Eden - j'ai jamais compris pourquoi quand Sacha il serrait pikatchu, il était pas électrifié... - Page 2 4118676959 Un petit VOTE toutes les deux heures, les amours Eden - j'ai jamais compris pourquoi quand Sacha il serrait pikatchu, il était pas électrifié... - Page 2 4118676959
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Eden - j'ai jamais compris pourquoi quand Sacha il serrait pikatchu, il était pas électrifié...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Anonymous
Invité



Eden - j'ai jamais compris pourquoi quand Sacha il serrait pikatchu, il était pas électrifié... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eden - j'ai jamais compris pourquoi quand Sacha il serrait pikatchu, il était pas électrifié...   Eden - j'ai jamais compris pourquoi quand Sacha il serrait pikatchu, il était pas électrifié... - Page 2 EmptyDim 12 Mai - 16:57

Cherchons ensemble si tu le veux bien. Eden - j'ai jamais compris pourquoi quand Sacha il serrait pikatchu, il était pas électrifié... - Page 2 3268751438
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Eden - j'ai jamais compris pourquoi quand Sacha il serrait pikatchu, il était pas électrifié... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eden - j'ai jamais compris pourquoi quand Sacha il serrait pikatchu, il était pas électrifié...   Eden - j'ai jamais compris pourquoi quand Sacha il serrait pikatchu, il était pas électrifié... - Page 2 EmptyDim 12 Mai - 17:50

Oui, on pourrait s'être rencontré dans un coin fumeur Eden - j'ai jamais compris pourquoi quand Sacha il serrait pikatchu, il était pas électrifié... - Page 2 2850139730 Vu qu'ils fument tout les deux comme des pompiers (j'ai jamais compris cette expression oO ). on pourrait faire une rencontre la dessus Eden - j'ai jamais compris pourquoi quand Sacha il serrait pikatchu, il était pas électrifié... - Page 2 872655237
en plus à deux, ça fait trop SOUTHBOY-NORTHGIRL quoi Eden - j'ai jamais compris pourquoi quand Sacha il serrait pikatchu, il était pas électrifié... - Page 2 2850139730 Eden - j'ai jamais compris pourquoi quand Sacha il serrait pikatchu, il était pas électrifié... - Page 2 1209657698
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Eden - j'ai jamais compris pourquoi quand Sacha il serrait pikatchu, il était pas électrifié... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eden - j'ai jamais compris pourquoi quand Sacha il serrait pikatchu, il était pas électrifié...   Eden - j'ai jamais compris pourquoi quand Sacha il serrait pikatchu, il était pas électrifié... - Page 2 EmptyDim 12 Mai - 18:01

Elle est simple enfin!
Ce car avant il s'asperge d'eau avant de rentrée dans les flammes et du coup après il "fume " d'où l'expression !
sorry je ne connais pas ta référence tu m'éclaires .
sinon pour moi ses parfaits.
Revenir en haut Aller en bas

Nolàn L-E García
Groupe Zeus
Nolàn L-E García


× MESSAGES : 1943
× INSCRIPTION LE : 07/03/2013

Eden - j'ai jamais compris pourquoi quand Sacha il serrait pikatchu, il était pas électrifié... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eden - j'ai jamais compris pourquoi quand Sacha il serrait pikatchu, il était pas électrifié...   Eden - j'ai jamais compris pourquoi quand Sacha il serrait pikatchu, il était pas électrifié... - Page 2 EmptyLun 13 Mai - 9:52

Eden I. Filipovitch a écrit:
Va pour ça Eden - j'ai jamais compris pourquoi quand Sacha il serrait pikatchu, il était pas électrifié... - Page 2 1562625649 à partir de là, on peut s'imaginer qu'il se font des skypes de fou Eden - j'ai jamais compris pourquoi quand Sacha il serrait pikatchu, il était pas électrifié... - Page 2 2019773696
Citation :
après on peut développer de différentes manières Eden - j'ai jamais compris pourquoi quand Sacha il serrait pikatchu, il était pas électrifié... - Page 2 1713580767 Eden pourrait être attirée physiquement (parce son coeur est à Vlad Eden - j'ai jamais compris pourquoi quand Sacha il serrait pikatchu, il était pas électrifié... - Page 2 1881463262 ) par Nolan mais refoulerait cette attirance parce que c'est un Zeus, et parce que c'est pas Vlad (ahah) et du coup, parfois elle enverrait Nolan dans les roses et la seconde d'après se rendant compte qu'il compte quand même pour elle, revenir vers lui.
En plus, on peut se faire des trucs dans les soirées, ils se retrouvent et quand quelqu'un se ramène faire comme si ils se détestaient, cela deviendrait une sorte de jeu entre eux.

