Un petit VOTE toutes les deux heures, les amours |
|
| Eden - j'ai jamais compris pourquoi quand Sacha il serrait pikatchu, il était pas électrifié... | |
| |
| |
---|
| Sujet: Re: Eden - j'ai jamais compris pourquoi quand Sacha il serrait pikatchu, il était pas électrifié... Dim 12 Mai - 16:57 | |
| Cherchons ensemble si tu le veux bien. |
| | |
| Sujet: Re: Eden - j'ai jamais compris pourquoi quand Sacha il serrait pikatchu, il était pas électrifié... Dim 12 Mai - 17:50 | |
| Oui, on pourrait s'être rencontré dans un coin fumeur Vu qu'ils fument tout les deux comme des pompiers (j'ai jamais compris cette expression oO ). on pourrait faire une rencontre la dessus en plus à deux, ça fait trop SOUTHBOY-NORTHGIRL quoi |
| | |
| Sujet: Re: Eden - j'ai jamais compris pourquoi quand Sacha il serrait pikatchu, il était pas électrifié... Dim 12 Mai - 18:01 | |
| Elle est simple enfin! Ce car avant il s'asperge d'eau avant de rentrée dans les flammes et du coup après il "fume " d'où l'expression ! sorry je ne connais pas ta référence tu m'éclaires . sinon pour moi ses parfaits. |
| | |
× MESSAGES : 1943 × INSCRIPTION LE : 07/03/2013
| Sujet: Re: Eden - j'ai jamais compris pourquoi quand Sacha il serrait pikatchu, il était pas électrifié... Lun 13 Mai - 9:52 | |
| |
| | |
| | | |
| Sujet: Re: Eden - j'ai jamais compris pourquoi quand Sacha il serrait pikatchu, il était pas électrifié... Lun 13 Mai - 19:17 | |
| |
| | |
× MESSAGES : 1943 × INSCRIPTION LE : 07/03/2013
| Sujet: Re: Eden - j'ai jamais compris pourquoi quand Sacha il serrait pikatchu, il était pas électrifié... Mar 14 Mai - 22:29 | |
| - Eden I. Filipovitch a écrit:
- Nolàn L-E García a écrit:
- Eden I. Filipovitch a écrit:
- Va pour ça à partir de là, on peut s'imaginer qu'il se font des skypes de fou
- Citation :
- après on peut développer de différentes manières Eden pourrait être attirée physiquement (parce son coeur est à Vlad ) par Nolan mais refoulerait cette attirance parce que c'est un Zeus, et parce que c'est pas Vlad (ahah) et du coup, parfois elle enverrait Nolan dans les roses et la seconde d'après se rendant compte qu'il compte quand même pour elle, revenir vers lui.
En plus, on peut se faire des trucs dans les soirées, ils se retrouvent et quand quelqu'un se ramène faire comme si ils se détestaient, cela deviendrait une sorte de jeu entre eux. J'adoooooooooore Je sais pas d'où tu trouves ce genre d'idée mais, elle est classe & marrante à faire par sujets. On fait comme tel alors ? Oui ça peut être trop marrant à rpger ( cela vient de mon cerveau, il m'étonne comme ça de temps en temps ) Alors, ont fait comme tel ? Ca me convient parfaitement en tout les cas. Il me faut plus cas t'ajouter à ma fichu fiche de liens. Bon, lorsque je n'aurais plus la flemme. |
| | |
| Sujet: Re: Eden - j'ai jamais compris pourquoi quand Sacha il serrait pikatchu, il était pas électrifié... | |
| |
| | | | Eden - j'ai jamais compris pourquoi quand Sacha il serrait pikatchu, il était pas électrifié... | |
|