Alceo |"- Vous être classé dans la catégorie humain? - Négatif, je suis une mitte en pull over."   - Page 2 4118676959 Un petit VOTE toutes les deux heures, les amours Alceo |"- Vous être classé dans la catégorie humain? - Négatif, je suis une mitte en pull over."   - Page 2 4118676959
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 Alceo |"- Vous être classé dans la catégorie humain? - Négatif, je suis une mitte en pull over."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Anonymous
Invité



Alceo |"- Vous être classé dans la catégorie humain? - Négatif, je suis une mitte en pull over."   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alceo |"- Vous être classé dans la catégorie humain? - Négatif, je suis une mitte en pull over."    Alceo |"- Vous être classé dans la catégorie humain? - Négatif, je suis une mitte en pull over."   - Page 2 EmptyJeu 16 Mai - 16:46

Laughing oui plutôt contradictoire (a) j'espère bien qu'il a des réflexes mais c'est lui qui a un peu le vertige Alceo |"- Vous être classé dans la catégorie humain? - Négatif, je suis une mitte en pull over."   - Page 2 1748208979
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Alceo |"- Vous être classé dans la catégorie humain? - Négatif, je suis une mitte en pull over."   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alceo |"- Vous être classé dans la catégorie humain? - Négatif, je suis une mitte en pull over."    Alceo |"- Vous être classé dans la catégorie humain? - Négatif, je suis une mitte en pull over."   - Page 2 EmptyJeu 16 Mai - 18:12

ça me plait carrément !! Et oui, c'est le stylisme Smile
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Alceo |"- Vous être classé dans la catégorie humain? - Négatif, je suis une mitte en pull over."   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alceo |"- Vous être classé dans la catégorie humain? - Négatif, je suis une mitte en pull over."    Alceo |"- Vous être classé dans la catégorie humain? - Négatif, je suis une mitte en pull over."   - Page 2 EmptyVen 17 Mai - 11:19

Parfait Blue, il nous faudra un rp très vite *_*

June no soucis tkt pas pour Kyle !
Occupe toi plutôt de Alcéo ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Alceo |"- Vous être classé dans la catégorie humain? - Négatif, je suis une mitte en pull over."   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alceo |"- Vous être classé dans la catégorie humain? - Négatif, je suis une mitte en pull over."    Alceo |"- Vous être classé dans la catégorie humain? - Négatif, je suis une mitte en pull over."   - Page 2 EmptyVen 17 Mai - 11:23

Ben je vais m'en occuper d'Alcéo Laughing mais faudrait déjà qu'on est un lien digne de ce nom Alceo |"- Vous être classé dans la catégorie humain? - Négatif, je suis une mitte en pull over."   - Page 2 1713580767
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Alceo |"- Vous être classé dans la catégorie humain? - Négatif, je suis une mitte en pull over."   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alceo |"- Vous être classé dans la catégorie humain? - Négatif, je suis une mitte en pull over."    Alceo |"- Vous être classé dans la catégorie humain? - Négatif, je suis une mitte en pull over."   - Page 2 EmptyVen 17 Mai - 11:24

Ont là notre lien ta oublié nos mp's ? pour "après" on verra au fil des rp's ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Alceo |"- Vous être classé dans la catégorie humain? - Négatif, je suis une mitte en pull over."   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alceo |"- Vous être classé dans la catégorie humain? - Négatif, je suis une mitte en pull over."    Alceo |"- Vous être classé dans la catégorie humain? - Négatif, je suis une mitte en pull over."   - Page 2 EmptyVen 17 Mai - 11:42

