Good Morning Boss ! - PV Tony 4118676959 Un petit VOTE toutes les deux heures, les amours Good Morning Boss ! - PV Tony 4118676959
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Partagez
 

 Good Morning Boss ! - PV Tony

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous
Invité



Good Morning Boss ! - PV Tony Empty
MessageSujet: Good Morning Boss ! - PV Tony   Good Morning Boss ! - PV Tony EmptyMar 2 Juil - 17:36




Good Morning boss !


Cinq heures du matin, plus moyen de dormir.  J’ai tendance à faire des insomnies en ce moment et je ne sais pas d’où ça vient.  Pas de stress particulier ces derniers temps, du moins pas plus que d’habitude.  Ca doit venir du manque de soleil, il a décidé de bouder Jersey depuis des semaines et ça joue sur l’humeur de tout le monde.

Je m’extirpe du lit et rejoins la salle de bains pour prendre une bonne douche.  Je pourrais trainer dessous mais je n’en ai pas l’habitude le matin, alors je n’y pense même pas.  Quelques minutes plus tard, je me force à prendre un petit déjeuner, mais à cet heure, je n’ai pas vraiment envie d’avaler quoique ce soit, l’appétit n’est pas au rendez-vous.  Un yaourt fera l’affaire.  J’en profite pour vérifier mes messages sur le répondeur de mon iPhone et constate que pendant que j’étais sous la douche, Tony m’a laissé un message.  Doucement je secoue la tête et sourit en me disant que décidément, je ne sais pas ce qu’il ferait sans moi !  Je lui envoie le dossier demandé avec un petit message taquin.  Heureusement que j’ai eu la bonne idée de le télécharger !  

Parfois j’ai un peu l’impression d’être sa tête.  Il est vrai que je suis de nature prévoyante et organisée, une adepte du «on ne sait jamais» qui préfère en faire trop que pas assez.  Autant ça me sert dans mon métier, autant dans la vie, ça peut parfois tourner à la maniaquerie.  Remarquez je m’en rends compte, c’est déjà ça.

Après avoir sauvé la vie de mon patron, je décide que je ne vais pas rester chez moi encore pendant une heure à attendre que le temps passe.  Autant aller au bureau, au moins je pourrai m’occuper, même si mon travail est à jour je trouve toujours de quoi faire.  J’enfile donc un tailleur, me coiffe et me maquille, puis je prends la direction du bureau à pieds.  Je ne prends ma voiture que les jours de pluie ou de grands froids, je n’habite pas très loin de mon lieu de travail, ce qui est un sacré avantage.  J’ai bien entendu choisi mon lieu de résidence en fonction de mon nouveau job quand je suis arrivée ici et ai trouvé une coquette petite maison en excellent état à environ deux miles du travail.  En passant, j’achète des croissants, un pour moi et deux pour Tony.  Je le connais, si je ne m’en occupe pas, il n’aura certainement pas avalé quoique ce soit.  La boulangerie dans laquelle je m’arrête, j’y ai mes habitudes.  Elle est tenue par un français et l’odeur qui se dégage de la boutique est un véritable appel au péché de gourmandise.  Je ne suis qu’une faible femme... Mais je résiste et m’en tiens aux trois croissants, c’est déjà pas mal !

Le temps est couvert, mais sec, et dans le parc sur lequel donne la fenêtre de mon bureau, de nombreux joggeurs sont venus dépenser leurs calories dans un rituel quasi quotidien  Je suis en train de me dire que je devrais m’y remettre un de ces jours quand je me fais percuter par l’un d’eux qui arrive de part derrière moi.


Hey !


Je me retourne, prête à lui dire de s’acheter une paire de lunettes bioniques si ses yeux sont en si mauvais état qu’il ne m’a pas vu, et je reconnais mon patron.  Je lève les yeux au ciel.


Y’a des façons plus sympas de saluer les gens le matin, tu sais ?

