eleanor ღ there is a fire inside of this heart and a riot about to explode into flames 4118676959 Un petit VOTE toutes les deux heures, les amours eleanor ღ there is a fire inside of this heart and a riot about to explode into flames 4118676959
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 eleanor ღ there is a fire inside of this heart and a riot about to explode into flames

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

L-A. Eleanor Callaghan
Admin
L-A. Eleanor Callaghan


× MESSAGES : 1204
× INSCRIPTION LE : 01/02/2013

eleanor ღ there is a fire inside of this heart and a riot about to explode into flames Empty
MessageSujet: eleanor ღ there is a fire inside of this heart and a riot about to explode into flames   eleanor ღ there is a fire inside of this heart and a riot about to explode into flames EmptyLun 4 Mar - 23:59



she's a pretty little nightmare

les gens pardonnent tout sauf la beauté et le talent.



Louise-Alice Eleanor Callaghan + 20 ans + Etudiante en Droit + Française + Intouchable + Zeus.

eleanor n'a jamais été proche de ses parents, et n'a pleuré leur mort que quelques minutes en voyant les cercueils, chose qu'elle déteste ▽ la seule personne pour qui elle pourrait donner sa vie ou tuer, c'est son frère jumeau, Teddy ▽ durant toute son enfance, la blonde était un vrai démon et une enfant insupportable avec ses nourrices ▽ c'est une fille devenue populaire très naturellement et les jumeaux ont toujours été respectés et par leur forte personnalité, très craints. son apparence et sa réputation sont des choses importantes pour elle ▽ elle est considérée comme le leader de la confrérie Zeus ▽ c'est la petite fille du directeur du campus ▽ elle est arrivée à Jersey à l'âge de seize ans, mais retourne souvent à Paris ▽ elle a subit une rhinoplastie après une bagarre au lycée ▽ sentimentalement, Eleanor a connu de nombreuses déceptions, et étant très sélective, il lui est difficile de tomber amoureuse ▽ sélective au niveau de ses amis, une fois que vous faites partis de son groupe, Eleanor est une amie presque parfaite ▽ c'est une fille nerveuse qui travaille énormément sur elle pour ne pas se battre à tout bout de champ et a la moindre contrariété ▽ elle est la reine des plans machiavéliques lorsqu'il s'agit de se venger et au lycée, personne n'osait lui faire de crasses ▽ elle a été la capitaine des cheerleaders de son lycée ▽ son accent français fait tout son charme

perfectionniste + autoritaire + soignée + ambitieuse + hautaine + perspicace + attentive + curieuse + fouineuse + sarcastique + branchée + démonstrative + sûre d'elle + impatiente + jalouse + narcissique + capricieuse + possessive + anxieuse + mesquine + amie fidèle + sélective + protectrice + rancunière + elle adore attirer l'attention + c'est la reine des plans machiavéliques + assez froide et peu compatissante + provocatrice + charmeuse + calculatrice + franche + blessante

© love.disaster


Dernière édition par L-A. Eleanor Callaghan le Mer 10 Juil - 13:40, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

L-A. Eleanor Callaghan
Admin
L-A. Eleanor Callaghan


× MESSAGES : 1204
× INSCRIPTION LE : 01/02/2013

eleanor ღ there is a fire inside of this heart and a riot about to explode into flames Empty
MessageSujet: Re: eleanor ღ there is a fire inside of this heart and a riot about to explode into flames   eleanor ღ there is a fire inside of this heart and a riot about to explode into flames EmptyLun 4 Mar - 23:59


