Katerina ▄ Je crois qu’il est temps de dire adieu au Prince Abubu. - Page 3 4118676959 Un petit VOTE toutes les deux heures, les amours Katerina ▄ Je crois qu’il est temps de dire adieu au Prince Abubu. - Page 3 4118676959
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Partagez
 

 Katerina ▄ Je crois qu’il est temps de dire adieu au Prince Abubu.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Anonymous
Invité



Katerina ▄ Je crois qu’il est temps de dire adieu au Prince Abubu. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Katerina ▄ Je crois qu’il est temps de dire adieu au Prince Abubu.   Katerina ▄ Je crois qu’il est temps de dire adieu au Prince Abubu. - Page 3 EmptyDim 21 Avr - 21:24

En quelques mots, nouvellement débarqué, très enfantin, mais courageux. Et Cheerleader ! xD
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Katerina ▄ Je crois qu’il est temps de dire adieu au Prince Abubu. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Katerina ▄ Je crois qu’il est temps de dire adieu au Prince Abubu.   Katerina ▄ Je crois qu’il est temps de dire adieu au Prince Abubu. - Page 3 EmptyDim 21 Avr - 21:26

Katerina pourrait être celle désigné afin de te faire visité le campus ? Elle c'est retrouvé au secrétariat au bon moment comme dirait l'autre xD
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Katerina ▄ Je crois qu’il est temps de dire adieu au Prince Abubu. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Katerina ▄ Je crois qu’il est temps de dire adieu au Prince Abubu.   Katerina ▄ Je crois qu’il est temps de dire adieu au Prince Abubu. - Page 3 EmptyDim 21 Avr - 21:27

Ah bah ouais Katerina ▄ Je crois qu’il est temps de dire adieu au Prince Abubu. - Page 3 2850139730
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Katerina ▄ Je crois qu’il est temps de dire adieu au Prince Abubu. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Katerina ▄ Je crois qu’il est temps de dire adieu au Prince Abubu.   Katerina ▄ Je crois qu’il est temps de dire adieu au Prince Abubu. - Page 3 EmptyDim 21 Avr - 21:37

Puis de fil en aiguille, elle considérerais le jeune homme comme le frère qu'elle n'a jamais eu et qu'elle n'aura sans doute jamais.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Katerina ▄ Je crois qu’il est temps de dire adieu au Prince Abubu. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Katerina ▄ Je crois qu’il est temps de dire adieu au Prince Abubu.   Katerina ▄ Je crois qu’il est temps de dire adieu au Prince Abubu. - Page 3 EmptyDim 21 Avr - 21:41

Oh c'est mignon, et ça lui irait parfaitement bien vu qu'il a largué toute sa famille aux USA ( il a en gros "fugué" pour venir ici) Katerina ▄ Je crois qu’il est temps de dire adieu au Prince Abubu. - Page 3 1562625649
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Katerina ▄ Je crois qu’il est temps de dire adieu au Prince Abubu. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Katerina ▄ Je crois qu’il est temps de dire adieu au Prince Abubu.   Katerina ▄ Je crois qu’il est temps de dire adieu au Prince Abubu. - Page 3 EmptyDim 21 Avr - 21:55

Oh comme Katerina, sauf qu'elle a carrément changé d'identité xD
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Katerina ▄ Je crois qu’il est temps de dire adieu au Prince Abubu. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Katerina ▄ Je crois qu’il est temps de dire adieu au Prince Abubu.   Katerina ▄ Je crois qu’il est temps de dire adieu au Prince Abubu. - Page 3 EmptyDim 21 Avr - 21:58

Pas Percy, mais comme il est encore mineur, il essaye de ne pas se faire remarquer (enfin mineur aux USA)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Katerina ▄ Je crois qu’il est temps de dire adieu au Prince Abubu. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Katerina ▄ Je crois qu’il est temps de dire adieu au Prince Abubu.   Katerina ▄ Je crois qu’il est temps de dire adieu au Prince Abubu. - Page 3 EmptyDim 21 Avr - 22:16

