Tony ♣ À quoi ça sert d’être en vie si on a pas de raison de l’être. - Page 2 4118676959 Un petit VOTE toutes les deux heures, les amours Tony ♣ À quoi ça sert d’être en vie si on a pas de raison de l’être. - Page 2 4118676959
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Partagez
 

 Tony ♣ À quoi ça sert d’être en vie si on a pas de raison de l’être.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Anonymous
Invité



Tony ♣ À quoi ça sert d’être en vie si on a pas de raison de l’être. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tony ♣ À quoi ça sert d’être en vie si on a pas de raison de l’être.   Tony ♣ À quoi ça sert d’être en vie si on a pas de raison de l’être. - Page 2 EmptyVen 17 Mai - 16:47

Ah oui pas mal ? Tony ♣ À quoi ça sert d’être en vie si on a pas de raison de l’être. - Page 2 577704309
Genre ils auraient pu être les derniers dans le bar ? Et du coup ils auraient pu commencer à se parler?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Tony ♣ À quoi ça sert d’être en vie si on a pas de raison de l’être. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tony ♣ À quoi ça sert d’être en vie si on a pas de raison de l’être.   Tony ♣ À quoi ça sert d’être en vie si on a pas de raison de l’être. - Page 2 EmptyVen 17 Mai - 16:50

Ouivoilà et du coup ils se retrouveraient souvent les deux derniers dans le bar ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Tony ♣ À quoi ça sert d’être en vie si on a pas de raison de l’être. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tony ♣ À quoi ça sert d’être en vie si on a pas de raison de l’être.   Tony ♣ À quoi ça sert d’être en vie si on a pas de raison de l’être. - Page 2 EmptyVen 17 Mai - 16:55

Ca me va totalement ! Et ce serait plutôt une relation positif, négatif, ambiguë ? Smile
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Tony ♣ À quoi ça sert d’être en vie si on a pas de raison de l’être. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tony ♣ À quoi ça sert d’être en vie si on a pas de raison de l’être.   Tony ♣ À quoi ça sert d’être en vie si on a pas de raison de l’être. - Page 2 EmptyVen 17 Mai - 17:01

Je dirais plus positif ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Tony ♣ À quoi ça sert d’être en vie si on a pas de raison de l’être. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tony ♣ À quoi ça sert d’être en vie si on a pas de raison de l’être.   Tony ♣ À quoi ça sert d’être en vie si on a pas de raison de l’être. - Page 2 EmptyVen 17 Mai - 17:04

Je pensais pareil Tony ♣ À quoi ça sert d’être en vie si on a pas de raison de l’être. - Page 2 1328722811 . Peut-être qu'elle pourrait le considérer comme un moyen d'oublier un peu sa vie de tous les jours, lorsqu'ils discuteront le soir ? Genre.. Ils pourraient avoir une relation exclusivement la nuit, ne pas vraiment ce reconnaitre dans la rue, ne pas se parler ? Et le soir "hé je vous ai vu dans la rue ?" Tony ♣ À quoi ça sert d’être en vie si on a pas de raison de l’être. - Page 2 2634520320
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Tony ♣ À quoi ça sert d’être en vie si on a pas de raison de l’être. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tony ♣ À quoi ça sert d’être en vie si on a pas de raison de l’être.   Tony ♣ À quoi ça sert d’être en vie si on a pas de raison de l’être. - Page 2 EmptyVen 17 Mai - 17:24

Oui ça me va Smile
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Tony ♣ À quoi ça sert d’être en vie si on a pas de raison de l’être. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tony ♣ À quoi ça sert d’être en vie si on a pas de raison de l’être.   Tony ♣ À quoi ça sert d’être en vie si on a pas de raison de l’être. - Page 2 EmptyVen 17 Mai - 17:37

Super, je t'ajoute alors Tony ♣ À quoi ça sert d’être en vie si on a pas de raison de l’être. - Page 2 4118676959
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Tony ♣ À quoi ça sert d’être en vie si on a pas de raison de l’être. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tony ♣ À quoi ça sert d’être en vie si on a pas de raison de l’être.   Tony ♣ À quoi ça sert d’être en vie si on a pas de raison de l’être. - Page 2 EmptyVen 17 Mai - 18:35

De même ♥
Revenir en haut Aller en bas

Jaliyah-Sky H. Sanchez
Admin
Jaliyah-Sky H. Sanchez


× MESSAGES : 1718
× INSCRIPTION LE : 10/03/2013

Tony ♣ À quoi ça sert d’être en vie si on a pas de raison de l’être. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tony ♣ À quoi ça sert d’être en vie si on a pas de raison de l’être.   Tony ♣ À quoi ça sert d’être en vie si on a pas de raison de l’être. - Page 2 EmptyJeu 23 Mai - 19:31

HEY LE PAPIIIIIIIIIIIIIIII Tony ♣ À quoi ça sert d’être en vie si on a pas de raison de l’être. - Page 2 1209657698
Je viens réclamer un lien car on a zéro liens entre tous nos comptes Tony ♣ À quoi ça sert d’être en vie si on a pas de raison de l’être. - Page 2 4209083858
et puis je viens pas les mains vides Tony ♣ À quoi ça sert d’être en vie si on a pas de raison de l’être. - Page 2 2238782717
Revenir en haut Aller en bas
http://hotmessgirl.tumblr.com/

