Julian • " La plupart des gens veulent une relation parfaite.. Moi je veux juste un hamburger qui ressemble à ceux des pubs. "  4118676959 Un petit VOTE toutes les deux heures, les amours Julian • " La plupart des gens veulent une relation parfaite.. Moi je veux juste un hamburger qui ressemble à ceux des pubs. "  4118676959
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Julian • " La plupart des gens veulent une relation parfaite.. Moi je veux juste un hamburger qui ressemble à ceux des pubs. "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous
Invité



Julian • " La plupart des gens veulent une relation parfaite.. Moi je veux juste un hamburger qui ressemble à ceux des pubs. "  Empty
MessageSujet: Julian • " La plupart des gens veulent une relation parfaite.. Moi je veux juste un hamburger qui ressemble à ceux des pubs. "    Julian • " La plupart des gens veulent une relation parfaite.. Moi je veux juste un hamburger qui ressemble à ceux des pubs. "  EmptyMar 7 Mai - 18:04


Julian Aaron Bishop
âge: 21 ans + lieu de naissance: Jersey + préférence: Hétéro + trait de caractère: Extrêmement protecteur, blagueur, attachant, généreux, sociable, déterminé, méfiant, impulsif, têtu, jaloux.
Particularité: Un tatouage, un D sur son poignet qui n'est autre que le prénom de sa sœur. Anecdotes: C'est un grand fumeur, vous le verrez rarement sans une cigarette dans le bec.
© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Julian • " La plupart des gens veulent une relation parfaite.. Moi je veux juste un hamburger qui ressemble à ceux des pubs. "  Empty
MessageSujet: Re: Julian • " La plupart des gens veulent une relation parfaite.. Moi je veux juste un hamburger qui ressemble à ceux des pubs. "    Julian • " La plupart des gens veulent une relation parfaite.. Moi je veux juste un hamburger qui ressemble à ceux des pubs. "  EmptyMar 7 Mai - 18:04


Les Filles
NOM DU PERSONNAGE ft. célébrité
le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien
NOM DU PERSONNAGE ft. célébrité
le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien
NOM DU PERSONNAGE ft. célébrité
le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien
NOM DU PERSONNAGE ft. célébrité
le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien
© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Julian • " La plupart des gens veulent une relation parfaite.. Moi je veux juste un hamburger qui ressemble à ceux des pubs. "  Empty
MessageSujet: Re: Julian • " La plupart des gens veulent une relation parfaite.. Moi je veux juste un hamburger qui ressemble à ceux des pubs. "    Julian • " La plupart des gens veulent une relation parfaite.. Moi je veux juste un hamburger qui ressemble à ceux des pubs. "  EmptyMar 7 Mai - 18:04


Les Garçons
NOM DU PERSONNAGE ft. célébrité
le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien
NOM DU PERSONNAGE ft. célébrité
le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien
NOM DU PERSONNAGE ft. célébrité
le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien
NOM DU PERSONNAGE ft. célébrité
le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien
© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Julian • " La plupart des gens veulent une relation parfaite.. Moi je veux juste un hamburger qui ressemble à ceux des pubs. "  Empty
MessageSujet: Re: Julian • " La plupart des gens veulent une relation parfaite.. Moi je veux juste un hamburger qui ressemble à ceux des pubs. "    Julian • " La plupart des gens veulent une relation parfaite.. Moi je veux juste un hamburger qui ressemble à ceux des pubs. "  EmptyMar 7 Mai - 18:05

A vous Julian • " La plupart des gens veulent une relation parfaite.. Moi je veux juste un hamburger qui ressemble à ceux des pubs. "  2850139730 Julian • " La plupart des gens veulent une relation parfaite.. Moi je veux juste un hamburger qui ressemble à ceux des pubs. "  2850139730 Julian • " La plupart des gens veulent une relation parfaite.. Moi je veux juste un hamburger qui ressemble à ceux des pubs. "  2850139730
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Julian • " La plupart des gens veulent une relation parfaite.. Moi je veux juste un hamburger qui ressemble à ceux des pubs. "  Empty
MessageSujet: Re: Julian • " La plupart des gens veulent une relation parfaite.. Moi je veux juste un hamburger qui ressemble à ceux des pubs. "    Julian • " La plupart des gens veulent une relation parfaite.. Moi je veux juste un hamburger qui ressemble à ceux des pubs. "  EmptyMar 7 Mai - 18:18

