hearts are made for breaking and for pain x ash. gubler 4118676959 Un petit VOTE toutes les deux heures, les amours hearts are made for breaking and for pain x ash. gubler 4118676959
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 hearts are made for breaking and for pain x ash. gubler

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Ash. E-A. Gubler
Groupe Olympiens
Ash. E-A. Gubler


× MESSAGES : 32
× INSCRIPTION LE : 21/05/2014

hearts are made for breaking and for pain x ash. gubler Empty
MessageSujet: hearts are made for breaking and for pain x ash. gubler   hearts are made for breaking and for pain x ash. gubler EmptyMer 21 Mai - 15:29


Ashley Edward-Alban Gubler


Ashley Gubler

surnoms + Ash en est déjà un, mais le premier qui l'appelle Ashley est mort, il déteste ce prénom qu'il trouve beaucoup trop féminin et s'est toujours fait appeler Ash. Ed, Alban, Edward,... né le + 1 mars 1984 à + Sheffield origines + Britanniques mais il se considère comme Florentin car il a passé son enfance et son adolescence là-bas. Français par sa mère qui est franco-britannique. études/métier + Depuis tout petit Ash voulait être policier, seulement son casier judiciaire l'en a empêché de sorte qu'il est aujourd'hui videur au Mimosa Bar le soir, et propriétaire de plusieurs appartements dans Jersey City. qualités + sportif, protecteur, ouvert, prévoyant, réaliste, franc, déterminé, juste, responsable, fidèle, confiant (en lui-même). défauts+ impulsif, violent, têtu, impatient, possessif, trop fier, négatif, imprudent, caractériel, parfois vulgaire sexualité + A 100% hétérosexuel, d'ailleurs il est amoureux de la même fille depuis de nombreuses années, mais c'est compliqué... statut civil + Célibataire particularité + joue de la guitare x a le sommeil léger x boit énormément x fait beaucoup de cauchemars sans queue ni tête anecdotes + est né à Sheffield mais à déménagé à Florence à peine quelques mois après x a un frère de quatre ans son cadet x a tué un homme x a passé neuf ans en prison alors qu'il avait écopé de quinze x sa famille n'a plus aucunes nouvelles de lui depuis neuf ans groupe + Olympiens avatar + Jensen Ackles




PLUTÔT BRANCHÉ :

FÊTE
SOIRÉE DVD
SOIRÉE ENTRE AMIS

DU GENRE :

CIGARETTE
ALCOOL
NOTHING

LES CONFRÉRIES POUR TOI C'EST...

PRIMORDIALE
IMPORTANTE
INUTILE

TES POTES :

C'EST TA VIE
CA S'EN VA ET CA REVIENT
SANS PLUS

ET TON FUTUR, TU LE VOIS :

AVEC UNE FAMILLE
FAISANT CE QUE TU AIMES
TU VIS AU JOUR LE JOUR

L'AMOUR POUR TOI :

CA SERT A RIEN
C'EST LE PLUS IMPORTANT
SANS AVIS

JERSEY :

TU T'EN FOUS
C'ÉTAIT PLUS UNE OBLIGATION
TU ADORE CETTE ÎLE

L'UNIVERSITÉ :

C'EST PAS POUR TOI
TU N'EN PENSES RIEN
C'EST UN PASSAGE OBLIGÉ

T'ES PLUS:

SENSATIONS FORTES
POSÉ AU CALME
UN PEU DES DEUX

LA FAMILLE :

C'EST TRÈS IMPORTANT
T'EN A PAS
M'EN PARLE PAS


who ons my heart, is it love or is it art.

