Yorrick-Jude M. St. Cloud (31 mai) 4118676959 Un petit VOTE toutes les deux heures, les amours Yorrick-Jude M. St. Cloud (31 mai) 4118676959
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Partagez
 

 Yorrick-Jude M. St. Cloud (31 mai)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous
Invité



Yorrick-Jude M. St. Cloud (31 mai) Empty
MessageSujet: Yorrick-Jude M. St. Cloud (31 mai)   Yorrick-Jude M. St. Cloud (31 mai) EmptyVen 17 Mai - 0:47

pseudo : Yorrick-Jude M. St. Cloud
double compte Aucun.
date de départ : 17 mai 2013.
date de retour ou approximation : environ le 31 mai 2013 ou quelques jours après.
motif : ces derniers jours, je suis très peu actif et c'est certain que ça me dégoûte. puisque bien évidemment, je viens tout juste d'arriver et c'est pas super sympa parce que je ne peux pas poster, ni même m'amuser avec vous. pourquoi ? je chante dans un gala pour les méritants dans mon école secondaire, j'ai des pratiques le soir jusqu'à presque sept heures et je suis crevé en revenant: je n'ai pas envie de faire quoi que ce soit, même pas écrire. dans une semaine, je pars à New York pendant près de cinq jours, puis je reviens enfin au Québec. ensuite, j'ai des semaines d'examens et d'études a faire ainsi que des devoirs et des projets a remettre. bref, mon emploi du temps est vraiment pris et le très peu de temps que je peux prendre, c'est pour me relaxer. je viendrais tout de même de temps en temps pour faire des petites réponses, pour montrer que je suis toujours vivante. Laughing sauf lorsque je serais à NY. donc, voilà. je crois que c'est tout.
un dernier mot : je reviendrais très bientôt, en forme et aussi... je vous adore ! I love you
Revenir en haut Aller en bas

Isis-Caitlin Wheeler
Groupe Apollon
Isis-Caitlin Wheeler


× MESSAGES : 1118
× INSCRIPTION LE : 13/04/2013

Yorrick-Jude M. St. Cloud (31 mai) Empty
MessageSujet: Re: Yorrick-Jude M. St. Cloud (31 mai)   Yorrick-Jude M. St. Cloud (31 mai) EmptyVen 17 Mai - 5:17

Wahhouu NY, c'te chance ! Et bien bonne chance pour tout ! On a hate de te retrouver en forme Yorrick-Jude M. St. Cloud (31 mai) 4118676959 Yorrick-Jude M. St. Cloud (31 mai) 3593668554
Revenir en haut Aller en bas

Charles-T. Callaghan
Groupe Zeus
Charles-T. Callaghan


× MESSAGES : 3446
× INSCRIPTION LE : 31/01/2013

Yorrick-Jude M. St. Cloud (31 mai) Empty
MessageSujet: Re: Yorrick-Jude M. St. Cloud (31 mai)   Yorrick-Jude M. St. Cloud (31 mai) EmptyVen 17 Mai - 9:11

New York !! Surprised Bonne chance, reviens-nous vite !! I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Yorrick-Jude M. St. Cloud (31 mai) Empty
MessageSujet: Re: Yorrick-Jude M. St. Cloud (31 mai)   Yorrick-Jude M. St. Cloud (31 mai) EmptyVen 17 Mai - 14:17

La chaaaaaaaaaance Yorrick-Jude M. St. Cloud (31 mai) 577704309
Bonne chance pour tout ça et reviens vite I love you
Revenir en haut Aller en bas

E-L.
Groupe Apollon
E-L. "Sahara" Harrington


× MESSAGES : 2723
× INSCRIPTION LE : 31/01/2013

Yorrick-Jude M. St. Cloud (31 mai) Empty
MessageSujet: Re: Yorrick-Jude M. St. Cloud (31 mai)   Yorrick-Jude M. St. Cloud (31 mai) EmptySam 1 Juin - 16:33

DE RETOUR? Yorrick-Jude M. St. Cloud (31 mai) 3335912572
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Yorrick-Jude M. St. Cloud (31 mai) Empty
MessageSujet: Re: Yorrick-Jude M. St. Cloud (31 mai)   Yorrick-Jude M. St. Cloud (31 mai) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Yorrick-Jude M. St. Cloud (31 mai)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» YORRICK-JUDE ∇ « you can shine, it's your time to fly »
» (MARLEY & YORRICK) + i want you to, rock me!
» + puis boum, un bon matin je me suis réveillée avec la bague au doigt! (jude)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
US AGAINST THE WORLD :: PLAYROOM :: HS (AUTRES)-