† god put a smile upon your face. 4118676959 Un petit VOTE toutes les deux heures, les amours † god put a smile upon your face. 4118676959
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Partagez
 

 † god put a smile upon your face.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Anonymous
Invité



† god put a smile upon your face. Empty
MessageSujet: † god put a smile upon your face.   † god put a smile upon your face. EmptyMer 24 Avr - 21:27

amadeus absolem blairwitch
nobody said it was easy
SURNOM(S) + Depuis que je suis gosse, on m'appelle "La chenille". Bah ouais, forcément, ça marque quand on porte le prénom d'un personnage d'Alice au pays des merveilles, hein. Encore plus quand il s'agit d'une grosse chenille grasse qui fume la pipe. Ou sinon, c'est Abso. Ou Absou, comme Picsou. Parce que Abs, ça fait un peu "absent", vous voyez ? Puis Amadeus, j'ai abandonné l'idée de dire "vous pouvez m'appeler comme ça", parce que dès la deuxième fois, les gens m'appelaient "Mozart". Bon, et sinon, j'aurais pas pu avoir mon propre nom ? NÉ(E) LE + onze septembre. Oui, c'est triste. Surtout dans mon cas. A + NY city. ORIGINES + mes origines sont diverses et variées, j'ai un peu de sang britannique mais j'ai toujours vécu en Amérique. Enfin, presque. ÉTUDES/MÉTIER + J'ai longtemps étudié la psychologie, en parallèle d'un rêve de gosse : devenir horlogier. Bah ouais, j'voulais remonter le temps. Du coup, il m'arrive d'enseigner quelques cours à la fac, mais je tiens une petite boutique dans le centre de la ville. QUALITÉS + altruiste, attachant, sincère, doux. DÉFAUTS + émotif, naïf, imprudent, enfantin. SEXUALITÉ + hétérosexuel. enfin normalement. STATUT CIVIL + divorcé depuis un moment déjà. PARTICULARITÉ + je suis atteint du syndrome de peter-pan, quand bien même n'est-ce pas juridiquement reconnu comme une pathologie. L'agoraphobie par contre, oui. ANECDOTES + réponse ici. GROUPE + Olympiens. AVATAR + Aarin Tveit..
PLUTÔT BRANCHÉ :

FÊTE
SOIRÉE DVD
SOIRÉE ENTRE AMIS

DU GENRE :

CIGARETTE
ALCOOL
NOTHING

TA CONFRÉRIE EST:

PRIMORDIALE
IMPORTANTE
INUTILE

TES POTES :

C'EST TA VIE
CA S'EN VA ET CA REVIENT
SANS PLUS

ET TON FUTUR, TU LE VOIS :

AVEC UNE FAMILLE
FAISANT CE QUE TU AIMES
TU VIS AU JOUR LE JOUR

L'AMOUR POUR TOI :

CA SERT A RIEN
C'EST LE PLUS IMPORTANT
SANS AVIS

JERSEY :

TU T'EN FOUS
C'ÉTAIT PLUS UNE OBLIGATION
TU ADORE CETTE ÎLE

L'UNIVERSITÉ :

C'EST PAS POUR TOI
TU N'EN PENSES RIEN
C'EST UN PASSAGE OBLIGÉ

T'ES PLUS:

SENSATIONS FORTES
POSÉ AU CALME
UN PEU DES DEUX

LA FAMILLE :

C'EST TRÈS IMPORTANT
T'EN A PAS
M'EN PARLE PAS

behind the computer
PSEUDO : belladone. PRÉNOM : manon. † god put a smile upon your face. 592488771 ÂGE : dix-neuf pandas. † god put a smile upon your face. 710371238 OÙ AS-TU CONNU LE FORUM ? justement, c'est le lapin d'alice au pays des merveilles qui me l'a montré. † god put a smile upon your face. 872655237 TON AVIS : super moche, nul quoi. † god put a smile upon your face. 1381856337 FRÉQUENCE DE CONNEXION : vingt-cinq heures sur vingt-quatre, huit jours sur sept. † god put a smile upon your face. 3268751438 DOUBLE COMPTE? yep, charles-théodore alias teddy ainsi que delilah. PERSO INVENTÉ OU SCÉNARIO? inventé. Cool CODE DU RÈGLEMENT : † god put a smile upon your face. 1976964865 AUTRES : † god put a smile upon your face. 2409848624 † god put a smile upon your face. 2409848624 † god put a smile upon your face. 2409848624 .


