louis + you only live once, but if you do it right: once is enough - Page 2 4118676959 Un petit VOTE toutes les deux heures, les amours louis + you only live once, but if you do it right: once is enough - Page 2 4118676959
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 louis + you only live once, but if you do it right: once is enough

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Anonymous
Invité



louis + you only live once, but if you do it right: once is enough - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: louis + you only live once, but if you do it right: once is enough   louis + you only live once, but if you do it right: once is enough - Page 2 EmptyMer 1 Mai - 14:59

J'ai encore trois partiels à passer, mais on peut tout de même démarrer un RP louis + you only live once, but if you do it right: once is enough - Page 2 577704309 edit : ça me fera du bien de faire autre chose que réviser louis + you only live once, but if you do it right: once is enough - Page 2 3268751438
Revenir en haut Aller en bas

B-L. Esma Miguez
Groupe Hadès
B-L. Esma Miguez


× MESSAGES : 305
× INSCRIPTION LE : 01/04/2013

louis + you only live once, but if you do it right: once is enough - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: louis + you only live once, but if you do it right: once is enough   louis + you only live once, but if you do it right: once is enough - Page 2 EmptyMer 1 Mai - 15:05

    louis + you only live once, but if you do it right: once is enough - Page 2 1583083749 pour tes partiels alors louis + you only live once, but if you do it right: once is enough - Page 2 1390410237
    Un lieu en particulier ? Je le ferai et puis tu répondras quand tu pourras, les partiels d'abord louis + you only live once, but if you do it right: once is enough - Page 2 3388299563 louis + you only live once, but if you do it right: once is enough - Page 2 68369447
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



louis + you only live once, but if you do it right: once is enough - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: louis + you only live once, but if you do it right: once is enough   louis + you only live once, but if you do it right: once is enough - Page 2 EmptyMer 1 Mai - 15:10

Oooh je n'avais encore jamais vu ce petit louis + you only live once, but if you do it right: once is enough - Page 2 1583083749 mais merci louis + you only live once, but if you do it right: once is enough - Page 2 1713580767
C'est un peu bateau comme idée, mais ils peuvent se croiser dans le hall de la fac, genre ils se rentrent dedans parce qu'ils sont pressés ou ce genre de choses? Désolé, ce n'est pas très productif louis + you only live once, but if you do it right: once is enough - Page 2 2572484443 mais étant donné qu'elle essaie de l'éviter, ça peut être pas mal parce que du coup elle se retrouve face à lui et elle a pas trop le choix de lui parler? Rolling Eyes Merci de le démarrer en tout cas louis + you only live once, but if you do it right: once is enough - Page 2 2634520320
Revenir en haut Aller en bas

B-L. Esma Miguez
Groupe Hadès
B-L. Esma Miguez


× MESSAGES : 305
× INSCRIPTION LE : 01/04/2013

louis + you only live once, but if you do it right: once is enough - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: louis + you only live once, but if you do it right: once is enough   louis + you only live once, but if you do it right: once is enough - Page 2 EmptyMer 1 Mai - 23:06

    C'est vrai qu'il est sympa louis + you only live once, but if you do it right: once is enough - Page 2 1583083749
    Non t'inquiète pas, merci pour l'aide d'ailleurs, tu m'as facilité la tâche louis + you only live once, but if you do it right: once is enough - Page 2 1713580767 le voilà ici-même.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



louis + you only live once, but if you do it right: once is enough - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: louis + you only live once, but if you do it right: once is enough   louis + you only live once, but if you do it right: once is enough - Page 2 EmptySam 4 Mai - 23:30

Merci de l'avoir crée louis + you only live once, but if you do it right: once is enough - Page 2 1782046305 ! Vu que j'ai terminé les exams! Je te réponds demain ou lundi louis + you only live once, but if you do it right: once is enough - Page 2 577704309
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



louis + you only live once, but if you do it right: once is enough - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: louis + you only live once, but if you do it right: once is enough   louis + you only live once, but if you do it right: once is enough - Page 2 EmptyDim 5 Mai - 9:56

