| ils ne savent pas qu'on sait qu'ils savent qu'on sait ➽ sahara | |
|
|
| |
---|
| Sujet: Re: ils ne savent pas qu'on sait qu'ils savent qu'on sait ➽ sahara Lun 11 Mar - 10:04 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: ils ne savent pas qu'on sait qu'ils savent qu'on sait ➽ sahara Lun 11 Mar - 18:01 | |
| elle est douce, gentille, têtue, déterminée (très beaucoup) elle patine tout le temps, elle est plutôt solitaire mais aussi extravertie en groupe elle aime les bonbons, les petits chiens, elle a décidé de prendre du temps pour elle, et pour vivre , elle roule en moto, aime rire, joue un peu de piano, fume de temps en temps, adore les bébés, accro au café, chante à tue tête, danse super bien, adore son papa, veut avoir 3 enfants, peur de l'orage, peur de se casser la cheville, rêve de participer aux JO, vivait au canada, sa maman est morte en la mettant au monde |
|
| |
× MESSAGES : 2723 × INSCRIPTION LE : 31/01/2013
| Sujet: Re: ils ne savent pas qu'on sait qu'ils savent qu'on sait ➽ sahara Mar 12 Mar - 16:07 | |
| |
|
| |
× MESSAGES : 800 × INSCRIPTION LE : 07/03/2013
| |
| |
| Sujet: Re: ils ne savent pas qu'on sait qu'ils savent qu'on sait ➽ sahara Mar 12 Mar - 21:13 | |
| - E-L. "Sahara" Harrington a écrit:
- adriel # j'ai pensé à meilleur ami, si tu n'as pas encore de meilleure amie. pourquoi? Tout simplement parce que j'adore la façon dont tu as tourné ton perso et qu'Adriel ressemble beaucoup à Sahara. Sahara aime bien draguer et se faire draguer mais ne couche pas avec n'importe qui. Elle n'aime pas trop parler de son passé bien qu'elle ait eu une enfance heureuse même si elle a été adoptée. Elle est très maladroite et adore le café. Alors on peut rajouter que (si Adriel aime le sport) ils vont faire leur sport chaque matin ensembles et boivent leur café. On peut même dire qu'ils sont sortis ensembles pendant un certain temps si ça te dis évidemment. Adriel est là depuis combien de temps? **
Alors nop, je n'ai pas encore de meilleure amie Et je pense que j'en aurais jamais une aussi canon J'aime beaucoup ton idée ! Tout est parfait ! Il est là depuis 2 ans maintenant, donc je pense qu'on peut caler quelques mois de relation entre eux deux ! Une relation qui n'aurait dû coup rien changer quand elle se serait finie, ça les auraient même rapprocher encore un peu plus qu'ils ne l'étaient avant ! Enfin, des meilleurs amis quoi ! |
|
| |
| Sujet: Re: ils ne savent pas qu'on sait qu'ils savent qu'on sait ➽ sahara Mar 12 Mar - 23:51 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: ils ne savent pas qu'on sait qu'ils savent qu'on sait ➽ sahara Mer 13 Mar - 20:16 | |
| Oh que oui ça me dit, j'adore Il nous faut absolument un sujet maintenant |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: ils ne savent pas qu'on sait qu'ils savent qu'on sait ➽ sahara Sam 16 Mar - 14:57 | |
| Je m'en occupe si tu veux, je le fais dès que possible |
|
| |
× MESSAGES : 1718 × INSCRIPTION LE : 10/03/2013
| Sujet: Re: ils ne savent pas qu'on sait qu'ils savent qu'on sait ➽ sahara Sam 16 Mar - 17:03 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: ils ne savent pas qu'on sait qu'ils savent qu'on sait ➽ sahara Lun 18 Mar - 11:15 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: ils ne savent pas qu'on sait qu'ils savent qu'on sait ➽ sahara Lun 18 Mar - 13:14 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: ils ne savent pas qu'on sait qu'ils savent qu'on sait ➽ sahara Lun 18 Mar - 19:59 | |