Dernière édition par A. Absolem Blairwitch le Jeu 25 Avr - 17:18, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



† god put a smile upon your face. Empty
MessageSujet: Re: † god put a smile upon your face.   † god put a smile upon your face. EmptyMer 24 Avr - 21:29

il était une fois, tout commence comme ça
une courte citation. une courte citation.
Quand j'étais p'tit, j'voulais remonter le temps, constamment. Pour ne garder que les bons moments, pour pouvoir les revivre à l'infini. Mais on m'disait que c'était pas possible. On m'disait « si c'est ça ton rêve petit, devient horlogier ». J'suis devenu horlogier. Ça n'a rien changé. J'pouvais pas rattraper le temps perdu. Et encore moins rattraper celui qui n'avait pas été perdu.
onze septembre 2001 † absolem a quinze ans
« Non j'peux pas venir chez toi Jen', mes parents et mon frère m'attendent au World Trace Center. » - « Qu'est-ce que tu vas foutre là-bas ? » - « Mon père y bosse. Et j'dois les rejoindre pour qu'ils m'emmènent au restau pour mon anniv' ! » - « Ah ok. Bon, tant pis. J'te retiens en plus là, c'est ça ? » La jeune adolescente lui sourit. Elle est rousse comme le feu, elle a des yeux verts comme des émeraudes, un sourire aussi rayonnant que la lune, et elle va lui sauver la vie.
Le jeune jette un coup d'oeil à sa montre. « Ouais, j'suis déjà en retard ! » Elle se met à rire. « En retard, toujours en retard Absolem ! Comme ton pote le lapin blanc, hein ! » Il lui lance un sourire et file, attrapant le premier bus pouvant le mener aux tours jumelles. Il a dix minutes de retard. Dix minutes qui permettront à Absolem, quinze ans, de rester en vie aujourd'hui.

Il est dans les embouteillages. Il voit les tours se profiler. Plus que quelques mètres. Quelques minutes. Il soupire. « Désolé p'tit, j'peux pas aller plus vite. » Il lui dit que ça n'est pas grave, après-tout, ce n'est pas de sa faute, à ce chauffeur de taxi. Il va arriver un peu en retard, mais le jour de son anniversaire, ses parents ne diront rien, n'est-ce pas ? Ils doivent sûrement s'occuper de Levis à ce moment là. Jamais Absolem n'aurait cru qu'il aurait la fibre paternel et affectueuse comme il l'est avec son frère, âgé seulement de six ans. « Bon vous savez quoi ? Laissez-moi là, j'vais continuer à pieds. Tenez, gardez la monnaie ! » Et il s'échappe du taxi. Il ne s'écoule pas plus d'une courte minute avant qu'il n'entende un sifflement particulièrement désagréable dans les airs. Il lève ses yeux bleus vers le ciel mais le soleil l'aveugle. Il ne fait que deviner les silhouettes du premier avion. Puis du deuxième. Quand le vacarme retentit, il est là, debout sur l'avenue à courir vers les deux tours en train de s'effondrer, emportant avec elles toute sa famille. Et son enfance.

