Si on grillé ensemble sur le sable !  ( Jayleen & Kyle) ♥ 4118676959 Un petit VOTE toutes les deux heures, les amours Si on grillé ensemble sur le sable !  ( Jayleen & Kyle) ♥ 4118676959

Partagez
 

 Si on grillé ensemble sur le sable ! ( Jayleen & Kyle) ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Anonymous
Invité



Si on grillé ensemble sur le sable !  ( Jayleen & Kyle) ♥ Empty
MessageSujet: Si on grillé ensemble sur le sable ! ( Jayleen & Kyle) ♥   Si on grillé ensemble sur le sable !  ( Jayleen & Kyle) ♥ EmptyJeu 25 Avr - 19:46

Le soleil cogne fort ! Une journée où la plage va devenir pour quelques heures l'endroit le plus divin au monde et aussi le plus bondé ! Mais heureusement il y a aussi des endroits qui ne sont pas ravagé de touriste et d'être humain en quête de bout de sable pour ce laisser griller comme sur un grille !
Pour Kyle la plage est synonyme de surf, il adore le surf et il le pratique depuis un petit bout de temps. Dur de voir qu'il n'a pas choisi le sport comme étude principale ! C'est avant tout un loisir, un défouloir alors que la musique ses viscéral un exutoire ! Mais en ce début d'après-midi il n'est pas là pour surfer ou faire de la planche à voile, il va rejoindre Jayleen, son ex copine, qu'il a quitté précipitamment (pour ne pas dire brutalement)après la mort de son père et donc l'annonce qu'il est le fils King, sans compter tout le reste des médias, les avocats, les conseils d'administration, trop de choses à encaisser et c'est elle qui en a fait les frais, il le regrette... Vraiment il était bien avec elle, une fille comme elle l'a quitté... il vaut mieux ce foutre une balle en plomb sur la caboche ! Il aime la revoir, il y a ce je-ne-sais-quoi entre eux, ce fil rouge qui ne veut pas lâcher et cela lui plait.
Il ne fallait pas rêver il est en retard, percher sur son vélo, il slalome entre les passants pour se stopper à se coter il remonte sa casquette et se penche pour qu'un baiser sonore mais doux claque sur sa joue il se rassied sur sa celle en la fixant d'un regard lumineux.

Bonjour la plus belle.

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Si on grillé ensemble sur le sable !  ( Jayleen & Kyle) ♥ Empty
MessageSujet: Re: Si on grillé ensemble sur le sable ! ( Jayleen & Kyle) ♥   Si on grillé ensemble sur le sable !  ( Jayleen & Kyle) ♥ EmptyDim 28 Avr - 12:06

Si on grillé ensemble sur le sable !  ( Jayleen & Kyle) ♥ Tumblr_mk5z070yuQ1ry2v15o1_400

Ces jours ci j'avais besoin de sortir, de penser à autre chose que toutes ces choses qui me trottait dans la tête et surtout pour éviter les mecs avec qui j'écartais trop facilement les cuisses ces temps ci et je savais que voir Kyle allait me permettre de rester sage et de penser à autre chose. Bon d'accord c'était un ex et un très beau garçon mais aujourd'hui j'allais rester sage et éviter de lui sauter dessus même si sa allait être dur j'allais juste passer la journée avec lui comme il l'avait surement prévu. On avait eu une belle relation mais entre nous tout c'est terminé quand ce dernier à perdu son père, je savais ce que c'était alors je ne lui avait pas tant voulu, il avait eu plein de soucis après sa alors je suis rester là pour lui et surtout parce que je l'aimais aussi beaucoup à ce moment là. On c'était donc donner rendez vous à la plage et alors que j'avais été là en avance lui était en retard comme toujours, je regarda autour de moi avant de le voir arriver sur son vélo en train de slalomer entre les gens. Je souris un fois qu'il fut face à moi et je lui rendis son baiser avant de sourire. "Salut, rien que pour ce compliment je vais te pardonner ton retard."
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Si on grillé ensemble sur le sable !  ( Jayleen & Kyle) ♥ Empty
MessageSujet: Re: Si on grillé ensemble sur le sable ! ( Jayleen & Kyle) ♥   Si on grillé ensemble sur le sable !  ( Jayleen & Kyle) ♥ EmptyLun 29 Avr - 20:25

C'est incroyable et fada la sensation qu'il ressent à chaque fois qu'il la voit ! qu'il la touche, ce simple baiser fourmille en lui et ses lèvres en réclame davantage, il garde ses mains sur son guidon pour s’empêcher de la toucher__
"Salut, rien que pour ce compliment je vais te pardonner ton retard." Il incline le visage et lui sert sur un beau plateau d'argent son plus beau regard celui autrefois là fait craquer ! Il ne peut s’empêcher de la séduire __ un petit peu. Dans son coeur rien n'est fini elle est présente, il la regrette amèrement, une vraie douleur, un vrai manque. Avec maladresse il quitte son vélo et le pose contre le muret ou elle était assise. Il se racle la gorge ! voilà la gêne revient naturellement. C'est l'effet qu'elle lui fait, ce n'est pas de sa faute s'il tient encore à elle, s'il __ ouais disons le carrément il l'aime encore.

Alors__Hum qu'est-ce que tu raconte dis moi ?!

Ce moment de flottement passé il sait que ça ira mieux, peut-être quand il aura osé affronter une bonne fois pour toutes son regard sans faiblir, sans se ruer sur sa bouche qui le tente toujours autant, tout l'attire en elle, ses sourires, ces beaux yeux, sa facon de se mouvoirs tout comme si tout en elle etait fait pour lui.

