SURNOM(S) + Gus'. NÉ(E) LE + 02 mai 1978. A +Barcelone ORIGINES + Espagnole. ÉTUDES/MÉTIER + Grand PDG. QUALITÉS + Ambitieux ♣ Combattant ♣ Rigoureux ♣ Fidèle. DÉFAUTS + Lunatique ♣ Séducteur ♣ Egoïste ♣ Fêtard. SEXUALITÉ + Hétérosexuel. STATUT CIVIL + Veuf. PARTICULARITÉ + Est prêt à travailler toute une nuit sur quelque chose. ANECDOTES + Lorsqu'il n'arrive pas à dormir, il va bricoler, au lieu de se mettre devant la télé. GROUPE + Olympien. AVATAR + Robert Downey Jr.
(remplacer "unchecked" par "checked" pour cocher une case) PLUTÔT BRANCHÉ :
FÊTE SOIRÉE DVD SOIRÉE ENTRE AMIS
DU GENRE :
CIGARETTE ALCOOL NOTHING
TA CONFRÉRIE EST:
PRIMORDIALE IMPORTANTE INUTILE
TES POTES :
C'EST TA VIE CA S'EN VA ET CA REVIENT SANS PLUS
ET TON FUTUR, TU LE VOIS :
AVEC UNE FAMILLE FAISANT CE QUE TU AIMES TU VIS AU JOUR LE JOUR
L'AMOUR POUR TOI :
CA SERT A RIEN C'EST LE PLUS IMPORTANT SANS AVIS
JERSEY :
TU T'EN FOUS C'ÉTAIT PLUS UNE OBLIGATION TU ADORE CETTE ÎLE
L'UNIVERSITÉ :
C'EST PAS POUR TOI TU N'EN PENSES RIEN C'EST UN PASSAGE OBLIGÉ
T'ES PLUS:
SENSATIONS FORTES POSÉ AU CALME UN PEU DES DEUX
LA FAMILLE :
C'EST TRÈS IMPORTANT T'EN A PAS M'EN PARLE PAS
behind the computer
PSEUDO : A. PRÉNOM : Aurélie. ÂGE : 19 ans. OÙ AS-TU CONNU LE FORUM ? Sur Bazzart. TON AVIS : J'aime. FRÉQUENCE DE CONNEXION : Every Day. DOUBLE COMPTE? Yep. PERSO INVENTÉ OU SCÉNARIO? Inventé. CODE DU RÈGLEMENT : ok par charles. AUTRES : écrire.
Dernière édition par Tony G. Hernandez le Mer 15 Mai - 15:03, édité 3 fois
Invité
Sujet: Re: Shoot To Thrill ♣ Tony Mer 15 Mai - 14:05
raconte nous ton histoire
une courte citation. une courte citation.
Mon enfance Je suis née en Espagne et plus précisément à Barcelone, dans cette ville de Catalogne. Mon enfance, je m’en souviens vaguement, comme la plupart d’entre vous d’ailleurs. Qui se souvient exactement de son enfance ? Celui qui répond positivement qu’il lève la main. Mais tout ce dont je vais vous parler, ce sont mes parents qui me l’ont raconté. Alors je vais commencer par vous dire que j’étais un enfant souhaité. Ils ont essayé des mois, jusqu’à ce que ma mère a enfin fait un test qui s’est avéré positif. Neuf mois plus tard j’étais là et mes parents était tout fou de moi. J’ai grandi dans une famille qui m’aimait énormément. Mes parents n’étaient pas très riches, au contraire, on vivait dans un quartier un peu abandonné de Barcelone, où des usines venait d’arrêter leur activité. Mon père travaillait énormément, et malgré ça ils faisaient tout pour me gâter et m’offrir ce dont je voulais. Je ne faisais pas de caprices, mais ils voulaient juste me faire plaisir. Une fois que j’étais à l’école, je me fis rapidement pleins d’amis. Je m’amusais bien avec eux et apparemment à l’école j’étais le genre d’élève modèle. Peut être que déjà gosse, je voulais avoir un avenir dans le travail, rendre fière mes parents en ayant un bon boulot et bien gagner ma vie.
Mon adolescence Je suis ensuite vite rentré au collège et là j’ai déjà un peu plus de souvenirs qu’en primaire. Je n’avais pas changé, j’étais toujours le même genre d’élève, à être modèle et surtout avoir de bonnes notes. Dès mon entrée au collège, je tournais déjà autour de quelques filles, mais bon à mon âge, c’était juste comme ça, rien de bien sérieux quand même. Ca a surtout commencé à la fin du collège, où je suis sortis avec une fille pour la première fois. Elle était très belle et d’ailleurs nous sommes resté plusieurs mois ensemble. C’est avec elle que j’ai perdu ma virginité, mais toute bonne chose a une fin. Et ça s’est terminé à notre rentrée au lycée, parce que on se laissait petit à petit l’un de l’autre tous les deux. Donc c’est une rupture où nous étions d’accord tous les deux et heureusement, parce que les disputes ce n’est pas mon trucs. Et depuis, de vrais relations j’en ai plus eu, jusqu’à mon entrée en université. J’ai juste quelques aventures avec les filles de mon lycée mais c’est tout. A mes dix huit j’ai réussis à avoir mon diplôme haut la main, sans vraiment travailler, mais j’ai eu d’excellente note.