septembre 2003 † absolem a dix-sept ans.
« Absolem, tu veux bien emmener les filles au parc cet après-midi ? » Comment dire non, au juste ? Ce n'est pas lui qui va refuser d'accompagner ses petites "soeurs" s'amuser dehors, surtout par une si belle journée. Deux ans. Deux ans qu'il est ici, dans cette charmante villa espagnole, entourée de presque-parents qui l'aiment comme n'importe lequel de leur quatre enfants, sous le soleil chaud du sud. Il part donc avec ses soeurs. Il est bien. Il est heureux. Oui ses parents lui manquent mais il a trouvé une famille de substitution, disons. Qui le rendent heureux. Famille nombreuse, lui qui n'avait été que fils unique. Et il a su s'adapter et se plaire ici parmi eux, sans n'avoir aucun problème du fait qu'il n'était pas vraiment leur frère.
Dans le parc, il se pose sur un banc et envoie les filles jouer. Il en observe une en particulier. Elle a treize ans mais est déjà belle comme un coeur. En fait, si elle n'était pas être comme une soeur pour lui, si elle n'était pas si jeune, s'il avait eu le droit ; il aurait pu s'en dire amoureux. Peut-être l'était-il vraiment. Il aimait ses longs cheveux bruns, ses beaux yeux clairs, son rire cristallin. Et c'était facile de l'approcher. « Arya ! Viens me voir ma belle, ta tresse est en train de se défaire. » Et elle venait vers lui, avec ce sourire qu'il se plaisait parfois à croire qu'il lui était réellement destiné. Mais elle avait quatre ans de moins, il était hors de question de penser à une quelconque amourette et Absolem, raisonnable, le savait bien.
À ses dix-huit ans, il quitta le domicile d'accueil, même s'il aurait voulu y vivre encore et encore. Mais c'était le contrat. Il n'était pas leur enfant, après-tout. Il y eut beaucoup de larmes. Trop, peut-être. Même son "père" pleura, sa "mère" encore plus, et ses "soeurs" également. Il n'y eut que le plus âgé des frères qui resta souriant, lui disant qu'il ferait toujours parti de la famille.
Et boum. Tomber dans la vie réelle. Dans la vie d'adulte. C'est là que la peur commença à le tenailler, lorsqu'il devait faire face à mille et unes choses auxquelles il n'avait pas été préparé. Il a choisi Jersey, par hasard ou pour une raison du moins inconnue. Mais ça lui a toujours convenu. « Vous avez le syndrome de Peter-Pan. »

« Le syndrome de Peter Pan (parfois nommé complexe de Peter Pan) est une expression utilisée pour désigner l'angoisse liée à l'idée de devenir adulte et le désir associé de rester enfant et plus généralement pour caractériser un adulte immature, en référence au personnage éponyme du garçon qui ne voulait pas grandir. »
février 2008 † absolem a vingt-deux ans.
Il a suivi un cursus de psychologie, mais c'est arrivé au bout de ses études qu'il se rendit compte qu'il n'était décidément pas fait pour être psychologue. Comment soigner les maux de l'esprit des autres quand il peinait déjà à démêler les siens ? Impossible.
Il repensa alors à ce rêve fou qu'il avait en étant petit, sa manie d'avoir toujours su s'extasier devant montres et horloges, de trouver une fascination mystérieuse à ces aiguilles tournant en rond inlassablement.
Alors, il devint horloger, et près d'un an et demi plus tard, il ouvrait sa petite boutique dans le centre ville de l'île. C'est le jour de l'ouverture d'ailleurs qu'il la rencontra.

décembre 2010 † absolem a vingt-trois ans.
« Excusez-moi, vous êtes ouvert, ça y est ? » Il leva les yeux. « Je m'appelle Alice. » Le comble, non ? Alice et Absolem. Elle était magnifique. Si belle qu'il n'en trouva aucun mot directement. Il en tomba amoureux dans l'instant.

Trois mois plus tard, ils étaient mariés. Précipité ? Oui, un peu, c'est certain. Mais ils s'aimaient. Absolem l'aimait plus que tout. Ça a duré deux ans et il considère pourtant ce mariage comme la pire erreur de sa vie. Très rapidement, l'amour céda la place gracieusement à la jalousie, la tromperie, et quand il découvrit à quel point il avait été naïf, il choisit de divorcer. À croire qu'il était fait pour se faire avoir.


