jhett ►   Mettez les ensemble et ils se dévoreront tous. C’est la nature humaine... ou poissonnière.  4118676959 Un petit VOTE toutes les deux heures, les amours jhett ►   Mettez les ensemble et ils se dévoreront tous. C’est la nature humaine... ou poissonnière.  4118676959
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Partagez
 

 jhett ► Mettez les ensemble et ils se dévoreront tous. C’est la nature humaine... ou poissonnière.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Anonymous
Invité



jhett ►   Mettez les ensemble et ils se dévoreront tous. C’est la nature humaine... ou poissonnière.  Empty
MessageSujet: jhett ► Mettez les ensemble et ils se dévoreront tous. C’est la nature humaine... ou poissonnière.    jhett ►   Mettez les ensemble et ils se dévoreront tous. C’est la nature humaine... ou poissonnière.  EmptyMer 3 Avr - 20:28

jhett maj bérégovoy
--------------------------------
il me semble que c'était un rêve

2

~ ALL ABOUT ME ~


âge,, vingt deux printemps métier/études,, architecte d'intérieur situation amoureuse,, célibataire liens recherchés,, à voir plus tard crédits,, © tumblr.


~ Tomber est permis ; se relever est ordonné. ~



Dernière édition par Jhett M. Bérégovoy le Ven 12 Avr - 16:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



jhett ►   Mettez les ensemble et ils se dévoreront tous. C’est la nature humaine... ou poissonnière.  Empty
MessageSujet: Re: jhett ► Mettez les ensemble et ils se dévoreront tous. C’est la nature humaine... ou poissonnière.    jhett ►   Mettez les ensemble et ils se dévoreront tous. C’est la nature humaine... ou poissonnière.  EmptyMer 3 Avr - 20:29


1
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



jhett ►   Mettez les ensemble et ils se dévoreront tous. C’est la nature humaine... ou poissonnière.  Empty
MessageSujet: Re: jhett ► Mettez les ensemble et ils se dévoreront tous. C’est la nature humaine... ou poissonnière.    jhett ►   Mettez les ensemble et ils se dévoreront tous. C’est la nature humaine... ou poissonnière.  EmptyMer 3 Avr - 20:29


2
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



jhett ►   Mettez les ensemble et ils se dévoreront tous. C’est la nature humaine... ou poissonnière.  Empty
MessageSujet: Re: jhett ► Mettez les ensemble et ils se dévoreront tous. C’est la nature humaine... ou poissonnière.    jhett ►   Mettez les ensemble et ils se dévoreront tous. C’est la nature humaine... ou poissonnière.  EmptyMer 3 Avr - 21:46

Moi j'veux être ta meilleure amie jhett ►   Mettez les ensemble et ils se dévoreront tous. C’est la nature humaine... ou poissonnière.  1976964865 -SBAFF-
Non mais plus sérieusement, j'veux un lin of course et tu es même privilégia, j'viens pas en touriste puisque j'ai une idée et venant de moi, c'est un miracle jhett ►   Mettez les ensemble et ils se dévoreront tous. C’est la nature humaine... ou poissonnière.  1748208979
Alors alors, si j'ai bien tout comprit, tu es le voisin des Kniazev qui a sortit le petit pyromane chéri de la maison en feu c'est ça ? Car Tamara debarque, elle apprend par tous que Die' a tué sa famille en foutant le feu et Tam ne sait pas du tout quoi penser. Alors peut-être que Tam' pourrait apprendre aussi que c'est Jhett qui l'a sortit du feu et du coup, elle pourrait essayer de se rapprocher de lui pour essayer de soutirer des informations sans qu'elle lui dise qui elle est évidement. Sauf que s'il lui dit que c'est Die', elle risque de le baffer jhett ►   Mettez les ensemble et ils se dévoreront tous. C’est la nature humaine... ou poissonnière.  2537877045 Et après je sais pas jhett ►   Mettez les ensemble et ils se dévoreront tous. C’est la nature humaine... ou poissonnière.  2238782717
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



jhett ►   Mettez les ensemble et ils se dévoreront tous. C’est la nature humaine... ou poissonnière.  Empty
MessageSujet: Re: jhett ► Mettez les ensemble et ils se dévoreront tous. C’est la nature humaine... ou poissonnière.    jhett ►   Mettez les ensemble et ils se dévoreront tous. C’est la nature humaine... ou poissonnière.  EmptyJeu 4 Avr - 3:42

