ils ne savent pas qu'on sait qu'ils savent qu'on sait ➽ sahara - Page 3 4118676959 Un petit VOTE toutes les deux heures, les amours ils ne savent pas qu'on sait qu'ils savent qu'on sait ➽ sahara - Page 3 4118676959

Partagez
 

 ils ne savent pas qu'on sait qu'ils savent qu'on sait ➽ sahara

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Jaliyah-Sky H. Sanchez
Admin
Jaliyah-Sky H. Sanchez


× MESSAGES : 1718
× INSCRIPTION LE : 10/03/2013

ils ne savent pas qu'on sait qu'ils savent qu'on sait ➽ sahara - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ils ne savent pas qu'on sait qu'ils savent qu'on sait ➽ sahara   ils ne savent pas qu'on sait qu'ils savent qu'on sait ➽ sahara - Page 3 EmptySam 30 Mar - 19:49

E-L. "Sahara" Harrington a écrit:
sky # moi aussi j'suis en mode, cerveau hs. ils ne savent pas qu'on sait qu'ils savent qu'on sait ➽ sahara - Page 3 4209083858 parle moi de sky. ils ne savent pas qu'on sait qu'ils savent qu'on sait ➽ sahara - Page 3 4118676959

Désolée je suis à la bourre ils ne savent pas qu'on sait qu'ils savent qu'on sait ➽ sahara - Page 3 4002219300 ils ne savent pas qu'on sait qu'ils savent qu'on sait ➽ sahara - Page 3 1826141983
Voici en gros l'histoire et le caractère de sky Cool

Citation :
caractère ; ouverte, souriante, joueuse, déterminée, simple, curieuse, jalouse, bordélique, sensible, secrète.
choses à savoir ; Née à Brasilia le 19 septembre 1990 à 19:09 + Mère brésilienne et père espagnol + Son père étant un PDG d'une entreprise espagnole, il se déplace beaucoup + Lors de la mort de sa mère, Jal' traverse l'Atlantique pour aller vivre chez son père à Jersey + Passionnée de photographie, elle intègre l'université dans cette section + Elle fait des études pour sa mère qui aurait voulu ça d'elle + Fumer est la première chose qu'elle fait au lever depuis qu'elle vit à Jersey + Accro au café + S'il elle pouvait, elle passerait ses journées devant la télé + Passe son dimanche dans son canapé devant la télé avec des céréales + A un tatouage + Un papillon derrière l'oreille caractérisant sa détermination à aller au bout de ses rêves + Aime jouer avec ses cheveux quand elles s'ennuie + Sans style précis, elle peu porter n'importe quoi + Aimerait avoir un animal de compagnie mais ne sait pas s'en occuper + Aime danser toute seule mais pas en public + Fume tout et n'importe quoi, tant que ça se fume + Pas fan des soirées, elle y est pourtant souvent + A la phobie de l'eau depuis toute jeune qu'elle était à deux doigts de se noyer.
Revenir en haut Aller en bas
http://hotmessgirl.tumblr.com/

L. Maëlys Bringstone
Admin
L. Maëlys Bringstone


× MESSAGES : 1235
× INSCRIPTION LE : 07/03/2013

ils ne savent pas qu'on sait qu'ils savent qu'on sait ➽ sahara - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ils ne savent pas qu'on sait qu'ils savent qu'on sait ➽ sahara   ils ne savent pas qu'on sait qu'ils savent qu'on sait ➽ sahara - Page 3 EmptySam 30 Mar - 21:46

Tu es bien la première à avoir peur de Maë (a)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



ils ne savent pas qu'on sait qu'ils savent qu'on sait ➽ sahara - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ils ne savent pas qu'on sait qu'ils savent qu'on sait ➽ sahara   ils ne savent pas qu'on sait qu'ils savent qu'on sait ➽ sahara - Page 3 EmptyDim 31 Mar - 12:53

E-L. "Sahara" Harrington a écrit:
valentina # alors, Sahara est partie pendant un an aux USA, est-ce qu'elles auraient pu se rencontrer là-bas? **

oui, possible car valentina a vécu un temps dans le sud des usa (:
Revenir en haut Aller en bas

Aden G. Chaikovski
Groupe Olympiens
Aden G. Chaikovski


× MESSAGES : 1100
× INSCRIPTION LE : 27/03/2013

ils ne savent pas qu'on sait qu'ils savent qu'on sait ➽ sahara - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ils ne savent pas qu'on sait qu'ils savent qu'on sait ➽ sahara   ils ne savent pas qu'on sait qu'ils savent qu'on sait ➽ sahara - Page 3 EmptyLun 1 Avr - 16:52

E-L. "Sahara" Harrington a écrit:

dexter # oui ma chérie, c'est diiingue. ils ne savent pas qu'on sait qu'ils savent qu'on sait ➽ sahara - Page 3 4209083858 ils ne savent pas qu'on sait qu'ils savent qu'on sait ➽ sahara - Page 3 4118676959 parle moi de dexter ils ne savent pas qu'on sait qu'ils savent qu'on sait ➽ sahara - Page 3 2238782717