En fait tu veux que je m'occupe de toi pour te remercier de m'avoir hébergé dans ton lit Laughing mais June elle est pas trop du genre à remercier Razz du coup ça va être drôle ;) mais bon je pourrais peut être faire un petit effort Alceo |"- Vous être classé dans la catégorie humain? - Négatif, je suis une mitte en pull over."   - Page 2 1748208979
Et du coup maintenant ils ont quoi comme relation ? Alceo |"- Vous être classé dans la catégorie humain? - Négatif, je suis une mitte en pull over."   - Page 2 4153354820
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Alceo |"- Vous être classé dans la catégorie humain? - Négatif, je suis une mitte en pull over."   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alceo |"- Vous être classé dans la catégorie humain? - Négatif, je suis une mitte en pull over."    Alceo |"- Vous être classé dans la catégorie humain? - Négatif, je suis une mitte en pull over."   - Page 2 EmptyVen 17 Mai - 15:42

Tu déformes tout ma toute belle ! Mais il est aussi vrai qu'il t'a sauvé la mise et ta offert une place dans son, lit alors pouet pouet où je change le lien et je te laisse dormir dans la litière du chat Alceo |"- Vous être classé dans la catégorie humain? - Négatif, je suis une mitte en pull over."   - Page 2 1584605061
Alors oui tu fera un effort Alceo |"- Vous être classé dans la catégorie humain? - Négatif, je suis une mitte en pull over."   - Page 2 577704309
Hé bien après cet épisode pas banal, Alceo a un côté très protecteur d'où son intervention de la veille, il se peut qu'il continue à le faire, il serait des connaissances, pour le moment, car l'amitié cela prend du temps, Tu sais que tu peux compter sur lui si tu dois sortir mais que tu ne sens pas l'ambiance, ou pour qu'il vienne te chercher car ta éclatée un pneu

Si bien sûre cela te convient !
Revenir en haut Aller en bas

Isaac Z-D. Nielsen
Admin
Isaac Z-D. Nielsen


× MESSAGES : 1541
× INSCRIPTION LE : 03/05/2013

Alceo |"- Vous être classé dans la catégorie humain? - Négatif, je suis une mitte en pull over."   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alceo |"- Vous être classé dans la catégorie humain? - Négatif, je suis une mitte en pull over."    Alceo |"- Vous être classé dans la catégorie humain? - Négatif, je suis une mitte en pull over."   - Page 2 EmptyVen 17 Mai - 18:47

Ma mite en pull over Alceo |"- Vous être classé dans la catégorie humain? - Négatif, je suis une mitte en pull over."   - Page 2 3593668554 Ouiii, je suis déjà là, t'as vu un peu la rapidité Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://us-against-the-world.forumsactifs.com/

Anonymous
Invité



Alceo |"- Vous être classé dans la catégorie humain? - Négatif, je suis une mitte en pull over."   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alceo |"- Vous être classé dans la catégorie humain? - Négatif, je suis une mitte en pull over."    Alceo |"- Vous être classé dans la catégorie humain? - Négatif, je suis une mitte en pull over."   - Page 2 EmptyVen 17 Mai - 18:54

Suis sur tu triche pour aller aussi vite, moi aussi je vais vite naméoh !
Bon pareille qu'est-ce qu'on va faire de toi hum hum étude de médecine et en psychiatrie, Alceo n’est pas fou donc ça on oublie XD
Revenir en haut Aller en bas

Isaac Z-D. Nielsen
Admin
Isaac Z-D. Nielsen


× MESSAGES : 1541
× INSCRIPTION LE : 03/05/2013

Alceo |"- Vous être classé dans la catégorie humain? - Négatif, je suis une mitte en pull over."   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alceo |"- Vous être classé dans la catégorie humain? - Négatif, je suis une mitte en pull over."    Alceo |"- Vous être classé dans la catégorie humain? - Négatif, je suis une mitte en pull over."   - Page 2 EmptyVen 17 Mai - 19:01

