ils ne savent pas qu'on sait qu'ils savent qu'on sait ➽ sahara - Page 2 4118676959 Un petit VOTE toutes les deux heures, les amours ils ne savent pas qu'on sait qu'ils savent qu'on sait ➽ sahara - Page 2 4118676959
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Partagez
 

 ils ne savent pas qu'on sait qu'ils savent qu'on sait ➽ sahara

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Anonymous
Invité



ils ne savent pas qu'on sait qu'ils savent qu'on sait ➽ sahara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ils ne savent pas qu'on sait qu'ils savent qu'on sait ➽ sahara   ils ne savent pas qu'on sait qu'ils savent qu'on sait ➽ sahara - Page 2 EmptyLun 11 Mar - 10:04

E-L. "Sahara" Harrington a écrit:

kat # alors, Sahara a été adoptée par une famille bourgeoise qui a du sang royal aussi donc elles auraient pu se connaître étant petite lors d'un voyage en Russie. Mais depuis, ne se serait plus jamais revues. Sauf que quand Kat a débarqué à Jersey, Sahara l'a reconnu, difficilement, mais elle a réussi à faire le rapprochement. Elle aurait voulu apprendre à la connaître et "continuer" à être son amie mais Kat l'aurait envoyé bouler. Bah oui, elle veut garder sa couverture. On peut même imaginer que Kat évite à tout prix Sahara car elle ne veut pas qu'on sache pour son passé? Smile

Ça va être difficile vu que elle fait tout pour que personne ne découvre son secret et pour le moment je préfère que ça reste un secret ils ne savent pas qu'on sait qu'ils savent qu'on sait ➽ sahara - Page 2 2537877045 Que pourrait-on trouver d'autre ils ne savent pas qu'on sait qu'ils savent qu'on sait ➽ sahara - Page 2 2202578487 ils ne savent pas qu'on sait qu'ils savent qu'on sait ➽ sahara - Page 2 4102177634
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



ils ne savent pas qu'on sait qu'ils savent qu'on sait ➽ sahara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ils ne savent pas qu'on sait qu'ils savent qu'on sait ➽ sahara   ils ne savent pas qu'on sait qu'ils savent qu'on sait ➽ sahara - Page 2 EmptyLun 11 Mar - 18:01

elle est douce, gentille, têtue, déterminée (très beaucoup) elle patine tout le temps, elle est plutôt solitaire mais aussi extravertie en groupe elle aime les bonbons, les petits chiens, elle a décidé de prendre du temps pour elle, et pour vivre , elle roule en moto, aime rire, joue un peu de piano, fume de temps en temps, adore les bébés, accro au café, chante à tue tête, danse super bien, adore son papa, veut avoir 3 enfants, peur de l'orage, peur de se casser la cheville, rêve de participer aux JO, vivait au canada, sa maman est morte en la mettant au monde Smile What a Face
Revenir en haut Aller en bas

E-L.
Groupe Apollon
E-L. "Sahara" Harrington


× MESSAGES : 2723
× INSCRIPTION LE : 31/01/2013

ils ne savent pas qu'on sait qu'ils savent qu'on sait ➽ sahara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ils ne savent pas qu'on sait qu'ils savent qu'on sait ➽ sahara   ils ne savent pas qu'on sait qu'ils savent qu'on sait ➽ sahara - Page 2 EmptyMar 12 Mar - 16:07

tam # je te réserve ça avec plaisir ils ne savent pas qu'on sait qu'ils savent qu'on sait ➽ sahara - Page 2 1390410237
adriel # j'ai pensé à meilleur ami, si tu n'as pas encore de meilleure amie. ils ne savent pas qu'on sait qu'ils savent qu'on sait ➽ sahara - Page 2 577704309 pourquoi? Tout simplement parce que j'adore la façon dont tu as tourné ton perso et qu'Adriel ressemble beaucoup à Sahara. Sahara aime bien draguer et se faire draguer mais ne couche pas avec n'importe qui. Elle n'aime pas trop parler de son passé bien qu'elle ait eu une enfance heureuse même si elle a été adoptée. Elle est très maladroite et adore le café. Alors on peut rajouter que (si Adriel aime le sport) ils vont faire leur sport chaque matin ensembles et boivent leur café. On peut même dire qu'ils sont sortis ensembles pendant un certain temps ils ne savent pas qu'on sait qu'ils savent qu'on sait ➽ sahara - Page 2 1390410237 si ça te dis évidemment. Adriel est là depuis combien de temps? **
kat # ok, alors disons que Sahara n'aurait pas fait le rapprochement (a) mais par contre je sais pas trop sur quoi on pourrait partir. As-tu un lien avec Teddy? ils ne savent pas qu'on sait qu'ils savent qu'on sait ➽ sahara - Page 2 577704309
fleur # la mère de Sahara est également décédée en la mettant au monde et c'était sa seule famille. Du coup elle a été adoptée. On pourrait partir là-dessus ** Depuis quand Fleur est à Jersey ? ils ne savent pas qu'on sait qu'ils savent qu'on sait ➽ sahara - Page 2 4118676959
Revenir en haut Aller en bas

