|
|
| |
---|
× MESSAGES : 1718 × INSCRIPTION LE : 10/03/2013
| Sujet: Re: FLOOD NUMBER ONE ! Sam 11 Mai - 19:58 | |
| J'en ai un à Marseille mais c'est trop loin encore de chez moi Je suis pressée d'être demain pour faire mon vrai come back et mon chef me maaaaaanque |
|
| |
× MESSAGES : 3446 × INSCRIPTION LE : 31/01/2013
| Sujet: Re: FLOOD NUMBER ONE ! Dim 12 Mai - 12:46 | |
| Je suis lààà ma Jali !! J'ai piqué l'ordi de ma meilleure amie. (a) Je reviens aussi demain, j'ai hâte, parce que vous me manquez grave, bande de langoustines grillées ! LOVE. |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOD NUMBER ONE ! Dim 12 Mai - 15:21 | |
| Que de Toulousain dites donc ! Attendez, y'a un starbuck à Marseilles Et pas à Toulouse ! L'arnaaaque OWI ! Le retour des grands dis donc !!! Charles, je n'oublie pas de t'envoyer un MP super philosophique où l'on floodera de façon discrète en s'avouant les choses les plus honteuses et magnifique OK je sors |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOD NUMBER ONE ! Dim 12 Mai - 15:43 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOD NUMBER ONE ! Dim 12 Mai - 15:56 | |
| Tu rentres quand je ne serais plus du tout active Charles, je suis dégoûtée Moi j'dis vive les toulousains D'où tu parles comme ça de Toulouse Jali ? Tu veux que j'te frappe ? Il fait beau l'été d'abord Je sens déjà que je vais attendre mon mp pendant des jours et des jours quoi Juuuure Thomas ? J'avoue que ça doit faire bizarre de le voir quand même Même si bon, c'pas non plus THE star quoi Et tu te fais des films |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: FLOOD NUMBER ONE ! Dim 12 Mai - 17:47 | |
| OH COMMENT OSES TU CRITIQUER TOULOUSE ! Il fait beau, il fait chaud, on a plein de boutiques qui tue et un restaurant japonais FABULEUX Jal je pourrais mal le prendre Charlie : Soit... On commence demain ! Et... GRAOU quand tu me dis Monsieur la lune je meurs de plaisir |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOD NUMBER ONE ! Mer 15 Mai - 19:33 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOD NUMBER ONE ! Jeu 16 Mai - 11:46 | |
| J'ai jamais regardé... MAIS PAS LE DROIT DE MOURRUTE VILAIIIIIIIIIIIIIIIINE ! |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOD NUMBER ONE ! Jeu 16 Mai - 21:17 | |
| J'ai juste envie de dire que les pandas domineront le monde, voilà, c'était la pensée du jeudi soir. - Spoiler:
|
|
| |
| Sujet: Re: FLOOD NUMBER ONE ! Jeu 16 Mai - 21:17 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOD NUMBER ONE ! Jeu 16 Mai - 21:20 | |
| Est-ce que tu partages mon opinion sur les pandas, soldate Jali ? |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOD NUMBER ONE ! Jeu 16 Mai - 21:23 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOD NUMBER ONE ! Jeu 16 Mai - 21:26 | |
| Je suis un panda donc tu es forcée d'aimer les pandas. Bon bref. Ouais je savais même pas qu'il existait une "journée de la joie", j'ai découvert ça aux infos. J'ferais la gueule avec toi. |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOD NUMBER ONE ! Ven 17 Mai - 17:23 | |
| - Charles-T. Callaghan a écrit:
- J'ai juste envie de dire que les pandas domineront le monde, voilà, c'était la pensée du jeudi soir.
- Spoiler:
AH AH ! OUAIIIIS !!! Je suis moi même un panda à cause de mon maquillage, je pourrais donc me fondre dans la masse et... DOMINER LE MONDE Journée de la joie... Ba écoutez c'est une bonne journée pas besoin d'une journée spéciale pour être joyeuse ! Vous allez bien sinon les amours |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOD NUMBER ONE ! Mar 21 Mai - 15:39 | |
| BONJOUR LE FLOOD. J'ai été un peu absente ce weekend, désolée ! Je crois que je fais mes premiers pas sur le flood d'ailleurs. Ne me frappez pas et accueillez moi les bras ouverts *o* |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: FLOOD NUMBER ONE ! Mar 21 Mai - 15:48 | |
| On sait jamais, vous êtes peut être des psychopathes ! :O |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOD NUMBER ONE ! Mar 21 Mai - 15:51 | |
| Ça n'empêche pas qu'on t'accueille gentiment |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOD NUMBER ONE ! Mar 21 Mai - 15:51 | |
| C'est vrai c'est vrai. XD |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: FLOOD NUMBER ONE ! Mer 22 Mai - 8:36 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOD NUMBER ONE ! Mer 22 Mai - 11:33 | |
| Je suis une psychopathe sans avoir tué personne |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOD NUMBER ONE ! Ven 24 Mai - 1:18 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOD NUMBER ONE ! Ven 24 Mai - 8:36 | |
| TRES TRES MAUVAIS ARGUMENT. Bon alors, les gens, vous répondez pas aux RPS avec moi ? |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOD NUMBER ONE ! | |
| |
|
| |
|