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Si on grillé ensemble sur le sable !  ( Jayleen & Kyle) ♥ Empty
MessageSujet: Re: Si on grillé ensemble sur le sable ! ( Jayleen & Kyle) ♥   Si on grillé ensemble sur le sable !  ( Jayleen & Kyle) ♥ EmptyMar 30 Avr - 16:11

Kyle était juste adorable, un mec comme lui on regrettait de l'avoir perdu mais en même temps c'est lui qui l'avait voulu et je ne pouvais pas le forcer à être encore avec moi si de son côté il en voulait plus rien, alors oui j'avais eu du mal à m'éloigner de lui et m'y faire mais je me devais d'être présente pour lui après tout ce qui c'était passé. Quand il fut devant moi là j'étais ravie de le voir, mais je sentais qu'il y avait un petit truc qui le gênait mais je ne savais pas quoi, je souris après lui avoir fait un baiser sur la joue et je m'asseya sur le petit muret en face de lui ou il posa rapidement son vélo. "La vérité j'ai rien à raconter, la routine quoi les cours et les sorties entre amis mais rien de très intéressant.. et de ton côté alors??" Je le regarda dans les yeux même si lui évitait le mien et je souris tout de même avant d'attraper son poignet et de le tiré vers moi pour qu'il s'assoit à mes côtés.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Si on grillé ensemble sur le sable !  ( Jayleen & Kyle) ♥ Empty
MessageSujet: Re: Si on grillé ensemble sur le sable ! ( Jayleen & Kyle) ♥   Si on grillé ensemble sur le sable !  ( Jayleen & Kyle) ♥ EmptyJeu 2 Mai - 17:42

"La vérité j'ai rien à raconter, la routine quoi les cours et les sorties entre amis mais rien de très intéressant.. et de ton côté alors??" Rien d'intéressant ? Donc pas de nouveau mec, un poids se déchargea de son coeur douloureux à la voir si proche de lui, voire même trop proche, cela active les battements de son coeur et il a la sensation d'étouffer, le pire c'est qu'il adore cela et ne demande cas se noyer dans ses sensations délicieuses qu'elle lui procure toujours autant. Son ex, mot barbare qui lui fait tant de mal, il c'en veut affreusement de ne pas avoir su s'accrocher à la chose la plus importante.
Sorties entres amis...Et tu ne m'appel pas ?
Il fit pivoter sa casquette vers l'arrière son regard n'étant plus dans l'ombre mais brillant et bien sur papillonnant sur le sien. Assis si près de lui ses doigts fourmillés par l'envie de prendre les siens, lui si tactile il n'ose pas et il se sent frustré.
Sinon, moi je raconte pas grand chose et trop de chose..Tu vois avec "l'héritage" ..Bref sinon les cours ça va Tiphaine tente comme elle peut de m'aider.
Hum, il lui a déjà parler de Tiphaine ? il scrute son regard pour y déceler une jalousie, sans nul doute que son coeur bondira dans sa prison d'os et de chair. Sa main posée sur le mur où ils sont installés un jeune passe à toute vitesse sur un skate, il se penche pour le suivre des yeux en se redressant il prend sa main et noue leurs doigts avec naturel, il sourit en la regardant, avec une question muette "je peux ?!" Il adore la sensation de leurs mains lié et dans ses moments là, il ne peut que se demander une nouvelle fois si quelque chose peut-être possible entres eux.



Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Si on grillé ensemble sur le sable !  ( Jayleen & Kyle) ♥ Empty
MessageSujet: Re: Si on grillé ensemble sur le sable ! ( Jayleen & Kyle) ♥   Si on grillé ensemble sur le sable !  ( Jayleen & Kyle) ♥ EmptyJeu 2 Mai - 18:54

J'étais tellement contente de le revoir il faut l'avouer il m'avait manqué et savoir qu'on allait ce revoir me plaisait beaucoup, j'avais le sourire aux oreilles et je devais avoir une drôle de tronche n'empêche à sourire comme ça je paraissais vraiment niaise. Après l'avoir entrainé à s'assoir avec moi je laissa mon regard ce noyer dans le sien et là j'avais l'impression qu'on retrouvait cette complicité qu'on avait auparavant quand on était un couple et sa me faisait plaisir comme sa me faisait mal à la fois, j'aimais ça mais sa faisait mal aussi parce que je savais qu'on était plus un couple. "Je ne t'appelle pas parce que tu est plus qu'un ami et que nos sorties je les préfère simplement tous les deux comme maintenant." Je souris parce que j'étais sincère et que je le pensais vraiment et j'étais contente de lui dire de vive voix d'ailleurs, quand par contre il me parla de cette fille que je connaissais pas tant que ça à part savoir qu'elle était jolie je savais pas, je la regarda dans les yeux en me mordillant la lèvre. "Tu est en couple avec elle." Oui je dois l'avouer j'étais jalouse, je le regarda dans les yeux mais quand il regarda un mec passer en skate je tourna la tête vers la sol pour me sortir cette idée de cette fille et lui en tête et d'ailleurs en sentant ces doigts ce lié aux miens j'oubliais très vite. Je souris en laissant nos doigts lié et je redressa le regard vers lui avant de machinalement lui caresser la main de mon pouce tout en allant lui déposer un baiser contre l'épaule.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Si on grillé ensemble sur le sable !  ( Jayleen & Kyle) ♥ Empty
MessageSujet: Re: Si on grillé ensemble sur le sable ! ( Jayleen & Kyle) ♥   Si on grillé ensemble sur le sable !  ( Jayleen & Kyle) ♥ EmptyJeu 2 Mai - 19:45

