ERIN | Look for the girl with the sun in her eyes 4118676959 Un petit VOTE toutes les deux heures, les amours ERIN | Look for the girl with the sun in her eyes 4118676959
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Partagez
 

 ERIN | Look for the girl with the sun in her eyes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Anonymous
Invité



ERIN | Look for the girl with the sun in her eyes Empty
MessageSujet: ERIN | Look for the girl with the sun in her eyes   ERIN | Look for the girl with the sun in her eyes EmptyMer 19 Juin - 16:53

Saoirse Erin Flawkes
Violent delights have a violent end
SURNOM(S) + Riny NÉ(E) LE 23 juillet 1991 A +Édimbourg  ORIGINES Irlandaises ÉTUDES/MÉTIER sport étude;  patinage artistique + cheerleadingQUALITÉS Intelligente + Sociable + Drôle + AttentionnéeDÉFAUTS Sarcastique + Possessive + Manipulatrice + Jalouse SEXUALITÉ Hétéro STATUT CIVIL Célibataire PARTICULARITÉ depuis quelques mois elle porte une bague ( style fiançailles ) aux doigts, c'est celle de sa grand mère, qui est lui a légué.  ANECDOTES attendez de lire son histoire..AHAH GROUPE + poséidon AVATAR Emma Watson  

PLUTÔT BRANCHÉ :
 

FÊTE 
SOIRÉE DVD
SOIRÉE ENTRE AMIS

DU GENRE :

CIGARETTE
ALCOOL
NOTHING

TA CONFRÉRIE EST:

PRIMORDIALE
IMPORTANTE
INUTILE

TES POTES :

C'EST TA VIE
CA S'EN VA ET CA REVIENT
SANS PLUS

ET TON FUTUR, TU LE VOIS :

AVEC UNE FAMILLE
FAISANT CE QUE TU AIMES
TU VIS AU JOUR LE JOUR

L'AMOUR POUR TOI :

CA SERT A RIEN
C'EST LE PLUS IMPORTANT
SANS AVIS

JERSEY :

TU T'EN FOUS
C'ÉTAIT PLUS UNE OBLIGATION
TU ADORE CETTE ÎLE

L'UNIVERSITÉ :

C'EST PAS POUR TOI
TU N'EN PENSES RIEN
C'EST UN PASSAGE OBLIGÉ

T'ES PLUS:

SENSATIONS FORTES
POSÉ AU CALME
UN PEU DES DEUX

LA FAMILLE :

C'EST TRÈS IMPORTANT
T'EN A PAS
M'EN PARLE PAS


behind the computer
PSEUDO : ginny PRÉNOM : lucie ÂGE : 20 ans OÙ AS-TU CONNU LE FORUM ? partenariat je sais plus où TON AVIS : Coolos ♥ FRÉQUENCE DE CONNEXION : souvent  DOUBLE COMPTE? not yet. PERSO INVENTÉ OU SCÉNARIO?  inventé CODE DU RÈGLEMENT : "ok par charles"   AUTRES : HAKUNA MATATA  


Dernière édition par S. Erin Fawkes le Jeu 20 Juin - 21:27, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



ERIN | Look for the girl with the sun in her eyes Empty
MessageSujet: Re: ERIN | Look for the girl with the sun in her eyes   ERIN | Look for the girl with the sun in her eyes EmptyMer 19 Juin - 16:53