Oui il nous faut vraiment trop trop un rp là. ils ne savent pas qu'on sait qu'ils savent qu'on sait ➽ sahara - Page 3 577704309
En fait, Dexter est un homme adorable, serviable et gentil mais qui a beaucoup souffert. Il a vécu dans la violence étant petit, et du coup, il est devenu vraiment parano par moment. Depuis qu'il a vu sa soeur se faire frapper par son père, il est méfiant de tout. Surtout quand ça concerne sa petite soeur. Il n'a pas tiré grand chose de son père (heureusement ) mais il est très généreux comme sa mère. Quand il aime quelqu'un (amitié ou amour peu importe), il est prêt à faire beaucoup de sacrifices. Aux premiers abords, il peut se montrer renfrogné ou bougon, car il n'aime pas trop se dévoiler aux gens. Il préfère qu'on le voit comme quelqu'un de désagréable alors que beaucoup savent que ce n'est pas le cas. I love you

Sinon, Dexter est arrivé il y a six ans à Jersey par bateau. Il vivait à Londres, et il a fui de chez lui à l'âge de dix sept ans avec sa petite soeur. Ils ont galéré pour venir jusqu'ici, en cruel manque d'argent. Du coup, Dexter a agressé une femme dans la rue pour lui prendre son argent, mais il le regrette toujours. Il y a été contraint et il s'en est toujours voulu. Rolling Eyes
J'espère que j'ai pu t'aider. ils ne savent pas qu'on sait qu'ils savent qu'on sait ➽ sahara - Page 3 2850139730
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



ils ne savent pas qu'on sait qu'ils savent qu'on sait ➽ sahara - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ils ne savent pas qu'on sait qu'ils savent qu'on sait ➽ sahara   ils ne savent pas qu'on sait qu'ils savent qu'on sait ➽ sahara - Page 3 EmptyMer 3 Avr - 16:06

Lowndessss ils ne savent pas qu'on sait qu'ils savent qu'on sait ➽ sahara - Page 3 1760608082
Tu ne peux pas me refuser un lien i knowww ils ne savent pas qu'on sait qu'ils savent qu'on sait ➽ sahara - Page 3 1234979200
Revenir en haut Aller en bas

E-L.
Groupe Apollon
E-L. "Sahara" Harrington


× MESSAGES : 2723
× INSCRIPTION LE : 31/01/2013

ils ne savent pas qu'on sait qu'ils savent qu'on sait ➽ sahara - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ils ne savent pas qu'on sait qu'ils savent qu'on sait ➽ sahara   ils ne savent pas qu'on sait qu'ils savent qu'on sait ➽ sahara - Page 3 EmptyMer 3 Avr - 22:42

sky # alors, Sahara est une chanteuse qui commence à bien se faire connaître et qui va un peu partout dans le monde. J'ai vu que Sky était photographe, ça te dirait qu'elle soit la photographe attitrée de Saha' et qu'elle l'a suive à chacun de ses concerts, ... Seulement voilà, Sahara était junkie avant, plus maintenant mais si Sky fume, ça risque de lui déplaire. On peut dire qu'elle supporterait assez mal la présence de Sky car ça lui rappelle de mauvais souvenirs, etc. Du coup elle lui en fait baver un peu inconsciemment et Jay' ne sait pas du tout pourquoi. Fin je pense que par la suite, ça peut se transformer en positif comme elles se ressemblent beaucoup. ils ne savent pas qu'on sait qu'ils savent qu'on sait ➽ sahara - Page 3 577704309 Si t'as mieux pour compliquer tout ça ou quoi, dis le. (a)
maëlys # héhé, il faut un début à tout. (a)
valentina # on pourrait partir sur amies d'enfance? (:
dexter # j'ai peut-être une idée (a) Sahara a eut une période où elle était complètement junkie itout. Elle était seule, désespérée même si sa famille était derrière elle, c'était pas la même chose. Elle aurait pu rencontrer Dexter en rue, elle errait là, toute seule complètement perdue et complètement en manque. Il aurait pu l'aider puis la suivre pendant toute sa cure de désintox', il était là pour elle et elle, elle en est tombée amoureuse. Mais elle était enceinte, du coup c'était compliqué et elle coupa les ponts avec Dexter parce qu'elle ne voulait pas lui infliger l'avortement, etc. Elle a arrêté de le voir, pensant que ce serait mieux comme ça. Maintenant à toi de voir si Dexter ressentait aussi un truc ou pas. On pourrait les faire se retrouver petit à petit, ils se rapprochent vraiment beaucoup, peut-être même un peu trop. Enfin c'est pas top, j'suis désolée ma chérie. ils ne savent pas qu'on sait qu'ils savent qu'on sait ➽ sahara - Page 3 4209083858 ils ne savent pas qu'on sait qu'ils savent qu'on sait ➽ sahara - Page 3 4118676959
ethan # bien sûr, zac quoi. ils ne savent pas qu'on sait qu'ils savent qu'on sait ➽ sahara - Page 3 4205929361 une idée, une envie? I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



ils ne savent pas qu'on sait qu'ils savent qu'on sait ➽ sahara - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ils ne savent pas qu'on sait qu'ils savent qu'on sait ➽ sahara   ils ne savent pas qu'on sait qu'ils savent qu'on sait ➽ sahara - Page 3 EmptyJeu 4 Avr - 2:02