+ QUE PENSES-TU DE JERSEY ? Franchement ? J'aime pas. C'est trop calme, trop paradisiaque, trop... trop. Au fond je m'en fous, j'étais un peu obligé de me retrouver sur une île paumée histoire d'avoir une vie rangée et à choisir autant prendre Jersey où on parle mes deux langues maternelles, non ? C'est pas une partie de plaisir, j'aime pas plus que ça la mer et le paysage j'en ai pas grand chose à faire, après neuf ans passés en prisons n'importe quelle vue fait l'affaire... J'ai tout de même une mince consolation, il semblerait que mon ex se soit décidée à retourner à une vie bien rangée, de sorte que nous sommes voisins. + DEPUIS COMBIEN DE TEMPS VIS-TU ICI ? Quelques semaines, peut-être deux mois j'en sais trop rien. Pas longtemps en tout cas. A peine quelques mois après ma naissance à Sheffield, au nord de l'Angleterre, mon père a été muté à Florence, en Italie oui oui. Nous avons vécu là durant toute mon enfance et mon adolescence, c'est d'ailleurs là que j'ai rencontré mon unique amour, ma voisine. Bon, d'accord, au début je la détestais mais nos parents nous destinaient à finir ensemble et c'est finalement arrivé tout naturellement. Bref, lorsque j'ai eu dix-neuf ans j'ai voulu retrouver mon pays natal, je suis donc retourné en Angleterre et, là, j'ai tué un mec, je me suis retrouvé en prison, après neuf ans plutôt que quinze j’ai été relâché pour bonne conduite et je suis en conditionnelle sur ce bout de terre paumé. + SI TU DEVAIS RÉSUMER TA VIE EN TROIS MOTS: FRATERNITÉ, du moins avant que je ne quitte Florence il y a déjà onze ans. Mon petit frère, né en Italie quand j'avais quatre ans, remplissait toute les fonctions possibles. Il jouait le rôle de mon meilleur ami, de mon confident, de mon pire ennemi aussi de temps à autre, mais peu importait nos rares désaccords, nous étions les meilleurs amis du monde. Jusqu'à ce que je décide de partir. Je lui ai demandé de venir avec moi, mais il était trop attaché à Florence et à la routine qu'il s'était instaurée que pour me suivre. Dès lors nous nous sommes beaucoup éloignés. Et les appels entre nous ont cessé lorsque j'ai été emprisonné. Aucun membre de ma famille n'a plus la moindre nouvelle de moi depuis plus de neuf ans et je n'ai pas l'intention de faire changer les choses, ils auraient bien trop honte de voir ce que je suis devenu. Décevoir mon frère est la pire chose qui puisse m'arriver. CAVALE, premièrement car j'ai passé plus de deux ans à faire toutes les conneries possible avec ma copine, ensuite car après avoir tué le type ayant osé la toucher j'ai disparu de la circulation durant de longs mois, fuyant la police tout en continuant ma vie de dépravé. PRISON, j’estime qu'après neuf ans en cellule, c'est l'un des principaux événements de ma vie. C'est là que je me suis calmé, plus pour pouvoir sortir avant 2020 de prison que parce que cela m'a appris une leçon... + TU AIMES/TU N'AIMES PAS J'aime mon frère même si on en s'est plus vu depuis plus de onze ans, j'aime Zadig bien que les choses soient extrêmement compliquées, j'aime également la solitude, profiter de mes nuits de repos pour me balader seul dans l'île aux fleurs -bien que les fleurs et moi...-, j'apprécie la pluie, l'orage et, depuis ma plus tendre enfance, la neige. J'adore l'Angleterre et la ville de Florence. Par contre, je ne supporte pas qu'on m’appelle Ashley, d'ailleurs je déteste mon prénom. Je n'aime pas plus que ça les gens, je n'aime pas les animaux, j'ai beaucoup de mal avec les enfants, je n'aime pas les petits espaces ressemblants à une cellule de prison. + TES PLUS GRANDES PEURS ? Que ma famille apprenne pour mon séjour en prison, je leur cache depuis onze ans que j'ai totalement perdu les pédales une fois en Angleterre et cela fiat neuf ans qu'ils n'ont plus entendu parler de moi, je préfère que les chsoe demeurent ainsi. C'est ma seule peur, avec celle de perdre mon frère mais c'est déjà fait depuis bien longtemps... Je n'ai aucune phobie, plus vraiment d'être cher pour lequel m’inquiéter, en bref je n'ai plus rien à perdre et rien ne me fait peur. + COMMENT VOIS-TU LA POPULARITÉ DE L’UNIVERSITÉ POUR LE BIEN DE L'ÎLE ? J'en ai juste rien à faire, moins il y a de gens mieux je me porte, la compagnie n'est pas la chose la plus indispensable à mon existence et nombre d'étudiants me tapent sur le système. Mais si je devais être objectif je dirai que c'est une bonne chose pour le développement de l'île qui voit de plus en plus de gens arriver grâce à l'université qui accueille de plus en plus d'étudiants. Et je ne vais pas me plaindre car qui dit étudiants dit clients du Mimosa. Et, parfois, c'est synonyme de locataires, ce qui m'arrange bien. Oui, l'université rend l'île plus prospère. + EST-CE QUE LES ETUDIANTS FONT PARTIS DE TON QUOTIDIEN ? J'en côtoie certains personnellement, on va dire que ce sont des amis. D'autres des ennemis auxquels je n'accorde pas la moindre importance. Ils font surtout partis de mon travail, en tant que videur de la boite la plus populaire de l'île de Jersey, je passe mes soirées et mes nuits à les voir défiler, à en bloquer certains à l'entrée, à débarrasser des étudiantes d'étudiants imbibés devenus collants,... + POURQUOI AS-TU CHOISI TON MÉTIER ACTUEL ? Je ne sais pas si on peut dire que je l'ai vraiment choisi. Depuis que je suis gamin mon rêve étaient de devenir policier, gendarme ou pompier. Trois métiers qui, avec un casier judiciaire tel que le mien, sont parfaitement inaccessibles et ce à jamais. On efface pas un meurtre de son casier, pas même des "violences ayant entraîné la mort sans intention de la donner". Du coup je me suis rabattu sur le boulot de videur, au fond ça m'amuse assez, j'aime encore bien. Et puis proprio d’appartements, que voulez-vous que je vous dise, rien d’amusant à cela mais ça paye bien et c'est le but.


