Sujet: on est capable de tout envoyer en l'air + alesia Mar 12 Mar - 23:43
tout envoyer en l'air + alesia et sahara
Tout envoyer en l'air. Oui, cela résume parfaitement la journée que vient de passer la jeune femme. Sahara s'étant réveillée du pied gauche, comme on dit, elle avait décidé de passer la journée chez elle, profitant de son jour de congé devant un bon vieux film. Mais non, la jeune brunette pensant qu'aller en ville serait mieux pour elle, pris sa voiture et débarqua à Jersey centre. Une fois là-bas, arrêtée à un feu rouge, un homme au téléphone lui rentra dans la voiture. De quoi mettre la jeune femme encore plus en rogne que ce qu'elle était déjà. Comme si sa mauvaise humeur ne suffisait pas. Autant dire, qu'une fois le constat terminé, elle rentra chez elle. Il vaut mieux ne pas tenter le diable comme on dit. La jeune Harrington passa donc la journée, enfermée chez elle, devant la série Friends avec un bon gros pot de glace. Quoi de mieux pour décompresser ? Une fois la mauvaise humeur passée, la jeune femme décida de bouger un petit peu et de sortir ce soir. Cela lui ferait le plus grand bien et autant profiter de ces vacances bien méritées en faisant un peu la fête. Après tout, Jersey est considéré comme une des villes les plus fêtardes du monde, non ? Bref, la jeune femme pris une douche en deux en trois mouvements, boucla ses cheveux et enfila une petite robe noire. De quoi en faire craquer plus d'un comme lui dit souvent son meilleur ami, Adriel. Départ de la maison, à pieds, oui ça vaut mieux. Sahara pris la direction la plus courte et arriva très vite au Mimosa bar. Pour décompresser, de la musique et des beaux mecs, il n'y a rien de mieux. La jeune brunette s'installa au bar, commandant quelque chose à boire et regardant la sale en diagonale. Histoire de voir s'il n'y avait pas une de ses connaissances présentes dans la salle. Pour le moment, personne, mais ça ne devrait pas tarder.
Invité
Sujet: Re: on est capable de tout envoyer en l'air + alesia Mer 13 Mar - 14:06
Une journée des plus calmes, c'est bien de pouvoir dormir une bonne partie de la journée, manquer un cours? Peu importe, cela n'allait pas t'empêcher de vivre comme tu le sens, de toute façon tu arriveras très bien à rattraper cette journée. Une fois levée, c'est en tête-à-tête avec un bol de chocapics que tu passes le reste de ta journée à regarder des bêtises à la télévision, pour une fois que tu n'avais pas le nez collé sur l'écran de ton ordi, parfois tu peux te comporter comme une vraie geek. La veille tu avais passée une soirée bouleversante, tu étais rentrée au petit matin chez toi et non pas seule, tu avais éjecté à coup de pied au derrière cet apollon dont tu avais zappé le nom, une soirée banale à la Widmore. Cependant, pas question de rester dans ta chambre pourrie à ne rien foutre le reste de ta soirée, tu avais besoin de sortir, de respirer un peu d'air frais. Après avoir enfilé une de ces petites robes mettant en valeur tes formes, c'est au Mimosa bar que tu te rends, tu es une habituée, comme avec tous les endroits branchés de la ville il faut dire. C'est en t'avançant vers le bar que ton regard se posa sur cette jolie brunette, tu l'as reconnu aussitôt "Tu es de sortie?" Tu venais de t'avancer vers elle, tu fus tout de même assez étonnée de la voir dans ce bar, toi qui la pensait déjà au lit comme une bonne fifille à sucer son pouce, à défaut que ce soit autre chose, ainsi était la vision que tu t'étais faite d'elle.