Moi j'avais dis, on va se trouver un super lien Julian • " La plupart des gens veulent une relation parfaite.. Moi je veux juste un hamburger qui ressemble à ceux des pubs. "  577704309
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Julian • " La plupart des gens veulent une relation parfaite.. Moi je veux juste un hamburger qui ressemble à ceux des pubs. "  Empty
MessageSujet: Re: Julian • " La plupart des gens veulent une relation parfaite.. Moi je veux juste un hamburger qui ressemble à ceux des pubs. "    Julian • " La plupart des gens veulent une relation parfaite.. Moi je veux juste un hamburger qui ressemble à ceux des pubs. "  EmptyMar 7 Mai - 19:12

Oh ouiii =D
Tu as une idée?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Julian • " La plupart des gens veulent une relation parfaite.. Moi je veux juste un hamburger qui ressemble à ceux des pubs. "  Empty
MessageSujet: Re: Julian • " La plupart des gens veulent une relation parfaite.. Moi je veux juste un hamburger qui ressemble à ceux des pubs. "    Julian • " La plupart des gens veulent une relation parfaite.. Moi je veux juste un hamburger qui ressemble à ceux des pubs. "  EmptyMar 7 Mai - 19:16

Alors non pas vraiment Arrow !
Mais étant donné qu'ils sont tous les deux dans la même confrérie je pense qu'on peut se trouver un truc cool Julian • " La plupart des gens veulent une relation parfaite.. Moi je veux juste un hamburger qui ressemble à ceux des pubs. "  1748208979 ! Tu recherches quoi de précis ?
Et sinon tiens pleins d'infos Julian • " La plupart des gens veulent une relation parfaite.. Moi je veux juste un hamburger qui ressemble à ceux des pubs. "  4118676959
Citation :
Elle est orpheline, elle a vécue en maison d'accueil jusqu'à ses seize ans avant de fuguer et de vivre dans la rue + Elle se mordille tout le temps la lèvre et passe souvent sa main dans ses cheveux notamment lorsqu'elle est stressée. + Elle ne dort pas beaucoup, et sort souvent le soir. + Elle a toujours l'habitude de se dépêcher de marcher vite par exemple dans la rue, et passe souvent inaperçue. + Elle ne se gêne pas pour dire ce qu'elle pense, d'ailleurs elle a toujours eu un franc parlé à son image. Direct et explicatif. + Elle fait très attention à ce qu'elle mange pour toujours être au top lorsqu'elle nage. + D'ailleurs, Evy aime la natation plus que tout au monde, elle se sent bien dans l'eau, cela lui permet d'oublier son passé.+ Il lui arrive souvent de faire du lèche vitrine pour finalement jamais rien n'acheter. + Elle est plutôt joueuse et aime les défis. Le dernier en date : draguer un inconnu. + Ses amis se compte sur les doigts. Evy n'est pas une fille très sociable, et puis le souvent elle a des amis mais "de loin". + Elle est très gourmande, et elle adore le chocolat le matin.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Julian • " La plupart des gens veulent une relation parfaite.. Moi je veux juste un hamburger qui ressemble à ceux des pubs. "  Empty
MessageSujet: Re: Julian • " La plupart des gens veulent une relation parfaite.. Moi je veux juste un hamburger qui ressemble à ceux des pubs. "    Julian • " La plupart des gens veulent une relation parfaite.. Moi je veux juste un hamburger qui ressemble à ceux des pubs. "  EmptyMar 7 Mai - 19:16

Moi je peux?? Julian • " La plupart des gens veulent une relation parfaite.. Moi je veux juste un hamburger qui ressemble à ceux des pubs. "  4127347811
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Julian • " La plupart des gens veulent une relation parfaite.. Moi je veux juste un hamburger qui ressemble à ceux des pubs. "  Empty
MessageSujet: Re: Julian • " La plupart des gens veulent une relation parfaite.. Moi je veux juste un hamburger qui ressemble à ceux des pubs. "    Julian • " La plupart des gens veulent une relation parfaite.. Moi je veux juste un hamburger qui ressemble à ceux des pubs. "  EmptyMar 7 Mai - 19:27