raconte nous ton histoire
we can be an heroe just for one day


Il existe un jeu. Oh vous le connaissez tous, il est drôle au début, parce qu'on ne donne aucunes règles.. Enfin presque, il y a en a une. Elle est cruciale et il ne faut jamais l'enfreindre si on ne veut pas perdre le jeu. Ce jeu. Cap ou pas cap. Cette règle. Toujours relever le défis. Pour y jouer il vous faut quoi .. Deux personnes. Le mieux c'est un beau garçon, sexy vous voyez ? Genre sourire ravageur, un regard pétillant. Il faut une fille, en l'occurrence c'est moi, mais bon, on ne va pas s'attarder sur les détails, on dirait qu'ils ne sont pas si importants. Oh, j'oubliais, il vous faut un objet, un truc sentimental, je ne sais pas trouvez un truc bien. Nous on a un collier, le style ancien, je me souviens l'avoir voler chez un antiquaire je devais avoir 5 ans.. et je m'ennuyais avec ma mère je crois.. Enfin on s'en fou, je l'ai pris et personne ne l'a jamais réclamé et maintenant il y a une photo de lui d'un coté et une photo de moi de l'autre, oui parce qu'il fallait qu'il s'ouvre et tout.. Bref, il vous faut un objet, ce que vous voulez une peluche.. un truc que vous partagez obligatoirement. Et vous jouez. Oh il faut bien s'accrocher, je n'ai jamais dit que c'était un jeu facile. Ce n'est pas pour les mauviettes.


18 février 1999 Édimbourg.
"ALEX, ERIN descendez immédiatement !" Alex, c'est la garçon vous savez, beau sourire, un regard pétillant. Oui c'est lui, seulement on a quoi 8 ans. Notre amitié remonte à un an, je dirais. Elle a tout de suite été forte, un peu le genre à la vie à la mort, mais nous étions des gamins personne pensait que c'était sérieux. En tout cas pas ma mère, elle est furieuse là, elle a crié super fort, du genre, si vous descendez pas maintenant je monte et vous allez passer un sale quart d'heure, enfin à mon avis, on le passera tout de même le sale quart d'heure. Du coup on descend l'escalier, il est grince et on nous entend arriver, ma mère est en bas, elle n'a pas l'air contente, enfin nous on sait ce qu'elle a. Je serre rapidement notre collier dans mes mains pour ne pas qu'elle le voit, généralement il n'arrange pas les choses. Bref, elle tient une lettre. Ok c'est mauvais. Hum. Elle sait ce qu'on a fait aujourd'hui à l'école enfaîte. C'était un peu pour rire et puis ce n'était pas sérieux et en plus maintenant on n'est même plus dans la même classe. Et puis je ne pensais pas qu'il le ferait. Il a bel et bien pissé sur le tapis du dirlo. C'était drôle. Enfin .. était.. Parce que je viens de me prendre une gifle. Ma mère n'a jamais été une femme patiente, elle est bourrée anxiolytiques, elle les mélange parfois à l'alcool, si on me demandait si elle est parfaite, non, je ne pourrais pas dire qu'elle l'est, ou juste physique et encore la vieillesse la rattrape. Ma joue à ce moment est en feu. Elle fusille Alex du regard, elle ne peut rien lui faire et je sens qu'elle regrette. " Mais maman c'était pour rire, je te jure ! " Elle me lance ce regard froid et sans coeur. J'ai toujours l'impression d'être un point pour elle lorsqu'elle me le fait, je sais qu'elle m'aime, enfin je crois, j'en doute de temps en temps. " La prochaine fois Erin, tu t'envoie en pensionnat dans un coin paumé de l'Irlande. " A l'Irlande, parlons en, parce que mes parents sont irlandais tout tourne autour presque. C'est bon moi je suis née en Ecosse et pas en Irlande, jusque mon prénom me rappelle mes origines, je les aime, mais je n'aime pas qu'on me punisse avec. Erin, ça veut dire Irlande.. Enfin c'est l'un des noms qu'on lui donne. On s'en fout. J'ai pris la main d'Alex à ce moment pour retenir mes larmes, je suis une fille, je pleure, Alex le sait, il ne s'en ait jamais moqué. Il a serré ma main. Ma mère nous regarde, elle semble nous haïr, un an ensemble et on a fait les pires choses, tout le monde est à bout. " ça ne durera pas tous les deux, ce n'est plus possible ! " Elle a craché ça et elle est partie dans le salon. Je me suis tournée vers lui. " Cap ou pas cap d'être toujours là pour moi ? " " Cap et toi ? "  " Cap ! " Il a fait son petit sourire et on est remonté, main dans la main dans ma chambre.  