si tu m'oublies, je te fous en feu. jhett ►   Mettez les ensemble et ils se dévoreront tous. C’est la nature humaine... ou poissonnière.  3268751438
/sbaff.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



jhett ►   Mettez les ensemble et ils se dévoreront tous. C’est la nature humaine... ou poissonnière.  Empty
MessageSujet: Re: jhett ► Mettez les ensemble et ils se dévoreront tous. C’est la nature humaine... ou poissonnière.    jhett ►   Mettez les ensemble et ils se dévoreront tous. C’est la nature humaine... ou poissonnière.  EmptyJeu 4 Avr - 7:35

Tam', j'adore quand les gens viennent avec des idées. Parce que moi... ba j'en ai jamais jhett ►   Mettez les ensemble et ils se dévoreront tous. C’est la nature humaine... ou poissonnière.  1584605061 jhett ►   Mettez les ensemble et ils se dévoreront tous. C’est la nature humaine... ou poissonnière.  1584605061 jhett ►   Mettez les ensemble et ils se dévoreront tous. C’est la nature humaine... ou poissonnière.  1584605061 pour meilleure amie je vote OUI, évidement Arrow
Non je pense que ça peut fonctionner à fond, bon après si Jhett voit qu'elle se renseigne un peu, ilva s'amuser à la faire tourner en rond, même sans savoir qui est est, mais c'est sur qu'un jour... il risque de se l'a prendre la baffe jhett ►   Mettez les ensemble et ils se dévoreront tous. C’est la nature humaine... ou poissonnière.  4153354820


Diezel-Sven Kniazev a écrit:
si tu m'oublies, je te fous en feu. jhett ►   Mettez les ensemble et ils se dévoreront tous. C’est la nature humaine... ou poissonnière.  3268751438
/sbaff.
pas de menace sexy chéri, t'en serais pas capable, mon corps te manquerait trop si tu le calcinais jhett ►   Mettez les ensemble et ils se dévoreront tous. C’est la nature humaine... ou poissonnière.  1760608082 jhett ►   Mettez les ensemble et ils se dévoreront tous. C’est la nature humaine... ou poissonnière.  1760608082 Cool
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



jhett ►   Mettez les ensemble et ils se dévoreront tous. C’est la nature humaine... ou poissonnière.  Empty
MessageSujet: Re: jhett ► Mettez les ensemble et ils se dévoreront tous. C’est la nature humaine... ou poissonnière.    jhett ►   Mettez les ensemble et ils se dévoreront tous. C’est la nature humaine... ou poissonnière.  EmptyJeu 4 Avr - 7:48

Faut quon ait un lien par alience =\ xDDD
En tant que bff de Die' ca nous prend quelque chose xD
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



jhett ►   Mettez les ensemble et ils se dévoreront tous. C’est la nature humaine... ou poissonnière.  Empty
MessageSujet: Re: jhett ► Mettez les ensemble et ils se dévoreront tous. C’est la nature humaine... ou poissonnière.    jhett ►   Mettez les ensemble et ils se dévoreront tous. C’est la nature humaine... ou poissonnière.  EmptyJeu 4 Avr - 11:41

Jhett M. Bérégovoy a écrit:
[i]Tam', j'adore quand les gens viennent avec des idées. Parce que moi... ba j'en ai jamais jhett ►   Mettez les ensemble et ils se dévoreront tous. C’est la nature humaine... ou poissonnière.  1584605061 jhett ►   Mettez les ensemble et ils se dévoreront tous. C’est la nature humaine... ou poissonnière.  1584605061 jhett ►   Mettez les ensemble et ils se dévoreront tous. C’est la nature humaine... ou poissonnière.  1584605061 pour meilleure amie je vote OUI, évidement Arrow
Non je pense que ça peut fonctionner à fond, bon après si Jhett voit qu'elle se renseigne un peu, ilva s'amuser à la faire tourner en rond, même sans savoir qui est est, mais c'est sur qu'un jour... il risque de se l'a prendre la baffe jhett ►   Mettez les ensemble et ils se dévoreront tous. C’est la nature humaine... ou poissonnière.  4153354820

