| Sujet: (F/PRIS) K. STEWART ~ En amour c'est dans le pire qu'on est capable du meilleur Dim 28 Avr - 22:06 | |
| Eden Prénom Nom au choix I'm so selfish SURNOM(S) + au choix NÉ(E) LE + Au choix mais elle doit avoir 21 ans A + Moscou J'AI DES ORIGINES + Russes ET J’ÉTUDIE MAINTENANT LA/LE + Au choix . JE SUIS + Courageuse , forte honnête , généreuse , MAIS AUSSI UN PEU + rebelle , froide , dure . J'AIME LES + hommes MAIS JE SUIS + célib, MON DIEU ANTIQUE FAVORI C'EST + au choix ET IL PARAIT QUE JE RESSEMBLE A + Kristen Stewart, JE SAIS, JE SUIS SEXY. |
I'm out of control Elle est née à Moscou •Ses parents tout deux drogués l'ont abandonnés lorsqu'elle avait 5 ans. • Elle à trouver en Alec la famille et l'amour qu'elle cherchait. • Lorsqu'on l'aborde pour la première on peut la penser froide mais c'est un carapace. Au fond c'est une véritable romantique qui croit au prince charmant • Elle ne sait pas forcément bien ce qu'elle veut faire dans la vie • Elle à peur de ressembler à ses parents • Au fond elle sait que Alec est l'homme de sa vie mais elle à peur de ne pas être celle qu'il lui faut.
|
mes petits liens chéris | D.Alec-Vlad Kovalsky ⊱ J'ai été élevé avec elle. Ma meilleure amie et ma seule famille surtout. Elle a toujours été la pour moi comme j'ai toujours été là pour elle. C'est à l'âge de 5 ans que nous nous sommes rencontrés. Ils n'y avait que nous. Les autres enfants ne comptaient pas. Nous sommes très différent mais c'est surment ça qui nous a rapproché. Mais en grandissant la situation à commencer à se compliquer. Nos différences se sont accentuées. Elle à commencer à avoir de mauvaises fréquentions , boire , fumer et même se droguer. Et moi impuissant je ne savais pas comment l'aider. Je voulais la protéger et la garder rien que pour moi. La perdre aurait été pire que tout. Elle faisait le mur et m'abbandonait. Je ne comprenais pas pourquoi elle faisait ça , nous n'avions besoin de personnes d'autres avant. Un jour elle arriva en pleine nuit en sang à l'orphelinat. Elle ne savait pas que je ne dormais pas. Elle ne voulait rien dire , ce n'était pas mes affaires parait-il. Mais je ne pouvais pas laisser les choses comme ça. J'avais eu raison de ne pas avoir confiance en son copain. Un type de la mafia Russe. Je lui promis de régler tout ça et c'est ce que je fis. Peu à prés on me proposa un contrat de mannequinat au USA , je ne pouvais refuser il fallait m'enfuire de toute façon. Un jour tôt ou tard on découvrira que j'ai tué cet homme. Bien sûr c'était de la légitime défence mais quand même. Elle ne comprit pas mon départ et m'en voulu. Aujourd'hui ça fait 5 ans que je n'ai pas de nouvelles d'elle. Depuis mon arrivé au USA. Je ne veux pas qu'elle risque quelque chose avec moi. Et puis nous étions trop proche une relation comme ça n'est pas saine. J'ai tué un homme pour elle ce qui me fait me poser beaucoup de questions. Quand à elle, elle a tout découvert et cherche à me retrouver. Comment vont se passer nos retrouvailles. |
| PSEUDO ⊱ Nulla nec lobortis lacus. Nunc hendrerit lacinia massa a vulputate. Aliquam tempus, velit sit amet sodales ultrices, purus erat pellentesque lorem, vel dictum mi ipsum eu elit. Etiam sit amet lacus mauris, semper interdum lorem. Fusce sed arcu dui. Nulla eros enim, mattis quis luctus ut, interdum et risus. Nullam commodo diam quis lorem cursus convallis. Nulla diam risus, feugiat id convallis venenatis, gravida in nunc. Quisque blandit quam nec arcu condimentum hendrerit. Sed facilisis orci vel augue egestas tristique. Mauris sed elit vitae turpis molestie semper. Nulla fringilla risus a dolor auctor pellentesque. Praesent rhoncus lectus nec nisl sagittis congue. Vivamus quis est diam. |
|
|
| Sujet: Re: (F/PRIS) K. STEWART ~ En amour c'est dans le pire qu'on est capable du meilleur Dim 28 Avr - 22:23 | |
| |
|
| Sujet: Re: (F/PRIS) K. STEWART ~ En amour c'est dans le pire qu'on est capable du meilleur Mer 1 Mai - 22:16 | |
| Prêt à dominer le monde ? Je ne pouvais pas résister à ce scénario de dingue (j'espère que le pseudo te convient, si tu veux autre chose dit le moi ) |
|
| Sujet: Re: (F/PRIS) K. STEWART ~ En amour c'est dans le pire qu'on est capable du meilleur Jeu 2 Mai - 8:08 | |
| |
|
× MESSAGES : 3446 × INSCRIPTION LE : 31/01/2013
| |
| Sujet: Re: (F/PRIS) K. STEWART ~ En amour c'est dans le pire qu'on est capable du meilleur | |
| |
|