easy if you try + tony - Page 2 4118676959 Un petit VOTE toutes les deux heures, les amours easy if you try + tony - Page 2 4118676959
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Partagez
 

 easy if you try + tony

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Anonymous
Invité



easy if you try + tony - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: easy if you try + tony   easy if you try + tony - Page 2 EmptyJeu 23 Mai - 8:41

J'étais aller me chercher une nouvelle bière pour ensuite m'approcher de Daisy, passant mon bras autour de sa taille. Je n'aime pas danser et encore moins seul, alors autant danser que j'aille danser avec la jeune femme. Je lui avais demandé si ça la dérangeait mais apparemment non, donc je continue de danser avec elle, un peu au rythme dela musique, en faisant de mon mieux, tout en buvant parfois quelques gorgée de ma bière. Avec un peu d'alcool dans le sang, je me lâcherais plus facilement; Ca fait longtemps que je n'ai pas dansé une fille comme ça. En même temps le peu de fois où je sors je reste souvent au bar.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



easy if you try + tony - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: easy if you try + tony   easy if you try + tony - Page 2 EmptySam 25 Mai - 18:29

C’est comme-ci toute la pression de cette journée redescendait d’un coup. Oui je suis une fille stressée. Bon ça ne se voit pas trop vu que je suis tout le temps à sauter partout et limite hystérique. Je posais ma tête contre l’épaule de Tony. La musique n’était pas un slow mais je m’en fichais. J’avais besoin d’un peu redescendre sur terre, être calme et posée. C’est rare que je sois comme ça et en général les gens qui me connaissent me demande si quelque chose ne va pas. Mais non, je vais très bien, juste, je met mon énergie dans un coin pour être à peu près normale pendant quelques minutes. Dans cinq minutes, je redeviendrais une folle hystérique qui saute partout.

hj ; c'est pourri désolé I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



easy if you try + tony - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: easy if you try + tony   easy if you try + tony - Page 2 EmptySam 25 Mai - 22:07

Alors que nous étions en train de danser, assez proche pour le coup, mais autant se lâcher un peu quand même, Daisy vient à poser sa tête sur mon épaule. J'avoue que sur le coup, je ne comprends pas trop bien pourquoi. Je m'arrête doucement, et je baisse le regard pour la regarder. " Déjà fatigué ? " Demandais-je en rigolant légèrement, alors que je viens à prendre une énième gorgée de ma bière. Elle qui petait le feu, la voilà contre mon épaule.

HJ : Non c'est très bien ;)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



easy if you try + tony - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: easy if you try + tony   easy if you try + tony - Page 2 EmptyDim 26 Mai - 10:13

Il me demanda si j’étais déjà fatiguée. Non, bien sur que non, je pète le feu, je pourrais danser comme une dingue jusqu’à deux heures du matin et perdre dix kilos. Oui parce que si je suis fine c’est pas parce que je mange comme un oiseau, j’ai un appétit d’ogre, je mange comme quatre, une vraie gouinfre. Mais c’est parce que je fais du sport, je me défoule, je danse, je fais de la gym. Parce que oui la gym est un sport vachement physique, certaines personnes en doute parfois, mais il n’y a qu’à voir les gymnastes, Gaby Douglas elle a dix-sept ans et doit battre pas mal de monde au bras de fer. « non, non, ça va. J’ai juste besoin d’être calme des fois, je sais c’est bizarre. » dis-je en souriant, toujours la tête sur son épaule.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



easy if you try + tony - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: easy if you try + tony   easy if you try + tony - Page 2 EmptyDim 26 Mai - 17:51

J'avais été surpris de la voir poser sa tête contre mon épaule, alors que la danse n'était plus du tout énergique qu'il y a quelques secondes, mais plutôt calme. A voir comme ça, on dirait plus un slow qu'autre chose. Je passais ma main sur le dos de Daisy, lui demandant si elle était déjà fatigué. " En effet bizarre. " Je viens à rigoler légèrement, montant ma main dans les cheveux de la jeune femme. Cette position était tout aussi bizarre, du moins pour moi, mais bon ça ne me dérange pas plus que ça. Je lui relève doucement la tête un sourire aux lèvres. " Et ça te prends comme ça ? Tu passes de quelqu'un qui a la pêche à la personne calme. " Je souris amusé en la regardant dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



easy if you try + tony - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: easy if you try + tony   easy if you try + tony - Page 2 EmptyDim 2 Juin - 18:19