Dernière édition par A. Absolem Blairwitch le Mer 24 Avr - 21:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



† god put a smile upon your face. Empty
MessageSujet: Re: † god put a smile upon your face.   † god put a smile upon your face. EmptyMer 24 Avr - 21:30

Reuh bienvenue à toi et très bon choix de célébrité † god put a smile upon your face. 1782046305
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



† god put a smile upon your face. Empty
MessageSujet: Re: † god put a smile upon your face.   † god put a smile upon your face. EmptyMer 24 Avr - 21:31

Vous avez décidé de toutes faire un TC là, ou c'est quoi le délire ? † god put a smile upon your face. 1748208979 En tout cas, il a l'air sexy ton monsieur † god put a smile upon your face. 4205929361 Mais j'le connais pas † god put a smile upon your face. 577704309
(re)Bienvenuuuuuuuuuuuue et bonne chance pour ta fiche † god put a smile upon your face. 2850139730
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



† god put a smile upon your face. Empty
MessageSujet: Re: † god put a smile upon your face.   † god put a smile upon your face. EmptyMer 24 Avr - 21:31

    bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



† god put a smile upon your face. Empty
MessageSujet: Re: † god put a smile upon your face.   † god put a smile upon your face. EmptyMer 24 Avr - 21:33

Blueberry + merci beaucoup. I love you
Marley + Ben ouais, en ce moment, c'est la folie des doubles et triples comptes, comment veux-tu que je résiste, hein ? (a) Tu le connais pas ? † god put a smile upon your face. 2850139730 Il a joué dans Gossip Girl, dans Les Misérables,... † god put a smile upon your face. 577704309 En tout cas merci beaucoup ma belle. † god put a smile upon your face. 2850139730 † god put a smile upon your face. 3335912572
Valentina + Merciii. † god put a smile upon your face. 4118676959
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



† god put a smile upon your face. Empty
MessageSujet: Re: † god put a smile upon your face.   † god put a smile upon your face. EmptyMer 24 Avr - 21:38

Je dois être la seule fille sur cette planète qui n'a jamais vu Gossip Girl donc bon † god put a smile upon your face. 1748208979
Ahah, moi j'arrive à résister, je reste forte † god put a smile upon your face. 2850139730 Puis de rien, tu me réserves un lien hein † god put a smile upon your face. 4118676959
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



† god put a smile upon your face. Empty
MessageSujet: Re: † god put a smile upon your face.   † god put a smile upon your face. EmptyMer 24 Avr - 21:41

Résiste ! Prouve que tu existe. † god put a smile upon your face. 2594141385
Oui, je me tais. † god put a smile upon your face. 73253602
Mais avec plaisir pour le lien. † god put a smile upon your face. 2850139730 † god put a smile upon your face. 1457401487
Revenir en haut Aller en bas

Jaliyah-Sky H. Sanchez
Admin
Jaliyah-Sky H. Sanchez


× MESSAGES : 1718
× INSCRIPTION LE : 10/03/2013

† god put a smile upon your face. Empty
MessageSujet: Re: † god put a smile upon your face.   † god put a smile upon your face. EmptyMer 24 Avr - 21:49

GOSSIIIIIIIIIIIP GIIIIIIIIIIIIIIIIIIIRL POWAAA ! † god put a smile upon your face. 2850139730
Comment que j'ladore tellement dans GG, c'est genre un de perso préféré parce qu'il est trop booow ! † god put a smile upon your face. 4205929361 † god put a smile upon your face. 4209083858
Bref ! Re-bienvenue chef ! ça l'fait hein † god put a smile upon your face. 2238782717
Et j'voudrai un lien aussi † god put a smile upon your face. 2576161965
11 septempre, tu m'as tuée † god put a smile upon your face. 1881463262 ! ça va déjà il est pas né en 2001, heureus'ment Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://hotmessgirl.tumblr.com/