Même pas vrai d'abord Alceo |"- Vous être classé dans la catégorie humain? - Négatif, je suis une mitte en pull over."   - Page 2 3114261391 Mais moi encore plus euh ! Cool
T'as vu un peu ton gif de profil !??? Alceo |"- Vous être classé dans la catégorie humain? - Négatif, je suis une mitte en pull over."   - Page 2 4209083858
Dommage Alceo |"- Vous être classé dans la catégorie humain? - Négatif, je suis une mitte en pull over."   - Page 2 1881463262 Bah comme Alceo est l'ex de Daim & Nate le confident/bisounours de Daim, ça pourrait être un peu tendu... ?
Revenir en haut Aller en bas
https://us-against-the-world.forumsactifs.com/

Anonymous
Invité



Alceo |"- Vous être classé dans la catégorie humain? - Négatif, je suis une mitte en pull over."   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alceo |"- Vous être classé dans la catégorie humain? - Négatif, je suis une mitte en pull over."    Alceo |"- Vous être classé dans la catégorie humain? - Négatif, je suis une mitte en pull over."   - Page 2 EmptyVen 17 Mai - 19:19

Tendu comme tu dis, C'est Ma Daim a moi tout seul vilain va !!! Rolling Eyes

Ps: quoi mon gif de profil ? tu bave mon gars ? Je sais je fais souvent cet effet là Alceo |"- Vous être classé dans la catégorie humain? - Négatif, je suis une mitte en pull over."   - Page 2 3268751438
Revenir en haut Aller en bas

Isaac Z-D. Nielsen
Admin
Isaac Z-D. Nielsen


× MESSAGES : 1541
× INSCRIPTION LE : 03/05/2013

Alceo |"- Vous être classé dans la catégorie humain? - Négatif, je suis une mitte en pull over."   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alceo |"- Vous être classé dans la catégorie humain? - Négatif, je suis une mitte en pull over."    Alceo |"- Vous être classé dans la catégorie humain? - Négatif, je suis une mitte en pull over."   - Page 2 EmptyVen 17 Mai - 19:23

Nan mais c'est pas moi qui l'ai blessée hein Alceo |"- Vous être classé dans la catégorie humain? - Négatif, je suis une mitte en pull over."   - Page 2 3114261391 Il ferait n'importe quoi pour sa Daimounette mais bon faut pas s’inquiéter, il est déjà amoureux de quelqu'un Alceo |"- Vous être classé dans la catégorie humain? - Négatif, je suis une mitte en pull over."   - Page 2 2540806143 Alceo ne le saurait pas et croirait qu'ils sont plus qu'amis or what, tu crois ? Alceo |"- Vous être classé dans la catégorie humain? - Négatif, je suis une mitte en pull over."   - Page 2 1976964865

Un peu, un touuuut petit peu Alceo |"- Vous être classé dans la catégorie humain? - Négatif, je suis une mitte en pull over."   - Page 2 4205929361 Alceo |"- Vous être classé dans la catégorie humain? - Négatif, je suis une mitte en pull over."   - Page 2 4205929361 Alceo |"- Vous être classé dans la catégorie humain? - Négatif, je suis une mitte en pull over."   - Page 2 4205929361 Alceo |"- Vous être classé dans la catégorie humain? - Négatif, je suis une mitte en pull over."   - Page 2 4205929361
Revenir en haut Aller en bas
https://us-against-the-world.forumsactifs.com/

Anonymous
Invité



Alceo |"- Vous être classé dans la catégorie humain? - Négatif, je suis une mitte en pull over."   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alceo |"- Vous être classé dans la catégorie humain? - Négatif, je suis une mitte en pull over."    Alceo |"- Vous être classé dans la catégorie humain? - Négatif, je suis une mitte en pull over."   - Page 2 EmptyVen 17 Mai - 19:26

Alcéo n'est pas un tendre par contre ne t'attend pas a ce qu'il y aille avec le dos de la cuillère Alceo |"- Vous être classé dans la catégorie humain? - Négatif, je suis une mitte en pull over."   - Page 2 3268751438
Nous avons un bon lien un très bon lien ^^ et complétement à l'opposé de celui avec Kyle je kifff Alceo |"- Vous être classé dans la catégorie humain? - Négatif, je suis une mitte en pull over."   - Page 2 399347687