E-L. "Sahara" Harrington
× MESSAGES : 2723 × INSCRIPTION LE : 31/01/2013
Sujet: Re: on est capable de tout envoyer en l'air + alesia Mer 13 Mar - 15:33
Peu importe ce qu'on pensait d'elle à présent. Sahara s'en fichait un peu. La jeune femme en a marre qu'on lui dicte continuellement sa vie et qu'on lui dise ce qui est bien ou ce qui est mal. Peu importe qu'on la prenne pour une provocatrice dans cette petite robe. Ce soir, la jeune brunette était d'humeur joueuse, taquine et surtout révoltée. C'est d'ailleurs pour ça qu'elle avait nommé le Mimosa Bar comme étant, le bar parfait pour ce soir. Sirotant doucement le verre que le serveur venait de lui donner, la jeune femme ne fit pas attention à la présence féminine qui se trouvait maintenant derrière elle. Une voix de femme se fit entendre et la jeune Sahara se retourna en deux en trois mouvements. Alesia. Contrairement à la jeune brunette, Alesia est une fille très entreprenante - un peu trop au goût de la jeune Harrington parfois - mais terriblement culottée. Elle n'a pas peur de prendre les devants avec les hommes, de prendre des risques peu importe les conséquences. Et c'est ce côté un peu osé qui fait d'elle ce qu'elle est. La jeune blonde a d'ailleurs l'habitude d'entraîner Sahara dans ses combines. Dévergondant un peu cette dernière même si ça peut lui attirer des ennuis. Peu importe. L'important c'est qu'elles s'amusent, n'est-ce pas? Et même si aux yeux d'Alesia, Sahara peut paraître coincée, ce serait mal la connaître. « Bah oui, tu croyais quoi, que j'étais déjà au lit? » répond t-elle du tac au tac.
Invité
Sujet: Re: on est capable de tout envoyer en l'air + alesia Jeu 14 Mar - 22:28
La penser ici ce soir? Cela ne t'avait pas traversé l'esprit, en fait Sahara n'était pas la première personne que tu pensais croiser, tu l'as toujours mise dans le même panier de ces filles coincées qui passent leurs temps à réviser le soir comme toutes bonnes élèves le feraient. L'envie d'aller vers elle se fait ressentir, tu te poses alors sur ce siège libre à son côté, faisant déjà signe au barman pour qu'il fasse son job en te servant ton verre habituel, tu n'as même pas besoin d'ouvrir la bouche pour le réclamer. "Oui, en pyjama, partie pour un long voyage parmi les bisounours" Tu roulas exagérément des yeux, pas de ta faute si tu venais à penser cela d'elle, c'est l'image qu'elle dégageait la première fois que tu l'avais croisée. Tu la dévisage, l'observe de haut en bas, cette robe la rendait sexy, finalement elle n'est pas un cas si désespéré que tu ne l'aurais pensé "Jolie robe!" Tu te devais tout de même d'en faire la remarque, elle avait bien choisi après tout, cette robe moulait parfaitement ses grosses fesses, ce qui n'échappe bien évidemment pas aux regards des mâles en rut de cette pièce "Quel est ton objectif?" Si c'était de ne pas rentrer seule ce soir, elle était bien partie pour. Ton verre entre tes doigts, tu en bois quelques gorgées tout en observant du coin de l’œil la brunette qui se tenait à ton côté.
E-L. "Sahara" Harrington
× MESSAGES : 2723 × INSCRIPTION LE : 31/01/2013
Sujet: Re: on est capable de tout envoyer en l'air + alesia Ven 15 Mar - 15:04
Je suis loin d'être un cas désespéré, je sais simplement me fait attendre. Faire patienter les hommes, en règle général ça frustre leur égo et leur donne encore plus envie de vous avoir dans leur lit. Ce n'est pas toujours le cas évidemment. Mais apparemment, la jeune blondinette ne semblait pas connaître cette technique de "drague". Alesia s'approche et s'installe sur le tabouret d'à côté. Un signe au barman et son verre arrive, il faut le dire, c'est une habituée. Parfois, j'adore son côté un peu garce, mais parfois ça à le don de m'agacer. Mais il faut dire ce qui est, elle sait faire la fête. « Je suis chanteuse je te rappelle. Certains jours, je vais dormir quand tu lève. » Je trinquai avec la jeune femme et bu les quelques gorgées restantes. Un sourire se fit voir sur mon visage lorsqu'elle me complimenta. Enfin qu'elle complimenta ma robe. Ce n'est pas tous les jours que je reçois un tel compliment de sa père, ça n'est d'ailleurs jamais arrivé. Un bref coup d’œil vers la foule, puis mon regard se pose à nouveau sur Alesia. « Merci. T'es pas mal non plus. » Quelques secondes plus tard, la conversation repris de plus belle et je fus amusée de sa question. Mon objectif? Je n'en ai pas vraiment à vrai dire mais peut-être attend t-elle que je lui dise "rentrer avec un homme". Ce n'est pas vraiment le cas, mais bon la jeune blondinette ne comprend pas que l'amour à une signification pour moi. « Aucune idée. Mais je comptais sur toi pour m'en donner un. » Je lui lançai un clin d’œil et me retournai pour admirer les beaux gosses sur la piste enfin, encore faut-il qu'il y en ait.