Anonymous
Invité



† god put a smile upon your face. Empty
MessageSujet: Re: † god put a smile upon your face.   † god put a smile upon your face. EmptyMer 24 Avr - 21:54

† god put a smile upon your face. 3616176723 † god put a smile upon your face. 2850139730 † god put a smile upon your face. 1209657698 Chef oui chef on dit ! † god put a smile upon your face. 3144567245 † god put a smile upon your face. 1881463262 † god put a smile upon your face. 316610849 J'avoue j'avoue ça le fait. † god put a smile upon your face. 1748208979 Pas de soucis pour le lien, si jamais vous avez déjà des idées n'hésitez pas à me harceler hein. † god put a smile upon your face. 2238782717
Bah.. non... † god put a smile upon your face. 1390410237 Mais il aura perdu ses parents dans l'attentat de 2001. † god put a smile upon your face. 2655221127
Revenir en haut Aller en bas

Jaliyah-Sky H. Sanchez
Admin
Jaliyah-Sky H. Sanchez


× MESSAGES : 1718
× INSCRIPTION LE : 10/03/2013

† god put a smile upon your face. Empty
MessageSujet: Re: † god put a smile upon your face.   † god put a smile upon your face. EmptyMer 24 Avr - 21:57

CHEF OUI CHEF ! † god put a smile upon your face. 2332319059 manque plus que le smiley adéquat et j'suis ton soldat † god put a smile upon your face. 1584605061
C'est si gentiment proposé que j'ai bien envie de te harceler, mais j'ai pas encore d'idées, alors j'attends un peu pour pas v'nir les mains vides † god put a smile upon your face. 2537877045
Oh nooon Crying or Very sad le jour d'son anniv, oh dur ! † god put a smile upon your face. 1405046477
Revenir en haut Aller en bas
http://hotmessgirl.tumblr.com/

Anonymous
Invité



† god put a smile upon your face. Empty
MessageSujet: Re: † god put a smile upon your face.   † god put a smile upon your face. EmptyMer 24 Avr - 22:03

Le jour où j'trouve un smiley d'un mec qui porte la main à son front comme à l'armée, je l'ajoute. † god put a smile upon your face. 872655237 † god put a smile upon your face. 1881463262 Au pire viens me harceler quand même & on cherche ensemble. (a)
Eh oui. † god put a smile upon your face. 1390410237
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



† god put a smile upon your face. Empty
MessageSujet: Re: † god put a smile upon your face.   † god put a smile upon your face. EmptyMer 24 Avr - 23:13

OH MY GAD, Aaron † god put a smile upon your face. 4205929361 VIENS, ON PART LOIN, ON VA FAIRE PLEINS DE BEBES SUR UNE ILE DESERTE † god put a smile upon your face. 891098728
reeeeeee
Revenir en haut Aller en bas

N. Coleen O. Carrington
Groupe Hadès
N. Coleen O. Carrington


× MESSAGES : 2149
× INSCRIPTION LE : 21/04/2013

† god put a smile upon your face. Empty
MessageSujet: Re: † god put a smile upon your face.   † god put a smile upon your face. EmptyJeu 25 Avr - 7:27

    Oh my GOD !! Shocked Ma chérie, comment ce personnage te va super bien. † god put a smile upon your face. 4118676959 Je suis dingue de ce mec-là † god put a smile upon your face. 1760608082 Tu pourra me réserver un beau lien, hein ? † god put a smile upon your face. 2850139730 † god put a smile upon your face. 1390410237 Parce que, c'est magnifique comme TC, moi je dis † god put a smile upon your face. 4205929361 † god put a smile upon your face. 4209083858 Mais, en tout cas bienvenue à nouveau parmis nous & surtout, bonne chance pour la suite de ta fiche. † god put a smile upon your face. 2634520320
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



