| Katerina ▄ Je crois qu’il est temps de dire adieu au Prince Abubu. | |
|
|
| |
---|
| Sujet: Re: Katerina ▄ Je crois qu’il est temps de dire adieu au Prince Abubu. Dim 21 Avr - 21:24 | |
| En quelques mots, nouvellement débarqué, très enfantin, mais courageux. Et Cheerleader ! xD |
|
| |
| Sujet: Re: Katerina ▄ Je crois qu’il est temps de dire adieu au Prince Abubu. Dim 21 Avr - 21:26 | |
| Katerina pourrait être celle désigné afin de te faire visité le campus ? Elle c'est retrouvé au secrétariat au bon moment comme dirait l'autre xD |
|
| |
| Sujet: Re: Katerina ▄ Je crois qu’il est temps de dire adieu au Prince Abubu. Dim 21 Avr - 21:27 | |
| Ah bah ouais |
|
| |
| Sujet: Re: Katerina ▄ Je crois qu’il est temps de dire adieu au Prince Abubu. Dim 21 Avr - 21:37 | |
| Puis de fil en aiguille, elle considérerais le jeune homme comme le frère qu'elle n'a jamais eu et qu'elle n'aura sans doute jamais. |
|
| |
| Sujet: Re: Katerina ▄ Je crois qu’il est temps de dire adieu au Prince Abubu. Dim 21 Avr - 21:41 | |
| Oh c'est mignon, et ça lui irait parfaitement bien vu qu'il a largué toute sa famille aux USA ( il a en gros "fugué" pour venir ici) |
|
| |
| Sujet: Re: Katerina ▄ Je crois qu’il est temps de dire adieu au Prince Abubu. Dim 21 Avr - 21:55 | |
| Oh comme Katerina, sauf qu'elle a carrément changé d'identité xD |
|
| |
| Sujet: Re: Katerina ▄ Je crois qu’il est temps de dire adieu au Prince Abubu. Dim 21 Avr - 21:58 | |
| Pas Percy, mais comme il est encore mineur, il essaye de ne pas se faire remarquer (enfin mineur aux USA) |
|
| |
| |
| |
× MESSAGES : 2149 × INSCRIPTION LE : 21/04/2013
| Sujet: Re: Katerina ▄ Je crois qu’il est temps de dire adieu au Prince Abubu. Sam 27 Avr - 18:14 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Katerina ▄ Je crois qu’il est temps de dire adieu au Prince Abubu. Sam 27 Avr - 18:16 | |
| Ma patoune ♥ Bien sûre une idée ? |
|
| |
| Sujet: Re: Katerina ▄ Je crois qu’il est temps de dire adieu au Prince Abubu. Sam 27 Avr - 18:39 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Katerina ▄ Je crois qu’il est temps de dire adieu au Prince Abubu. Sam 27 Avr - 19:19 | |
| Hum de tout il me semble xD |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Katerina ▄ Je crois qu’il est temps de dire adieu au Prince Abubu. Dim 28 Avr - 11:32 | |
| Je t'ai toujours pas demandé de lien ? Bah voilà, c'est fait |
|
| |
| Sujet: Re: Katerina ▄ Je crois qu’il est temps de dire adieu au Prince Abubu. Dim 28 Avr - 11:41 | |
| - N. Coleen O. Carrington a écrit:
Une soeur de coeur ? Une amie proche à laquelle elle peut faire confiance ? Amie de shopping, délire ? Comme tu veux enfin de compte. Pourquoi pas copine de shopping ? - Angie R. Stone a écrit:
- Je t'ai toujours pas demandé de lien ? Bah voilà, c'est fait
Oui, une idée ? |
|
| |
| Sujet: Re: Katerina ▄ Je crois qu’il est temps de dire adieu au Prince Abubu. Dim 28 Avr - 13:36 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Katerina ▄ Je crois qu’il est temps de dire adieu au Prince Abubu. Dim 28 Avr - 13:43 | |
| alors, je crois que Katerina et Angie se ressemblent un peu sur le fait qu'elle sont venues dans cette université pour s'éloigner de leur vie impliquée dans la politique, je me trompe ? |
|
| |
| Sujet: Re: Katerina ▄ Je crois qu’il est temps de dire adieu au Prince Abubu. Dim 28 Avr - 13:50 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Katerina ▄ Je crois qu’il est temps de dire adieu au Prince Abubu. Dim 28 Avr - 13:54 | |
| mmh. donc ... tu as une idée ? (oui oui je sèche, encore en mode touriste) |
|
| |
| Sujet: Re: Katerina ▄ Je crois qu’il est temps de dire adieu au Prince Abubu. Dim 28 Avr - 13:58 | |
| Franchement non, je n'ai aucune idée, parle moi de ton perso |
|
| |
| Sujet: Re: Katerina ▄ Je crois qu’il est temps de dire adieu au Prince Abubu. Dim 28 Avr - 14:02 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Katerina ▄ Je crois qu’il est temps de dire adieu au Prince Abubu. Dim 28 Avr - 14:03 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Katerina ▄ Je crois qu’il est temps de dire adieu au Prince Abubu. Dim 28 Avr - 14:10 | |
| - Citation :
- elle est un peu mitigée comme fille, dans le sens qu'elle est pétée de thunes, mais qu'elle s'en fout, car pour elle c'est juste un moyen de se rendre la vie un peu plus facile, si tu vois ce que je veux dire. Elle a un côté manipulateur, dont elle se sert allègrement pour obtenir ce qu'elle veut. Par contre, même si elle est fausse avec la plupart des gens, lorsqu'elle se lie avec quelqu'un, elle s'ouvre complètement à cette personne. Elle est généreuse et loyale envers ses amis.
|
|
| |
| Sujet: Re: Katerina ▄ Je crois qu’il est temps de dire adieu au Prince Abubu. Dim 28 Avr - 14:15 | |
| J'ai pas vraiment d'idée qui me viennes là ><' -cerveauréveiltoi- |
|
| |
| Sujet: Re: Katerina ▄ Je crois qu’il est temps de dire adieu au Prince Abubu. Dim 28 Avr - 14:18 | |
| je secoue tant bien que mal mon cerveau depuis tout à l'heure aussi |
|
| |
| Sujet: Re: Katerina ▄ Je crois qu’il est temps de dire adieu au Prince Abubu. | |
| |
|
| |
| Katerina ▄ Je crois qu’il est temps de dire adieu au Prince Abubu. | |
|