Code RomieFeather



Dernière édition par Waverly J. Hansen le Mar 2 Juil - 19:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Good Morning Boss ! - PV Tony Empty
MessageSujet: Re: Good Morning Boss ! - PV Tony   Good Morning Boss ! - PV Tony EmptyMar 2 Juil - 18:15

 Good Morning Boss ! - PV Tony 2hn3was


Comme bien souvent je suis réveillé assez tôt le matin, bien avant l'alarme de mon réveil. A quoi bon le mettre, je ne l'ai presque plus entendu depuis la mort de ma femme. Je dors très mal depuis des années, et comme bien souvent lorsque je me réveille à cette heure-ci, je viens à me lever, pour pouvoir aller faire mon jogging. Je prends ma douche pour enfiler mon jogging et un simple tee shirt. Je prends ma voiture pour pouvoir me diriger au boulot et pouvoir y garer ma voiture. Heureusement qu'à l'étage de mon bureau, j'ai une douche et un casier, que j'ai moi même demandé à faire, pour que je puisse me doucher et me changer au boulot après mon jogging. Je sors de ma voiture et je me mets à courir en direction d'un petit parc. C'est à ce moment là que je repense à un dossier que j'ai oublié chez moi, de ce fait, j'envois un message à ma secrétaire Waverly, sachant pertinemment qu'elle allait me l'envoyer. Je remets mon portable dans ma poche pour me remettre à courir. Tout en regardant l'heure sur ma montre, je fonce dans quelqu'un. " Désolé. " Dis-je pour ensuite lever la tête, prêt à demander si cette personne va bien. Mais en relevant le regard, je reconnus Waverly et je souris en la regardant, ne m'attendant pas à la voir ce matin. " Oui je sais, je ne t'avais pas vu, ça va ? " Demandais-je finalement, en espérant que je n'y suis pas aller trop fort en lui fonçant dedans. Je regarde ma tenue, remarquant que j'avais transpiré, pas très classe et j'ai horreur de me montrer comme ça. Je préfère me montrer classe et dans mon costume de patron. " Déjà levé ? Il est encore un peu tôt. " Je lui souris, ne l'ayant jamais croisé auparavant à vrai dire.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Good Morning Boss ! - PV Tony Empty
MessageSujet: Re: Good Morning Boss ! - PV Tony   Good Morning Boss ! - PV Tony EmptyMar 2 Juil - 19:56




Good Morning boss !


Je ne suis pas étonnée de le voir là si tôt.  Parfois à la même heure il est déjà dans son bureau à éplucher des dossiers, à signer des courriers que j’ai tapés la veille et qu’il n’a pas encore eu le temps de parapher...  Il le fait un peu moins maintenant, mais je me souviens d’une époque où il lui arrivait souvent de carrément passer la nuit à son bureau.  Je pense qu’il s’imagine que je ne m’en suis jamais rendue compte, les hommes ont souvent tendance à oublier que les femmes sont assez fines pour remarquer des détails auxquels ils ne penseraient même pas.

Tony est quelqu’un de plutôt difficile à cerner, il est totalement imprévisible et sa carapace est tellement épaisse que j’ai bien failli ne jamais réussir à la percer.  Je n’essayais même pas à vrai dire, je n’imaginais pas que quelqu’un d’intéressant se cachait sous ce costume d’homme d’affaires.  Dans un sens, j’ai eu de la chance de le surprendre dans ce moment de faiblesse et de découvrir qu’il avait un coeur.  C’est un privilège en quelque sorte, mais je sais que je n’ai pas fini de le découvrir et que je ne suis pas au bout de mes surprises avec lui.


Ca va oui, merci.


D’un geste automatique, je passais ma main droite sur mon bras gauche, comme pour remettre correctement le tissu.  Je tranchais un peu au milieu des passants et des sportifs, avec mon tailleur blanc et ma mallette, mes cheveux parfaitement coiffés et mes talons aiguille.  Le parc était un lieu de détente, mais c’était aussi un raccourci qui me menait droit au bureau.