† god put a smile upon your face. Empty
MessageSujet: Re: † god put a smile upon your face.   † god put a smile upon your face. EmptyJeu 25 Avr - 8:06

Tamara + ALLONS-Y. † god put a smile upon your face. 891098728 † god put a smile upon your face. 4153354820 Merci. † god put a smile upon your face. 4118676959
Coleen + Oh merciiiii. † god put a smile upon your face. 577704309 † god put a smile upon your face. 3335912572 Promis promis je te réserve un lien ma belle. † god put a smile upon your face. 2850139730 Merci beaucoup. I love you
Revenir en haut Aller en bas

N. Coleen O. Carrington
Groupe Hadès
N. Coleen O. Carrington


× MESSAGES : 2149
× INSCRIPTION LE : 21/04/2013

† god put a smile upon your face. Empty
MessageSujet: Re: † god put a smile upon your face.   † god put a smile upon your face. EmptyJeu 25 Avr - 8:21

    Derien, ma chérie I love you Mais, je peux te faire une confidence, rien que d'entendre cette date me fou la chair de poule. † god put a smile upon your face. 577704309 Etre né ce jour-là, pauvre † god put a smile upon your face. 1390410237 Parce que, ça me rappelle la réalité dans ma famille à NY. † god put a smile upon your face. 1826141983
    Bon, j'arrête de gâcher ta magnifique fiche. Razz


Dernière édition par N. Coleen O. Carrington le Jeu 25 Avr - 15:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



† god put a smile upon your face. Empty
MessageSujet: Re: † god put a smile upon your face.   † god put a smile upon your face. EmptyJeu 25 Avr - 8:36

OMG Manon tu me vends du rêve là. † god put a smile upon your face. 4205929361 † god put a smile upon your face. 4205929361
Aaron quoi, ce mec est trop sexy (et il joue dans GG) † god put a smile upon your face. 577704309 + ton pseudo de ouf + ton groupe (on va pouvoir se trouver un lien de fouuu † god put a smile upon your face. 2850139730) + le caractère de ton personnage qui a l'air vraiment trop cool † god put a smile upon your face. 4209083858 + le fait qu'il soit divorcé (ça va nous mener à plein de possibilités † god put a smile upon your face. 1562625649)

Enfin bref je m'étale un peu mais je suis totalement sous le charme de ce personnage. † god put a smile upon your face. 577704309 Bonne continuation pour ta fiche ma chérie, et promets moi de me réserver le meilleur de tes liens hein. I love you
Revenir en haut Aller en bas

L. Maëlys Bringstone
Admin
L. Maëlys Bringstone


× MESSAGES : 1235
× INSCRIPTION LE : 07/03/2013

† god put a smile upon your face. Empty
MessageSujet: Re: † god put a smile upon your face.   † god put a smile upon your face. EmptyJeu 25 Avr - 9:01

Oh quel choix de fou encore † god put a smile upon your face. 4205929361 tu collectionnes les plus beaux ou quoi † god put a smile upon your face. 4153354820 en tout cas bonne chance pour ta fiche ♥️
Et tu me réserves un lien avec ma June † god put a smile upon your face. 3335912572
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



† god put a smile upon your face. Empty
MessageSujet: Re: † god put a smile upon your face.   † god put a smile upon your face. EmptyJeu 25 Avr - 9:20

Bon je te le redit encore une fois mais qu'est ce que t'est CANOOOOOON avec ton pseudo qui déchires le string de ma mémé † god put a smile upon your face. 1584605061 † god put a smile upon your face. 1209657698 Tu me gardes le meilleur de tes liens sinon je te † god put a smile upon your face. 3581489391
Revenir en haut Aller en bas