Invité
Sujet: Re: on est capable de tout envoyer en l'air + alesia Sam 16 Mar - 0:28
Faire languir, jouer les jeunes femmes inaccessibles, tu sais le faire, mais à force d'instaurer une trop longue distance, ils finissent par tout laisser tomber, jouer les prudes, tu ne sais pas faire ou tu en donnera seulement l'illusion dans le simple but de jouer. Il y a deux sortes de femmes, celles qui obtiennent la chair fraîche et celles qui doivent se la jouer solo afin de soulager ses besoins, pour toi, Sahara a dû utiliser tout un tas de duracell dans sa vie afin d'alimenter les joujoux magiques pour les plaisirs solitaires, contrairement à toi on peut probablement te considérer comme une pétasse, mais ce n'est pas comme si tu y accordais un tant soit peu d'importance, le principal c'est que tu prends ton pied. La différence entre elle et toi, c'est qu'elle semble croire encore au prince charmant, l'homme qui changera sa vie et qui fera battre son cœur à en mourir, toi tu as fini par ne plus y croire, on t'a trop souvent arrachée le cœur tout comme on t'a trop souvent éclatée la gueule, la douleur est la même, c'est sans remords que tu te comportes comme bon te semble. Tu ne rétorques rien concernant le fait qu'elle stipule se coucher plus tard que toi, tout dépend des jours, il t'es déjà arrivé de retrouver ton lit à sept heures du matin ou carrément ne pas retrouver le chemin de ta chambre, mais ça, c'est parce que tu t'es endormie comme une pauvre conne dans le jardin, ça t'es déjà arrivé. Sahara complimente en retour ta tenue, oui, cette robe te va à ravir, comme ce push up magique qui remonte ta poitrine à merveille, toi qui les pensaient trop bien caché à ton goût, ce soir ils étaient mis en valeur. Buvant tranquillement dans ton verre, tu jettes un coup d'oeil vers celle que tu qualifieras d'amie pour ce soir, puis ton regard se porte sur la salle "Que dirais-tu de jouer un peu?" Car bon rester au bar toute la soirée ce n'est pas le meilleur moyen pour passer une bonne soirée, même les plus moches de la soirée auront droit à leur petite minute de paradis "Ah moins que tu préfères regarder les hommes de loin... à leur lancer des regards toute la soirée qui n'auront aucun effet, car une pétasse de première l'aura choppé avant toi... tu dois secouer la marchandise pour le faire approcher" Tu l'observes de haut en bas, elle a de quoi secouer ce qui est un bon point chez elle, tu ne sais pas comment elle fonctionne niveau drague, mais les filles qui n'osent pas sont souvent celles qui se font avoir, jouer les femmes inaccessibles cela va bien cinq minutes. Tu le sais, elle est différente par rapport à toi, mais après tout elle devait bien être là pour s'amuser.
