easy if you try + tony 4118676959 Un petit VOTE toutes les deux heures, les amours easy if you try + tony 4118676959
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Partagez
 

 easy if you try + tony

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Anonymous
Invité



easy if you try + tony Empty
MessageSujet: easy if you try + tony   easy if you try + tony EmptyDim 19 Mai - 10:37

En cette fin d’après midi, Daisy n’avait rien à faire, elle ne voulait pas penser aux cours, aux devoirs, aux profs et compagnie. La demoiselle voulait un peu décompresser, penser à autre chose. Pour ça, elle aurait pu aller squatter une salle de musique et jouer du piano. C’est ce qu’elle fait pour se changer les idées et évacuer toutes ses pensées tristes. C’est son secret pour être tout le temps de bonne humeur : jouer du piano. Mais là, elle préférait rendre visite à quelqu’un, un ami. Un ami de trente-cinq ans, certes, mais un ami quand même. Elle faisait tout son possible pour ne pas craquer pour lui, de faire comme-ci c’était son oncle ou un truc du genre, mais la force de conviction de Daisy est bien faible. Elle allait chez lui en cette fin d’après-midi comme pour boire le thé. Même s’il valait mieux qu’elle n’en boive pas elle. D’habitude, elle est déjà hyper-active, alors en plus si elle boit du thé, ça devient une véritable pile électrique en surchauffe ! Elle sonnait, et en attendant qu’on lui ouvre se re-coiffa vite fait en se regardant dans le carreau de la fenêtre d’à côté.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



easy if you try + tony Empty
MessageSujet: Re: easy if you try + tony   easy if you try + tony EmptyDim 19 Mai - 18:24

Et encore une journée de travaille pour moi. Mais bon heureusement que mon boulot me prenait du temps, sinon je serais tout le temps chez moi à déprimer la mort de ma femme, dont je suis responsable. Après tout c'est moi qui conduisait, j'aurais dû faire plus attention à ma route. Bref, après ma journée de travail, je rentre chez moi et la première chose que je fais, c'est bien retirer cette cravate et ouvrir le haut de ma chemise. Mais je viens rapidement à entendre sonner. Je soupire légèrement pour aller ouvrir et découvrir une belle blonde, Daisy. Je lui adresse un sourire. " Salut Daisy. " Je m'approche d'elle, pour lui faire la bise pour ensuite la laisser entrer chez moi. " QU'est ce qui t'emmène chez moi ? " Demandais- je souriant.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



easy if you try + tony Empty
MessageSujet: Re: easy if you try + tony   easy if you try + tony EmptyDim 19 Mai - 18:55

Lorsqu’il ouvrit, elle avait un immense sourire accroché aux lèvres, comme d’habitude. Daisy est du genre très optimiste, joyeuse, délurée et hyper-active. « salut ! » dit-elle avec entrain avant qu’ils ne se fassent pas la bise. Elle s’est fixée comme tâche de remonter le moral de Tony. Elle sait bien que contrairement à elle, il ne pète pas la forme, c’est pourquoi elle tente de lui transmettre un peu de sa bonne humeur. Il lui demanda ensuite, lorsqu’elle fut entrée, ce qui l’amenait ici. « ben j’sais pas, j’avais du temps libe donc j’me suis dit que j’allais passer te voir. » dit-elle en lui faisant un clin d’œil. « comment ça va ? » ajouta-t-elle toute souriante.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



easy if you try + tony Empty
MessageSujet: Re: easy if you try + tony   easy if you try + tony EmptyDim 19 Mai - 19:31

Je souris en voyant Daisy derrière ma porte et je ne tarde pas à la laisser entrer chez moi. Je l'apprécie, alors qu'avec elle, je finis toujours par rigoler et avec un grand sourire aux lèvres. Elle me transmet facilement sa bonne humeur. Je souris en entendant sa phrase, alors que je l'emmenais dans mon salon pour qu'on puisse s'asseoir tranquillement sur mon canapé. " Je suis content que tu sois là. " Surtout que je comptais passer ma soirée seul devant la télévision, mais bon heureusement qu'elle est venue me voir. " Comme une journée comme les autres, je bosse. " Dis-je en la regardant, passant ma main dans mes cheveux. " Et toi ça va ? "
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



easy if you try + tony Empty
MessageSujet: Re: easy if you try + tony   easy if you try + tony EmptyDim 19 Mai - 19:52

