Havana P. Cobain • L’âme humaine puise sa substance dans des expériences inédites. 4118676959 Un petit VOTE toutes les deux heures, les amours Havana P. Cobain • L’âme humaine puise sa substance dans des expériences inédites. 4118676959
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Havana P. Cobain • L’âme humaine puise sa substance dans des expériences inédites.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous
Invité



Havana P. Cobain • L’âme humaine puise sa substance dans des expériences inédites. Empty
MessageSujet: Havana P. Cobain • L’âme humaine puise sa substance dans des expériences inédites.   Havana P. Cobain • L’âme humaine puise sa substance dans des expériences inédites. EmptyMar 25 Juin - 12:04

Havana Pytia Cobain
SURNOM(S) + Hava, Pity, ou tout juste Cobain.NÉ(E) LE + 16 novembre 1992. A + Londres. ORIGINES + Russe et Anglaise. ÉTUDES/MÉTIER + Etudes de droit et d'histoire de l'art. QUALITÉS + Franche, Souriante, Fêtarde, Solidaire, AttachanteDÉFAUTS + Impulsive, Droguée, Froide,Colérique,Gourmande.SEXUALITÉ + Bi. STATUT CIVIL + Célibataire. PARTICULARITÉ + Nous trouvons dans les yeux bleus d'Havana une petite flame de gris. C'est un défaut de naissance. Elle possède plusieurs tatouages dont un gros qui lui prend tout le bras droit. Elle porte un écarteur à l'oreille droite. ANECDOTES + c'est une ancienne droguée exilée dans cette fac. Elle se fait passer pour une fille à papa. Elle cache ses tatouages. Elle continue à se droguée mais reste très discrete. Elle s'est fait virée de chez elle et de son ancienne fac. GROUPE + ZEUS. AVATAR + Emily Didonato.
PLUTÔT BRANCHÉ :

FÊTE 
SOIRÉE DVD
SOIRÉE ENTRE AMIS

DU GENRE :

CIGARETTE
ALCOOL
NOTHING

TA CONFRÉRIE EST:

PRIMORDIALE
IMPORTANTE
INUTILE

TES POTES :

C'EST TA VIE
CA S'EN VA ET CA REVIENT
SANS PLUS

ET TON FUTUR, TU LE VOIS :

AVEC UNE FAMILLE
FAISANT CE QUE TU AIMES
TU VIS AU JOUR LE JOUR

L'AMOUR POUR TOI :

CA SERT A RIEN
C'EST LE PLUS IMPORTANT
SANS AVIS

JERSEY :

TU T'EN FOUS
C'ÉTAIT PLUS UNE OBLIGATION
TU ADORE CETTE ÎLE

L'UNIVERSITÉ :

C'EST PAS POUR TOI
TU N'EN PENSES RIEN
C'EST UN PASSAGE OBLIGÉ

T'ES PLUS:

SENSATIONS FORTES
POSÉ AU CALME
UN PEU DES DEUX

LA FAMILLE :

C'EST TRÈS IMPORTANT
T'EN A PAS
M'EN PARLE PAS


+ QUE PENSES-TU DE JERSEY ? C'est sympas, vivant et jeune même si Londres me manques affreusement. Cette ile est accueillante et au combien magnifique mais bon c'est très peut pour moi je préfère les grandes villes, l'animation au lieu du coté pépère. + DEPUIS COMBIEN DE TEMPS VIS-TU ICI? Sa fait déjà 2 mois que je suis ici depuis que mes parents m'ont envoyer de force ici afin que j’arrête mes conneries et que surtout je ne me fasse pas tuer par certaines personnes+ SI TU DEVAIS RÉSUMER TA VIE EN TROIS MOTS: Drogues, Rebellions, Deceptions. Drogues ? J'ai plonger dedans à l'âge de 16 ans et c'est à cause d'elles que je suis ici. Rebellions ? Mes parents qui eux sont des richou de bonne famille et moi avec mes tatouages, mes piercing et mes conneries qui ont rythmer mon adolescence. et enfin Deceptions car j'en suis une grande pour mes parents et que j'ai reçus un coup de couteau en pleins dans le dos lorsqu'ils m'ont envoyer ici. + TU AIMES/TU N'AIMES PAS écrire ici. + TES PLUS GRANDES PEURS? écrire ici. + QUE REPRÉSENTE LES CONFRÉRIES POUR TOI? écrire ici. + ET QUE SERAIS-TU PRÊT(E) À FAIRE POUR TA CONFRÉRIE? écrire ici. + POURQUOI CETTE CONFRÉRIE ET PAS UNE AUTRE? écrire ici.
 
