JAWAAD • " La plupart des gens veulent une relation parfaite.. Moi je veux juste un hamburger qui ressemble à ceux des pubs. "  4118676959 Un petit VOTE toutes les deux heures, les amours JAWAAD • " La plupart des gens veulent une relation parfaite.. Moi je veux juste un hamburger qui ressemble à ceux des pubs. "  4118676959
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 JAWAAD • " La plupart des gens veulent une relation parfaite.. Moi je veux juste un hamburger qui ressemble à ceux des pubs. "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Anonymous
Invité



JAWAAD • " La plupart des gens veulent une relation parfaite.. Moi je veux juste un hamburger qui ressemble à ceux des pubs. "  Empty
MessageSujet: JAWAAD • " La plupart des gens veulent une relation parfaite.. Moi je veux juste un hamburger qui ressemble à ceux des pubs. "    JAWAAD • " La plupart des gens veulent une relation parfaite.. Moi je veux juste un hamburger qui ressemble à ceux des pubs. "  EmptyDim 31 Mar - 22:09

Under Co. JAWAAD • " La plupart des gens veulent une relation parfaite.. Moi je veux juste un hamburger qui ressemble à ceux des pubs. "  2576161965
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



JAWAAD • " La plupart des gens veulent une relation parfaite.. Moi je veux juste un hamburger qui ressemble à ceux des pubs. "  Empty
MessageSujet: Re: JAWAAD • " La plupart des gens veulent une relation parfaite.. Moi je veux juste un hamburger qui ressemble à ceux des pubs. "    JAWAAD • " La plupart des gens veulent une relation parfaite.. Moi je veux juste un hamburger qui ressemble à ceux des pubs. "  EmptyDim 31 Mar - 22:10

+1 JAWAAD • " La plupart des gens veulent une relation parfaite.. Moi je veux juste un hamburger qui ressemble à ceux des pubs. "  577704309
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



JAWAAD • " La plupart des gens veulent une relation parfaite.. Moi je veux juste un hamburger qui ressemble à ceux des pubs. "  Empty
MessageSujet: Re: JAWAAD • " La plupart des gens veulent une relation parfaite.. Moi je veux juste un hamburger qui ressemble à ceux des pubs. "    JAWAAD • " La plupart des gens veulent une relation parfaite.. Moi je veux juste un hamburger qui ressemble à ceux des pubs. "  EmptyDim 31 Mar - 22:10

+2 JAWAAD • " La plupart des gens veulent une relation parfaite.. Moi je veux juste un hamburger qui ressemble à ceux des pubs. "  2634520320
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



JAWAAD • " La plupart des gens veulent une relation parfaite.. Moi je veux juste un hamburger qui ressemble à ceux des pubs. "  Empty
MessageSujet: Re: JAWAAD • " La plupart des gens veulent une relation parfaite.. Moi je veux juste un hamburger qui ressemble à ceux des pubs. "    JAWAAD • " La plupart des gens veulent une relation parfaite.. Moi je veux juste un hamburger qui ressemble à ceux des pubs. "  EmptyDim 31 Mar - 22:16

Preum's je veux JAWAAD • " La plupart des gens veulent une relation parfaite.. Moi je veux juste un hamburger qui ressemble à ceux des pubs. "  1760608082
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



JAWAAD • " La plupart des gens veulent une relation parfaite.. Moi je veux juste un hamburger qui ressemble à ceux des pubs. "  Empty
MessageSujet: Re: JAWAAD • " La plupart des gens veulent une relation parfaite.. Moi je veux juste un hamburger qui ressemble à ceux des pubs. "    JAWAAD • " La plupart des gens veulent une relation parfaite.. Moi je veux juste un hamburger qui ressemble à ceux des pubs. "  EmptyDim 31 Mar - 22:20

On vient du même groupe et tout alors pourquoi dire non ? JAWAAD • " La plupart des gens veulent une relation parfaite.. Moi je veux juste un hamburger qui ressemble à ceux des pubs. "  577704309
Tu as une idée ? JAWAAD • " La plupart des gens veulent une relation parfaite.. Moi je veux juste un hamburger qui ressemble à ceux des pubs. "  4118676959
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



JAWAAD • " La plupart des gens veulent une relation parfaite.. Moi je veux juste un hamburger qui ressemble à ceux des pubs. "  Empty
MessageSujet: Re: JAWAAD • " La plupart des gens veulent une relation parfaite.. Moi je veux juste un hamburger qui ressemble à ceux des pubs. "    JAWAAD • " La plupart des gens veulent une relation parfaite.. Moi je veux juste un hamburger qui ressemble à ceux des pubs. "  EmptyDim 31 Mar - 22:24

Sa commence bien I love you
Une ex ou une meilleure amie, enfin ce que tu à besoin
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