Tu créer une flaque dans ma fiche de liens tu essuie de suite ou je cache ce sublime corps ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Isaac Z-D. Nielsen
Admin
Isaac Z-D. Nielsen


× MESSAGES : 1541
× INSCRIPTION LE : 03/05/2013

Alceo |"- Vous être classé dans la catégorie humain? - Négatif, je suis une mitte en pull over."   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alceo |"- Vous être classé dans la catégorie humain? - Négatif, je suis une mitte en pull over."    Alceo |"- Vous être classé dans la catégorie humain? - Négatif, je suis une mitte en pull over."   - Page 2 EmptyVen 17 Mai - 19:29

Tu connais pas mon Nate Alceo |"- Vous être classé dans la catégorie humain? - Négatif, je suis une mitte en pull over."   - Page 2 1976964865 Alceo |"- Vous être classé dans la catégorie humain? - Négatif, je suis une mitte en pull over."   - Page 2 399347687 Ça va fighter Alceo |"- Vous être classé dans la catégorie humain? - Négatif, je suis une mitte en pull over."   - Page 2 3787710948 Je vois même super bien Nathaniel ne pas lui dire qu'il ne sort pas avec Daim juste pour le faire enrager Alceo |"- Vous être classé dans la catégorie humain? - Négatif, je suis une mitte en pull over."   - Page 2 2238782717
C'est toujours cool d’avoir deux liens opposés avec deux comptes comme ça Alceo |"- Vous être classé dans la catégorie humain? - Négatif, je suis une mitte en pull over."   - Page 2 577704309

Nan mais c'est ma bave sacrééééée ! Alceo |"- Vous être classé dans la catégorie humain? - Négatif, je suis une mitte en pull over."   - Page 2 1209657698
Revenir en haut Aller en bas
https://us-against-the-world.forumsactifs.com/

Anonymous
Invité



Alceo |"- Vous être classé dans la catégorie humain? - Négatif, je suis une mitte en pull over."   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alceo |"- Vous être classé dans la catégorie humain? - Négatif, je suis une mitte en pull over."    Alceo |"- Vous être classé dans la catégorie humain? - Négatif, je suis une mitte en pull over."   - Page 2 EmptyVen 17 Mai - 19:32

J'aime beaucoup alors je vais en profiter si tu me protèges Alceo |"- Vous être classé dans la catégorie humain? - Négatif, je suis une mitte en pull over."   - Page 2 4153354820 et je reste à dormir dans le lit parce que je suis une femme et ça se respecte, dans la litière namého Alceo |"- Vous être classé dans la catégorie humain? - Négatif, je suis une mitte en pull over."   - Page 2 2291107794 je pourrais t'appeler en pleine nuit pour parler Alceo |"- Vous être classé dans la catégorie humain? - Négatif, je suis une mitte en pull over."   - Page 2 1713580767 quand je ferais des cauchemars et que celui que je rejoint habituellement n'est pas là Razz
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Alceo |"- Vous être classé dans la catégorie humain? - Négatif, je suis une mitte en pull over."   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alceo |"- Vous être classé dans la catégorie humain? - Négatif, je suis une mitte en pull over."    Alceo |"- Vous être classé dans la catégorie humain? - Négatif, je suis une mitte en pull over."   - Page 2 EmptyVen 17 Mai - 19:35

Tu va te retrouver sans dents ( et Kyle il brossera quoi ?) Ont va bien s'amuser, différemment cela est certain. J'ai hâte qu'on rp d'ailleurs pour qu'on voit tout cela.

