| break your heart. ∞ spyke | |
|
| |
---|
| Sujet: break your heart. ∞ spyke Jeu 2 Mai - 20:17 | |
| prénom, nom
-------------------------------- petite citation au choix
âge,, écrire ici métier/études,, écrire ici situation amoureuse,, écrire ici liens recherchés,, écrire ici crédits,, © WOOD SPOON et créditimage.
anecdocte ou point sur l'histoire + anecdocte ou point sur l'histoire + anecdocte ou point sur l'histoire + anecdocte ou point sur l'histoire + anecdocte ou point sur l'histoire + anecdocte ou point sur l'histoire + anecdocte ou point sur l'histoire + anecdocte ou point sur l'histoire + anecdocte ou point sur l'histoire + anecdocte ou point sur l'histoire + anecdocte ou point sur l'histoire + anecdocte ou point sur l'histoire + [url=LIEN FICHE DE PRESENTATION]en savoir plus.[/url]
Dernière édition par J. Spyke Harmany le Jeu 2 Mai - 20:21, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: break your heart. ∞ spyke Jeu 2 Mai - 20:17 | |
| |
PRENOM, NOM ------------------------------ bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla © WOODSPOON ET CREDITIMAGE[/size] |
|
|
PRENOM, NOM ------------------------------ bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla © WOODSPOON ET CREDITIMAGE |
|
|
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: break your heart. ∞ spyke Jeu 2 Mai - 20:26 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: break your heart. ∞ spyke Jeu 2 Mai - 20:39 | |
| Pour le mariage ça va pas être possible nan euh t'as une idée?! ce serait trop facile de dire qu'ils ont couchés ensemble donc pourquoi pas une haine réciproque? elle a l'air bien tarée Tamara quand même |
|
| |
| Sujet: Re: break your heart. ∞ spyke Jeu 2 Mai - 21:07 | |
| A mince Ouais, ça serait bien trop simple quand je vais faire mes liens je sens que les 2/3 seront des personnes avec qui elle s'est envoyé en l'air donc haine reciproque ça me convient non, c'est qu'une impression, elle est adorable la garce Tu aurais une idée de pourquoi ils ne peuvent pas se voir ? |
|
| |
| Sujet: Re: break your heart. ∞ spyke Jeu 2 Mai - 23:05 | |
| Ils ont un point commun ils ont baisés avec la moitié de la population de la terre Est-ce que tu as un lien avec Sawyer? c'est le meilleur ami de Spyke donc ça pourrait nous aider sinon oublions la haine, comme il a un peu une âme de sauveur, on peut partir sur un truc non défini et j'te propose cette situation pour un sujet : il la ramasse quelque part complètement déchirée, l'installe dans son lit dans le dortoirs des hadès parce qu'il ne sait pas où l'emmener, bien sûr il ne la touche pas hein le lendemain quand elle se réveille dans son lit il n'est plus là, elle se renseigne pour savoir qui il est et le retrouve sur le campus pour lui demander des explications ou j'sais pas quoi après ça dépend de toi |
|
| |
| Sujet: Re: break your heart. ∞ spyke Jeu 2 Mai - 23:29 | |
| Ah bah c'est un bon point commun Alors avec Sawyer si je me souviens bien, c'était son client lorsqu'ils étaient à Londres et ici ils couchent ensemble quelques fois. Bref, j'adore ton idée Après, je pense qu'elle voudra le voir pour savoir ce qu'il s'est passé vu qu'elle n'a aucun souvenir et après soit elle met son égo de coté pour le remercié, soit elle fait sa fiere ;) |
|
| |
| Sujet: Re: break your heart. ∞ spyke Ven 3 Mai - 9:52 | |
| Moi je veux aussi |
|
| |
| Sujet: Re: break your heart. ∞ spyke Ven 3 Mai - 13:12 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: break your heart. ∞ spyke Ven 3 Mai - 13:14 | |
| Ouais et puis ça lui ressemble beaucoup plus Ca me botte bien le sujet, ça peut être drole |
|
| |
| Sujet: Re: break your heart. ∞ spyke Ven 3 Mai - 13:20 | |
| Je kiffe les idées un peu tordu . Ca me plait bien ton idée ! J'adore même je trouve ça cool ! Je t'ajoute tout de suite |
|
| |
| Sujet: Re: break your heart. ∞ spyke | |
| |
|
| |
| break your heart. ∞ spyke | |
|