E-L. "Sahara" Harrington
× MESSAGES : 2723 × INSCRIPTION LE : 31/01/2013
Sujet: Re: on est capable de tout envoyer en l'air + alesia Mar 19 Mar - 14:37
Je ne sais pas pourquoi, mais Alesia est une des seules à avoir cerner ma personnalité en quelques regards. Elle sait pour mon envie de trouver le prince charmant, d'être heureuse et amoureuse. Elle sait que je crois en l'amour avec un grand A. Elle sait que je n'aimerais pas être traitée comme une pétasse. Un coup, un soir, c'est pas mon truc. Mais bizarrement, ce soir, j'avais drôlement envie de m'amuser. Et je comptais bien sur la jeune blondinette pour m'aider à arriver à mes fins. J'avais terriblement envie de m'amuser, de faire tourner la tête des hommes présents dans cette salle et j'avais surtout envie d'oublier un petit peu mes problèmes quotidiens. Oublie tous mes tracas pendant quelques instants. Et Alesia est une des seules femmes qui peut m'offrir ce genre de chose. Malgré tout ce qu'on dit sur elle, son côté trop provocatrice, fille facile et tout ce qui s'en suit, elle est là quand j'ai besoin de me détendre. « Partante, comme toujours. » Oui, en la présence de la jeune femme, je suis toujours partante, toujours open pour essayer de nouvelles choses. Choses que je ne ferais jamais avec ma meilleure amie ou avec d'autres amies proches. Non, il n'y a qu'avec Alesia que je peux me permettre ce genre de choses car je sais qu'elle au moins, ne me jugera pas. « Non, attendre c'est pas mon fort. Allons-y. » dis-je en finissant mon verre et en regardant Alesia. Avec la jeune femme, je ne risque pas de m'ennuyer, ça non. Du moins ça n'est jamais arrivé en sa présence alors je ne pense pas qu'ici, en boîte de nuit, ça risque de nous arriver. Je remis ma robe en place et observai la salle. Un groupe d'hommes un petit peu plus loin nous reluque depuis tout à l'heure. Je me rapproche d'eux, la blondinette à mes côtés. Je préfère la laisser faire sa femme fatale d'abord et emballer les mecs, mon tour viendra après. Mais je suis loin de ramasser ses miettes, ça non.
Invité
Sujet: Re: on est capable de tout envoyer en l'air + alesia Dim 24 Mar - 9:41
Tu ne comprendras jamais ces personnes qui attendent le prince charmant, qui pense que l'amour existe réellement, mais ça c'est parce que vous avez une personnalité assez différente et que vous ne partagez pas la même histoire, vu ton passé, tout te pousse à croire que ce genre de relation n'existe que dans les contes pour enfants et encore.. Cendrillon pour ses trente ans, le prince charmant a foutu l'camp avec la belle au bois dormant, comme quoi on se fait au moins tous cocufier une fois dans sa vie. Sahara est partante pour s'amuser un peu et ça te soulage, car tu ne te voyais pas traîner toute la soirée au bar afin de lui tenir compagnie, tu voulais qu'elle pense, elle aussi, à s'amuser de temps en temps et tu comptais bien l'y aider. Ce groupe de mecs semblaient très intéressés, ça se voyait à leur façon de réagir, ils étaient loin de trouver la vue désagréable, c'est pourquoi tu t'avanças directement vers eux d'une marche plutôt séductrice, c'est naturel chez toi. Tu passes entre deux d'entre eux, passant tes bras autour de leur cou comme si c'était tes potes "Mon amie a perdu un pari, elle doit embrasser l'un d'entre vous, qui serait partant pour lui prêter ses lèvres?" Ça ne te surprendrait pas que toutes les mains se lèvent, Sahara est canon, irrésistible, peu de personnes serait capable de lui résister et encore moins en étant quelque peu éméché. Tu fixes alors la belle brune, lui faisant un signe de tête, elle avait l'embarra du choix "Vas-y ma grande, choisi, tu peux même tous les essayer si tu veux, je suis certaines que ça ne leur posera pas problème.." Ton regard se porte sur chacun d'entre eux, tous en train de baver face à la beauté de Sahara.
