Katerina ▄ Je crois qu’il est temps de dire adieu au Prince Abubu. - Page 2 4118676959 Un petit VOTE toutes les deux heures, les amours Katerina ▄ Je crois qu’il est temps de dire adieu au Prince Abubu. - Page 2 4118676959
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Partagez
 

 Katerina ▄ Je crois qu’il est temps de dire adieu au Prince Abubu.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Anonymous
Invité



Katerina ▄ Je crois qu’il est temps de dire adieu au Prince Abubu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Katerina ▄ Je crois qu’il est temps de dire adieu au Prince Abubu.   Katerina ▄ Je crois qu’il est temps de dire adieu au Prince Abubu. - Page 2 EmptyLun 18 Mar - 21:54

    je vois (a) va pour meilleure amie, katerina est plus âgée mais on peut se trouver un scénario ^^
    genre, à l'arrivée de valentina dans la maison de zeus (:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Katerina ▄ Je crois qu’il est temps de dire adieu au Prince Abubu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Katerina ▄ Je crois qu’il est temps de dire adieu au Prince Abubu.   Katerina ▄ Je crois qu’il est temps de dire adieu au Prince Abubu. - Page 2 EmptyLun 18 Mar - 22:03

J'irais lire ton histoire demain afin de trouver une idée de scénario ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Katerina ▄ Je crois qu’il est temps de dire adieu au Prince Abubu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Katerina ▄ Je crois qu’il est temps de dire adieu au Prince Abubu.   Katerina ▄ Je crois qu’il est temps de dire adieu au Prince Abubu. - Page 2 EmptyMar 19 Mar - 10:16

    pas de souci (:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Katerina ▄ Je crois qu’il est temps de dire adieu au Prince Abubu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Katerina ▄ Je crois qu’il est temps de dire adieu au Prince Abubu.   Katerina ▄ Je crois qu’il est temps de dire adieu au Prince Abubu. - Page 2 EmptyMar 26 Mar - 17:54

Moi ? Katerina ▄ Je crois qu’il est temps de dire adieu au Prince Abubu. - Page 2 2238782717
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Katerina ▄ Je crois qu’il est temps de dire adieu au Prince Abubu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Katerina ▄ Je crois qu’il est temps de dire adieu au Prince Abubu.   Katerina ▄ Je crois qu’il est temps de dire adieu au Prince Abubu. - Page 2 EmptyMar 26 Mar - 18:29

RIRI bien sûr, une idée ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Katerina ▄ Je crois qu’il est temps de dire adieu au Prince Abubu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Katerina ▄ Je crois qu’il est temps de dire adieu au Prince Abubu.   Katerina ▄ Je crois qu’il est temps de dire adieu au Prince Abubu. - Page 2 EmptyDim 7 Avr - 18:18

je peux? Katerina ▄ Je crois qu’il est temps de dire adieu au Prince Abubu. - Page 2 2540806143
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Katerina ▄ Je crois qu’il est temps de dire adieu au Prince Abubu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Katerina ▄ Je crois qu’il est temps de dire adieu au Prince Abubu.   Katerina ▄ Je crois qu’il est temps de dire adieu au Prince Abubu. - Page 2 EmptyDim 7 Avr - 18:20

Bien sûr une idée ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Katerina ▄ Je crois qu’il est temps de dire adieu au Prince Abubu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Katerina ▄ Je crois qu’il est temps de dire adieu au Prince Abubu.   Katerina ▄ Je crois qu’il est temps de dire adieu au Prince Abubu. - Page 2 EmptyDim 7 Avr - 18:26

a vrai dire c'est un début d'idée,
alors hassane aurait pu avoir un contrat d'armement avec son père pour l'armée de la Russie, et du coup il aurait passé un moment dans les parages le temps de finaliser le contrat. comme katerina est très jolie évidement il aurait tenter de la courtiser, et une fois les affaires finaliser il serais parti. après la revoir ici serait plutôt surprenant, pour une princesse loin de sa russie quoi .
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Katerina ▄ Je crois qu’il est temps de dire adieu au Prince Abubu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Katerina ▄ Je crois qu’il est temps de dire adieu au Prince Abubu.   Katerina ▄ Je crois qu’il est temps de dire adieu au Prince Abubu. - Page 2 EmptyDim 7 Avr - 18:46