Des mots qui résonnent en lui! se frayant un chemin, s’enfonçant en lui, jusqu'à tout dévasté ! Plus qu'un ami, c'était plaisant à entendre, leurs relations certes avaient changé, mais quelques les unissaient encore. Elles appréciaient nos rendez-vous en tête à tête, comme si c'était un rencart comme autrefois, simplement il ne passe pas leurs temps a s'embrassaient. " Merde, pourquoi j'y pense, j'ai envie de le faire maintenant" ! Stupide conscience ! Qui met simplement en avant ses envies profondes?
Tu as raisons, j'aimerais pas devoir te partager avec "tes amis"
Cela ne s'entendait peut-être pas, mais il pensait "masculins" et pas féminins en le disant. Leur regardent se cherche souvent, se trouve, brûle et se fuit pour mieux revenir comme ici où il lui a parler de Tiphaine guettant sa réaction, cela fit mouche il fit une fêlure net dans son regard avant qu'elle ne s'évapore, mais sa voix la trahis encore, les mots autant que le ton trop posé. Tiphaine est une bonne amie, elle est certes très jolie, avec de jolies formes, un sourire tendre et elle est rigolote surtout quand elle veut bien jouer au doudou les dimanches matins au lieu de le faire travailler ses cours.
Cela te ferais mal si je te disait "oui" ?!
Avant qu'il ne réfléchisse, Les Mots lui on échappé, c'en rendant compte il poursuit rapidement en baissant le regard, visant leurs mains jointes ou le pouce de Jayleen le caresse comme autrefois il serra plus fermement.
Je sort avec personne__ Je n'en es pas envie__
Il avait envie de quoi alors . Au fond il le sait depuis le début, mais osera-t-il et puis même ou cela les mènera-t-il ? Est-ce qu'ils ont un avenir encore possible, il se pose trop de questions et il n'aime pas ça, il agit d'habitude il devrait peut-être suivre son instinct et voir ou cela mène, il faut vivre les secondes de vie qu'on possède et ne pas les cacher bêtement, la vie est si courte.


Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Si on grillé ensemble sur le sable !  ( Jayleen & Kyle) ♥ Empty
MessageSujet: Re: Si on grillé ensemble sur le sable ! ( Jayleen & Kyle) ♥   Si on grillé ensemble sur le sable !  ( Jayleen & Kyle) ♥ EmptyJeu 2 Mai - 20:00

La journée faisait que commencer et j'étais certaine de passer un merveilleux moment à ces côtés. Je le regarda dans les yeux en souriant comme depuis les premières secondes ou je l'avais en face de moi et j'étais soulagé de lui avoir dit qu'il était plus un ami, c'était un ex avec qui je passais de bon moment et autant l'avouer oui je l'aimais encore même si je ne me faisais aucun film sur nous deux. "Tout comme je n'aimerais pas le faire." J'avais ce sourire aux lèvres idiot avant d'entendre ce prénom féminin sortir de sa bouche et oui sa faisait mal et sa me rendait jalouse mais j'allais pas lui dire ou lui faire des reproches après tout il m'avait laisser tomber et il était libre alors il pouvait être avec cette fille et moi j'avais pas le droit de faire une crise. A sa question je le regarda vaguement puis j'évitais très vite son regard pour répondre à sa question mais en ne disant pas la vérité. "Non.. Même si sa serait le cas j'aurais pas mon mot à dire on est plus un couple." Je laissa mon pouce caresser sa main tendrement alors que mon regard restait dans le vide pensant encore que cette fille était plus qu'une amie et bizarrement sa me plaisait pas tant que sa mais ces mots me fit sourire discrètement même si au fond c'était un message directement adresser à moi pour me dire qu'il voulait donc rien avec moi. "C'est dommage tu devrait te laisser aller il y a des bons côtés côté sentimentale et tu passe surement à côté de quelque chose." Je savais qu'il fallait vivre sa vie à fond et donc il devrait ce laisser aller sans retenue.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Si on grillé ensemble sur le sable !  ( Jayleen & Kyle) ♥ Empty
MessageSujet: Re: Si on grillé ensemble sur le sable ! ( Jayleen & Kyle) ♥   Si on grillé ensemble sur le sable !  ( Jayleen & Kyle) ♥ EmptyJeu 2 Mai - 20:36