Oui bon c’est bizarre. Mais il n’y a pas que ça qu’est bizarre. Il suffit que je danse un « slow » avec un mec pour que direct je le trouve trop craquant et que j’ai envie de l’embrasser. Et croyez-moi, c’est très embêtant. Bien sur Tony est craquant et très sympa, mais il faut que je résiste, c’est mon ami et je peux pas craquer sur mon ami ! Faut que je pense à autre chose, la tarte aux myrtilles ? C’est bien la tarte aux myrtilles, c’est cool et tout, en plus c’est super bon. Faudrait que j’en mange plus souvent. Il me passe la main dans les cheveux. Nan mais comment je suis sensé rester calme et sereine face à ça, hein ? « oui, ça me prend comme ça. Mais ça va pas durer longtemps, rassure toi ! » dis-je en évitant son regard. Le mien passe par le meuble de derrière, mes pieds, enfin tout sauf ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



easy if you try + tony - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: easy if you try + tony   easy if you try + tony - Page 2 EmptyMar 4 Juin - 21:10

C'est vrai que ce changement de comportement était bizarre, mais bon ça ne me dérange pas. Je la laisse faire, alors qu'elle avait posé sa tête sur mon épaule. Finalement je m'écarte légèrement pour pouvoir la regarder dans les yeux, alors qu'elle évitait mon regard, et je me demande bien pourquoi. " Ca va je suis rassuré, sinon je me serais inquiété, surtout toi. " Dis-je en souriant amusé. Oui je l'a voyais depuis le temps en pleine forme et là d'un seul coup, elle ne l'ai plus.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



easy if you try + tony - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: easy if you try + tony   easy if you try + tony - Page 2 EmptyDim 30 Juin - 12:11

Bon ok, il faut que je retrouve ma bonne humeur, arrête de danser ce slow avec lui, et aussi ne pas regarder ses yeux, et ses cheveux. Parce qu’en général c’est plus fort que moi, j’ai envie de toucher les cheveux des mecs, c’est comme ça. Et une fois que c’est fait, c’est limite comme une drogue, je deviens dingue. Donc j’essaye, en général, de ne pas toucher les cheveux des gens. Si je suis folle ? Oui sûrement un peu, voir beaucoup, carrément en fait ! Je serais capable de débarquer à trois heure du matin chez quelqu’un pour toucher ses cheveux. En plus tous les gens que je connais ont des cheveux magnifiques, genre Teddy, je fais comment pour résister moi ? Bon, enfin bref. Parlons d’autre chose, faisons autre chose. « c’est bon, c’est passé ! » dis-je en souriant mais en fermant les yeux. Ok, j’ai l’air ridicule.

hj ; vraiment désolé du retard, shame on me I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



easy if you try + tony - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: easy if you try + tony   easy if you try + tony - Page 2 EmptyLun 1 Juil - 17:47


Daisy me faire rire à vrai dire. Il y a encore quelques minutes, elle était limite en train de danser sur la table, à se déchainer sur la musique, et la minute d'après, elle se retrouve tout calme contre moi. Pas que ça me dérange, mais ça me gêne un peu, mais bon je ne dis rien, et je laisse faire. " Rouvre les yeux alors. " Je souris amusé alors qu'elle avait dit cela en fermant ses yeux. Je passe ma main sur sa joue doucement, pour la faire rouvrir les yeux. " On dirait pas que c'est passé. " Je me moque un peu, mais bon au moins je souris et je ne suis pas installé devant ma télé à ne rien faire, au contraire j'apprécie ce moment.