Damen E. Steadworthy
Admin
Damen E. Steadworthy


× MESSAGES : 800
× INSCRIPTION LE : 07/03/2013

ils ne savent pas qu'on sait qu'ils savent qu'on sait ➽ sahara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ils ne savent pas qu'on sait qu'ils savent qu'on sait ➽ sahara   ils ne savent pas qu'on sait qu'ils savent qu'on sait ➽ sahara - Page 2 EmptyMar 12 Mar - 20:17

N'oublie pas notre super lien canon Cool ils ne savent pas qu'on sait qu'ils savent qu'on sait ➽ sahara - Page 2 3268751438
Revenir en haut Aller en bas
https://us-against-the-world.forumsactifs.com/

Anonymous
Invité



ils ne savent pas qu'on sait qu'ils savent qu'on sait ➽ sahara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ils ne savent pas qu'on sait qu'ils savent qu'on sait ➽ sahara   ils ne savent pas qu'on sait qu'ils savent qu'on sait ➽ sahara - Page 2 EmptyMar 12 Mar - 21:13

E-L. "Sahara" Harrington a écrit:
adriel # j'ai pensé à meilleur ami, si tu n'as pas encore de meilleure amie. ils ne savent pas qu'on sait qu'ils savent qu'on sait ➽ sahara - Page 2 577704309 pourquoi? Tout simplement parce que j'adore la façon dont tu as tourné ton perso et qu'Adriel ressemble beaucoup à Sahara. Sahara aime bien draguer et se faire draguer mais ne couche pas avec n'importe qui. Elle n'aime pas trop parler de son passé bien qu'elle ait eu une enfance heureuse même si elle a été adoptée. Elle est très maladroite et adore le café. Alors on peut rajouter que (si Adriel aime le sport) ils vont faire leur sport chaque matin ensembles et boivent leur café. On peut même dire qu'ils sont sortis ensembles pendant un certain temps ils ne savent pas qu'on sait qu'ils savent qu'on sait ➽ sahara - Page 2 1390410237 si ça te dis évidemment. Adriel est là depuis combien de temps? **

Alors nop, je n'ai pas encore de meilleure amie ils ne savent pas qu'on sait qu'ils savent qu'on sait ➽ sahara - Page 2 577704309 Et je pense que j'en aurais jamais une aussi canon ils ne savent pas qu'on sait qu'ils savent qu'on sait ➽ sahara - Page 2 4153354820 J'aime beaucoup ton idée ! ils ne savent pas qu'on sait qu'ils savent qu'on sait ➽ sahara - Page 2 2850139730 Tout est parfait ! Il est là depuis 2 ans maintenant, donc je pense qu'on peut caler quelques mois de relation entre eux deux ! ils ne savent pas qu'on sait qu'ils savent qu'on sait ➽ sahara - Page 2 1390410237 Une relation qui n'aurait dû coup rien changer quand elle se serait finie, ça les auraient même rapprocher encore un peu plus qu'ils ne l'étaient avant ! ils ne savent pas qu'on sait qu'ils savent qu'on sait ➽ sahara - Page 2 2634520320 Enfin, des meilleurs amis quoi ! ils ne savent pas qu'on sait qu'ils savent qu'on sait ➽ sahara - Page 2 577704309
Revenir en haut Aller en bas

