Sujet: lennon △ « la plupart des gens veulent une relation parfaite, moi j'veux juste un hamburger qui ressemble à ceux des pubs » Mer 15 Mai - 14:32
nevada lennon hastings
une courte citation. une courte citation.
SURNOM(S) + j'aime pas trop qu'on utilise des surnoms, en ce qui me concerne. Surtout quand il s'agit de ceux de mes parents, vraiment ridicules, du genre poupoune ou chounette j'vous dis pas la honte que c'est ! Sinon, mes amis se contentent de m'appeler Lennon. NÉ(E) LE + je suis née un certain quinze avrilA + LondresORIGINES + mes deux parents sont d'origine Anglaise, donc inévitablement, étant donné que je suis née également en Angleterre à mon tour, je suis Anglaise. ÉTUDES/MÉTIER + je suis étudiante en astronomie, mais je penche pour prendre une option Cheerleading. QUALITÉS + drôle, souriante, déterminée, rusée, intelligente, dynamique, compréhensive, fidèle. DÉFAUTS + chiante, possessive, lunatique, égoïste, sarcastique, bordélique, vulgaire dans ses propos quand elle est énervée, maladroite, peu sûr d'elle. SEXUALITÉ + je suis hétérosexuelle, désolée mesdemoiselles ! STATUT CIVIL + actuellement célibataire, être en couple, c'est pas mon truc. PARTICULARITÉ + réponse ici. ANECDOTES + réponse ici. GROUPE + appollon AVATAR + crystal reed ♥
PLUTÔT BRANCHÉ :
FÊTE SOIRÉE DVD SOIRÉE ENTRE AMIS
DU GENRE :
CIGARETTE ALCOOL NOTHING
TA CONFRÉRIE EST:
PRIMORDIALE IMPORTANTE INUTILE
TES POTES :
C'EST TA VIE CA S'EN VA ET CA REVIENT SANS PLUS
ET TON FUTUR, TU LE VOIS :
AVEC UNE FAMILLE FAISANT CE QUE TU AIMES TU VIS AU JOUR LE JOUR
L'AMOUR POUR TOI :
CA SERT A RIEN C'EST LE PLUS IMPORTANT SANS AVIS
JERSEY :
TU T'EN FOUS C'ÉTAIT PLUS UNE OBLIGATION TU ADORE CETTE ÎLE
L'UNIVERSITÉ :
C'EST PAS POUR TOI TU N'EN PENSES RIEN C'EST UN PASSAGE OBLIGÉ
T'ES PLUS:
SENSATIONS FORTES POSÉ AU CALME UN PEU DES DEUX
LA FAMILLE :
C'EST TRÈS IMPORTANT T'EN A PAS M'EN PARLE PAS
+ QUE PENSES-TU DE JERSEY ? écrire ici. + DEPUIS COMBIEN DE TEMPS VIS-TU ICI? écrire ici. + SI TU DEVAIS RÉSUMER TA VIE EN TROIS MOTS: écrire ici. + TU AIMES/TU N'AIMES PAS écrire ici. + TES PLUS GRANDES PEURS? écrire ici. + QUE REPRÉSENTE LES CONFRÉRIES POUR TOI? écrire ici. + ET QUE SERAIS-TU PRÊT(E) À FAIRE POUR TA CONFRÉRIE? écrire ici. + POURQUOI CETTE CONFRÉRIE ET PAS UNE AUTRE? écrire ici.
/!\ cette partie devra contenir un minimum de cinq lignes par question.
behind the computer
PSEUDO : écrire. PRÉNOM : écrire. ÂGE : écrire. OÙ AS-TU CONNU LE FORUM ? écrire. TON AVIS : écrire. FRÉQUENCE DE CONNEXION : écrire. DOUBLE COMPTE? écrire. PERSO INVENTÉ OU SCÉNARIO? écrire. CODE DU RÈGLEMENT : écrire. AUTRES : écrire.
Dernière édition par N. Lennon Hastings le Jeu 16 Mai - 13:26, édité 3 fois
Invité
Sujet: Re: lennon △ « la plupart des gens veulent une relation parfaite, moi j'veux juste un hamburger qui ressemble à ceux des pubs » Mer 15 Mai - 14:37
Et voilà la plus jolie (c'est de ma famille sis' ) J'suis très heureuse de te voir ici, et j'espère que tu te plairas bien ! Évidemment, je te dis pas de me réserver un lien, on l'a déjà ! Bienvenue quand même !