"Tout comme je n'aimerais pas le faire." Quelle situation ambiguë ! Voilà pourquoi les ex en général ne se revoit plus ?! Les ex qui on compte et compte encore. Il mâchouilla le piercing qui transperçait sa lèvre inférieurs gestes mécaniques. Réfléchissant à sa réaction face à ses propos, la façon qu'elle a eu de détourner les yeux, de changer son intonation de voix, cela ne peut pas être dû au hasard ! Ils se sont vue quelques fois depuis leur séparation, la plupart du temps en coups de vent c'est peut-être l'une de leurs premiers vrais rendez-vous qui n'en est pas un. Il avait demandé si elle n'aimerait pas, son regard le fuit et sa réponse, fis mal son "non" mais la suite apaisa le feu qui ravage son être. De sa main libre, il vient chercher le coin de son menton, tournant son joli visage vers le sien, sa main s'allongea et ses doigts se posèrent sur sa joue.
C'est ma faute__Je ne suis pas su gérer, j'ai joué l’égoïste et l'enfant à papa. tout ce que pourtant je ne suis pas. Excuse-moi encore Jayleen Tu sais __
Il fit à nouveau pivoter sa casquette pour dissimuler son regard, sans terminer sa phrase " je regrette notre rupture" il y avait de la colère dans son regard si doux d'ordinaire, de la colère tournée vers sa propre personne. D'un ton presque distant il lui a dit ne pas vouloir être en couple, malheureusement ses mots l'incluent alors que dans le fond il voulait simplement dire que personne sauf elle. Il releva son visage vers le sien " putain ce qu'elle vient de dire là truc de fada " il cligne des yeux éberluer, est-ce lui qui rêve ou quelque part ces le signe qu'il attend ?!
Je pourrais te dire la même chose Jayleen. Ont passent tout deux a côtés de chose merveilleuses et parfois la vie nous donne une seconde chance faut la saisir. Pas la laisser filer quoi !
Il relâche sa main et se lève, ses mains dans son jean il donna un coup de pied dans un petit caillou qui roula vers le sable de la plage, le bruit des vagues, les cris des enfants, le brouhaha des conversations animées qui les entourent. Kyle a coté très timide qu'il montre peu, il le cache sous une tonne de frasque, de rire, de délire en tous genres, il est spontané et agit pour ensuite analyser la situation.
"tu passes surement à côté de quelque chose" Il fronce les sourcils, tape dans un autre caillou avant de tirer son vélo sur lequel il s'assoie comme s'il était sur le départ. Braquant ce regard insoutenablement craquant sur le sien. (lol)
Jayleen sa te dirais un rencart __ un vrai?


Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Si on grillé ensemble sur le sable !  ( Jayleen & Kyle) ♥ Empty
MessageSujet: Re: Si on grillé ensemble sur le sable ! ( Jayleen & Kyle) ♥   Si on grillé ensemble sur le sable !  ( Jayleen & Kyle) ♥ EmptyJeu 2 Mai - 20:51

J'avais pas envie de l'accabler encore plus à propos de notre rupture, il avait vécu des mauvais moments et j'avais compris sa réaction même si sa m'avait fait mal mais aujourd'hui je l'avais accepter et je n'avais pas envie de lui en vouloir pour ça, ne plus l'avoir dans ma vie parce que je lui ferrais la gueule à cause de ça m'aurait fait bien plus de mal. Je regarda le sol en pensant à notre rupture sur le coup mais je lui en voulait vraiment pas au fond, du moins je lui en voulait plus, je le laissa me prendre le menton pour tirer mon visage vers lui et je me pinça la lèvre en sentant sa main contre ma joue. "Je sais que tu n'est pas comme ça, t'excuse pas tu avait tes raisons.. Ce n'était pas un reproche." Je remarqua très rapidement qu'il changea sa casquette de côté à nouveau et il avait très vite changer, j'avais l'impression qu'il était agacé, énervé je ne savais pas trop mais sa me fustrait un peu j'avais peur de dire des choses qu'il fallait pas. "Le problème que je suis souvent celle qui ce fait larguer et à côté de sa rien de très sérieux ne m'est proposer.." Je ne savais pas si il parlait de nous pour le deuxième chance et je pense qu'il me l'aurait dit si c'était le cas, je le regarda lâcher ma main et sa me blessa un peu parce que j'étais bien comme ça et quand il frappa dans des cailloux pour ensuite enjamber son vélo je me mordis la lèvre presque dégouter de sentir qu'il allait partir. "Euhh ouii.. Pourquoi tu veut t'en aller là??"
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Si on grillé ensemble sur le sable !  ( Jayleen & Kyle) ♥ Empty
MessageSujet: Re: Si on grillé ensemble sur le sable ! ( Jayleen & Kyle) ♥   Si on grillé ensemble sur le sable !  ( Jayleen & Kyle) ♥ EmptyVen 3 Mai - 13:32

Mes raisons oui et elle était lourde, trop de choses qui le dépassent encore aujourd'hui, mais le pire est passé, dans ce chaos il n'imaginait pas poursuivre une vie normale alors comme un lâche il lui avait annoncé leurs ruptures, une belle connerie car il l'a regretté très vite, dur de faire marche arrière dans ce monde sauvage ou si tu fais un pas hors de ta place on de la vole. Mais néanmoins Jayleen avec sa beauté, sa douceur et sa bonne humeur étaient encore célibataires. Il espère réellement qu'elle ne lui en veux pas trop, que depuis la colère et la rancune se sont effacée, il fait de son mieux pour gommé cela et qu'elle ne voit que le meilleur de lui. Le visage légèrement baissé il ne répond rien et évite même son regard, le temps que quelques secondes, mais il se reprend très vite, ce rendez-vous est étrange, comme s'ils étaient des étrangers cherchant à s'apprivoiser
"Le problème que je suis souvent celle qui ce fait larguer et à côté de sa rien de très sérieux ne m'est proposer.."
Piqué au vif, son coeur s'emballa comme pas possible et ça lui fils même mal le regard posé sur le sien, dans la bouche des mots qu'il avait envie de lui crier " je suis là moi"
Jayleen__Je n'ai pas voulu__ je sais que je l'ai fait, je ne veux pas que tu te sentes rejeté et surtout pas par moi, car cela ne sera jamais le cas et une proposition en voilà une__

Dit-il en lui proposant un rendez-vous un vrai comme il là précisé, elle répond trop vite à son goût comme si la peur qu'il parte était plus grande que la réponse à sa question, ce n'était pas anodin pourtant, il lui demande un rencart, elle et lui, sortir tous les deux ensembles, comme avant, hum il est trop naze voilà c'est tout, même pas foutu de lui faire comprendre. " tu es un cas désespéré " ce dit-il en lui-même. Il s’avança laissant la quasi-totalité de la selle libre.
Oui, mais je t'embarque, je t'offre une glace. Monte mon coeur !



Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Si on grillé ensemble sur le sable !  ( Jayleen & Kyle) ♥ Empty
MessageSujet: Re: Si on grillé ensemble sur le sable ! ( Jayleen & Kyle) ♥   Si on grillé ensemble sur le sable !  ( Jayleen & Kyle) ♥ EmptyVen 3 Mai - 13:46

Je le sentais bizarre, il était là presque nerveux ou même réservé alors qu'entre nous avant sa avait toujours été simple, on ce disait tout et on avait cette simplicité à être tendre envers l'autre même si la rupture avait tout casser on restait proche et le voir si distant me laissait perplexe, je savais qu'il y avait quelque chose qui n'allait pas et j'aurais voulu savoir quoi. Je le regarda dans les yeux même si il évitait clairement mon regard et au fond je me demandais si je devais rester là a attendre un geste de sa part ou lui demander clairement si quelque chose clochait entre nous mais je préférais rester sur la réserve autant que lui et ne pas le faire fuir. "Je sais que c'est pas ton genre t'en fait pas.. et ta proposition me fait plaisir." J'étais rester assise sur le petit muret à le regarder sur son vélo et oui j'avais peur qu'il s'en aille alors qu'on avait passer que quelques minutes ensemble sur cette plage.Quand il avança pour laisser sa selle libre je souris et me redressa pour ensuite enjamber sa selle et m'accrocher à lui puis son surnom "mon coeur" me fit sourire sa me rappelait comment il m'appelait avant. "Tu te rappel toujours que je raffole des glaces?? T'es fort."
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Si on grillé ensemble sur le sable !  ( Jayleen & Kyle) ♥ Empty
MessageSujet: Re: Si on grillé ensemble sur le sable ! ( Jayleen & Kyle) ♥   Si on grillé ensemble sur le sable !  ( Jayleen & Kyle) ♥ EmptyVen 3 Mai - 17:04

Kyle n'a besoin ce que cela, de ses mots prononcés les regards brillants, elle est heureuse de sa proposition. Ce n'était pas si dur de faire un pas vers elle. Le chemin est encore long et rien n'est encore fait, mais comme dirait un certain homme mort depuis des lustres et dont le nom lui échappe " l'espoir fait vivre". Juché sur son vélo il sourit béatement alors qu'elle enfourche à son tour son "bolide" à deux roues, ses mains autour de sa taille, le fond frémir malgré lui, douce sensation qu'il retrouve enfin ! Il donna un coup de pédale et le vélo se mit en route le long du trottoir vers le petit stand de glace. Par-dessus son épaule il lui sourit largement une lueur brillant d'un sentiment vivace.
Je me rappel tout ce qui te concerne mon coeur.
Enfin presque, mais cela aussi elle le sait, il est tête en l'air est capable d'oublier des détails, ça lui toujours trop tard et Jayleen s'amuse souvent de cela, lui il panique et elle rit, son rire lui manque affreusement. Ils s’arrêtent enfin devant le stand un peu brutalement de façon à ce qu'elle se colle contre lui, posant une main sur la sienne il joue l’innocent en la regardant a nouveau par dessus son épaules et par dessous le bord de sa casquette rendant son regard mystérieux mais on y voit la lueur d’amusement.
Oups !



Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Si on grillé ensemble sur le sable !  ( Jayleen & Kyle) ♥ Empty
MessageSujet: Re: Si on grillé ensemble sur le sable ! ( Jayleen & Kyle) ♥   Si on grillé ensemble sur le sable !  ( Jayleen & Kyle) ♥ EmptyVen 3 Mai - 17:20

J'aimais beaucoup Kyle et il le savait alors un rendez vous avec lui et un vrai ne pouvait que me faire plaisir et sourire d'ailleurs, il m'avait donc proposé une glace, j'avais donc enjamber son vélo pour qu'il conduise jusqu'au stand en m'accrochant à lui avant de sourire à sa petite remarque. "Dans ce cas on verra si tu te rappel de mon gout préféré pour la glace." Je souris en le sentant pédaler donc en m'accrochant à sa taille et de la mon pouce glissa sous l'extrémité de son tee shirt pour aller lui caresser le ventre de mon pouce tendrement et sentir sa peau sa faisait un bien fou. Arriver devant le stand je me retrouva propulsée vers lui pour finir coller à son dos, je me retrouva donc blottit contre lui avant de voir son regard et son air amusé. "Ouais oups tu n'attendait que sa que je me retrouve contre toi mais tu sait il suffit juste de demander par la peine de trouver une feinte pour sa."
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Si on grillé ensemble sur le sable !  ( Jayleen & Kyle) ♥ Empty
MessageSujet: Re: Si on grillé ensemble sur le sable ! ( Jayleen & Kyle) ♥   Si on grillé ensemble sur le sable !  ( Jayleen & Kyle) ♥ EmptyVen 3 Mai - 19:10