J'ai le droit ? louis + you only live once, but if you do it right: once is enough - Page 2 577704309
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



louis + you only live once, but if you do it right: once is enough - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: louis + you only live once, but if you do it right: once is enough   louis + you only live once, but if you do it right: once is enough - Page 2 EmptyDim 5 Mai - 10:26

Ahsley Benson louis + you only live once, but if you do it right: once is enough - Page 2 1760608082 et ton pseudo!
Bien sûr que tu as le droit louis + you only live once, but if you do it right: once is enough - Page 2 1782046305 Qu'est-ce que tu voudrais comme lien? louis + you only live once, but if you do it right: once is enough - Page 2 4127347811
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



louis + you only live once, but if you do it right: once is enough - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: louis + you only live once, but if you do it right: once is enough   louis + you only live once, but if you do it right: once is enough - Page 2 EmptyDim 5 Mai - 11:32

Oh merci louis + you only live once, but if you do it right: once is enough - Page 2 4118676959 que dire de NICO louis + you only live once, but if you do it right: once is enough - Page 2 4205929361
Alors je n'ai pas d'idée très précise si ce ne serait du positif car j'ai vu qu'il à une soeur jumelle dont il est très proche et elle à elle même un frère plus petit de 15 mois dont elle est extrêmement proche, c'est la personne la plus importante à ses yeux. J'ai remarqué aussi d'autre point commun comme le fait qu'il était un Hadès et le fait qu'il n'est tombé amoureux qu'une fois tout comme la jeune femme qui depuis ne veux plus s'attacher. Hormis sa la jeune femme est une vraie garce qui n'aime personne mais je me disait que peut être elle aurait put s'attacher à Louis et à son fils, cela pourrait la calmer la rendre meilleure.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



louis + you only live once, but if you do it right: once is enough - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: louis + you only live once, but if you do it right: once is enough   louis + you only live once, but if you do it right: once is enough - Page 2 EmptyDim 5 Mai - 12:26

J'aime beaucoup cette idée louis + you only live once, but if you do it right: once is enough - Page 2 1760608082 louis + you only live once, but if you do it right: once is enough - Page 2 4118676959 Du coup, tu verrais ça déboucher sur quoi? Une forte amitié ou quelque chose d'autre? Hormis avec sa soeur et sa meilleure amie, Louis est très réservé, mais du coup avec Dakota il se sentirait en confiance et se confierait un peu plus. Ils auraient pu se connaître quand il était encore chez les Hadès et auraient partagé leurs expériences amoureuses Rolling Eyes louis + you only live once, but if you do it right: once is enough - Page 2 577704309 louis + you only live once, but if you do it right: once is enough - Page 2 4118676959
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



louis + you only live once, but if you do it right: once is enough - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: louis + you only live once, but if you do it right: once is enough   louis + you only live once, but if you do it right: once is enough - Page 2 EmptyDim 5 Mai - 13:14

Alors oui on à qu'à dire qu'ils se sont rencontrés quand ils étaient tous les deux chez les Hadès, ils auraient put être dans la même chambre pourquoi pas et de là ils ont commencé à se parler. Dakota n'est pas du genre à se faire des amis mais lorsqu'il c'est confié à elle sur son seul amour elle s'est sentit en confiance comme si elle pouvait lui parler et elle lui aurait alors parler de son amour à elle. Ils seraient la seule personne au courant de cela. Puis à force de traîner ensemble ils se sont rendus compte qu'ils tiennent tous les deux beaucoup à leur frère/soeur. Lorsqu'il est partit de l'université Dakota c'est dit qu'elle perdait l'un de ses seules amis mais un jour il à découvert son fils et il lui en à parler, car il pensait qu'elle comprendrait. Elle aurait put lui dire que c'était n'importe quoi qu'il ne s'en sortirait pas et en voyant l'enfant elle aurait eu comme un coup de coeur, et elle à finit par s'attacher à cet enfant et elle aide désormais Louis avec lui. Elle est différente quant elle est avec Louis, elle est l'ancienne elle.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



louis + you only live once, but if you do it right: once is enough - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: louis + you only live once, but if you do it right: once is enough   louis + you only live once, but if you do it right: once is enough - Page 2 EmptyDim 5 Mai - 16:57