Les hommes
 CHARLES-T. CALLAGHAN ft. rj king
Teddy c'est mon frère jumeau. On ne peut pas vivre l'un sans l'autre, on entretient une relation fusionnelle terriblement forte. On a vraiment besoin, l'un comme l'autre, d'être ensemble pour avancer. Notre relation est particulière: on est tous les deux jaloux maladif et très protecteurs. Je me suis souvent bagarré contre des filles qui lui tournait autour. Si quelqu'un lui fait du mal, fille ou mec, je l'explose. Je pourrais me battre jusqu'à la mort pour lui, je donnerais ma vie (et Dieu sait qu'elle m'est très précieuse), et je ferais tout pour lui. On a beau me traiter d'égoïste parfois, je m'en fiche, tout ce qui compte c'est que je sois prête à tout, et que je donne tout à mon jumeau, ma moitié. Lorsqu'on ne se fait pas une crise de jalousie, on s'entend toujours très bien, on rigole beaucoup et on est sur la même longueur d'onde. 'Tention les filles, je veille au grain.
 A. JULES LEPRINCE ft. evan peters
Tout a commencé au lycée, lorsque Jules m’a bousculée. Garce que je suis, je l’ai suivi jusqu’au parking des élèves pour le forcer à s’excuser, c’est la moindre des choses. « Dis, tes parents t’ont pas apprit la politesse ou quoi ?! », avais-je lancé en l’attrapant par l’épaule. Surpris, Jules s’était retourné, et c’est là que j’ai croisé son regard noir, si profond et bordé de larmes… Un œil au beurre noir trônait juste en dessous de son œil droit. Immédiatement, il a baissé la tête pour s’excuser. Etrangement, j’ai ressenti une certaine gêne en le voyant dans cet état, une empathie, chose qui ne m’arrivait que très peu. « Hmm c’est rien. Mais, qu’est-ce-qui t’es arrivé ? », Demandais-je en pointant du doigt son œil. Rapidement, il répondit « Rien, je… je dois y aller, a plus ». Je ne l’avais pas retenu, j’avais autre chose à faire que de jouer les psys. Pendant des jours, j’ai pensé à lui, je me demandais pourquoi à chaque fois que je le croisais il avait l’air aussi malheureux. Un soir alors qu’il étudiait à la bibliothèque, je suis allée le voir, puis nous avons pas mal discutés. Finalement, il était plutôt sympa et très attachant. Un jour alors qu’il pleurait, j’ai osé lui demander ce qui se passait, et il s’est confié, en fondant en larmes dans mes bras. Sous le choc, je lui avais proposé quelque chose qui allait nous souder « Ecoute, si tu veux, tu peux venir chez moi quand ça va pas, n’importe quand, et tu peux même dormir, il y aura toujours une chambre pour toi, tu m’entends ? Ca va aller… ». J’ai toujours été là pour lui, et lui aussi, même si j’avais nettement moins besoin de quelqu’un en ce qui me concerne. Notre amitié n’a cessée de se consolider durant nos années lycées, et Jules savait qu’il pouvait toujours compter sur Teddy et moi. Après la mort de mes parents, cela a été encore plus fort. Je ne pensais pas que moi, la petite garce Callaghan, j’aurais pu m’attacher à ce genre de garçon, mais pas du tout. Suite au décès de mes parents, nous sommes partis à Jersey pour vivre avec notre grand-père, et il était absolument hors de question de laisser notre ami avec son taré de père en France. Depuis que nous sommes arrivés, Jules a changé. Il est collant, il m’appelle trop souvent, m’envoie pleins de texto, perd patience quand je ne réponds pas assez vite, il me suit tout le temps. Je n’ai pas une minute de répit. Un soir, il m’a embrassé pendant que nous étions posés au parc. J’ai laissé faire, car ça ne m’avait pas déplu, mais sans plus. Et Jules a pensé que quelque chose était possible entre nous. Un soir, j’ai craqué « Tu comprends pas ou quoi ? Tu es trop instable, ta vie est trop instable pour qu’on puisse vivre quelque chose tous les deux ! Oui je t’aime beaucoup mais en tant que simple ami, arrête s’il te plait, tu vas tout gâcher ! », et il a pété un câble. Une crise de colère, un visage froid, son regard profond qui me tuait du regard, j’ai vraiment cru que j’allais m’en prendre une… Et alors que je le mettais à la porte, il m’a supplié de le pardonner, en pleurant. Aussi déchirant que ce fut, je lui ai fermé la porte au nez, complètement effrayée et sous le choc d’avoir pu découvrir cette facette de sa personnalité. Je le rejette, je tente d’être méchante, j’essaye d’ignorer le fait qu’il veut que l’on soit plus qu’amis, mais rien de ce que je peux faire, ou même dire, ne le fait réagir. Mais quand je le vois, je craque, je ressens quelque chose de fort et d’étrange. Quand il pose son regard tendre et envoutant sur moi, en me souriant, je détourne le mien pour éviter de le croiser, de peur de me sentir gênée. Je suis toujours là pour lui lorsqu’il n’a pas le moral, mais je refuse de le voir pour autre chose. Jules ignore que je m’en veux terriblement lorsque je l’envoie promener, parce que malgré ses défauts et sa personnalité particulière, je sais qu’il me connait, qu’il m’aime pour ce que je suis, et… moi aussi je ressens quelque chose mais comment faire pour remédier a tout ça… je ne sais plus comment me comporter, je suis perdue… et je déteste ça.