Il déglutit péniblement, oh p*tin ! c'est quoi déjà ? chocolat, toutes les filles adorent le chocolat ! Oui ça doit être cela il se tordit la bouche et lui tira la langue, elle se moque de lui en plus la canaille. En pédalant il ne peut s’empêcher de sourire, vue de l'extérieur ont doit les voir comme deux jeunes qui se cherchent, s'amadoue, se séduise__ à la différence qu'il est déjà séduit.
Des frissons insupportables le parcours alors qu'elle a glissé un doigt sous son t-shirt pour le laisser se promener sur sa peau, sentait la chair de poule sous ses doigts ou est-ce intérieur, car ça fourmille comme des millions de fourmis. Sa peau est en feu à l'endroit où elle la toucher. Se stoppant d'un coup elle est collée à lui sa main sur la sienne pour qu'elle ne s’arrête pas son geste. Après ses quelques mots il se pencha vers elle comme si jamais il n'avait prononcé les mots d'une séparation, son front frôla le sien sa casquette qu'il a poussée tombe sur le sol, les yeux dans les yeux.
tu sais combien j'adore cela. Mais puisque tu le dis__Je veux un câlin.
Et car il n'a même pas la patience dé d'attendre il se redresse l'aidant à faire de même laissant le vélo tomber, une chute de plus ne lui fera plus rien. Il l'attire à lui posant sa joue contre sa chevelure. hmm j'aime bien te tenir contre moi
Comme un gamin il pivota avec elle vers la droite et la gauche dans un balancement tout doux, il regarda le stand tout proche ou un couple repartait avec une glace énorme à partageait il eut un sourire immense avec l'envie de faire de même.



Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Si on grillé ensemble sur le sable !  ( Jayleen & Kyle) ♥ Empty
MessageSujet: Re: Si on grillé ensemble sur le sable ! ( Jayleen & Kyle) ♥   Si on grillé ensemble sur le sable !  ( Jayleen & Kyle) ♥ EmptyVen 3 Mai - 19:23

J'étais pas difficile en ce qui concerne les glace et j'adorais autant le chocolat, que la noix de coco, vanille, pistache et j'en passe je raffolais de tout ces gouts à la fois. Me tenant à lui mon pouce glissait contre sa peau et je sentais qu'il y était pas insensible ce qui me plaisait beaucoup. Je souris avant de le voir ce tourner vers moi et je laissa mon regard dans le sien alors que mon front était contre le sien et que sa casquette était tomber par terre ce qui me fit sourire. "Tout comme j'adore être dans tes bras." Je souris quand il m'aida à quitter son vélo mais quand il le laissa tomber je laissa un rire s'échapper avant d'être blottit contre lui, je me laissa faire en souriant. "Il t'en à fallu du temps tout de même." Je déposa un baiser sur son épaule alors que j'étais contre lui et autant l'avouer j'étais bien là comme ça même si il y avait trop de monde à mon gout.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Si on grillé ensemble sur le sable !  ( Jayleen & Kyle) ♥ Empty
MessageSujet: Re: Si on grillé ensemble sur le sable ! ( Jayleen & Kyle) ♥   Si on grillé ensemble sur le sable !  ( Jayleen & Kyle) ♥ EmptyVen 3 Mai - 19:56


Tout comme j'adore être dans tes bras." Il y a des mots qui touchent en profondeur, qui vont directement toucher l'âme et vous submerger d'un trop-plein de sensation, cette noyade elle est plus savoureuse que tout au monde. Et pour en rajouter elle se mit à rire quand son propre vélo tout cabossé tombant en fracas sur le béton. Certains passant les regardais en passant et d'autres pas du tout ! Ils ne font rien de mal et des amoureux il y en a dans tous les coins sur la plage à dix mètres il y en a un qui devrait penser hôtel mais soit chacun sa life.
"Il t'en a fallu du temps tout de même." Un changement dans l'air et dans son coeur, rajouter à ses lèvres sur son épaule et vous avait un cocktail molotov d'enfer. Du temps oui, il est même super long à la détente, il est contradictoire quand on ne s'y attend pas il agit et comme ici où il devrait et n'ose pas.
Tu me ramollie le cerveau mon coeur et ses dis avec affection_ Ses lèvres se posent sur son front pour un baiser tendre, se retenant de l'embrasser, est-ce qu'elle en aurait envie elle aussi ? ou bien ses ses mains qu'il recevrait ?! il doute qu'elle le frappe, mais il n'en fera rien, il va faire les choses bien sans cette pressée, car l'amour c'est une graine qu'il faut laisser grandir lentement "qui a dit ça ? "il secoue la tête affoler de se poser des questions idiotes dans un moment pareille, il se détacha a regret et il lui prit la main; Il ramasse le vélo et le pose contre le muret et fit de même avec sa casquette qu'il mit a l'envers; il n'est pas coiffé il vaut mieux la remettre. Devant le marchand il entoure la taille de Jayleen et commande une glace pour deux chocolats pistache.
On va s’asseoir sur le sable mon coeur ?!


Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Si on grillé ensemble sur le sable !  ( Jayleen & Kyle) ♥ Empty
MessageSujet: Re: Si on grillé ensemble sur le sable ! ( Jayleen & Kyle) ♥   Si on grillé ensemble sur le sable !  ( Jayleen & Kyle) ♥ EmptyVen 3 Mai - 20:20

J'aimais bien les câlins j'étais très affectueuse même avec mes amis alors bien sur avoir des câlins c'était tellement bon et puis de Kyle c'était encore mieux, je souris en laissant son vélo et sa casquette à terre en profitant de ce petit rapprochement entre nous, les passants pouvaient nous regarder je m'en foutais j'étais bien que j'avais même fermer les yeux après un baiser sur l'épaule pour profiter de ce petit court à mes yeux. "Comment sa je te ramollie le cerveau?? Non parce que tu le prouve pas tellement." Quand ces lèvres ce pose sur mon front je souris et frissonne même mais j'aurais autant préféré que ces lèvres ce pose sur les miennes mais bon il l'aurait fait si il en avait eu l'idée ou l'envie. Je souris quand il ce décala et je fis de même en le laissant ramasser ces affaires. Je le suivis quand il m'entoura devant le stand et le vendeur devait croire qu'on était un vrai couple vu nos approches et ces surnoms et une fois la glace commander je le regarda en souriant. "Si tu veut à moins que tu est un autre endroit à proposer parce que mine de rien il commence à faire frais."
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Si on grillé ensemble sur le sable !  ( Jayleen & Kyle) ♥ Empty
MessageSujet: Re: Si on grillé ensemble sur le sable ! ( Jayleen & Kyle) ♥   Si on grillé ensemble sur le sable !  ( Jayleen & Kyle) ♥ EmptyVen 3 Mai - 20:46