E-L.
Groupe Apollon
E-L. "Sahara" Harrington


× MESSAGES : 2723
× INSCRIPTION LE : 31/01/2013

ils ne savent pas qu'on sait qu'ils savent qu'on sait ➽ sahara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ils ne savent pas qu'on sait qu'ils savent qu'on sait ➽ sahara   ils ne savent pas qu'on sait qu'ils savent qu'on sait ➽ sahara - Page 2 EmptyMar 12 Mar - 23:51

alec # impossible d'oublier notre lien trop parfait. ils ne savent pas qu'on sait qu'ils savent qu'on sait ➽ sahara - Page 2 577704309
adriel # disons qu'ils sont sortis ensembles six mois et qu'ils étaient déjà un peu amis avant? Mais oui, une relation qui ne brisa pas leur amitié, au contraire, c'est encore plus fort qu'avant. Et on peut même rajouter que parfois, ils se font encore des petits crises de jalousie itout comme s'ils étaient encore un peu en couple. ils ne savent pas qu'on sait qu'ils savent qu'on sait ➽ sahara - Page 2 2238782717 surtout que Sahara est très jalouse. ils ne savent pas qu'on sait qu'ils savent qu'on sait ➽ sahara - Page 2 68369447 ça te dis? ils ne savent pas qu'on sait qu'ils savent qu'on sait ➽ sahara - Page 2 4118676959
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



ils ne savent pas qu'on sait qu'ils savent qu'on sait ➽ sahara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ils ne savent pas qu'on sait qu'ils savent qu'on sait ➽ sahara   ils ne savent pas qu'on sait qu'ils savent qu'on sait ➽ sahara - Page 2 EmptyMer 13 Mar - 20:16

Oh que oui ça me dit, j'adore ils ne savent pas qu'on sait qu'ils savent qu'on sait ➽ sahara - Page 2 577704309 Il nous faut absolument un sujet maintenant ils ne savent pas qu'on sait qu'ils savent qu'on sait ➽ sahara - Page 2 2850139730
Revenir en haut Aller en bas

E-L.
Groupe Apollon
E-L. "Sahara" Harrington


× MESSAGES : 2723
× INSCRIPTION LE : 31/01/2013

ils ne savent pas qu'on sait qu'ils savent qu'on sait ➽ sahara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ils ne savent pas qu'on sait qu'ils savent qu'on sait ➽ sahara   ils ne savent pas qu'on sait qu'ils savent qu'on sait ➽ sahara - Page 2 EmptyMer 13 Mar - 22:09

D'office. ils ne savent pas qu'on sait qu'ils savent qu'on sait ➽ sahara - Page 2 577704309
Qui commence et où ? I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



ils ne savent pas qu'on sait qu'ils savent qu'on sait ➽ sahara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ils ne savent pas qu'on sait qu'ils savent qu'on sait ➽ sahara   ils ne savent pas qu'on sait qu'ils savent qu'on sait ➽ sahara - Page 2 EmptySam 16 Mar - 14:57

Je m'en occupe si tu veux, je le fais dès que possible I love you
Revenir en haut Aller en bas

Jaliyah-Sky H. Sanchez
Admin
Jaliyah-Sky H. Sanchez


× MESSAGES : 1718
× INSCRIPTION LE : 10/03/2013

ils ne savent pas qu'on sait qu'ils savent qu'on sait ➽ sahara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ils ne savent pas qu'on sait qu'ils savent qu'on sait ➽ sahara   ils ne savent pas qu'on sait qu'ils savent qu'on sait ➽ sahara - Page 2 EmptySam 16 Mar - 17:03

Je viens chercher mon lien ils ne savent pas qu'on sait qu'ils savent qu'on sait ➽ sahara - Page 2 4127347811 ils ne savent pas qu'on sait qu'ils savent qu'on sait ➽ sahara - Page 2 3268751438 ils ne savent pas qu'on sait qu'ils savent qu'on sait ➽ sahara - Page 2 2238782717 Very Happy Et j'en veux un bien bien bien archi bien ils ne savent pas qu'on sait qu'ils savent qu'on sait ➽ sahara - Page 2 68369447
Revenir en haut Aller en bas
http://hotmessgirl.tumblr.com/

