| louis + you only live once, but if you do it right: once is enough | |
|
|
| |
---|
| Sujet: Re: louis + you only live once, but if you do it right: once is enough Mer 1 Mai - 14:59 | |
| J'ai encore trois partiels à passer, mais on peut tout de même démarrer un RP edit : ça me fera du bien de faire autre chose que réviser |
|
| |
× MESSAGES : 305 × INSCRIPTION LE : 01/04/2013
| Sujet: Re: louis + you only live once, but if you do it right: once is enough Mer 1 Mai - 15:05 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: louis + you only live once, but if you do it right: once is enough Mer 1 Mai - 15:10 | |
| |
|
| |
× MESSAGES : 305 × INSCRIPTION LE : 01/04/2013
| |
| |
| Sujet: Re: louis + you only live once, but if you do it right: once is enough Sam 4 Mai - 23:30 | |
| Merci de l'avoir crée ! Vu que j'ai terminé les exams! Je te réponds demain ou lundi |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: louis + you only live once, but if you do it right: once is enough Dim 5 Mai - 10:26 | |
| |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: louis + you only live once, but if you do it right: once is enough Dim 5 Mai - 12:26 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: louis + you only live once, but if you do it right: once is enough Dim 5 Mai - 13:14 | |
| Alors oui on à qu'à dire qu'ils se sont rencontrés quand ils étaient tous les deux chez les Hadès, ils auraient put être dans la même chambre pourquoi pas et de là ils ont commencé à se parler. Dakota n'est pas du genre à se faire des amis mais lorsqu'il c'est confié à elle sur son seul amour elle s'est sentit en confiance comme si elle pouvait lui parler et elle lui aurait alors parler de son amour à elle. Ils seraient la seule personne au courant de cela. Puis à force de traîner ensemble ils se sont rendus compte qu'ils tiennent tous les deux beaucoup à leur frère/soeur. Lorsqu'il est partit de l'université Dakota c'est dit qu'elle perdait l'un de ses seules amis mais un jour il à découvert son fils et il lui en à parler, car il pensait qu'elle comprendrait. Elle aurait put lui dire que c'était n'importe quoi qu'il ne s'en sortirait pas et en voyant l'enfant elle aurait eu comme un coup de coeur, et elle à finit par s'attacher à cet enfant et elle aide désormais Louis avec lui. Elle est différente quant elle est avec Louis, elle est l'ancienne elle. |
|
| |
| Sujet: Re: louis + you only live once, but if you do it right: once is enough Dim 5 Mai - 16:57 | |
| |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: louis + you only live once, but if you do it right: once is enough Dim 5 Mai - 19:47 | |
| Je veux je veux je veux tout tout ce que tu souhaitera tu l'aura si tu veux bien de moi |
|
| |
| Sujet: Re: louis + you only live once, but if you do it right: once is enough Dim 5 Mai - 22:43 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: louis + you only live once, but if you do it right: once is enough Lun 6 Mai - 17:20 | |
| J'essaie de le faire ce soir, ou sinon demain tu peux juste me donner une idée de lieu ? |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: louis + you only live once, but if you do it right: once is enough Mar 7 Mai - 5:53 | |
| - Louis E. Montgomery a écrit:
-
Avec plaisir ! TOUT?! Plus sérieuse!ment, tu pourrais me parler un peu de ton personnage s'il te plaît, que je vois si je peux nous trouver quelque chose? Oui TOUT nico l'homme de ma life Kyle a était adopté à l'age de 11 ans sans savoir que son père n'était pas si loin de lui et surtout qu'il le surveillait quand ce dernier et mort Kyle s'est retrouvé propulsé a là un des journaux et à la tête d'une petite fortune, et d'une société gigantesque tout ce que Kyle ne veux pas il ne dépense pas un sou de ce qu'il a sur le compte il vit presque comme s'il n'était pas devenue le fils King ! Kyle est un casse coup, il fait beaucoup de skate et tombe souvent, il a sauté à l'élastique, il surf, il fait un peu de cross avec son vélo ! sa grande passion ses les musiques il en oublie tout quand il a une idée ! bout en train il sourit tout le temps, ne s'énerve jamais et si cela arrive ça surprend et le pire ses qu'en un claquement de doigts il change d’attitude, renfermant tout en lui, un flemmard qui a du mal à se lever pour aller en cours, mais un bon pote fidèle et sympathique. |
|
| |
| Sujet: Re: louis + you only live once, but if you do it right: once is enough Mar 7 Mai - 17:32 | |
| Sa me va je m'en occupe ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: louis + you only live once, but if you do it right: once is enough Mer 8 Mai - 21:06 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: louis + you only live once, but if you do it right: once is enough Mer 8 Mai - 21:13 | |
| Hé Bro Un lien? J'ai déjà leur rencontre: en cours |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: louis + you only live once, but if you do it right: once is enough Jeu 9 Mai - 14:14 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: louis + you only live once, but if you do it right: once is enough Jeu 9 Mai - 16:00 | |
| - Citation :
- + futur love (libre) : tu m'a tapé dans l’œil. la première fois que je t'ai vu tu étais installée dans la bibliothèque. d'emblée, mon cœur a fait un bond dans ma poitrine. je ne suis pas un grand romantique, mais tu sembles m'avoir envoûté. j'essaie souvent d'entamer la conversation, mais ma réputation de coureur me précède et tu refuses de me parler. j'aimerais que tu réalises que je ne fais pas que coucher à droite et à gauche. même si je ne suis pas prêt à m'engager dans une relation sérieuse, je n'arrive pas à te chasser de mon esprit. j'aimerais vraiment qu'on apprenne à se connaître, mais c'est trop compliqué. je crains que mon statut de père de famille ne te fasse fuir et nous sommes trop différents (pour les détails ou la réaction de la jeune femme en question, je verrais ça avec la personne intéressée. vous pouvez m'envoyer des MP pour qu'on revienne sur quelques détails ou qu'on modifie le scénario de base )
J'aime trop cette idée, en espérant qu'elle ne soit pas encore prise. Je pensai qu'on pouvait s'inspirer de celle-ci pour en faire un lien sachant que c'est vraiment le genre d'Iseult de s'enfuir. Elle est du genre très classique, une fille propre sur soi, qui enchaîne les conquêtes non pas par plaisir, mais plus pour trouver son âme soeur. Et n'étant pas du tout renfermée sur elle-même, elle aurait le tempérament de rejeter Louis. Parce qu'elle ne s'imagine pas être avec un père de famille, elle se sent juvénile et fraîche alors pour elle, il lui faut quelqu'un comme ça. Puis, ils sont tellement différents que jamais cette idée ne pourrait s’élevé plus loin que le bout de son nez. La réputation du jeune homme l'a fait peur, puis elle se sent vraiment différente. |
|
| |
| Sujet: Re: louis + you only live once, but if you do it right: once is enough | |
| |
|
| |
| louis + you only live once, but if you do it right: once is enough | |
|