊱ Nulla nec lobortis lacus. Nunc hendrerit lacinia massa a vulputate. Aliquam tempus, velit sit amet sodales ultrices, purus erat pellentesque lorem, vel dictum mi ipsum eu elit. Etiam sit amet lacus mauris, semper interdum lorem. Fusce sed arcu dui. Nulla eros enim, mattis quis luctus ut, interdum et risus. Nullam commodo diam quis lorem cursus convallis. Nulla diam risus, feugiat id convallis venenatis, gravida in nunc. Quisque blandit quam nec arcu condimentum hendrerit. Sed facilisis orci vel augue egestas tristique. Mauris sed elit vitae turpis molestie semper. Nulla fringilla risus a dolor auctor pellentesque. Praesent rhoncus lectus nec nisl sagittis congue. Vivamus quis est diam.
PSEUDO ⊱ Nulla nec lobortis lacus. Nunc hendrerit lacinia massa a vulputate. Aliquam tempus, velit sit amet sodales ultrices, purus erat pellentesque lorem, vel dictum mi ipsum eu elit. Etiam sit amet lacus mauris, semper interdum lorem. Fusce sed arcu dui. Nulla eros enim, mattis quis luctus ut, interdum et risus. Nullam commodo diam quis lorem cursus convallis. Nulla diam risus, feugiat id convallis venenatis, gravida in nunc. Quisque blandit quam nec arcu condimentum hendrerit. Sed facilisis orci vel augue egestas tristique. Mauris sed elit vitae turpis molestie semper. Nulla fringilla risus a dolor auctor pellentesque. Praesent rhoncus lectus nec nisl sagittis congue. Vivamus quis est diam.

Revenir en haut Aller en bas

E.-
Admin
E.-"June" S. Morin


× MESSAGES : 861
× INSCRIPTION LE : 28/03/2013

Kyle|| Créons un monde tout en  couleurs. Empty
MessageSujet: Re: Kyle|| Créons un monde tout en couleurs.   Kyle|| Créons un monde tout en  couleurs. EmptyDim 21 Avr - 8:37

Je t'ai trouvé Kyle|| Créons un monde tout en  couleurs. 577704309 Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://us-against-the-world.forumsactifs.com/

Anonymous
Invité



Kyle|| Créons un monde tout en  couleurs. Empty
MessageSujet: Re: Kyle|| Créons un monde tout en couleurs.   Kyle|| Créons un monde tout en  couleurs. EmptyDim 21 Avr - 8:45

En effet tu es doué en cache cache !
alors un lien ?
Revenir en haut Aller en bas

Jaliyah-Sky H. Sanchez
Admin
Jaliyah-Sky H. Sanchez


× MESSAGES : 1718
× INSCRIPTION LE : 10/03/2013

Kyle|| Créons un monde tout en  couleurs. Empty
MessageSujet: Re: Kyle|| Créons un monde tout en couleurs.   Kyle|| Créons un monde tout en  couleurs. EmptyDim 21 Avr - 8:49

Kyle|| Créons un monde tout en  couleurs. 68369447 Kyle|| Créons un monde tout en  couleurs. 4153354820 Kyle|| Créons un monde tout en  couleurs. 577704309
Revenir en haut Aller en bas
http://hotmessgirl.tumblr.com/

Anonymous
Invité



Kyle|| Créons un monde tout en  couleurs. Empty
MessageSujet: Re: Kyle|| Créons un monde tout en couleurs.   Kyle|| Créons un monde tout en  couleurs. EmptyDim 21 Avr - 8:52

Jaliyah Kyle|| Créons un monde tout en  couleurs. 1760608082 Kyle|| Créons un monde tout en  couleurs. 2576161965
Revenir en haut Aller en bas

Jaliyah-Sky H. Sanchez
Admin
Jaliyah-Sky H. Sanchez


× MESSAGES : 1718
× INSCRIPTION LE : 10/03/2013

Kyle|| Créons un monde tout en  couleurs. Empty
MessageSujet: Re: Kyle|| Créons un monde tout en couleurs.   Kyle|| Créons un monde tout en  couleurs. EmptyDim 21 Avr - 8:53

ouais j'laisse une belle trace sur ta fiche quand même Kyle|| Créons un monde tout en  couleurs. 4153354820
Revenir en haut Aller en bas
http://hotmessgirl.tumblr.com/

E.-
Admin
E.-"June" S. Morin


× MESSAGES : 861
× INSCRIPTION LE : 28/03/2013

Kyle|| Créons un monde tout en  couleurs. Empty
MessageSujet: Re: Kyle|| Créons un monde tout en couleurs.   Kyle|| Créons un monde tout en  couleurs. EmptyDim 21 Avr - 8:57

Nope, je venais juste dire que j'étais super forte à cache-cache Arrow Si, I want Kyle|| Créons un monde tout en  couleurs. 592488771
Revenir en haut Aller en bas
https://us-against-the-world.forumsactifs.com/

