louis + you only live once, but if you do it right: once is enough - Page 3 4118676959 Un petit VOTE toutes les deux heures, les amours louis + you only live once, but if you do it right: once is enough - Page 3 4118676959
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Partagez
 

 louis + you only live once, but if you do it right: once is enough

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Anonymous
Invité



louis + you only live once, but if you do it right: once is enough - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: louis + you only live once, but if you do it right: once is enough   louis + you only live once, but if you do it right: once is enough - Page 3 EmptyDim 12 Mai - 15:25

Désolé pour ce monstre de retard Sad Shocked louis + you only live once, but if you do it right: once is enough - Page 3 367812528
Eden: Pour moi c'est parfait! J'adore ton idée ! louis + you only live once, but if you do it right: once is enough - Page 3 1760608082 Etant un coureur, Louis n'a pas beaucoup d'amies féminines donc ça pourrait être sympa louis + you only live once, but if you do it right: once is enough - Page 3 3787710948

Kyle : GREAT louis + you only live once, but if you do it right: once is enough - Page 3 577704309 Dans ce cas je t'ajoute dès que j'ai le courage de mettre ma fiche à jour.

Iseult : Ce prénom louis + you only live once, but if you do it right: once is enough - Page 3 4118676959 Je te mppotte!
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



louis + you only live once, but if you do it right: once is enough - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: louis + you only live once, but if you do it right: once is enough   louis + you only live once, but if you do it right: once is enough - Page 3 EmptyDim 12 Mai - 17:44

Louis E. Montgomery a écrit:
Désolé pour ce monstre de retard Sad Shocked louis + you only live once, but if you do it right: once is enough - Page 3 367812528
Eden: Pour moi c'est parfait! J'adore ton idée ! louis + you only live once, but if you do it right: once is enough - Page 3 1760608082 Etant un coureur, Louis n'a pas beaucoup d'amies féminines donc ça pourrait être sympa louis + you only live once, but if you do it right: once is enough - Page 3 3787710948


Parfait tu me raconteras tes conquête en cours (bah si on écoute, on est de bons élèves louis + you only live once, but if you do it right: once is enough - Page 3 1713580767 ) Laughing
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



louis + you only live once, but if you do it right: once is enough - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: louis + you only live once, but if you do it right: once is enough   louis + you only live once, but if you do it right: once is enough - Page 3 EmptyDim 12 Mai - 18:54

Oui louis + you only live once, but if you do it right: once is enough - Page 3 577704309 Leurs conversations risquent d'être folklo tiens louis + you only live once, but if you do it right: once is enough - Page 3 1328722811 Laughing
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



louis + you only live once, but if you do it right: once is enough - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: louis + you only live once, but if you do it right: once is enough   louis + you only live once, but if you do it right: once is enough - Page 3 EmptyMar 21 Mai - 10:25

Parce que Louis est trop sex quoi louis + you only live once, but if you do it right: once is enough - Page 3 4205929361 je l'aime trop Nico louis + you only live once, but if you do it right: once is enough - Page 3 3335912572
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



louis + you only live once, but if you do it right: once is enough - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: louis + you only live once, but if you do it right: once is enough   louis + you only live once, but if you do it right: once is enough - Page 3 EmptyMar 4 Juin - 19:58

Citation :
manière)
+ futur love (libre) : tu m'a tapé dans l’œil. la première fois que je t'ai vu tu étais installée dans la bibliothèque. d'emblée, mon cœur a fait un bond dans ma poitrine. je ne suis pas un grand romantique, mais tu sembles m'avoir envoûté. j'essaie souvent d'entamer la conversation, mais ma réputation de coureur me précède et tu refuses de me parler. j'aimerais que tu réalises que je ne fais pas que coucher à droite et à gauche. même si je ne suis pas prêt à m'engager dans une relation sérieuse, je n'arrive pas à te chasser de mon esprit. j'aimerais vraiment qu'on apprenne à se connaître, mais c'est trop compliqué. je crains que mon statut de père de famille ne te fasse fuir et nous sommes trop différents

Si t'avais écris ça pour moi ça aurait été pareil. En fait Marie Sophie est une jeune fille assez sérieuse et concentré sur ses objectifs. Elle souffre aussi d'un problème cardiaque mais elle continue de faire du sport sa vie tout entière. elle est plutot discrète et douce donc la réputation de Louis ça lui ferai un peu peur et elle l'éviterai même. Pourtant qu'il soit père de famille ça ne la choquerai pas plus que ça, même elle n'en serai pas du tout géner. Ses parents l'ont eut très jeune avec son jumeau donc elle comprendrai la situation compliqué dans laquel il se trouve. Mais comme c'est une fille gentille et que le "jeu" des garçon c'est "au premier qui couchera avec Marie" et bien elle se méfierai de Louis et tout ce qu'il pourrait ressentir elle ne le penserai pas réel même s'il lui plait beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



louis + you only live once, but if you do it right: once is enough - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: louis + you only live once, but if you do it right: once is enough   louis + you only live once, but if you do it right: once is enough - Page 3 EmptyMar 4 Juin - 20:36