Invité
Sujet: Re: lennon △ « la plupart des gens veulent une relation parfaite, moi j'veux juste un hamburger qui ressemble à ceux des pubs » Mer 15 Mai - 14:42
c'est toi la plus jolie (c'est de famille, comme tu dis ) je l'espère aussi ! merci quand même (et ton avatar est à tomber )
Invité
Sujet: Re: lennon △ « la plupart des gens veulent une relation parfaite, moi j'veux juste un hamburger qui ressemble à ceux des pubs » Mer 15 Mai - 15:07
Je suis carrément fan de ton pseudo Bienvenue
Charles-T. Callaghan
× MESSAGES : 3446 × INSCRIPTION LE : 31/01/2013
Sujet: Re: lennon △ « la plupart des gens veulent une relation parfaite, moi j'veux juste un hamburger qui ressemble à ceux des pubs » Mer 15 Mai - 15:59
Evy, tu ramènes de belles filles dis donc. BIENVENUUUE dans ta nouvelle maison. J'aime beaucoup ton pseudo, n'hésite pas si tu as besoin de quoi que ce soit.
Invité
Sujet: Re: lennon △ « la plupart des gens veulent une relation parfaite, moi j'veux juste un hamburger qui ressemble à ceux des pubs » Mer 15 Mai - 16:06
Welcome Et bon courage pour ta fiche ;)
Invité
Sujet: Re: lennon △ « la plupart des gens veulent une relation parfaite, moi j'veux juste un hamburger qui ressemble à ceux des pubs » Mer 15 Mai - 16:21
Lily ♥ Welcome
Invité
Sujet: Re: lennon △ « la plupart des gens veulent une relation parfaite, moi j'veux juste un hamburger qui ressemble à ceux des pubs » Mer 15 Mai - 16:34
chrysentem ;han merci et que dire de ton pseudo ? charles ;c'est la personne qui prend le dieu RJ KING qui dit ça ? j'aime également beaucoup ton pseudo merci loïs ;la magnifique Olivie Wilde merci tamara ;la magnifique phoebe tonkin merci
Invité
Sujet: Re: lennon △ « la plupart des gens veulent une relation parfaite, moi j'veux juste un hamburger qui ressemble à ceux des pubs » Mer 15 Mai - 17:31
WAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA J'suis éblouie par la beauté de cette fille t'es belle quoi bonne chance pour ta fichounette chounette (le pire c'est que je me crois drôle ) J'dois faire quoi pour que tu me réserves un supertropbien lien avec moi ouais j'sais j'parle bien French
Invité
Sujet: Re: lennon △ « la plupart des gens veulent une relation parfaite, moi j'veux juste un hamburger qui ressemble à ceux des pubs » Mer 15 Mai - 19:33
Leny : J"ai déjà hâte de rp avec toi
Charles : Hé oh je te surveille toi ! On calme ses hormones
Invité
Sujet: Re: lennon △ « la plupart des gens veulent une relation parfaite, moi j'veux juste un hamburger qui ressemble à ceux des pubs » Jeu 16 Mai - 8:45
alexzander ;han merci par contre, shame on me je connais pas ton avatar t'es beau aussi mouahahah mais t'es drôle voyons et promis, je te réserves un supertropbien lien evy ;moi aussi j'ai hâte
N. Coleen O. Carrington
× MESSAGES : 2149 × INSCRIPTION LE : 21/04/2013
Sujet: Re: lennon △ « la plupart des gens veulent une relation parfaite, moi j'veux juste un hamburger qui ressemble à ceux des pubs » Jeu 16 Mai - 8:57
So BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUE sur UATW. Mais, surtout très très bon choix de célébrité. C'est une superbe actrice la miss Collins. En tout cas, j'espère bien que tu t'éclatera parmis nous. Bonne chance pour la suite de ta fiche.