JAWAAD • " La plupart des gens veulent une relation parfaite.. Moi je veux juste un hamburger qui ressemble à ceux des pubs. "  Empty
MessageSujet: Re: JAWAAD • " La plupart des gens veulent une relation parfaite.. Moi je veux juste un hamburger qui ressemble à ceux des pubs. "    JAWAAD • " La plupart des gens veulent une relation parfaite.. Moi je veux juste un hamburger qui ressemble à ceux des pubs. "  EmptyDim 31 Mar - 22:38

Ex et meilleure amie à la fois ? (a)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



JAWAAD • " La plupart des gens veulent une relation parfaite.. Moi je veux juste un hamburger qui ressemble à ceux des pubs. "  Empty
MessageSujet: Re: JAWAAD • " La plupart des gens veulent une relation parfaite.. Moi je veux juste un hamburger qui ressemble à ceux des pubs. "    JAWAAD • " La plupart des gens veulent une relation parfaite.. Moi je veux juste un hamburger qui ressemble à ceux des pubs. "  EmptyDim 31 Mar - 22:40

Je dis oui, pourquoi en choisir qu'une quand les deux peuvent être combiner JAWAAD • " La plupart des gens veulent une relation parfaite.. Moi je veux juste un hamburger qui ressemble à ceux des pubs. "  4118676959
Une idée du scéna ou on voit ensemble?? JAWAAD • " La plupart des gens veulent une relation parfaite.. Moi je veux juste un hamburger qui ressemble à ceux des pubs. "  3268751438
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



JAWAAD • " La plupart des gens veulent une relation parfaite.. Moi je veux juste un hamburger qui ressemble à ceux des pubs. "  Empty
MessageSujet: Re: JAWAAD • " La plupart des gens veulent une relation parfaite.. Moi je veux juste un hamburger qui ressemble à ceux des pubs. "    JAWAAD • " La plupart des gens veulent une relation parfaite.. Moi je veux juste un hamburger qui ressemble à ceux des pubs. "  EmptyDim 31 Mar - 22:53

Ne m'oublie pas babe JAWAAD • " La plupart des gens veulent une relation parfaite.. Moi je veux juste un hamburger qui ressemble à ceux des pubs. "  577704309 JAWAAD • " La plupart des gens veulent une relation parfaite.. Moi je veux juste un hamburger qui ressemble à ceux des pubs. "  4153354820 JAWAAD • " La plupart des gens veulent une relation parfaite.. Moi je veux juste un hamburger qui ressemble à ceux des pubs. "  891098728 JAWAAD • " La plupart des gens veulent une relation parfaite.. Moi je veux juste un hamburger qui ressemble à ceux des pubs. "  791442242
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



JAWAAD • " La plupart des gens veulent une relation parfaite.. Moi je veux juste un hamburger qui ressemble à ceux des pubs. "  Empty
MessageSujet: Re: JAWAAD • " La plupart des gens veulent une relation parfaite.. Moi je veux juste un hamburger qui ressemble à ceux des pubs. "    JAWAAD • " La plupart des gens veulent une relation parfaite.. Moi je veux juste un hamburger qui ressemble à ceux des pubs. "  EmptyDim 31 Mar - 23:05

Moi je veux bien un lien (;
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



JAWAAD • " La plupart des gens veulent une relation parfaite.. Moi je veux juste un hamburger qui ressemble à ceux des pubs. "  Empty
MessageSujet: Re: JAWAAD • " La plupart des gens veulent une relation parfaite.. Moi je veux juste un hamburger qui ressemble à ceux des pubs. "    JAWAAD • " La plupart des gens veulent une relation parfaite.. Moi je veux juste un hamburger qui ressemble à ceux des pubs. "  EmptyLun 1 Avr - 0:23

ton titre + jawaad + zayn = JAWAAD • " La plupart des gens veulent une relation parfaite.. Moi je veux juste un hamburger qui ressemble à ceux des pubs. "  4205929361 JAWAAD • " La plupart des gens veulent une relation parfaite.. Moi je veux juste un hamburger qui ressemble à ceux des pubs. "  2409848624 .
Puis-je, donc tenter ma chance ? JAWAAD • " La plupart des gens veulent une relation parfaite.. Moi je veux juste un hamburger qui ressemble à ceux des pubs. "  2605771610
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



JAWAAD • " La plupart des gens veulent une relation parfaite.. Moi je veux juste un hamburger qui ressemble à ceux des pubs. "  Empty
MessageSujet: Re: JAWAAD • " La plupart des gens veulent une relation parfaite.. Moi je veux juste un hamburger qui ressemble à ceux des pubs. "    JAWAAD • " La plupart des gens veulent une relation parfaite.. Moi je veux juste un hamburger qui ressemble à ceux des pubs. "  EmptyLun 1 Avr - 8:13