 NATHAN DWIGHT-HOWARD ft. alex p.
Notre première rencontre a été catastrophique. Il avait installé tout son bordel dans mon dortoir, et s'est comporté comme un sale gosse sans gêne et goujat comme pas possible. Il m'a tenu tête, et depuis, il me fait tourner en bourrique. Il m'insupporte, on ne peut pas se trouver dans la même pièce sans se clasher, ou se faire des coups bas. Rien de bien extraordinaire, mais c'est suffisant pour nous ruiner notre journée. Je ne voulais pas de lui dans mon dortoir, mais je n'avais pas le choix. Et aujourd'hui je dois faire avec ce boulet. Il est plutôt mignon, et c'est encore plus désagréable de voir ce sourire de petit con arrogant sur un visage pareil. Entre nous, c'est la guerre, on s'entend comme chien et chat... Chacun son fardeau dans la vie, et pour ma vie universitaire, ce sera ce mec...
 SIDNEY KINGSTON ft. francisco l.
Sid, c'est le meilleur ami de Teddy et par conséquent, un peu le mien aussi. On traine souvent tous les trois, on fait les 400 coups. On rigole énormément, on se taquine, on flirt devant Teddy pour le faire tourner en bourrique, on sort souvent.. On est un petit trio super sympa que pas mal de monde envie. Je m'entends vraiment bien avec lui, et j'aime passer du temps avec. Ce mec (UC)
 THEO MATHIEU LEFEBVRE ft. hunter parrish
Lefebvre et moi, on s'est connus grâce à son frère jumeau, Sean, avec qui je sortais. On s'est rencontrés en vacances à la base. On se voyait souvent tous les trois, on s'entend merveilleusement bien et je ne pouvais pas rêver mieux comme relation. Seulement, un jour, Sean est devenu bizarre et a rompu brutalement avec moi, sans me dire pourquoi. J'ignorais, jusqu'à ce que Théo me l'apprenne, qu'il était atteint d'un cancer et qu'il n'avait pas souhaité m'en parler pour ne pas me faire souffrir. On s'est soutenu tous les deux, j'ai fais tout ce que je pouvais pour aider le frère de Sean a surmonter tout ça. Cependant, quand mes parents sont morts, je n'ai pas voulu de son aide, ni même de son soutient. Ce qui l'a pas mal irrité, ce que je peux comprendre. Mais je n'ai jamais été proche de mes parents et leur mort ne m'a rien fait, alors je refusais de l'embêter avec ça. Mais la façon dont j'avais refusé n'avait pas été aussi claire. Pendant un an, nous étions un froid, quand enfin il est venu à Jersey. Nous nous sommes expliqués et notre amitié se porte très bien. Notre relation est particulière... J'ai l'impression de voir Sean, ce qui me trouble un peu, j'aime beaucoup Théo et je tente de le mettre le moins mal à l'aise possible. A travers lui, je vois son frère et ce n'est pas évident. Nous sommes tactiles, et très complices. C'est un grand grand ami, que je n'échangerais pour rien au monde.
 MAXWELL J. SMITH ft. ian somerhalder
Maxwell et moi, on est bons amis. Quand je suis arrivée au campus, et que j'ai débuté mes études de droit, j'étais un peu perdue. J'avais beau être une bonne élève avant, le rythme était difficile et le travail donné assez complexe. Un soir, alors que je travaillais à la bibliothèque, m'arrachant presque les cheveux, et pétant littéralement un câble face au boulot que j'avais accumulé, Maxwell arriva et vint me voir. C'était MON SAU-VEUR. Vraiment. Il m'a aidé, puis il est devenu comme un prof particulier. Il a toujours prit des initiatives pour m'aider, il venait rapidement me voir lorsque j'avais besoin... Grâce à lui, j'ai ramené d'excellentes notes et je suis devenue la brillante élève que je suis aujourd'hui. Parfois, si j'ai des questions, je peux aller le voir. Mais la majorité du temps que l'on passe ensemble, on le passe a discuter de tout et de rien.
 SAWYER N. BRINGSTONE ft. jamie dornan
Il y a trois ans, Sawyer est venu m'aborder au Reg's Garden. Charmant, je l'ai laissé me faire son numéro mais comme je ne suis pas le genre de fille facile qu'il devait rechercher, je l'ai maltraité un long moment avant de céder. Quelques temps après, j'ai découvert qu'il était le frère de la meilleure amie de Teddy, et que tous les deux, ils ne pouvaient pas se blairer. Quand j'ai tout découvert, j'ai demandé des explications à Sawyer, qui m'a tout avoué. Déçue et profondément blessée, je suis partie et nous avons perdu le contact pendant quelques temps. Je ne veux plus lui parler, ni même le revoir. Je l'évite toujours au campus, mais lui, provoque le destin pour me croiser et tenter de m'aborder... Qu'il aille se faire voir.l
 NOM & PRENOM ft. avatar
e lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien
 NOM & PRENOM ft. avatar le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien
 NOM & PRENOM ft. avatar
le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien
© Belzébuth