« moi aussi j’suis contente d’être là. » dit-elle en riant. Elle le taquinait. Mais son job c’était de lui changer les idées, qu’il oublie un peu sa femme et qu’il s’amuse ! Il n’avait pas l’air d’aller fort, mais comme souvent, enfin là ce n’était pas catastrophique. I lui demanda ensuite comment elle lait. « oh tu sais moi ça va ! » répondit-elle toute souriante. « Mais c’est quand que tu vas te décider à sortir, rencontrer des gens, et une femme aussi, pourquoi pas ! » dit-elle en faisant de grands gestes avec ses bras. « un jour je t’emmènerais faire la fête. » ajouta-t-elle ensuite.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



easy if you try + tony Empty
MessageSujet: Re: easy if you try + tony   easy if you try + tony EmptyDim 19 Mai - 20:05

Je la regarde, alors qu'elle allait bien, ça je m'en doute à vrai dire. Le jour, où elle irait mal, c'est qu'il se passe vraiment quelque chose de grave dans sa vie. Je souris légèrement, alors qu'elle me demande quand est-ce que je compte rencontrer des gens et une femme. A cela, je lève le regard vers elle. " J'arrive pas à passer le cap avec une autre femme, je n'arrête pas de penser à ma femme. " Dis-je en la regardant, alors qu'elle m'annonce qu'un jour elle m'emmenerais faire la fête. Je souris amusé ne la quittant pas du regard. " Et bien quand tu veux. " Après tout ça m'arrive de le faire quand même
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



easy if you try + tony Empty
MessageSujet: Re: easy if you try + tony   easy if you try + tony EmptyDim 19 Mai - 20:18

Il lui dit qu’il n’était pas prêt à passer le cap. « tu sais. Un jour une femme va débarquer dans ta vie, foutra toutes tes habitudes en l’air et elle te rendra heureux ! J’en suis sure. Sauf que, bah, si tu fais rien pour la rencontrer cette femme, c’est clair que tu vas finir petit vieux grincheux. » elle avait malgré tout ce sourire encore accroché aux lèvres. Il acceptait de faire la fête avec elle un de ses jours. « j’préfère te prévenir qu’il faut garder un œil sur moi parce que j’ai tendance à pas calculer mes verres et à très vite être à l’ouest, j’tiens pas du tout l’alcool ! » c’est pour ça qu’elle ne sort pas énormément.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



easy if you try + tony Empty
MessageSujet: Re: easy if you try + tony   easy if you try + tony EmptyDim 19 Mai - 20:29

Petit vieux grincheux ? Elle n'a pas réellement tort, parce que depuis la mort de sa femme, il n'a plus eu de relations avec de femmes, et pourtant il sort de temps en temps. " Mais je sors Daisy, j'essaye d'en rencontrer, mais je connais leur intention. " Oui elles veulent juste coucher avec moi et puis c'est tout, sauf que je ne pas de ce genre. " Et tu crois que moi je serais capable de t'arrêter alors que je vais boire autant ? " Demandais-je en rigolant légèrement. Après tout c'est vrai, dès que je bois, j'ai du mal à me retnir.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



easy if you try + tony Empty
MessageSujet: Re: easy if you try + tony   easy if you try + tony EmptyDim 19 Mai - 20:55

Elle veut bien croire qu’il sort, mais ça ne semble pas très concluant. « tu sais on est pas toute des femmes qui veulent juste coucher hein ! » dit-elle souriant. Il lui demanda ensuite comment il pourrait l’arrêter de boire sachant qu’il aurait autant de verre qu’elle dans le nez. « oh tu sais, rien qu’avec deux verres je danse sur le bar. Donc j’suppose que toi tu tiendras le coup » ajouta-t-elle en riant. Elle ne tient absolument pas l’alcool, c’est une catastrophe. Sauf que des fois, elle se laisse emporter par le mouvement et hop, le verre de trop, elle finit complètement bourrée.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



easy if you try + tony Empty
MessageSujet: Re: easy if you try + tony   easy if you try + tony EmptyDim 19 Mai - 21:14