Han ouais, meilleur ami jhett ►   Mettez les ensemble et ils se dévoreront tous. C’est la nature humaine... ou poissonnière.  1754221736
Cool alors si ça te va, mais s'il se joue d'elle, la vengeance sera terrible mouhaha jhett ►   Mettez les ensemble et ils se dévoreront tous. C’est la nature humaine... ou poissonnière.  1976964865
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



jhett ►   Mettez les ensemble et ils se dévoreront tous. C’est la nature humaine... ou poissonnière.  Empty
MessageSujet: Re: jhett ► Mettez les ensemble et ils se dévoreront tous. C’est la nature humaine... ou poissonnière.    jhett ►   Mettez les ensemble et ils se dévoreront tous. C’est la nature humaine... ou poissonnière.  EmptyJeu 4 Avr - 17:12

tam' il jouera surtout à la faire tourner en rond et à répondre de manière peu précise... surtout si elle fait genre se renseigner mais juste "mine de rien" jhett ►   Mettez les ensemble et ils se dévoreront tous. C’est la nature humaine... ou poissonnière.  577704309

romy, god god god godpourquoi t'es l'amie de Die alors que t'es si canon ? jhett ►   Mettez les ensemble et ils se dévoreront tous. C’est la nature humaine... ou poissonnière.  2655221127 - oui oui je suis en plein matage de lost girl grâce à toi XD- mais j'accepte le lien, tu aurais une idée ou pas ? jhett ►   Mettez les ensemble et ils se dévoreront tous. C’est la nature humaine... ou poissonnière.  3268751438
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



jhett ►   Mettez les ensemble et ils se dévoreront tous. C’est la nature humaine... ou poissonnière.  Empty
MessageSujet: Re: jhett ► Mettez les ensemble et ils se dévoreront tous. C’est la nature humaine... ou poissonnière.    jhett ►   Mettez les ensemble et ils se dévoreront tous. C’est la nature humaine... ou poissonnière.  EmptyJeu 4 Avr - 17:21

Hahaha vive lost girl *w*
Uhm... j'avais une petite idée mais je sais si ça marche avec ton perso', donc je te mpotte Razz Mais d'abord dit-moi, il a fait un tour à New-York Jhett ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



jhett ►   Mettez les ensemble et ils se dévoreront tous. C’est la nature humaine... ou poissonnière.  Empty
MessageSujet: Re: jhett ► Mettez les ensemble et ils se dévoreront tous. C’est la nature humaine... ou poissonnière.    jhett ►   Mettez les ensemble et ils se dévoreront tous. C’est la nature humaine... ou poissonnière.  EmptyJeu 4 Avr - 17:30

D'accord, ça marche pour moi alors Smile
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



jhett ►   Mettez les ensemble et ils se dévoreront tous. C’est la nature humaine... ou poissonnière.  Empty
MessageSujet: Re: jhett ► Mettez les ensemble et ils se dévoreront tous. C’est la nature humaine... ou poissonnière.    jhett ►   Mettez les ensemble et ils se dévoreront tous. C’est la nature humaine... ou poissonnière.  EmptyJeu 4 Avr - 18:13

Romy, il a fait des tours par-ci part là, j'ai pas spécifié de ville, donc c'est possible durant des vacances etc. mpotte moi ouaip Smile

ok Tam' jhett ►   Mettez les ensemble et ils se dévoreront tous. C’est la nature humaine... ou poissonnière.  3268751438
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



jhett ►   Mettez les ensemble et ils se dévoreront tous. C’est la nature humaine... ou poissonnière.  Empty
MessageSujet: Re: jhett ► Mettez les ensemble et ils se dévoreront tous. C’est la nature humaine... ou poissonnière.    jhett ►   Mettez les ensemble et ils se dévoreront tous. C’est la nature humaine... ou poissonnière.  EmptyDim 7 Avr - 15:16

MOI MOI MOOOOOOOOOOI ! jhett ►   Mettez les ensemble et ils se dévoreront tous. C’est la nature humaine... ou poissonnière.  2850139730 jhett ►   Mettez les ensemble et ils se dévoreront tous. C’est la nature humaine... ou poissonnière.  2850139730
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



jhett ►   Mettez les ensemble et ils se dévoreront tous. C’est la nature humaine... ou poissonnière.  Empty
MessageSujet: Re: jhett ► Mettez les ensemble et ils se dévoreront tous. C’est la nature humaine... ou poissonnière.    jhett ►   Mettez les ensemble et ils se dévoreront tous. C’est la nature humaine... ou poissonnière.  EmptyDim 7 Avr - 18:45