Anonymous
Invité



Tony ♣ À quoi ça sert d’être en vie si on a pas de raison de l’être. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tony ♣ À quoi ça sert d’être en vie si on a pas de raison de l’être.   Tony ♣ À quoi ça sert d’être en vie si on a pas de raison de l’être. - Page 2 EmptyJeu 23 Mai - 19:45

Je suis pas un papi Tony ♣ À quoi ça sert d’être en vie si on a pas de raison de l’être. - Page 2 1109537578
Et bien je t'écoute Razz
Revenir en haut Aller en bas

Jaliyah-Sky H. Sanchez
Admin
Jaliyah-Sky H. Sanchez


× MESSAGES : 1718
× INSCRIPTION LE : 10/03/2013

Tony ♣ À quoi ça sert d’être en vie si on a pas de raison de l’être. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tony ♣ À quoi ça sert d’être en vie si on a pas de raison de l’être.   Tony ♣ À quoi ça sert d’être en vie si on a pas de raison de l’être. - Page 2 EmptyJeu 23 Mai - 20:09

Maintenant pour moi ouiiii Tony ♣ À quoi ça sert d’être en vie si on a pas de raison de l’être. - Page 2 577704309 Cool
Beh en fait Tony a beaucoup de points en communs avec le père de jali, surtout le fait d'être né au même endroit et d'être PDG Tony ♣ À quoi ça sert d’être en vie si on a pas de raison de l’être. - Page 2 2238782717 du coup j'avais soit l'idée de famille, genre oncle..
Ou alors un des successeurs du père de jali, ce qui fait que jali aurait pu connaître Tony depuis longtemps et le considérer comme un oncle, bien que ça soit pas de la famille directe Tony ♣ À quoi ça sert d’être en vie si on a pas de raison de l’être. - Page 2 2634520320
Revenir en haut Aller en bas
http://hotmessgirl.tumblr.com/

Anonymous
Invité



Tony ♣ À quoi ça sert d’être en vie si on a pas de raison de l’être. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tony ♣ À quoi ça sert d’être en vie si on a pas de raison de l’être.   Tony ♣ À quoi ça sert d’être en vie si on a pas de raison de l’être. - Page 2 EmptyJeu 23 Mai - 20:25

Non Tony ♣ À quoi ça sert d’être en vie si on a pas de raison de l’être. - Page 2 1109537578
Oui pourquoi pas oncle Very Happy
Le coup de vieux si tu l'appelle tonton xD
Revenir en haut Aller en bas

N. Coleen O. Carrington
Groupe Hadès
N. Coleen O. Carrington


× MESSAGES : 2149
× INSCRIPTION LE : 21/04/2013

Tony ♣ À quoi ça sert d’être en vie si on a pas de raison de l’être. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tony ♣ À quoi ça sert d’être en vie si on a pas de raison de l’être.   Tony ♣ À quoi ça sert d’être en vie si on a pas de raison de l’être. - Page 2 EmptyMar 28 Mai - 23:36

Je peux hein, dis-ouiiiiiiiiiiiiii Tony ♣ À quoi ça sert d’être en vie si on a pas de raison de l’être. - Page 2 2655221127 Tony ♣ À quoi ça sert d’être en vie si on a pas de raison de l’être. - Page 2 1390410237 Je sais que j'ai déjà un lien avec Max-mon meilleur ami- mais, j'en ai pas avec toi. Alors, me voilà Smile Tony ♣ À quoi ça sert d’être en vie si on a pas de raison de l’être. - Page 2 2634520320
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Tony ♣ À quoi ça sert d’être en vie si on a pas de raison de l’être. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tony ♣ À quoi ça sert d’être en vie si on a pas de raison de l’être.   Tony ♣ À quoi ça sert d’être en vie si on a pas de raison de l’être. - Page 2 EmptyMer 29 Mai - 6:36

Bien sur que tu peux ^^
Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas

N. Coleen O. Carrington
Groupe Hadès
N. Coleen O. Carrington


× MESSAGES : 2149
× INSCRIPTION LE : 21/04/2013

Tony ♣ À quoi ça sert d’être en vie si on a pas de raison de l’être. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tony ♣ À quoi ça sert d’être en vie si on a pas de raison de l’être.   Tony ♣ À quoi ça sert d’être en vie si on a pas de raison de l’être. - Page 2 EmptyMer 29 Mai - 10:01

Quelque chose comme du positif ? Elle vient de Saint Tropez et cela fait quelque temps qu'elle habite Jersey. Tony ♣ À quoi ça sert d’être en vie si on a pas de raison de l’être. - Page 2 4118676959
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Tony ♣ À quoi ça sert d’être en vie si on a pas de raison de l’être. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tony ♣ À quoi ça sert d’être en vie si on a pas de raison de l’être.   Tony ♣ À quoi ça sert d’être en vie si on a pas de raison de l’être. - Page 2 EmptyMer 29 Mai - 10:30