Dernière édition par N. Coleen O. Carrington le Jeu 16 Mai - 9:07, édité 1 fois
Invité
Sujet: Re: lennon △ « la plupart des gens veulent une relation parfaite, moi j'veux juste un hamburger qui ressemble à ceux des pubs » Jeu 16 Mai - 9:06
han merci beaucoup mais, je peux te retourner le compliment, Shantel est vraiment sublime, je l'adore dans OTH c'est une super actrice également btw, merci beaucoup
E-L. "Sahara" Harrington
× MESSAGES : 2723 × INSCRIPTION LE : 31/01/2013
Sujet: Re: lennon △ « la plupart des gens veulent une relation parfaite, moi j'veux juste un hamburger qui ressemble à ceux des pubs » Jeu 16 Mai - 11:59
lily est juste magnifique quoi bienvenue parmi nous ma belle
Invité
Sujet: Re: lennon △ « la plupart des gens veulent une relation parfaite, moi j'veux juste un hamburger qui ressemble à ceux des pubs » Jeu 16 Mai - 12:02
et que dire de la magnifique Lowndes ? cependant, il me semble qu'Iseult a changé son avatar avec Lily ... dois-je changer ? sinon, ton pseudo est divin, et merci beaucoup
Invité
Sujet: Re: lennon △ « la plupart des gens veulent une relation parfaite, moi j'veux juste un hamburger qui ressemble à ceux des pubs » Jeu 16 Mai - 12:05
Bienvenue à toi et bon choix d'avatar ;)
Invité
Sujet: Re: lennon △ « la plupart des gens veulent une relation parfaite, moi j'veux juste un hamburger qui ressemble à ceux des pubs » Jeu 16 Mai - 12:10
RDJ il est tellement rare sur les forums d'ailleurs j'ai vu Iron man 3, il est trop bien jeracontemavie.com btw, merci beaucoup
Charles-T. Callaghan
Sujet: Re: lennon △ « la plupart des gens veulent une relation parfaite, moi j'veux juste un hamburger qui ressemble à ceux des pubs » Jeu 16 Mai - 12:11
Oui je suis désolée, Iseult a demandé un changement d'avatar.. Est-ce que tu as besoin d'aide pour trouver un autre avatar ? Je suis vraiment désolée.
Invité
Sujet: Re: lennon △ « la plupart des gens veulent une relation parfaite, moi j'veux juste un hamburger qui ressemble à ceux des pubs » Jeu 16 Mai - 12:15
han, j'pensais que je pouvais la garder étant donné qu'elle a fait la demande après mon inscription, mais j'aurais du la réserver dans ce cas oui, j'aimerais de l'aide ...
Charles-T. Callaghan
Sujet: Re: lennon △ « la plupart des gens veulent une relation parfaite, moi j'veux juste un hamburger qui ressemble à ceux des pubs » Jeu 16 Mai - 12:17
Oui je suis désolée, elle n'était malheureusement pas réservée.. Mais on va t'aider ne t'en fais pas. Tu voudrais quelqu'un dans le même genre ? Actrice, mannequin,... ?
Invité
Sujet: Re: lennon △ « la plupart des gens veulent une relation parfaite, moi j'veux juste un hamburger qui ressemble à ceux des pubs » Jeu 16 Mai - 12:21
N. Lennon Hastings a écrit:
RDJ il est tellement rare sur les forums d'ailleurs j'ai vu Iron man 3, il est trop bien jeracontemavie.com btw, merci beaucoup
Oui bah c'est à cause d'Iron Man 3 que j'ai craqué
Oui si t'as besoin d'aide pour avatar, on peut t'aider ;)
Invité
Sujet: Re: lennon △ « la plupart des gens veulent une relation parfaite, moi j'veux juste un hamburger qui ressemble à ceux des pubs » Jeu 16 Mai - 12:24
charles ;actrice si possible ... je dois avouer que j'aie pas d'autres célébrités en tête ... peut-être sasha pieterse ? ou d'autre ... tony ; ce film est génial, avec des effets spéciaux incroyables et oui, je veux bien de l'aide, je sèche complètement là en plus je m'étais imaginé le perso avec elle donc bon
Charles-T. Callaghan
Sujet: Re: lennon △ « la plupart des gens veulent une relation parfaite, moi j'veux juste un hamburger qui ressemble à ceux des pubs » Jeu 16 Mai - 12:29
Je suis vraiment vraiment désolée, je me sens mal de te voir comme ça. ... Hum.. Sasha est un bon choix aussi. Je cherche des idées sinon.
E-L. "Sahara" Harrington
× MESSAGES : 2723 × INSCRIPTION LE : 31/01/2013
Sujet: Re: lennon △ « la plupart des gens veulent une relation parfaite, moi j'veux juste un hamburger qui ressemble à ceux des pubs » Jeu 16 Mai - 12:32
Ah oui effectivement, sa demande de changement remonte au 11 mai donc elle l'avait déjà demandée quand tu t'es inscrite :/ désolée, et oui sasha est un merveilleux choix ! et ton pseudo c'est de la bombe aussi, hastings quoi
Invité
Sujet: Re: lennon △ « la plupart des gens veulent une relation parfaite, moi j'veux juste un hamburger qui ressemble à ceux des pubs » Jeu 16 Mai - 12:34
Oui ce film c'est de la bombe Je sèche aussi niveau avatar, mais pourquoi pas Sasha
EDIT : Ou Crystal Reed qui s'est libérée et là je te fais des bébés :lit: xD
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: lennon △ « la plupart des gens veulent une relation parfaite, moi j'veux juste un hamburger qui ressemble à ceux des pubs »
lennon △ « la plupart des gens veulent une relation parfaite, moi j'veux juste un hamburger qui ressemble à ceux des pubs »