Sujet: Re: Tony ♣ À quoi ça sert d’être en vie si on a pas de raison de l’être. Ven 17 Mai - 16:47
Ah oui pas mal ? Genre ils auraient pu être les derniers dans le bar ? Et du coup ils auraient pu commencer à se parler?
Invité
Sujet: Re: Tony ♣ À quoi ça sert d’être en vie si on a pas de raison de l’être. Ven 17 Mai - 16:50
Ouivoilà et du coup ils se retrouveraient souvent les deux derniers dans le bar ^^
Invité
Sujet: Re: Tony ♣ À quoi ça sert d’être en vie si on a pas de raison de l’être. Ven 17 Mai - 16:55
Ca me va totalement ! Et ce serait plutôt une relation positif, négatif, ambiguë ?
Invité
Sujet: Re: Tony ♣ À quoi ça sert d’être en vie si on a pas de raison de l’être. Ven 17 Mai - 17:01
Je dirais plus positif ^^
Invité
Sujet: Re: Tony ♣ À quoi ça sert d’être en vie si on a pas de raison de l’être. Ven 17 Mai - 17:04
Je pensais pareil . Peut-être qu'elle pourrait le considérer comme un moyen d'oublier un peu sa vie de tous les jours, lorsqu'ils discuteront le soir ? Genre.. Ils pourraient avoir une relation exclusivement la nuit, ne pas vraiment ce reconnaitre dans la rue, ne pas se parler ? Et le soir "hé je vous ai vu dans la rue ?"
Invité
Sujet: Re: Tony ♣ À quoi ça sert d’être en vie si on a pas de raison de l’être. Ven 17 Mai - 17:24
Oui ça me va
Invité
Sujet: Re: Tony ♣ À quoi ça sert d’être en vie si on a pas de raison de l’être. Ven 17 Mai - 17:37
Super, je t'ajoute alors
Invité
Sujet: Re: Tony ♣ À quoi ça sert d’être en vie si on a pas de raison de l’être. Ven 17 Mai - 18:35
De même ♥
Jaliyah-Sky H. Sanchez
× MESSAGES : 1718 × INSCRIPTION LE : 10/03/2013
Sujet: Re: Tony ♣ À quoi ça sert d’être en vie si on a pas de raison de l’être. Jeu 23 Mai - 19:31
HEY LE PAPIIIIIIIIIIIIIIII Je viens réclamer un lien car on a zéro liens entre tous nos comptes et puis je viens pas les mains vides
Invité
Sujet: Re: Tony ♣ À quoi ça sert d’être en vie si on a pas de raison de l’être. Jeu 23 Mai - 19:45
Je suis pas un papi Et bien je t'écoute
Jaliyah-Sky H. Sanchez
× MESSAGES : 1718 × INSCRIPTION LE : 10/03/2013
Sujet: Re: Tony ♣ À quoi ça sert d’être en vie si on a pas de raison de l’être. Jeu 23 Mai - 20:09
Maintenant pour moi ouiiii Beh en fait Tony a beaucoup de points en communs avec le père de jali, surtout le fait d'être né au même endroit et d'être PDG du coup j'avais soit l'idée de famille, genre oncle.. Ou alors un des successeurs du père de jali, ce qui fait que jali aurait pu connaître Tony depuis longtemps et le considérer comme un oncle, bien que ça soit pas de la famille directe
Invité
Sujet: Re: Tony ♣ À quoi ça sert d’être en vie si on a pas de raison de l’être. Jeu 23 Mai - 20:25
Non Oui pourquoi pas oncle Le coup de vieux si tu l'appelle tonton xD
N. Coleen O. Carrington
× MESSAGES : 2149 × INSCRIPTION LE : 21/04/2013
Sujet: Re: Tony ♣ À quoi ça sert d’être en vie si on a pas de raison de l’être. Mar 28 Mai - 23:36
Je peux hein, dis-ouiiiiiiiiiiiiii Je sais que j'ai déjà un lien avec Max-mon meilleur ami- mais, j'en ai pas avec toi. Alors, me voilà
Invité
Sujet: Re: Tony ♣ À quoi ça sert d’être en vie si on a pas de raison de l’être. Mer 29 Mai - 6:36
Bien sur que tu peux ^^ Une idée ?
N. Coleen O. Carrington
Sujet: Re: Tony ♣ À quoi ça sert d’être en vie si on a pas de raison de l’être. Mer 29 Mai - 10:01
Quelque chose comme du positif ? Elle vient de Saint Tropez et cela fait quelque temps qu'elle habite Jersey.
Invité
Sujet: Re: Tony ♣ À quoi ça sert d’être en vie si on a pas de raison de l’être. Mer 29 Mai - 10:30
Oui du positif Ca fait cinq ans que Tony est à Jersey ^^
N. Coleen O. Carrington
Sujet: Re: Tony ♣ À quoi ça sert d’être en vie si on a pas de raison de l’être. Mer 29 Mai - 10:41
Géniale dans ce cas. Ils auraient pu se rencontrer par hasard ? Tout en trouvant à chaque fois, les bons mots pour lui redonner le moral ? (je n'ai pas d'autre idée.)
Dernière édition par N. Coleen O. Carrington le Mer 29 Mai - 10:59, édité 1 fois
Invité
Sujet: Re: Tony ♣ À quoi ça sert d’être en vie si on a pas de raison de l’être. Mer 29 Mai - 10:49
Moi ça me va ^^
N. Coleen O. Carrington
Sujet: Re: Tony ♣ À quoi ça sert d’être en vie si on a pas de raison de l’être. Mer 29 Mai - 11:07
Je suis contente si ça te va. Puis, même s'il n'ont pas vraiment le même âge, elle est toujours là pour lui. Sais toujours quoi lui dire, pour qu'il aille mieux. Au fil du temps, se sont devenus des amis ?
Si, tu veux ajouter quelque chose, n'hésite pas ?
Invité
Sujet: Re: Tony ♣ À quoi ça sert d’être en vie si on a pas de raison de l’être. Mer 29 Mai - 11:14
Non comme ça c'est très bien ^^
N. Coleen O. Carrington
Sujet: Re: Tony ♣ À quoi ça sert d’être en vie si on a pas de raison de l’être. Mer 29 Mai - 11:18
Je t'ajoute à ma fiche de liens dans ce cas ;) Parce que, ça me va aussi
Invité
Sujet: Re: Tony ♣ À quoi ça sert d’être en vie si on a pas de raison de l’être. Mer 29 Mai - 11:26
Ok de même
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Tony ♣ À quoi ça sert d’être en vie si on a pas de raison de l’être.
Tony ♣ À quoi ça sert d’être en vie si on a pas de raison de l’être.