The way to love anything is to realize that it might be lost.
+ QUE PENSES-TU DE JERSEY ? Je trouve que c'est une île magnifique dans une mer à tendance froide. Le paysage y ai magnifique dans cet île à fleur. Il y a une chose intrigante, ce meurtre si inquiétant. Je suis ici pour faire mes études en criminologie. Que dire de plus ? A part la beauté de ce monde à part en tiers. C'est vrai que cet endroit est isolée, je pense que c'est son seul défaut, car il faut prendre le bateau pour rejoindre la côte.
+ DEPUIS COMBIEN DE TEMPS VIS-TU ICI? Je viens tous juste d'arrivée car ayant fait le début d'étude à Oxford, je me suis dirigé vers un endroit moins prestigieux. Oxford était pour moi une compétition sans fin pour être le meilleur, ce stress deviens vite ingérable pour moi et donc les notes finissent par baissé, je recherche ici un endroit plus calme d'où le fait que Jersey soit isolé donc moins influencé par les grandes villes.
+ SI TU DEVAIS RÉSUMER TA VIE EN TROIS MOTS: Simple , c'est le premier mot qui me décris le plus je pense. Ma vie est comme celle de tous le monde. Je trouve ma vie trop simple presque inutile. J'aimerais faire quelques choses de cette vie si précieuse.
Rêve , ce mot veut tous dire pour moi. J'ai toujours espérait que je finissent avec un prince charment, d'avoir un poney, être une princesse. C'est rêve innocent que je faisait enfant ont bien changer mes restent là.
Changeante C'est ce que je souhaite.
+ TU AIMES/TU N'AIMES PAS J'aime beaucoup la mode anglaise, j'adore tous simplement que ce soit des mecs ou pour nous les meufs. Je déteste les ados', je l'ai trouve tous pathétique avec leurs nouvelle mode. Je suis peut être encore un peu ados mais, je déteste leurs comportements puérile, en gros. Je n'aime pas trop les morts mais j'adore la criminologie comme vous avez put vous en doutez.
+ TES PLUS GRANDES PEURS? Alors mes peurs... voyons voir. J'ai peur des bruits inhabituel surtout la nuit. J'ai toujours peur qu'un psychopathe viennent me tuer
. Je n'ai pas vraiment beaucoup de peur, j'ai un peu peur des chats, surtout quand il griffe, des souris aussi quand elles surgissent de nul pars, l'horreur ! Je peu très bien voir une sourie dans une cache sans rien que ça me fasse. J'ai horreur, dans les documentaires scientifique, voire des animaux avec des malformations et même dans la vie réelle de voir de homme malformé, ça me terrifie, car ça me fais penser à des mutants !
+ QUE REPRÉSENTE LES CONFRÉRIES POUR TOI? La confrérie sera et je l'espère, mes amis avec qui je vais traîner, ils me rendrons services et eux vice versa ! C'est un peu une deuxième famille, car la mienne, je l'ai perdus très tôt, enfin c'est moi qui l'a quitter. Ma confréries sera pour moi, des personnes où on pourra s'amuser tous simplement, où l'ennuis est chassé !
+ ET QUE SERAIS-TU PRÊT(E) À FAIRE POUR TA CONFRÉRIE? Ma vie ! Non, je ne donnerais pas tous ce que j'ai par principe mais, si on me demande quelques choses qui n'est pas trop méchant je le fais. Je serais prête à faire la fête avec mes folies toute à fais normal ! Par contre il ne faut pas m'embêtez
, sinon vous allez me connaître. Sinon bon voilà quoi, je serai juste sympas avec ma confrérie, comme si on est une famille
+ POURQUOI CETTE CONFRÉRIE ET PAS UNE AUTRE? Juste parce qu'elle devrait me convenir, entre les Bad boys/girls, les sportifs et les artiste, je préfère de loin les Zeus ! Je suis plus du caractère des zeusiens, je l'espère !
Si ça me convient pas là je suis dans le caca. Bon si c'est des fêtards ça va de plus ça en à l'aire ! Bon, j'ai intérêt à être accepter, du moins, ils n'ont pas le choix ! Enfin je le croît !