E-L. "Sahara" Harrington
× MESSAGES : 2723 × INSCRIPTION LE : 31/01/2013
Sujet: Re: on est capable de tout envoyer en l'air + alesia Dim 31 Mar - 12:30
on est capable de tout envoyer en l'air. Contrairement à ce qu'on peut dire sur la réputation d'Alesia, elle est assez gentille quand elle veut. Elle sait être à l'écoute et remonter le moral à n'importe qui. Peut-être pas de la façon la plus appropriée qu'il soit mais quand même. En ce qui me concerne, elle a tout de suite su comment me remonter le moral. Les hommes. Le jeu de séduction, tout ça tout ça quoi. Et ça marche drôlement bien même si ce n'est pas du tout mon genre à la base. Je suis la jeune blonde du regard puis me glisse à ses cotés, et la laisse s'exprimer devant le groupe d'hommes. Quand j'entends ses paroles, mes yeux s'écarquillent mais je dois avouer que ça me plaît. Oui c'est assez plaisant de voir qu'on plaît et que plusieurs mecs sont prêts à se bousculer pour moi. Et je dois avouer que dans cette petite robe, je faisais un malheur. Mais je voulais tout de même me venger pour ce qu'Alesia venait de faire, alors si elle voulait jouer, on allait jouer. Viens ici, toi. dis-je en désignant un gars du doigt. Un brun aux yeux bleus, grand et bien foutu. La proie parfaite. Je passai une main dans le coup du beau brun et l'embrassai avec passion mais tendresse à la fois. Tout est dans le comportement, n'est-ce pas. Je me retire doucement, lui souris puis me tourne vers Alesia. Prends en de la graine. dis-je en rigolant. Puis, je me positionne face au groupe d'hommes et reprends la parole. Et quant à mon amie, la bombasse blonde oui oui, elle doit faire une lap dance à un d'entre vous et gagnera son pari. Qui est partant? Plusieurs hommes se manifestent, il faut dire que la jeune femme est très séduisante et n'importe qui voudrait recevoir une danse de sa part.
Invité
Sujet: Re: on est capable de tout envoyer en l'air + alesia Lun 1 Avr - 22:29
Face au groupe d'hommes, tu voulais tout de même que Sahara s'amuse ce soir, alors tu n'hésites pas à la jeter dans la gueule du loup. Elle devait embrasser un homme, c'est une demande soft. Voir ces mains levées, te fais rire, tous prêt à dévorer cette belle brune, peu étonnant. Tu la suis alors du regard, surprise, oui, car elle allait faire ce que tu avais 'proposé' et quel baiser! Tu hoches impressionnée du visage "Bravo! tu m'épates" Bon, même toi tu étais capable de le faire, mais ce n'est pas pareil. Voilà qu'elle décide de jouer à son tour, un lap dance, ce n'est pas compliqué "Justement, je ressentais le besoin de me frotter à quelque chose" Tu plaisantes.. ou juste un peu. Un clin d'oeil en direction d'un bel homme aux yeux clairs, tu t'avances vers lui, tu lui tournes alors le dos, pour commencer à frotter ton popotin contre lui durant un petit instant et tout ceci de façon sensuelle. Jusqu'au moment où une réaction masculine t'interrompis, la réaction la plus rapide jamais existé, du moins dans tes souvenirs "Oh... attention à popole, il pointe le bout de son nez" Tu ricanes avant de revenir à côté de Sahara, tu observes alors l'homme et sa réaction "Ça ne te dérange pas que mon amie vienne remettre cela en place?" Demandas-tu de façon innocente, oui, tu suggérais à Sahara de glisser sa main à cet endroit plutôt intime.. rien ne t'arrête, elle devrait le savoir.
E-L. "Sahara" Harrington
× MESSAGES : 2723 × INSCRIPTION LE : 31/01/2013
Sujet: Re: on est capable de tout envoyer en l'air + alesia Mar 2 Avr - 14:24
on est capable de tout envoyer en l'air Jouer et franchir les limites, Alesia adore ça. Et moi aussi. Mais sans doute pas autant qu'elle. Elle a tendance à en rajouter, à s'amuser parfois trop et ça ne me ressemble pas. Mais avec elle, je m'amuse, je profite ne pensant pas aux conséquences. Et même si parfois ça va trop loin, peu importe. Tant qu'on profite c'est le principal non? Je m'approche d'un des gars, l'embrasse puis propose gentiment à la belle blondinette de faire un lap dance à un des gars présents dans le groupe. Alesia le fait, comme à son habitude, ne reculant devant rien. Je lui souris, amusée. Elle chauffe le gars, puis s'exclame quand elle voit qu'il devient un peu trop chaud à son goût. Je rigole mais la phrase qui suit me plaît moins voir pas du tout. "Ça ne te dérange pas que mon amie vienne remettre cela en place?" Je souris ironiquement, je rigole jaune. Non ça ne me dit pas de mettre ma main dans l'intimité d'un gars que je ne connais pas. Qui sait, il est peut-être atteint de maladies bizarre ou pire, de micose. Le truc le plus répugnant chez un homme et surtout, le truc que je ne voudrais jamais attraper. Oh non, mon amie est bien plus douée pour ce genre de truc, je vous assure, elle a une main magique. dis-je en m'adressant au jeune homme et en poussant un peu la jeune femme vers ses retranchements. Trop peu pour moi, m'amuser oui, mais profiter d'un pauvre gars que je ne connais même pas ; non merci.