Moi je peux avoir un lien Very Happy ?
Revenir en haut Aller en bas

Sasha-Naël A. Widmore
Groupe Olympiens
Sasha-Naël A. Widmore


× MESSAGES : 1742
× INSCRIPTION LE : 28/03/2013

ils ne savent pas qu'on sait qu'ils savent qu'on sait ➽ sahara - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ils ne savent pas qu'on sait qu'ils savent qu'on sait ➽ sahara   ils ne savent pas qu'on sait qu'ils savent qu'on sait ➽ sahara - Page 3 EmptyJeu 4 Avr - 11:11

    MA CHERIE ils ne savent pas qu'on sait qu'ils savent qu'on sait ➽ sahara - Page 3 2850139730 Alors, j'aimerais avoir un lien avec toi ? ils ne savent pas qu'on sait qu'ils savent qu'on sait ➽ sahara - Page 3 3787710948 Nous avons déjà un lien avec mon autre compte mais, pas celui-ci ils ne savent pas qu'on sait qu'ils savent qu'on sait ➽ sahara - Page 3 3268751438
Revenir en haut Aller en bas

E-L.
Groupe Apollon
E-L. "Sahara" Harrington


× MESSAGES : 2723
× INSCRIPTION LE : 31/01/2013

ils ne savent pas qu'on sait qu'ils savent qu'on sait ➽ sahara - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ils ne savent pas qu'on sait qu'ils savent qu'on sait ➽ sahara   ils ne savent pas qu'on sait qu'ils savent qu'on sait ➽ sahara - Page 3 EmptyJeu 4 Avr - 11:31

romy # avec plaisir ! ils ne savent pas qu'on sait qu'ils savent qu'on sait ➽ sahara - Page 3 4118676959 une idée ? ils ne savent pas qu'on sait qu'ils savent qu'on sait ➽ sahara - Page 3 2850139730
sasha # ma chérie. ils ne savent pas qu'on sait qu'ils savent qu'on sait ➽ sahara - Page 3 577704309 bien sûr, t'as une idée? Si non, parle moi de sasha. ils ne savent pas qu'on sait qu'ils savent qu'on sait ➽ sahara - Page 3 2238782717
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



ils ne savent pas qu'on sait qu'ils savent qu'on sait ➽ sahara - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ils ne savent pas qu'on sait qu'ils savent qu'on sait ➽ sahara   ils ne savent pas qu'on sait qu'ils savent qu'on sait ➽ sahara - Page 3 EmptyJeu 4 Avr - 12:37

E-L. "Sahara" Harrington a écrit:
sky # alors, Sahara est une chanteuse qui commence à bien se faire connaître et qui va un peu partout dans le monde. J'ai vu que Sky était photographe, ça te dirait qu'elle soit la photographe attitrée de Saha' et qu'elle l'a suive à chacun de ses concerts, ... Seulement voilà, Sahara était junkie avant, plus maintenant mais si Sky fume, ça risque de lui déplaire. On peut dire qu'elle supporterait assez mal la présence de Sky car ça lui rappelle de mauvais souvenirs, etc. Du coup elle lui en fait baver un peu inconsciemment et Jay' ne sait pas du tout pourquoi. Fin je pense que par la suite, ça peut se transformer en positif comme elles se ressemblent beaucoup. ils ne savent pas qu'on sait qu'ils savent qu'on sait ➽ sahara - Page 3 577704309 Si t'as mieux pour compliquer tout ça ou quoi, dis le. (a)
maëlys # héhé, il faut un début à tout. (a)
valentina # on pourrait partir sur amies d'enfance? (:
dexter # j'ai peut-être une idée (a) Sahara a eut une période où elle était complètement junkie itout. Elle était seule, désespérée même si sa famille était derrière elle, c'était pas la même chose. Elle aurait pu rencontrer Dexter en rue, elle errait là, toute seule complètement perdue et complètement en manque. Il aurait pu l'aider puis la suivre pendant toute sa cure de désintox', il était là pour elle et elle, elle en est tombée amoureuse. Mais elle était enceinte, du coup c'était compliqué et elle coupa les ponts avec Dexter parce qu'elle ne voulait pas lui infliger l'avortement, etc. Elle a arrêté de le voir, pensant que ce serait mieux comme ça. Maintenant à toi de voir si Dexter ressentait aussi un truc ou pas. On pourrait les faire se retrouver petit à petit, ils se rapprochent vraiment beaucoup, peut-être même un peu trop. Enfin c'est pas top, j'suis désolée ma chérie. ils ne savent pas qu'on sait qu'ils savent qu'on sait ➽ sahara - Page 3 4209083858 ils ne savent pas qu'on sait qu'ils savent qu'on sait ➽ sahara - Page 3 4118676959
ethan # bien sûr, zac quoi. ils ne savent pas qu'on sait qu'ils savent qu'on sait ➽ sahara - Page 3 4205929361 une idée, une envie? I love you

là rien ne me vient ils ne savent pas qu'on sait qu'ils savent qu'on sait ➽ sahara - Page 3 2969665368 mais on va trouver, il faut juste que tu me décrives Sahara pour voir si quelque chose me vient ils ne savent pas qu'on sait qu'ils savent qu'on sait ➽ sahara - Page 3 3388299563
Revenir en haut Aller en bas