Anonymous
Invité



ils ne savent pas qu'on sait qu'ils savent qu'on sait ➽ sahara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ils ne savent pas qu'on sait qu'ils savent qu'on sait ➽ sahara   ils ne savent pas qu'on sait qu'ils savent qu'on sait ➽ sahara - Page 2 EmptyLun 18 Mar - 11:15

    un lien ? (:
Revenir en haut Aller en bas

E-L.
Groupe Apollon
E-L. "Sahara" Harrington


× MESSAGES : 2723
× INSCRIPTION LE : 31/01/2013

ils ne savent pas qu'on sait qu'ils savent qu'on sait ➽ sahara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ils ne savent pas qu'on sait qu'ils savent qu'on sait ➽ sahara   ils ne savent pas qu'on sait qu'ils savent qu'on sait ➽ sahara - Page 2 EmptyLun 18 Mar - 13:14

adriel # merci chouchou. I love you
sky # vanessa ils ne savent pas qu'on sait qu'ils savent qu'on sait ➽ sahara - Page 2 577704309 bien sûr un lien de ouf, weshwesh, une idée? **
valentina # avec plaisir, t'as envie de quoi? I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



ils ne savent pas qu'on sait qu'ils savent qu'on sait ➽ sahara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ils ne savent pas qu'on sait qu'ils savent qu'on sait ➽ sahara   ils ne savent pas qu'on sait qu'ils savent qu'on sait ➽ sahara - Page 2 EmptyLun 18 Mar - 19:59

    d'un super lien (aa) positif ? ^^
Revenir en haut Aller en bas

Jaliyah-Sky H. Sanchez
Admin
Jaliyah-Sky H. Sanchez


× MESSAGES : 1718
× INSCRIPTION LE : 10/03/2013

ils ne savent pas qu'on sait qu'ils savent qu'on sait ➽ sahara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ils ne savent pas qu'on sait qu'ils savent qu'on sait ➽ sahara   ils ne savent pas qu'on sait qu'ils savent qu'on sait ➽ sahara - Page 2 EmptyLun 18 Mar - 20:30

E-L. "Sahara" Harrington a écrit:

sky # vanessa ils ne savent pas qu'on sait qu'ils savent qu'on sait ➽ sahara - Page 2 577704309 bien sûr un lien de ouf, weshwesh, une idée? **

Aucune Laughing Enfin si du positif ou du compliqué ils ne savent pas qu'on sait qu'ils savent qu'on sait ➽ sahara - Page 2 2238782717 Ce soir je suis en mode sans inspi ils ne savent pas qu'on sait qu'ils savent qu'on sait ➽ sahara - Page 2 73253602
Revenir en haut Aller en bas
http://hotmessgirl.tumblr.com/

E-L.
Groupe Apollon
E-L. "Sahara" Harrington


× MESSAGES : 2723
× INSCRIPTION LE : 31/01/2013

ils ne savent pas qu'on sait qu'ils savent qu'on sait ➽ sahara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ils ne savent pas qu'on sait qu'ils savent qu'on sait ➽ sahara   ils ne savent pas qu'on sait qu'ils savent qu'on sait ➽ sahara - Page 2 EmptyMar 19 Mar - 13:28

valentina# yep, avec plaisir, tu peux me parler de val? ils ne savent pas qu'on sait qu'ils savent qu'on sait ➽ sahara - Page 2 4118676959
sky # moi aussi j'suis en mode, cerveau hs. ils ne savent pas qu'on sait qu'ils savent qu'on sait ➽ sahara - Page 2 4209083858 parle moi de sky. ils ne savent pas qu'on sait qu'ils savent qu'on sait ➽ sahara - Page 2 4118676959
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



ils ne savent pas qu'on sait qu'ils savent qu'on sait ➽ sahara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ils ne savent pas qu'on sait qu'ils savent qu'on sait ➽ sahara   ils ne savent pas qu'on sait qu'ils savent qu'on sait ➽ sahara - Page 2 EmptyMar 19 Mar - 14:22

    elle a peur de l'eau + elle a fumé jeune + elle tortille ses cheveux + elle adore les avions + elle sait chanter + elle raconte des blagues foireuses + elle se mord souvent la lèvre inférieure + elle adore l'hiver + pourtant, elle s'habille souvent d'un short + elle aime les jeux dangereux + elle a arrêté de fumer + elle aime la vodka en soirée + elle est sérieuse dans ce qu'elle fait + elle n'est jamais tombée amoureuse + on meilleur ami est son seul repère + elle étudie à jersey + surprenante + mystérieuse + drôle + souriante + naïve + jalouse + égoïste + trop joueuse (:
Revenir en haut Aller en bas

E-L.
Groupe Apollon
E-L. "Sahara" Harrington


× MESSAGES : 2723
× INSCRIPTION LE : 31/01/2013

ils ne savent pas qu'on sait qu'ils savent qu'on sait ➽ sahara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ils ne savent pas qu'on sait qu'ils savent qu'on sait ➽ sahara   ils ne savent pas qu'on sait qu'ils savent qu'on sait ➽ sahara - Page 2 EmptySam 23 Mar - 21:28

