| louis + you only live once, but if you do it right: once is enough | |
|
|
| |
---|
| Sujet: Re: louis + you only live once, but if you do it right: once is enough Dim 12 Mai - 15:25 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: louis + you only live once, but if you do it right: once is enough Dim 12 Mai - 17:44 | |
| |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: louis + you only live once, but if you do it right: once is enough Mar 21 Mai - 10:25 | |
| Parce que Louis est trop sex quoi je l'aime trop Nico |
|
| |
| Sujet: Re: louis + you only live once, but if you do it right: once is enough Mar 4 Juin - 19:58 | |
| - Citation :
- manière)
+ futur love (libre) : tu m'a tapé dans l’œil. la première fois que je t'ai vu tu étais installée dans la bibliothèque. d'emblée, mon cœur a fait un bond dans ma poitrine. je ne suis pas un grand romantique, mais tu sembles m'avoir envoûté. j'essaie souvent d'entamer la conversation, mais ma réputation de coureur me précède et tu refuses de me parler. j'aimerais que tu réalises que je ne fais pas que coucher à droite et à gauche. même si je ne suis pas prêt à m'engager dans une relation sérieuse, je n'arrive pas à te chasser de mon esprit. j'aimerais vraiment qu'on apprenne à se connaître, mais c'est trop compliqué. je crains que mon statut de père de famille ne te fasse fuir et nous sommes trop différents Si t'avais écris ça pour moi ça aurait été pareil. En fait Marie Sophie est une jeune fille assez sérieuse et concentré sur ses objectifs. Elle souffre aussi d'un problème cardiaque mais elle continue de faire du sport sa vie tout entière. elle est plutot discrète et douce donc la réputation de Louis ça lui ferai un peu peur et elle l'éviterai même. Pourtant qu'il soit père de famille ça ne la choquerai pas plus que ça, même elle n'en serai pas du tout géner. Ses parents l'ont eut très jeune avec son jumeau donc elle comprendrai la situation compliqué dans laquel il se trouve. Mais comme c'est une fille gentille et que le "jeu" des garçon c'est "au premier qui couchera avec Marie" et bien elle se méfierai de Louis et tout ce qu'il pourrait ressentir elle ne le penserai pas réel même s'il lui plait beaucoup. |
|
| |
| Sujet: Re: louis + you only live once, but if you do it right: once is enough Mar 4 Juin - 20:36 | |
| Pardon pour ce retard *_* Lou : avec plaisir une idée? Marie-Sophie : Désolée, mais normalement, je dois jouer ce lien avec Iseult. Je n'ai pas encore trouvé le courage de mettre ma fiche à jour Mais si tu veux on peut trouver autre chose? J'aime beaucoup ton personnage, il est très attachant & comme ils ont de nombreux points communs |
|
| |
| Sujet: Re: louis + you only live once, but if you do it right: once is enough Mar 4 Juin - 20:40 | |
| Oui une envie ? Positif je pense ^^ Marie pourrait aider Louis a gérer tout. Elle pourrait garder son fils parfois et ils discuteraient de tout et de rien |
|
| |
| Sujet: Re: louis + you only live once, but if you do it right: once is enough Mar 4 Juin - 20:56 | |
| J'aime beaucoup ton idée ;) pour que loulou lui confie son fils, il faut tout de même qu'ils soient très proches, car le monsieur ne donne pas Mathias à garder à n'importe qui Si tu veux complexifier un peu le truc, on pourrait dire qu'il y a tout de même quelque chose de spécial qui se passe entre eux? Une attirance? Une ambiguïté au niveau de leur relation? Du côté des deux? Ou bien de ta demoiselle seulement? Dans tous les cas, elle penserait qu'une éventuelle relation amoureuse serait impossible non seulement parce que c'est un coureur etc... (bref ce que tu m'as dit par rapport au lien qui t'intéressait) mais aussi parce qu'il pense à une autre fille et s'ils sont proches, elle serait au courant? |
|
| |
| Sujet: Re: louis + you only live once, but if you do it right: once is enough Mer 5 Juin - 9:30 | |
| Ouais l'idée de complexifié ça me va Des deux côtés ça pourrait être bien je pense, car Louis pourrait se dire que Marie fait un peu office de "maman" pour mathias. |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: louis + you only live once, but if you do it right: once is enough Jeu 6 Juin - 12:26 | |
| Bien sûr une envie? une idée? |
|
| |
| Sujet: Re: louis + you only live once, but if you do it right: once is enough Jeu 6 Juin - 12:34 | |
| |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: louis + you only live once, but if you do it right: once is enough Dim 23 Juin - 20:26 | |
| Puis je être une de tes anciennes conquètes ? Hedda est un peu une accro au sexe, ils auraient pu s'être rencontré lors d'une soirée, tout de suite une sorte d'alchimie entre eux, & je pense plutôt pour la suite à "en amitié ou en franche camaraderie (ils s'étaient mis d'accord dès le début et le courant passe bien entre eux) ", Hedda n'est pas du genre à croire qu'il serait resté avec elle toute la vie, par contre prendre seulement du plaisir en mettant les choses dès le début au clair ça oui ! Après si jamais tu as une autre idée je suis bien entendue preneuse |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: louis + you only live once, but if you do it right: once is enough Lun 24 Juin - 13:04 | |
| - Hedda S. Jakobsen a écrit:
- Puis je être une de tes anciennes conquètes ? Hedda est un peu une accro au sexe, ils auraient pu s'être rencontré lors d'une soirée, tout de suite une sorte d'alchimie entre eux, & je pense plutôt pour la suite à "en amitié ou en franche camaraderie (ils s'étaient mis d'accord dès le début et le courant passe bien entre eux) ", Hedda n'est pas du genre à croire qu'il serait resté avec elle toute la vie, par contre prendre seulement du plaisir en mettant les choses dès le début au clair ça oui !
Après si jamais tu as une autre idée je suis bien entendue preneuse J'adore ton idée! Hedda est tout à fait le genre de femmes qui plaît à Louis. Jolie, qui ne se prend pas la tête et veut profiter de la vie Donc, oui ils ont pris du plaisir, mettent les choses au clair et finissent par se lier d'amitié, c'est parfait
- Nevaeh Kowalski a écrit:
- eh bien une ancienne conquête ça peut peut-être être possible si tu veux. (en plus, il étudie la crimino, et neva', elle, elle veut entrer dans la police scientifique. )
Ils auraient pu partager le même lit une fois et ensuite, ils se seraient découvert ce point commun & se seraient retrouvés pour en discuter. Aujourd'hui, ils seraient amis ou de bonnes connaissances, c'est ce qui les aurait rapproché?
|
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: louis + you only live once, but if you do it right: once is enough Lun 24 Juin - 14:08 | |
| D'accord ;) (je ferais de même quand j'aurais le courage de m'occuper de ma fiche!) Pour le RP, si tu veux, mais je t'avoue que je n'aurais probablement pas le temps de le lancer. Donc si tu peux t'en charger ? |
|
| |
| Sujet: Re: louis + you only live once, but if you do it right: once is enough | |
| |
|
| |
| louis + you only live once, but if you do it right: once is enough | |
|