E-L.
Groupe Apollon
E-L. "Sahara" Harrington


× MESSAGES : 2723
× INSCRIPTION LE : 31/01/2013

ils ne savent pas qu'on sait qu'ils savent qu'on sait ➽ sahara - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ils ne savent pas qu'on sait qu'ils savent qu'on sait ➽ sahara   ils ne savent pas qu'on sait qu'ils savent qu'on sait ➽ sahara - Page 3 EmptyJeu 4 Avr - 13:07

est née en inde + a été adoptée à la naissance car sa mère biologique est décédée lors de l'accouchement + a toujours considéré sa famille adoptive comme sa vrai famille + sahara est le surnom que sa mère biologique lui donnait + son vrai prénom est emma-lucy + elle a toujours été passionnée par l'univers du cinéma et la musique + quand elle était jeune elle enchaînait les petits films + depuis elle a arrêté le cinéma car ça l'a poussé à se droguer + à l'âge de seize ans elle est tombée enceinte, trop défoncée à cause de la drogue + elle a fait adopter son enfant + depuis, elle n'a plus touché à la drogue + elle adore ce qu'elle fait + cela fait trois ans que sa carrière de chanteuse monte en flèche + elle croit en l'amour, le vrai mais trouve ça très compliqué + est continuellement perdue dans ses sentiments + est naïve et maladroite + elle n'imagine pas sa vie sans la musique + est à jersey depuis toujours + ne veut pas partir d'ici, ne l'imagine même sauf pour ce qui est de la musique, les tournées, etc + elle est fille unique + adorerait faire le tour du monde +

Si ça t'aide pas, parle moi d'Ethan. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



ils ne savent pas qu'on sait qu'ils savent qu'on sait ➽ sahara - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ils ne savent pas qu'on sait qu'ils savent qu'on sait ➽ sahara   ils ne savent pas qu'on sait qu'ils savent qu'on sait ➽ sahara - Page 3 EmptyJeu 4 Avr - 13:16

J'ai peut être une idée ils ne savent pas qu'on sait qu'ils savent qu'on sait ➽ sahara - Page 3 2537877045 . Je te l'envoie par mp mais je te laisse aussi la description d'Ethan au cas ou tu aurais aussi une idée I love you .

Il a 23 ans il étudie la médecine depuis maintenant 2 ans. Il est affectueux, calme, méticuleux, joueur. Mais aussi jaloux, curieux, perfectionniste, compétiteur. Il est fait parti des nombreuses personnes qui fument sur cette planète + Il carbure au café + son repas préféré est un repas français: les pâtes au saumon + il s'intéresse beaucoup à la cuisine, c'est pour ça qu'il est un cuisinier hors pair + c'est un don juan mais il s'en cache un peu + il est tatoué sur l'avant bras + il a longuement hésité entre faire des études de médecines ou de sports. + il préfère les soirées entre potes avec fumer et boire des bières plutôt que les grosses soirées + il a prit sa première cuite à 15 ans + il a déjà mis une fille enceinte + il est rare de le voir absent en cours car il veut vraiment être le plus vite possible sur le terrain + il a déjà pris des drogues dures mais c'était juste pour essayer + il déteste les pizzas trop garnies genre "ratatouille" ou "bolognaise"
Revenir en haut Aller en bas

E-L.
Groupe Apollon
E-L. "Sahara" Harrington


× MESSAGES : 2723
× INSCRIPTION LE : 31/01/2013

ils ne savent pas qu'on sait qu'ils savent qu'on sait ➽ sahara - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ils ne savent pas qu'on sait qu'ils savent qu'on sait ➽ sahara   ils ne savent pas qu'on sait qu'ils savent qu'on sait ➽ sahara - Page 3 EmptyJeu 4 Avr - 13:37

Dacc, j'attends ton mp. I love you
Et on pourra peut-être rajouter mon idée à la tienne, on voit ça par mp alors. ils ne savent pas qu'on sait qu'ils savent qu'on sait ➽ sahara - Page 3 4118676959
Revenir en haut Aller en bas

Sasha-Naël A. Widmore
Groupe Olympiens
Sasha-Naël A. Widmore


× MESSAGES : 1742
× INSCRIPTION LE : 28/03/2013

ils ne savent pas qu'on sait qu'ils savent qu'on sait ➽ sahara - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ils ne savent pas qu'on sait qu'ils savent qu'on sait ➽ sahara   ils ne savent pas qu'on sait qu'ils savent qu'on sait ➽ sahara - Page 3 EmptyJeu 4 Avr - 14:57