D'accord Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

N. Coleen O. Carrington
Groupe Hadès
N. Coleen O. Carrington


× MESSAGES : 2149
× INSCRIPTION LE : 21/04/2013

Katerina ▄ Je crois qu’il est temps de dire adieu au Prince Abubu. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Katerina ▄ Je crois qu’il est temps de dire adieu au Prince Abubu.   Katerina ▄ Je crois qu’il est temps de dire adieu au Prince Abubu. - Page 3 EmptySam 27 Avr - 18:14

    Ma chérie, je te veux bien dans ma fiche de liens. Katerina ▄ Je crois qu’il est temps de dire adieu au Prince Abubu. - Page 3 2850139730 Alors, je viens te réclamer un bon lien avec moi ? Katerina ▄ Je crois qu’il est temps de dire adieu au Prince Abubu. - Page 3 577704309 Tu veux ? Katerina ▄ Je crois qu’il est temps de dire adieu au Prince Abubu. - Page 3 3787710948
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Katerina ▄ Je crois qu’il est temps de dire adieu au Prince Abubu. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Katerina ▄ Je crois qu’il est temps de dire adieu au Prince Abubu.   Katerina ▄ Je crois qu’il est temps de dire adieu au Prince Abubu. - Page 3 EmptySam 27 Avr - 18:16

Ma patoune ♥ Bien sûre une idée ?
Revenir en haut Aller en bas

N. Coleen O. Carrington
Groupe Hadès
N. Coleen O. Carrington


× MESSAGES : 2149
× INSCRIPTION LE : 21/04/2013

Katerina ▄ Je crois qu’il est temps de dire adieu au Prince Abubu. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Katerina ▄ Je crois qu’il est temps de dire adieu au Prince Abubu.   Katerina ▄ Je crois qu’il est temps de dire adieu au Prince Abubu. - Page 3 EmptySam 27 Avr - 18:39

    Du positif/very positif avec ton personnage Katerina ▄ Je crois qu’il est temps de dire adieu au Prince Abubu. - Page 3 2850139730 Katerina ▄ Je crois qu’il est temps de dire adieu au Prince Abubu. - Page 3 1782046305 Il te reste quoi en positif ? Katerina ▄ Je crois qu’il est temps de dire adieu au Prince Abubu. - Page 3 577704309
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Katerina ▄ Je crois qu’il est temps de dire adieu au Prince Abubu. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Katerina ▄ Je crois qu’il est temps de dire adieu au Prince Abubu.   Katerina ▄ Je crois qu’il est temps de dire adieu au Prince Abubu. - Page 3 EmptySam 27 Avr - 19:19

Hum de tout il me semble xD
Revenir en haut Aller en bas

N. Coleen O. Carrington
Groupe Hadès
N. Coleen O. Carrington


× MESSAGES : 2149
× INSCRIPTION LE : 21/04/2013

Katerina ▄ Je crois qu’il est temps de dire adieu au Prince Abubu. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Katerina ▄ Je crois qu’il est temps de dire adieu au Prince Abubu.   Katerina ▄ Je crois qu’il est temps de dire adieu au Prince Abubu. - Page 3 EmptySam 27 Avr - 23:01

    Une soeur de coeur ? Une amie proche à laquelle elle peut faire confiance ? Amie de shopping, délire ? Comme tu veux enfin de compte. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Katerina ▄ Je crois qu’il est temps de dire adieu au Prince Abubu. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Katerina ▄ Je crois qu’il est temps de dire adieu au Prince Abubu.   Katerina ▄ Je crois qu’il est temps de dire adieu au Prince Abubu. - Page 3 EmptyDim 28 Avr - 11:32

Je t'ai toujours pas demandé de lien ? Bah voilà, c'est fait Katerina ▄ Je crois qu’il est temps de dire adieu au Prince Abubu. - Page 3 2655221127
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Katerina ▄ Je crois qu’il est temps de dire adieu au Prince Abubu. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Katerina ▄ Je crois qu’il est temps de dire adieu au Prince Abubu.   Katerina ▄ Je crois qu’il est temps de dire adieu au Prince Abubu. - Page 3 EmptyDim 28 Avr - 11:41

N. Coleen O. Carrington a écrit:
    Une soeur de coeur ? Une amie proche à laquelle elle peut faire confiance ? Amie de shopping, délire ? Comme tu veux enfin de compte. I love you

Pourquoi pas copine de shopping ?