Spoiler:



Dernière édition par Ash. E-A. Gubler le Mer 21 Mai - 18:17, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Melody L. Gordon
Groupe Poséidon
Melody L. Gordon


× MESSAGES : 128
× INSCRIPTION LE : 02/03/2014

hearts are made for breaking and for pain x ash. gubler Empty
MessageSujet: Re: hearts are made for breaking and for pain x ash. gubler   hearts are made for breaking and for pain x ash. gubler EmptyMer 21 Mai - 16:28

Rebienvenu Ash
Revenir en haut Aller en bas

Sawyer N. Bringstone
Admin
Sawyer N. Bringstone


× MESSAGES : 1692
× INSCRIPTION LE : 07/03/2013

hearts are made for breaking and for pain x ash. gubler Empty
MessageSujet: Re: hearts are made for breaking and for pain x ash. gubler   hearts are made for breaking and for pain x ash. gubler EmptyMer 21 Mai - 16:52

re bienvenue I love you très bon choix de vava hearts are made for breaking and for pain x ash. gubler 4205929361
Revenir en haut Aller en bas

Sasha-Naël A. Widmore
Groupe Olympiens
Sasha-Naël A. Widmore


× MESSAGES : 1742
× INSCRIPTION LE : 28/03/2013

hearts are made for breaking and for pain x ash. gubler Empty
MessageSujet: Re: hearts are made for breaking and for pain x ash. gubler   hearts are made for breaking and for pain x ash. gubler EmptyMer 21 Mai - 17:43

BIENVENUUUUUUUUUUE parmi nous  I love you 
Revenir en haut Aller en bas

Joséphine A. Hunt
Groupe Hadès
Joséphine A. Hunt


× MESSAGES : 213
× INSCRIPTION LE : 26/04/2014

hearts are made for breaking and for pain x ash. gubler Empty
MessageSujet: Re: hearts are made for breaking and for pain x ash. gubler   hearts are made for breaking and for pain x ash. gubler EmptyMer 21 Mai - 18:19

Ah que coucouuuuu  hearts are made for breaking and for pain x ash. gubler 4118676959 hearts are made for breaking and for pain x ash. gubler 4118676959 
Revenir en haut Aller en bas

Ash. E-A. Gubler
Groupe Olympiens
Ash. E-A. Gubler


× MESSAGES : 32
× INSCRIPTION LE : 21/05/2014

hearts are made for breaking and for pain x ash. gubler Empty
MessageSujet: Re: hearts are made for breaking and for pain x ash. gubler   hearts are made for breaking and for pain x ash. gubler EmptyMer 21 Mai - 18:22

Melody L. Gordon a écrit:
Rebienvenu Ash

Merci hearts are made for breaking and for pain x ash. gubler 4118676959 hearts are made for breaking and for pain x ash. gubler 4118676959

Sawyer N. Bringstone a écrit:
re bienvenue I love you très bon choix de vava hearts are made for breaking and for pain x ash. gubler 4205929361

A mooooort, il est trop canon hearts are made for breaking and for pain x ash. gubler 4209083858 hearts are made for breaking and for pain x ash. gubler 4205929361 Merci hearts are made for breaking and for pain x ash. gubler 2576161965 