Ça me va et pour tout te dire j'adore ce petit lien louis + you only live once, but if you do it right: once is enough - Page 2 1760608082 louis + you only live once, but if you do it right: once is enough - Page 2 1782046305 C'est tout bon pour moi (a) Louis serait vraiment soulagé qu'elle ne lui ait pas tourné le dos (car dans ce genre de situations, c'est ce que beaucoup font) et un peu d'aide ne fait pas de mal, car au départ, il n'avait pas forcément la fibre paternel louis + you only live once, but if you do it right: once is enough - Page 2 1584605061
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



louis + you only live once, but if you do it right: once is enough - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: louis + you only live once, but if you do it right: once is enough   louis + you only live once, but if you do it right: once is enough - Page 2 EmptyDim 5 Mai - 17:03

Genial louis + you only live once, but if you do it right: once is enough - Page 2 4118676959 il nous faudra un sujet dans ce cas
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



louis + you only live once, but if you do it right: once is enough - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: louis + you only live once, but if you do it right: once is enough   louis + you only live once, but if you do it right: once is enough - Page 2 EmptyDim 5 Mai - 19:29

Oui bien sûr! Avec plaisir ! louis + you only live once, but if you do it right: once is enough - Page 2 577704309 Par contre si tu veux en faire un maintenant ou bien que le commence, ça va devoir attendre un peu, car j'ai une réponse à faire et un sujet à poster Rolling Eyes ;)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



louis + you only live once, but if you do it right: once is enough - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: louis + you only live once, but if you do it right: once is enough   louis + you only live once, but if you do it right: once is enough - Page 2 EmptyDim 5 Mai - 19:47

Je veux je veux je veux louis + you only live once, but if you do it right: once is enough - Page 2 4118676959 louis + you only live once, but if you do it right: once is enough - Page 2 4118676959
tout tout ce que tu souhaitera tu l'aura
si tu veux bien de moi louis + you only live once, but if you do it right: once is enough - Page 2 577704309
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



louis + you only live once, but if you do it right: once is enough - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: louis + you only live once, but if you do it right: once is enough   louis + you only live once, but if you do it right: once is enough - Page 2 EmptyDim 5 Mai - 22:43

louis + you only live once, but if you do it right: once is enough - Page 2 1562625649 Smile louis + you only live once, but if you do it right: once is enough - Page 2 3787710948 louis + you only live once, but if you do it right: once is enough - Page 2 1760608082 Avec plaisir ! TOUT?! louis + you only live once, but if you do it right: once is enough - Page 2 3268751438 louis + you only live once, but if you do it right: once is enough - Page 2 1713580767 louis + you only live once, but if you do it right: once is enough - Page 2 2639256495 louis + you only live once, but if you do it right: once is enough - Page 2 1826141983 Plus sérieuse!ment, tu pourrais me parler un peu de ton personnage s'il te plaît, que je vois si je peux nous trouver quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



louis + you only live once, but if you do it right: once is enough - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: louis + you only live once, but if you do it right: once is enough   louis + you only live once, but if you do it right: once is enough - Page 2 EmptyLun 6 Mai - 17:20

J'essaie de le faire ce soir, ou sinon demain Smile tu peux juste me donner une idée de lieu ? louis + you only live once, but if you do it right: once is enough - Page 2 1390410237
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



louis + you only live once, but if you do it right: once is enough - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: louis + you only live once, but if you do it right: once is enough   louis + you only live once, but if you do it right: once is enough - Page 2 EmptyLun 6 Mai - 20:13

Merci t'es adorable louis + you only live once, but if you do it right: once is enough - Page 2 1782046305 louis + you only live once, but if you do it right: once is enough - Page 2 1760608082 Pourquoi pas à la cafétéria? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



louis + you only live once, but if you do it right: once is enough - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: louis + you only live once, but if you do it right: once is enough   louis + you only live once, but if you do it right: once is enough - Page 2 EmptyMar 7 Mai - 5:53

Louis E. Montgomery a écrit:
louis + you only live once, but if you do it right: once is enough - Page 2 1562625649 Smile louis + you only live once, but if you do it right: once is enough - Page 2 3787710948 louis + you only live once, but if you do it right: once is enough - Page 2 1760608082 Avec plaisir ! TOUT?! louis + you only live once, but if you do it right: once is enough - Page 2 3268751438 louis + you only live once, but if you do it right: once is enough - Page 2 1713580767 louis + you only live once, but if you do it right: once is enough - Page 2 2639256495 louis + you only live once, but if you do it right: once is enough - Page 2 1826141983 Plus sérieuse!ment, tu pourrais me parler un peu de ton personnage s'il te plaît, que je vois si je peux nous trouver quelque chose?

