Have a break, have kit kat → JUNE 4118676959 Un petit VOTE toutes les deux heures, les amours Have a break, have kit kat → JUNE 4118676959
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Have a break, have kit kat → JUNE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous
Invité



Have a break, have kit kat → JUNE Empty
MessageSujet: Have a break, have kit kat → JUNE   Have a break, have kit kat → JUNE EmptySam 27 Avr - 10:23




Have a break, have kit kat → JUNE Tumblr_m1m0e7Cfxo1qcxfpl

Have a break, have a kit kat

C'était une soirée banale au campus, sans fête, sans rien de spécial à faire en fait. Sidney s'ennuyait à mourir dans sa chambre, l'un de ses colo'cs était en train de se prendre la tête avec je ne sais qui au téléphone pendant qu'une autre squatté la salle de bain depuis une heure. Et les deux autres dont Daim et bien elles n'étaient pas là. Le jeune homme décida donc d'aller à la salle commune pour regarder la télé ou bien se faire un baby s'il y avait des potes à lui. Il se rendit donc à la salle commune, passant une main dans ses cheveux mi-coiffé mi-décoiffé. Il était habillé d'un jogging gris clair et d'un débardeur blanc. Il traversa donc les couloirs, son portable dans la poche ses écouteurs dans les oreilles. Une fois arrivée à la salle il vit qu'il n'y avait pas grand monde, il se dirigea alors premièrement vers le distributeur tel un goinfre oui oui et pris une barre de chocolat. Toute manière il ne peut pas venir ici sans prendre quelque chose à bouffer.Il était donc en train de manger quand il vit de dos une jeune femme assise sur le canapé en train de regarder la télé. Il la reconnut très vite et fit un sourire, alors il s'approcha du canapé doucement et sauta par dessus pour arriver sur la jeune femme avant de dire « Salut ma grosse » Il sourit légèrement puis lui tendit la barre de chocolat en disant « T'en veux ? »


code fiche par alaska.


Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Have a break, have kit kat → JUNE Empty
MessageSujet: Re: Have a break, have kit kat → JUNE   Have a break, have kit kat → JUNE EmptySam 27 Avr - 13:03




Have a break, have kit kat → JUNE Tumblr_m1seczRoqC1qc9prno2_500

Have a break, have a kit kat

Ce que la vie peut être ennuyeuse de temps à autre, c'est d'ailleurs ce qu'était en train de se dire June dans la tête alors qu'elle se trouvait allongée sur son lit en train d'envoyer des sms à ses amis. Elle souffla un instant lorsqu'elle comprit que tout le monde avait décidé de passer sa soirée avec son ou sa petite amie du moment, un détail qui lui rappela fortement qu'elle ne croyait pas vraiment en l'amour. Prenant son courage à deux mains, elle finit par se lever prenant son portable dans une main et son porte feuille dans l'autre, elle prit la décision de regarder un peu la télé dans la salle commune avant de retourner se coucher. Assise tranquillement dans la salle commune sur le bon vieux canapé, elle zappait les nombreuses chaînes finissant par rester cramponner à un match de NBA, rien de mieux pour lui faire vivre une soirée palpitante. Le silence était de mise, du au nombre infime de personnes présentes dans la salle, mais elle sursauta quand elle vit quelqu'un atterir à côté d'elle, Sidney Have a break, have kit kat → JUNE 2238782717 . La contradiction parfaite, elle grosse et lui avec une barre au chocolat. Alors qu'il était en train de lui tendre, elle prit une part. Tu sais très bien que j'aime pas ! Rolling Eyes Surtout que tu fais rien pour que je sois pas tentée. Finalement la soirée allait peut être finir par être intéressante. Tu es en mode clochard ou quoi ? Cool



code fiche par alaska.


Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Have a break, have kit kat → JUNE Empty
MessageSujet: Re: Have a break, have kit kat → JUNE   Have a break, have kit kat → JUNE EmptySam 27 Avr - 14:50

J'avais surement pas envie de rester dans ma chambre à m'ennuyer, ben oui j'allais tout de même pas me coucher a 21h non ? Ce serait un sacrilège pour moi alors autant me rendre à la salle commune et voir si je peux me trouver une occupation. Bon déjà première occupation trouvé : manger, seconde occupation... ah trouvé aussi. Oui lorsque je vis June je sauta alors par dessus le canapé, heureusement que je suis doué sinon je me serais certainement écrasé par terre ou sur le table, je vous dis pas les dégâts. Les quelques personnes qui était la me regardèrent bizarrement mais bon j'ai l'habitude, et eux aussi d'ailleurs je me demande bien pourquoi sa les étonne encore. « T'aime pas t'aime pas, en attendant tu m'en a pris presque la moitié la » Ouais c'est vrai sa et puis sa t'apprendra à être généreux Sidney tiens. Il mordit une nouvelle fois dans sa barre ne lui restant qu'un petit morceaux. Il comprit ensuite qu'elle faisait surement référence à sa tenue alors il répondit indigné « Mais arrête sa me donne un air bad boy tu vois, sa attire les filles » Je me mit à rire légèrement avant de la regarder et de dire « Puis t'est pas mieux hein » Ouais elle avait les cheveux attachés je ne sais trop comment alors sans commentaire hein.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Have a break, have kit kat → JUNE Empty
MessageSujet: Re: Have a break, have kit kat → JUNE   Have a break, have kit kat → JUNE EmptyDim 28 Avr - 14:26

