| Katerina ▄ Je crois qu’il est temps de dire adieu au Prince Abubu. | |
|
|
| |
---|
| Sujet: Re: Katerina ▄ Je crois qu’il est temps de dire adieu au Prince Abubu. Lun 18 Mar - 21:54 | |
| je vois (a) va pour meilleure amie, katerina est plus âgée mais on peut se trouver un scénario ^^ genre, à l'arrivée de valentina dans la maison de zeus (: |
|
| |
| Sujet: Re: Katerina ▄ Je crois qu’il est temps de dire adieu au Prince Abubu. Lun 18 Mar - 22:03 | |
| J'irais lire ton histoire demain afin de trouver une idée de scénario ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Katerina ▄ Je crois qu’il est temps de dire adieu au Prince Abubu. Mar 19 Mar - 10:16 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Katerina ▄ Je crois qu’il est temps de dire adieu au Prince Abubu. Mar 26 Mar - 17:54 | |
| Moi ? |
|
| |
| Sujet: Re: Katerina ▄ Je crois qu’il est temps de dire adieu au Prince Abubu. Mar 26 Mar - 18:29 | |
| RIRI bien sûr, une idée ? |
|
| |
| Sujet: Re: Katerina ▄ Je crois qu’il est temps de dire adieu au Prince Abubu. Dim 7 Avr - 18:18 | |
| je peux? |
|
| |
| Sujet: Re: Katerina ▄ Je crois qu’il est temps de dire adieu au Prince Abubu. Dim 7 Avr - 18:20 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Katerina ▄ Je crois qu’il est temps de dire adieu au Prince Abubu. Dim 7 Avr - 18:26 | |
| a vrai dire c'est un début d'idée, alors hassane aurait pu avoir un contrat d'armement avec son père pour l'armée de la Russie, et du coup il aurait passé un moment dans les parages le temps de finaliser le contrat. comme katerina est très jolie évidement il aurait tenter de la courtiser, et une fois les affaires finaliser il serais parti. après la revoir ici serait plutôt surprenant, pour une princesse loin de sa russie quoi .
|
|
| |
| Sujet: Re: Katerina ▄ Je crois qu’il est temps de dire adieu au Prince Abubu. Dim 7 Avr - 18:46 | |
| Personne n'a jamais vu la princesse de russie, à part les princes... Et elle ne pouvais jamais sortir du château donc ça ne tiens pas :s |
|
| |
| Sujet: Re: Katerina ▄ Je crois qu’il est temps de dire adieu au Prince Abubu. Dim 7 Avr - 18:49 | |
| bon alors trouvons autre chose ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Katerina ▄ Je crois qu’il est temps de dire adieu au Prince Abubu. Lun 8 Avr - 18:51 | |
| étant la seconde meilleure amie de ta meilleure amie, il nous faut un lien. |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Katerina ▄ Je crois qu’il est temps de dire adieu au Prince Abubu. Lun 8 Avr - 18:57 | |
| je vois bien quelque chose d'ambigue par exemple, elle s'aimerait beaucoup, mais elle ne pourrait pas se supporter parfois, evitant de le montrer a valentina ? |
|
| |
| Sujet: Re: Katerina ▄ Je crois qu’il est temps de dire adieu au Prince Abubu. Lun 8 Avr - 19:09 | |
| Ça dépend pourquoi elle ne peuvent pas se supporter, Katerina aime bien tout le monde sauf Sloan xD |
|
| |
| Sujet: Re: Katerina ▄ Je crois qu’il est temps de dire adieu au Prince Abubu. Lun 8 Avr - 19:27 | |
| C'est comme tu le sens. |
|
| |
| Sujet: Re: Katerina ▄ Je crois qu’il est temps de dire adieu au Prince Abubu. Lun 8 Avr - 19:42 | |
| Non après c'est à toi de voir, car Katerina n'est pas là pour détester les gens bien au contraire elle souhaite se faire des amis, donc bon |
|
| |
| Sujet: Re: Katerina ▄ Je crois qu’il est temps de dire adieu au Prince Abubu. Lun 8 Avr - 20:23 | |
| Charlotte est très sociable, alors elles pourraient être meilleures amies aussi Charlie pourrait faire rencontrer des personnes a Kat |
|
| |
| Sujet: Re: Katerina ▄ Je crois qu’il est temps de dire adieu au Prince Abubu. Lun 8 Avr - 20:25 | |
| Je ne prends qu'une seule meilleure amie et ce rôle est à Valentina xD Rencontrer des hommes tu veux dire ? |
|
| |
| Sujet: Re: Katerina ▄ Je crois qu’il est temps de dire adieu au Prince Abubu. Mar 9 Avr - 16:16 | |
| Nina D'après ce que j'ai compris, Katerina ne parle jamais de son ancienne vie, Jay c'est pareil, elle a provoqué un accident de voiture qui a tué sa meilleure amie et elle est venue à Jersey pour se construire une nouvelle vie. Du coup, on pourrait partir là-dessus, sans être les meilleures amies du monde, les deux jeunes femmes pourraient avoir compris que le passé de l'autre était un sujet tabou, du coup, elles pourraient se retrouver de temps en temps pour passer des soirées à deux, du style soirées films, ou resto entre copines sans jamais évoquer leur passé ? |
|
| |
| Sujet: Re: Katerina ▄ Je crois qu’il est temps de dire adieu au Prince Abubu. Mar 9 Avr - 19:20 | |
| Oui c'est une bonne idée, après il faut trouver comment elle ne se sont rencontrés lol |
|
| |
| Sujet: Re: Katerina ▄ Je crois qu’il est temps de dire adieu au Prince Abubu. Dim 14 Avr - 12:06 | |
| LIENS À JOUR -jesaisiln'yapaslesdesscriptionmaisosf- |
|
| |
| Sujet: Re: Katerina ▄ Je crois qu’il est temps de dire adieu au Prince Abubu. Dim 21 Avr - 20:43 | |
| je viens te demander un lien |
|
| |
| Sujet: Re: Katerina ▄ Je crois qu’il est temps de dire adieu au Prince Abubu. Dim 21 Avr - 21:21 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Katerina ▄ Je crois qu’il est temps de dire adieu au Prince Abubu. Dim 21 Avr - 21:22 | |
| non j'ai pas d'idées précises mais du positif au moins |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Katerina ▄ Je crois qu’il est temps de dire adieu au Prince Abubu. | |
| |
|
| |
| Katerina ▄ Je crois qu’il est temps de dire adieu au Prince Abubu. | |
|