Oui TOUT louis + you only live once, but if you do it right: once is enough - Page 2 1760608082 nico l'homme de ma life louis + you only live once, but if you do it right: once is enough - Page 2 1760608082 louis + you only live once, but if you do it right: once is enough - Page 2 3787710948 louis + you only live once, but if you do it right: once is enough - Page 2 505800738

Kyle a était adopté à l'age de 11 ans sans savoir que son père n'était pas si loin de lui et surtout qu'il le surveillait quand ce dernier et mort Kyle s'est retrouvé propulsé a là un des journaux et à la tête d'une petite fortune, et d'une société gigantesque tout ce que Kyle ne veux pas il ne dépense pas un sou de ce qu'il a sur le compte il vit presque comme s'il n'était pas devenue le fils King !
Kyle est un casse coup, il fait beaucoup de skate et tombe souvent, il a sauté à l'élastique, il surf, il fait un peu de cross avec son vélo ! sa grande passion ses les musiques il en oublie tout quand il a une idée !
bout en train il sourit tout le temps, ne s'énerve jamais et si cela arrive ça surprend et le pire ses qu'en un claquement de doigts il change d’attitude, renfermant tout en lui, un flemmard qui a du mal à se lever pour aller en cours, mais un bon pote fidèle et sympathique.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



louis + you only live once, but if you do it right: once is enough - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: louis + you only live once, but if you do it right: once is enough   louis + you only live once, but if you do it right: once is enough - Page 2 EmptyMar 7 Mai - 17:32

Sa me va Smile je m'en occupe ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



louis + you only live once, but if you do it right: once is enough - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: louis + you only live once, but if you do it right: once is enough   louis + you only live once, but if you do it right: once is enough - Page 2 EmptyMer 8 Mai - 21:06

Kyle: Oh j'aime ton personnage louis + you only live once, but if you do it right: once is enough - Page 2 872655237 louis + you only live once, but if you do it right: once is enough - Page 2 2850139730 louis + you only live once, but if you do it right: once is enough - Page 2 1760608082 Ils pourraient être bons amis? louis + you only live once, but if you do it right: once is enough - Page 2 2332319059
Dakota: merci (a) j'y réponds au plus vite! louis + you only live once, but if you do it right: once is enough - Page 2 4118676959
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



louis + you only live once, but if you do it right: once is enough - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: louis + you only live once, but if you do it right: once is enough   louis + you only live once, but if you do it right: once is enough - Page 2 EmptyMer 8 Mai - 21:13

Hé Bro louis + you only live once, but if you do it right: once is enough - Page 2 3781727129
Un lien?

J'ai déjà leur rencontre: en cours louis + you only live once, but if you do it right: once is enough - Page 2 1881463262
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



louis + you only live once, but if you do it right: once is enough - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: louis + you only live once, but if you do it right: once is enough   louis + you only live once, but if you do it right: once is enough - Page 2 EmptyMer 8 Mai - 21:56

Hey louis + you only live once, but if you do it right: once is enough - Page 2 577704309 Oui avec plaisir ! Le fait qu'ils soient dans la même filière facilite bien évidemment les choses! Positif ou négatif? louis + you only live once, but if you do it right: once is enough - Page 2 2332319059
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



louis + you only live once, but if you do it right: once is enough - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: louis + you only live once, but if you do it right: once is enough   louis + you only live once, but if you do it right: once is enough - Page 2 EmptyJeu 9 Mai - 10:22