Et bien moi aussi il m’arrive de faire des insomnies.  Plutôt que de traîner à la maison, j’ai préféré venir.


Je levais le paquet qui contenait les viennoiseries que j’avais achetées un peu plus tôt avec un grand sourire.


Je nous ai pris des croissants.  Ca te tente un petit déjeuner avec ta secrétaire préférée ?

Code RomieFeather



Dernière édition par Waverly J. Hansen le Mer 3 Juil - 16:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Good Morning Boss ! - PV Tony Empty
MessageSujet: Re: Good Morning Boss ! - PV Tony   Good Morning Boss ! - PV Tony EmptyMar 2 Juil - 20:22

Je ne m'étais pas attendu à voir Waverly de si tôt, en général elle ne venait pas plus tôt. Quoi que je ne fais même pas attention à quelle heure elle arrive vu que je suis déjà au bureau à travailler. Malgré que je reste souvent tard le soir, je trouve toujours quelque chose à faire. Surtout qu'à côté de mon boulot, je dois m'occuper d'un jeune qui a récupéré l'entreprise de son père et qui ne sait pas du tout comment s'en occuper, alors je dois lui expliquer quoi faire et comment faire. J'apprécie beaucoup ce jeune, le considérant un peu comme mon propre fils, alors c'est pour ça que je l'aide à gérer son entreprise. Je lui souris tout en la regardant, alors que je n'avais pas remarqué sa tenue. Elle est très belle comme à son habitude, mais elle sort de l'ordinaire au milieu de joggeur et de moi surtout aussi. " T'as bien raison, je le fais tous les matins. " J'aimerais ne pas le faire, mais je n'ai pas le choix. Je suis réveillé très tôt et c'est impossible de me rendormir par la suite. Du coup je me lève pour aller faire mon jogging. Je la vis lever un sachet et je souris en entendant sa phrase. " C'est si gentiment demandé, mais bon je dois me changer d'abord au boulot. " Et surtout prendre une bonne douche. Autant rentrer au boulot. Je fais demi tour pour pouvoir m'y diriger avec Waverly. Nous montons à mon bureau, et une fois à l'intérieure, je me tourne vers elle. " J'en ai pour quelques minutes, installe toi. " Je souris pour pouvoir me diriger vers mon coin personnel où il y a une douche, pour pouvoir aller me laver après avoir courus.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Good Morning Boss ! - PV Tony Empty
MessageSujet: Re: Good Morning Boss ! - PV Tony   Good Morning Boss ! - PV Tony EmptyMer 3 Juil - 16:37




Good Morning boss !

Il a accepté mon invitation, ce qui signifie que comme je l’avais bien pensé, il n’avait pas pris son petit déjeuner.  Effectivement l’idée de la douche me semblait plus que nécessaire.  En général on fait ça au petit matin, et on la prend avant d’aller au boulot.  Mais ici on parle de Tony Hernandez, et il ne fait pas vraiment les choses comme tout le monde.  Lui, il a sa douche personnelle à côté de son bureau.  C’est bien pratique, je dois bien l’admettre, surtout quand on sait le nombre d’heures qu’il passe ici.  

Je le suis donc et dépose ma mallette sur mon bureau avant de pénétrer dans le sien.  Pendant qu’il prend sa douche, j’en profite pour faire du café dont l’odeur agréable emplit bien vite les lieux.  Les autres employés ne sont pas encore arrivés, c’est normal à cette heure si matinale, mais bientôt cet endroit ressemblera à une véritable fourmilière et le téléphone commencera à sonner pour ne plus vouloir s’arrêter.  Très sincèrement je plains les deux filles courageuses qui sont au dispatching, je ne voudrais pas être à leur place !  Mon travail n’est pourtant pas simple, je dois penser à beaucoup de choses, prévoir, organiser, et c’est loin d’être de tout repos.  Mais j’aime ce travail, et je ne voudrais pas en changer.  Et en parlant de téléphone, voilà qu’il se met à sonner.  C’est la ligne directe de Tony, raison pour laquelle le répondeur du numéro général ne se met pas en route.  Je vais donc décrocher.


