| eleanor ღ there is a fire inside of this heart and a riot about to explode into flames | |
|
|
| |
---|
| Sujet: Re: eleanor ღ there is a fire inside of this heart and a riot about to explode into flames Mer 6 Mar - 19:21 | |
| moi aussi dis-moi si tu veux un rp |
|
| |
× MESSAGES : 1204 × INSCRIPTION LE : 01/02/2013
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: eleanor ღ there is a fire inside of this heart and a riot about to explode into flames Jeu 7 Mar - 18:45 | |
| une virée en ville? |
|
| |
| Sujet: Re: eleanor ღ there is a fire inside of this heart and a riot about to explode into flames Jeu 7 Mar - 19:03 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: eleanor ღ there is a fire inside of this heart and a riot about to explode into flames Jeu 7 Mar - 19:06 | |
| han voui good idea en gym |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: eleanor ღ there is a fire inside of this heart and a riot about to explode into flames Jeu 7 Mar - 19:33 | |
| d'accourd |
|
| |
| Sujet: Re: eleanor ღ there is a fire inside of this heart and a riot about to explode into flames Ven 8 Mar - 15:02 | |
| |
|
| |
× MESSAGES : 800 × INSCRIPTION LE : 07/03/2013
| |
| |
× MESSAGES : 1943 × INSCRIPTION LE : 07/03/2013
| |
| |
| Sujet: Re: eleanor ღ there is a fire inside of this heart and a riot about to explode into flames Sam 9 Mar - 1:37 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: eleanor ღ there is a fire inside of this heart and a riot about to explode into flames Sam 9 Mar - 1:46 | |
| |
|
| |
× MESSAGES : 800 × INSCRIPTION LE : 07/03/2013
| Sujet: Re: eleanor ღ there is a fire inside of this heart and a riot about to explode into flames Sam 9 Mar - 13:16 | |
| Tu me connais trop bien Dans ce cas on va attendre que Nono réponde Mais positif, hein |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: eleanor ღ there is a fire inside of this heart and a riot about to explode into flames Sam 9 Mar - 14:27 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: eleanor ღ there is a fire inside of this heart and a riot about to explode into flames Sam 9 Mar - 14:31 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: eleanor ღ there is a fire inside of this heart and a riot about to explode into flames Sam 9 Mar - 14:35 | |
| Oh ben avec la Didi, tu peux parler toi. Alors en fait, oui j'ai une idée, c'est par rapport à ton lien avec Candace et Charles. En fait, Candace et Kôl sont meilleures amies, et donc Kôl est au courant de la "fausse amitié" qu'elles entretiennent et qu'Eleanor est jalouse que son frère couche avec Candace. Alors il y a aussi le fait que Charles et Kôl se cassent sans cesse en gros et que finalement, ils finissent par coucher ensemble. Alors bien sûr, Kôl ne le dit pas à Candace de peur de briser son amitié et du coup, elle ferait tout pour s'acquitter des remords qu'elle pourrait avoir. Et j'avais pensé qu'elle pourrait être en quelques sorte jalouse d'Eleanor, puisqu'elle se montre comme amie avec Candace devant tout le monde et Kôl chercherait à démentir ça et à pourrir Eleanor puisqu'elle la considère comme un problème pour Candace et Charles et puis Kôl ne voudrait que sa meilleure amie pour elle en quelque sorte. C'est compliqué toussa toussa mais bon, ça fait un bon lien à quatre itou itou, pis même si c'est dur d'avoir du négatif avec Didi, ce serait tout à fait le genre de Kôl de pourrir certaines personnes pour l'intérêt des autres. |
|
| |
× MESSAGES : 1235 × INSCRIPTION LE : 07/03/2013
| Sujet: Re: eleanor ღ there is a fire inside of this heart and a riot about to explode into flames Sam 9 Mar - 14:39 | |
| Moi je veux un lien avec Ele d'amour |
|
| |
| Sujet: Re: eleanor ღ there is a fire inside of this heart and a riot about to explode into flames Sam 9 Mar - 14:55 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: eleanor ღ there is a fire inside of this heart and a riot about to explode into flames Sam 9 Mar - 17:11 | |
| Oui ça aurait été bien aussi mais en fait ça n'aurait pas été le genre de Kôl d'arranger les choses comme ça, au contraire, elle préfère les empirer. Mais sinon, on pourrait dire, pour faire un mélange des deux, que Kôl a un mauvais a priori d'Eleanor du fait d'en avoir parler avec Candace et du fait qu'elle soit également jalouse et donc elle irait voir Eleanor et se rendrait compte qu'elle n'est pas si méchante et elle aurait réfléchit aussi en son propre intérêt, il ne fallait pas que Candace découvre qu'il s'était passé quelque chose entre Charles et Kôl, du coup, elle l'apprécie vraiment et puis elle ne peut pas la "pourrir", comme elle l'avait prévu car sinon Eleanor pourrait tout avouer à Candace. Parce que c'est vrai du négatif avec Didi, ça me fendait le coeur aussi. |
|
| |
× MESSAGES : 1235 × INSCRIPTION LE : 07/03/2013
| Sujet: Re: eleanor ღ there is a fire inside of this heart and a riot about to explode into flames Sam 9 Mar - 17:44 | |
| Je veux du positif après tout je vois pas comment elle pourrait détester la soeur de son Charles d'amouur Alors tu aurais quelle relation avec la meilleure amie de ton frère ? |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: eleanor ღ there is a fire inside of this heart and a riot about to explode into flames | |
| |
|
| |
| eleanor ღ there is a fire inside of this heart and a riot about to explode into flames | |
|