J'adoooooooooore Eden - j'ai jamais compris pourquoi quand Sacha il serrait pikatchu, il était pas électrifié... - Page 2 1782046305 Je sais pas d'où tu trouves ce genre d'idée mais, elle est classe & marrante à faire par sujets. Eden - j'ai jamais compris pourquoi quand Sacha il serrait pikatchu, il était pas électrifié... - Page 2 3335912572 Eden - j'ai jamais compris pourquoi quand Sacha il serrait pikatchu, il était pas électrifié... - Page 2 710371238 On fait comme tel alors ? Eden - j'ai jamais compris pourquoi quand Sacha il serrait pikatchu, il était pas électrifié... - Page 2 2270491831
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Eden - j'ai jamais compris pourquoi quand Sacha il serrait pikatchu, il était pas électrifié... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eden - j'ai jamais compris pourquoi quand Sacha il serrait pikatchu, il était pas électrifié...   Eden - j'ai jamais compris pourquoi quand Sacha il serrait pikatchu, il était pas électrifié... - Page 2 EmptyLun 13 Mai - 13:39

Moi je veux parce que Kristen est Eden - j'ai jamais compris pourquoi quand Sacha il serrait pikatchu, il était pas électrifié... - Page 2 4209083858 Eden - j'ai jamais compris pourquoi quand Sacha il serrait pikatchu, il était pas électrifié... - Page 2 4205929361
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Eden - j'ai jamais compris pourquoi quand Sacha il serrait pikatchu, il était pas électrifié... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eden - j'ai jamais compris pourquoi quand Sacha il serrait pikatchu, il était pas électrifié...   Eden - j'ai jamais compris pourquoi quand Sacha il serrait pikatchu, il était pas électrifié... - Page 2 EmptyLun 13 Mai - 19:17

Alceo Di Stefano a écrit:
Elle est simple enfin!
Ce car avant il s'asperge d'eau avant de rentrée dans les flammes et du coup après il "fume " d'où l'expression !
sorry je ne connais pas ta référence tu m'éclaires .
sinon pour moi ses parfaits.

Mais oui! c'est trop bête en fait Eden - j'ai jamais compris pourquoi quand Sacha il serrait pikatchu, il était pas électrifié... - Page 2 1584605061 Eden - j'ai jamais compris pourquoi quand Sacha il serrait pikatchu, il était pas électrifié... - Page 2 1209657698 merci tu m'as appris quelque chose Eden - j'ai jamais compris pourquoi quand Sacha il serrait pikatchu, il était pas électrifié... - Page 2 2850139730 C'est parfait pour moi (pas de référence juste comme ça le typique garçon du sud et la typique fille du nord Very Happy )


Nolàn L-E García a écrit:
Eden I. Filipovitch a écrit:
Va pour ça Eden - j'ai jamais compris pourquoi quand Sacha il serrait pikatchu, il était pas électrifié... - Page 2 1562625649 à partir de là, on peut s'imaginer qu'il se font des skypes de fou Eden - j'ai jamais compris pourquoi quand Sacha il serrait pikatchu, il était pas électrifié... - Page 2 2019773696
Citation :
après on peut développer de différentes manières Eden - j'ai jamais compris pourquoi quand Sacha il serrait pikatchu, il était pas électrifié... - Page 2 1713580767 Eden pourrait être attirée physiquement (parce son coeur est à Vlad Eden - j'ai jamais compris pourquoi quand Sacha il serrait pikatchu, il était pas électrifié... - Page 2 1881463262 ) par Nolan mais refoulerait cette attirance parce que c'est un Zeus, et parce que c'est pas Vlad (ahah) et du coup, parfois elle enverrait Nolan dans les roses et la seconde d'après se rendant compte qu'il compte quand même pour elle, revenir vers lui.
En plus, on peut se faire des trucs dans les soirées, ils se retrouvent et quand quelqu'un se ramène faire comme si ils se détestaient, cela deviendrait une sorte de jeu entre eux.

J'adoooooooooore Eden - j'ai jamais compris pourquoi quand Sacha il serrait pikatchu, il était pas électrifié... - Page 2 1782046305 Je sais pas d'où tu trouves ce genre d'idée mais, elle est classe & marrante à faire par sujets. Eden - j'ai jamais compris pourquoi quand Sacha il serrait pikatchu, il était pas électrifié... - Page 2 3335912572 Eden - j'ai jamais compris pourquoi quand Sacha il serrait pikatchu, il était pas électrifié... - Page 2 710371238 On fait comme tel alors ? Eden - j'ai jamais compris pourquoi quand Sacha il serrait pikatchu, il était pas électrifié... - Page 2 2270491831

Oui ça peut être trop marrant à rpger ( cela vient de mon cerveau, il m'étonne comme ça de temps en temps Eden - j'ai jamais compris pourquoi quand Sacha il serrait pikatchu, il était pas électrifié... - Page 2 1881463262 )


APHRODITE Eden - j'ai jamais compris pourquoi quand Sacha il serrait pikatchu, il était pas électrifié... - Page 2 1760608082 Eden - j'ai jamais compris pourquoi quand Sacha il serrait pikatchu, il était pas électrifié... - Page 2 2576161965 Absolument! Une idée ou on se cherche quelque chose entre bombes sexuelles Eden - j'ai jamais compris pourquoi quand Sacha il serrait pikatchu, il était pas électrifié... - Page 2 1713580767