E-L. "Sahara" Harrington a écrit:
romy # avec plaisir ! ils ne savent pas qu'on sait qu'ils savent qu'on sait ➽ sahara - Page 3 4118676959 une idée ? ils ne savent pas qu'on sait qu'ils savent qu'on sait ➽ sahara - Page 3 2850139730
sasha # ma chérie. ils ne savent pas qu'on sait qu'ils savent qu'on sait ➽ sahara - Page 3 577704309 bien sûr, t'as une idée? Si non, parle moi de sasha. ils ne savent pas qu'on sait qu'ils savent qu'on sait ➽ sahara - Page 3 2238782717

Je suis contente que tu acceptes ils ne savent pas qu'on sait qu'ils savent qu'on sait ➽ sahara - Page 3 2774444739 Pour l'instant, je ne vois que du positif avec toi ils ne savent pas qu'on sait qu'ils savent qu'on sait ➽ sahara - Page 3 577704309 Mais, je te décris comment est Sasha ci-dessus :

Alors, déjà ce Sasha, à 21 ans. Ce dernier est mannequin dans la vie (aa). Mais, vient d'Espagne à Barcelone. ils ne savent pas qu'on sait qu'ils savent qu'on sait ➽ sahara - Page 3 2850139730

SURNOM(S) + Ange, Sas', ma crème, ou encore pleins d'autres. NÉ(E) LE + 18 décembre 1990 A + Barcelone. J'AI DES ORIGINES + Espagnol ET J’ÉTUDIE La mode. Je suis quelqu'un de : franc, dragueur, sensible, protecteur, tactile, romantique (quand il faut) , doux. Mais aussi, un peu : jaloux, Séducteur, tactile, trop protecteur. J'aime : les femmes, mais, soul je peux facilement faire n'importe quoi. Célibataire. Groupe : Olympiens. JE SAIS, JE SUIS SEXY.

J'aime les soirées+ les strip-teases + les boites de nuits + faire l'amour dans les endroits public + goss de riche + Il porte un tatouage sur son épaule + Il veut souvent avoir le dernier mot, dans n'importe quel sujet + Il ne donne pas souvent de ses nouvelles, depuis qu'il vit dans cette ville et cela ne semble le gêner + Ne se sépare jamais de son portable. (question de vie ou de mort)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



ils ne savent pas qu'on sait qu'ils savent qu'on sait ➽ sahara - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ils ne savent pas qu'on sait qu'ils savent qu'on sait ➽ sahara   ils ne savent pas qu'on sait qu'ils savent qu'on sait ➽ sahara - Page 3 EmptyJeu 4 Avr - 15:25

Ohh noon, j'avais pas vraiment d'idée Sad
Mais on peut trouver Very Happy J'te décris Romy Very Happy

nom ⊱ Aleksandrov
prénoms ⊱ Romy Lena
surnom ⊱ Rom' ou Aleksi parfois, pour les intimes ~
nationalité ⊱ Russe
lieu de naissance ⊱ Russie
âge ⊱ 19 ans
particularités ⊱ Elle parle aussi bien Russe qu'anglais / Elle a un collier qu'elle n'enlève jamais.
études/job ⊱ Étudie en Photographie
caractère ⊱ protectrice, courageuse, drôle, attentionnée, fidèle, douce, sarcastique, solitaire, têtue, orgueilleuse et téméraire.
Elle n’aime PAS le rose ♦️ Le sport, c’est plus ou moins son truc ♦️ Elle est beaucoup porté sur la boisson, parfois peut-être trop ♦️ Elle est du genre fêtarde ♦️ Elle est une ancienne pickpocket ♦️ Elle est hétéro ♦️ Elle est une excellente joueuse de poker ♦️ Son père faisait partie de la mafia ♦️ Il est mort lorsqu’elle avait 8 ans ♦️ Elle a deux grands frères ♦️ Ils ont tout les deux suivit les traces de leur père… ♦️ Sa mère s’est remariée avec un homme qui était violent avec Romy ♦️ Elle s’est enfuit de la maison à 13 ans ♦️ Elle est déménager aux états-unis avec sa tante et ses cousins quelques mois plus tard ♦️ C’est à 15 ans qu’elle découvre sa passion pour la photographie ♦️ Elle déteste faire comme tout le monde ♦️ Elle est plus forte qu’elle ne paraît mais plus sensible aussi ♦️ Elle aime bien faire semblant ♦️ Elle parle très bien Russe, autant qu'elle parle bien anglais ♦️ Elle ne rêve pas beaucoup mais si elle avait un rêve ça serait probablement d’être riche… ou d’avoir une galerie pour ses photos, enfin, les deux serait l’idéal…
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



ils ne savent pas qu'on sait qu'ils savent qu'on sait ➽ sahara - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ils ne savent pas qu'on sait qu'ils savent qu'on sait ➽ sahara   ils ne savent pas qu'on sait qu'ils savent qu'on sait ➽ sahara - Page 3 EmptyJeu 4 Avr - 19:30