Oui du positif Tony ♣ À quoi ça sert d’être en vie si on a pas de raison de l’être. - Page 2 2850139730
Ca fait cinq ans que Tony est à Jersey ^^
Revenir en haut Aller en bas

N. Coleen O. Carrington
Groupe Hadès
N. Coleen O. Carrington


× MESSAGES : 2149
× INSCRIPTION LE : 21/04/2013

Tony ♣ À quoi ça sert d’être en vie si on a pas de raison de l’être. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tony ♣ À quoi ça sert d’être en vie si on a pas de raison de l’être.   Tony ♣ À quoi ça sert d’être en vie si on a pas de raison de l’être. - Page 2 EmptyMer 29 Mai - 10:41

Géniale dans ce cas. I love you Ils auraient pu se rencontrer par hasard ? Rolling Eyes Tout en trouvant à chaque fois, les bons mots pour lui redonner le moral ? Tony ♣ À quoi ça sert d’être en vie si on a pas de raison de l’être. - Page 2 577704309 (je n'ai pas d'autre idée.) Tony ♣ À quoi ça sert d’être en vie si on a pas de raison de l’être. - Page 2 1748208979


Dernière édition par N. Coleen O. Carrington le Mer 29 Mai - 10:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Tony ♣ À quoi ça sert d’être en vie si on a pas de raison de l’être. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tony ♣ À quoi ça sert d’être en vie si on a pas de raison de l’être.   Tony ♣ À quoi ça sert d’être en vie si on a pas de raison de l’être. - Page 2 EmptyMer 29 Mai - 10:49

Moi ça me va Razz ^^
Revenir en haut Aller en bas

N. Coleen O. Carrington
Groupe Hadès
N. Coleen O. Carrington


× MESSAGES : 2149
× INSCRIPTION LE : 21/04/2013

Tony ♣ À quoi ça sert d’être en vie si on a pas de raison de l’être. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tony ♣ À quoi ça sert d’être en vie si on a pas de raison de l’être.   Tony ♣ À quoi ça sert d’être en vie si on a pas de raison de l’être. - Page 2 EmptyMer 29 Mai - 11:07

Je suis contente si ça te va. Tony ♣ À quoi ça sert d’être en vie si on a pas de raison de l’être. - Page 2 3268751438 Puis, même s'il n'ont pas vraiment le même âge, elle est toujours là pour lui. Sais toujours quoi lui dire, pour qu'il aille mieux. Tony ♣ À quoi ça sert d’être en vie si on a pas de raison de l’être. - Page 2 3787710948 Au fil du temps, se sont devenus des amis ?

Si, tu veux ajouter quelque chose, n'hésite pas ? Smile
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Tony ♣ À quoi ça sert d’être en vie si on a pas de raison de l’être. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tony ♣ À quoi ça sert d’être en vie si on a pas de raison de l’être.   Tony ♣ À quoi ça sert d’être en vie si on a pas de raison de l’être. - Page 2 EmptyMer 29 Mai - 11:14

Non comme ça c'est très bien ^^
Revenir en haut Aller en bas

N. Coleen O. Carrington
Groupe Hadès
N. Coleen O. Carrington


× MESSAGES : 2149
× INSCRIPTION LE : 21/04/2013

Tony ♣ À quoi ça sert d’être en vie si on a pas de raison de l’être. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tony ♣ À quoi ça sert d’être en vie si on a pas de raison de l’être.   Tony ♣ À quoi ça sert d’être en vie si on a pas de raison de l’être. - Page 2 EmptyMer 29 Mai - 11:18

Je t'ajoute à ma fiche de liens dans ce cas ;) Parce que, ça me va aussi Tony ♣ À quoi ça sert d’être en vie si on a pas de raison de l’être. - Page 2 4127347811
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Tony ♣ À quoi ça sert d’être en vie si on a pas de raison de l’être. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tony ♣ À quoi ça sert d’être en vie si on a pas de raison de l’être.   Tony ♣ À quoi ça sert d’être en vie si on a pas de raison de l’être. - Page 2 EmptyMer 29 Mai - 11:26

Ok de même Smile
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Tony ♣ À quoi ça sert d’être en vie si on a pas de raison de l’être. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tony ♣ À quoi ça sert d’être en vie si on a pas de raison de l’être.   Tony ♣ À quoi ça sert d’être en vie si on a pas de raison de l’être. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Tony ♣ À quoi ça sert d’être en vie si on a pas de raison de l’être.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Mathis ♠ À quoi ça sert d’être en vie si on a pas de raison de l’être.
» J'aimerai bien être schizo quoi. (a)
» adrian † toute personne sinistre qui veut être ton ennemi commence toujours par essayer d'être ton ami
» C'est quoi être heureux ? Les vaches sont heureuses et elles finissent en steak tartare ! → WOODY
» ... Et juste là, un petit géranium ! Ouais, ça va être bien. Ça va être très bien même.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
US AGAINST THE WORLD :: PLAYROOM :: HIATUS :: LET'S MAKE FRIENDS-