Je la regarde à sa remarque alors qu'elle me dit que toutes les filles ne recherchent pas seulement coucher. " Je suis tombé sur les mauvaise alors. " Oui bien souvent, des femmes venaient me voir et je savais ce qu'elles recherchaient. Juste un coup d'un soir et pas plus et ça je ne le veux pas. J'ai trente cinq ans, les coups d'un soir c'est bien quand on a la vingtaine. " Tu danses sur le bar, je suis curieux de voir ça. " Dis-je en rigolant légèrement, alors personnellement, je tiens bien l'alcool, bon j'en ai bu des verres aussi quand j'étais à l'université.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



easy if you try + tony Empty
MessageSujet: Re: easy if you try + tony   easy if you try + tony EmptyLun 20 Mai - 8:41

Il est peut être tombé sur les mauvaises, c’est tout à fait possible. En tout cas, moi je sais que je ne suis pas comme ça. A part quand j’ai bu quelques verres, là, je me contrôle plus et je drague un peu tout le monde. D’ailleurs y’en a que ça dérange pas et qui profitent légèrement du fait que je sois complètement à l’ouest. Il veut me voir danser sur le bar, c’est hors de question ! Je suis sure que ça ressemble à rien quand je danse et que je suis bourrée. « si je t’emmène c’est pour que justement ça n’arrive pas. Mais si tu me fais boire pour me voir danser sur le bar, tu restes chez toi, j’t’emmène pas ! » dis-je en riant.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



easy if you try + tony Empty
MessageSujet: Re: easy if you try + tony   easy if you try + tony EmptyLun 20 Mai - 9:12

Je finirais bien par trouver quelqu'un quand même, parce que d'un côté je n'ai pas envie de finir ma vie seule. C'est juste qu'il me faut du temps bien que je sais que je j'arriverais jamais à oublier ma femme, elle a tellement compté pour moi et puis ça faisait Plus de dix ans que nous étions ensemble. Je regarde Daisy et lui dis que j'aimerais bien la voir danser sur le bar, en effet ça pourrait être marrant quand même. " Oh t'es pas drôle mais bon tant pis je te surveillerais. " Mais bon d'un côté je vais et à un moment donné, je ne pourrais plus la surveiller avec ses verres. " En parlant de ça, j'ai complètement oublié de te proposer à boire. " Quel hôte que je fais en ne proposant rien à boire à la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



easy if you try + tony Empty
MessageSujet: Re: easy if you try + tony   easy if you try + tony EmptyLun 20 Mai - 10:40

Bon d’accord, ça pourrait être marrant. Pour lui, et pour moi aussi d’ailleurs. Mais j’suis pas convaincue qu’en voyant les photos le lendemain sur facebook ce soit pareil. Enfin, je me connais, je sais que ça me fera rire, je ne serais pas en colère. Autant des fois je m’énerve pour pas grand chose, autant je m’énerverais pas pour ça. Je garderais ma bonne humeur. Parfois je me demande comment je fais pour être tout le temps aussi joyeuse, je sais pas, ça doit être dans ma nature. « tu sais je peux le faire pas bourré si tu veux ! » dis-e en rigolant. Je suis capable de monter sur sa table basse et de me mettre à danser sur une musique imaginaire, mais bon, là je passerais vraiment pour une folle. Enfin je suis folle de toute façon. « oh c’est pas grave tu sais. Tu peux me donner ce que tu veux du moment que c’est pas de l’alcool et que ça me donne pas une pêche d’enfer ! » j’ai déjà une pêche d’enfer alors on va éviter d’être encore plus excitée.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



easy if you try + tony Empty
MessageSujet: Re: easy if you try + tony   easy if you try + tony EmptyLun 20 Mai - 10:46