Invité
Sujet: Re: on est capable de tout envoyer en l'air + alesia Lun 8 Avr - 15:11
Est-ce que tu t'attendais vraiment à voir Sahara coller sa main à cet endroit? Du tout, tu avais surtout envie de voir sa réaction après lui avoir sorti cela. Elle propose alors à ce que tu t'en charges. Tu grimaces en cachant tes mains derrières ton dos, tu n'avais pas non plus demander à ce que la jolie brune glisse sa main dans le jean de l'homme seulement de la poser par-dessus le jean, tu veux bien jouer, mais tu n'es pas non plus aussi débile pour demander à ce qu'elle aille en contact direct avec le cornichon de celui-ci. "Je pense qu'on a assez joué avec ça" Un ricanement s'extirpe alors de tes lèvres, ton regard se pose sur chacun des hommes à tour de rôle "Mais si vous désirez nous offrir un verre, il n'y a pas de problème!" Un large sourire sur ton visage, tu te tournes vers Sahara comme pour attendre qu'elle confirme tes propos, un verre n'est pas la fin du monde, pourquoi refuserait-elle? c'était stupide d'attendre son approbation. Tu t'empares alors de son bras, pour qu'elle vienne poser ses fesses sur la chaise, faisant face aux jeunes hommes, tu les fixes "Bon alors, qui est celib'?" Quelques mains se lèvent alors, c'est tout de même une information bonne à savoir, bon en général, libre ou non, cela ne t'empêche pas d'en profiter.
E-L. "Sahara" Harrington
× MESSAGES : 2723 × INSCRIPTION LE : 31/01/2013
Sujet: Re: on est capable de tout envoyer en l'air + alesia Lun 8 Avr - 20:03
on est capable de tout envoyer en l'air. Je dois avouer que parfois, je ne sais pas bien comment prendre les remarques d'Alesia. Je ne sais pas trop si je dois prendre les choses au sérieux ou pas. Alors quand elle me demande d'aller remettre la chose du jeune homme en place, je suis un peu perdue. Puis je trouve une échappatoire et remet le jeu sur elle. Je suis presque soulagée lorsqu'elle abandonne cette idée. Je dois avouer que tout ça, c'est nouveau pour moi. Je souris lorsque je vois que le jeune homme fait une moue déçue. Il aurait bien voulu que j'aille lui tromper son truc hein lui. Et puis, ça fait plaisir de voir que l'on plaît encore un minimum. Même si je ne me trouve pas laide, parfois, je doute comme n'importe quelle fille. Toute sauf peut-être Alesia qui ne doit pas avoir ce genre de doute. Par la suite, la jeune blondinette propose qu'ils nous offrent un verre. Elle me prends par le bras et je me pose sur la chaise proche du groupe de mecs. Bonne idée ça, ce sera un cocktail pour moi, peu importe lequel, je ne suis pas difficile. dis-je en souriant. Je regarde ensuite la jeune Widmore qui s'interroge sur la situation des hommes face à nous. Certains sont célibataires, d'autres non et je suis presque sûre que ce n'est pas le genre de choses qui arrête Alesia. Avoue, c'est pas le genre de chose qui va t'empêcher de te taper le gars dont t'as envie, n'est-ce pas? dis-je en rigolant légèrement. Je reste persuadée qu'en couple ou pas, Alesia s'en fiche.
