Non, malheureusement, à cause du manque de temps (les études ) et d'argent, j'ai dû arrêter dès la fin du lycée (soit depuis deux ans ), alors que j'avais une ponette en DP depuis un an et demi.
Invité
Sujet: Re: FLOOD NUMBER ONE ! Mar 30 Avr - 21:44
c'est vrai que l'équitation coûte cher.. 800 pour un cours par semaine dans un des clubs voisins, faut pas abuser. oh, disoulée.
Charles-T. Callaghan
× MESSAGES : 3446 × INSCRIPTION LE : 31/01/2013
Sujet: Re: FLOOD NUMBER ONE ! Mar 30 Avr - 21:45
Ouais, c'est un sport de riches. Oh mais non t'excuses pas. Entre passionnées, on s'comprend.
Invité
Sujet: Re: FLOOD NUMBER ONE ! Mar 30 Avr - 21:46
malheureusement. sisi, je me sens trop gênée parce que je continue, et pas toi..
Jaliyah-Sky H. Sanchez
× MESSAGES : 1718 × INSCRIPTION LE : 10/03/2013
Sujet: Re: FLOOD NUMBER ONE ! Mar 30 Avr - 21:50
WAAAAAAAAAAAAAAAAAA COUPINE DE SPÉ PHYSIQUE ! Ça m'saoule d'ailleurs, j'sais pas ce que je fous en s en voulant faire psy, m'enfin, j'espère juste avoir le bac
HEYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY ISVEIG ! J'étais obligé de relire trois fois le pseudo pour être sûre de pas faire d'erreurs Mais j'adooore
Le cheval j'suis tombée une ou deux fois quand j'avais 6 ans, depuis j'suis traumatisée
Charles-T. Callaghan
Sujet: Re: FLOOD NUMBER ONE ! Mar 30 Avr - 21:53
Oh mais noooon. Je reprendrai un jour, cavalier un jour, cavalier toujours. Je ferais notre sujet demain par contre, sinon là j'vais écrire n'importe keuwah.
Ahah, Jaliyah tu me tues. C'est cool la fac de psycho !
Invité
Sujet: Re: FLOOD NUMBER ONE ! Mar 30 Avr - 21:54
heeeeeeeey. haha, c'est vrai que "isveig" c'est spécial comme prénom, mais j'aime bien. merci.
si je compte le nombre de fois où je suis tomber de cheval ... pfffiou.
teddy ; préviens moi quant tu reprendras ! pas de soucis ! bon, je vais dodoter, à d'main !
Constance S. Bisch
× MESSAGES : 901 × INSCRIPTION LE : 04/03/2013
Sujet: Re: FLOOD NUMBER ONE ! Mar 30 Avr - 21:55
* je m'incruste en douceur *
Moi aussi j'étais censée faire du poney et tout bam premier stage il m'a écrasé le pied du coup je n'y suis même pas retourné l'après-midi je crois que c'est le seul sport ou je ne suis pas allée jusqu'au bout la danse c'est cool autrement
Jaliyah-Sky H. Sanchez
Sujet: Re: FLOOD NUMBER ONE ! Mar 30 Avr - 21:56
J'fais rire tout le monde aujourd'hui bref ! J'viens de faire 3 rp en 30 minutes, plus que 2 et j'suis à jour pour Jal avant de partir à Londres la semaine prochaine J'pète la forme ce soir CHEEEEEF ! (le surnom est resté t'as vu ) tu vas arriver bientôt aux 2000 messages ! Un discours ! Un discours ! Un discours !
Bonne nuit Isveig !!!
DAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIM
Charles-T. Callaghan
Sujet: Re: FLOOD NUMBER ONE ! Mar 30 Avr - 22:00
Bonne nuit Isveigounette () & rêve bien de moi.
Oooh la danse. J'ai toujours rêvé d'en faire mais j'suis une piètre danseuse.
YEAAAH D'ailleurs désolée j'réponds bientôt, j'suis à la bourre dans plein de sujets, j'ai eu des jours chargés. Chef ça m'plait bien.. OUAAAAIS t'as vu un peu, bientôt DEUX MILLE MESSAGES quoi !
Constance S. Bisch
Sujet: Re: FLOOD NUMBER ONE ! Mar 30 Avr - 22:04
Mais non Et puis si jamais il n'est jamais trop tard pour commencer tu sais
Jaliyah-Sky H. Sanchez
Sujet: Re: FLOOD NUMBER ONE ! Mar 30 Avr - 22:05
Moi j'suis une merde en danse, c'est tout juste si je sais danser les danses de soirée entre potes quoi mais j'peux pas en faire alors bon
T'en fais pas, j'viens juste de te répondre , t'as l'temps surtout Ça se fête 2000 messages ! SOIREE CHEZ LES ZEUS ! TOUS CHEZ TEDDY LE CHEF !