Evy A. Avdeïev a écrit:
Alors non pas vraiment Arrow !
Mais étant donné qu'ils sont tous les deux dans la même confrérie je pense qu'on peut se trouver un truc cool Julian • " La plupart des gens veulent une relation parfaite.. Moi je veux juste un hamburger qui ressemble à ceux des pubs. "  1748208979 ! Tu recherches quoi de précis ?
Et sinon tiens pleins d'infos Julian • " La plupart des gens veulent une relation parfaite.. Moi je veux juste un hamburger qui ressemble à ceux des pubs. "  4118676959
Citation :
Elle est orpheline, elle a vécue en maison d'accueil jusqu'à ses seize ans avant de fuguer et de vivre dans la rue + Elle se mordille tout le temps la lèvre et passe souvent sa main dans ses cheveux notamment lorsqu'elle est stressée. + Elle ne dort pas beaucoup, et sort souvent le soir. + Elle a toujours l'habitude de se dépêcher de marcher vite par exemple dans la rue, et passe souvent inaperçue. + Elle ne se gêne pas pour dire ce qu'elle pense, d'ailleurs elle a toujours eu un franc parlé à son image. Direct et explicatif. + Elle fait très attention à ce qu'elle mange pour toujours être au top lorsqu'elle nage. + D'ailleurs, Evy aime la natation plus que tout au monde, elle se sent bien dans l'eau, cela lui permet d'oublier son passé.+ Il lui arrive souvent de faire du lèche vitrine pour finalement jamais rien n'acheter. + Elle est plutôt joueuse et aime les défis. Le dernier en date : draguer un inconnu. + Ses amis se compte sur les doigts. Evy n'est pas une fille très sociable, et puis le souvent elle a des amis mais "de loin". + Elle est très gourmande, et elle adore le chocolat le matin.

J'ai une petite idée, j'ai vu qu'elle aime sortir le soir donc je pense en soirée et également qu'elle a des amis, mais de loin. Donc comme ils sont dans la même confrérie, ils auraient pu se rencontrer à une soirée organisée par celle-ci, aurait un peu discuté et ils auraient pu ensuite se voir régulièrement dans d'autres soirées vu que Julian aime lui aussi sortir. Ils pourraient donc être des copains de "beuverie"? Julian • " La plupart des gens veulent une relation parfaite.. Moi je veux juste un hamburger qui ressemble à ceux des pubs. "  4153354820


P. Blueberry Fitzduncan a écrit:
Moi je peux?? Julian • " La plupart des gens veulent une relation parfaite.. Moi je veux juste un hamburger qui ressemble à ceux des pubs. "  4127347811

Hey sexy Greene Julian • " La plupart des gens veulent une relation parfaite.. Moi je veux juste un hamburger qui ressemble à ceux des pubs. "  4205929361
Bien sur! Tu es venue avec une idée ou en mode "touriste"?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Julian • " La plupart des gens veulent une relation parfaite.. Moi je veux juste un hamburger qui ressemble à ceux des pubs. "  Empty
MessageSujet: Re: Julian • " La plupart des gens veulent une relation parfaite.. Moi je veux juste un hamburger qui ressemble à ceux des pubs. "    Julian • " La plupart des gens veulent une relation parfaite.. Moi je veux juste un hamburger qui ressemble à ceux des pubs. "  EmptyMar 7 Mai - 19:30

Han ouais jokiffe Julian • " La plupart des gens veulent une relation parfaite.. Moi je veux juste un hamburger qui ressemble à ceux des pubs. "  2850139730 !
Je sais pas si t'es en couple ou quoi, mais Evy est aussi capable de te draguer si elle est un peu pompette Julian • " La plupart des gens veulent une relation parfaite.. Moi je veux juste un hamburger qui ressemble à ceux des pubs. "  1881463262 ! Ca peut-être très drôle à voir Julian • " La plupart des gens veulent une relation parfaite.. Moi je veux juste un hamburger qui ressemble à ceux des pubs. "  4209083858 !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Julian • " La plupart des gens veulent une relation parfaite.. Moi je veux juste un hamburger qui ressemble à ceux des pubs. "  Empty
MessageSujet: Re: Julian • " La plupart des gens veulent une relation parfaite.. Moi je veux juste un hamburger qui ressemble à ceux des pubs. "    Julian • " La plupart des gens veulent une relation parfaite.. Moi je veux juste un hamburger qui ressemble à ceux des pubs. "  EmptyMar 7 Mai - 19:31