E-L. "Sahara" Harrington a écrit:

valentina # on pourrait partir sur amies d'enfance? (:

oh oui, ça me va parfaitement I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



ils ne savent pas qu'on sait qu'ils savent qu'on sait ➽ sahara - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ils ne savent pas qu'on sait qu'ils savent qu'on sait ➽ sahara   ils ne savent pas qu'on sait qu'ils savent qu'on sait ➽ sahara - Page 3 EmptyJeu 4 Avr - 19:53

on se refait un lien ma chérie I love you ?
Revenir en haut Aller en bas

Jaliyah-Sky H. Sanchez
Admin
Jaliyah-Sky H. Sanchez


× MESSAGES : 1718
× INSCRIPTION LE : 10/03/2013

ils ne savent pas qu'on sait qu'ils savent qu'on sait ➽ sahara - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ils ne savent pas qu'on sait qu'ils savent qu'on sait ➽ sahara   ils ne savent pas qu'on sait qu'ils savent qu'on sait ➽ sahara - Page 3 EmptyVen 5 Avr - 18:12

E-L. "Sahara" Harrington a écrit:
sky # alors, Sahara est une chanteuse qui commence à bien se faire connaître et qui va un peu partout dans le monde. J'ai vu que Sky était photographe, ça te dirait qu'elle soit la photographe attitrée de Saha' et qu'elle l'a suive à chacun de ses concerts, ... Seulement voilà, Sahara était junkie avant, plus maintenant mais si Sky fume, ça risque de lui déplaire. On peut dire qu'elle supporterait assez mal la présence de Sky car ça lui rappelle de mauvais souvenirs, etc. Du coup elle lui en fait baver un peu inconsciemment et Jay' ne sait pas du tout pourquoi. Fin je pense que par la suite, ça peut se transformer en positif comme elles se ressemblent beaucoup. ils ne savent pas qu'on sait qu'ils savent qu'on sait ➽ sahara - Page 3 577704309 Si t'as mieux pour compliquer tout ça ou quoi, dis le. (a)

J'aime beaucoup l'idée ! ils ne savent pas qu'on sait qu'ils savent qu'on sait ➽ sahara - Page 3 577704309 Surtout qu'elle aurait toujours voulu voyager ils ne savent pas qu'on sait qu'ils savent qu'on sait ➽ sahara - Page 3 2634520320 Pour ce qui est de l'histoire avec le passé de Sahara (j'adore ton pseudo ils ne savent pas qu'on sait qu'ils savent qu'on sait ➽ sahara - Page 3 4127347811), ça pourrait coller, et comme Jal est du genre à s'énerver assez vite, elle lui aurait demandé de s'expliquer un peu plus loin dans le lien (histoire de pouvoir jouer aussi la partie où Sahara lui en fait baver ils ne savent pas qu'on sait qu'ils savent qu'on sait ➽ sahara - Page 3 68369447). Et après ça, Jal tenterait de faire attention, mais arrêterait de suite Sahara sur tous ces trucs de moral ou quoi, bien qu'au fond, l'histoire de S. pourrait peut-être tenter Jaliyah a arrêter la drogue itout.. A voir quoi ils ne savent pas qu'on sait qu'ils savent qu'on sait ➽ sahara - Page 3 3795803529
Revenir en haut Aller en bas
http://hotmessgirl.tumblr.com/

Aden G. Chaikovski
Groupe Olympiens
Aden G. Chaikovski


× MESSAGES : 1100
× INSCRIPTION LE : 27/03/2013

ils ne savent pas qu'on sait qu'ils savent qu'on sait ➽ sahara - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ils ne savent pas qu'on sait qu'ils savent qu'on sait ➽ sahara   ils ne savent pas qu'on sait qu'ils savent qu'on sait ➽ sahara - Page 3 EmptySam 6 Avr - 16:30

E-L. "Sahara" Harrington a écrit:
dexter # j'ai peut-être une idée (a) Sahara a eut une période où elle était complètement junkie itout. Elle était seule, désespérée même si sa famille était derrière elle, c'était pas la même chose. Elle aurait pu rencontrer Dexter en rue, elle errait là, toute seule complètement perdue et complètement en manque. Il aurait pu l'aider puis la suivre pendant toute sa cure de désintox', il était là pour elle et elle, elle en est tombée amoureuse. Mais elle était enceinte, du coup c'était compliqué et elle coupa les ponts avec Dexter parce qu'elle ne voulait pas lui infliger l'avortement, etc. Elle a arrêté de le voir, pensant que ce serait mieux comme ça. Maintenant à toi de voir si Dexter ressentait aussi un truc ou pas. On pourrait les faire se retrouver petit à petit, ils se rapprochent vraiment beaucoup, peut-être même un peu trop. Enfin c'est pas top, j'suis désolée ma chérie. ils ne savent pas qu'on sait qu'ils savent qu'on sait ➽ sahara - Page 3 4209083858 ils ne savent pas qu'on sait qu'ils savent qu'on sait ➽ sahara - Page 3 4118676959