S. Jayleen Pittsburry a écrit:
Je dis oui, pourquoi en choisir qu'une quand les deux peuvent être combiner JAWAAD • " La plupart des gens veulent une relation parfaite.. Moi je veux juste un hamburger qui ressemble à ceux des pubs. "  4118676959
Une idée du scéna ou on voit ensemble?? JAWAAD • " La plupart des gens veulent une relation parfaite.. Moi je veux juste un hamburger qui ressemble à ceux des pubs. "  3268751438
Déjà la rencontre aurait pu se passer au campus tout simplement, on aurait pu se rapprocher assez rapidement parce que Jayleen est canon et, Jawaad est un mec comme les autres, il aime les filles canons ! JAWAAD • " La plupart des gens veulent une relation parfaite.. Moi je veux juste un hamburger qui ressemble à ceux des pubs. "  68369447
A force de se rapprocher, ils auraient fini par s'embrasser et donc sortir ensemble. Seulement, comme Jawaad est toujours amoureux de son ex, ça n'a pas marcher du coups, ils sont rester amis mais amis vraiment très proches, meilleurs amis quoi. Ils restent toujours très tactiles et on peux rajouter également un peu de drague ou quoi dans le lien étant donner que pour le moment Jawaad n'est pas encore retourner avec son ex, il reste tout de même un mec, même s'il est amoureux .. JAWAAD • " La plupart des gens veulent une relation parfaite.. Moi je veux juste un hamburger qui ressemble à ceux des pubs. "  1748208979

Birdie-Kénael L. Prescott a écrit:
Ne m'oublie pas babe JAWAAD • " La plupart des gens veulent une relation parfaite.. Moi je veux juste un hamburger qui ressemble à ceux des pubs. "  577704309 JAWAAD • " La plupart des gens veulent une relation parfaite.. Moi je veux juste un hamburger qui ressemble à ceux des pubs. "  4153354820 JAWAAD • " La plupart des gens veulent une relation parfaite.. Moi je veux juste un hamburger qui ressemble à ceux des pubs. "  891098728 JAWAAD • " La plupart des gens veulent une relation parfaite.. Moi je veux juste un hamburger qui ressemble à ceux des pubs. "  791442242
Comment puis-je t'oublier ? C'est impossible chérie ! Nous manque plus qu'un sujet à nous deux, comme notre lien ( qui envoie de la pâté ) est fait. JAWAAD • " La plupart des gens veulent une relation parfaite.. Moi je veux juste un hamburger qui ressemble à ceux des pubs. "  2850139730 JAWAAD • " La plupart des gens veulent une relation parfaite.. Moi je veux juste un hamburger qui ressemble à ceux des pubs. "  891098728 JAWAAD • " La plupart des gens veulent une relation parfaite.. Moi je veux juste un hamburger qui ressemble à ceux des pubs. "  2605771610 JAWAAD • " La plupart des gens veulent une relation parfaite.. Moi je veux juste un hamburger qui ressemble à ceux des pubs. "  791442242

L. Roméo Del Duca a écrit:
Moi je veux bien un lien (;
J'crois que je suis inculte parce que je connais même pas le monsieur sur ton avatar.. JAWAAD • " La plupart des gens veulent une relation parfaite.. Moi je veux juste un hamburger qui ressemble à ceux des pubs. "  1826141983 Mais en tout cas, il est super sexy ! JAWAAD • " La plupart des gens veulent une relation parfaite.. Moi je veux juste un hamburger qui ressemble à ceux des pubs. "  2337685576
Tu as une idée de lien ? Du positif, négatif ? JAWAAD • " La plupart des gens veulent une relation parfaite.. Moi je veux juste un hamburger qui ressemble à ceux des pubs. "  1881463262

Charlie A. Lewis-Strauss a écrit:
ton titre + jawaad + zayn = JAWAAD • " La plupart des gens veulent une relation parfaite.. Moi je veux juste un hamburger qui ressemble à ceux des pubs. "  4205929361 JAWAAD • " La plupart des gens veulent une relation parfaite.. Moi je veux juste un hamburger qui ressemble à ceux des pubs. "  2409848624 .
Puis-je, donc tenter ma chance ? JAWAAD • " La plupart des gens veulent une relation parfaite.. Moi je veux juste un hamburger qui ressemble à ceux des pubs. "  2605771610
Je connais pas non plus la demoiselle sur ton avatar mais qu'est-ce qu'elle est belle ! JAWAAD • " La plupart des gens veulent une relation parfaite.. Moi je veux juste un hamburger qui ressemble à ceux des pubs. "  2850139730 JAWAAD • " La plupart des gens veulent une relation parfaite.. Moi je veux juste un hamburger qui ressemble à ceux des pubs. "  1782046305 JAWAAD • " La plupart des gens veulent une relation parfaite.. Moi je veux juste un hamburger qui ressemble à ceux des pubs. "  1209657698 JAWAAD • " La plupart des gens veulent une relation parfaite.. Moi je veux juste un hamburger qui ressemble à ceux des pubs. "  1760608082
Tu as une idée ? Quasiment tout est libre .. JAWAAD • " La plupart des gens veulent une relation parfaite.. Moi je veux juste un hamburger qui ressemble à ceux des pubs. "  2605771610
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