Positif louis + you only live once, but if you do it right: once is enough - Page 2 577704309 On peut dire qu'Eden, vu que son arrivée ici est récente, serait arrivée en cours, et comme ça (parce que le destin fait bien les choses) se serait mise à côté de toi. Et de là, ils auraient parlés, et elle aurait appris à l'apprécier. Et puis elle aurait su qu'avant tu étais chez Hades, et elle aurait trop râler parce qu'au moins elle aurait eu un pote (masculin et sexy) dans son cercle. louis + you only live once, but if you do it right: once is enough - Page 2 1584605061 louis + you only live once, but if you do it right: once is enough - Page 2 73253602
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



louis + you only live once, but if you do it right: once is enough - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: louis + you only live once, but if you do it right: once is enough   louis + you only live once, but if you do it right: once is enough - Page 2 EmptyJeu 9 Mai - 14:14

Louis E. Montgomery a écrit:
Kyle: Oh j'aime ton personnage louis + you only live once, but if you do it right: once is enough - Page 2 872655237 louis + you only live once, but if you do it right: once is enough - Page 2 2850139730 louis + you only live once, but if you do it right: once is enough - Page 2 1760608082 Ils pourraient être bons amis? louis + you only live once, but if you do it right: once is enough - Page 2 2332319059

deux ans après la guerre, le soldat arrivé oups!

PARFAIT louis + you only live once, but if you do it right: once is enough - Page 2 2576161965 louis + you only live once, but if you do it right: once is enough - Page 2 2576161965 louis + you only live once, but if you do it right: once is enough - Page 2 2576161965 louis + you only live once, but if you do it right: once is enough - Page 2 1760608082 Smile
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



louis + you only live once, but if you do it right: once is enough - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: louis + you only live once, but if you do it right: once is enough   louis + you only live once, but if you do it right: once is enough - Page 2 EmptyJeu 9 Mai - 16:00

Citation :
+ futur love (libre) : tu m'a tapé dans l’œil. la première fois que je t'ai vu tu étais installée dans la bibliothèque. d'emblée, mon cœur a fait un bond dans ma poitrine. je ne suis pas un grand romantique, mais tu sembles m'avoir envoûté. j'essaie souvent d'entamer la conversation, mais ma réputation de coureur me précède et tu refuses de me parler. j'aimerais que tu réalises que je ne fais pas que coucher à droite et à gauche. même si je ne suis pas prêt à m'engager dans une relation sérieuse, je n'arrive pas à te chasser de mon esprit. j'aimerais vraiment qu'on apprenne à se connaître, mais c'est trop compliqué. je crains que mon statut de père de famille ne te fasse fuir et nous sommes trop différents (pour les détails ou la réaction de la jeune femme en question, je verrais ça avec la personne intéressée. vous pouvez m'envoyer des MP pour qu'on revienne sur quelques détails ou qu'on modifie le scénario de base )

J'aime trop cette idée, en espérant qu'elle ne soit pas encore prise. Je pensai qu'on pouvait s'inspirer de celle-ci pour en faire un lien sachant que c'est vraiment le genre d'Iseult de s'enfuir. Elle est du genre très classique, une fille propre sur soi, qui enchaîne les conquêtes non pas par plaisir, mais plus pour trouver son âme soeur. Et n'étant pas du tout renfermée sur elle-même, elle aurait le tempérament de rejeter Louis. Parce qu'elle ne s'imagine pas être avec un père de famille, elle se sent juvénile et fraîche alors pour elle, il lui faut quelqu'un comme ça. Puis, ils sont tellement différents que jamais cette idée ne pourrait s’élevé plus loin que le bout de son nez. La réputation du jeune homme l'a fait peur, puis elle se sent vraiment différente.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



louis + you only live once, but if you do it right: once is enough - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: louis + you only live once, but if you do it right: once is enough   louis + you only live once, but if you do it right: once is enough - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

louis + you only live once, but if you do it right: once is enough

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Hedda ❥ « You only live once, but if you do it right, once is enough.»
» You know one day i'll can't live without you ... ♥ NOLAN
» I'm a better person when I'm with you → LOUIS
» you hit me like the sky fell on me † louis
» evy&louis - missed you so much

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
US AGAINST THE WORLD :: PLAYROOM :: HIATUS :: LET'S MAKE FRIENDS-