Pardon pour ce retard *_*
Lou : avec plaisir louis + you only live once, but if you do it right: once is enough - Page 3 4118676959 une idée?
Marie-Sophie : Désolée, mais normalement, je dois jouer ce lien avec Iseult. Je n'ai pas encore trouvé le courage de mettre ma fiche à jour louis + you only live once, but if you do it right: once is enough - Page 3 2537877045 Mais si tu veux on peut trouver autre chose? J'aime beaucoup ton personnage, il est très attachant & comme ils ont de nombreux points communs louis + you only live once, but if you do it right: once is enough - Page 3 2576161965
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



louis + you only live once, but if you do it right: once is enough - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: louis + you only live once, but if you do it right: once is enough   louis + you only live once, but if you do it right: once is enough - Page 3 EmptyMar 4 Juin - 20:40

Oui une envie ? Positif je pense ^^
Marie pourrait aider Louis a gérer tout. Elle pourrait garder son fils parfois et ils discuteraient de tout et de rien
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



louis + you only live once, but if you do it right: once is enough - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: louis + you only live once, but if you do it right: once is enough   louis + you only live once, but if you do it right: once is enough - Page 3 EmptyMar 4 Juin - 20:56

J'aime beaucoup ton idée ;) pour que loulou lui confie son fils, il faut tout de même qu'ils soient très proches, car le monsieur ne donne pas Mathias à garder à n'importe qui louis + you only live once, but if you do it right: once is enough - Page 3 1328722811 Si tu veux complexifier un peu le truc, on pourrait dire qu'il y a tout de même quelque chose de spécial qui se passe entre eux? Une attirance? Une ambiguïté au niveau de leur relation? Du côté des deux? Ou bien de ta demoiselle seulement? Dans tous les cas, elle penserait qu'une éventuelle relation amoureuse serait impossible non seulement parce que c'est un coureur etc... (bref ce que tu m'as dit par rapport au lien qui t'intéressait) mais aussi parce qu'il pense à une autre fille et s'ils sont proches, elle serait au courant? louis + you only live once, but if you do it right: once is enough - Page 3 2238782717
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



louis + you only live once, but if you do it right: once is enough - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: louis + you only live once, but if you do it right: once is enough   louis + you only live once, but if you do it right: once is enough - Page 3 EmptyMer 5 Juin - 9:30

Ouais l'idée de complexifié ça me va louis + you only live once, but if you do it right: once is enough - Page 3 577704309
Des deux côtés ça pourrait être bien je pense, car Louis pourrait se dire que Marie fait un peu office de "maman" pour mathias.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



louis + you only live once, but if you do it right: once is enough - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: louis + you only live once, but if you do it right: once is enough   louis + you only live once, but if you do it right: once is enough - Page 3 EmptyJeu 6 Juin - 9:08

J'approuve cette idée louis + you only live once, but if you do it right: once is enough - Page 3 3787710948 louis + you only live once, but if you do it right: once is enough - Page 3 1760608082
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



louis + you only live once, but if you do it right: once is enough - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: louis + you only live once, but if you do it right: once is enough   louis + you only live once, but if you do it right: once is enough - Page 3 EmptyJeu 6 Juin - 10:38

je peux ? louis + you only live once, but if you do it right: once is enough - Page 3 577704309 louis + you only live once, but if you do it right: once is enough - Page 3 2238782717
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



louis + you only live once, but if you do it right: once is enough - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: louis + you only live once, but if you do it right: once is enough   louis + you only live once, but if you do it right: once is enough - Page 3 EmptyJeu 6 Juin - 12:26

Bien sûr louis + you only live once, but if you do it right: once is enough - Page 3 4118676959 louis + you only live once, but if you do it right: once is enough - Page 3 1713580767 une envie? une idée?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



louis + you only live once, but if you do it right: once is enough - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: louis + you only live once, but if you do it right: once is enough   louis + you only live once, but if you do it right: once is enough - Page 3 EmptyJeu 6 Juin - 12:34

j'avoue que je viens comme une touriste. louis + you only live once, but if you do it right: once is enough - Page 3 2850139730 tu recherches quelque chose ? louis + you only live once, but if you do it right: once is enough - Page 3 577704309 I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



louis + you only live once, but if you do it right: once is enough - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: louis + you only live once, but if you do it right: once is enough   louis + you only live once, but if you do it right: once is enough - Page 3 EmptyVen 7 Juin - 12:39

on va bien trouver Rolling Eyes tongue hormis d'anciennes conquêtes pas vraiment alors si tu as une meilleure idée ou un besoin, je t'écoute louis + you only live once, but if you do it right: once is enough - Page 3 4118676959
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



louis + you only live once, but if you do it right: once is enough - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: louis + you only live once, but if you do it right: once is enough   louis + you only live once, but if you do it right: once is enough - Page 3 EmptyDim 23 Juin - 20:26