Tu ne vois donc pas l'effet que tu créer sur moi donne ta main pose là ici et ose me dire que je le prouve pas
Il lui a pris la main et la glisser sous le t-shirt la guidant vers le haut de son torse là ou une palpitation résonne violemment, il lui sourit gardant quelques instants encore leurs mains jointe sur son coeur. Avant de commander une grosse glace qui lui donne l'eau à la bouche, la taille toujours entourée de son bras il lui propose de s’asseoir sur le sable, mais elle frissonne et lui dit avoir froid, lui non, certes il y a un petit vent par super agréable et la plage et loin d'être bondé comme à son habitude. Il la regarde en coin en jouant avec son piercing. Il lui tend la glace et se détache d'elle et récupère son vélo, manger une glace sur un vélo ses missions suicides pour la glace !
Avec la glace tu va avoir encore plus froid et j'ai même pas une veste à te passer, je suis un blaireau désoler.
Il se met à rire de sa réplique, ils ne sont pas dans un film ou une série ou le mec a bien sûr la veste à poser sur les épaules de la jeune fille qui papillonne des yeux. Poussant son vélo il ne pense à rien et ses avec naturel qu'il l’entraîne vers le campus elle a froid et dans sa piaule il fait chaud, ils y sont allés tant de fois que pour lui c'est la logique, il pose son vélo dans le local prévue pour et lui reprend la main. Devant sa porte il s’arrête une sueur froide l'envahi
Jayleen, tu regarde pas le désordre hein, je n'est pas eu le temps__ et je savais pas que tu viendrais.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Si on grillé ensemble sur le sable !  ( Jayleen & Kyle) ♥ Empty
MessageSujet: Re: Si on grillé ensemble sur le sable ! ( Jayleen & Kyle) ♥   Si on grillé ensemble sur le sable !  ( Jayleen & Kyle) ♥ EmptyVen 3 Mai - 20:57

"Non je ne parlais pas dans ce sens là." Je parlais des geste pas des sensations que sa lui procurait, je souris tout de même vu que ma main passa sous son haut et je laissa ma main sur son coeur en lui souriant tendrement. Une fois la glace en main je me demandais comment on allait al manger à deux mais j'allais essayer de la garder jusqu'à qu'on arrive dans sa chambre du moins la ou il m'emmènerait. Je souris en marchant avec lui la glace en main et je le regarda marcher à mes côtés avec son vélo. "T'es pas un blaireau et je garde la glace on la mangera ensemble quand on serra poser." On marchait jusqu'au campus et une fois arriver devant sa porte de sa chambre il me fit rire avec sa remarque, je le regarda en faisant les gros yeux enfin genre. "Sérieux Kyle t'a pas à être gêné avec moi, entrons."
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Si on grillé ensemble sur le sable !  ( Jayleen & Kyle) ♥ Empty
MessageSujet: Re: Si on grillé ensemble sur le sable ! ( Jayleen & Kyle) ♥   Si on grillé ensemble sur le sable !  ( Jayleen & Kyle) ♥ EmptySam 4 Mai - 7:53

Il ouvre la porte et passe d'abord la tête dans l'ouverture en humant l'air, non ça va, on sent même encore dans l'air le parfum de Tiphaine, tiens il faudra qu'il l’embête à ce sujet. La pièce et en désordre, mais il a vu pire, son lit n'est pas fait la couette et en travers et un des coussins et sur le point de tomber quelques vêtements sur le sol, sa guitare en plein milieu son bureau avec son ordi et sens dessus dessous et le bureau a coté avec son matériel de musique et comme souvent surchargé le mur au-dessus et rempli de papier punaisé a même le mur parmi cela quelque photo surtout une, représentant Jayleen et lui, ils sont sur la plage il venait de la jeter à l'eau et elle l'avait menacé avec une poignée de sable en lui courant après et enfin cette photo il c'était gentiment disputé pour tenir l'appareil et sur le cliché on voit bien qu'il le tient tous les deux, joue contre joue, grand sourire il a le regard tourné vers elle, un beau cliché auquel il tient. Il s’efface pour la laissée entrée il calque la porte et la rejoint d'un pas si prêt qu'il va lui couper le souffle il saisit son poignet.
Notre glace fond mon coeur.
Montant son poignet il prélève un peu de glace sans la quitter des yeux, l'avoir ici dans sa chambre d'étudiant ses étranges elle n'est encore jamais venu cela le rend nerveux et heureux à la fois.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Si on grillé ensemble sur le sable !  ( Jayleen & Kyle) ♥ Empty
MessageSujet: Re: Si on grillé ensemble sur le sable ! ( Jayleen & Kyle) ♥   Si on grillé ensemble sur le sable !  ( Jayleen & Kyle) ♥ EmptySam 4 Mai - 12:28