Personne n'a jamais vu la princesse de russie, à part les princes... Et elle ne pouvais jamais sortir du château donc ça ne tiens pas :s
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Katerina ▄ Je crois qu’il est temps de dire adieu au Prince Abubu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Katerina ▄ Je crois qu’il est temps de dire adieu au Prince Abubu.   Katerina ▄ Je crois qu’il est temps de dire adieu au Prince Abubu. - Page 2 EmptyDim 7 Avr - 18:49

bon alors trouvons autre chose ^^ Katerina ▄ Je crois qu’il est temps de dire adieu au Prince Abubu. - Page 2 2537877045
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Katerina ▄ Je crois qu’il est temps de dire adieu au Prince Abubu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Katerina ▄ Je crois qu’il est temps de dire adieu au Prince Abubu.   Katerina ▄ Je crois qu’il est temps de dire adieu au Prince Abubu. - Page 2 EmptyLun 8 Avr - 18:51

étant la seconde meilleure amie de ta meilleure amie, il nous faut un lien. Katerina ▄ Je crois qu’il est temps de dire adieu au Prince Abubu. - Page 2 2634520320
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Katerina ▄ Je crois qu’il est temps de dire adieu au Prince Abubu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Katerina ▄ Je crois qu’il est temps de dire adieu au Prince Abubu.   Katerina ▄ Je crois qu’il est temps de dire adieu au Prince Abubu. - Page 2 EmptyLun 8 Avr - 18:55

Hassane Qwerty-Lalouj a écrit:
bon alors trouvons autre chose ^^ Katerina ▄ Je crois qu’il est temps de dire adieu au Prince Abubu. - Page 2 2537877045

Parle moi d'Hassane Smile

Charlie L. Dancourt a écrit:
étant la seconde meilleure amie de ta meilleure amie, il nous faut un lien. Katerina ▄ Je crois qu’il est temps de dire adieu au Prince Abubu. - Page 2 2634520320

Oui une idée ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Katerina ▄ Je crois qu’il est temps de dire adieu au Prince Abubu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Katerina ▄ Je crois qu’il est temps de dire adieu au Prince Abubu.   Katerina ▄ Je crois qu’il est temps de dire adieu au Prince Abubu. - Page 2 EmptyLun 8 Avr - 18:57

je vois bien quelque chose d'ambigue Katerina ▄ Je crois qu’il est temps de dire adieu au Prince Abubu. - Page 2 2850139730 par exemple, elle s'aimerait beaucoup, mais elle ne pourrait pas se supporter parfois, evitant de le montrer a valentina ? Smile
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Katerina ▄ Je crois qu’il est temps de dire adieu au Prince Abubu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Katerina ▄ Je crois qu’il est temps de dire adieu au Prince Abubu.   Katerina ▄ Je crois qu’il est temps de dire adieu au Prince Abubu. - Page 2 EmptyLun 8 Avr - 19:09

Ça dépend pourquoi elle ne peuvent pas se supporter, Katerina aime bien tout le monde sauf Sloan xD
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Katerina ▄ Je crois qu’il est temps de dire adieu au Prince Abubu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Katerina ▄ Je crois qu’il est temps de dire adieu au Prince Abubu.   Katerina ▄ Je crois qu’il est temps de dire adieu au Prince Abubu. - Page 2 EmptyLun 8 Avr - 19:27

C'est comme tu le sens. Katerina ▄ Je crois qu’il est temps de dire adieu au Prince Abubu. - Page 2 4118676959
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Katerina ▄ Je crois qu’il est temps de dire adieu au Prince Abubu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Katerina ▄ Je crois qu’il est temps de dire adieu au Prince Abubu.   Katerina ▄ Je crois qu’il est temps de dire adieu au Prince Abubu. - Page 2 EmptyLun 8 Avr - 19:42

Non après c'est à toi de voir, car Katerina n'est pas là pour détester les gens bien au contraire elle souhaite se faire des amis, donc bon
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Katerina ▄ Je crois qu’il est temps de dire adieu au Prince Abubu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Katerina ▄ Je crois qu’il est temps de dire adieu au Prince Abubu.   Katerina ▄ Je crois qu’il est temps de dire adieu au Prince Abubu. - Page 2 EmptyLun 8 Avr - 20:23

Charlotte est très sociable, alors elles pourraient être meilleures amies aussi Katerina ▄ Je crois qu’il est temps de dire adieu au Prince Abubu. - Page 2 1328722811 Charlie pourrait faire rencontrer des personnes a Kat Smile
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Katerina ▄ Je crois qu’il est temps de dire adieu au Prince Abubu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Katerina ▄ Je crois qu’il est temps de dire adieu au Prince Abubu.   Katerina ▄ Je crois qu’il est temps de dire adieu au Prince Abubu. - Page 2 EmptyLun 8 Avr - 20:25

