« cause freedom is a lonely road, we're under control »
Je pense donc je suis.
trait de caractère ⊹ trait de caractère ⊹ trait de caractère ⊹ trait de caractère ⊹ trait de caractère ⊹ trait de caractère ⊹ trait de caractère ⊹ trait de caractère ⊹ trait de caractère ⊹ trait de caractère ⊹ trait de caractère ⊹ trait de caractère ⊹ trait de caractère ⊹ trait de caractère ⊹ trait de caractère ⊹ trait de caractère ⊹ trait de caractère ⊹ trait de caractère ⊹ trait de caractère ⊹ trait de caractère ⊹ trait de caractère ⊹ trait de caractère ⊹ trait de caractère ⊹ trait de caractère ⊹ trait de caractère ⊹ trait de caractère ⊹ trait de caractère ⊹ trait de caractère ⊹ trait de caractère ⊹ trait de caractère ⊹ trait de caractère ⊹ trait de caractère ⊹ trait de caractère ⊹ trait de caractère ⊹ trait de caractère ⊹ trait de caractère ⊹ trait de caractère ⊹ trait de caractère ⊹ trait de caractère ⊹ trait de caractère ⊹ trait de caractère.
Ma drôle de vie.
information sur le personnage ⊹ point important de l'histoire ⊹ information sur le personnage ⊹ point important de l'histoire ⊹ information sur le personnage ⊹ point important de l'histoire ⊹ information sur le personnage ⊹ point important de l'histoire ⊹ information sur le personnage ⊹ point important de l'histoire ⊹ information sur le personnage ⊹ point important de l'histoire ⊹ information sur le personnage ⊹ point important de l'histoire ⊹ information sur le personnage ⊹ point important de l'histoire ⊹ information sur le personnage ⊹ point important de l'histoire ⊹ information sur le personnage ⊹ point important de l'histoire.
Dernière édition par Adrian M. Cataldi le Lun 17 Fév - 18:59, édité 4 fois
Izaiah A. de Moraes
× MESSAGES : 187 × INSCRIPTION LE : 16/02/2014
Sujet: Re: adrian † toute personne sinistre qui veut être ton ennemi commence toujours par essayer d'être ton ami Lun 17 Fév - 6:52
Kendra Heaven Hellington
APOLLON ⊹ HALEY WEBB
ils se sont rencontrés en Syrie, lui officier, elle apprentie infirmière. évidemment, ils sont tombés amoureux, vraiment, follement amoureux. seulement deux ans ont passé depuis la dernière fois qu'ils se sont vus, Adrian a eut son lot d'horreur, de blessures, de problèmes,... son caractère a évolué, en mal. il est devenu particulièrement agressif et parano, et, surtout, il ne l'aime plus. plus vraiment, en tout cas, car bien qu'elle lui fasse tout de même de l'effet, il ne l'avouerait jamais... leur relation est loin d'être saine, ils se cherchent, passent leur temps à se rendre jaloux avant de retomber dans les bras de l'autre,... je t'aime moi non plus
Prénom Prénom Nom
GROUPE ⊹ CÉLÉBRITÉ
description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation,
Dernière édition par Adrian M. Cataldi le Lun 17 Fév - 19:23, édité 4 fois
Izaiah A. de Moraes
Sujet: Re: adrian † toute personne sinistre qui veut être ton ennemi commence toujours par essayer d'être ton ami Lun 17 Fév - 6:53
Prénom Prénom Nom
GROUPE ⊹ CÉLÉBRITÉ
description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation,
Prénom Prénom Nom
GROUPE ⊹ CÉLÉBRITÉ
Dernière édition par Adrian M. Cataldi le Lun 17 Fév - 18:13, édité 1 fois
Izaiah A. de Moraes
Sujet: Re: adrian † toute personne sinistre qui veut être ton ennemi commence toujours par essayer d'être ton ami Lun 17 Fév - 6:54
à vous
N. Coleen O. Carrington
× MESSAGES : 2149 × INSCRIPTION LE : 21/04/2013
Sujet: Re: adrian † toute personne sinistre qui veut être ton ennemi commence toujours par essayer d'être ton ami Lun 17 Fév - 16:50
Je Veux un Lien ma chérie <3
Izaiah A. de Moraes
Sujet: Re: adrian † toute personne sinistre qui veut être ton ennemi commence toujours par essayer d'être ton ami Lun 17 Fév - 17:06
vouiiiiii ma puce une petite idée ?
N. Coleen O. Carrington
Sujet: Re: adrian † toute personne sinistre qui veut être ton ennemi commence toujours par essayer d'être ton ami Lun 17 Fév - 17:22
Du positif ? Oui, obligé ;)
Izaiah A. de Moraes
Sujet: Re: adrian † toute personne sinistre qui veut être ton ennemi commence toujours par essayer d'être ton ami Lun 17 Fév - 17:28
une sorte de protecteur alors ? ^^
Invité
Sujet: Re: adrian † toute personne sinistre qui veut être ton ennemi commence toujours par essayer d'être ton ami Lun 17 Fév - 17:52
Now, ajoute la beautiful dadame
Izaiah A. de Moraes
Sujet: Re: adrian † toute personne sinistre qui veut être ton ennemi commence toujours par essayer d'être ton ami Lun 17 Fév - 17:59
à vos oooordres
Invité
Sujet: Re: adrian † toute personne sinistre qui veut être ton ennemi commence toujours par essayer d'être ton ami Lun 17 Fév - 18:05
Et avec un lien genre 'La femme de sa vie' !