JAWAAD • " La plupart des gens veulent une relation parfaite.. Moi je veux juste un hamburger qui ressemble à ceux des pubs. "  Empty
MessageSujet: Re: JAWAAD • " La plupart des gens veulent une relation parfaite.. Moi je veux juste un hamburger qui ressemble à ceux des pubs. "    JAWAAD • " La plupart des gens veulent une relation parfaite.. Moi je veux juste un hamburger qui ressemble à ceux des pubs. "  EmptyLun 1 Avr - 8:52

Jawaad est à moi pas touche les filles JAWAAD • " La plupart des gens veulent une relation parfaite.. Moi je veux juste un hamburger qui ressemble à ceux des pubs. "  577704309 JAWAAD • " La plupart des gens veulent une relation parfaite.. Moi je veux juste un hamburger qui ressemble à ceux des pubs. "  68369447 Cool JAWAAD • " La plupart des gens veulent une relation parfaite.. Moi je veux juste un hamburger qui ressemble à ceux des pubs. "  1096299861 JAWAAD • " La plupart des gens veulent une relation parfaite.. Moi je veux juste un hamburger qui ressemble à ceux des pubs. "  1748208979

Ouii un sujet qui déchire JAWAAD • " La plupart des gens veulent une relation parfaite.. Moi je veux juste un hamburger qui ressemble à ceux des pubs. "  1457401487 JAWAAD • " La plupart des gens veulent une relation parfaite.. Moi je veux juste un hamburger qui ressemble à ceux des pubs. "  4153354820 si tu veux je peux même le commencer mais donne moi un petit lieu JAWAAD • " La plupart des gens veulent une relation parfaite.. Moi je veux juste un hamburger qui ressemble à ceux des pubs. "  559650191 JAWAAD • " La plupart des gens veulent une relation parfaite.. Moi je veux juste un hamburger qui ressemble à ceux des pubs. "  891098728
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



JAWAAD • " La plupart des gens veulent une relation parfaite.. Moi je veux juste un hamburger qui ressemble à ceux des pubs. "  Empty
MessageSujet: Re: JAWAAD • " La plupart des gens veulent une relation parfaite.. Moi je veux juste un hamburger qui ressemble à ceux des pubs. "    JAWAAD • " La plupart des gens veulent une relation parfaite.. Moi je veux juste un hamburger qui ressemble à ceux des pubs. "  EmptyLun 1 Avr - 9:01

Le zoo ? C'est cool le zoo, pas très romantique mais cool ! JAWAAD • " La plupart des gens veulent une relation parfaite.. Moi je veux juste un hamburger qui ressemble à ceux des pubs. "  2605771610
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



JAWAAD • " La plupart des gens veulent une relation parfaite.. Moi je veux juste un hamburger qui ressemble à ceux des pubs. "  Empty
MessageSujet: Re: JAWAAD • " La plupart des gens veulent une relation parfaite.. Moi je veux juste un hamburger qui ressemble à ceux des pubs. "    JAWAAD • " La plupart des gens veulent une relation parfaite.. Moi je veux juste un hamburger qui ressemble à ceux des pubs. "  EmptyLun 1 Avr - 9:05

J'aime bien le zoo JAWAAD • " La plupart des gens veulent une relation parfaite.. Moi je veux juste un hamburger qui ressemble à ceux des pubs. "  577704309 je nous fais ça dans la journée et t'envois un Mp quand il est fait JAWAAD • " La plupart des gens veulent une relation parfaite.. Moi je veux juste un hamburger qui ressemble à ceux des pubs. "  2540806143 JAWAAD • " La plupart des gens veulent une relation parfaite.. Moi je veux juste un hamburger qui ressemble à ceux des pubs. "  4205929361
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



JAWAAD • " La plupart des gens veulent une relation parfaite.. Moi je veux juste un hamburger qui ressemble à ceux des pubs. "  Empty
MessageSujet: Re: JAWAAD • " La plupart des gens veulent une relation parfaite.. Moi je veux juste un hamburger qui ressemble à ceux des pubs. "    JAWAAD • " La plupart des gens veulent une relation parfaite.. Moi je veux juste un hamburger qui ressemble à ceux des pubs. "  EmptyLun 1 Avr - 9:32

J'veuuuuuuuuuuuuuuuux JAWAAD • " La plupart des gens veulent une relation parfaite.. Moi je veux juste un hamburger qui ressemble à ceux des pubs. "  2850139730
avec ce compte-ci ou avec fleur, comme tu veux I love you
nb - je viens en parfaite touriste JAWAAD • " La plupart des gens veulent une relation parfaite.. Moi je veux juste un hamburger qui ressemble à ceux des pubs. "  1713580767
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



JAWAAD • " La plupart des gens veulent une relation parfaite.. Moi je veux juste un hamburger qui ressemble à ceux des pubs. "  Empty
MessageSujet: Re: JAWAAD • " La plupart des gens veulent une relation parfaite.. Moi je veux juste un hamburger qui ressemble à ceux des pubs. "    JAWAAD • " La plupart des gens veulent une relation parfaite.. Moi je veux juste un hamburger qui ressemble à ceux des pubs. "  EmptyLun 1 Avr - 9:39