/!\ cette partie devra contenir un minimum de cinq lignes par question.

behind the computer
PSEUDO : écrire. PRÉNOM : écrire. ÂGE : écrire. OÙ AS-TU CONNU LE FORUM ? écrire.  TON AVIS : écrire. FRÉQUENCE DE CONNEXION : écrire.  DOUBLE COMPTE? écrire. PERSO INVENTÉ OU SCÉNARIO? écrire. CODE DU RÈGLEMENT : écrire.  AUTRES : écrire.




Dernière édition par Havana P. Cobain le Lun 1 Juil - 10:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Havana P. Cobain • L’âme humaine puise sa substance dans des expériences inédites. Empty
MessageSujet: Re: Havana P. Cobain • L’âme humaine puise sa substance dans des expériences inédites.   Havana P. Cobain • L’âme humaine puise sa substance dans des expériences inédites. EmptyMar 25 Juin - 12:29

BIENVENUUUUUUUUUUUE & bon courage pour ta fiche surtout, n'hésite pas si tu as besoin de quoi que ce soit Havana P. Cobain • L’âme humaine puise sa substance dans des expériences inédites. 505800738
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Havana P. Cobain • L’âme humaine puise sa substance dans des expériences inédites. Empty
MessageSujet: Re: Havana P. Cobain • L’âme humaine puise sa substance dans des expériences inédites.   Havana P. Cobain • L’âme humaine puise sa substance dans des expériences inédites. EmptyMar 25 Juin - 12:58


    bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas

N. Coleen O. Carrington
Groupe Hadès
N. Coleen O. Carrington


× MESSAGES : 2149
× INSCRIPTION LE : 21/04/2013

Havana P. Cobain • L’âme humaine puise sa substance dans des expériences inédites. Empty
MessageSujet: Re: Havana P. Cobain • L’âme humaine puise sa substance dans des expériences inédites.   Havana P. Cobain • L’âme humaine puise sa substance dans des expériences inédites. EmptyMar 25 Juin - 14:55

WElcome here Havana P. Cobain • L’âme humaine puise sa substance dans des expériences inédites. 3335912572

& super choix de célébrité Havana P. Cobain • L’âme humaine puise sa substance dans des expériences inédites. 872655237 Havana P. Cobain • L’âme humaine puise sa substance dans des expériences inédites. 4118676959
Revenir en haut Aller en bas

Maxime T. Jackson
Groupe Olympiens
Maxime T. Jackson


× MESSAGES : 475
× INSCRIPTION LE : 28/03/2013

Havana P. Cobain • L’âme humaine puise sa substance dans des expériences inédites. Empty
MessageSujet: Re: Havana P. Cobain • L’âme humaine puise sa substance dans des expériences inédites.   Havana P. Cobain • L’âme humaine puise sa substance dans des expériences inédites. EmptyMar 25 Juin - 16:02

Bienvenue à toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Nolàn L-E García
Groupe Zeus
Nolàn L-E García


× MESSAGES : 1943
× INSCRIPTION LE : 07/03/2013

Havana P. Cobain • L’âme humaine puise sa substance dans des expériences inédites. Empty
MessageSujet: Re: Havana P. Cobain • L’âme humaine puise sa substance dans des expériences inédites.   Havana P. Cobain • L’âme humaine puise sa substance dans des expériences inédites. EmptyMer 26 Juin - 9:19

Bienvenue parmis nous ;)
très bon choix de célébrité. <3
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Havana P. Cobain • L’âme humaine puise sa substance dans des expériences inédites. Empty
MessageSujet: Re: Havana P. Cobain • L’âme humaine puise sa substance dans des expériences inédites.   Havana P. Cobain • L’âme humaine puise sa substance dans des expériences inédites. EmptyMer 26 Juin - 23:06

Bienvenue, bon courage pour ta fiche ♥.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Havana P. Cobain • L’âme humaine puise sa substance dans des expériences inédites. Empty
MessageSujet: Re: Havana P. Cobain • L’âme humaine puise sa substance dans des expériences inédites.   Havana P. Cobain • L’âme humaine puise sa substance dans des expériences inédites. EmptyJeu 27 Juin - 9:40