OH OUI ! une idée ? I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



jhett ►   Mettez les ensemble et ils se dévoreront tous. C’est la nature humaine... ou poissonnière.  Empty
MessageSujet: Re: jhett ► Mettez les ensemble et ils se dévoreront tous. C’est la nature humaine... ou poissonnière.    jhett ►   Mettez les ensemble et ils se dévoreront tous. C’est la nature humaine... ou poissonnière.  EmptyDim 28 Avr - 14:43

Pas vraiment ! Arrow Tu recherches peut-être quelque chose en particulier ? jhett ►   Mettez les ensemble et ils se dévoreront tous. C’est la nature humaine... ou poissonnière.  577704309
Sinon, on cherche ensemble I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



jhett ►   Mettez les ensemble et ils se dévoreront tous. C’est la nature humaine... ou poissonnière.  Empty
MessageSujet: Re: jhett ► Mettez les ensemble et ils se dévoreront tous. C’est la nature humaine... ou poissonnière.    jhett ►   Mettez les ensemble et ils se dévoreront tous. C’est la nature humaine... ou poissonnière.  EmptyDim 28 Avr - 17:42

on cherche ensemble **
décris moi ton personnage un peu I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



jhett ►   Mettez les ensemble et ils se dévoreront tous. C’est la nature humaine... ou poissonnière.  Empty
MessageSujet: Re: jhett ► Mettez les ensemble et ils se dévoreront tous. C’est la nature humaine... ou poissonnière.    jhett ►   Mettez les ensemble et ils se dévoreront tous. C’est la nature humaine... ou poissonnière.  EmptyVen 3 Mai - 18:16

Bien évidemment, voilà :
Spoiler:

Je ne sais pas si ça te donne des idées ou pas I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



jhett ►   Mettez les ensemble et ils se dévoreront tous. C’est la nature humaine... ou poissonnière.  Empty
MessageSujet: Re: jhett ► Mettez les ensemble et ils se dévoreront tous. C’est la nature humaine... ou poissonnière.    jhett ►   Mettez les ensemble et ils se dévoreront tous. C’est la nature humaine... ou poissonnière.  EmptyVen 3 Mai - 18:45

HAAAAAN la pauvre :/
bon... jhett est du genre superficiel, méchant etc etc... mais face à une telle petite choses toute mignonne, fragile et si adorable... ça pourrait le révolutionner, non ? jhett ►   Mettez les ensemble et ils se dévoreront tous. C’est la nature humaine... ou poissonnière.  1562625649 jhett ►   Mettez les ensemble et ils se dévoreront tous. C’est la nature humaine... ou poissonnière.  3781727129
Revenir en haut Aller en bas

B-L. Esma Miguez
Groupe Hadès
B-L. Esma Miguez


× MESSAGES : 305
× INSCRIPTION LE : 01/04/2013

jhett ►   Mettez les ensemble et ils se dévoreront tous. C’est la nature humaine... ou poissonnière.  Empty
MessageSujet: Re: jhett ► Mettez les ensemble et ils se dévoreront tous. C’est la nature humaine... ou poissonnière.    jhett ►   Mettez les ensemble et ils se dévoreront tous. C’est la nature humaine... ou poissonnière.  EmptyVen 3 Mai - 20:13

    attention touriste en vue Rolling Eyes
    Je peux ? jhett ►   Mettez les ensemble et ils se dévoreront tous. C’est la nature humaine... ou poissonnière.  1390410237
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



jhett ►   Mettez les ensemble et ils se dévoreront tous. C’est la nature humaine... ou poissonnière.  Empty
MessageSujet: Re: jhett ► Mettez les ensemble et ils se dévoreront tous. C’est la nature humaine... ou poissonnière.    jhett ►   Mettez les ensemble et ils se dévoreront tous. C’est la nature humaine... ou poissonnière.  EmptyVen 3 Mai - 20:31

j'suis un mauvais guide fait gaffe Arrow
OF COURSE , décris moi un peu ton personnage voir si je viens à ta rencontre aussi en touriste ou pas jhett ►   Mettez les ensemble et ils se dévoreront tous. C’est la nature humaine... ou poissonnière.  3268751438
Revenir en haut Aller en bas