03 juillet 2008
On sort d'un examen de fin d'année, on a quoi 17 ans. On est toujours ensemble, enfin, meilleurs amis, ma mère avait tort, j'ai fait toutes les conneries possible avec lui. Ma mère et au final, ma mère me déteste je crois. Mon père je l'adore, j'ai toujours eu plus d'affinités avec mais il est toujours absent, il travaille toujours et avec le temps je ne parle plus à ma mère.. Et c'est disons tendu, elle ne supporte pas du tout Alex, ce qui se comprend dans un sens puisque je crois qu'elle ne souhaite plus tellement me voir heureuse après les frasques qu'on a pu faire. Je peux les énumérer, du moins les plus horribles. Hum, le mariage de ma tante, on a ruiné le gâteau. On devait avoir 9 ou 10 ans. Hum on a libérer les souris qu'on devait disséquer, on a fait des batailles de nourritures ( du moins on les a lancé et on est parti en douce après ). Il m'a montré disons ce qu'il avait de plus intime, je me souviens que c'était la première fois que j'en voyais un  du coup il a eu le droit de me peloter mais il a trouvé que je n'avais pas encore assez de seins.. oui bon.. je le savais j'ai un peu triché. Non vraiment, je ne compte pas le nombre de rendez vous chez le dirlo, les heures de colles ensuite.. Mais aujourd'hui c'est important. On est tous les deux, dans le parc, allongés à regarder les nuages dans le ciel à fond bleu. Mon génie a eu une idée, je me suis redressée après avoir une idée pour le jeu, j'ai vu une jeune femme, seule avec son chien, une victime parfaite. Je me suis pincée les lèvres, je suis joueuse, je l'ai toujours été et lui aussi. Alex fait plus vieux que son âge, il peut aisément la draguer. " Cap ou pas cap d'aller la draguer et de revenir avec son numéro ? " Bien entendu il l'a fait. Il est revenu avec, et en plus de ça.. il m'a mis au défit de faire pareil. Je l'ai fait aussi, j'ai détesté. Mais même si je sais pertinemment qu'il n'ira pas voir cette fille, qu'il ne l'appellera pas. Mais je me suis sentie mal, jalouse, j'ai détesté. Aussi bien devoir séduire un autre garçon devant lui que lui le faire devant moi. J'ai eu pour la première fois l'impression qu'il pourrait m'échapper, j'ai eu peur. J'aurais voulu lui demander l'ultime demande du jeu, mais je ne veux pas que ce soit une jeu, j'ai toujours peur qu'avec lui cela le soit.. Alors je n'ai rien dit et maintenant on sait tous les deux qu'il a eu des conquêtes et moi aussi, c'est peut-être mieux ainsi.

21 juin 2012
Jersey. C'était un cap. On s'était dit, cap ou pas cap de trouver l'endroit le plus paumé pour y passer notre vie, on a été cap on s'est mis d'accord pour Jersey, qui n'est finalement pas si paumé et qu'on a fini par adorer, moi en tout cas j'adore, je suis attachée à cette endroit. Ici aussi.. on s'est fait remarqué. un vol de voiture de flics, des poubelles en feu.. On peut dire qu'on s'amuse. Mais j'ai détesté un truc et j'ai été furieuse, je crois que je suis réellement folle de lui et qu'il est impossible pour moi de lui dire, la fierté, vous savez vous ce que c'est la fierté ? Honnêtement c'est destructeur et mauvais, on doit s'arrêter, on ne doit pas possible de continuer, parce que moi je souffre, je n'en peux plus et ce qu'il fait là.. Je le déteste juste pour ça. Pourquoi il me la présente, qu'est ce que j'en ai à faire de cette pétasse. Elle ne va pas du tout avec lui.. Et lui il me sort " Riny.. c'est ma copine, je crois que je suis amoureux " NON ! non tu es pas amoureux ! tu ne l'as jamais été, ce n'est pas possible. J'ai souris, je l'ai salué et je suis partie, il n'a pas apprécié que je sois froide avec elle. " tu.. quoi ? tu plaisantes j'espère ! tu te fous de moi.. alors le jeu il ne compte pas ? moi je ne compte plus ? Tu me remplaces comme ça ? Va la retrouver, j'en ai plus rien à faire. " Je lui tends le collier. " alors tu vas me foutre la paix, un an sans me parler, sans me voir, je ne veux plus rien avoir à faire à toi ok ? tu m'oublieras vite. " Je suis partie sans lui demander plus de comptes, c'est la dernière fois que je lui ai parlé, je sais qu'il n'est plus avec sa pétasse, mais il tient notre pari, un an, bientôt cela fera un an jour pour jour. Et moi je crois que je refais doucement ma vie, je suis étudiante en patinage, cela a toujours été ma passion, depuis toute petite, c'est bête mais les encouragements d'Alex me manque. En tout cas je suis douée, voir la meilleure en Europe. Voilà.. je tente de m'y faire, c'est comme ça. LA VIE MES AMIS.