Dernière édition par L-A. Eleanor Callaghan le Mer 10 Juil - 13:54, édité 26 fois
Revenir en haut Aller en bas

L-A. Eleanor Callaghan
Admin
L-A. Eleanor Callaghan


× MESSAGES : 1204
× INSCRIPTION LE : 01/02/2013

eleanor ღ there is a fire inside of this heart and a riot about to explode into flames Empty
MessageSujet: Re: eleanor ღ there is a fire inside of this heart and a riot about to explode into flames   eleanor ღ there is a fire inside of this heart and a riot about to explode into flames EmptyLun 4 Mar - 23:59


Les femmes
SLOAN HARRINGTON ft. ash benson
Sloan est une de mes première rencontre. Lorsque nous nous sommes rencontrées à l'université, tout allait bien, puis j'ai évolué et elle n'a pas apprécié. Soit disant je devenais trop narcissique, ou je ne sais quelle stupidité. Ca ne m'avait pas plu, alors nous nous sommes pas mal éloignées, pour finir par uniquement se dire bonjour poliment quand on se croisait. C'est un Apollon qui brisa la glace. Alors que nous mangions chacune de notre côté, un garçon de chez Apollon renversa son plat sur son polo blanc. Moqueuse, j'avais éclaté de rire, et en détournant le regard, j'avais vu que Sloan aussi. Nous avons bien rigolé ensemble, vraiment, et c'est cet évènement qui fit que notre amitié se portait de nouveau au beau fixe. Et un jour... Sloan fit l'erreur de coucher avec mon frère. S'en suivit une ascension sociale flagrante, qui propulsa Sloan chez les Zeus. Je me suis rendue compte que finalement, elle s'était servie de moi pour se rapprocher de Teddy et coucher avec lui, pour ensuite côtoyer les Grands de cette Université. Elle sait parfaitement ce que je lui reproche, et depuis, lorsque je la croise, j'ai vraiment du mal. Je me sens trahie et je ne sais pas si je pourrais lui accorder mon pardon et ma confiance une seconde fois.
KATERINA-O. BASS ft. nina dobrev
Quand quelqu'un arrive chez les Zeus, il faut forcément passer par les Callaghan. En voyant la russe arriver, je me pensais menacée, je trouvais que Kat avait quelque chose de particulier. J'ai tenté de l'intimider et ça n'a pas fonctionné. Calmement et doucement, elle m'a complimenté. J'étais surprise, et elle a su comment marquer des points. Katerina ne se laisse pas impressionner, elle est gentille et elle me flatte, parfait ! Et en apprenant à la connaître, j'ai su l'apprécier et nous sommes de grandes amies. Très calme, elle m'aide a canaliser ma colère et elle est très patiente avec moi.
CANDACE O. BRIDGESTONE ft. lively eleanor ღ there is a fire inside of this heart and a riot about to explode into flames 1748208979
Candace et moi, c'est une amitié qui ne tient qu'à un fil certes, mais une amitié. Je l'apprécie, mais elle couche avec mon frère, ce qui ne me plait pas, mais alors pas du tout. Elle le sait très bien, et cela a déjà été une source de conflit entre nous. Notre amitié est une sorte d'amitié sous les projecteurs. Tout le campus nous envie, envie notre amitié, notre complicité. En public, nous sommes liées comme les doigts de la main, mais en privé, tout est loin d'être rose.
KÔL-ASPEN CAMPBELL ft. leighton meester
le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien
B-ARTEMIS HITCHCOCK ft. keira k.
Que dire de cette femme... Elle est belle et gentille. Mais je ne peux pas l'encadrer. Hein ? Quoi ? Non non, ce n'est pas pour ça que je la déteste, je suis aussi belle qu'elle, je ne m'en fais pas de ce côté. La chose que je ne supporte pas, c'est son comportement. Je guette le moindre de ses faux pas, pour que ça lui retombe sur le coin de la figure. Je suis au courant pour elle et Teddy. Je sais qu'elle a couché avec mon frère, qu'elle a osé toucher à un élève, et pas n'importe lequel. Du coup, j'ai aidé les élèves la soupçonnant pour lancer la rumeur qui circule bien et qui a entaché sa réputation. Oh bien sûr, elle tente de me renvoyer de cours, de m'interroger, de me parler, mais ça ne fonctionne pas, je suis haineuse et elle m'insupporte trop pour que je fasse le moindre effort. Le plus drôle, c'est qu'elle ignore que je sais tout ça.
L. MAELYS BRINGSTONE ft. emilie de r.
le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien
SAHARA HARRINGTON ft. jess lowndes
le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien
NOM & PRENOM ft. avatar
le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien
NOM & PRENOM ft. avatar
le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien
NOM & PRENOM ft. avatar
le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien
©️ Belzébuth