B-L. Esma Miguez
Groupe Hadès
B-L. Esma Miguez


× MESSAGES : 305
× INSCRIPTION LE : 01/04/2013

jhett ►   Mettez les ensemble et ils se dévoreront tous. C’est la nature humaine... ou poissonnière.  Empty
MessageSujet: Re: jhett ► Mettez les ensemble et ils se dévoreront tous. C’est la nature humaine... ou poissonnière.    jhett ►   Mettez les ensemble et ils se dévoreront tous. C’est la nature humaine... ou poissonnière.  EmptyVen 3 Mai - 21:08

la prochaine fois je tâcherai de mieux choisir mes agences de voyages alors Razz Arrow

elle aime dessiner. + elle a un portrait d'elle dessiné par un homme pour qui elle a eu le béguin. + elle nage depuis qu'elle a sept ans. + elle se dit sans attaches pour se protéger. + elle est très rebelle dans son genre. + elle a eu un épisode dépressif durant son adolescence. + elle a perdu sa mère beaucoup trop tôt à son goût. + elle dit souvent qu'elle n'en garde que très peu de souvenirs, mais en réalité, elle refuse simplement de les partager. + elle aime les câlins et les bisous mais ne les réclament pas, pourtant c'est comme un besoin. + elle déteste qu'on puisse la voir comme quelqu'un de fragile. + ses liens avec son père sont quelques peu tendus même si elle l'aime éperdument, et pour cause elle a toujours l'impression de tout gâcher entre eux. + elle a une grande soeur qu'elle idolâtre secrètement. + il lui arrive de fumer. + elle a la tremblote quand elle stresse, ce qui se voit à ses lèvres, et ses mains essentiellement. + elle est parfois trop franche. + elle est très chatouilleuse, peut-être même un peu trop. + elle adore rire. + elle ne supporte pas l'idée qu'on puisse trop en savoir sur elle, ça a tendance à la rendre vulnérable. + elle réfléchit beaucoup trop. + elle est seule à jersey depuis un an. + elle y reste parce qu'elle sait qu'elle n'a aucun intérêt à rentrer chez elle. + elle a grandit à Melbourne en Australie. + et enfin elle sait qu'au fond si elle refuse de s'attacher entièrement et sincèrement aux gens ici, c'est justement parce qu'elle sait que d'autres comme elle, ne resteront pas ici à vie, mais ça peu le savent. + elle est très lunatique.

si ça ne t'inspires pas grand chose, dis un peu le genre de liens que tu aurais éventuellement à me proposer, et je creuserai ; on verra qui sera le touriste après ça Razz
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



jhett ►   Mettez les ensemble et ils se dévoreront tous. C’est la nature humaine... ou poissonnière.  Empty
MessageSujet: Re: jhett ► Mettez les ensemble et ils se dévoreront tous. C’est la nature humaine... ou poissonnière.    jhett ►   Mettez les ensemble et ils se dévoreront tous. C’est la nature humaine... ou poissonnière.  EmptySam 4 Mai - 9:49

Je veux jhett ►   Mettez les ensemble et ils se dévoreront tous. C’est la nature humaine... ou poissonnière.  2850139730
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



jhett ►   Mettez les ensemble et ils se dévoreront tous. C’est la nature humaine... ou poissonnière.  Empty
MessageSujet: Re: jhett ► Mettez les ensemble et ils se dévoreront tous. C’est la nature humaine... ou poissonnière.    jhett ►   Mettez les ensemble et ils se dévoreront tous. C’est la nature humaine... ou poissonnière.  EmptySam 4 Mai - 10:08

inaya, wow ton personnage est vraiment intéressant à souhait Smile ... mais j'ai pas d'idée de lien qui me va XD Après j'aime les liens qu'on peut rellement jouer en rp, pas des liens qui ne font pas tellement avancer etc. Du positif pourquoi pas, bien qu'avec Jhett ça peut-être difficile de le supporter, un truc complexe qui donne envie de le jouer, ça me plairait Arrow je t'aide beaucoup hein ? XD

dakota, oh yeah ! j'accepte ! une idée ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



jhett ►   Mettez les ensemble et ils se dévoreront tous. C’est la nature humaine... ou poissonnière.  Empty
MessageSujet: Re: jhett ► Mettez les ensemble et ils se dévoreront tous. C’est la nature humaine... ou poissonnière.    jhett ►   Mettez les ensemble et ils se dévoreront tous. C’est la nature humaine... ou poissonnière.  EmptySam 4 Mai - 10:45