Elle peut le faire sans être bourré, ah mais ça c'est intéressant. Je rigole légèrement, vous voyez quand je disais que Daisy savait me mettre de bonne humeur. " Ah oui ? Je demande à voir. " Je souris amusé, alors que je repense au fait que je ne lui ai rien proposé à boire. Je viens à la questionner et à ses paroles, je me lève du canapé, pour pouvoir aller dans ma cuisine et regarder ce que j'avais dans le frigo. Du coca, ça excite non ? Bon tant pis je n'ai que ça de toute manière. Je prends une canette de coca et une de bière pour moi. Je reviens dans le salon. " J'ai que du coca ou de la bière, mais t'as dis pas d'alcool. " Dis-je en souriant pour ensuite lui tendre la canette. " T'as prévu quoi pour ce soir ? "
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



easy if you try + tony Empty
MessageSujet: Re: easy if you try + tony   easy if you try + tony EmptyLun 20 Mai - 18:13

Des fois, faut pas me défier. A me dire qu’il ne demande qu’à voir, je serais capable de le faire. Je pourrais monter sur sa table et danser une musique du style de Las Ketchup. Ou même I’m sexy and I know it ! Certains soirs, quand je suis toute seule dans ma chambre à ‘université, je met la musique et je danse comme une dingue. Comme ça je me défoule, et ça me fatigue, ça m’aide à dormir après. Tony partit dans la cuisine pour chercher à boire. Il revint avec de la bière et du coca. Bon ça va, le coca n’a pas trop d’effet sur moi (contrairement au thé qui me rend complètement dingue). J’attrapais la canette, puis il me demanda ce que j’avais prévu de faire ce soir. « à part danser sur ta table basse, pas grand chose en fait. Et toi ? Si ça se trouve ton meilleur pote t’a proposé une petite virée entre mecs dans les bars. » dis-je ne souriant et en lui faisant un clin d’œil.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



easy if you try + tony Empty
MessageSujet: Re: easy if you try + tony   easy if you try + tony EmptyLun 20 Mai - 18:28

C'est vrai que je suis tenté de voir Daisy se mettre à danser, mais bon. Je me lève pour aller chercher un coca et une bière pour ma part. Je me rassois à ses côtés, lui donnant sa canette. J'ouvre ma bière pour en boire une grogée. " Non j'avais prévu de passer ma soirée seul chez moi. " Dis-je ne la regardant. Je sais qu'avec la jeune femme je vais passer une bonne soirée, du moins si elle veut la passer avec moi, que ça soit ici, ou dans un bar pour une bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



easy if you try + tony Empty
MessageSujet: Re: easy if you try + tony   easy if you try + tony EmptyLun 20 Mai - 19:35


Bon moi aussi, si je n’étais pas passée le voir, j’aurais sûrement passé ma soirée dans ma chambre, mais ce n’est pas pour autant que je me serais ennuyée. « ok. Bon t’as le musique ou un truc dans le genre, histoire que ça mette un peu d’action ? » boire un coca c’est cool, mais c’est pas ça qui va durer toute une soirée. Il faut que ça bouge ! Ouai d’un coup j’ai une folle envie de danser. En plein milieu de la maison de Tony, oui, mais bon, je ne suis pas du genre renfermer. Je suis assez extravertie, j’aime bien passer mes soirées à penser à autre chose, à décompresser.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



easy if you try + tony Empty
MessageSujet: Re: easy if you try + tony   easy if you try + tony EmptyLun 20 Mai - 19:42

Je serais resté chez moi à m'ennuyer de mon côté, alors je suis content qu'elle soit venu à vrai dire. " Oui je dois avoir ça. " Je bus une nouvelle gorgée de ma bière pour ensuite la poser sur la table basse. Je me lève pour m'approcher de ma grosse chaine hifi. Je l'allume, après avoir mis de la musique. Je mets le son pas trop fort non plus. Je reviens vers elle, récupérant ma bière. " Et voilà, t'es libre de danser. " Je souris amusé
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



easy if you try + tony Empty
MessageSujet: Re: easy if you try + tony   easy if you try + tony EmptyMar 21 Mai - 17:47

Tony se lève pour aller mettre de la musique. Je vais pouvoir me défouler ! Une fois que le son arrive à mes oreilles, je me lève et commence à danser. Je ne suis pas très douée pour la danse « normale » on va dire, mon truc c’est plutôt la danse acrobatique, ou même la gymnastique, même si ça c’est pas franchement de la danse. « danse avec moi ! » lui lançais-je pour que lui aussi s’amuse. Je ne voulais pas être une débile qui se trémousse en plein milieu de son salon.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



easy if you try + tony Empty
MessageSujet: Re: easy if you try + tony   easy if you try + tony EmptyMar 21 Mai - 18:26