Dernière édition par S. Erin Fawkes le Mer 19 Juin - 23:26, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Maxime T. Jackson
Groupe Olympiens
Maxime T. Jackson


× MESSAGES : 475
× INSCRIPTION LE : 28/03/2013

ERIN | Look for the girl with the sun in her eyes Empty
MessageSujet: Re: ERIN | Look for the girl with the sun in her eyes   ERIN | Look for the girl with the sun in her eyes EmptyMer 19 Juin - 16:59

Bienvenue à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



ERIN | Look for the girl with the sun in her eyes Empty
MessageSujet: Re: ERIN | Look for the girl with the sun in her eyes   ERIN | Look for the girl with the sun in her eyes EmptyMer 19 Juin - 17:02

OMG cet avatar ERIN | Look for the girl with the sun in her eyes 4205929361 je te violerais bien toi ERIN | Look for the girl with the sun in her eyes 563154433

MESSIEURS, ON NE TOUCHE PAS ! MERCI ERIN | Look for the girl with the sun in her eyes 3268751438
Revenir en haut Aller en bas

Charles-T. Callaghan
Groupe Zeus
Charles-T. Callaghan


× MESSAGES : 3446
× INSCRIPTION LE : 31/01/2013

ERIN | Look for the girl with the sun in her eyes Empty
MessageSujet: Re: ERIN | Look for the girl with the sun in her eyes   ERIN | Look for the girl with the sun in her eyes EmptyMer 19 Juin - 17:04

la belle watson. ERIN | Look for the girl with the sun in her eyes 4205929361  ERIN | Look for the girl with the sun in her eyes 4205929361  super choix ! ERIN | Look for the girl with the sun in her eyes 2850139730  bienvenue parmi nous ma belle, n'hésite pas si tu as le moindre problème. ERIN | Look for the girl with the sun in her eyes 3335912572  ERIN | Look for the girl with the sun in her eyes 577704309

edit: alek, je touche si je veux non mais. ERIN | Look for the girl with the sun in her eyes 2238782717  ERIN | Look for the girl with the sun in her eyes 1748208979
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



ERIN | Look for the girl with the sun in her eyes Empty
MessageSujet: Re: ERIN | Look for the girl with the sun in her eyes   ERIN | Look for the girl with the sun in her eyes EmptyMer 19 Juin - 17:53

MERCI ! 
Alek, on me touche si je veux non mais ! 
RJ King en avatar.. Charles touche moi .. Tu peux ERIN | Look for the girl with the sun in her eyes 68369447
http://media.tumblr.com/b4673cbc84b30e88a62680b24d5e73de/tumblr_inline_mn5thvd0lq1qz4rgp.gif hihih
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



ERIN | Look for the girl with the sun in her eyes Empty
MessageSujet: Re: ERIN | Look for the girl with the sun in her eyes   ERIN | Look for the girl with the sun in her eyes EmptyMer 19 Juin - 18:03


    bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



ERIN | Look for the girl with the sun in her eyes Empty
MessageSujet: Re: ERIN | Look for the girl with the sun in her eyes   ERIN | Look for the girl with the sun in her eyes EmptyMer 19 Juin - 18:03

Non non il te touche pas :p
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



