|
|
| |
---|
| Sujet: Re: FLOOD NUMBER ONE ! Mer 8 Mai - 13:43 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOD NUMBER ONE ! Mer 8 Mai - 13:52 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOD NUMBER ONE ! Mer 8 Mai - 13:58 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOD NUMBER ONE ! Mer 8 Mai - 14:13 | |
| Yeeeeah ! Pas tellement, j'suis dans un coin paumée, mes potes sont pratiquement tous à une heure de moi donc j'peux pas les voir et en plus, j'suis du côté de ma famille où on me fait la gueule, donc pas de cadeaux, pas de gâteaux, que dalle Vivement vendredi que j'rentre et que je le fête VRAIMENT ! |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOD NUMBER ONE ! Mer 8 Mai - 14:22 | |
| |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: FLOOD NUMBER ONE ! Mer 8 Mai - 14:28 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOD NUMBER ONE ! Mer 8 Mai - 14:32 | |
| Aaaaah oui, c'est demain ! Ca va te faire bizarre, mais à nous aussi ! Ca va faire vide quoi, plus toi, plus Jal.. A qui le tour quoi ? |
|
| |
× MESSAGES : 3446 × INSCRIPTION LE : 31/01/2013
| Sujet: Re: FLOOD NUMBER ONE ! Mer 8 Mai - 14:44 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOD NUMBER ONE ! Mer 8 Mai - 14:50 | |
| Heureusement que vous revenez vite Mais vous allez quand même me manquer quoi Tu m'étonnes, j'comprends Moi t'as pas besoin de me surveiller, j'suis la plus sage du forum |
|
| |
× MESSAGES : 3446 × INSCRIPTION LE : 31/01/2013
| Sujet: Re: FLOOD NUMBER ONE ! Mer 8 Mai - 14:57 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOD NUMBER ONE ! Jeu 9 Mai - 8:43 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOD NUMBER ONE ! Jeu 9 Mai - 11:38 | |
| Buhu j'aimerais bien partir moi aussi !!! Mais demain... EXAMS ouais ! C'est la fête !!! Youpiii Et là, c'est le moment où je devrais peut être réviser... Ouais... Ou pas Bref.. BONJOUR LE FLOOD ! EDIT : - Jaliyah-Sky H. Sanchez a écrit:
- Je suis au starbucks de Londres les gars ! Ragez pas
Je vous bizoutte partout GNIIIIIIIAAAAAAAAAAAAAAAA Je rage aussi |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOD NUMBER ONE ! Jeu 9 Mai - 11:47 | |
| Je te comprends aussi ! Tous les gens qui partent profiter des vacances.. |
|
| |
× MESSAGES : 1718 × INSCRIPTION LE : 10/03/2013
| Sujet: Re: FLOOD NUMBER ONE ! Jeu 9 Mai - 15:01 | |
| En fait y'a la wifi que au starbucks je vous aime J'ai appelé mon pou sur l'application pou : JaliyahSky |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOD NUMBER ONE ! Jeu 9 Mai - 17:32 | |
| Ce qui veut dire que t'es encore fourrée au Starbuck !!!! C'te chaaaance !!! Des bisouilles partout !!! Je suis sage et fait tout ce que tu m'as demandé ne t'en fait pas ! |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: FLOOD NUMBER ONE ! Ven 10 Mai - 10:39 | |
| mais ça y est je suis jalouse |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOD NUMBER ONE ! Ven 10 Mai - 10:39 | |
| Tu sais que je te déteste ? |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOD NUMBER ONE ! Ven 10 Mai - 14:48 | |
| On s'en fout ! On aura la ligne et elle elle se gave des meilleures boissons de chose pas bonne !!!! Non... Je suis pas jaloux ... Je... NON... ARF ! |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOD NUMBER ONE ! Ven 10 Mai - 23:36 | |
| Vous me donnez envie d'aller à un Starbuck, mais il y en a pas à Toulouse #vdm
|
|
| |
| Sujet: Re: FLOOD NUMBER ONE ! Sam 11 Mai - 13:05 | |
| J'suis en France les zamours Et j'aime vous faire rager mes petits koala doré A part ça j'ai pas grossi même avec toutes conneries que j'ai mangé, parce que j'ai fais 8h de marche intensive pendant trois jours sisi Et sinon ben voila quoi, demain je suis chez moi et je mettrai quelques photos |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOD NUMBER ONE ! Sam 11 Mai - 16:00 | |
| Vez, juuuuuure tu habites à Toulouse ? Parce que moi aussi et j'suis bien d'accord, j'aimerais tellement qu'il y en est un ! T'es déjà rentré Jalichou ? La marche, c'est le rêêêêve Me tarde de voir les photos en tout cas |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOD NUMBER ONE ! Sam 11 Mai - 16:47 | |
| - D. Vez Aksakov a écrit:
- Vous me donnez envie d'aller à un Starbuck, mais il y en a pas à Toulouse #vdm
- Marley-Sky Wilshire a écrit:
- Vez, juuuuuure tu habites à Toulouse ? Parce que moi aussi et j'suis bien d'accord, j'aimerais tellement qu'il y en est un !
GNIAGNIAGNIA !!! Moi aussi je suis à Toulouse !!! Et même qu'une fois j'avais entendu parler d'un projet Starbuck au Capitole... Sauf que non l'arnaque Welcome Back ma tigresse ! |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOD NUMBER ONE ! Sam 11 Mai - 19:35 | |
| VIVE TOULOUUUUUUUUUUSE ! Oh et, moi aussi mes potes me l'avaient dit mais il y avait eu que dalle Mais il faut garder espoiiiir |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOD NUMBER ONE ! | |
| |
|
| |
|