Jhett M. Bérégovoy a écrit:
HAAAAAN la pauvre :/
bon... jhett est du genre superficiel, méchant etc etc... mais face à une telle petite choses toute mignonne, fragile et si adorable... ça pourrait le révolutionner, non ? jhett ►   Mettez les ensemble et ils se dévoreront tous. C’est la nature humaine... ou poissonnière.  1562625649 jhett ►   Mettez les ensemble et ils se dévoreront tous. C’est la nature humaine... ou poissonnière.  3781727129

Ooooh oui jhett ►   Mettez les ensemble et ils se dévoreront tous. C’est la nature humaine... ou poissonnière.  1562625649 J'ai peut-être un genre de début d'idée, mais du coup ça te fera avoir un lien avec ma soeur (qui est un scénario pas encore pris Arrow) Mais j'te le propose quand même jhett ►   Mettez les ensemble et ils se dévoreront tous. C’est la nature humaine... ou poissonnière.  2850139730 :

Jhett pourrait être un ami proche de la soeur de Marley, peut-être même son copain ou un de ces coups réguliers jhett ►   Mettez les ensemble et ils se dévoreront tous. C’est la nature humaine... ou poissonnière.  1584605061 Alors quand Marley serait arrivé, il aurait trouvé canon au début, il aurait voulu la draguer pour la mettre dans son lit, mais entre-temps il a appris que c'était la soeur de sa copine/amie/coup régulier (Laughing) ! Il aurait été d'abord surpris, parce que vu comment sa soeur en parlait, il avait toujours imaginé réellement horrible ! jhett ►   Mettez les ensemble et ils se dévoreront tous. C’est la nature humaine... ou poissonnière.  4209083858 Alors pour faire comme les autres, faisant partie de la bande de sa soeur, il aurait fait chier Marley, il aurait été méchant et tout ça ! jhett ►   Mettez les ensemble et ils se dévoreront tous. C’est la nature humaine... ou poissonnière.  3114261391 Mais un jour, il l'aurait vu dans un coin de l'université, caché, en train de pleurer et pour la première fois, il se serait senti mal ! jhett ►   Mettez les ensemble et ils se dévoreront tous. C’est la nature humaine... ou poissonnière.  1390410237 Il savait pas pourquoi, mais de voir cette petite blondinette toute mignonne pleurer, ça le touchait jhett ►   Mettez les ensemble et ils se dévoreront tous. C’est la nature humaine... ou poissonnière.  2655221127

Après, reste à savoir comment tu veux que ça évolue ? Ce qu'il aurait pu faire ? Mais surtout, si le début te plait déjà ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



jhett ►   Mettez les ensemble et ils se dévoreront tous. C’est la nature humaine... ou poissonnière.  Empty
MessageSujet: Re: jhett ► Mettez les ensemble et ils se dévoreront tous. C’est la nature humaine... ou poissonnière.    jhett ►   Mettez les ensemble et ils se dévoreront tous. C’est la nature humaine... ou poissonnière.  EmptySam 4 Mai - 10:52

En vrai non j'ai aucune idée jhett ►   Mettez les ensemble et ils se dévoreront tous. C’est la nature humaine... ou poissonnière.  1826141983 alors je te laisse une petite présentation pour que tu te fasse une idée jhett ►   Mettez les ensemble et ils se dévoreront tous. C’est la nature humaine... ou poissonnière.  3616176723

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



jhett ►   Mettez les ensemble et ils se dévoreront tous. C’est la nature humaine... ou poissonnière.  Empty
MessageSujet: Re: jhett ► Mettez les ensemble et ils se dévoreront tous. C’est la nature humaine... ou poissonnière.    jhett ►   Mettez les ensemble et ils se dévoreront tous. C’est la nature humaine... ou poissonnière.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

jhett ► Mettez les ensemble et ils se dévoreront tous. C’est la nature humaine... ou poissonnière.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» On aime tous la connerie humaine. # Kalyss
» Lucas - Tous ensemble avec toi nous sommes un
» Maëlys • « If they say why, why ? Tell 'em that is human nature »
» + j'aime quand tu me hais. [jhett]
» Unexpected Reunion... [JHETT & ROMY]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
US AGAINST THE WORLD :: PLAYROOM :: HS (AUTRES)-