| d'un super lien (aa) positif ? ^^ |
|
| |
× MESSAGES : 1718 × INSCRIPTION LE : 10/03/2013
| Sujet: Re: ils ne savent pas qu'on sait qu'ils savent qu'on sait ➽ sahara Lun 18 Mar - 20:30 | |
| - E-L. "Sahara" Harrington a écrit:
sky # vanessa bien sûr un lien de ouf, weshwesh, une idée? ** Aucune Enfin si du positif ou du compliqué Ce soir je suis en mode sans inspi |
|
| |
| Sujet: Re: ils ne savent pas qu'on sait qu'ils savent qu'on sait ➽ sahara Mar 19 Mar - 13:28 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: ils ne savent pas qu'on sait qu'ils savent qu'on sait ➽ sahara Mar 19 Mar - 14:22 | |
| elle a peur de l'eau + elle a fumé jeune + elle tortille ses cheveux + elle adore les avions + elle sait chanter + elle raconte des blagues foireuses + elle se mord souvent la lèvre inférieure + elle adore l'hiver + pourtant, elle s'habille souvent d'un short + elle aime les jeux dangereux + elle a arrêté de fumer + elle aime la vodka en soirée + elle est sérieuse dans ce qu'elle fait + elle n'est jamais tombée amoureuse + on meilleur ami est son seul repère + elle étudie à jersey + surprenante + mystérieuse + drôle + souriante + naïve + jalouse + égoïste + trop joueuse (: |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: ils ne savent pas qu'on sait qu'ils savent qu'on sait ➽ sahara Sam 23 Mar - 23:41 | |
| elle vient d'italie (pendant les premières quinze années de sa vie) puis au sud des usa avant d'attérir à jersey & la seule chose tragique est sa mère, qui les abandonné (son père et elle) pour un autre homme puis son décès quelques années après (: |
|
| |
× MESSAGES : 1235 × INSCRIPTION LE : 07/03/2013
| Sujet: Re: ils ne savent pas qu'on sait qu'ils savent qu'on sait ➽ sahara Lun 25 Mar - 16:04 | |
| Tout me ramène à toi belle Sahara alors un lien Déjà tu as des liens avec tous mes amis et en plus on est dans le même dortoir alors on peut pas y échapper |
|
| |
| Sujet: Re: ils ne savent pas qu'on sait qu'ils savent qu'on sait ➽ sahara Lun 25 Mar - 18:19 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: ils ne savent pas qu'on sait qu'ils savent qu'on sait ➽ sahara Lun 25 Mar - 20:25 | |
| Oh j'adore oui il est vrai que Sawyer couche avec tout le monde Et oui je suis la fille qui fait tout pour te rendre jalouse mais on pourrait dire que Maëlys ne sait pas vraiment qui elle doit rendre jalouse, bien que la meilleure amie de Théo, elle pourrait ne pas avoir eu envi de savoir ... Du coup on partirait sur amies proches qui s'éclatent bien ensemble dans le dortoir mais qui ont des petits secrets l'une pour l'autre |
|
| |
| Sujet: Re: ils ne savent pas qu'on sait qu'ils savent qu'on sait ➽ sahara Mer 27 Mar - 10:14 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: ils ne savent pas qu'on sait qu'ils savent qu'on sait ➽ sahara Mer 27 Mar - 13:10 | |
| Ok parfait alors autant dire que Maëlys va surement péter un câble (a) |
|
| |
× MESSAGES : 1100 × INSCRIPTION LE : 27/03/2013
| |
| |
| Sujet: Re: ils ne savent pas qu'on sait qu'ils savent qu'on sait ➽ sahara Sam 30 Mar - 12:37 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: ils ne savent pas qu'on sait qu'ils savent qu'on sait ➽ sahara | |
| |
|
| |
| ils ne savent pas qu'on sait qu'ils savent qu'on sait ➽ sahara | |
|