Spoiler:


Dernière édition par L-A. Eleanor Callaghan le Dim 26 Mai - 19:59, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



eleanor ღ there is a fire inside of this heart and a riot about to explode into flames Empty
MessageSujet: Re: eleanor ღ there is a fire inside of this heart and a riot about to explode into flames   eleanor ღ there is a fire inside of this heart and a riot about to explode into flames EmptyMar 5 Mar - 8:24

Alors finalement notre petit lien Smile
Revenir en haut Aller en bas

L-A. Eleanor Callaghan
Admin
L-A. Eleanor Callaghan


× MESSAGES : 1204
× INSCRIPTION LE : 01/02/2013

eleanor ღ there is a fire inside of this heart and a riot about to explode into flames Empty
MessageSujet: Re: eleanor ღ there is a fire inside of this heart and a riot about to explode into flames   eleanor ღ there is a fire inside of this heart and a riot about to explode into flames EmptyMar 5 Mar - 12:38

    Yeah darling ! Vu que Kat' et Lea sont dans la même confrérie, on va pouvoir essayer de trouver un lien positif je pense. Ca te tente déjà ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



eleanor ღ there is a fire inside of this heart and a riot about to explode into flames Empty
MessageSujet: Re: eleanor ღ there is a fire inside of this heart and a riot about to explode into flames   eleanor ღ there is a fire inside of this heart and a riot about to explode into flames EmptyMar 5 Mar - 12:40

Bien sûr que ça me tente eleanor ღ there is a fire inside of this heart and a riot about to explode into flames 4205929361 Comment dire non Surprised
Revenir en haut Aller en bas

L-A. Eleanor Callaghan
Admin
L-A. Eleanor Callaghan


× MESSAGES : 1204
× INSCRIPTION LE : 01/02/2013

eleanor ღ there is a fire inside of this heart and a riot about to explode into flames Empty
MessageSujet: Re: eleanor ღ there is a fire inside of this heart and a riot about to explode into flames   eleanor ღ there is a fire inside of this heart and a riot about to explode into flames EmptyMar 5 Mar - 13:05

    Génial alors eleanor ღ there is a fire inside of this heart and a riot about to explode into flames 4153354820
    Bon, niveau caractère, elles ont très peu de point commun. Mais le fait qu'elle soit mystérieuse, ça pourrait intriguer un peu Eleanor, qui est très curieuse, elle aime fouiner un peu partout (c'est d'ailleurs elle qui est à l'origine des rumeurs concernant une des profs qui s'envoie en l'air avec des élèves). Quand quelqu'un arrive chez les Zeus, il faut forcément passer par les jumeaux Callaghan, ils sont comme les leaders. Et genre, en voyant la russe arriver, Eleanor se pensait menacé, elle trouvait que Kat avait quelque chose de particulier. Elle a tenté de l'intimider, tout ça... Et Kat, douce et calme, elle aurait répondu un truc totalement hors sujet, du style "elles sont sublimes tes chaussures", ce qui aurait pu la surprendre et de cette façon, Kat aurait pu vite marquer des points. Elle est gentille, elle ne se laisse pas impressionner, elle la flatte... Parfait !

    & Genre, Kat grâce à son tempérament, réussirait de calmer un peu Lea quand elle s'énerve et tout et tout... L'amie qui l'aide a canaliser ses soucis d'agressivité, et même quand son amie est désagréable avec elle vu qu'elle a un sale caractère comparé à Kat, elle reste loyale et l'aide toujours... Katerina réussit a voir le bon côté d'Eleanor alors elle parvient a rester patiente avec elle.