Je ne prends qu'une seule meilleure amie et ce rôle est à Valentina xD Rencontrer des hommes tu veux dire ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Katerina ▄ Je crois qu’il est temps de dire adieu au Prince Abubu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Katerina ▄ Je crois qu’il est temps de dire adieu au Prince Abubu.   Katerina ▄ Je crois qu’il est temps de dire adieu au Prince Abubu. - Page 2 EmptyMar 9 Avr - 16:16

    Nina Katerina ▄ Je crois qu’il est temps de dire adieu au Prince Abubu. - Page 2 577704309 I love you
    D'après ce que j'ai compris, Katerina ne parle jamais de son ancienne vie, Jay c'est pareil, elle a provoqué un accident de voiture qui a tué sa meilleure amie et elle est venue à Jersey pour se construire une nouvelle vie. Du coup, on pourrait partir là-dessus, sans être les meilleures amies du monde, les deux jeunes femmes pourraient avoir compris que le passé de l'autre était un sujet tabou, du coup, elles pourraient se retrouver de temps en temps pour passer des soirées à deux, du style soirées films, ou resto entre copines sans jamais évoquer leur passé ? Katerina ▄ Je crois qu’il est temps de dire adieu au Prince Abubu. - Page 2 2634520320
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Katerina ▄ Je crois qu’il est temps de dire adieu au Prince Abubu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Katerina ▄ Je crois qu’il est temps de dire adieu au Prince Abubu.   Katerina ▄ Je crois qu’il est temps de dire adieu au Prince Abubu. - Page 2 EmptyMar 9 Avr - 19:20

Oui c'est une bonne idée, après il faut trouver comment elle ne se sont rencontrés lol
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Katerina ▄ Je crois qu’il est temps de dire adieu au Prince Abubu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Katerina ▄ Je crois qu’il est temps de dire adieu au Prince Abubu.   Katerina ▄ Je crois qu’il est temps de dire adieu au Prince Abubu. - Page 2 EmptyDim 14 Avr - 12:06

LIENS À JOUR -jesaisiln'yapaslesdesscriptionmaisosf-
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Katerina ▄ Je crois qu’il est temps de dire adieu au Prince Abubu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Katerina ▄ Je crois qu’il est temps de dire adieu au Prince Abubu.   Katerina ▄ Je crois qu’il est temps de dire adieu au Prince Abubu. - Page 2 EmptyDim 21 Avr - 20:43

je viens te demander un lien Katerina ▄ Je crois qu’il est temps de dire adieu au Prince Abubu. - Page 2 577704309
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Katerina ▄ Je crois qu’il est temps de dire adieu au Prince Abubu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Katerina ▄ Je crois qu’il est temps de dire adieu au Prince Abubu.   Katerina ▄ Je crois qu’il est temps de dire adieu au Prince Abubu. - Page 2 EmptyDim 21 Avr - 21:21

Avec plaisir une idée ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Katerina ▄ Je crois qu’il est temps de dire adieu au Prince Abubu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Katerina ▄ Je crois qu’il est temps de dire adieu au Prince Abubu.   Katerina ▄ Je crois qu’il est temps de dire adieu au Prince Abubu. - Page 2 EmptyDim 21 Avr - 21:22

non j'ai pas d'idées précises mais du positif au moins Katerina ▄ Je crois qu’il est temps de dire adieu au Prince Abubu. - Page 2 577704309
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Katerina ▄ Je crois qu’il est temps de dire adieu au Prince Abubu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Katerina ▄ Je crois qu’il est temps de dire adieu au Prince Abubu.   Katerina ▄ Je crois qu’il est temps de dire adieu au Prince Abubu. - Page 2 EmptyDim 21 Avr - 21:23

Parle moi un peu de Perceval Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Katerina ▄ Je crois qu’il est temps de dire adieu au Prince Abubu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Katerina ▄ Je crois qu’il est temps de dire adieu au Prince Abubu.   Katerina ▄ Je crois qu’il est temps de dire adieu au Prince Abubu. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Katerina ▄ Je crois qu’il est temps de dire adieu au Prince Abubu.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Dire le secret d'autrui est une trahison. Dire le sien est une sottise ✘ Riley
» SAHARA † que la forêt a pris le feu et que l'amour a dit adieu.
» tournes la page! t'es drôle, tu crois que la vie c'est un livre?
» Cherche pas je suis la meilleure à ce jeu la, que tu y crois ou pas → TAMARA
» Ho tu t'es regarder ? Tu te crois beau parce que tu t'es marié ?! Mais c'est qu'un anneau mec t'emballes pas...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
US AGAINST THE WORLD :: PLAYROOM :: HIATUS :: LET'S MAKE FRIENDS-