Bienvenue & bonne chance pour ta fiche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Havana P. Cobain • L’âme humaine puise sa substance dans des expériences inédites. Empty
MessageSujet: Re: Havana P. Cobain • L’âme humaine puise sa substance dans des expériences inédites.   Havana P. Cobain • L’âme humaine puise sa substance dans des expériences inédites. EmptyJeu 27 Juin - 10:18

Bienvenue Havana P. Cobain • L’âme humaine puise sa substance dans des expériences inédites. 577704309
Bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas

Sawyer N. Bringstone
Admin
Sawyer N. Bringstone


× MESSAGES : 1692
× INSCRIPTION LE : 07/03/2013

Havana P. Cobain • L’âme humaine puise sa substance dans des expériences inédites. Empty
MessageSujet: Re: Havana P. Cobain • L’âme humaine puise sa substance dans des expériences inédites.   Havana P. Cobain • L’âme humaine puise sa substance dans des expériences inédites. EmptyJeu 27 Juin - 12:42

bienvenue parmi nous ma belle I love you bonne chance pour ta fiche Havana P. Cobain • L’âme humaine puise sa substance dans des expériences inédites. 4205929361 très bon choix d'avatar Havana P. Cobain • L’âme humaine puise sa substance dans des expériences inédites. 3787710948
Revenir en haut Aller en bas

Jaliyah-Sky H. Sanchez
Admin
Jaliyah-Sky H. Sanchez


× MESSAGES : 1718
× INSCRIPTION LE : 10/03/2013

Havana P. Cobain • L’âme humaine puise sa substance dans des expériences inédites. Empty
MessageSujet: Re: Havana P. Cobain • L’âme humaine puise sa substance dans des expériences inédites.   Havana P. Cobain • L’âme humaine puise sa substance dans des expériences inédites. EmptyJeu 27 Juin - 13:17

Cobain me fait penser à Coben, ouais j'sais, j'suis trop dans mes bouquins Havana P. Cobain • L’âme humaine puise sa substance dans des expériences inédites. 4209083858 Arrow
Sinon bienvenuuuue parmi nous et bonne chance pour ta fiche, j'aime beaucoup ton avatar Havana P. Cobain • L’âme humaine puise sa substance dans des expériences inédites. 1713580767
Revenir en haut Aller en bas
http://hotmessgirl.tumblr.com/

Anonymous
Invité



Havana P. Cobain • L’âme humaine puise sa substance dans des expériences inédites. Empty
MessageSujet: Re: Havana P. Cobain • L’âme humaine puise sa substance dans des expériences inédites.   Havana P. Cobain • L’âme humaine puise sa substance dans des expériences inédites. EmptyJeu 27 Juin - 19:24

Welcome,
elle est subliiiime Havana P. Cobain • L’âme humaine puise sa substance dans des expériences inédites. 577704309
Revenir en haut Aller en bas

Sasha-Naël A. Widmore
Groupe Olympiens
Sasha-Naël A. Widmore


× MESSAGES : 1742
× INSCRIPTION LE : 28/03/2013

Havana P. Cobain • L’âme humaine puise sa substance dans des expériences inédites. Empty
MessageSujet: Re: Havana P. Cobain • L’âme humaine puise sa substance dans des expériences inédites.   Havana P. Cobain • L’âme humaine puise sa substance dans des expériences inédites. EmptyJeu 27 Juin - 21:44

Bienvenue parmi nous ma belle I love you Bon choix de célébrité Havana P. Cobain • L’âme humaine puise sa substance dans des expériences inédites. 4205929361 && bonne chance pour ta fiche Havana P. Cobain • L’âme humaine puise sa substance dans des expériences inédites. 3787710948
Revenir en haut Aller en bas

Charles-T. Callaghan
Groupe Zeus
Charles-T. Callaghan


× MESSAGES : 3446
× INSCRIPTION LE : 31/01/2013

Havana P. Cobain • L’âme humaine puise sa substance dans des expériences inédites. Empty
MessageSujet: Re: Havana P. Cobain • L’âme humaine puise sa substance dans des expériences inédites.   Havana P. Cobain • L’âme humaine puise sa substance dans des expériences inédites. EmptyVen 28 Juin - 8:21

emily. Havana P. Cobain • L’âme humaine puise sa substance dans des expériences inédites. 1782046305  bienvenue parmi nous demoiselle ! Havana P. Cobain • L’âme humaine puise sa substance dans des expériences inédites. 577704309  Havana P. Cobain • L’âme humaine puise sa substance dans des expériences inédites. 3335912572  n'hésite pas si tu as besoin de quoi que ce soit ! I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Havana P. Cobain • L’âme humaine puise sa substance dans des expériences inédites. Empty
MessageSujet: Re: Havana P. Cobain • L’âme humaine puise sa substance dans des expériences inédites.   Havana P. Cobain • L’âme humaine puise sa substance dans des expériences inédites. EmptyLun 1 Juil - 10:02