Puis je être une de tes anciennes conquètes ? louis + you only live once, but if you do it right: once is enough - Page 3 3922200599 Hedda est un peu une accro au sexe, ils auraient pu s'être rencontré lors d'une soirée, tout de suite une sorte d'alchimie entre eux, & je pense plutôt pour la suite à "en amitié ou en franche camaraderie (ils s'étaient mis d'accord dès le début et le courant passe bien entre eux) ", Hedda n'est pas du genre à croire qu'il serait resté avec elle toute la vie, par contre prendre seulement du plaisir en mettant les choses dès le début au clair ça oui ! louis + you only live once, but if you do it right: once is enough - Page 3 1881463262
Après si jamais tu as une autre idée je suis bien entendue preneuse louis + you only live once, but if you do it right: once is enough - Page 3 2634520320
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



louis + you only live once, but if you do it right: once is enough - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: louis + you only live once, but if you do it right: once is enough   louis + you only live once, but if you do it right: once is enough - Page 3 EmptyDim 23 Juin - 22:10

eh bien une ancienne conquête ça peut peut-être être possible si tu veux. louis + you only live once, but if you do it right: once is enough - Page 3 1713580767  (en plus, il étudie la crimino, et neva', elle, elle veut entrer dans la police scientifique. louis + you only live once, but if you do it right: once is enough - Page 3 2850139730)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



louis + you only live once, but if you do it right: once is enough - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: louis + you only live once, but if you do it right: once is enough   louis + you only live once, but if you do it right: once is enough - Page 3 EmptyLun 24 Juin - 13:04

Hedda S. Jakobsen a écrit:
Puis je être une de tes anciennes conquètes ? louis + you only live once, but if you do it right: once is enough - Page 3 3922200599 Hedda est un peu une accro au sexe, ils auraient pu s'être rencontré lors d'une soirée, tout de suite une sorte d'alchimie entre eux, & je pense plutôt pour la suite à "en amitié ou en franche camaraderie (ils s'étaient mis d'accord dès le début et le courant passe bien entre eux) ", Hedda n'est pas du genre à croire qu'il serait resté avec elle toute la vie, par contre prendre seulement du plaisir en mettant les choses dès le début au clair ça oui ! louis + you only live once, but if you do it right: once is enough - Page 3 1881463262
Après si jamais tu as une autre idée je suis bien entendue preneuse louis + you only live once, but if you do it right: once is enough - Page 3 2634520320
J'adore ton idée! Hedda est tout à fait le genre de femmes qui plaît à Louis. Jolie, qui ne se prend pas la tête et veut profiter de la vie louis + you only live once, but if you do it right: once is enough - Page 3 4127347811 Donc, oui ils ont pris du plaisir, mettent les choses au clair et finissent par se lier d'amitié, c'est parfait louis + you only live once, but if you do it right: once is enough - Page 3 1760608082

Nevaeh Kowalski a écrit:
eh bien une ancienne conquête ça peut peut-être être possible si tu veux. louis + you only live once, but if you do it right: once is enough - Page 3 1713580767  (en plus, il étudie la crimino, et neva', elle, elle veut entrer dans la police scientifique. louis + you only live once, but if you do it right: once is enough - Page 3 2850139730)
Ils auraient pu partager le même lit une fois et ensuite, ils se seraient découvert ce point commun & se seraient retrouvés pour en discuter. Aujourd'hui, ils seraient amis ou de bonnes connaissances, c'est ce qui les aurait rapproché? louis + you only live once, but if you do it right: once is enough - Page 3 1748208979
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



louis + you only live once, but if you do it right: once is enough - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: louis + you only live once, but if you do it right: once is enough   louis + you only live once, but if you do it right: once is enough - Page 3 EmptyLun 24 Juin - 14:02

Tout est parfait alors ! Je t'ajoute bientôt ! louis + you only live once, but if you do it right: once is enough - Page 3 2774444739
Et si jamais tu es partant pour un Rp fais moi signe louis + you only live once, but if you do it right: once is enough - Page 3 2634520320 louis + you only live once, but if you do it right: once is enough - Page 3 1782046305
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



louis + you only live once, but if you do it right: once is enough - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: louis + you only live once, but if you do it right: once is enough   louis + you only live once, but if you do it right: once is enough - Page 3 EmptyLun 24 Juin - 14:08

D'accord ;) (je ferais de même quand j'aurais le courage de m'occuper de ma fiche!)
Pour le RP, si tu veux, mais je t'avoue que je n'aurais probablement pas le temps de le lancer. Donc si tu peux t'en charger ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



louis + you only live once, but if you do it right: once is enough - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: louis + you only live once, but if you do it right: once is enough   louis + you only live once, but if you do it right: once is enough - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

louis + you only live once, but if you do it right: once is enough

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Hedda ❥ « You only live once, but if you do it right, once is enough.»
» You know one day i'll can't live without you ... ♥ NOLAN
» I'm a better person when I'm with you → LOUIS
» you hit me like the sky fell on me † louis
» evy&louis - missed you so much

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
US AGAINST THE WORLD :: PLAYROOM :: HIATUS :: LET'S MAKE FRIENDS-