    Je sais pas si c'est très clair... eleanor ღ there is a fire inside of this heart and a riot about to explode into flames 1881463262
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



eleanor ღ there is a fire inside of this heart and a riot about to explode into flames Empty
MessageSujet: Re: eleanor ღ there is a fire inside of this heart and a riot about to explode into flames   eleanor ღ there is a fire inside of this heart and a riot about to explode into flames EmptyMar 5 Mar - 13:08

Mais si c'est très clair j'ai réussi à tout comprendre Very Happy Kat' serait la personne qui réussirait à gérer la belle Nono Smile
Revenir en haut Aller en bas

L-A. Eleanor Callaghan
Admin
L-A. Eleanor Callaghan


× MESSAGES : 1204
× INSCRIPTION LE : 01/02/2013

eleanor ღ there is a fire inside of this heart and a riot about to explode into flames Empty
MessageSujet: Re: eleanor ღ there is a fire inside of this heart and a riot about to explode into flames   eleanor ღ there is a fire inside of this heart and a riot about to explode into flames EmptyMar 5 Mar - 14:16

    T'es trop forte eleanor ღ there is a fire inside of this heart and a riot about to explode into flames 2774444739
    Voilà, une rare fille qui peut la calmer, parce qu'en général, c'est les filles qu'elle incendie Eleanor =P
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



eleanor ღ there is a fire inside of this heart and a riot about to explode into flames Empty
MessageSujet: Re: eleanor ღ there is a fire inside of this heart and a riot about to explode into flames   eleanor ღ there is a fire inside of this heart and a riot about to explode into flames EmptyMar 5 Mar - 15:13

MOOOOOOOOOOI eleanor ღ there is a fire inside of this heart and a riot about to explode into flames 577704309 eleanor ღ there is a fire inside of this heart and a riot about to explode into flames 1562625649 eleanor ღ there is a fire inside of this heart and a riot about to explode into flames 4118676959
Revenir en haut Aller en bas

L-A. Eleanor Callaghan
Admin
L-A. Eleanor Callaghan


× MESSAGES : 1204
× INSCRIPTION LE : 01/02/2013

eleanor ღ there is a fire inside of this heart and a riot about to explode into flames Empty
MessageSujet: Re: eleanor ღ there is a fire inside of this heart and a riot about to explode into flames   eleanor ღ there is a fire inside of this heart and a riot about to explode into flames EmptyMar 5 Mar - 15:21

    Ouuui eleanor ღ there is a fire inside of this heart and a riot about to explode into flames 2774444739
    Tu as une idée ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



eleanor ღ there is a fire inside of this heart and a riot about to explode into flames Empty
MessageSujet: Re: eleanor ღ there is a fire inside of this heart and a riot about to explode into flames   eleanor ღ there is a fire inside of this heart and a riot about to explode into flames EmptyMar 5 Mar - 15:27

Elles ont toues les deux un point commun, la mort de leurs parents, on pourrait commencer par là eleanor ღ there is a fire inside of this heart and a riot about to explode into flames 1328722811
Revenir en haut Aller en bas

L-A. Eleanor Callaghan
Admin
L-A. Eleanor Callaghan


× MESSAGES : 1204
× INSCRIPTION LE : 01/02/2013

eleanor ღ there is a fire inside of this heart and a riot about to explode into flames Empty
MessageSujet: Re: eleanor ღ there is a fire inside of this heart and a riot about to explode into flames   eleanor ღ there is a fire inside of this heart and a riot about to explode into flames EmptyMar 5 Mar - 16:51

    Le point commun super gai tu sais: "tes parents sont morts ?! WAH les miens aussi ! HIGH FIVE !!" eleanor ღ there is a fire inside of this heart and a riot about to explode into flames 3268751438

    Bon, faut qu'on réfléchisse pour notre lien, sachant que Lea elle est pas commode eleanor ღ there is a fire inside of this heart and a riot about to explode into flames 2537877045
Revenir en haut Aller en bas

Charles-T. Callaghan
Groupe Zeus
Charles-T. Callaghan


× MESSAGES : 3446
× INSCRIPTION LE : 31/01/2013

eleanor ღ there is a fire inside of this heart and a riot about to explode into flames Empty
MessageSujet: Re: eleanor ღ there is a fire inside of this heart and a riot about to explode into flames   eleanor ღ there is a fire inside of this heart and a riot about to explode into flames EmptyMar 5 Mar - 20:29