Ah je vous jure avoir des amis comme Sidney ce n'était pas la vie facile tous les jours, il ne se gênait jamais pour faire une petite remarque cinglante mais en même temps elle adorait ça la jeune June Hope, en réalité elle l'adorait Sidney mais elle ne le montrait pas de trop car sinon il allait devenir vantard et cela hors de question. Oui et puis elle n'hésitait pas elle non plus à faire des petites refléxions, il faut dire que la jeune femme avait un côté féministe assez prononcé voire très accentué, un jour les femmes contrôleront le monde et à commencer par Jersey, les hommes n'ont qu'à bien se tenir Have a break, have kit kat → JUNE 4153354820 Tu te moques de moi, j'ai pris un tout petit bout ... Et puis vu que tu commences déjà à prendre du bide, je pense à ta ligne. dit elle en affichant un grand sourire satisfait Have a break, have kit kat → JUNE 1713580767 tout en posant sa main sur le ventre de son ami qu'elle tapota pour essayer de le faire rentrer. Un côté bad boy tu m'étonnes, sur un côté je me lève juste et j'ai encore la tête dans le cul Have a break, have kit kat → JUNE 2238782717. Oui tu as raison, on attrape pas les mouches avec un vinaigre comme on dit. Expression pourri je vous l'accorde ! Alors qu'il contre attaquait, elle le regarda du coin de l'oeil, avant de lui lancer une petite tape et le fixer, faisant un tour avec sa tête pour faire valser ses cheveux. L'oréal parce que je le vaux bien ... tu peux pas faire ça toi ! Soit pas jaloux ... Se levant du canapé, elle alla chercher un verre d'eau car oui le chocolat ça donne soif, puis elle revint avec un aussi pour Sidney, sa bonté la perdrait surement un jour, elle lui tend tout en faisant exprès de trembler un peu avant de lui renverser le verre sur les cheveux. Et oui l'avantage quand on est maladroit c'est qu'on peut le prendre comme excuse pour ses petites conneries.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Have a break, have kit kat → JUNE Empty
MessageSujet: Re: Have a break, have kit kat → JUNE   Have a break, have kit kat → JUNE EmptyDim 28 Avr - 16:02

Que ce soit l'un comme l'autre ils adoraient se lancer des petits pics, se clasher comme on dit, ce n'était jamais rien de bien méchant juste de quoi embêter l'autre. Haaaaan est maintenant voila qu'elle est en train de lui dire qu'il à grossit, n'importe quoi Sidney à toujours un corps de Dieu quoi qu'il mange de toute manière. Ben oui forcément vu qu'il se défoule souvent juste après ou le lendemain donc sa à pas le temps de s'accumuler Razz « Ouais ouais c'est sa, t'est une goinfre et puis c'est tout ne te trouve pas d'excuses » Je lui expliqua ensuite ma technique du jogging, ben oui parce que faut tout leur apprendre à ses filles, bon par contre qu'elle n'essaie pas ma technique sur elle hein sa fera pas un côté bad girl sa fera juste clocharde ou racaille des bacs à sable en fait « Exactement Hepburn » En réalité il n'avait aucune mouche à attraper puisque depuis peu il était en couple. Oui chose qu'elle ne sait pas encore, il va attendre un peu avant de le lui dire, mais il à hâte de voir sa tête sa c'est certain. « Tss n'importe quoi je peux faire pareil tiens regarde » Surtout la que ces cheveux était sans laque ni rien il les secoua alors en redisant la phrase. Bon OK il avait juste l'air d'un imbécile en fait parce que sa bougeait quasiment. « Bon ok sa marche pas mais moi je peux montrer mes plaquettes de chocolat tu vois » Lorsque je la vit revenir avec deux verre d'eau je lança alors « Ouh mais c'est que madame est gé... » Il n'eut pas le temps de finir sa phrase qu'elle lui versa sur la tête. « Haaaan la garce ! » Il se jeta alors sur elle et commença à la chatouiller au niveau de la taille
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Have a break, have kit kat → JUNE Empty
MessageSujet: Re: Have a break, have kit kat → JUNE   Have a break, have kit kat → JUNE EmptyDim 28 Avr - 19:37

