(libre) viens pour qu'on élance nos bras ensemble. 4118676959 Un petit VOTE toutes les deux heures, les amours (libre) viens pour qu'on élance nos bras ensemble. 4118676959
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 (libre) viens pour qu'on élance nos bras ensemble.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous
Invité



(libre) viens pour qu'on élance nos bras ensemble. Empty
MessageSujet: (libre) viens pour qu'on élance nos bras ensemble.   (libre) viens pour qu'on élance nos bras ensemble. EmptySam 4 Mai - 18:55



« il n'y a pas d'âge pour s'amuser.»


Qu'est-ce que tu foutais au juste ici ? Toi qui n'étais pas fan de ce genre de fêtes, puis dépenser pour des conneries comme ça, franchement qu'est-ce qui te passait par la tête. Fallait dire que tout le monde parlait de cette fête et puis ça t'avais un peu intrigué alors tu trainais par là. Tu regardais brièvement les stands mais aucun ne t'intéressais vraiment. Le train fantôme, très peu pour toi, te faire peur n'était pas ton grand kiffe. La pêche au canard, ça va quand on a cinq ans et alors que tu redressais le regard, prêt à partir, tu remarquais une attraction qui allait te plaisir, une à sensation forte. Tu esquissais un sourire et t'avançais prêt de l'attraction. T'allais peut-être débourser de l'argent mais au moins ce serait un truc qui te plaisait: les montages russes. Tu rejoignais une place, ouf pour l'instant t'étais tout seul. Te massant les paupières, tu remarquais vite que ta joie ne fut que de courte durée. Quelqu'un t'avait rejoint. Ce que tu pouvais être peu social parfois. Salut. Lançais-tu avec un sourire. OK, niveau conversation t'étais nul.
(c)lollipops.merci de ne pas reprendre
.

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



(libre) viens pour qu'on élance nos bras ensemble. Empty
MessageSujet: Re: (libre) viens pour qu'on élance nos bras ensemble.   (libre) viens pour qu'on élance nos bras ensemble. EmptySam 4 Mai - 19:25

Je suis toute excité ! Oui non, parce que j'adoooore les fêtes foraines ! J'adore ça, les jeux et tout ça ! Du coup, je compte bien TOUT faire ! J'ai déjà commencé à faire quelques trucs, j'ai même battu un gosse de 6 ans à la pèche au canard, si si, je vous jure. Mais bon, je ne vais pas m'en vanter non plus, hein. Je cherche alors la prochaine attraction et je vois les montagnes russes, sans réfléchir je passe devant tout le monde pour arriver devant et je commence à chercher un endroit où m'installer et je vois un mec, tout seul. Je m'assois alors, un grand sourire aux lèvres. Sauf que je me rends très vite compte que le mec à côté de moi n'a pas l'air du tout d'avoir la même joie et bonne humeur que moi. « Euh salut. Ca va mec ? Non parce que, on dirait pas.. » Je me dis alors qu'il a peut-être peur, qui sait, c'est possible ! On est pas tous comme moi, il y a pleins de gens qui ont peur des attractions à sensations, pourtant ils essayent quand même de vaincre leur peur en allant directement les affronter. Moi, je trouve ça plutôt courageux. Moi en tout cas, je suis trop heureux d'être là et il me tarde que ça démarre.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 

(libre) viens pour qu'on élance nos bras ensemble.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Il n'y a pas d'âge pour ça ♣ Libre
» (M/Libre) Chris Brown ⊱ Bébé, à deux, nous serons plus fort, fais moi confiance pour une fois.
» Lula&Alexis ∞ T'avoir dans mes bras me permet de faire de beaux rêves
» jaliyah-sky ∞ tu te consume de l’intérieur, tu brûles et tu le gardes pour toi surtout, autrement tu passes forcément pour un con...
» (F/LIBRE) AVATAR LIBRE ▬ meilleure amie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
US AGAINST THE WORLD :: PLAYROOM :: SUJETS :: INTRIGUE #2 :: LES MONTAGNES RUSSES-