Rosiiiiiiiiie. JAWAAD • " La plupart des gens veulent une relation parfaite.. Moi je veux juste un hamburger qui ressemble à ceux des pubs. "  577704309
Je pense que tu as une réponse à ta première question.. JAWAAD • " La plupart des gens veulent une relation parfaite.. Moi je veux juste un hamburger qui ressemble à ceux des pubs. "  1748208979
C'est quoi le caractère de ton perso ? Ça m'aidera peut-être à trouver quelque chose. JAWAAD • " La plupart des gens veulent une relation parfaite.. Moi je veux juste un hamburger qui ressemble à ceux des pubs. "  1466733396
Revenir en haut Aller en bas

Jaliyah-Sky H. Sanchez
Admin
Jaliyah-Sky H. Sanchez


× MESSAGES : 1718
× INSCRIPTION LE : 10/03/2013

JAWAAD • " La plupart des gens veulent une relation parfaite.. Moi je veux juste un hamburger qui ressemble à ceux des pubs. "  Empty
MessageSujet: Re: JAWAAD • " La plupart des gens veulent une relation parfaite.. Moi je veux juste un hamburger qui ressemble à ceux des pubs. "    JAWAAD • " La plupart des gens veulent une relation parfaite.. Moi je veux juste un hamburger qui ressemble à ceux des pubs. "  EmptyLun 1 Avr - 9:40

MOUUUUUUAAAAAAAAAA JAWAAD • " La plupart des gens veulent une relation parfaite.. Moi je veux juste un hamburger qui ressemble à ceux des pubs. "  2850139730 JAWAAD • " La plupart des gens veulent une relation parfaite.. Moi je veux juste un hamburger qui ressemble à ceux des pubs. "  68369447
Revenir en haut Aller en bas
http://hotmessgirl.tumblr.com/

Anonymous
Invité



JAWAAD • " La plupart des gens veulent une relation parfaite.. Moi je veux juste un hamburger qui ressemble à ceux des pubs. "  Empty
MessageSujet: Re: JAWAAD • " La plupart des gens veulent une relation parfaite.. Moi je veux juste un hamburger qui ressemble à ceux des pubs. "    JAWAAD • " La plupart des gens veulent une relation parfaite.. Moi je veux juste un hamburger qui ressemble à ceux des pubs. "  EmptyLun 1 Avr - 9:49

OHWUIIIII HUDGENS.
C'est un peu ma deuxième femme celle-là, je l'aime trop. JAWAAD • " La plupart des gens veulent une relation parfaite.. Moi je veux juste un hamburger qui ressemble à ceux des pubs. "  2850139730
Tu as une idée de lien ? JAWAAD • " La plupart des gens veulent une relation parfaite.. Moi je veux juste un hamburger qui ressemble à ceux des pubs. "  1782046305
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



JAWAAD • " La plupart des gens veulent une relation parfaite.. Moi je veux juste un hamburger qui ressemble à ceux des pubs. "  Empty
MessageSujet: Re: JAWAAD • " La plupart des gens veulent une relation parfaite.. Moi je veux juste un hamburger qui ressemble à ceux des pubs. "    JAWAAD • " La plupart des gens veulent une relation parfaite.. Moi je veux juste un hamburger qui ressemble à ceux des pubs. "  EmptyLun 1 Avr - 9:58

un peu la flemme de changer de compte Arrow What a Face
avec jeza donc JAWAAD • " La plupart des gens veulent une relation parfaite.. Moi je veux juste un hamburger qui ressemble à ceux des pubs. "  4153354820 bon choix What a Face
alors jeza, elle est orpheline, mais elle le dit à personne. sa famille a eu un accident de voiture le jour de ses 10 ans, et elle est la seule à avoir survécu. :pleure: elle joue les je m'en foutiste pour cacher qu'elle a bobo à son petit coeur JAWAAD • " La plupart des gens veulent une relation parfaite.. Moi je veux juste un hamburger qui ressemble à ceux des pubs. "  1562625649
Elle aime beaucoup jouer avec les hommes JAWAAD • " La plupart des gens veulent une relation parfaite.. Moi je veux juste un hamburger qui ressemble à ceux des pubs. "  2238782717 elle fait toutes sortes de conneries, parce qu'elle se fout des conséquences en fait. mais mais mais! elle peut être gentille -susu What a Face - une fois qu'on la connait bien, elle est douce, attentionnée, gentille, marrante (enfin ça tout le temps) mais elle choisit ses amis, elle ne laisse pas beaucoup de monde entrer dans sa vie, elle a trop peur de perdre à nouveau. donc question sentiments, elle est un peu... terrifiée par tout ça What a Face voili voilou What a Face
ah et elle a 19ans, elle est américaine. question caractère, je te cite sa fiche Smile
Citation :
futée, déterminée, vivante, douce, gentille et adorable -quand on me connait trèèèès bien- MAIS AUSSI UN PEU + énervante, secrète, joueuse, je m'en foutiste.
+ a tenté de se suicider plusieurs fois + mystérieuse + fais la conne pour oublier son enfance + a peur de s'attacher + adore peindre + a peur des accidents de voiture + adore les chiens (rip lemon) + mange que des crasses sans prendre un kilo + n'est pas très sportive + ne porte presque que des talons + aimerait aller en france + aime le soleil + a envie de pleurer quand il pleut + aller à la mer lui fait un pincement au coeur + essaye d'oublier l'accident qui a couté la vie à toute sa famille + sa famille lui manque à un point inimaginable.