Soeureeeette. eleanor ღ there is a fire inside of this heart and a riot about to explode into flames 891098728 (juste parce que ton titre, c'est de la bombe en boîte eleanor ღ there is a fire inside of this heart and a riot about to explode into flames 3787710948)
Revenir en haut Aller en bas

L-A. Eleanor Callaghan
Admin
L-A. Eleanor Callaghan


× MESSAGES : 1204
× INSCRIPTION LE : 01/02/2013

eleanor ღ there is a fire inside of this heart and a riot about to explode into flames Empty
MessageSujet: Re: eleanor ღ there is a fire inside of this heart and a riot about to explode into flames   eleanor ღ there is a fire inside of this heart and a riot about to explode into flames EmptyMar 5 Mar - 21:50

    Je l'ai choisi en pensant à toi eleanor ღ there is a fire inside of this heart and a riot about to explode into flames 4127347811 eleanor ღ there is a fire inside of this heart and a riot about to explode into flames 3335912572
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



eleanor ღ there is a fire inside of this heart and a riot about to explode into flames Empty
MessageSujet: Re: eleanor ღ there is a fire inside of this heart and a riot about to explode into flames   eleanor ღ there is a fire inside of this heart and a riot about to explode into flames EmptyMer 6 Mar - 15:08

Ouais je sais Razz

Sinon on pourrait chercher un lien négatif qui tire vers le positif ? eleanor ღ there is a fire inside of this heart and a riot about to explode into flames 1328722811
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



eleanor ღ there is a fire inside of this heart and a riot about to explode into flames Empty
MessageSujet: Re: eleanor ღ there is a fire inside of this heart and a riot about to explode into flames   eleanor ღ there is a fire inside of this heart and a riot about to explode into flames EmptyMer 6 Mar - 16:47

eleanor ღ there is a fire inside of this heart and a riot about to explode into flames 2850139730
Revenir en haut Aller en bas

L-A. Eleanor Callaghan
Admin
L-A. Eleanor Callaghan


× MESSAGES : 1204
× INSCRIPTION LE : 01/02/2013

eleanor ღ there is a fire inside of this heart and a riot about to explode into flames Empty
MessageSujet: Re: eleanor ღ there is a fire inside of this heart and a riot about to explode into flames   eleanor ღ there is a fire inside of this heart and a riot about to explode into flames EmptyMer 6 Mar - 16:58

    Enora - D'accord eleanor ღ there is a fire inside of this heart and a riot about to explode into flames 4153354820. Bon je t'avoue que pour l'instant je sèche pas mal, tu as de l'inspi toi ? eleanor ღ there is a fire inside of this heart and a riot about to explode into flames 1881463262

    Quinn - Ouiiiii eleanor ღ there is a fire inside of this heart and a riot about to explode into flames 4205929361. Tu veux bien du positif ? eleanor ღ there is a fire inside of this heart and a riot about to explode into flames 2850139730
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



eleanor ღ there is a fire inside of this heart and a riot about to explode into flames Empty
MessageSujet: Re: eleanor ღ there is a fire inside of this heart and a riot about to explode into flames   eleanor ღ there is a fire inside of this heart and a riot about to explode into flames EmptyMer 6 Mar - 17:01

carrément eleanor ღ there is a fire inside of this heart and a riot about to explode into flames 2850139730
tout ce que tu veux eleanor ღ there is a fire inside of this heart and a riot about to explode into flames 4209083858 eleanor ღ there is a fire inside of this heart and a riot about to explode into flames 4205929361
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



eleanor ღ there is a fire inside of this heart and a riot about to explode into flames Empty
MessageSujet: Re: eleanor ღ there is a fire inside of this heart and a riot about to explode into flames   eleanor ღ there is a fire inside of this heart and a riot about to explode into flames EmptyMer 6 Mar - 17:03

Eleanor est une fille à papa ?
Revenir en haut Aller en bas

L-A. Eleanor Callaghan
Admin
L-A. Eleanor Callaghan


× MESSAGES : 1204
× INSCRIPTION LE : 01/02/2013

eleanor ღ there is a fire inside of this heart and a riot about to explode into flames Empty
MessageSujet: Re: eleanor ღ there is a fire inside of this heart and a riot about to explode into flames   eleanor ღ there is a fire inside of this heart and a riot about to explode into flames EmptyMer 6 Mar - 17:10

    Enora - Bah elle est super friquée grâce à la fortune dont elle a hérité de ses parents décédés, et aussi, grâce à son grand-père. Mais comme elle est pas très famille, voilà quoi eleanor ღ there is a fire inside of this heart and a riot about to explode into flames 1881463262.