Zander-Jay Y. Kebler
Admin
Zander-Jay Y. Kebler


× MESSAGES : 535
× INSCRIPTION LE : 31/03/2013

† god put a smile upon your face. Empty
MessageSujet: Re: † god put a smile upon your face.   † god put a smile upon your face. EmptyJeu 25 Avr - 15:44

j'ai vu le pseudo et je me suis dis punaise il envoie du lourd parce que le pseudo gère la fougère sa mère † god put a smile upon your face. 4209083858 le titre j'en parle pas et là je clique et baaamm MANOUNOURS † god put a smile upon your face. 710371238 là mes yeux ont fait des étincelles parce que voilà quoi t'es trop bonne en Aaron Tviet il est juste trop sexy my gaad † god put a smile upon your face. 4205929361 et puis c'toi tu as tout le temps des idées de ouf, et le début me plait déjà gosh de gosh † god put a smile upon your face. 4209083858 soo j'ai envie de dire que je t'aime et que je te ferais pleins de bébés parce que powaaa de powaaaa qu'est ce que wouhaaa † god put a smile upon your face. 1209657698 oui c'est le langage à la Juliette † god put a smile upon your face. 312104700 brefon bienvenue à toi, j'ai hâte de voir ce que ça va donner † god put a smile upon your face. 2850139730 NEM YOU I love you † god put a smile upon your face. 2774444739 † god put a smile upon your face. 577704309
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



† god put a smile upon your face. Empty
MessageSujet: Re: † god put a smile upon your face.   † god put a smile upon your face. EmptyJeu 25 Avr - 17:13

Je vous ai déjà dis que vous étiez des amours ? † god put a smile upon your face. 577704309

Coleen + Oh c'est triste. † god put a smile upon your face. 1390410237 Moi je n'avais que sept ans, mais je me souviens encore de ce jour comme si c'était hier. † god put a smile upon your face. 3787710948 Puis il n'y est pas que né, il aura perdu ses parents dedans. † god put a smile upon your face. 2655221127 Merci ma puce & ne t'inquiètes pas, tu ne gâches rien du tout. † god put a smile upon your face. 577704309 I love you
Arya + C'est toi la vendeuse de rêve. † god put a smile upon your face. 2409848624 † god put a smile upon your face. 577704309 Merci merci merci. † god put a smile upon your face. 4118676959 J'espère qu'il te plaira jusqu'au bout. † god put a smile upon your face. 2238782717 Bien sûr qu'on va se trouver un lien de fouuuu. † god put a smile upon your face. 2850139730 C'est PROMIS. † god put a smile upon your face. 1390410237 † god put a smile upon your face. 1782046305 D'ailleurs si jamais une idée te vient, n'hésite pas. † god put a smile upon your face. 2634520320
Maëlys + Ben oui attends, tu crois quoi hein ? † god put a smile upon your face. 1748208979 Merci ma belle & of course pour le lien. † god put a smile upon your face. 2850139730 † god put a smile upon your face. 1760608082
Dakota + Hééé, doucement avec le string à fleurs de ta mémé quand même. † god put a smile upon your face. 1390410237 Je te garde ça, donc tu me † god put a smile upon your face. 3581489391 pas. † god put a smile upon your face. 578360870 † god put a smile upon your face. 399347687
Zander + † god put a smile upon your face. 2850139730 † god put a smile upon your face. 1390410237 † god put a smile upon your face. 1760608082 † god put a smile upon your face. 1209657698 Merci ma chérie. † god put a smile upon your face. 577704309 † god put a smile upon your face. 577704309 Faisons plein de bébés oui. † god put a smile upon your face. 4153354820 Ça me fait plaisir si le p'tit Abso vous plait déjà. † god put a smile upon your face. 1748208979 Loviou toooo. † god put a smile upon your face. 3335912572 † god put a smile upon your face. 577704309
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