Bureau de Monsieur Hernandez, bonjour puis-je vous aider ? ...  Oh bonjour Monsieur Finch.  Non, il est sorti de son bureau mais il ne devrait pas tarder, voulez-vous qu’il vous rappelle ?  Oui...  D’accord c’est noté, je lui fait part de votre message dès qu’il revient.  Merci à vous aussi Monsieur Finch, bonne journée !


Rien de bien grave, juste une confirmation de rendez-vous qui est déjà noté à son agenda de toute façon.  Je laisse quand même le message bien en évidence sur son bureau pour qu’il ne puisse pas le manquer.  A présent je n’ai plus qu’à attendre qu’il me rejoigne...

Code RomieFeather



Dernière édition par Waverly J. Hansen le Mer 3 Juil - 18:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Good Morning Boss ! - PV Tony Empty
MessageSujet: Re: Good Morning Boss ! - PV Tony   Good Morning Boss ! - PV Tony EmptyMer 3 Juil - 17:26


Je n'avais pas déjeuné donc ces croissants sont bien tombé. Si je ne l'avais pas croisé, je l'aurais pris dans un café, mais bon de bons croissants venant d'une bonne boulangerie française, comment refuser ? Une fois à l'intérieur du batiment, nous montons dans mon bureau et je lui dis que je vais prendre ma douche. J'y reste une bonne dizaine de minutes, pour ensuite enfiler mon costume. Je rejoins mon bureau et Waverly, habillé en costume et encore quelques mèches de cheveux mouillés, mais bon ce n'est pas très grave, à part la jeune femme, il n'y a personne d'autre au bureau. Ca sera sec en quelques minutes. " Ca sent bon. " DIs-je en reconnaissant l'odeur du café. Je m'approche de mon bureau pour pouvoir le ranger un peu et faire de la place pour prendre le petit déjeuner. Je vais ensuite chercher deux tasses pour ensuite revenir et les poser sur mon bureau. Je nous sers le café, pour ensuite m'asseoir dans ma chaise de bureau. " Merci pour les croissants, sans toi je n'aurais peut être pas déjeuner. "En effet et j'aurais grignoter des trucs l'après midi. Waverly est ma tête, heureusement que je l'ai, sinon j'oublierais certainement beaucoup de choses.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Good Morning Boss ! - PV Tony Empty
MessageSujet: Re: Good Morning Boss ! - PV Tony   Good Morning Boss ! - PV Tony EmptyJeu 4 Juil - 14:39




Good Morning boss !

Finalement, c’est bien plus agréable de manger maintenant que toute seule à la maison.  On prend de plus en plus l’habitude de ce genre de petits moments, j’ai remarqué que ces derniers temps on se voyait de plus en plus souvent en dehors du travail.  Car oui, même si nous sommes au bureau, c’est un moment qu’on partage avant de commencer à travailler, le genre de moment auquel on prend goût.

Il faut dire qu’au départ, aussi bien de son côté que du mien, on marchait un peu sur des oeufs tous les deux.  Logique, on ne se connaissait pas bien, même si on passait nos journées ensemble, on se parlait toujours de patron à secrétaire et de secrétaire à patron.  Ce n’est pas pareil quand on discute d’homme à femme, de femme à homme.  Il n’y a pas la même distance, on parle de choses plus privées, plus intimes, on se livre parfois plus qu’on aurait pensé vouloir le faire.

