MATT ► I don’t want no savior baby, I just wanna have a good time - Page 2 4118676959 Un petit VOTE toutes les deux heures, les amours MATT ► I don’t want no savior baby, I just wanna have a good time - Page 2 4118676959
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Partagez
 

 MATT ► I don’t want no savior baby, I just wanna have a good time

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Anonymous
Invité



MATT ► I don’t want no savior baby, I just wanna have a good time - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MATT ► I don’t want no savior baby, I just wanna have a good time   MATT ► I don’t want no savior baby, I just wanna have a good time - Page 2 EmptyDim 26 Mai - 19:51

Alors j'ai peut-être une idée, je sais pas si ça colle par contre : j'ai vu que tous les deux aiment l'art (même si Tam elle, c'est l'histoire de l'art et la photographie), que Matt venait de Londres et qu'il avait du mal à parler au femme alors je me suis dit qu'ils auraient pu se rencontrer à Londres, Tam serait aller lui parler, lui aurait été géné mais ils auraient quand même fini par discuter ? Au final ils auraient gardés contact et Matt est tout à fait à l'aise avec elle aujourd'hui, genre ils s'entendent très bien et tout ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



MATT ► I don’t want no savior baby, I just wanna have a good time - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MATT ► I don’t want no savior baby, I just wanna have a good time   MATT ► I don’t want no savior baby, I just wanna have a good time - Page 2 EmptySam 1 Juin - 11:21

R. Tamara Kniazev a écrit:
Alors j'ai peut-être une idée, je sais pas si ça colle par contre : j'ai vu que tous les deux aiment l'art (même si Tam elle, c'est l'histoire de l'art et la photographie), que Matt venait de Londres et qu'il avait du mal à parler au femme alors je me suis dit qu'ils auraient pu se rencontrer à Londres, Tam serait aller lui parler, lui aurait été géné mais ils auraient quand même fini par discuter ? Au final ils auraient gardés contact et Matt est tout à fait à l'aise avec elle aujourd'hui, genre ils s'entendent très bien et tout ?

C'est un lien simple, mais qui me plait assez et qui fait son effet (a) J'imagine bien l'insistance de Tamara, Matt aurait été gêné, voire même saoulé de ne pas savoir comment bien lui répondre et finalement il a commencé à voir que la jeune femme était vraiment sympathique et que leur discussion l'avait intéressé. Au final ils se sont revus ! Ça me va tout à fait ce lien !

[HS : Désolée pour le retard, les révisions me tuent ! <.<]
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



MATT ► I don’t want no savior baby, I just wanna have a good time - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MATT ► I don’t want no savior baby, I just wanna have a good time   MATT ► I don’t want no savior baby, I just wanna have a good time - Page 2 EmptySam 1 Juin - 11:23

t'inquietes pour le temps de réponse, je comprend tout à fait ^^

Cool alors, on garde, je te rajoute bientot
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



MATT ► I don’t want no savior baby, I just wanna have a good time - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MATT ► I don’t want no savior baby, I just wanna have a good time   MATT ► I don’t want no savior baby, I just wanna have a good time - Page 2 EmptySam 1 Juin - 12:00

Moi aussi je peux ? MATT ► I don’t want no savior baby, I just wanna have a good time - Page 2 1562625649
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



MATT ► I don’t want no savior baby, I just wanna have a good time - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MATT ► I don’t want no savior baby, I just wanna have a good time   MATT ► I don’t want no savior baby, I just wanna have a good time - Page 2 EmptySam 1 Juin - 18:35

Alannah B. Lancaster a écrit:
Moi aussi je peux ? MATT ► I don’t want no savior baby, I just wanna have a good time - Page 2 1562625649

Absolument ! I love you
Tu as une idée, ou pas du tout ? Je vais déjà aller lire ta fiche pour voir si nos personnages ont des points communs.

R. Tamara Kniazev a écrit:
t'inquietes pour le temps de réponse, je comprend tout à fait ^^
Cool alors, on garde, je te rajoute bientôt

Pareil pour moi, je te rajoute à ma MAJ ! Razz
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



MATT ► I don’t want no savior baby, I just wanna have a good time - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MATT ► I don’t want no savior baby, I just wanna have a good time   MATT ► I don’t want no savior baby, I just wanna have a good time - Page 2 EmptySam 1 Juin - 20:07

Comme, Matt a dû mal à discuter avec les femmes et Alannah avec les hommes, j'aurais pensé qu'on pourrait trouvé un truc drôle sur ce point commun Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



MATT ► I don’t want no savior baby, I just wanna have a good time - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MATT ► I don’t want no savior baby, I just wanna have a good time   MATT ► I don’t want no savior baby, I just wanna have a good time - Page 2 EmptyMer 5 Juin - 17:33

mee? Smile
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



MATT ► I don’t want no savior baby, I just wanna have a good time - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MATT ► I don’t want no savior baby, I just wanna have a good time   MATT ► I don’t want no savior baby, I just wanna have a good time - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

MATT ► I don’t want no savior baby, I just wanna have a good time

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Matt C. ► You need me, but i don't need you
» LOUNÀ › come on baby, let the good times roll
» Melody + and we danced, and we cried and we laughed and had a really really good time.
» Léa S. Rousseau ₪ I wanna be. I wanna live.
» ~ baby baby, it's a wild world.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
US AGAINST THE WORLD :: PLAYROOM :: HIATUS :: HS (AUTRES)-