Julian • " La plupart des gens veulent une relation parfaite.. Moi je veux juste un hamburger qui ressemble à ceux des pubs. "  1760608082
Je suis venue en touriste *pas bien*
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Julian • " La plupart des gens veulent une relation parfaite.. Moi je veux juste un hamburger qui ressemble à ceux des pubs. "  Empty
MessageSujet: Re: Julian • " La plupart des gens veulent une relation parfaite.. Moi je veux juste un hamburger qui ressemble à ceux des pubs. "    Julian • " La plupart des gens veulent une relation parfaite.. Moi je veux juste un hamburger qui ressemble à ceux des pubs. "  EmptyMar 7 Mai - 19:37

Evy A. Avdeïev a écrit:
Han ouais jokiffe Julian • " La plupart des gens veulent une relation parfaite.. Moi je veux juste un hamburger qui ressemble à ceux des pubs. "  2850139730 !
Je sais pas si t'es en couple ou quoi, mais Evy est aussi capable de te draguer si elle est un peu pompette Julian • " La plupart des gens veulent une relation parfaite.. Moi je veux juste un hamburger qui ressemble à ceux des pubs. "  1881463262 ! Ca peut-être très drôle à voir Julian • " La plupart des gens veulent une relation parfaite.. Moi je veux juste un hamburger qui ressemble à ceux des pubs. "  4209083858 !

Arf je sens bien se lien moi Suspect
Nop aucune nénette dans son cœur, vivement qu'elle soit pompette Julian • " La plupart des gens veulent une relation parfaite.. Moi je veux juste un hamburger qui ressemble à ceux des pubs. "  1754221736 Julian • " La plupart des gens veulent une relation parfaite.. Moi je veux juste un hamburger qui ressemble à ceux des pubs. "  1826141983

P. Blueberry Fitzduncan a écrit:
Julian • " La plupart des gens veulent une relation parfaite.. Moi je veux juste un hamburger qui ressemble à ceux des pubs. "  1760608082
Je suis venue en touriste *pas bien*

Le mode touriste sa me connait Cool
Je fil regarder un peu plus sur ton personnage et j'essaye de revenir avec une idée Julian • " La plupart des gens veulent une relation parfaite.. Moi je veux juste un hamburger qui ressemble à ceux des pubs. "  2850139730
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Julian • " La plupart des gens veulent une relation parfaite.. Moi je veux juste un hamburger qui ressemble à ceux des pubs. "  Empty
MessageSujet: Re: Julian • " La plupart des gens veulent une relation parfaite.. Moi je veux juste un hamburger qui ressemble à ceux des pubs. "    Julian • " La plupart des gens veulent une relation parfaite.. Moi je veux juste un hamburger qui ressemble à ceux des pubs. "  EmptyMar 7 Mai - 19:38

Mais a force je sais que c'est pénible t'as le droit de me mettre la fessée Julian • " La plupart des gens veulent une relation parfaite.. Moi je veux juste un hamburger qui ressemble à ceux des pubs. "  1826141983
Pas de soucis, j'attends ton idée alors et merci d'ailleurs Smile
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Julian • " La plupart des gens veulent une relation parfaite.. Moi je veux juste un hamburger qui ressemble à ceux des pubs. "  Empty
MessageSujet: Re: Julian • " La plupart des gens veulent une relation parfaite.. Moi je veux juste un hamburger qui ressemble à ceux des pubs. "    Julian • " La plupart des gens veulent une relation parfaite.. Moi je veux juste un hamburger qui ressemble à ceux des pubs. "  EmptyMar 7 Mai - 19:39