Anonymous
Invité



Kyle|| Créons un monde tout en  couleurs. Empty
MessageSujet: Re: Kyle|| Créons un monde tout en couleurs.   Kyle|| Créons un monde tout en  couleurs. EmptyDim 21 Avr - 9:11

Ah okey bon d'accord on ce revoit a la récréer de cette aprem alors ! Kyle|| Créons un monde tout en  couleurs. 312104700

Ça te dit d'être la fille qui m'aide pour certain cours ?!
Tâche difficile car il fait l'idiot en toutes circonstances ^^

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Kyle|| Créons un monde tout en  couleurs. Empty
MessageSujet: Re: Kyle|| Créons un monde tout en couleurs.   Kyle|| Créons un monde tout en  couleurs. EmptyDim 21 Avr - 9:34

Kyle|| Créons un monde tout en  couleurs. 2850139730
Revenir en haut Aller en bas

E.-
Admin
E.-"June" S. Morin


× MESSAGES : 861
× INSCRIPTION LE : 28/03/2013

Kyle|| Créons un monde tout en  couleurs. Empty
MessageSujet: Re: Kyle|| Créons un monde tout en couleurs.   Kyle|| Créons un monde tout en  couleurs. EmptyDim 21 Avr - 9:54

Ok Arrow Razz

Han mais ouaiiiiiis Kyle|| Créons un monde tout en  couleurs. 2850139730 J'adore cette idée Kyle|| Créons un monde tout en  couleurs. 592488771 elle va le mater Kyle|| Créons un monde tout en  couleurs. 1976964865 Kyle|| Créons un monde tout en  couleurs. 1466733396 Kyle|| Créons un monde tout en  couleurs. 577704309
Revenir en haut Aller en bas
https://us-against-the-world.forumsactifs.com/

Anonymous
Invité



Kyle|| Créons un monde tout en  couleurs. Empty
MessageSujet: Re: Kyle|| Créons un monde tout en couleurs.   Kyle|| Créons un monde tout en  couleurs. EmptyDim 21 Avr - 10:42

Je te veux Kyle|| Créons un monde tout en  couleurs. 1209657698
Comme promis je veux mon lien
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Kyle|| Créons un monde tout en  couleurs. Empty
MessageSujet: Re: Kyle|| Créons un monde tout en couleurs.   Kyle|| Créons un monde tout en  couleurs. EmptyDim 21 Avr - 10:49

Montana Kyle|| Créons un monde tout en  couleurs. 1760608082 Ma beauté un lien de fouu fou fou ?! une idée on cherche ?!

Tiphanie, vas'y mate autant que tu veux Kyle|| Créons un monde tout en  couleurs. 1209657698

Jayleen ! Tu me veux ? a quel point ? car je te proposerais bien d'être l'une de mes ex si tu veux ?! ou si tu pense à autre chose. Kyle|| Créons un monde tout en  couleurs. 4118676959
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Kyle|| Créons un monde tout en  couleurs. Empty
MessageSujet: Re: Kyle|| Créons un monde tout en couleurs.   Kyle|| Créons un monde tout en  couleurs. EmptyDim 21 Avr - 10:51

Oui je te veux, soit mien Kyle|| Créons un monde tout en  couleurs. 1760608082
Je veux être ton ex, la meilleure alors Kyle|| Créons un monde tout en  couleurs. 3795803529 Kyle|| Créons un monde tout en  couleurs. 1748208979
Revenir en haut Aller en bas

E.-
Admin
E.-"June" S. Morin


× MESSAGES : 861
× INSCRIPTION LE : 28/03/2013

Kyle|| Créons un monde tout en  couleurs. Empty
MessageSujet: Re: Kyle|| Créons un monde tout en couleurs.   Kyle|| Créons un monde tout en  couleurs. EmptyDim 21 Avr - 11:09

MDR Kyle|| Créons un monde tout en  couleurs. 1881463262 Il nous faudra un sujet Kyle|| Créons un monde tout en  couleurs. 577704309
Revenir en haut Aller en bas
https://us-against-the-world.forumsactifs.com/

Anonymous
Invité



Kyle|| Créons un monde tout en  couleurs. Empty
MessageSujet: Re: Kyle|| Créons un monde tout en couleurs.   Kyle|| Créons un monde tout en  couleurs. EmptyDim 21 Avr - 11:32

S. Jayleen Pittsburry a écrit:
Oui je te veux, soit mien Kyle|| Créons un monde tout en  couleurs. 1760608082
Je veux être ton ex, la meilleure alors Kyle|| Créons un monde tout en  couleurs. 3795803529 Kyle|| Créons un monde tout en  couleurs. 1748208979

Of course !
Je peu pousser le lien en disant qu'il te regrette.
Ce qui va inévitablement créer un lien ambiguë entres nous ?!