Invité
Sujet: Re: on est capable de tout envoyer en l'air + alesia Lun 8 Avr - 22:25
Les hommes sont dingues de ne pas trouver Sahara à leur goût, cette fille est belle comme tout, son regard a de quoi en hypnotiser plus d'un. Contrairement à ce que l'on peut croire, tu n'es pas la fille la plus sûre de toi qu'il soit, tu as tes propres doutes et te dire être époustouflante ne fait pas parties de ces certitudes que tu as de toi. Non, il y a toujours plus belle que toi, tu te trouves plutôt banale même, si les hommes s'intéressent à toi, c'est parce que tu as une énorme facilité à écarter les cuisses, c'est ainsi que tu l'as toujours vu. Pourtant, tu ne fais rien pour arrêter tes conneries à vouloir te taper ce que tu trouves à ton goût, tu es jeune, tu ne devrais pas t'abstenir de certaines choses pour un soucie d'éthique, bien, mal, tu ne fais pas forcément de différence. "Un cocktail avec alcool pour moi et cette jolie brunette à mon côté!" Un sourire se dessine sur tes lèvres, Sahara est là pour s'amuser et sans alcool la fête n'est pas forcément plus folle, peut-être bien même que cela arrivera à détendre un peu l'atmosphère, tu ne comptais pas non plus terminer à quatre pattes sous cette table. Ton regard se pose sur ton 'amie' lorsqu'elle vint à prendre la parole après ta question sur la liberté de certains hommes qui se trouvaient autour de cette table. Tu hausses légèrement tes épaules "J'avoue qu'en général je n'y fais pas attention." Non, tu te moques de coucher avec un homme en couple ou non, ce n'est pas un détail qui t'importe beaucoup, jusqu'au jour où toi aussi tu t'es retrouvée à la place de la pauvre fille trompée, enfin pas réellement trompée, mais ressentir cette pointe de jalousie en toi t'avais été désagréable et tu t'es alors mise à la place de ces filles, mais ça c'était durant quelques minutes de ton existence, cela ne t'a pas empêchée de dormir "C'était surtout une question pour toi, je sais que tu ne t'attaqueras pas à un mec casé" Ou s'attaquer à quelqu'un tout simplement, mais ça, tu as toute la soirée pour le découvrir.
E-L. "Sahara" Harrington
× MESSAGES : 2723 × INSCRIPTION LE : 31/01/2013
Sujet: Re: on est capable de tout envoyer en l'air + alesia Sam 13 Avr - 21:25
faut-il faire la guerre pour se plaire? Et pourtant, je suis loin de me trouver parfaite. Je sais que je peux plaire mais il y a toujours mieux que moi. Je ne suis pas le genre de filles à utiliser ma beauté comme une arme, je suis plus le genre de filles à montrer ma vraie personnalité. Pas à utiliser mon corps pour séduire les hommes. Même si parfois, je dois avouer que ça joue, et que j'en joue c'est pas non plus mon atout numéro un. Et Alesia, de son côté, a énormément d'atouts à mettre en valeur. "Un cocktail avec alcool pour moi et cette jolie brunette à mon côté!" Je souris puis lorsque l'on reçoit notre verre, je bois une gorgée, puis deux, puis trois. Notre conversation dévie finalement sur les hommes en couple ou marié. Le genre de chose qui n'arrête pas la jolie blonde. Alors que moi, c'est le genre de choses qui me stoppent tout de suite. Je ne veux pas foutre en l'air la vie de quelqu'un car un mensonge, ça se sait toujours. Un mensonge est toujours dévoilé un jour ou l'autre. Et je ne veux pas être responsable de ce mensonge, bref, c'est pas pour moi les hommes en couple. Contrairement à moi. dis-je un sourire aux lèvres. Je ne jugerai pas Alesia sur sa vie amoureuse, elle fait ce qu'elle veut et quand elle veut. Sa morale n'est pas la même que la mienne, peu importe, ce n'est pas pour ça que nous ne pouvons pas nous entendre. "C'était surtout une question pour toi, je sais que tu ne t'attaqueras pas à un mec casé" Effectivement elle a tapé dans le mille. Ce n'est pas pour moi ce genre de choses. Et oui, je veux pas m'attaquer aux mecs en couple, je veux pas être responsable d'un cœur brisé. dis-je en trinquant avec un des mecs du groupe. Mon côté fille bien ressort toujours mais peu importe, Alesia ne me fera pas changé d'avis là-dessus.