Je m'étais levé pour aller mettre de la musique, assez forte quand même pour pouvoir la regarder danser. Je souris en la voyant se mettre debout, alors que je récupère ma bière où je bois plusieurs gorgées. " J'aime pas danser... " Dis-je en rigolant légèrement, alors que je termine rapidement ma bière et ensuite me lever et me mettre à bouger doucement le bassin
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



easy if you try + tony Empty
MessageSujet: Re: easy if you try + tony   easy if you try + tony EmptyMar 21 Mai - 19:48

Je m’en fiche qu’il n’aime pas danser, il va quand même le faire. Et s’il ne veut pas, je le forcerais, oui des fois je suis un peu chiante et insistante, mais bon. Ah, il se lève. Bon il danse pas des masses quand même. « allez, bouge un peu plus, on dirait un petit vieux, franchement t’es encore jeune, tu devrais au moins arriver à bouger tes fesses ! » dis-je en riant.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



easy if you try + tony Empty
MessageSujet: Re: easy if you try + tony   easy if you try + tony EmptyMar 21 Mai - 19:54

J'ai horreur de danser, mais pourtant je sais que Daisy n'abandonnerait pas cette idée tant que je ne danserais pas. Je viens à me lever, pour commencer à bouger légèrement. " J'ai juste pas la même pêche que toi. " Répondis-je en souriant légèrement. Il faudrait que je boive un peu plus si elle voulait que je lâche. Mais je viens quand même à bouger un peu plus
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



easy if you try + tony Empty
MessageSujet: Re: easy if you try + tony   easy if you try + tony EmptyMar 21 Mai - 20:08

Ça c’est sur qu’il n’a pas la même énergie que moi. « crois-moi, j’aimerais bien t’en filer un peu de ma pêche ! » dis-je tout en continuant à danser. Parfois c’est assez embêtant d’être tout le temps comme une pile électrique, de ne jamais dormir une nuit entière et de ne jamais être calme. Enfin si, il m’arrive d’être calme et posée, mais c’est juste quand je joue du piano, mais ça, peu de personnes savent que je squatte les salles du musique parfois pour me détendre et évacuer les mauvaises ondes en jouant.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



easy if you try + tony Empty
MessageSujet: Re: easy if you try + tony   easy if you try + tony EmptyMar 21 Mai - 20:15

" Je la prendrais avec plaisir. " Dis-je en rigolant légèrement. Je commençais à danser comme je le pouvais, mais je décida de m'arrêter pour aller me chercher une nouvelle bière et revenir vers Daisy. Ca me faisait quand même du bien ce genre de soirée, même si je n'aime pas danser. Je bois quelques gorgées, pour ensuite m'approcher d'elle, passant un bras autour de sa taille. " Ca te dérange pas ? "
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



easy if you try + tony Empty
MessageSujet: Re: easy if you try + tony   easy if you try + tony EmptyJeu 23 Mai - 5:09

Tony alla chercher une nouvelle bière, but quelques gorgées puis s’approcha de moi, et passa un bras autour de ma taille. Il me demande ensuite si ça me dérangeait. « non, non. » dis-je en souriant. Je suis du genre assez tactile de toute façon, on me le dit souvent, j’adore faire des câlins et tout ça. Mais j’essayais de ne pas le regarder dans les yeux parce que me connaissant je sais qu’en un rien de temps tout peut basculer. Je peux craquer pour quelqu’un en dix secondes, donc là, on va éviter.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



easy if you try + tony Empty
MessageSujet: Re: easy if you try + tony   easy if you try + tony Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

easy if you try + tony

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Shoot To Thrill ♣ Tony
» Tony G. Hernandez ♣ Nokia
» ⊱ L'ANTRE DES INVITÉS
» Good Morning Boss ! - PV Tony
» LEA + easy come, easy go.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
US AGAINST THE WORLD :: PLAYROOM :: HIATUS :: SUJETS-