VOILA What a Face
Revenir en haut Aller en bas

E.-
Admin
E.-"June" S. Morin


× MESSAGES : 861
× INSCRIPTION LE : 28/03/2013

JAWAAD • " La plupart des gens veulent une relation parfaite.. Moi je veux juste un hamburger qui ressemble à ceux des pubs. "  Empty
MessageSujet: Re: JAWAAD • " La plupart des gens veulent une relation parfaite.. Moi je veux juste un hamburger qui ressemble à ceux des pubs. "    JAWAAD • " La plupart des gens veulent une relation parfaite.. Moi je veux juste un hamburger qui ressemble à ceux des pubs. "  EmptyLun 1 Avr - 9:58

Je peux ? JAWAAD • " La plupart des gens veulent une relation parfaite.. Moi je veux juste un hamburger qui ressemble à ceux des pubs. "  577704309
Revenir en haut Aller en bas
https://us-against-the-world.forumsactifs.com/

Anonymous
Invité



JAWAAD • " La plupart des gens veulent une relation parfaite.. Moi je veux juste un hamburger qui ressemble à ceux des pubs. "  Empty
MessageSujet: Re: JAWAAD • " La plupart des gens veulent une relation parfaite.. Moi je veux juste un hamburger qui ressemble à ceux des pubs. "    JAWAAD • " La plupart des gens veulent une relation parfaite.. Moi je veux juste un hamburger qui ressemble à ceux des pubs. "  EmptyLun 1 Avr - 10:05

Fleur-Seven A. Valdois a écrit:
un peu la flemme de changer de compte Arrow What a Face
avec jeza donc JAWAAD • " La plupart des gens veulent une relation parfaite.. Moi je veux juste un hamburger qui ressemble à ceux des pubs. "  4153354820 bon choix What a Face
alors jeza, elle est orpheline, mais elle le dit à personne. sa famille a eu un accident de voiture le jour de ses 10 ans, et elle est la seule à avoir survécu. :pleure: elle joue les je m'en foutiste pour cacher qu'elle a bobo à son petit coeur JAWAAD • " La plupart des gens veulent une relation parfaite.. Moi je veux juste un hamburger qui ressemble à ceux des pubs. "  1562625649
Elle aime beaucoup jouer avec les hommes JAWAAD • " La plupart des gens veulent une relation parfaite.. Moi je veux juste un hamburger qui ressemble à ceux des pubs. "  2238782717 elle fait toutes sortes de conneries, parce qu'elle se fout des conséquences en fait. mais mais mais! elle peut être gentille -susu What a Face - une fois qu'on la connait bien, elle est douce, attentionnée, gentille, marrante (enfin ça tout le temps) mais elle choisit ses amis, elle ne laisse pas beaucoup de monde entrer dans sa vie, elle a trop peur de perdre à nouveau. donc question sentiments, elle est un peu... terrifiée par tout ça What a Face voili voilou What a Face
ah et elle a 19ans, elle est américaine. question caractère, je te cite sa fiche Smile
Citation :
futée, déterminée, vivante, douce, gentille et adorable -quand on me connait trèèèès bien- MAIS AUSSI UN PEU + énervante, secrète, joueuse, je m'en foutiste.
+ a tenté de se suicider plusieurs fois + mystérieuse + fais la conne pour oublier son enfance + a peur de s'attacher + adore peindre + a peur des accidents de voiture + adore les chiens (rip lemon) + mange que des crasses sans prendre un kilo + n'est pas très sportive + ne porte presque que des talons + aimerait aller en france + aime le soleil + a envie de pleurer quand il pleut + aller à la mer lui fait un pincement au coeur + essaye d'oublier l'accident qui a couté la vie à toute sa famille + sa famille lui manque à un point inimaginable.