J'aimais nos instants ensemble et que sa chambre soit en bordel ou toute propre et bien ranger je m'en foutais moi du moment qu'on était ensemble sa m'allait, je le regarda dans les yeux en souriant avant qu'il ouvre la porte. De là j'attendais sagement que la porte s'ouvre plus de manière à entrer vu qu'il avait inspecter juste avant, j'entrais donc pour regarder autour de moi et même si c'était en bordel sa montrait au moins qu'il y avait de la vie ici. J'avais pas vu la photo mais quand je me retourna je retrouva Kyle qui c'était approcher à quelques centimètres de moi avant de prendre mon poignet pour gouter cette glace. "Alors elle est bonne?" Je souris en changea de main pour lécher mon doigt ou la glace avait couler.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Si on grillé ensemble sur le sable !  ( Jayleen & Kyle) ♥ Empty
MessageSujet: Re: Si on grillé ensemble sur le sable ! ( Jayleen & Kyle) ♥   Si on grillé ensemble sur le sable !  ( Jayleen & Kyle) ♥ EmptySam 4 Mai - 16:32

Il ne la regarde pas, il brûle à l'admirer, léchant la glace sur ses doigts fins ! Elle est si belle que plus d'une fois il s'est demandé comment elle a pu s'intéresser à lui. Par quel miracle elle était encore la si proche de lui, il y avait une ambiguïté entre eux deux qui ne cesse de grandir et de s'intensifier.
Délicieuse
Et il ne parle pas de la glace il se vit presque rougir, il l’entraîne vers le lit s'y installe et la fait tomber sur ses genoux, lui tenant le poignet il récupère un peu de glace il lui sourit et d'un doigt lui dessine les lèvres de glace avec cette envie de venir " nettoyer" sa bouche.
Je suis un génie j'ai inventé le rouge à lèvres parfum chocolat pistache.
Il lui sourit et reprend de la glace avant qu'il ne cède à la tentation de ses lèvres, est-ce que cela serait mal ? Il ne pense pas, elle en a peut-être même envie, elle a dit oui à son rendez-vous elle est ici auprès de lui__A force de se posé des questions sa chance va s'envoler et ça il en est hors de questions. c'est décider après la glace il l'embrassera.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Si on grillé ensemble sur le sable !  ( Jayleen & Kyle) ♥ Empty
MessageSujet: Re: Si on grillé ensemble sur le sable ! ( Jayleen & Kyle) ♥   Si on grillé ensemble sur le sable !  ( Jayleen & Kyle) ♥ EmptySam 4 Mai - 16:49

On ce demandait clairement la même chose, plus d'une fois je me suis demander pourquoi il avait été avec moi et comment il avait pu tomber amoureux de moi, je n'avais rien d'exceptionnel vis à vie d'autres jolies femmes du campus et pourtant. Je souris à son "délicieuse" et après avoir lécher mes doigts je le laissa dévorer cette glace qui devenait de plus en plus petite. Quand il prit place sur le lit je me laissa entrainer sur le lit et je trempa ma langue avec cet air amusé et quand il me dessina sur mes lèvres avec de la glace je lâcha un rire avant de me lécher les lèvres vu qu'il ne le faisait pas lui même. "Humm c'est plutôt pas mal sa pour attiré les garçons." Je lui souris avant de lui donner la glace pour qu'il la termine seul moi j'en avais assez eu.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Si on grillé ensemble sur le sable !  ( Jayleen & Kyle) ♥ Empty
MessageSujet: Re: Si on grillé ensemble sur le sable ! ( Jayleen & Kyle) ♥   Si on grillé ensemble sur le sable !  ( Jayleen & Kyle) ♥ EmptySam 4 Mai - 18:10


Ça marche pour moi en tout cas, c'est mon invention elle est mon exclusivité.
Elle lui tend la glace ou en tout cas ce qui en reste et il la finit en quelque boucher, c'est un gros mangeur. Il se lèche les doigts qui lui colle un petit peu. Une fois fait il pose ses deux mains autour de sa taille, installer sur ses genoux, il est aux anges, il la regarde et sourit elle a une petite tache de glace sous la lèvre, il l'essuie de l'index les doigts en bouche son regard se fait plus sérieux, il pose sa main sur sa joue qu'il caresse. Il la fait basculer sur le lit en souriant plus encore il la chatouille pour entendre encore son rire si doux !
Jayleen__ferme les yeux.
Il secoue la tête et lui met sa main sur les yeux et sans crier garde il pose sa bouche sur la sienne, la 1ere fois qu'il la embrassait il a fait la même chose, c'était naturellement qu'il le refasse il relâche ses yeux et écarte sa bouche de quelques millimètres pour juger de l'effet cèle son regard il recommencera__Il en meurt d'envie, il a tout juste goûté à ses lèvres et il bouillonne d'envie et de désir, Jayleen compte tant à ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Si on grillé ensemble sur le sable !  ( Jayleen & Kyle) ♥ Empty
MessageSujet: Re: Si on grillé ensemble sur le sable ! ( Jayleen & Kyle) ♥   Si on grillé ensemble sur le sable !  ( Jayleen & Kyle) ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Si on grillé ensemble sur le sable ! ( Jayleen & Kyle) ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Maude ◄ Et tout ce sable là, vous le trouvez où ? ... hum, c'était là avant, Obélix. »
»  1, 2, 3 Rpons ensemble 4, 5, 6 fais vite.
» Lucas - Tous ensemble avec toi nous sommes un
» (libre) viens pour qu'on élance nos bras ensemble.
» Bad Things (ft.jayleen)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
US AGAINST THE WORLD :: PLAYROOM :: HIATUS :: SUJETS-