Hj : C'est rien ;)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



easy if you try + tony - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: easy if you try + tony   easy if you try + tony - Page 2 EmptyMar 2 Juil - 8:42

Bon en fait je crois que j’aurais pas du venir ici. Le bon côté des choses c’est que ça remonte le moral de Tony, mais pas le mien. C’est comme-ci je lui donnais ma bonne humeur et que du coup moi j’en ai plus. Enfin bref. Je devais penser à autre chose qu’à lui. « si, si, ça va, c’est juste que… » comment est-ce que je pouvais formuler ça sans avoir l’air d’une idiote, d’une gamine, d’une fille complètement à la ramasse ? « que t’as des cheveux et des yeux trop beaux. » bon au moins c’est dit, et puis le ridicule ne tue pas au moins.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



easy if you try + tony - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: easy if you try + tony   easy if you try + tony - Page 2 EmptyMer 3 Juil - 17:42

Oui elle me remontait le moral et c'est une bonne chose, sinon j'aurais déprimé sur mon canapé, à zapper sur la télévision, donc heureusement qu'elle est venu. En l'entendant me dire que j'avais des yeux et des cheveux trop beaux, je fronçe les sourcils, ne m'ayant jamais réellement parlé de mes cheveux. " Et bien merci. " Je souris amusé en la regardant, alors que nous étions toujours l'un contre l'autre.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



easy if you try + tony - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: easy if you try + tony   easy if you try + tony - Page 2 EmptyJeu 4 Juil - 6:08

J’ai l’air débile, ridicule, j’aurais pas du dire ça. Mais bon, je suis quelqu’un d’honnête, alors maintenant que c’est dit, je ne peux plus revenir en arrière. Je m’écarte un peu de lui avant de dire l’air gêné « je ferais mieux d’y aller. » avant de dire encore quelque chose de stupide qui pourrait le rendre mal à l’aise. Parce que soyons honnêtes, des filles comme moi il a du en voir passer des dizaines.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



easy if you try + tony - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: easy if you try + tony   easy if you try + tony - Page 2 EmptyJeu 4 Juil - 17:52

Nous étions toujours aussi proche l'un contre l'autre, et ça me faisait assez bizarre à vrai dire. En temps normal, je me serais éloigné d'elle, mais bon, elle ne va pas me sauter dessus, du moins j'espère pas. " Comme tu voudras... " Je m'éloigne d'elle tout en la regardant, pour ensuite aller éteindre la musique qui tournait toujours.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



easy if you try + tony - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: easy if you try + tony   easy if you try + tony - Page 2 EmptyVen 5 Juil - 9:45

Voilà, j’ai vraiment l’air d’une cruche maintenant. Il va arrêter la musique, j’ose même pas le regarder. Je suis vraiment trop débile des fois quand même. Je baisse la tête puis me dirige vers la porte sans rien dire, honteuse.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



easy if you try + tony - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: easy if you try + tony   easy if you try + tony - Page 2 EmptyVen 5 Juil - 20:08

Je vais éteindre la musique comme elle m'a dit qu'elle allait partir. Tant pis, mais bon. Je la rejoins à ma porte, pour la saluer tout de même, c'est la moindre des choses. " Bon et bien à la prochaine alors. " Je lui souris pour ensuite déposer un baiser sur sa joue délicatement. " Merci pour cette soirée, ça m'a fait du bien. " Comme à chaque fois à vrai dire, bien que dommage qu'elle se termine maintenant.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



easy if you try + tony - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: easy if you try + tony   easy if you try + tony - Page 2 EmptyMar 9 Juil - 12:57


Je rougis presque lorsqu’il dépose un baiser sur ma joue. Il est tellement gentil et attentionné, je crois qu’il faudra que je consulte un médecin pour savoir pourquoi je craque toujours en trente secondes sur un mec. Franchement, je suis incapable de résister, et puis demain tout sera oublié. Bon j’espère que la prochaine fois qu’on se verra je serais pas aussi cruche. « de-rien. » répondis-je simplement en souriant avant de partir.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



easy if you try + tony - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: easy if you try + tony   easy if you try + tony - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

easy if you try + tony

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Shoot To Thrill ♣ Tony
» Tony G. Hernandez ♣ Nokia
» ⊱ L'ANTRE DES INVITÉS
» Good Morning Boss ! - PV Tony
» LEA + easy come, easy go.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
US AGAINST THE WORLD :: PLAYROOM :: HIATUS :: SUJETS-