Tiphanie avec joie, mais je m'en vais dans peu de temps
j'attend le signal, le top départ ( l'appel quoi Smile ) Donc là tout de suite il est impossible que je le commence. Kyle|| Créons un monde tout en  couleurs. 1826141983
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Kyle|| Créons un monde tout en  couleurs. Empty
MessageSujet: Re: Kyle|| Créons un monde tout en couleurs.   Kyle|| Créons un monde tout en  couleurs. EmptyDim 21 Avr - 11:53

Je pense qu'il vaut mieux chercher ensemble Kyle|| Créons un monde tout en  couleurs. 3268751438 Mais vu le caractère de madame pas un truc tout beau tout rose sans pour autant tomber dans le négatif ->
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Kyle|| Créons un monde tout en  couleurs. Empty
MessageSujet: Re: Kyle|| Créons un monde tout en couleurs.   Kyle|| Créons un monde tout en  couleurs. EmptyDim 21 Avr - 11:55

C'est nul le tout beau tout rose on fait vite le tour et on s'ennuies a mourir ensuite!
J'y réfléchie et je reviens vers toi Kyle|| Créons un monde tout en  couleurs. 1760608082
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Kyle|| Créons un monde tout en  couleurs. Empty
MessageSujet: Re: Kyle|| Créons un monde tout en couleurs.   Kyle|| Créons un monde tout en  couleurs. EmptyDim 21 Avr - 11:58

Je fais de même et MP si je trouve Kyle|| Créons un monde tout en  couleurs. 68369447
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Kyle|| Créons un monde tout en  couleurs. Empty
MessageSujet: Re: Kyle|| Créons un monde tout en couleurs.   Kyle|| Créons un monde tout en  couleurs. EmptyDim 21 Avr - 12:02

Oui Mp n hésite pas j ai un début de "truc " des que je peu je fais mp. (en live smatphone )
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Kyle|| Créons un monde tout en  couleurs. Empty
MessageSujet: Re: Kyle|| Créons un monde tout en couleurs.   Kyle|| Créons un monde tout en  couleurs. EmptyDim 21 Avr - 13:09

J'aime tellement ton idée, j'aime qu'on me regrette Kyle|| Créons un monde tout en  couleurs. 1584605061
On développe un peu plus ou pas??
Revenir en haut Aller en bas

Constance S. Bisch
Groupe Poséidon
Constance S. Bisch


× MESSAGES : 901
× INSCRIPTION LE : 04/03/2013

Kyle|| Créons un monde tout en  couleurs. Empty
MessageSujet: Re: Kyle|| Créons un monde tout en couleurs.   Kyle|| Créons un monde tout en  couleurs. EmptyDim 21 Avr - 13:16

Chose promise chose dûe
Revenir en haut Aller en bas

Isis-Caitlin Wheeler
Groupe Apollon
Isis-Caitlin Wheeler


× MESSAGES : 1118
× INSCRIPTION LE : 13/04/2013

Kyle|| Créons un monde tout en  couleurs. Empty
MessageSujet: Re: Kyle|| Créons un monde tout en couleurs.   Kyle|| Créons un monde tout en  couleurs. EmptyDim 21 Avr - 16:14

J'veux un lien avec un bel Apollon Kyle|| Créons un monde tout en  couleurs. 577704309 Tu veux, dis ? Kyle|| Créons un monde tout en  couleurs. 4153354820
Je pensais faire peut-être un lien autour de la musique, Isis joue du piano depuis toute petit Kyle|| Créons un monde tout en  couleurs. 2594141385
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Kyle|| Créons un monde tout en  couleurs. Empty
MessageSujet: Re: Kyle|| Créons un monde tout en couleurs.   Kyle|| Créons un monde tout en  couleurs. EmptyDim 21 Avr - 18:22

Hello les girls !

Daim ! En effet, tu es femme de parole ♥️
alors une idée ?! Positif ? Négatif ? complexe ?


Isis : Bien sûre que je veux ! autour de la musique c'est un excellent choix ! on pourrait être binôme dans le cours de piano ( je sais pas si cela se fait-on c'en fou Kyle|| Créons un monde tout en  couleurs. 4118676959 )
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Kyle|| Créons un monde tout en  couleurs. Empty
MessageSujet: Re: Kyle|| Créons un monde tout en couleurs.   Kyle|| Créons un monde tout en  couleurs. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Kyle|| Créons un monde tout en couleurs.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» f. Soyez bien avec tout le monde, souriez toujours, et appréciez les choses, parce que tout peut s'arrêter demain. (nolàngarcia)
» L'amour fait tourner la tête à tout le monde ж Fini
» (M/LIBRE) LIAM HEMSWORTH ~ Le frère dont tout le monde rêve
» tout l'monde dit que mozart est mort, pourtant quand j'ouvre le frigo ; mozzarella. (+) lula.
» Zondra ✱ Tu es un homme plein de couleurs, mais moi, putain, je suis l'arc-en-ciel !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
US AGAINST THE WORLD :: PLAYROOM :: HIATUS :: LET'S MAKE FRIENDS-