Ta bave et peut-être sacré mais cela fait désordre NETTOIE Alceo |"- Vous être classé dans la catégorie humain? - Négatif, je suis une mitte en pull over."   - Page 2 1109537578
Mdrrrrr ( jai changer vava pour que tu bave encore )


June ma tendre. J'aime bien notre idée en commun, elle va être fun, rigolote au bord de l’ambiguïté mais surtout de l'amitié
Appel moi en pleine nuit ( pas sur qu'il réponde avec cohérence )J'adore jouer les bouche trou Alceo |"- Vous être classé dans la catégorie humain? - Négatif, je suis une mitte en pull over."   - Page 2 1209657698
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Alceo |"- Vous être classé dans la catégorie humain? - Négatif, je suis une mitte en pull over."   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alceo |"- Vous être classé dans la catégorie humain? - Négatif, je suis une mitte en pull over."    Alceo |"- Vous être classé dans la catégorie humain? - Négatif, je suis une mitte en pull over."   - Page 2 EmptyVen 17 Mai - 19:47

Ok ben parfait alors mon amour Alceo |"- Vous être classé dans la catégorie humain? - Négatif, je suis une mitte en pull over."   - Page 2 3335912572
Revenir en haut Aller en bas

Isaac Z-D. Nielsen
Admin
Isaac Z-D. Nielsen


× MESSAGES : 1541
× INSCRIPTION LE : 03/05/2013

Alceo |"- Vous être classé dans la catégorie humain? - Négatif, je suis une mitte en pull over."   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alceo |"- Vous être classé dans la catégorie humain? - Négatif, je suis une mitte en pull over."    Alceo |"- Vous être classé dans la catégorie humain? - Négatif, je suis une mitte en pull over."   - Page 2 EmptyVen 17 Mai - 21:39

Alceo Di Stefano a écrit:
Tu va te retrouver sans dents ( et Kyle il brossera quoi ?) Ont va bien s'amuser, différemment cela est certain. J'ai hâte qu'on rp d'ailleurs pour qu'on voit tout cela.

Ta bave et peut-être sacré mais cela fait désordre NETTOIE Alceo |"- Vous être classé dans la catégorie humain? - Négatif, je suis une mitte en pull over."   - Page 2 1109537578
Mdrrrrr ( jai changer vava pour que tu bave encore )

Essaye pour voir Alceo |"- Vous être classé dans la catégorie humain? - Négatif, je suis une mitte en pull over."   - Page 2 3883047135 Très différemment Laughing Moi aussi Alceo |"- Vous être classé dans la catégorie humain? - Négatif, je suis une mitte en pull over."   - Page 2 4118676959

JAMAIS ! Alceo |"- Vous être classé dans la catégorie humain? - Négatif, je suis une mitte en pull over."   - Page 2 3114261391
C'est pour moi ce regard là ? Alceo |"- Vous être classé dans la catégorie humain? - Négatif, je suis une mitte en pull over."   - Page 2 577704309
Revenir en haut Aller en bas
https://us-against-the-world.forumsactifs.com/

Constance S. Bisch
Groupe Poséidon
Constance S. Bisch


× MESSAGES : 901
× INSCRIPTION LE : 04/03/2013

Alceo |"- Vous être classé dans la catégorie humain? - Négatif, je suis une mitte en pull over."   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alceo |"- Vous être classé dans la catégorie humain? - Négatif, je suis une mitte en pull over."    Alceo |"- Vous être classé dans la catégorie humain? - Négatif, je suis une mitte en pull over."   - Page 2 EmptyVen 17 Mai - 21:40

J'adore qu'on se batte pour moi Alceo |"- Vous être classé dans la catégorie humain? - Négatif, je suis une mitte en pull over."   - Page 2 577704309 Alceo |"- Vous être classé dans la catégorie humain? - Négatif, je suis une mitte en pull over."   - Page 2 3268751438 Alceo |"- Vous être classé dans la catégorie humain? - Négatif, je suis une mitte en pull over."   - Page 2 3787710948 Alceo |"- Vous être classé dans la catégorie humain? - Négatif, je suis une mitte en pull over."   - Page 2 2850139730 Alceo |"- Vous être classé dans la catégorie humain? - Négatif, je suis une mitte en pull over."   - Page 2 1584605061 Alceo |"- Vous être classé dans la catégorie humain? - Négatif, je suis une mitte en pull over."   - Page 2 2634520320
Revenir en haut Aller en bas