VOILA What a Face

Bon j'ai peut-être une idée, à toi de voir ce que tu en pense. Jeza pourrait essayer de séduire Jawaad parce que voilà, Jawaad est trop mignon tu vois .. JAWAAD • " La plupart des gens veulent une relation parfaite.. Moi je veux juste un hamburger qui ressemble à ceux des pubs. "  1748208979
Bref, elle essayerait donc de le séduire et malgré le fait que Jawaad trouve Jeza super sexy, il essayerait de jouer le mec pas du tout sensible au charme de la belle blonde mais, il pourrait bien finir par craquer qui sait .. JAWAAD • " La plupart des gens veulent une relation parfaite.. Moi je veux juste un hamburger qui ressemble à ceux des pubs. "  68369447

N. Tiphaine Hell Carthew a écrit:
Je peux ? JAWAAD • " La plupart des gens veulent une relation parfaite.. Moi je veux juste un hamburger qui ressemble à ceux des pubs. "  577704309
Bien sûr que tu peuuuux ! J'adore Freya, son rôle dans skins est juste excellent et émouvant à la fois, la pauvre quand même .. JAWAAD • " La plupart des gens veulent une relation parfaite.. Moi je veux juste un hamburger qui ressemble à ceux des pubs. "  1096299861
Breeeef, fini la nostalgie JAWAAD • " La plupart des gens veulent une relation parfaite.. Moi je veux juste un hamburger qui ressemble à ceux des pubs. "  3536804556 Tu as une idée ? JAWAAD • " La plupart des gens veulent une relation parfaite.. Moi je veux juste un hamburger qui ressemble à ceux des pubs. "  1745239649
Revenir en haut Aller en bas

E.-
Admin
E.-"June" S. Morin


× MESSAGES : 861
× INSCRIPTION LE : 28/03/2013

JAWAAD • " La plupart des gens veulent une relation parfaite.. Moi je veux juste un hamburger qui ressemble à ceux des pubs. "  Empty
MessageSujet: Re: JAWAAD • " La plupart des gens veulent une relation parfaite.. Moi je veux juste un hamburger qui ressemble à ceux des pubs. "    JAWAAD • " La plupart des gens veulent une relation parfaite.. Moi je veux juste un hamburger qui ressemble à ceux des pubs. "  EmptyLun 1 Avr - 10:10

Haaaannn JAWAAD • " La plupart des gens veulent une relation parfaite.. Moi je veux juste un hamburger qui ressemble à ceux des pubs. "  577704309 JAWAAD • " La plupart des gens veulent une relation parfaite.. Moi je veux juste un hamburger qui ressemble à ceux des pubs. "  4118676959 JAWAAD • " La plupart des gens veulent une relation parfaite.. Moi je veux juste un hamburger qui ressemble à ceux des pubs. "  1562625649 Nostalgisons ensemble JAWAAD • " La plupart des gens veulent une relation parfaite.. Moi je veux juste un hamburger qui ressemble à ceux des pubs. "  2655221127 JAWAAD • " La plupart des gens veulent une relation parfaite.. Moi je veux juste un hamburger qui ressemble à ceux des pubs. "  4209083858 JAWAAD • " La plupart des gens veulent une relation parfaite.. Moi je veux juste un hamburger qui ressemble à ceux des pubs. "  1782046305

Pas vraiment en fait JAWAAD • " La plupart des gens veulent une relation parfaite.. Moi je veux juste un hamburger qui ressemble à ceux des pubs. "  1826141983 Mais je voyais bien du positif quoi JAWAAD • " La plupart des gens veulent une relation parfaite.. Moi je veux juste un hamburger qui ressemble à ceux des pubs. "  2605771610 JAWAAD • " La plupart des gens veulent une relation parfaite.. Moi je veux juste un hamburger qui ressemble à ceux des pubs. "  1466733396
Revenir en haut Aller en bas
https://us-against-the-world.forumsactifs.com/

Jaliyah-Sky H. Sanchez
Admin
Jaliyah-Sky H. Sanchez


× MESSAGES : 1718
× INSCRIPTION LE : 10/03/2013

JAWAAD • " La plupart des gens veulent une relation parfaite.. Moi je veux juste un hamburger qui ressemble à ceux des pubs. "  Empty
MessageSujet: Re: JAWAAD • " La plupart des gens veulent une relation parfaite.. Moi je veux juste un hamburger qui ressemble à ceux des pubs. "    JAWAAD • " La plupart des gens veulent une relation parfaite.. Moi je veux juste un hamburger qui ressemble à ceux des pubs. "  EmptyLun 1 Avr - 10:16

Jawaad B. Strokes a écrit:
OHWUIIIII HUDGENS.
C'est un peu ma deuxième femme celle-là, je l'aime trop. JAWAAD • " La plupart des gens veulent une relation parfaite.. Moi je veux juste un hamburger qui ressemble à ceux des pubs. "  2850139730
Tu as une idée de lien ? JAWAAD • " La plupart des gens veulent une relation parfaite.. Moi je veux juste un hamburger qui ressemble à ceux des pubs. "  1782046305

Laughing Eh bien, je peux vraiment être ta deuxième femme JAWAAD • " La plupart des gens veulent une relation parfaite.. Moi je veux juste un hamburger qui ressemble à ceux des pubs. "  68369447
*Birdiechou pas taper* JAWAAD • " La plupart des gens veulent une relation parfaite.. Moi je veux juste un hamburger qui ressemble à ceux des pubs. "  1826141983