Mais c'est trop bien ton idée t'es ouf. ils ne savent pas qu'on sait qu'ils savent qu'on sait ➽ sahara - Page 3 1562625649 Moi je suis totalement d'accord pour ce lien ! Par contre, Dexter sort d'une relation avec Jayleen, qui s'est mal terminée. En fait il l'a quitté car il avait peur de trop s'attacher à elle et de la perdre. Quand il revoit Sahara, qu'il aurait aimé ils ne savent pas qu'on sait qu'ils savent qu'on sait ➽ sahara - Page 3 2850139730 , il a trop peur de replonger quoi. Il sait plus vraiment sur quel pied danser.. ils ne savent pas qu'on sait qu'ils savent qu'on sait ➽ sahara - Page 3 4209083858
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



ils ne savent pas qu'on sait qu'ils savent qu'on sait ➽ sahara - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ils ne savent pas qu'on sait qu'ils savent qu'on sait ➽ sahara   ils ne savent pas qu'on sait qu'ils savent qu'on sait ➽ sahara - Page 3 EmptyMar 9 Avr - 19:50

EN MODE SAHARA -

sasha # va pour du positif, avec plaisir même. ils ne savent pas qu'on sait qu'ils savent qu'on sait ➽ sahara - Page 3 577704309 alors, sasha & sahara auraient pu se rencontrer dans un gala de charité ou quoi comme lui est mannequin et elle chanteuse. Maintenant, à voir comment leur relation aurait évolué, t'as une envie particulière? ils ne savent pas qu'on sait qu'ils savent qu'on sait ➽ sahara - Page 3 4118676959
romy # quand est-ce qu'elle est arrivée à Jersey? Car elle a été aux USA et puis? ils ne savent pas qu'on sait qu'ils savent qu'on sait ➽ sahara - Page 3 577704309
adonis # bien sûr, une envie ma chérie? I love you
sky # parfait, pour moi tout est parfait, j'adore. ils ne savent pas qu'on sait qu'ils savent qu'on sait ➽ sahara - Page 3 4205929361
dexter # ça m'vas, et j'exige un sujet quoi. ils ne savent pas qu'on sait qu'ils savent qu'on sait ➽ sahara - Page 3 2238782717 ils ne savent pas qu'on sait qu'ils savent qu'on sait ➽ sahara - Page 3 891098728 ah oui et finalement Sahara n'a pas avorté mais à fait adopté l'enfant itout (j'm'étais gourrée au dessus Laughing) juste pour que tu le sache (a)
Revenir en haut Aller en bas

R-S. Camille Kebler
Admin
R-S. Camille Kebler


× MESSAGES : 552
× INSCRIPTION LE : 10/02/2013

ils ne savent pas qu'on sait qu'ils savent qu'on sait ➽ sahara - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ils ne savent pas qu'on sait qu'ils savent qu'on sait ➽ sahara   ils ne savent pas qu'on sait qu'ils savent qu'on sait ➽ sahara - Page 3 EmptyMar 9 Avr - 20:04

    J'ai vu "ils ne savent p..." dans ton titre alors... Comme j'ai envie de m'incruster...

    Ils ne savent pas, ce qu'on pense d'eux en bas ! Ils ne savent pas qu'ici c'est nous les rois !!!!! Nous on fait l'amour on vit la vie, jour après jour nuit après nuit. A quoi ça sert d'être sur la terre, si c'est pour faire nos vies à genoux ! On sait qu'le temps c'est comme le vent, vivre y a qu'ça d'important. On s'fout pas mal de la morale, on sait bien qu'on fait pas d'mal ils ne savent pas qu'on sait qu'ils savent qu'on sait ➽ sahara - Page 3 2594141385 ils ne savent pas qu'on sait qu'ils savent qu'on sait ➽ sahara - Page 3 2594141385

    Sur ce, je m'en vais, je fuis rapidement ils ne savent pas qu'on sait qu'ils savent qu'on sait ➽ sahara - Page 3 749372209 Arrow

    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



ils ne savent pas qu'on sait qu'ils savent qu'on sait ➽ sahara - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ils ne savent pas qu'on sait qu'ils savent qu'on sait ➽ sahara   ils ne savent pas qu'on sait qu'ils savent qu'on sait ➽ sahara - Page 3 EmptyMar 9 Avr - 20:54

Ah oui pardon ! Romy est à Jersey depuis le début de l'année ! Donc ça fait pas un an qu'elle est là ^^
Revenir en haut Aller en bas

Sasha-Naël A. Widmore
Groupe Olympiens
Sasha-Naël A. Widmore


× MESSAGES : 1742
× INSCRIPTION LE : 28/03/2013

ils ne savent pas qu'on sait qu'ils savent qu'on sait ➽ sahara - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ils ne savent pas qu'on sait qu'ils savent qu'on sait ➽ sahara   ils ne savent pas qu'on sait qu'ils savent qu'on sait ➽ sahara - Page 3 EmptyMar 9 Avr - 21:41