ERIN | Look for the girl with the sun in her eyes Empty
MessageSujet: Re: ERIN | Look for the girl with the sun in her eyes   ERIN | Look for the girl with the sun in her eyes EmptyMer 19 Juin - 18:05

Merci !
Woh je suis majeur et tu es un connard ->
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



ERIN | Look for the girl with the sun in her eyes Empty
MessageSujet: Re: ERIN | Look for the girl with the sun in her eyes   ERIN | Look for the girl with the sun in her eyes EmptyMer 19 Juin - 18:15

Même, y'a une loi universelle qui dis : PAS TOUCHE ERIN | Look for the girl with the sun in her eyes 3268751438ERIN | Look for the girl with the sun in her eyes 4118676959
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



ERIN | Look for the girl with the sun in her eyes Empty
MessageSujet: Re: ERIN | Look for the girl with the sun in her eyes   ERIN | Look for the girl with the sun in her eyes EmptyMer 19 Juin - 18:23

JE NE SUIS PAS SUR ! :@
Revenir en haut Aller en bas

Charles-T. Callaghan
Groupe Zeus
Charles-T. Callaghan


× MESSAGES : 3446
× INSCRIPTION LE : 31/01/2013

ERIN | Look for the girl with the sun in her eyes Empty
MessageSujet: Re: ERIN | Look for the girl with the sun in her eyes   ERIN | Look for the girl with the sun in her eyes EmptyMer 19 Juin - 18:50

oh cooool, j'ai ton autorisation alors. ERIN | Look for the girl with the sun in her eyes 2238782717  ERIN | Look for the girl with the sun in her eyes 1748208979  oh le gif ERIN | Look for the girl with the sun in her eyes 2850139730  nous sommes beaux, c'est indéniables. ERIN | Look for the girl with the sun in her eyes 4153354820  alek, t'en fais pas, je la traiterai bien, le temps que t'arrêtes d'être un connard alors visiblement.. ERIN | Look for the girl with the sun in her eyes 1748208979
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



ERIN | Look for the girl with the sun in her eyes Empty
MessageSujet: Re: ERIN | Look for the girl with the sun in her eyes   ERIN | Look for the girl with the sun in her eyes EmptyMer 19 Juin - 19:11

tu vas te faire taper !
c'est sexy les bagarres !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



ERIN | Look for the girl with the sun in her eyes Empty
MessageSujet: Re: ERIN | Look for the girl with the sun in her eyes   ERIN | Look for the girl with the sun in her eyes EmptyMer 19 Juin - 19:15

Oui, bon, pour l'instant je te tape pas, car je suis en position de faiblesse étant membre non validé et toi grand manitou tout puissant ERIN | Look for the girl with the sun in her eyes 1109537578
Mais après ERIN | Look for the girl with the sun in her eyes 3883047135

Haha tu ferras la spectatrice ERIN | Look for the girl with the sun in her eyes 2605771610
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



ERIN | Look for the girl with the sun in her eyes Empty
MessageSujet: Re: ERIN | Look for the girl with the sun in her eyes   ERIN | Look for the girl with the sun in her eyes EmptyMer 19 Juin - 19:19

avec du pop corn ** :3
Revenir en haut Aller en bas

Charles-T. Callaghan
Groupe Zeus
Charles-T. Callaghan


× MESSAGES : 3446
× INSCRIPTION LE : 31/01/2013

ERIN | Look for the girl with the sun in her eyes Empty
MessageSujet: Re: ERIN | Look for the girl with the sun in her eyes   ERIN | Look for the girl with the sun in her eyes EmptyMer 19 Juin - 20:13

mais non, peace and love, pas de bagarres voyons. ERIN | Look for the girl with the sun in her eyes 1748208979
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



ERIN | Look for the girl with the sun in her eyes Empty
MessageSujet: Re: ERIN | Look for the girl with the sun in her eyes   ERIN | Look for the girl with the sun in her eyes EmptyMer 19 Juin - 20:22

Welcome
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



ERIN | Look for the girl with the sun in her eyes Empty
MessageSujet: Re: ERIN | Look for the girl with the sun in her eyes   ERIN | Look for the girl with the sun in her eyes EmptyMer 19 Juin - 20:25

Merci !