Izaiah A. de Moraes
Sujet: Re: adrian † toute personne sinistre qui veut être ton ennemi commence toujours par essayer d'être ton ami Lun 17 Fév - 18:08
oui... mais non
Invité
Sujet: Re: adrian † toute personne sinistre qui veut être ton ennemi commence toujours par essayer d'être ton ami Lun 17 Fév - 18:08
Tu crains Elle le deviendra façon
Izaiah A. de Moraes
Sujet: Re: adrian † toute personne sinistre qui veut être ton ennemi commence toujours par essayer d'être ton ami Lun 17 Fév - 18:12
peut-être peut-être
N. Coleen O. Carrington
Sujet: Re: adrian † toute personne sinistre qui veut être ton ennemi commence toujours par essayer d'être ton ami Lun 17 Fév - 19:57
Adrian M. Cataldi a écrit:
une sorte de protecteur alors ? ^^
Oui, je veux bien que tu sois une sorte de protecteur vis-à-vis de Coleen -moi- Je suis sur que ça peut-être bien.
Izaiah A. de Moraes
Sujet: Re: adrian † toute personne sinistre qui veut être ton ennemi commence toujours par essayer d'être ton ami Mar 18 Fév - 17:19
quelque chose du genre ils se sont rencontrés il y a peu: deux-trois mecs saoulent embêtaient Coleen, Adrian est passé par là et naturellement il lui est venu en aide en faisant déguerpir les mecs n'attendant aucun remerciement ni rien, il a tourné les talons instantanément. mais Coleen lui a emboîté le pas pour le remercier et comme elle le collait un peu ils en sont venus à parler un peu plus genre elle lui a demandé pourquoi il boite et cetera
N. Coleen O. Carrington
Sujet: Re: adrian † toute personne sinistre qui veut être ton ennemi commence toujours par essayer d'être ton ami Mar 18 Fév - 19:18
Adrian M. Cataldi a écrit:
quelque chose du genre ils se sont rencontrés il y a peu: deux-trois mecs saoulent embêtaient Coleen, Adrian est passé par là et naturellement il lui est venu en aide en faisant déguerpir les mecs. n'attendant aucun remerciement ni rien, il a tourné les talons instantanément. Mais Coleen lui a emboîté le pas pour le remercier et comme elle le collait un peu ils en sont venus à parler un peu plus genre elle lui a demandé pourquoi il boite et cetera
Oh oui, voilà ton idée est excellente. De là, il est devenu un genre de protecteur vis-à-vis d'elle en fait. Cette idée me satisfait !
Izaiah A. de Moraes
Sujet: Re: adrian † toute personne sinistre qui veut être ton ennemi commence toujours par essayer d'être ton ami Mar 18 Fév - 19:33
parfait
N. Coleen O. Carrington
Sujet: Re: adrian † toute personne sinistre qui veut être ton ennemi commence toujours par essayer d'être ton ami Mar 18 Fév - 19:34
Je t'ajoute à ma fiche de liens.
E. Joshua-Riley Jones
× MESSAGES : 220 × INSCRIPTION LE : 14/07/2013
Sujet: Re: adrian † toute personne sinistre qui veut être ton ennemi commence toujours par essayer d'être ton ami Mar 25 Fév - 13:50
Izaiah A. de Moraes
Sujet: Re: adrian † toute personne sinistre qui veut être ton ennemi commence toujours par essayer d'être ton ami Mar 25 Fév - 17:09
louuuuuuuuuuu
E. Joshua-Riley Jones
Sujet: Re: adrian † toute personne sinistre qui veut être ton ennemi commence toujours par essayer d'être ton ami Mer 26 Fév - 12:11
Alors, t'as quoi de libre ? J'viens en touriste comme d'hab'
E.-"June" S. Morin
× MESSAGES : 861 × INSCRIPTION LE : 28/03/2013
Sujet: Re: adrian † toute personne sinistre qui veut être ton ennemi commence toujours par essayer d'être ton ami Mer 26 Fév - 13:30
*adrian ON * j'ai encore tout de libre
E. Joshua-Riley Jones
Sujet: Re: adrian † toute personne sinistre qui veut être ton ennemi commence toujours par essayer d'être ton ami Mer 26 Fév - 21:06
Encore tout ! Bah du coup j'vais pas savoir quoi choisir x) Mmmh, en gros, il s'est passé quoi dans sa vie ? (moi la flemme d'aller voir ta fiche ? pas du tout ) Sachant que mon petit Joshua a perdu sa fiancée lors d'une fusillade alors qu'il aurait du se trouver à sa place, il l'a très mal vécu et du coup, il s'est coupé de tout le monde, il est barman. Maintenant, il va essayer de renouer avec sa famille, enfin c'es très vague x)
Izaiah A. de Moraes
Sujet: Re: adrian † toute personne sinistre qui veut être ton ennemi commence toujours par essayer d'être ton ami Jeu 27 Fév - 16:44
donc en gros Adrian a été abandonné à la naissance et des bonnes sœurs l'ont recueilli et élevé en secret, au Vatican. il était destiné à devenir prêtre ou quelque chose comme ça mais il a décidé de partir en Syrie en tant que militaire. il a été rapatrié à cause d'une blessure à la jambe droite (il boite toujours) il y a quelques semaines et ses 11 ans de service l'ont totalement changé. il a constamment une arme sur lui et est très très très paranoïaque. de plus il est amoureux de sa voiture so on y touche il mord
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: adrian † toute personne sinistre qui veut être ton ennemi commence toujours par essayer d'être ton ami
adrian † toute personne sinistre qui veut être ton ennemi commence toujours par essayer d'être ton ami