J’aime bien ces moments... Peut être trop d’ailleurs.  Je ne sais pas où je vais, où on va tous les deux, j’ai du mal à qualifier notre relation et une chose est certaine, j’ai toujours terriblement peur de l’attachement, c’est un vrai problème que je ne sais pas comment régler.  Pour l’instant, je vis au jour le jour, j’essaie de ne pas me projeter dans l’avenir, de profiter sans me poser trop de questions sur la façon dont les choses vont évoluer.


Peut être ?  Tu sais très bien que tu n’aurais rien avalé si je n’avais pas apporté ces croissants !


J’étais allée chercher des serviettes et m’installais sur le bureau, croisant les jambes tout en portant à ma bouche un petit morceau de viennoiserie.


Tu te négliges... Tu devrais penser un peu plus à toi.


Je souriais.  Ce n’était pas un reproche, juste une constatation teintée d’un peu d’inquiétude.  Vivre pour travailler, ce n’est pas le bon moyen d’être bien, ça finit par bouffer votre vie, et j’aimerais vraiment qu’il retrouve une certaine quiétude intérieure.

Code RomieFeather



Dernière édition par Waverly J. Hansen le Jeu 4 Juil - 23:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Good Morning Boss ! - PV Tony Empty
MessageSujet: Re: Good Morning Boss ! - PV Tony   Good Morning Boss ! - PV Tony EmptyJeu 4 Juil - 17:51

J'ignore ce qu'il se passe entre nous, mais nous nous rapprochons sans cesse et ça me fait peur. Depuis la mort de ma femme, je me suis renfermé sur moi même, ne voulant plus laissé une femme s'approcher de moi, mais Waverly a réussit à percer cette carapace, ce fameux soir, où elle m'a vu dans mon bureau, pleurant la perte de ma femme. Depuis, nous passons plus de temps ensemble, en dehors du bureau, comme maintenant. Nous partageons notre petit déjeuner, certes, au boulot, mais nous n'avons pas de conversation professionnelle et de temps en temps c'est agréable tout de même. Je nous ai servis le café dans des tasses, m'asseyant sur ma chaise. " Oui c'est pas faux. " Je souris levant les yeux vers elle, vu qu'elle s'était assise sur mon bureau, pour pouvoir manger un croissant. Je prends un croissant que je commence à manger tranquillement pour ensuite entendre sa phrase. " Je sais, mais depuis cinq ans, je n'en ressens pas spécialement l'envie. Je me lève le matin pour aller bosser pour ensuite rentrer chez moi. " C'est un peu comme s'il n'avait plus de raison de vivre. Lorsque sa femme était encore là, elle s'occupait de lui et elle le remettait dans le bon chemin lorsqu'il déconnait, enfin ça c'était surtout quand il était à l'université.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Good Morning Boss ! - PV Tony Empty
MessageSujet: Re: Good Morning Boss ! - PV Tony   Good Morning Boss ! - PV Tony EmptyJeu 4 Juil - 23:13




Good Morning boss !

Je sais à quel point c’est dur pour lui.  Depuis que j’apprends à le connaître, je découvre cette douleur qu’il a en lui et qui le hante.  Passer à autre chose, avancer n’est pas toujours facile.  On culpabilise même de vouloir le faire.  Alors on s’enferme dans son chagrin et la vie passe sans qu’on y soit vraiment, on devient spectateur et non acteur de son existence.  C’est ce qu’il est en train de vivre en ce moment.  Il a mis la vie entre parenthèses, n’avance plus que dans son travail parce que quand il est occupé et concentré sur son boulot, ça lui évite de trop penser.  J’ai bien compris tout ça, et ça me désole de le voir ainsi.  Cette froideur apparente qui me rebutait au début, je sais à présent d’où elle vient, et j’aimerais tellement pouvoir l’aider.