A croire qu'ils n'avaient rien de mieux à faire que de se faire chier, au moins comme cela ls ne s'ennuyaient jamais et pouvaient profiter des moments passer ensemble, une chose est sûre entre eux il n'y avait jamais de blanc et pourtant June n'était pas la plus grande bavarde au monde, elle aimait bien laisser les autres parler mais avec Sidney c'était tentant de le faire chier. Une goinfre ? Non mais oh ! Il se prend pour qui le petit Sidney ... bon certes il a peut être raison mais quand même. Alors qu'elle le fixe, elle esquisse un sourire, ne disant rien de plus cela ne voulait pas dire pour autant qu'elle abdiquait, June Hope à toujours espoir Razz. Alors qu'il faisait son bad boy à la perfection, elle sursauta lorsqu'elle entendit son nom, elle n'avait pas l'habitude du moins cela lui rappelait beaucoup ses parents mais elle ne dirait rien car après tout elle ne pouvait pas fuir son nom en plus de sa vie d'avant, et puis Hepburn, Audrey Hepburn un bon modèle. Se redressant un peu dans le canapé pour voir le jeune homme à la perfection, elle le fixa comme une jeune femme qui attend de voir un truc impressionnant, puis elle se mit à pouffer de rire en voyant sa lamentable copie. C'est sûr que ça ne marche pas ! Mais c'est pas grave hein, tout le monde ne peut pas avoir la même classe ... Des tablettes de chocolat ? Intéressant et pourtant elle avait du mal à y croire, bon il était surement super bien fait elle n'en doutait pas, mais pour autant elle allait le chambrer quand même. Avant que je puisse voir tes tablettes, il va surement falloir que tu fasses un peu plus de musculation car je ne suis pas totalement convaincue. En plus, elle avait déjà vu son coach torse nu et Sidney devait paraître tout fin à côté, mais elle n'aimait pas non plus les gens trop musclé.
Revenant doucement avec les verres, elle le renversa sur lui en faisait l'air innocente qu'elle tenait à la perfection, mais rapidement elle se retrouva allongée sur le canapé avec Sidney qui était en train de lui faire des chatouilles, elle se mit à rire tout en essayant de se débattre, l'attaquant à son tour pour le déconcentrer un peu.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Have a break, have kit kat → JUNE Empty
MessageSujet: Re: Have a break, have kit kat → JUNE   Have a break, have kit kat → JUNE EmptyMer 1 Mai - 11:57

Une fois tous les deux ils étaient presque insupportable que ce soit entre eux ou même avec les autres hein, non parce que quand ils commencent à se faire chier l'un l'autre il ne se pose pas la question de s'ils embêtent les gens autour. Enfin bref monsieur essaya de se la péter une fois de plus en voulant se la jouer l'Oréal mais le fait est qu'il avait surtout l'air d'un idiot. C'est pas grave après tout le ridicule ne tue pas Very Happy Sid fit ensuite une mine consterné, comment ose-t-elle dire qu'il a besoin de faire de la musculation hein, elle veux qu'il lui colle son torse sous le nez pour qu'elle voit à qu'elle point il a de belles tablettes. « Rhouuuu je te jure t'est insupportable, j'ai bien plus de tablette que tous les mecs de cette confrérie, je suis un Dieu moi ma chère » Oui Sidney aimait bien se comparer à un Dieu la plupart du temps, mais bien sur il y avait toujours une part d'humour dans cette phrase car certes il se trouve canon mais il n'est pas non plus complètement imbus de sa personne voyez-vous. En quelques secondes à peine Nell finit trempé et June finit allongé sur le canapé en train de se débattre -non je n'étais pas en train d'essayer de la violer Have a break, have kit kat → JUNE 1881463262 - Mais elle essaya de m'attaquer à nouveau sauf que je ne me laissait pas faire et j'attrapa alors son gobelet qu'elle avait pose sur la table et pour bien me venger je lui versa dans le coup si bien que cela lui dégoulina dans le T-shirt. « Voila, la on est quittes » Et je la relâcha alors m'écartant légèrement et la regardant en riant « C'est malin t'a mouillé tout le canapé ! »
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Have a break, have kit kat → JUNE Empty
MessageSujet: Re: Have a break, have kit kat → JUNE   Have a break, have kit kat → JUNE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Have a break, have kit kat → JUNE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» break your heart. ∞ spyke
» ∞ intrigue spring break !
» Prim&Sky ∞ spring break forever bitches ♥
» doubts will try to break you unleash your heart and soul + sawyer
» june † iphone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
US AGAINST THE WORLD :: PLAYROOM :: SUJETS-