Katerina ▄ Je crois qu’il est temps de dire adieu au Prince Abubu. - Page 4 4118676959 Un petit VOTE toutes les deux heures, les amours Katerina ▄ Je crois qu’il est temps de dire adieu au Prince Abubu. - Page 4 4118676959
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Partagez
 

 Katerina ▄ Je crois qu’il est temps de dire adieu au Prince Abubu.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Anonymous
Invité



Katerina ▄ Je crois qu’il est temps de dire adieu au Prince Abubu. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Katerina ▄ Je crois qu’il est temps de dire adieu au Prince Abubu.   Katerina ▄ Je crois qu’il est temps de dire adieu au Prince Abubu. - Page 4 EmptyMar 7 Mai - 15:57

Katerina ▄ Je crois qu’il est temps de dire adieu au Prince Abubu. - Page 4 1713580767
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Katerina ▄ Je crois qu’il est temps de dire adieu au Prince Abubu. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Katerina ▄ Je crois qu’il est temps de dire adieu au Prince Abubu.   Katerina ▄ Je crois qu’il est temps de dire adieu au Prince Abubu. - Page 4 EmptyMar 7 Mai - 16:01

Oui que voudrais-tu ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Katerina ▄ Je crois qu’il est temps de dire adieu au Prince Abubu. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Katerina ▄ Je crois qu’il est temps de dire adieu au Prince Abubu.   Katerina ▄ Je crois qu’il est temps de dire adieu au Prince Abubu. - Page 4 EmptyMar 7 Mai - 16:15

A tu une preference? Qu'as tu besoin?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Katerina ▄ Je crois qu’il est temps de dire adieu au Prince Abubu. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Katerina ▄ Je crois qu’il est temps de dire adieu au Prince Abubu.   Katerina ▄ Je crois qu’il est temps de dire adieu au Prince Abubu. - Page 4 EmptyMar 7 Mai - 16:25

Après ça dépend de ton personnage, de ce que tu recherches...

Ton avatar n'est pas de al bonne taille Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Katerina ▄ Je crois qu’il est temps de dire adieu au Prince Abubu. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Katerina ▄ Je crois qu’il est temps de dire adieu au Prince Abubu.   Katerina ▄ Je crois qu’il est temps de dire adieu au Prince Abubu. - Page 4 EmptyMer 8 Mai - 12:17

merci Smile
j'ai une petite idée de rencontre qui pourais mener à un lien positif ou négatif, dis moi se que tu en pense:
j'adore les soiréeet j'ai un peu trop bu, je cherchais les toilettes et quand j'ai ouvert une porte je t'es trouvée avec maxwell ou un autre. super génée je suis partie avant que tues pu dire quoi que se soit.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Katerina ▄ Je crois qu’il est temps de dire adieu au Prince Abubu. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Katerina ▄ Je crois qu’il est temps de dire adieu au Prince Abubu.   Katerina ▄ Je crois qu’il est temps de dire adieu au Prince Abubu. - Page 4 EmptyMer 8 Mai - 16:08

Je n'ai pas très bien compris ce que tu voulais dire :s

Ton avatar n'est toujours de la bonne taille essaie celui-là : https://i.imgur.com/10u81kg.png
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Katerina ▄ Je crois qu’il est temps de dire adieu au Prince Abubu. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Katerina ▄ Je crois qu’il est temps de dire adieu au Prince Abubu.   Katerina ▄ Je crois qu’il est temps de dire adieu au Prince Abubu. - Page 4 EmptyMer 8 Mai - 16:25

Dsl si g pas été très claire. Je te reesplique.
C'etait pendant une soirée, je ne me sentais pas tres bien a cause de l'alcool et en cherchant les toilettes, j'aurai ouvert la porte d'un chambre et t'aurai trouvé entrain de couché avec maxwell ou qq d'autre. J'aurais ete tres génée et serais partis tres vite sans que tu es le temps de dire qqc. On n'aurais pu se recroiser et se serais peut etre une occasion de devenir amie .

Merci pour l'avatar j'ai souvent du mal a en trouvet à la bonne taille. J'arange cela tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Katerina ▄ Je crois qu’il est temps de dire adieu au Prince Abubu. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Katerina ▄ Je crois qu’il est temps de dire adieu au Prince Abubu.   Katerina ▄ Je crois qu’il est temps de dire adieu au Prince Abubu. - Page 4 EmptyMer 8 Mai - 16:32

Katerina à plus de décence que cela, elle ne couche pas avec quelqu'un dans les toilettes de la boîte de nuit. Donc ça n'ai pas possible.

Sur Bazzart tu trouveras des avatars de ta personnalité
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Katerina ▄ Je crois qu’il est temps de dire adieu au Prince Abubu. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Katerina ▄ Je crois qu’il est temps de dire adieu au Prince Abubu.   Katerina ▄ Je crois qu’il est temps de dire adieu au Prince Abubu. - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Katerina ▄ Je crois qu’il est temps de dire adieu au Prince Abubu.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» Dire le secret d'autrui est une trahison. Dire le sien est une sottise ✘ Riley
» SAHARA † que la forêt a pris le feu et que l'amour a dit adieu.
» tournes la page! t'es drôle, tu crois que la vie c'est un livre?
» Cherche pas je suis la meilleure à ce jeu la, que tu y crois ou pas → TAMARA
» Ho tu t'es regarder ? Tu te crois beau parce que tu t'es marié ?! Mais c'est qu'un anneau mec t'emballes pas...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
US AGAINST THE WORLD :: PLAYROOM :: HIATUS :: LET'S MAKE FRIENDS-