Sexons alors un plan un trois :3 ( faut que j'arrête l'ice tea, ça ne me réussi pas )
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



ERIN | Look for the girl with the sun in her eyes Empty
MessageSujet: Re: ERIN | Look for the girl with the sun in her eyes   ERIN | Look for the girl with the sun in her eyes EmptyMer 19 Juin - 20:31

"Faites l'amour pas la guerre" hein :p 
Oui, arrête l'Ice Tea ♥
Revenir en haut Aller en bas

Charles-T. Callaghan
Groupe Zeus
Charles-T. Callaghan


× MESSAGES : 3446
× INSCRIPTION LE : 31/01/2013

ERIN | Look for the girl with the sun in her eyes Empty
MessageSujet: Re: ERIN | Look for the girl with the sun in her eyes   ERIN | Look for the girl with the sun in her eyes EmptyMer 19 Juin - 21:24

moi je n'y vois aucun inconvénient... ERIN | Look for the girl with the sun in her eyes 1748208979  ERIN | Look for the girl with the sun in her eyes 1328722811
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



ERIN | Look for the girl with the sun in her eyes Empty
MessageSujet: Re: ERIN | Look for the girl with the sun in her eyes   ERIN | Look for the girl with the sun in her eyes EmptyMer 19 Juin - 22:00

c'est gr gr tout ça !
Revenir en haut Aller en bas

Isaac-Callum Wheeler
Groupe Zeus
Isaac-Callum Wheeler


× MESSAGES : 1381
× INSCRIPTION LE : 09/03/2013

ERIN | Look for the girl with the sun in her eyes Empty
MessageSujet: Re: ERIN | Look for the girl with the sun in her eyes   ERIN | Look for the girl with the sun in her eyes EmptyMer 19 Juin - 23:32

emma ERIN | Look for the girl with the sun in her eyes 4205929361 elle est magnifique sur ton gif (a)
Bienvenue par ici I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



ERIN | Look for the girl with the sun in her eyes Empty
MessageSujet: Re: ERIN | Look for the girl with the sun in her eyes   ERIN | Look for the girl with the sun in her eyes EmptyMer 19 Juin - 23:35

merciiiii
Julian est sexy aussi !
Revenir en haut Aller en bas

Nolàn L-E García
Groupe Zeus
Nolàn L-E García


× MESSAGES : 1943
× INSCRIPTION LE : 07/03/2013

ERIN | Look for the girl with the sun in her eyes Empty
MessageSujet: Re: ERIN | Look for the girl with the sun in her eyes   ERIN | Look for the girl with the sun in her eyes EmptyJeu 20 Juin - 0:43

Bienvenuuuuuuuue ERIN | Look for the girl with the sun in her eyes 4118676959
Revenir en haut Aller en bas

L. Maëlys Bringstone
Admin
L. Maëlys Bringstone


× MESSAGES : 1235
× INSCRIPTION LE : 07/03/2013

ERIN | Look for the girl with the sun in her eyes Empty
MessageSujet: Re: ERIN | Look for the girl with the sun in her eyes   ERIN | Look for the girl with the sun in her eyes EmptyJeu 20 Juin - 7:28

Bienvenue parmi nous ♥️
Emma un choix juste parfait ERIN | Look for the girl with the sun in her eyes 1209657698
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



ERIN | Look for the girl with the sun in her eyes Empty
MessageSujet: Re: ERIN | Look for the girl with the sun in her eyes   ERIN | Look for the girl with the sun in her eyes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ERIN | Look for the girl with the sun in her eyes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
»  the girl with kaleidoscope eyes | ERIN
» indiana-erin b. gyver (5/08)
» Alex&Erin ⊱ cap ou pas cap de ne plus se voir pendant un an ? Cap !
» INDIANA-ERIN B. GYVER + n. tiphaine hell carthew
» look into my eyes and i'll own you. ○ sahara.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
US AGAINST THE WORLD :: PLAYROOM :: HIATUS :: PRESENTATIONS-