Jawaad: La vie est une échelle, les uns montent, les autres descendent. - Page 2 4118676959 Un petit VOTE toutes les deux heures, les amours Jawaad: La vie est une échelle, les uns montent, les autres descendent. - Page 2 4118676959
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 Jawaad: La vie est une échelle, les uns montent, les autres descendent.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Anonymous
Invité



Jawaad: La vie est une échelle, les uns montent, les autres descendent. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jawaad: La vie est une échelle, les uns montent, les autres descendent.   Jawaad: La vie est une échelle, les uns montent, les autres descendent. - Page 2 EmptyVen 24 Mai - 18:42


tu peux aller t'éclater petit garnement !
Désolé pour mon erreur, je n'avais pas vu Arrow ! File donc, et excuse moi encore Jawaad: La vie est une échelle, les uns montent, les autres descendent. - Page 2 4118676959

Et maintenant, te voilà validé ! Jawaad: La vie est une échelle, les uns montent, les autres descendent. - Page 2 3616176723
En premier lieu, n'oublie pas d'aller te recenser ICI, c'est obligatoire si tu ne veux pas que quelqu'un d'autre prenne ton avatar. Jawaad: La vie est une échelle, les uns montent, les autres descendent. - Page 2 976389873 Ensuite, je te souhaite la bienvenue chez les Zeus, et d'ailleurs, le directeur t'as placé dans le dortoir numéro 6 ! Jawaad: La vie est une échelle, les uns montent, les autres descendent. - Page 2 4002242312 Tu peux dès à présent commencer à aller te chercher tout plein de liens géniaux et également, suivre les autres sur Twitter. Jawaad: La vie est une échelle, les uns montent, les autres descendent. - Page 2 2238782717
N'oublie pas que nous sommes là si tu as besoin de quoique ce soit et qu'il ne faut pas hésiter. Jawaad: La vie est une échelle, les uns montent, les autres descendent. - Page 2 2774444739
Et pour finir... HAVE FUN ! Jawaad: La vie est une échelle, les uns montent, les autres descendent. - Page 2 2409848624


Revenir en haut Aller en bas
 

Jawaad: La vie est une échelle, les uns montent, les autres descendent.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Jawaad ◭ Ca te dit on échange les rôles, tu es fou de moi et moi je m'en fou de toi ♥
» WHAT IS THE FUQUE ? • Charlie&Jawaad.
» JAWAAD ▻ Tatoo your name across my heart
» JAWAAD (+) Une petite soif.
» Une rencontre comme les autres {With Léa}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
US AGAINST THE WORLD :: PLAYROOM :: HIATUS :: PRESENTATIONS-