Angie R. Stone a écrit:
Je t'ai toujours pas demandé de lien ? Bah voilà, c'est fait Katerina ▄ Je crois qu’il est temps de dire adieu au Prince Abubu. - Page 3 2655221127

Oui, une idée ?
Revenir en haut Aller en bas

N. Coleen O. Carrington
Groupe Hadès
N. Coleen O. Carrington


× MESSAGES : 2149
× INSCRIPTION LE : 21/04/2013

Katerina ▄ Je crois qu’il est temps de dire adieu au Prince Abubu. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Katerina ▄ Je crois qu’il est temps de dire adieu au Prince Abubu.   Katerina ▄ Je crois qu’il est temps de dire adieu au Prince Abubu. - Page 3 EmptyDim 28 Avr - 13:36

    Amie de shopping ? Oh, ça me va totalement. I love you Je sens qu'ont va toutes deux délirer dans les journées achats. Razz Une idée de scénario peut-être ? Katerina ▄ Je crois qu’il est temps de dire adieu au Prince Abubu. - Page 3 577704309
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Katerina ▄ Je crois qu’il est temps de dire adieu au Prince Abubu. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Katerina ▄ Je crois qu’il est temps de dire adieu au Prince Abubu.   Katerina ▄ Je crois qu’il est temps de dire adieu au Prince Abubu. - Page 3 EmptyDim 28 Avr - 13:43

alors, je crois que Katerina et Angie se ressemblent un peu sur le fait qu'elle sont venues dans cette université pour s'éloigner de leur vie impliquée dans la politique, je me trompe ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Katerina ▄ Je crois qu’il est temps de dire adieu au Prince Abubu. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Katerina ▄ Je crois qu’il est temps de dire adieu au Prince Abubu.   Katerina ▄ Je crois qu’il est temps de dire adieu au Prince Abubu. - Page 3 EmptyDim 28 Avr - 13:50

N. Coleen O. Carrington a écrit:
    Amie de shopping ? Oh, ça me va totalement. I love you Je sens qu'ont va toutes deux délirer dans les journées achats. Razz Une idée de scénario peut-être ? Katerina ▄ Je crois qu’il est temps de dire adieu au Prince Abubu. - Page 3 577704309

Je cherches une idée et je te tiens au courant Very Happy

Angie R. Stone a écrit:
alors, je crois que Katerina et Angie se ressemblent un peu sur le fait qu'elle sont venues dans cette université pour s'éloigner de leur vie impliquée dans la politique, je me trompe ?

C'est pas vraiment la politique qu'elle fuit Katerina, c'est plus compliqué que ça Smile
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Katerina ▄ Je crois qu’il est temps de dire adieu au Prince Abubu. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Katerina ▄ Je crois qu’il est temps de dire adieu au Prince Abubu.   Katerina ▄ Je crois qu’il est temps de dire adieu au Prince Abubu. - Page 3 EmptyDim 28 Avr - 13:54

mmh. donc ... tu as une idée ? (oui oui je sèche, encore en mode touriste)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Katerina ▄ Je crois qu’il est temps de dire adieu au Prince Abubu. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Katerina ▄ Je crois qu’il est temps de dire adieu au Prince Abubu.   Katerina ▄ Je crois qu’il est temps de dire adieu au Prince Abubu. - Page 3 EmptyDim 28 Avr - 13:58

Franchement non, je n'ai aucune idée, parle moi de ton perso
Revenir en haut Aller en bas

N. Coleen O. Carrington
Groupe Hadès
N. Coleen O. Carrington


× MESSAGES : 2149
× INSCRIPTION LE : 21/04/2013

Katerina ▄ Je crois qu’il est temps de dire adieu au Prince Abubu. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Katerina ▄ Je crois qu’il est temps de dire adieu au Prince Abubu.   Katerina ▄ Je crois qu’il est temps de dire adieu au Prince Abubu. - Page 3 EmptyDim 28 Avr - 14:02