    Quinn - Bon, on peut pas les marier, dommage parce que Reed.. eleanor ღ there is a fire inside of this heart and a riot about to explode into flames 4209083858 eleanor ღ there is a fire inside of this heart and a riot about to explode into flames 891098728

    Mais je propose quelque chose comme amies d'enfances, sachant que quand Quinny ne passait pas ses vacances en Italie, elle allait en France, et comme ma Eleanor est française, c'est perfect. Elles auraient pu se rencontrer en vacances ? eleanor ღ there is a fire inside of this heart and a riot about to explode into flames 4205929361
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



eleanor ღ there is a fire inside of this heart and a riot about to explode into flames Empty
MessageSujet: Re: eleanor ღ there is a fire inside of this heart and a riot about to explode into flames   eleanor ღ there is a fire inside of this heart and a riot about to explode into flames EmptyMer 6 Mar - 17:40

oui eleanor ღ there is a fire inside of this heart and a riot about to explode into flames 2850139730
et elles se sont retrouvées à la fac Eleanor en chef de confrérie et Quinn en fervente défenseure de cette même confrérie eleanor ღ there is a fire inside of this heart and a riot about to explode into flames 2850139730
Revenir en haut Aller en bas

L-A. Eleanor Callaghan
Admin
L-A. Eleanor Callaghan


× MESSAGES : 1204
× INSCRIPTION LE : 01/02/2013

eleanor ღ there is a fire inside of this heart and a riot about to explode into flames Empty
MessageSujet: Re: eleanor ღ there is a fire inside of this heart and a riot about to explode into flames   eleanor ღ there is a fire inside of this heart and a riot about to explode into flames EmptyMer 6 Mar - 17:49

    Ouais ! Et genre Eleanor apprécie beaucoup la dévotion de Quinn, qui est vraiment un membre important et que 'Lea n'hésite pas a avantager, tout ça. Genre elle a pas eut un bizutage horrible, cruel, ou trop difficile, alors que les Callaghan ils sont super doués et ils adorent les mauvais plans eleanor ღ there is a fire inside of this heart and a riot about to explode into flames 1881463262 eleanor ღ there is a fire inside of this heart and a riot about to explode into flames 4118676959
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



eleanor ღ there is a fire inside of this heart and a riot about to explode into flames Empty
MessageSujet: Re: eleanor ღ there is a fire inside of this heart and a riot about to explode into flames   eleanor ღ there is a fire inside of this heart and a riot about to explode into flames EmptyMer 6 Mar - 18:32

oui un traitement de faveur eleanor ღ there is a fire inside of this heart and a riot about to explode into flames 4153354820 Cool
Revenir en haut Aller en bas

L-A. Eleanor Callaghan
Admin
L-A. Eleanor Callaghan


× MESSAGES : 1204
× INSCRIPTION LE : 01/02/2013

eleanor ღ there is a fire inside of this heart and a riot about to explode into flames Empty
MessageSujet: Re: eleanor ღ there is a fire inside of this heart and a riot about to explode into flames   eleanor ღ there is a fire inside of this heart and a riot about to explode into flames EmptyMer 6 Mar - 19:20

    C'est perfect eleanor ღ there is a fire inside of this heart and a riot about to explode into flames 1328722811
    Je t'ajoute alors ! eleanor ღ there is a fire inside of this heart and a riot about to explode into flames 4118676959
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



eleanor ღ there is a fire inside of this heart and a riot about to explode into flames Empty
MessageSujet: Re: eleanor ღ there is a fire inside of this heart and a riot about to explode into flames   eleanor ღ there is a fire inside of this heart and a riot about to explode into flames Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

eleanor ღ there is a fire inside of this heart and a riot about to explode into flames

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» JAMES (+) I know now, this is who I really am inside.
» Damen • « I'm willing to find what's really inside »
» + It's a little bit funny, this feeling inside. (Mason)
» it's hard to describe how i feel inside. (jayless)
» Don't get to close, it's dark inside it's where my demons hide... {Win <3}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
US AGAINST THE WORLD :: PLAYROOM :: HIATUS :: LET'S MAKE FRIENDS-