ta vie en couleur c'est le secret du bonheur
+ QUE PENSES-TU DE JERSEY ? je peux m'amuser, travailler, faire tout ce que je veux. Ça me suffit, je n'aspire pas à grand chose et je prend mon temps. En soi le lieu est sympa, les gens aussi mais je ne m'intéresse pas vraiment aux autres. C'est une bonne école et rien de plus. J'apprécie les nombreux bâtiments, le choix des options et bien d'autres choses, il y a de très bons professeurs et de mauvais élèves.
+ DEPUIS COMBIEN DE TEMPS VIS-TU ICI? J'ai commencé mes études de droit il y a deux ans et j'ai donc commencé ici. Au début je ne voulais pas habiter là donc je rentrai chez moi à Londres tous les week-end. Aujourd'hui, je me suis habituée à vivre dans le campus et je ne rentre quasiment plus chez moi, bien trop occupée dans les tréfonds de cette société.
+ SI TU DEVAIS RÉSUMER TA VIE EN TROIS MOTS: sexe, drogues, alcool. Ma vie est celle d'une débauchée et je ne m'en cache pas, la seule chose qui me plaît c'est faire la fête, boire, rencontrer des gens, me trouver des coups d'un soir, fumer et ça continue à l'infini. C'est mal ? Oui je sais. Mais une fois que j'aurai mon diplôme, tout ça sera fini alors autant profiter de sa jeunesse maintenant non ?
+ TU AIMES/TU N'AIMES PAS je n'aime pas les autres, mais je fais semblant de les aimer. Je n'aime pas les tomates mais j'adore le fromage. Je n'aime pas trop la pluie, mais je n'aime pas le soleil. J'aime être une totale contradiction. Je n'aime pas les pauvres ni les riches. J'aime beaucoup les animaux. Je n'aime pas les gens collants, ce genre de personne qui te parlent trop près alors que tu les connais trop peu.
+ TES PLUS GRANDES PEURS? l'eau et l'inconnu. L'eau parce que j'ai failli me noyer lorsque j'avais huit ans, ce qui est devenue une phobie incontrôlable. Et l'inconnu parce que je ne supporte pas de ne pas tout contrôler et de ne pas pouvoir prévoir à l'avance. Tous mes faits et gestes sont calculés alors quand on me surprend je suis mal à l'aise et je hais ce sentiment. J'ai peur de ce que je ne connais pas.
+ QUE REPRÉSENTE LES CONFRÉRIES POUR TOI? un meilleur moyen de se faire juger par les autres. Un meilleur moyen de se retrouver avec une étiquette sur le front, une façon d'éviter qu'on s'approche trop de toi. C'est un principe qui me sert de barrière : les autres ne m'approchent pas, je suis une hadès. Ils ne m'envient pas non plus mais ils savent que j'existe, c'est tout ce qui m'importe.
+ ET QUE SERAIS-TU PRÊT(E) À FAIRE POUR TA CONFRÉRIE? tout ce qui ne me mettrait pas en danger. Je ne risquerai pas mon intégrité pour des paumés qui n'en valent pas la peine et encore moins pour mes amis. J'aiderai tant que ça ne me nuira pas et que je pourrai avoir quelque chose en échange. C'est triste à dire mais bon, j'ai toujours fonctionné comme ça et ça m'a toujours aidé !
+ POURQUOI CETTE CONFRÉRIE ET PAS UNE AUTRE? c'est celle qui me ressemble le plus et celle où on me laissera en paix. J'aime être seule et être mal vue, cette confrérie me le permet. Les gens ne m'apprécient pas, ils se méfient de moi et ils ont bien raison. Les filles me haïssent profondément et ça c'est vraiment quelque chose que j'adore. Et puis j'aime bien jouer mon rôle de fille sombre qui ne parle pas, représentant parfaitement les corbeaux dans les cimetières.
PSEUDO : acidicitron.
PRÉNOM : Maëlle.
ÂGE : 18 ans.
OÙ AS-TU CONNU LE FORUM ? top site.
TON AVIS : ça me plaît bien.
FRÉQUENCE DE CONNEXION : dès que je peux.
DOUBLE COMPTE? nop !
PERSO INVENTÉ OU SCÉNARIO? inventé.
CODE DU RÈGLEMENT : ok par sahara.
AUTRES : je me dépêche de finir
.