Je crois que prendre soin de lui est un concept dont il se sent incapable.  L’envie n’est plus là, il n’y voit plus de bonne raison.  Une façon de se punir, je crois.  Il m’a dit qu’il était au volant de la voiture ce jour là, et même s’il a été bel et bien prouvé que c’est un chauffard qui a causé l’accident, qu’il n’en est nullement responsable, il se sent coupable parce que c’était lui qui conduisait, oubliant un peu trop vite que le chauffard conduisait l’autre voiture et que c’est lui qui a commis une faute, que personne n’aurait pu éviter l’inévitable.  Il ne m’a pas dit franchement qu’il se sentait coupable, mais sa façon de me dire qu’il était au volant était assez parlante pour que je le comprenne.  Tony me confirme sa façon de vivre «boulot-metro-dodo» et je ne peux retenir un soupire désolé.  Je descends du bureau et viens m’installer sur ses genoux, le surprenant d’un baiser.  Je pose ensuite mon front contre le sien et prends quelques secondes avant de reprendre la parole.


Est-ce que tu m’autorises à prendre soin de toi ce soir ?

Code RomieFeather



Dernière édition par Waverly J. Hansen le Ven 5 Juil - 22:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Good Morning Boss ! - PV Tony Empty
MessageSujet: Re: Good Morning Boss ! - PV Tony   Good Morning Boss ! - PV Tony EmptyVen 5 Juil - 19:48

Je laisse Waverly entrer doucement dans ma carapace que je me suis construite après la mort de ma femme. Je n'arriverais jamais à oublier cela, tant que je me dirais coupable de cet accident. Certes, ce n'est pas de ma faute mais j'aurais dû faire attention aux voitures venant de ma droite, même si leur feu était censé être rouge. De ce fait, dès que j'ai quelqu'un à côté de moi en voiture, je fais attention à tout. Les automobilistes doivent râler de voir que je me traine sur la route avec ma voiture de sport. Bref je mange tranquillement mon croissant alors qu'elle vient s'installer sur mes genoux, pour ensuite rapidement me donner un baiser. Je me laisse en fermant un léger instant les yeux pour ensuite ancrer mon regard dans le siens. " Oui pas de soucis. " Je souris en disant cela, alors que je saurais même pas comment définir notre relation. il y a encore quelques années, elle n'était qu'une secrétaire parmi tant d'autres pour moi et maintenant c'est bien plus, et ça me fait peur et je me sens coupable en quelque sorte de ne plus penser à ma femme en sa présence.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Good Morning Boss ! - PV Tony Empty
MessageSujet: Re: Good Morning Boss ! - PV Tony   Good Morning Boss ! - PV Tony EmptyVen 5 Juil - 22:56




Good Morning boss !

Je n’ai pas vraiment envie de me poser en sauveuse.  Je sais que je prends des risques, je me suis toujours promis de ne plus jamais me laisser aller à avoir des sentiments trop forts pour quelqu’un.  A chaque fois que c’est arrivé, j’en ai payé le prix fort, du coup, l’amour, j’y crois plus.  Mais il n’est pas nécessaire d’y croire pour qu’il s’impose, ça je le sais, et je sens que petit à petit, c’est ce qui est en train d’arriver.  Logiquement je devrais m’enfuir en courant, et pourtant je n’y arrive pas.  Tony est en train de prendre une place de plus en plus grande dans mon coeur, c’est à mes risques et périls, et je fonce tête la première dans le piège que le destin semble m’avoir tendu.

Seulement voilà, j’ai cette envie irrépressible de lui rendre le goût à la vie, de le protéger, de le voir heureux.  Finalement cette envie compte plus que mon besoin de me protéger faut croire.  Me voilà donc à lui proposer de prendre soin de lui ce soir.  Je ne sais pas encore où comment... Mais j’ai envie de lui offrir ça.


Pas de souci ?


Je ne peux retenir un rire, cette réponse est...  Enfin c’est un peu comme si je venais de lui demander si je pouvais prendre une boisson fraîche dans son réfrigérateur et qu’il me répondait «oui, pas de souci».  Je secoue un peu la tête, amusée, et reprend ma place sur le bureau.


