Sujet: lennon △ « la plupart des gens veulent une relation parfaite, moi j'veux juste un hamburger qui ressemble à ceux des pubs » Mer 15 Mai - 14:32
nevada lennon hastings
une courte citation. une courte citation.
SURNOM(S) + j'aime pas trop qu'on utilise des surnoms, en ce qui me concerne. Surtout quand il s'agit de ceux de mes parents, vraiment ridicules, du genre poupoune ou chounette j'vous dis pas la honte que c'est ! Sinon, mes amis se contentent de m'appeler Lennon. NÉ(E) LE + je suis née un certain quinze avrilA + LondresORIGINES + mes deux parents sont d'origine Anglaise, donc inévitablement, étant donné que je suis née également en Angleterre à mon tour, je suis Anglaise. ÉTUDES/MÉTIER + je suis étudiante en astronomie, mais je penche pour prendre une option Cheerleading. QUALITÉS + drôle, souriante, déterminée, rusée, intelligente, dynamique, compréhensive, fidèle. DÉFAUTS + chiante, possessive, lunatique, égoïste, sarcastique, bordélique, vulgaire dans ses propos quand elle est énervée, maladroite, peu sûr d'elle. SEXUALITÉ + je suis hétérosexuelle, désolée mesdemoiselles ! STATUT CIVIL + actuellement célibataire, être en couple, c'est pas mon truc. PARTICULARITÉ + réponse ici. ANECDOTES + réponse ici. GROUPE + appollon AVATAR + crystal reed ♥
PLUTÔT BRANCHÉ :
FÊTE SOIRÉE DVD SOIRÉE ENTRE AMIS
DU GENRE :
CIGARETTE ALCOOL NOTHING
TA CONFRÉRIE EST:
PRIMORDIALE IMPORTANTE INUTILE
TES POTES :
C'EST TA VIE CA S'EN VA ET CA REVIENT SANS PLUS
ET TON FUTUR, TU LE VOIS :
AVEC UNE FAMILLE FAISANT CE QUE TU AIMES TU VIS AU JOUR LE JOUR
L'AMOUR POUR TOI :
CA SERT A RIEN C'EST LE PLUS IMPORTANT SANS AVIS
JERSEY :
TU T'EN FOUS C'ÉTAIT PLUS UNE OBLIGATION TU ADORE CETTE ÎLE
L'UNIVERSITÉ :
C'EST PAS POUR TOI TU N'EN PENSES RIEN C'EST UN PASSAGE OBLIGÉ
T'ES PLUS:
SENSATIONS FORTES POSÉ AU CALME UN PEU DES DEUX
LA FAMILLE :
C'EST TRÈS IMPORTANT T'EN A PAS M'EN PARLE PAS