D'où vient valentina et est-ce qu'elle a eut des trucs assez tragiques dans sa vie ouuu? ils ne savent pas qu'on sait qu'ils savent qu'on sait ➽ sahara - Page 2 577704309
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



ils ne savent pas qu'on sait qu'ils savent qu'on sait ➽ sahara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ils ne savent pas qu'on sait qu'ils savent qu'on sait ➽ sahara   ils ne savent pas qu'on sait qu'ils savent qu'on sait ➽ sahara - Page 2 EmptySam 23 Mar - 23:41

    elle vient d'italie (pendant les premières quinze années de sa vie) puis au sud des usa avant d'attérir à jersey & la seule chose tragique est sa mère, qui les abandonné (son père et elle) pour un autre homme puis son décès quelques années après (:
Revenir en haut Aller en bas

L. Maëlys Bringstone
Admin
L. Maëlys Bringstone


× MESSAGES : 1235
× INSCRIPTION LE : 07/03/2013

ils ne savent pas qu'on sait qu'ils savent qu'on sait ➽ sahara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ils ne savent pas qu'on sait qu'ils savent qu'on sait ➽ sahara   ils ne savent pas qu'on sait qu'ils savent qu'on sait ➽ sahara - Page 2 EmptyLun 25 Mar - 16:04

Tout me ramène à toi belle Sahara alors un lien ♥️
Déjà tu as des liens avec tous mes amis et en plus on est dans le même dortoir alors on peut pas y échapper ils ne savent pas qu'on sait qu'ils savent qu'on sait ➽ sahara - Page 2 2576161965
Revenir en haut Aller en bas

E-L.
Groupe Apollon
E-L. "Sahara" Harrington


× MESSAGES : 2723
× INSCRIPTION LE : 31/01/2013

ils ne savent pas qu'on sait qu'ils savent qu'on sait ➽ sahara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ils ne savent pas qu'on sait qu'ils savent qu'on sait ➽ sahara   ils ne savent pas qu'on sait qu'ils savent qu'on sait ➽ sahara - Page 2 EmptyLun 25 Mar - 18:19

valentina # alors, Sahara est partie pendant un an aux USA, est-ce qu'elles auraient pu se rencontrer là-bas? **
maëlys # Oh wiii. ils ne savent pas qu'on sait qu'ils savent qu'on sait ➽ sahara - Page 2 577704309 En plus, ton frère est le seul mec avec qui Sahara couche sans sentiments. Laughing Donc, j'ai peut-être une idée. ** Puisqu'elles sont dans le même dortoir, elles auraient pu s'entendre dès le début. Maëlys aurait confié à Sahara en avoir marre que son frère se tape toutes ses copines itout et aurait même dit à Sahara "t'es sans doute la seule à respecter ça" et de son côté, Saha' qui couche vraiment avec son frère se sentirait super mal mais n'oserait pas lui dire. Alors elle serait un peu gêné en sa présence, elle serait un peu mal à l'aise quand Maëlys est dans les parages quitte à même mettre fin à sa "relation" avec Sawyer pour protéger son amitié avec Maëlys. Et si je me souviens bien des pvs, c'est toi qui fait semblant de sortir avec Théo (amoureux de Sahara mais Sahara est un peu compliquée point de vue sentiments Laughing) Donc on peut encore compliqué tout ça. What a Face
Revenir en haut Aller en bas

L. Maëlys Bringstone
Admin
L. Maëlys Bringstone


× MESSAGES : 1235
× INSCRIPTION LE : 07/03/2013

ils ne savent pas qu'on sait qu'ils savent qu'on sait ➽ sahara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ils ne savent pas qu'on sait qu'ils savent qu'on sait ➽ sahara   ils ne savent pas qu'on sait qu'ils savent qu'on sait ➽ sahara - Page 2 EmptyLun 25 Mar - 20:25

Oh j'adore ils ne savent pas qu'on sait qu'ils savent qu'on sait ➽ sahara - Page 2 2634520320 oui il est vrai que Sawyer couche avec tout le monde Laughing Et oui je suis la fille qui fait tout pour te rendre jalouse mais on pourrait dire que Maëlys ne sait pas vraiment qui elle doit rendre jalouse, bien que la meilleure amie de Théo, elle pourrait ne pas avoir eu envi de savoir ...
Du coup on partirait sur amies proches qui s'éclatent bien ensemble dans le dortoir mais qui ont des petits secrets l'une pour l'autre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