K. Katerina-Oksana Bass a écrit:
N. Coleen O. Carrington a écrit:
    Amie de shopping ? Oh, ça me va totalement. I love you Je sens qu'ont va toutes deux délirer dans les journées achats. Razz Une idée de scénario peut-être ? Katerina ▄ Je crois qu’il est temps de dire adieu au Prince Abubu. - Page 3 577704309

Je cherches une idée et je te tiens au courant Very Happy

    D'accord, ma chérie. Katerina ▄ Je crois qu’il est temps de dire adieu au Prince Abubu. - Page 3 577704309 Je cherches aussi et, si, j'ai une idée je t'informe. Katerina ▄ Je crois qu’il est temps de dire adieu au Prince Abubu. - Page 3 4118676959
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Katerina ▄ Je crois qu’il est temps de dire adieu au Prince Abubu. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Katerina ▄ Je crois qu’il est temps de dire adieu au Prince Abubu.   Katerina ▄ Je crois qu’il est temps de dire adieu au Prince Abubu. - Page 3 EmptyDim 28 Avr - 14:03

D'accord ma patoune ♥
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Katerina ▄ Je crois qu’il est temps de dire adieu au Prince Abubu. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Katerina ▄ Je crois qu’il est temps de dire adieu au Prince Abubu.   Katerina ▄ Je crois qu’il est temps de dire adieu au Prince Abubu. - Page 3 EmptyDim 28 Avr - 14:10

Citation :
elle est un peu mitigée comme fille, dans le sens qu'elle est pétée de thunes, mais qu'elle s'en fout, car pour elle c'est juste un moyen de se rendre la vie un peu plus facile, si tu vois ce que je veux dire. Elle a un côté manipulateur, dont elle se sert allègrement pour obtenir ce qu'elle veut. Par contre, même si elle est fausse avec la plupart des gens, lorsqu'elle se lie avec quelqu'un, elle s'ouvre complètement à cette personne. Elle est généreuse et loyale envers ses amis.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Katerina ▄ Je crois qu’il est temps de dire adieu au Prince Abubu. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Katerina ▄ Je crois qu’il est temps de dire adieu au Prince Abubu.   Katerina ▄ Je crois qu’il est temps de dire adieu au Prince Abubu. - Page 3 EmptyDim 28 Avr - 14:15

J'ai pas vraiment d'idée qui me viennes là ><' -cerveauréveiltoi-
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Katerina ▄ Je crois qu’il est temps de dire adieu au Prince Abubu. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Katerina ▄ Je crois qu’il est temps de dire adieu au Prince Abubu.   Katerina ▄ Je crois qu’il est temps de dire adieu au Prince Abubu. - Page 3 EmptyDim 28 Avr - 14:18

je secoue tant bien que mal mon cerveau depuis tout à l'heure aussi Katerina ▄ Je crois qu’il est temps de dire adieu au Prince Abubu. - Page 3 1881463262
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Katerina ▄ Je crois qu’il est temps de dire adieu au Prince Abubu. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Katerina ▄ Je crois qu’il est temps de dire adieu au Prince Abubu.   Katerina ▄ Je crois qu’il est temps de dire adieu au Prince Abubu. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Katerina ▄ Je crois qu’il est temps de dire adieu au Prince Abubu.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Dire le secret d'autrui est une trahison. Dire le sien est une sottise ✘ Riley
» SAHARA † que la forêt a pris le feu et que l'amour a dit adieu.
» tournes la page! t'es drôle, tu crois que la vie c'est un livre?
» Cherche pas je suis la meilleure à ce jeu la, que tu y crois ou pas → TAMARA
» Ho tu t'es regarder ? Tu te crois beau parce que tu t'es marié ?! Mais c'est qu'un anneau mec t'emballes pas...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
US AGAINST THE WORLD :: PLAYROOM :: HIATUS :: LET'S MAKE FRIENDS-