Alors c’est entendu.


Je lui fais un clin d’oeil et mord dans mon croissant.  C’est pas tout ça, mais le temps tourne et bientôt les employés vont commencer à arriver.

Code RomieFeather



Dernière édition par Waverly J. Hansen le Dim 7 Juil - 1:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Good Morning Boss ! - PV Tony Empty
MessageSujet: Re: Good Morning Boss ! - PV Tony   Good Morning Boss ! - PV Tony EmptySam 6 Juil - 9:27

Je sais que je m'attache petit à petit à Waverly. C'était pour cette raison que je me montrais froid avec elle au début, d'ailleurs je me montre toujours aussi froid avec les autres employés. De nombreuses personnes essayent de me redonner goût à la vie, mais à chaque fois ce goût dure seulement quelques heures le temps de leur visite et après je redeviens moi même et je me remets à penser à ma femme. Mais avec Waverly c'est différent, dès qu'elle est à mes côtés, je cesse de penser à ma défunte femme, et je profite de chaque instant. " Oui ça me ferait plaisir. " Je lui souris alors qu'elle descend ensuite de mes genoux pour rejoindre le bureau et s'asseoir dessus. Je termine mon premier croissant tout en buvant quelques gorgée de mon café par la suite. Je relève le regard vers la jeune femme, alors que les autres employés n'allaient pas tarder à arriver. " J'ai des rendez vous aujourd'hui ? " Je sais qu'elle connaît mon agendas par coeur, mieux que moi
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Good Morning Boss ! - PV Tony Empty
MessageSujet: Re: Good Morning Boss ! - PV Tony   Good Morning Boss ! - PV Tony EmptyDim 7 Juil - 1:14




Good Morning boss !

C’était donc entendu, nous allions passer la soirée ensemble.  En fait, j’ai un peu demandé pour la forme, je suis la mieux placée pour savoir qu’il n’a rien de prévu.  Ces derniers temps, je préfère quand on est ensemble, parce que je sais très bien que quand ça n’est pas le cas, il cogite beaucoup, et quand il cogite beaucoup...  Et bien il déprime.  Autant lui éviter ça.  Je sais que dit comme ça, ça fait un peu «opération sauvetage», mais  ça n’est pas tout à fait ça.  Enfin... Y’a un peu de ça, c’est vrai, mais la raison principale, c’est quand même que j’adore passer du temps avec lui pour mieux le découvrir.  C’est un homme plutôt passionnant quand on creuse un peu, du moins quand il vous permet de le faire, et j’ai cette chance.


Mmm.  Trois.


Je levais les yeux au plafond comme si l’agenda y était écrit et commençais à énumérer.


Tu as Perkins ce matin à 9 h 30, en espérant qu’il n’annule pas à la dernière minutes comme la dernière fois.  A 11 h tu vois Nat Simons, ça ne devrait pas durer bien longtemps, c’est juste pour approuver ce pourquoi vous vous êtes déjà mis d’accord et cet après midi à 15 h tu as une réunion avec l’équipe de BMG.  


Je sautais du bureau et ramassais ce qui traînait de notre petit déjeuner pour tout ranger correctement.


Tu as besoin de quelque chose avant que rejoigne mon bureau ?

Code RomieFeather



Dernière édition par Waverly J. Hansen le Dim 7 Juil - 17:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Good Morning Boss ! - PV Tony Empty
MessageSujet: Re: Good Morning Boss ! - PV Tony   Good Morning Boss ! - PV Tony EmptyDim 7 Juil - 15:26