EDIT:
SAWYER: désolé j'avais pas vu que je ne t'avais pas répondu Eden - j'ai jamais compris pourquoi quand Sacha il serrait pikatchu, il était pas électrifié... - Page 2 1562625649 justement on pourrait dire qu'ils se sont gueulés dessus Eden - j'ai jamais compris pourquoi quand Sacha il serrait pikatchu, il était pas électrifié... - Page 2 872655237 Eden - j'ai jamais compris pourquoi quand Sacha il serrait pikatchu, il était pas électrifié... - Page 2 1209657698
Revenir en haut Aller en bas

Nolàn L-E García
Groupe Zeus
Nolàn L-E García


× MESSAGES : 1943
× INSCRIPTION LE : 07/03/2013

Eden - j'ai jamais compris pourquoi quand Sacha il serrait pikatchu, il était pas électrifié... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eden - j'ai jamais compris pourquoi quand Sacha il serrait pikatchu, il était pas électrifié...   Eden - j'ai jamais compris pourquoi quand Sacha il serrait pikatchu, il était pas électrifié... - Page 2 EmptyMar 14 Mai - 22:29

Eden I. Filipovitch a écrit:
Nolàn L-E García a écrit:
Eden I. Filipovitch a écrit:
Va pour ça Eden - j'ai jamais compris pourquoi quand Sacha il serrait pikatchu, il était pas électrifié... - Page 2 1562625649 à partir de là, on peut s'imaginer qu'il se font des skypes de fou Eden - j'ai jamais compris pourquoi quand Sacha il serrait pikatchu, il était pas électrifié... - Page 2 2019773696
Citation :
après on peut développer de différentes manières Eden - j'ai jamais compris pourquoi quand Sacha il serrait pikatchu, il était pas électrifié... - Page 2 1713580767 Eden pourrait être attirée physiquement (parce son coeur est à Vlad Eden - j'ai jamais compris pourquoi quand Sacha il serrait pikatchu, il était pas électrifié... - Page 2 1881463262 ) par Nolan mais refoulerait cette attirance parce que c'est un Zeus, et parce que c'est pas Vlad (ahah) et du coup, parfois elle enverrait Nolan dans les roses et la seconde d'après se rendant compte qu'il compte quand même pour elle, revenir vers lui.
En plus, on peut se faire des trucs dans les soirées, ils se retrouvent et quand quelqu'un se ramène faire comme si ils se détestaient, cela deviendrait une sorte de jeu entre eux.

J'adoooooooooore Eden - j'ai jamais compris pourquoi quand Sacha il serrait pikatchu, il était pas électrifié... - Page 2 1782046305 Je sais pas d'où tu trouves ce genre d'idée mais, elle est classe & marrante à faire par sujets. Eden - j'ai jamais compris pourquoi quand Sacha il serrait pikatchu, il était pas électrifié... - Page 2 3335912572 Eden - j'ai jamais compris pourquoi quand Sacha il serrait pikatchu, il était pas électrifié... - Page 2 710371238 On fait comme tel alors ? Eden - j'ai jamais compris pourquoi quand Sacha il serrait pikatchu, il était pas électrifié... - Page 2 2270491831

Oui ça peut être trop marrant à rpger ( cela vient de mon cerveau, il m'étonne comme ça de temps en temps Eden - j'ai jamais compris pourquoi quand Sacha il serrait pikatchu, il était pas électrifié... - Page 2 1881463262 )

Alors, ont fait comme tel ? Eden - j'ai jamais compris pourquoi quand Sacha il serrait pikatchu, il était pas électrifié... - Page 2 4153354820 Ca me convient parfaitement en tout les cas. Il me faut plus cas t'ajouter à ma fichu fiche de liens. Eden - j'ai jamais compris pourquoi quand Sacha il serrait pikatchu, il était pas électrifié... - Page 2 1457401487 Bon, lorsque je n'aurais plus la flemme. Eden - j'ai jamais compris pourquoi quand Sacha il serrait pikatchu, il était pas électrifié... - Page 2 316610849
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Eden - j'ai jamais compris pourquoi quand Sacha il serrait pikatchu, il était pas électrifié... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eden - j'ai jamais compris pourquoi quand Sacha il serrait pikatchu, il était pas électrifié...   Eden - j'ai jamais compris pourquoi quand Sacha il serrait pikatchu, il était pas électrifié... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Eden - j'ai jamais compris pourquoi quand Sacha il serrait pikatchu, il était pas électrifié...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Cher Journal, un écureuil m’a demandé mon nom ce matin. J’ai dit que c’était Joe. Ce mensonge me hantera à jamais !
» Je me souviens quand Barbie était la seule fille en plastique... RPZ
» Montana Ϟ Elle riait comme quelqu'un qui avait sérieusement réfléchi à la vie et qui avait compris la blague.
» eden ✎ Give me a whisper, give me a kiss before you tell me goodbye
» Pourquoi n'arrives-tu pas à me croire ? + Max ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
US AGAINST THE WORLD :: PLAYROOM :: HS (AUTRES)-