Tu vas regretter tes paroles Julian • " La plupart des gens veulent une relation parfaite.. Moi je veux juste un hamburger qui ressemble à ceux des pubs. "  1881463262 !
Si tu veux RP je suis là Julian • " La plupart des gens veulent une relation parfaite.. Moi je veux juste un hamburger qui ressemble à ceux des pubs. "  1760608082
Revenir en haut Aller en bas

E-L.
Groupe Apollon
E-L. "Sahara" Harrington


× MESSAGES : 2723
× INSCRIPTION LE : 31/01/2013

Julian • " La plupart des gens veulent une relation parfaite.. Moi je veux juste un hamburger qui ressemble à ceux des pubs. "  Empty
MessageSujet: Re: Julian • " La plupart des gens veulent une relation parfaite.. Moi je veux juste un hamburger qui ressemble à ceux des pubs. "    Julian • " La plupart des gens veulent une relation parfaite.. Moi je veux juste un hamburger qui ressemble à ceux des pubs. "  EmptyMar 7 Mai - 20:16

Julian • " La plupart des gens veulent une relation parfaite.. Moi je veux juste un hamburger qui ressemble à ceux des pubs. "  577704309
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Julian • " La plupart des gens veulent une relation parfaite.. Moi je veux juste un hamburger qui ressemble à ceux des pubs. "  Empty
MessageSujet: Re: Julian • " La plupart des gens veulent une relation parfaite.. Moi je veux juste un hamburger qui ressemble à ceux des pubs. "    Julian • " La plupart des gens veulent une relation parfaite.. Moi je veux juste un hamburger qui ressemble à ceux des pubs. "  EmptyMar 7 Mai - 20:55

P. Blueberry Fitzduncan a écrit:
Mais a force je sais que c'est pénible t'as le droit de me mettre la fessée Julian • " La plupart des gens veulent une relation parfaite.. Moi je veux juste un hamburger qui ressemble à ceux des pubs. "  1826141983
Pas de soucis, j'attends ton idée alors et merci d'ailleurs Smile

Julian • " La plupart des gens veulent une relation parfaite.. Moi je veux juste un hamburger qui ressemble à ceux des pubs. "  2291107794 Julian • " La plupart des gens veulent une relation parfaite.. Moi je veux juste un hamburger qui ressemble à ceux des pubs. "  316610849
Bon alors j'ai lu ta fichette et j'ai vu que Blue habite depuis toujours à Jersey, mais qu'elle a 25 ans et que mon Jul, lui, en a 21. Mais comme il est lui aussi depuis toujours à Jersey, ils pourraient s'être rencontrés grâce à des amis en commun au lycée ou quelque chose dans le genre. Après c'est assez vague comme idée je sais, mais je ne sais pas si tu as une idée pour améliorer un peu mon début de lien tout en sachant qu'ils ont quand même un peu le même caractère à savoir drôle, généreux et jaloux...

Evy A. Avdeïev a écrit:
Tu vas regretter tes paroles Julian • " La plupart des gens veulent une relation parfaite.. Moi je veux juste un hamburger qui ressemble à ceux des pubs. "  1881463262 !
Si tu veux RP je suis là Julian • " La plupart des gens veulent une relation parfaite.. Moi je veux juste un hamburger qui ressemble à ceux des pubs. "  1760608082

Tu vas recevoir très vite un mp Julian • " La plupart des gens veulent une relation parfaite.. Moi je veux juste un hamburger qui ressemble à ceux des pubs. "  3669007150

E-L. "Sahara" Harrington a écrit:
Julian • " La plupart des gens veulent une relation parfaite.. Moi je veux juste un hamburger qui ressemble à ceux des pubs. "  577704309