Passer ma soirée avec elle, allait me faire du bien et je le sais. A chaque fois que nous passons une soirée ensemble, je me sens bien et décompressé, c'est sûrement ça le mieux. Mais bon avant il fallait travailler et je viens à lui demander si j'avais des rendez vous pour aujourd'hui, sachant très bien qu'elle connaît mon agenda par coeur. " Heureusement que t'es là pour me rappeller tout ça.. " Ca oui sinon j'en aurais oublié plus d'un des rendez vous. Je termine mon café pour ensuite me lever et l'aider à ramasser le petit déjeuner. Je lève ma tête vers elle à sa question. " Non c'est bon. " Je lui adresse un sourire pour ensuite déposer les deux tasses sur un plateau pour que je puisse les emmener dans la petite cuisine des employés. " On rentre ensemble ce soir alors ? " En espérant que je ne termine pas trop tard. Ca sera quand même plus facile, à moins qu'elle veuille se changer chez elle. C'est comme elle le souhaite.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Good Morning Boss ! - PV Tony Empty
MessageSujet: Re: Good Morning Boss ! - PV Tony   Good Morning Boss ! - PV Tony EmptyMar 9 Juil - 2:49




Good Morning boss !

Depuis toujours, j’ai une véritable mémoire d’éléphant.  C’est très utile, ça l’a été pendant mes études pour retenir mes cours et étudier pour mes examens, et ça l’est aujourd’hui, dans le cadre de mon travail.  Bien entendu je ne suis pas infaillible, comme tout le monde je prends des notes au cas où, mais ma mémoire photographique me permet de réciter son agenda sans problème, en tout cas pour la semaine en cours.


C’est mon job, boss !


Et oui, c’est mon job... Et puis de son côté, il a bien assez de choses à penser comme ça, autant que je lui facilite la tâche, et c’est d’ailleurs ce que je fais tous les jours, en pensant par exemple à l’anniversaire des gros clients, de certains contacts avec lesquels il faut montrer patte blanche.  Hormis quelques rendez-vous plus particuliers qu’il vaut mieux qu’il prenne lui-même, je m’occupe également de son agenda, de le mettre à jour, autant sur papier que sur ordinateur.  J’ai préféré garder cette habitude, car en cas de panne de réseau, c’est la grosse panique !


D’accord.  Je suis venue à pieds, donc ça tombe bien.  Donne-moi ça...


Je récupérais les tasses de café.  Comme j’allais à la cuisine jeter les serviettes en papier et l’emballage des croissants, autant faire d’une pierre deux coups.


Je te ramène le dossier Perkins pour que tu aies le temps d’y jeter un oeil avant qu’il n’arrive.

Code RomieFeather

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Good Morning Boss ! - PV Tony Empty
MessageSujet: Re: Good Morning Boss ! - PV Tony   Good Morning Boss ! - PV Tony EmptyMar 9 Juil - 16:12

Elle n'a pas tort c'est son boulot de retenir tout ça, mais bon je me demande quand même comment elle fait. Retenir tous ces rendez vous, je n'y arriverais certainement pas. Bon en même temps je n'ai plus toute ma tête, enfin mes pensées ne sont pas tournés vingt quatre heures sur vingt quatre sur mes rendez vous au travail. Je m'étais levé dans le but de pouvoir l'aider à débarasser ce petit plateau en y mettant les deux tasses, mais finalement elle vient à me répondre que oui nous rentrons ensemble tout en me prenant le plateau des mains. Je la laisse faire en souriant. " Oui s'il te plaît. " Je lui souris pour ensuite me rasseoir à ma place, dans ma chaise et allumer mon ordinateur pour consulter mes mails et pouvoir y répondre avant de me mettre sur le dossier Perkins.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Good Morning Boss ! - PV Tony Empty
MessageSujet: Re: Good Morning Boss ! - PV Tony   Good Morning Boss ! - PV Tony Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Good Morning Boss ! - PV Tony

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» good morning sweetheart (+) jayleen (hot)
» easy if you try + tony
» Tony G. Hernandez ♣ Nokia
» ⊱ L'ANTRE DES INVITÉS
» Shoot To Thrill ♣ Tony

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
US AGAINST THE WORLD :: PLAYROOM :: HIATUS :: SUJETS-