Sasha-Naël A. Widmore a écrit:
BIENVENUUUUUUUUUUE parmi nous  I love you 

Merci !! hearts are made for breaking and for pain x ash. gubler 559650191

Joséphine A. Hunt a écrit:
Ah que coucouuuuu  hearts are made for breaking and for pain x ash. gubler 4118676959 hearts are made for breaking and for pain x ash. gubler 4118676959 

Ah que coucouuuuuuuu toi hearts are made for breaking and for pain x ash. gubler 505800738 hearts are made for breaking and for pain x ash. gubler 505800738 hearts are made for breaking and for pain x ash. gubler 505800738 hearts are made for breaking and for pain x ash. gubler 505800738 
Revenir en haut Aller en bas

M. Aleysia-Jane Reynolds
Admin
M. Aleysia-Jane Reynolds


× MESSAGES : 90
× INSCRIPTION LE : 04/03/2014

hearts are made for breaking and for pain x ash. gubler Empty
MessageSujet: Re: hearts are made for breaking and for pain x ash. gubler   hearts are made for breaking and for pain x ash. gubler EmptyMer 21 Mai - 18:26



tu peux aller t'éclater petit garnement !



Ouh mais c'est un bad boy le petit ASHLEY hearts are made for breaking and for pain x ash. gubler 3268751438. J'aime le personnage, gardes moi un petit lien hearts are made for breaking and for pain x ash. gubler 4205929361

Et maintenant, te voilà validée ! hearts are made for breaking and for pain x ash. gubler 3616176723
En premier lieu, n'oublie pas d'aller te recenser ICI, c'est obligatoire si tu ne veux pas que quelqu'un d'autre prenne ton avatar. hearts are made for breaking and for pain x ash. gubler 976389873 Ensuite, je te souhaite la bienvenue chez les Olympiens, et n'oublie pas de demander un logement dans la partie prévue pour par ici ! hearts are made for breaking and for pain x ash. gubler 4002242312 Tu peux dès à présent commencer à aller te chercher tout plein de liens géniaux, suivre les autres sur Twitter et également aller réclamer ton blason du forum. hearts are made for breaking and for pain x ash. gubler 2238782717
N'oublie pas que nous sommes là si tu as besoin de quoique ce soit et qu'il ne faut pas hésiter. hearts are made for breaking and for pain x ash. gubler 2774444739
Et pour finir... HAVE FUN ! hearts are made for breaking and for pain x ash. gubler 2409848624

Revenir en haut Aller en bas

Anaëe C. Levinson
Groupe Poséidon
Anaëe C. Levinson


× MESSAGES : 340
× INSCRIPTION LE : 07/03/2013

hearts are made for breaking and for pain x ash. gubler Empty
MessageSujet: Re: hearts are made for breaking and for pain x ash. gubler   hearts are made for breaking and for pain x ash. gubler EmptyMer 21 Mai - 19:00

TON AVATAR  hearts are made for breaking and for pain x ash. gubler 2270491831 rebienvenue  hearts are made for breaking and for pain x ash. gubler 2634520320 
Revenir en haut Aller en bas

R. Seven Ayling
Admin
R. Seven Ayling


× MESSAGES : 505
× INSCRIPTION LE : 22/09/2013

hearts are made for breaking and for pain x ash. gubler Empty
MessageSujet: Re: hearts are made for breaking and for pain x ash. gubler   hearts are made for breaking and for pain x ash. gubler EmptyMer 21 Mai - 19:10

Ca a été du rapide tout ça ! :O
Rebienvenue à toi Very Happy
Garde moi un lien avec Jensen OH COMBIEN SEXY Ackles *.*
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



hearts are made for breaking and for pain x ash. gubler Empty
MessageSujet: Re: hearts are made for breaking and for pain x ash. gubler   hearts are made for breaking and for pain x ash. gubler Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

hearts are made for breaking and for pain x ash. gubler

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» there's something on your face.. IT'S PAIN !
» we clawed, we chained, our hearts in vain ~ sahara.
» Isaac ✝ I believe in nothing but the beating of our hearts
» brutal hearts x LEXLEY
» wings are made to fly (bay-amber)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
US AGAINST THE WORLD :: LET ME KNOW YOU :: Introduce yourself :: WELCOME TO JERSEY !-