William-G. Lecomte a écrit:
EN MODE SAHARA -

sasha # va pour du positif, avec plaisir même. ils ne savent pas qu'on sait qu'ils savent qu'on sait ➽ sahara - Page 3 577704309 alors, sasha & sahara auraient pu se rencontrer dans un gala de charité ou quoi comme lui est mannequin et elle chanteuse. Maintenant, à voir comment leur relation aurait évolué, t'as une envie particulière? ils ne savent pas qu'on sait qu'ils savent qu'on sait ➽ sahara - Page 3 4118676959
romy # quand est-ce qu'elle est arrivée à Jersey? Car elle a été aux USA et puis? ils ne savent pas qu'on sait qu'ils savent qu'on sait ➽ sahara - Page 3 577704309
adonis # bien sûr, une envie ma chérie? I love you
sky # parfait, pour moi tout est parfait, j'adore. ils ne savent pas qu'on sait qu'ils savent qu'on sait ➽ sahara - Page 3 4205929361
dexter # ça m'vas, et j'exige un sujet quoi. ils ne savent pas qu'on sait qu'ils savent qu'on sait ➽ sahara - Page 3 2238782717 ils ne savent pas qu'on sait qu'ils savent qu'on sait ➽ sahara - Page 3 891098728 ah oui et finalement Sahara n'a pas avorté mais à fait adopté l'enfant itout (j'm'étais gourrée au dessus Laughing) juste pour que tu le sache (a)


Oh va pour leur rencontre dans un gala de charité, comme il est mannequin & elle chanteuse. ils ne savent pas qu'on sait qu'ils savent qu'on sait ➽ sahara - Page 3 4118676959 Mais, ont pourrait dire que leur relation aurait très vite fonctionné, l'un avec l'autre. Ils apprécient beaucoup la compagnie de l'autre et peuvent se voir pour (s'amuser, parler et voir même l'écouter chanter) ? I love you Il apprécierait son talent. ils ne savent pas qu'on sait qu'ils savent qu'on sait ➽ sahara - Page 3 3787710948
Je sais pas si, tu as saisie ma puce ? ils ne savent pas qu'on sait qu'ils savent qu'on sait ➽ sahara - Page 3 577704309
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



ils ne savent pas qu'on sait qu'ils savent qu'on sait ➽ sahara - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ils ne savent pas qu'on sait qu'ils savent qu'on sait ➽ sahara   ils ne savent pas qu'on sait qu'ils savent qu'on sait ➽ sahara - Page 3 EmptyVen 12 Avr - 16:38

t'as un meilleur ami ou bien ? ils ne savent pas qu'on sait qu'ils savent qu'on sait ➽ sahara - Page 3 1562625649
Revenir en haut Aller en bas

Aden G. Chaikovski
Groupe Olympiens
Aden G. Chaikovski


× MESSAGES : 1100
× INSCRIPTION LE : 27/03/2013

ils ne savent pas qu'on sait qu'ils savent qu'on sait ➽ sahara - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ils ne savent pas qu'on sait qu'ils savent qu'on sait ➽ sahara   ils ne savent pas qu'on sait qu'ils savent qu'on sait ➽ sahara - Page 3 EmptyDim 14 Avr - 9:15

William-G. Lecomte a écrit:
EN MODE SAHARA -
dexter # ça m'vas, et j'exige un sujet quoi. ils ne savent pas qu'on sait qu'ils savent qu'on sait ➽ sahara - Page 3 2238782717 ils ne savent pas qu'on sait qu'ils savent qu'on sait ➽ sahara - Page 3 891098728 ah oui et finalement Sahara n'a pas avorté mais à fait adopté l'enfant itout (j'm'étais gourrée au dessus Laughing) juste pour que tu le sache (a)

owiiii un sujet avec plaisir. ils ne savent pas qu'on sait qu'ils savent qu'on sait ➽ sahara - Page 3 4205929361 pas de souci je prend en note. ils ne savent pas qu'on sait qu'ils savent qu'on sait ➽ sahara - Page 3 4153354820
tu le fais ou je m'en charge ? ils ne savent pas qu'on sait qu'ils savent qu'on sait ➽ sahara - Page 3 577704309
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



ils ne savent pas qu'on sait qu'ils savent qu'on sait ➽ sahara - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ils ne savent pas qu'on sait qu'ils savent qu'on sait ➽ sahara   ils ne savent pas qu'on sait qu'ils savent qu'on sait ➽ sahara - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ils ne savent pas qu'on sait qu'ils savent qu'on sait ➽ sahara

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Crazy Diva (+) Non mais allo quoi la meuf elle sait pas faire des avatars digne de ce nom :O
» you and i it's over ! (+) sahara
» e-l. "sahara" harrington - iphone.
» ~ say you're never let me go (sahara)
» e-l. sahara harrington ∞

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
US AGAINST THE WORLD :: PLAYROOM :: HS (AUTRES)-