† god put a smile upon your face. Empty
MessageSujet: Re: † god put a smile upon your face.   † god put a smile upon your face. EmptyJeu 25 Avr - 17:17

oh c'est le mec de gossil girl, le cousin à nate je crois et même que le gros salop et ben il a un accident avec serena et qu'il la laisse dans la voiture touuuuute seule la pauvre † god put a smile upon your face. 2655221127 mais bon on le pardonne, il est tellement sexy ce gars là. † god put a smile upon your face. 2850139730
pis vu que t'as blair dans ton nom de famille et que blair c'est un peu la déesse de gossip girl, t'es la plus parfaite † god put a smile upon your face. 1760608082
bref, en tout cas, (re) bienvenue grosse et bon courage pour ta fichouille I love you † god put a smile upon your face. 4102177634
Revenir en haut Aller en bas

Damen E. Steadworthy
Admin
Damen E. Steadworthy


× MESSAGES : 800
× INSCRIPTION LE : 07/03/2013

† god put a smile upon your face. Empty
MessageSujet: Re: † god put a smile upon your face.   † god put a smile upon your face. EmptyJeu 25 Avr - 17:22

Et après on s'demande d’où me vient mon envie de faire un TC quoi † god put a smile upon your face. 4209083858 † god put a smile upon your face. 1782046305 † god put a smile upon your face. 1466733396 † god put a smile upon your face. 2540806143 (re) Bienvenue mamour de ma viie † god put a smile upon your face. 710371238 En plus Absolem quoi, t'as faillit me tuer ! † god put a smile upon your face. 3268751438 † god put a smile upon your face. 4118676959 Surtout que voilà, la voix dans la VO d'Alice bah c'est Alan Rickman † god put a smile upon your face. 2774444739 † god put a smile upon your face. 3616176723 Bref, maintenant que j'ai bien montré que j'suis super cultivée itout, j'te redis bienvenue mi amooor & puis bonne chance pour ta fiche & ton perso' va tout gérer, comme d'hab' † god put a smile upon your face. 1745239649 † god put a smile upon your face. 592488771
Revenir en haut Aller en bas
https://us-against-the-world.forumsactifs.com/

Anonymous
Invité



† god put a smile upon your face. Empty
MessageSujet: Re: † god put a smile upon your face.   † god put a smile upon your face. EmptyJeu 25 Avr - 17:31

Kôl + C'est exactement lui oui. † god put a smile upon your face. 1713580767 † god put a smile upon your face. 1881463262 † god put a smile upon your face. 577704309 Oui t'as vu ça un peu. † god put a smile upon your face. 2238782717 Merci ma grosse. † god put a smile upon your face. 4118676959 † god put a smile upon your face. 2576161965
EDIT: Eh ouais, les Blair en force. † god put a smile upon your face. 3144567245 † god put a smile upon your face. 1881463262
Damen + Amouuuur. † god put a smile upon your face. 2774444739 Héhéhé. † god put a smile upon your face. 2850139730 Oui je sais. † god put a smile upon your face. 872655237 † god put a smile upon your face. 2576161965 Merci beaucoup c'est trop gentil. † god put a smile upon your face. 1457401487 † god put a smile upon your face. 4209083858 † god put a smile upon your face. 2774444739
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



† god put a smile upon your face. Empty
MessageSujet: Re: † god put a smile upon your face.   † god put a smile upon your face. EmptyJeu 25 Avr - 17:34

En tout cas je pense que ton nouveau va tout gérer † god put a smile upon your face. 1760608082 un peu comme les deux autres Razz
Et puis le pseudo j'adore quoi † god put a smile upon your face. 1713580767 enfin je t'aime tout court en fait † god put a smile upon your face. 4153354820


Dernière édition par June-Hope Z. Hepburn le Jeu 25 Avr - 17:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



† god put a smile upon your face. Empty
MessageSujet: Re: † god put a smile upon your face.   † god put a smile upon your face. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

† god put a smile upon your face.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Enjoy Life and Keep Smile
» You make me smile (Steeve)
» MAËLYS † if i never see your face again.
» there's something on your face.. IT'S PAIN !
» more than a pretty face

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
US AGAINST THE WORLD :: PLAYROOM :: HIATUS :: PRESENTATIONS-