Merci Merci Havana P. Cobain • L’âme humaine puise sa substance dans des expériences inédites. 2850139730 Havana P. Cobain • L’âme humaine puise sa substance dans des expériences inédites. 2850139730 Havana P. Cobain • L’âme humaine puise sa substance dans des expériences inédites. 2850139730 Havana P. Cobain • L’âme humaine puise sa substance dans des expériences inédites. 2850139730 
Emily est une bombasse quoi Havana P. Cobain • L’âme humaine puise sa substance dans des expériences inédites. 4205929361 
Je finis ma fiche d'ici la fin de la semaine ;)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Havana P. Cobain • L’âme humaine puise sa substance dans des expériences inédites. Empty
MessageSujet: Re: Havana P. Cobain • L’âme humaine puise sa substance dans des expériences inédites.   Havana P. Cobain • L’âme humaine puise sa substance dans des expériences inédites. EmptyLun 1 Juil - 20:36

Welcome
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Havana P. Cobain • L’âme humaine puise sa substance dans des expériences inédites. Empty
MessageSujet: Re: Havana P. Cobain • L’âme humaine puise sa substance dans des expériences inédites.   Havana P. Cobain • L’âme humaine puise sa substance dans des expériences inédites. EmptyMar 2 Juil - 17:13

Comme elle est magnifique Havana P. Cobain • L’âme humaine puise sa substance dans des expériences inédites. 4205929361 
Bienvenuuue et bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Havana P. Cobain • L’âme humaine puise sa substance dans des expériences inédites. Empty
MessageSujet: Re: Havana P. Cobain • L’âme humaine puise sa substance dans des expériences inédites.   Havana P. Cobain • L’âme humaine puise sa substance dans des expériences inédites. EmptyMer 3 Juil - 14:55


vite, tu vas louper le gong !
SOS. Havana P. Cobain • L’âme humaine puise sa substance dans des expériences inédites. 1209657698 Voilà cinq jours que ta fiche est commencée, et toujours pas terminée ! Elle est donc considérée comme en danger. Havana P. Cobain • L’âme humaine puise sa substance dans des expériences inédites. 2503155795 Il ne te reste que deux jours pour la terminer. Havana P. Cobain • L’âme humaine puise sa substance dans des expériences inédites. 4002219300
Après ça, ton compte sera supprimé, et on ne veut pas te perdre nous. Havana P. Cobain • L’âme humaine puise sa substance dans des expériences inédites. 2655221127
Si tu as besoin d'un délai supplémentaire, n'hésite pas à le demander à la suite même de ta fiche, on peut bien comprendre que tu aies des empêchements ou autre ! Havana P. Cobain • L’âme humaine puise sa substance dans des expériences inédites. 1390410237
Mais sinon... allez, vite, vite vite. Havana P. Cobain • L’âme humaine puise sa substance dans des expériences inédites. 2540806143 Havana P. Cobain • L’âme humaine puise sa substance dans des expériences inédites. 3335912572
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Havana P. Cobain • L’âme humaine puise sa substance dans des expériences inédites. Empty
MessageSujet: Re: Havana P. Cobain • L’âme humaine puise sa substance dans des expériences inédites.   Havana P. Cobain • L’âme humaine puise sa substance dans des expériences inédites. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Havana P. Cobain • L’âme humaine puise sa substance dans des expériences inédites.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» LIBRE ◭ j'ai dû m'gourrer dans l'heure, j'ai dû m'planter dans la saison.
» On aime tous la connerie humaine. # Kalyss
» jhett ► Mettez les ensemble et ils se dévoreront tous. C’est la nature humaine... ou poissonnière.
» Bien dans son corps bien dans sa tête [PV
» Jess # -J’ai pas envie de faire d’erreurs. - Faut pas appartenir à l’espèce humaine alors, deviens canard.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
US AGAINST THE WORLD :: PLAYROOM :: PRÉSENTATIONS-