Ma vie étudiante J’ai été dans la fac de droit à Barcelone. Je remercie énormément mes parents qui ont bien voulus me payer mes études, pour que je puisse avoir un bon métier. Je compte bien les remercier comme ça, en le rendant fière de leur fils. Mais à côté des études, j’ai dû me trouver un métier de barman pour le soir, pour aider mes parents. Et justement c’est dans ce bar que je fis la rencontre de ma futur femme, de la femme de mes rêves. Elle aussi travaillait pour payer ses études de médecine. Nous sommes très vite devenus très proche, jusqu’à enfin sortir ensemble. J’étais aux anges de sortir avec cette femme. Elle me rendait heureux et c’est le principal. Nous nous soutenions dans nos études. Nous en avions tous les deux pour cinq longues années d’études. A l’obtention de nos diplômes, nous étions toujours en couple et vraiment amoureux l’un de l’autre. Nous avons alors décidé d’habiter ensemble dans un petit appartement dans le centre de Barcelone.
Ma vie d'adulte Une fois l’emménagement fini, je fus plus qu’heureux, de pouvoir enfin vivre avec la femme de ma vie. Les premiers mois, heureusement qu’elle a trouvé un poste à l’hôpital, sinon on aurait pas mal de soucis financier, parce que je devais me lancer dans ma propre boîte. Je voulais devenir un grand PDG d’une boîte américaine. Mais pour cela, je savais bien que je devais commencer tout en bas de l’échelle et prouver au patron que j’étais digne de confiance et que je pouvais gérer une aussi grosse entreprise. Je réussis à me faire embaucher dans une grosse boîte. Au fils des années, je réussissais à monter. D’ailleurs au bout de deux ans de vie commune, je décide de la demander en mariage. Elle ne perdit pas une seconde pour accepter, et six mois plus tard, le plus beau jour de ma vie se réalisa. Je venir d’épouser la plus belle des femmes. J’avais alors vingt-cinq ans. Nous essayions d’avoir des enfants, sans grand succès à vrai dire, malheureusement. A mes trente ans, ma vie bascula. En effet, alors que nous rentrions d’une soirée avec des amis, une voiture grilla un feu rouge pour nous percuter du côté passager. On fit quelques tonneaux, et rapidement une ambulance arriva sur les lieux. J’étais encore conscient et je voyais ma femme les yeux fermés, inconsciente. J’hurlais sur les ambulancier pour qu’ils s’occupent d’elle et non de moi. Mais c’était trop tard, son cœur avait déjà cessé de battre. Elle était morte, par ma faute. Je dû rester quelques jours à l’hôpital, sous l’œil des médecins. En y sortant, je devais reprendre ma vie de tous les jours. Heureusement que j’avais réussis à prendre ma place tout en haut de l’échelle et que je suis PDG désormais. Mais pour oublier ma vie à Barcelone, je décide de quitter pour aller vivre à Jersey, sur une île. Je me suis fait muté. Ca fait cinq ans que je suis à Jersey, cinq ans que j’ai du mal à me remettre de sa mort, surtout que je dors très mal la nuit désormais. Il faut que je passe à autre chose, mais c’est vraiment dur.
Dernière édition par Tony G. Hernandez le Mer 15 Mai - 15:01, édité 1 fois
Invité
Sujet: Re: Shoot To Thrill ♣ Tony Mer 15 Mai - 14:16
ROBERT Je peux te faire des bébés ? Allez s'il te plait ? J'adore ce mec, je l'aime tellement, je veux un lien obligatoirement ! Et bonne chance pour ta fiche !
Invité
Sujet: Re: Shoot To Thrill ♣ Tony Mer 15 Mai - 14:18
Oui allons faire des bébés Je te garde un lien ;) Merci
E-L. "Sahara" Harrington
× MESSAGES : 2723 × INSCRIPTION LE : 31/01/2013
Sujet: Re: Shoot To Thrill ♣ Tony Mer 15 Mai - 14:23
(re)bienvenue beau gosse
Invité
Sujet: Re: Shoot To Thrill ♣ Tony Mer 15 Mai - 14:27
(re)BIENVENUE.
Invité
Sujet: Re: Shoot To Thrill ♣ Tony Mer 15 Mai - 14:27
Merci à vous deux
Invité
Sujet: Re: Shoot To Thrill ♣ Tony Mer 15 Mai - 15:16
jeterapeee garde-moi un lien de la mort qui tu mes ovaires pleaseeee robert is a real god enfin bienvenue bg
Invité
Sujet: Re: Shoot To Thrill ♣ Tony Mer 15 Mai - 15:33
Pas de soucis pour le lien Merci
Charles-T. Callaghan
× MESSAGES : 3446 × INSCRIPTION LE : 31/01/2013
Sujet: Re: Shoot To Thrill ♣ Tony Mer 15 Mai - 16:05
tu peux aller t'éclater petit garnement !
Ce personnage gère dis-donc. Tout est ok.
Et maintenant, te voilà validé ! En premier lieu, n'oublie pas d'aller te recenserICI, c'est obligatoire si tu ne veux pas que quelqu'un d'autre prenne ton avatar. Ensuite, je te souhaite la bienvenue chez les Olympiens, et n'oublie pas de demander un logement dans la partie prévue pour par ici ! Tu peux dès à présent commencer à aller te chercher tout plein de liens géniaux et également, suivre les autres sur Twitter. N'oublie pas que nous sommes là si tu as besoin de quoique ce soit et qu'il ne faut pas hésiter. Et pour finir... HAVE FUN !
Invité
Sujet: Re: Shoot To Thrill ♣ Tony Mer 15 Mai - 16:06
Welcome here mister ! Bon courage pour la fiche ;)
Invité
Sujet: Re: Shoot To Thrill ♣ Tony Mer 15 Mai - 16:08