Julian • " La plupart des gens veulent une relation parfaite.. Moi je veux juste un hamburger qui ressemble à ceux des pubs. "  2850139730 Julian • " La plupart des gens veulent une relation parfaite.. Moi je veux juste un hamburger qui ressemble à ceux des pubs. "  4153354820 Julian • " La plupart des gens veulent une relation parfaite.. Moi je veux juste un hamburger qui ressemble à ceux des pubs. "  312104700 Trois smileys que j'adore Julian • " La plupart des gens veulent une relation parfaite.. Moi je veux juste un hamburger qui ressemble à ceux des pubs. "  1826141983
Je n'accepterais je te préviens qu'un lien positif avec un avatar pareil Julian • " La plupart des gens veulent une relation parfaite.. Moi je veux juste un hamburger qui ressemble à ceux des pubs. "  4205929361
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Julian • " La plupart des gens veulent une relation parfaite.. Moi je veux juste un hamburger qui ressemble à ceux des pubs. "  Empty
MessageSujet: Re: Julian • " La plupart des gens veulent une relation parfaite.. Moi je veux juste un hamburger qui ressemble à ceux des pubs. "    Julian • " La plupart des gens veulent une relation parfaite.. Moi je veux juste un hamburger qui ressemble à ceux des pubs. "  EmptyMar 7 Mai - 21:00

Je t'attend mon mignon Julian • " La plupart des gens veulent une relation parfaite.. Moi je veux juste un hamburger qui ressemble à ceux des pubs. "  1760608082
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Julian • " La plupart des gens veulent une relation parfaite.. Moi je veux juste un hamburger qui ressemble à ceux des pubs. "  Empty
MessageSujet: Re: Julian • " La plupart des gens veulent une relation parfaite.. Moi je veux juste un hamburger qui ressemble à ceux des pubs. "    Julian • " La plupart des gens veulent une relation parfaite.. Moi je veux juste un hamburger qui ressemble à ceux des pubs. "  EmptyMer 8 Mai - 10:16

I want a link with you !!!
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Julian • " La plupart des gens veulent une relation parfaite.. Moi je veux juste un hamburger qui ressemble à ceux des pubs. "  Empty
MessageSujet: Re: Julian • " La plupart des gens veulent une relation parfaite.. Moi je veux juste un hamburger qui ressemble à ceux des pubs. "    Julian • " La plupart des gens veulent une relation parfaite.. Moi je veux juste un hamburger qui ressemble à ceux des pubs. "  EmptyMer 8 Mai - 10:34

Hi petit blond ( enfin non grand blond ta une chaussure noir ?) * je sort*
Hum bref est-ce que je peux avoir quand même un lien suis accroc a la clope aussi
on se la joue "le pari" Razz
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Julian • " La plupart des gens veulent une relation parfaite.. Moi je veux juste un hamburger qui ressemble à ceux des pubs. "  Empty
MessageSujet: Re: Julian • " La plupart des gens veulent une relation parfaite.. Moi je veux juste un hamburger qui ressemble à ceux des pubs. "    Julian • " La plupart des gens veulent une relation parfaite.. Moi je veux juste un hamburger qui ressemble à ceux des pubs. "  EmptyMer 8 Mai - 10:36

"Le tabac, c'est tabou, on en viendra tous à bout !" (Je suis déjà dehors...)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Julian • " La plupart des gens veulent une relation parfaite.. Moi je veux juste un hamburger qui ressemble à ceux des pubs. "  Empty
MessageSujet: Re: Julian • " La plupart des gens veulent une relation parfaite.. Moi je veux juste un hamburger qui ressemble à ceux des pubs. "    Julian • " La plupart des gens veulent une relation parfaite.. Moi je veux juste un hamburger qui ressemble à ceux des pubs. "  EmptyMer 8 Mai - 10:41

YESSSSSSSSSS tu as tout compris. Mais sinon oui sort de la vite fait Julian • " La plupart des gens veulent une relation parfaite.. Moi je veux juste un hamburger qui ressemble à ceux des pubs. "  1976964865
♥️
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Julian • " La plupart des gens veulent une relation parfaite.. Moi je veux juste un hamburger qui ressemble à ceux des pubs. "  Empty
MessageSujet: Re: Julian • " La plupart des gens veulent une relation parfaite.. Moi je veux juste un hamburger qui ressemble à ceux des pubs. "    Julian • " La plupart des gens veulent une relation parfaite.. Moi je veux juste un hamburger qui ressemble à ceux des pubs. "  EmptyMer 8 Mai - 11:53