Isaac Z-D. Nielsen
Admin
Isaac Z-D. Nielsen


× MESSAGES : 1541
× INSCRIPTION LE : 03/05/2013

Alceo |"- Vous être classé dans la catégorie humain? - Négatif, je suis une mitte en pull over."   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alceo |"- Vous être classé dans la catégorie humain? - Négatif, je suis une mitte en pull over."    Alceo |"- Vous être classé dans la catégorie humain? - Négatif, je suis une mitte en pull over."   - Page 2 EmptyVen 17 Mai - 21:45

Ce sera moins drôle quand Nate te reviendra édenté Laughing Mais c'est la preuve de notre amouuuur for you Alceo |"- Vous être classé dans la catégorie humain? - Négatif, je suis une mitte en pull over."   - Page 2 3593668554
Revenir en haut Aller en bas
https://us-against-the-world.forumsactifs.com/

Constance S. Bisch
Groupe Poséidon
Constance S. Bisch


× MESSAGES : 901
× INSCRIPTION LE : 04/03/2013

Alceo |"- Vous être classé dans la catégorie humain? - Négatif, je suis une mitte en pull over."   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alceo |"- Vous être classé dans la catégorie humain? - Négatif, je suis une mitte en pull over."    Alceo |"- Vous être classé dans la catégorie humain? - Négatif, je suis une mitte en pull over."   - Page 2 EmptyVen 17 Mai - 21:46

Oh non pas édenté Alceo |"- Vous être classé dans la catégorie humain? - Négatif, je suis une mitte en pull over."   - Page 2 4209083858 Ahah j'avoue Laughing
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Alceo |"- Vous être classé dans la catégorie humain? - Négatif, je suis une mitte en pull over."   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alceo |"- Vous être classé dans la catégorie humain? - Négatif, je suis une mitte en pull over."    Alceo |"- Vous être classé dans la catégorie humain? - Négatif, je suis une mitte en pull over."   - Page 2 EmptyMar 21 Mai - 6:58

Toi et moi je crois que cela va être tendu Alceo |"- Vous être classé dans la catégorie humain? - Négatif, je suis une mitte en pull over."   - Page 2 4153354820 alors je veux un lien Alceo |"- Vous être classé dans la catégorie humain? - Négatif, je suis une mitte en pull over."   - Page 2 3335912572
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Alceo |"- Vous être classé dans la catégorie humain? - Négatif, je suis une mitte en pull over."   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alceo |"- Vous être classé dans la catégorie humain? - Négatif, je suis une mitte en pull over."    Alceo |"- Vous être classé dans la catégorie humain? - Négatif, je suis une mitte en pull over."   - Page 2 EmptyMar 21 Mai - 17:32

Alceo Di Stefano a écrit:
ohhhhhh obliger ouiiii ont est torride mon gars Alceo |"- Vous être classé dans la catégorie humain? - Négatif, je suis une mitte en pull over."   - Page 2 2850139730
Le meilleurs lien ont va trouver cela ensemble alors ! Alceo |"- Vous être classé dans la catégorie humain? - Négatif, je suis une mitte en pull over."   - Page 2 1209657698

Alceo |"- Vous être classé dans la catégorie humain? - Négatif, je suis une mitte en pull over."   - Page 2 2238782717 déjà ils ont un point en commun, il ont plus trop de contact avec la famille, Keith n'a pas de frère/soeur, mais il joue les hypocrites avec ses parents pour toucher l'argent seulement Alceo |"- Vous être classé dans la catégorie humain? - Négatif, je suis une mitte en pull over."   - Page 2 68369447 et un autre, c'est qu'ils sont sexy Laughing
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Alceo |"- Vous être classé dans la catégorie humain? - Négatif, je suis une mitte en pull over."   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alceo |"- Vous être classé dans la catégorie humain? - Négatif, je suis une mitte en pull over."    Alceo |"- Vous être classé dans la catégorie humain? - Négatif, je suis une mitte en pull over."   - Page 2 EmptyJeu 23 Mai - 8:03