Invité
Sujet: Re: on est capable de tout envoyer en l'air + alesia Lun 15 Avr - 22:24
Vous êtes différentes, Sahara est plus du type mère Teresa et toi.. pétasse du coin, ce n'est pas une grande nouvelle, tu as l'habitude de cette vision que tu dégages chez les autres, cela ne fini plus par t'atteindre, tu es comme ça, tu l'as toujours été, certaines choses dans ta vie t'ont poussée sur ce chemin épineux, chacun à sa petite histoire, certain s'en sorte, mais toi tu n'as fait que couler, personne n'a été là pour t'aider, c'est sûr en étant bien entouré on a toutes ses chances, tel n'est pas ton cas. Tu ne recherches pas pour autant de la pitié. Tu te fiches un peu de ce que peut penser Sahara, tu n'en aies pas plus malheureuse, tu profites à ta façon de la vie, jusqu'au jour où tu auras le retour de bâton, tu sais dans quoi tu t'aventures. "Si ce n'est pas moi, ce sera une autre" Si à la base le mec n'est pas fidèle, cela ne l'empêchera pas d'aller voir ailleurs "Et puis, je ne passe pas mon temps à regarder s'il a la bague au doigt ou à demander si une femme est dans sa vie, l'homme est tout autant responsable, à lui de dire non aussi" Bah ouais, ce n'est pas comme si tu es la seule connasse dans l'histoire Mais bon en général, tu tombes sur des hommes célibataires. "Je m'en suis toujours sortie jusqu'à présent" Ta main tape contre le bois de la table, oui, tu ne voudrais pas voir une petite copine en colère arriver avec son rouleau à pâtisserie pour te le fracasser contre le crâne, tu sais la douleur que cela peut procurer et c'est une chose que tu aimerais éviter. "Me voilà maintenant informée, je laisserais ces charmants jeunes hommes casés tranquilles ce soir" dis-tu d'un air amusé avant de boire quelques gorgées de ton verre.
E-L. "Sahara" Harrington
× MESSAGES : 2723 × INSCRIPTION LE : 31/01/2013
Sujet: Re: on est capable de tout envoyer en l'air + alesia Lun 22 Avr - 19:37
follow me, you can follow me + alesia&sahara "Si ce n'est pas moi, ce sera une autre" Je la regarde en souriant, ce n’est pas faux mais je ne veux tout de même pas que ça soit moi. Je ne juge pas Alesia mais je me juge, moi. Je ne veux pas être une briseuse de cœur sans remords, je ne me le permettrais pas. Je préfère être célibataire plutôt que d’être avec un homme en couple. La jeune blonde fait ce qu’elle veut mais moi non. J’ai bossé dur pour en arriver là et une carrière peut très vite être ruinée alors oui, je fais attention à ce que je fais mais je ne fais pas ça que pour ma carrière. Je le fais aussi pour moi. J’ai traversé beaucoup d’épreuves difficiles dans ma vie et je ne veux pas tout gâcher. Je ne me le permettrais pas. C’est vrai, mais ça ne sera pas moi. dis-je en rigolant légèrement. "Et puis, je ne passe pas mon temps à regarder s'il a la bague au doigt ou à demander si une femme est dans sa vie, l'homme est tout autant responsable, à lui de dire non aussi" Encore une fois, Alesia marque un point mais ne parviendra pas à me faire changer d’avis. Même si l’homme est tout autant responsable, parfois il vaut mieux être responsable nous aussi et prendre nos responsabilités en le laissant tomber. Il suffit d’une fois pour que l’homme en question comprenne qu’il ne doit plus recommencer. J’ai toujours été très naïve mais je crois dur comme fer en l’amour alors je ne peux pas me permettre de briser l’amour de quelqu’un d’autre. Tu marques un point. Je sirote à nouveau mon verre puis me tourne à nouveau vers la jeune femme en l’entendant parler. "Je m'en suis toujours sortie jusqu'à présent. Me voilà maintenant informée, je laisserais ces charmants jeunes hommes casés tranquilles ce soir" Je souris, au moins, on ne brisera pas un couple ce soir. C’est bien, je suis fière de toi. dis-je en rigolant puis reprends très vite ; Je suppose que finir la soirée seule, c’est pas dans tes options ?
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: on est capable de tout envoyer en l'air + alesia