Bon aller j'me calme moi un peu
Charles-T. Callaghan
Sujet: Re: FLOOD NUMBER ONE ! Mar 30 Avr - 22:07
Ah mais si j't'assure.
OUAIS ON IRA FÊTER ÇA.
Mais non, c'est marrant.
Bon j'vous laisse aussi moi, j'vous dis bonne nuiiiiit, et à demain.
Jaliyah-Sky H. Sanchez
Sujet: Re: FLOOD NUMBER ONE ! Mar 30 Avr - 22:08
Moi aussi je vais aller faire dodo un peu BISOUUUUUUUUUUUS ET BOOOONNE NUIIIT ! l'oscar de la plus folle, c'est p'têtre moi finalement
Constance S. Bisch
Sujet: Re: FLOOD NUMBER ONE ! Mar 30 Avr - 22:10
Je ne pense pas que tu sois si nulle Ah
Ahah même si c'était le cas bein ça peut toujours s'arranger quoi
Bonne nuit le filles faites de beaux rêves
Jaliyah-Sky H. Sanchez
Sujet: Re: FLOOD NUMBER ONE ! Jeu 2 Mai - 5:33
Comment expliquer le fait que se coucher à minuit fut un réel plaisir pour moi qui suis réveillée depuis 5h30 ! Toute l'ampleur de ma débilité se trouve dans mes yeux rouges ce matin, et c'est pas mes lentilles qui font ça Mais bon je vous aime alors c'est pas grave
Charles-T. Callaghan
Sujet: Re: FLOOD NUMBER ONE ! Jeu 2 Mai - 7:55
On le vaut bien c'est pour ça, tu peux pas clairement nous en vouloir. Bonne journééée à toute le mooooonde.
Invité
Sujet: Re: FLOOD NUMBER ONE ! Jeu 2 Mai - 7:56
Pas facile le réveil là ma pauvre Jaliy' Bonne journée tout le monde (surtout ceux qui doivent travailler )
L. Maëlys Bringstone
× MESSAGES : 1235 × INSCRIPTION LE : 07/03/2013
Sujet: Re: FLOOD NUMBER ONE ! Jeu 2 Mai - 7:58
Un petit coucou à vous mes amours Tu me fais trop rire Jay Vous allez me manquer mais je reviendrais en forme
Je savais pas où le dire mais JE NE SUIS PAS ROMANTIQUE vous avez vu ça où franchement
Invité
Sujet: Re: FLOOD NUMBER ONE ! Jeu 2 Mai - 7:58
disoulée hier soir je devais m'éclipser y'avait grey's anatomy, et pour moi c'est sacré ! bref, vous allez bien ?
Charles-T. Callaghan
Sujet: Re: FLOOD NUMBER ONE ! Jeu 2 Mai - 8:03
Coucou à tous. Mais si Maëlys, ils ont dû lire notre sujet, tu ES romantique. Tu vas trop trop nous manqueeeer.
Moi ça va, je n'ai pas envie de partir pour la fac. & vouuus ?
L. Maëlys Bringstone
× MESSAGES : 1235 × INSCRIPTION LE : 07/03/2013
Sujet: Re: FLOOD NUMBER ONE ! Jeu 2 Mai - 8:11
Ben moi j'ai déjà fini les cours pour aujourd'hui sauf ce soir j'y retourne j'aime bien les jours comme ça 8h -9h30
Non mais tu as voté pour moi toi aussi le jour où je serais romantique ce sera le jour où tu arrêteras de coucher avec Candace soit jamais j'ai trouvé que ça pour savoir que ça n'arrivera jamais Je t'aime mon chériii
Oui GREY's ANATOMY c'est trop sacré bien que j'ai pas trop le temps de regarder
Invité
Sujet: Re: FLOOD NUMBER ONE ! Jeu 2 Mai - 8:13
Ca va aussi à part qu'on m'a tiré à 9H du lit pendant mes vacances
Oh Grey's Anatomy
Charles-T. Callaghan
Sujet: Re: FLOOD NUMBER ONE ! Jeu 2 Mai - 8:14
Han la chance. Moi aujourd'hui j'ai juste cours de 15h à 17h, les horaires qui font chi*r. En plus une pote veut manger avec moi sur Nice du coup faut que je parte à 11H. Et j'suis encore ni douchée ni habillée.
Oui j'avoue j'ai voté pour toi moi aussi ma chérie. C'est quoi ça, tsss, tu es romantique c'est tout, c'est mignon d'être romantique. Regarde, Isaac a bien été élu "zeus le plus facile", y avait même des votes pour Charles bande de nazes. Moi aussi je t'aaaime.
Han t'es en vacances Evy, profite bien alors.
Invité
Sujet: Re: FLOOD NUMBER ONE ! Jeu 2 Mai - 8:19
C'est encore passé trop vite mes vacances, j'arrive à la fin (et j'ai encore pleins de taf )