Oui oui oui, dès que tu as du temps! Si tu me donne un petit sujet et un petit lieu, je peux le commencer (aa)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Alceo |"- Vous être classé dans la catégorie humain? - Négatif, je suis une mitte en pull over."   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alceo |"- Vous être classé dans la catégorie humain? - Négatif, je suis une mitte en pull over."    Alceo |"- Vous être classé dans la catégorie humain? - Négatif, je suis une mitte en pull over."   - Page 2 EmptyJeu 23 Mai - 16:21

Lou A. Jonhson a écrit:
Toi et moi je crois que cela va être tendu Alceo |"- Vous être classé dans la catégorie humain? - Négatif, je suis une mitte en pull over."   - Page 2 4153354820 alors je veux un lien Alceo |"- Vous être classé dans la catégorie humain? - Négatif, je suis une mitte en pull over."   - Page 2 3335912572

Tendu ? explique moi cela demoiselle et ont voit pour ce lien ^^

H. Alexzander-Keith Grant a écrit:
Alceo Di Stefano a écrit:
ohhhhhh obliger ouiiii ont est torride mon gars Alceo |"- Vous être classé dans la catégorie humain? - Négatif, je suis une mitte en pull over."   - Page 2 2850139730
Le meilleurs lien ont va trouver cela ensemble alors ! Alceo |"- Vous être classé dans la catégorie humain? - Négatif, je suis une mitte en pull over."   - Page 2 1209657698

Alceo |"- Vous être classé dans la catégorie humain? - Négatif, je suis une mitte en pull over."   - Page 2 2238782717 déjà ils ont un point en commun, il ont plus trop de contact avec la famille, Keith n'a pas de frère/soeur, mais il joue les hypocrites avec ses parents pour toucher l'argent seulement Alceo |"- Vous être classé dans la catégorie humain? - Négatif, je suis une mitte en pull over."   - Page 2 68369447 et un autre, c'est qu'ils sont sexy Laughing

Oui je voit le genre, moi hormis sa soeur cadette il les évitent autant que cela est possible.
Mais après comment lié tout cela c'est un mystère.
Ou jouez de ton coté " je veux du fric" et se retrouvé devant une table de poker dans un casino, sans être flambeur il aime bien jouer de temps en temps.


Blue M. Lestwood-Seatown a écrit:
Oui oui oui, dès que tu as du temps! Si tu me donne un petit sujet et un petit lieu, je peux le commencer (aa)

Du temps j'en est a revendre ou presque.
Pour cela on voit en mp okey ?!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Alceo |"- Vous être classé dans la catégorie humain? - Négatif, je suis une mitte en pull over."   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alceo |"- Vous être classé dans la catégorie humain? - Négatif, je suis une mitte en pull over."    Alceo |"- Vous être classé dans la catégorie humain? - Négatif, je suis une mitte en pull over."   - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Alceo |"- Vous être classé dans la catégorie humain? - Négatif, je suis une mitte en pull over."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» je suis pas folle, je suis tombé dans la marmitte de la connerie quand j'étais petite, nuance ▬ BIRDIE
» Daim, laisse-moi entrer. Je suis désolé et je t'aime. | Daim&Alceo
» puisse le sort vous être favorable!
» Oh.. Bah merde, je suis dans ta chambre ! ✘ Kel
» Je suis comme prisonnière perdu dans cette univers un peu trop grand pour moi ○ Anya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
US AGAINST THE WORLD :: PLAYROOM :: HIATUS :: LET'S MAKE FRIENDS-