× MESSAGES : 492 × INSCRIPTION LE : 31/01/2013
| Sujet: ~ être parrainé. Jeu 16 Mai - 23:03 | |
| i need your love Cette partie est fait pour ceux qui auraient un peu de mal à s'intégrer sur le forum. Ça peut arriver à n'importe qui et bien sûr, nous n'aimons pas laisser des gens sur le côté alors nous avons créé cette partie pour te venir en aide, toi petit nouveau ou ancien un peu apeuré par la grosseur du forum. :keur:Pour cela, il suffit de demander un parrain à la suite de ce sujet en remplissant le petit formulaire ci-dessous. Et les admins passeront par-là pour choisir quel parrain te correspond le mieux. - Code:
-
[b]PSEUDO IRL:[/b] [b]PRÉNOM IRL:[/b] [b]DANS LA VIE, TU ES:[/b] [b]TU AIMES/TU AIMES PAS:[/b] [b]UN PETIT MOT?[/b]
Dernière édition par GAÏA le Mar 11 Fév - 19:23, édité 3 fois |
|
| Sujet: Re: ~ être parrainé. Lun 22 Juil - 10:59 | |
| |
|
× MESSAGES : 3446 × INSCRIPTION LE : 31/01/2013
| |
| Sujet: Re: ~ être parrainé. Lun 22 Juil - 14:21 | |
| |
|
| Sujet: Re: ~ être parrainé. Lun 22 Juil - 15:12 | |
| Coucou! J'ai vu le titre, j'sais pas prq j'ai pensé à Star Wars :hum:Pourtant j'aime même pas cette série, bref Je viens poster un petit truc ici, parce que bon, ça fait un petit temps que je suis plus sur uatw, et j'aimerais avoir un ami /pan/ PSEUDO IRL: freedom.thief PRÉNOM IRL: mon prénom est trop lait, disons oa DANS LA VIE, TU ES: un chat d'intérieur :face:Nan, une fille (inscrite à l'université mtn ouesh ), tarée, mais gentille, sensible, et très jalouse :face:normale quoi TU AIMES/TU AIMES PAS: j'aime les calins, les animaux, les bébés, lire, manger des bons trucs, la musique (jouer comme écouter), 30stm, jouer aux sims, à pkm, bref, geeker, manger, et écouter de la musique en mangeant et geekant,... j'aime pas... beaucoup de choses UN PETIT MOT? Si vous plait, adoptez-moi, je suis gentille |
|
× MESSAGES : 861 × INSCRIPTION LE : 28/03/2013
| |
| Sujet: Re: ~ être parrainé. Lun 22 Juil - 16:20 | |
| |
|
× MESSAGES : 861 × INSCRIPTION LE : 28/03/2013
| |
| Sujet: Re: ~ être parrainé. Lun 22 Juil - 16:25 | |
| |
|
| Sujet: Re: ~ être parrainé. | |