E-L.
Groupe Apollon
E-L. "Sahara" Harrington


× MESSAGES : 2723
× INSCRIPTION LE : 31/01/2013

ils ne savent pas qu'on sait qu'ils savent qu'on sait ➽ sahara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ils ne savent pas qu'on sait qu'ils savent qu'on sait ➽ sahara   ils ne savent pas qu'on sait qu'ils savent qu'on sait ➽ sahara - Page 2 EmptyMer 27 Mar - 10:14

ça me semble parfait. ils ne savent pas qu'on sait qu'ils savent qu'on sait ➽ sahara - Page 2 2850139730 ils ne savent pas qu'on sait qu'ils savent qu'on sait ➽ sahara - Page 2 2850139730
Mais bon, Sahara déteste mentir donc elle risque de lui dire un jour ou l'autre. ils ne savent pas qu'on sait qu'ils savent qu'on sait ➽ sahara - Page 2 4209083858
Revenir en haut Aller en bas

L. Maëlys Bringstone
Admin
L. Maëlys Bringstone


× MESSAGES : 1235
× INSCRIPTION LE : 07/03/2013

ils ne savent pas qu'on sait qu'ils savent qu'on sait ➽ sahara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ils ne savent pas qu'on sait qu'ils savent qu'on sait ➽ sahara   ils ne savent pas qu'on sait qu'ils savent qu'on sait ➽ sahara - Page 2 EmptyMer 27 Mar - 13:10

Ok parfait alors autant dire que Maëlys va surement péter un câble (a)
Revenir en haut Aller en bas

Aden G. Chaikovski
Groupe Olympiens
Aden G. Chaikovski


× MESSAGES : 1100
× INSCRIPTION LE : 27/03/2013

ils ne savent pas qu'on sait qu'ils savent qu'on sait ➽ sahara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ils ne savent pas qu'on sait qu'ils savent qu'on sait ➽ sahara   ils ne savent pas qu'on sait qu'ils savent qu'on sait ➽ sahara - Page 2 EmptyVen 29 Mar - 17:40

bon ma chérie, c'est pas tout, mais on a toujours pas de lien ni de sujet. ils ne savent pas qu'on sait qu'ils savent qu'on sait ➽ sahara - Page 2 1562625649
faut remédier à ça et viiiite ! ils ne savent pas qu'on sait qu'ils savent qu'on sait ➽ sahara - Page 2 4209083858 ils ne savent pas qu'on sait qu'ils savent qu'on sait ➽ sahara - Page 2 4118676959
Revenir en haut Aller en bas

E-L.
Groupe Apollon
E-L. "Sahara" Harrington


× MESSAGES : 2723
× INSCRIPTION LE : 31/01/2013

ils ne savent pas qu'on sait qu'ils savent qu'on sait ➽ sahara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ils ne savent pas qu'on sait qu'ils savent qu'on sait ➽ sahara   ils ne savent pas qu'on sait qu'ils savent qu'on sait ➽ sahara - Page 2 EmptySam 30 Mar - 12:37

maëlys # oui j'imagine, pauvre sahara. Crying or Very sad
dexter # oui ma chérie, c'est diiingue. ils ne savent pas qu'on sait qu'ils savent qu'on sait ➽ sahara - Page 2 4209083858 ils ne savent pas qu'on sait qu'ils savent qu'on sait ➽ sahara - Page 2 4118676959 parle moi de dexter ils ne savent pas qu'on sait qu'ils savent qu'on sait ➽ sahara - Page 2 2238782717
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



ils ne savent pas qu'on sait qu'ils savent qu'on sait ➽ sahara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ils ne savent pas qu'on sait qu'ils savent qu'on sait ➽ sahara   ils ne savent pas qu'on sait qu'ils savent qu'on sait ➽ sahara - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ils ne savent pas qu'on sait qu'ils savent qu'on sait ➽ sahara

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Crazy Diva (+) Non mais allo quoi la meuf elle sait pas faire des avatars digne de ce nom :O
» you and i it's over ! (+) sahara
» e-l. "sahara" harrington - iphone.
» ~ say you're never let me go (sahara)
» e-l. sahara harrington ∞

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
US AGAINST THE WORLD :: PLAYROOM :: HS (AUTRES)-