Je verrais bien un lien hyper proches. Car j'ai un lien assez spécial avec Birdie, genre Jal se moquait souvent d'elle, toujours à la rabaisser, entre autres à cause de son ventre rond depuis quelques temps. Et un beau jour, Birdie se serait rebellée, clouant le bec à Jal qui peu de temps après se serait excusée, et commencerait à avoir de l'affection et de la compassion pour elle et son passé.. Rolling Eyes
Est-ce que ça serait possible qu'ils aient eut une relation lors de l'arrivée de Jal à Jersey à ses 15 ans. Genre une relation d'enfants, style petit-copain/copine, s'embrassant seulement, tous timides itout ? JAWAAD • " La plupart des gens veulent une relation parfaite.. Moi je veux juste un hamburger qui ressemble à ceux des pubs. "  2634520320 et qu'en grandissant, ils seraient comme frère et sœur, partageant tout, Jawaad serait le seul à connaître tout de la vie de Jal et inversement.. Et lorsqu'il y a eu les complications entre Birdie et Jal, Jawaad n'était pas présent, et Jal aurait eu sa raison de s'en prendre à Birdie, elle avait fait fuir son meilleur ami JAWAAD • " La plupart des gens veulent une relation parfaite.. Moi je veux juste un hamburger qui ressemble à ceux des pubs. "  68369447

T'en penses quoi ? JAWAAD • " La plupart des gens veulent une relation parfaite.. Moi je veux juste un hamburger qui ressemble à ceux des pubs. "  1390410237
Revenir en haut Aller en bas
http://hotmessgirl.tumblr.com/

Anonymous
Invité



JAWAAD • " La plupart des gens veulent une relation parfaite.. Moi je veux juste un hamburger qui ressemble à ceux des pubs. "  Empty
MessageSujet: Re: JAWAAD • " La plupart des gens veulent une relation parfaite.. Moi je veux juste un hamburger qui ressemble à ceux des pubs. "    JAWAAD • " La plupart des gens veulent une relation parfaite.. Moi je veux juste un hamburger qui ressemble à ceux des pubs. "  EmptyLun 1 Avr - 10:42

Jawaad B. Strokes a écrit:

J'crois que je suis inculte parce que je connais même pas le monsieur sur ton avatar.. JAWAAD • " La plupart des gens veulent une relation parfaite.. Moi je veux juste un hamburger qui ressemble à ceux des pubs. "  1826141983 Mais en tout cas, il est super sexy ! JAWAAD • " La plupart des gens veulent une relation parfaite.. Moi je veux juste un hamburger qui ressemble à ceux des pubs. "  2337685576
Tu as une idée de lien ? Du positif, négatif ? JAWAAD • " La plupart des gens veulent une relation parfaite.. Moi je veux juste un hamburger qui ressemble à ceux des pubs. "  1881463262

HAN LA HOOOOONTE Surprised JAWAAD • " La plupart des gens veulent une relation parfaite.. Moi je veux juste un hamburger qui ressemble à ceux des pubs. "  1209657698 T'as de la chance, tu t'es rattrapé en avouant qu'il était sexy Cool JAWAAD • " La plupart des gens veulent une relation parfaite.. Moi je veux juste un hamburger qui ressemble à ceux des pubs. "  4153354820 Il joue le capitaine crochet dans la serie Once Upon A Time JAWAAD • " La plupart des gens veulent une relation parfaite.. Moi je veux juste un hamburger qui ressemble à ceux des pubs. "  577704309

Alors alors, je vois bien mon Roméo contre l'histoire de Jawaad pour X raison et donc qu'il a abandonné sa petite amie parce qu'il était enceinte itout, du coup il lui ferrait la moral et tout, étant proche des étudiants, il se permettrait de lui dire qu'il a été un gros con d'avoir fait ça (Roméo et sa femme veulent avoir un enfant mais n'y arrivent pas alors bon, il se generait pas quoi)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



JAWAAD • " La plupart des gens veulent une relation parfaite.. Moi je veux juste un hamburger qui ressemble à ceux des pubs. "  Empty
MessageSujet: Re: JAWAAD • " La plupart des gens veulent une relation parfaite.. Moi je veux juste un hamburger qui ressemble à ceux des pubs. "    JAWAAD • " La plupart des gens veulent une relation parfaite.. Moi je veux juste un hamburger qui ressemble à ceux des pubs. "  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

JAWAAD • " La plupart des gens veulent une relation parfaite.. Moi je veux juste un hamburger qui ressemble à ceux des pubs. "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Julian • " La plupart des gens veulent une relation parfaite.. Moi je veux juste un hamburger qui ressemble à ceux des pubs. "
» lennon △ « la plupart des gens veulent une relation parfaite, moi j'veux juste un hamburger qui ressemble à ceux des pubs »
» BELLADONA (+) La plupart des gens veulent une relation parfaite.. Moi je veux juste un hamburger qui ressemble à ceux des pubs.
» jawaad.jaliyah ∞ comme quoi les gens peuvent nous manquer
»  JORDAN ♣ N'oublie pas ton sourire, car il fera plaisir aux gens que tu aimes et il emmerdera ceux qui te détestent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
US AGAINST THE WORLD :: PLAYROOM :: HS (AUTRES)-