J'aime ton début d'idée Smile
J'arrive en mp pour te donner le reste de mon idée une fois que j'aurais peaufiner tout ça I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Julian • " La plupart des gens veulent une relation parfaite.. Moi je veux juste un hamburger qui ressemble à ceux des pubs. "  Empty
MessageSujet: Re: Julian • " La plupart des gens veulent une relation parfaite.. Moi je veux juste un hamburger qui ressemble à ceux des pubs. "    Julian • " La plupart des gens veulent une relation parfaite.. Moi je veux juste un hamburger qui ressemble à ceux des pubs. "  EmptySam 11 Mai - 23:21

puis-je ? Julian • " La plupart des gens veulent une relation parfaite.. Moi je veux juste un hamburger qui ressemble à ceux des pubs. "  1562625649
Revenir en haut Aller en bas

Jaliyah-Sky H. Sanchez
Admin
Jaliyah-Sky H. Sanchez


× MESSAGES : 1718
× INSCRIPTION LE : 10/03/2013

Julian • " La plupart des gens veulent une relation parfaite.. Moi je veux juste un hamburger qui ressemble à ceux des pubs. "  Empty
MessageSujet: Re: Julian • " La plupart des gens veulent une relation parfaite.. Moi je veux juste un hamburger qui ressemble à ceux des pubs. "    Julian • " La plupart des gens veulent une relation parfaite.. Moi je veux juste un hamburger qui ressemble à ceux des pubs. "  EmptyDim 12 Mai - 15:23

Julian • " La plupart des gens veulent une relation parfaite.. Moi je veux juste un hamburger qui ressemble à ceux des pubs. "  399347687 parce que t'as pas encore ajouté ta sœur préférée Julian • " La plupart des gens veulent une relation parfaite.. Moi je veux juste un hamburger qui ressemble à ceux des pubs. "  2563892660
et Julian • " La plupart des gens veulent une relation parfaite.. Moi je veux juste un hamburger qui ressemble à ceux des pubs. "  891098728 parce que je veux un lien Julian • " La plupart des gens veulent une relation parfaite.. Moi je veux juste un hamburger qui ressemble à ceux des pubs. "  2850139730 Julian • " La plupart des gens veulent une relation parfaite.. Moi je veux juste un hamburger qui ressemble à ceux des pubs. "  1209657698 Julian • " La plupart des gens veulent une relation parfaite.. Moi je veux juste un hamburger qui ressemble à ceux des pubs. "  4205929361 Julian • " La plupart des gens veulent une relation parfaite.. Moi je veux juste un hamburger qui ressemble à ceux des pubs. "  68369447 Julian • " La plupart des gens veulent une relation parfaite.. Moi je veux juste un hamburger qui ressemble à ceux des pubs. "  4153354820 Julian • " La plupart des gens veulent une relation parfaite.. Moi je veux juste un hamburger qui ressemble à ceux des pubs. "  1782046305 Julian • " La plupart des gens veulent une relation parfaite.. Moi je veux juste un hamburger qui ressemble à ceux des pubs. "  1760608082
Revenir en haut Aller en bas
http://hotmessgirl.tumblr.com/

Contenu sponsorisé



Julian • " La plupart des gens veulent une relation parfaite.. Moi je veux juste un hamburger qui ressemble à ceux des pubs. "  Empty
MessageSujet: Re: Julian • " La plupart des gens veulent une relation parfaite.. Moi je veux juste un hamburger qui ressemble à ceux des pubs. "    Julian • " La plupart des gens veulent une relation parfaite.. Moi je veux juste un hamburger qui ressemble à ceux des pubs. "  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Julian • " La plupart des gens veulent une relation parfaite.. Moi je veux juste un hamburger qui ressemble à ceux des pubs. "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» JAWAAD • " La plupart des gens veulent une relation parfaite.. Moi je veux juste un hamburger qui ressemble à ceux des pubs. "
» lennon △ « la plupart des gens veulent une relation parfaite, moi j'veux juste un hamburger qui ressemble à ceux des pubs »
» BELLADONA (+) La plupart des gens veulent une relation parfaite.. Moi je veux juste un hamburger qui ressemble à ceux des pubs.
»  JORDAN ♣ N'oublie pas ton sourire, car il fera plaisir aux gens que tu aimes et il emmerdera ceux qui te détestent
» i knew you were trouble + julian.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
US AGAINST THE WORLD :: PLAYROOM :: HS (AUTRES)-