| Sujet: On aime tous la connerie humaine. # Kalyss Mer 28 Mai - 0:56 | |
|
Pseudo
surnoms + Kal pour les plus paresseux... Sinon, il n'en a pas d'autres . né(e) le + 22 avril 1991 à + Manchester, en Angleterre. origines + anglo-libanaise. études/métier + Etudiant en littérature française et anglaise. Option musique qualités + Franc, Altruiste, Souriant, Honnête, Calme, Patient, Discret, Observateur, Persévérant, Créatif, Inventif, Fidèle ,Protecteur, Romantique. défauts+ Naïf, Rêveur, Maladroit, Réservé, Feignant, Ailleurs, Distrait, Tête en l'air, Détaché, Suiveur, Curieux, Bordélique, Rancunier. sexualité + Bisexuel. statut civil + célibatairement comblé particularité + Fumeur ( parfois excessif ); joue du violon et un peu de guitare anecdotes + Il est accro à la vanille et au spéculos; il oubli souvent ses affaires un peu partout; il est insomniaque et s'aide de médicament pour dormir; il est passionné par l'écriture depuis tout petit; il aime faire du sport mais préfère quand même une bonne sieste; il n'a encore jamais eu de relation sexuelle. groupe + Apollon. avatar + Lucas Bernardini. |
|
who ons my heart, is it love or is it art. PSEUDO ⊱ Nulla nec lobortis lacus. Nunc hendrerit lacinia massa a vulputate. Aliquam tempus, velit sit amet sodales ultrices, purus erat pellentesque lorem, vel dictum mi ipsum eu elit. Etiam sit amet lacus mauris, semper interdum lorem. Fusce sed arcu dui. Nulla eros enim, mattis quis luctus ut, interdum et risus. Nullam commodo diam quis lorem cursus convallis. Nulla diam risus, feugiat id convallis venenatis, gravida in nunc. Quisque blandit quam nec arcu condimentum hendrerit. Sed facilisis orci vel augue egestas tristique. Mauris sed elit vitae turpis molestie semper. Nulla fringilla risus a dolor auctor pellentesque. Praesent rhoncus lectus nec nisl sagittis congue. Vivamus quis est diam.Nulla fringilla risus a dolor auctor pellentesque. Praesent rhoncus lectus nec nisl sagittis congue. Vivamus quis est diam. Nulla nec lobortis lacus. Nunc hendrerit lacinia massa a vulputate. Aliquam tempus, velit sit amet sodales ultrices, purus erat pellentesque lorem, vel dictum mi ipsum eu elit. Etiam sit amet lacus mauris, semper interdum lorem. Fusce sed arcu dui. Nulla eros enim, mattis quis luctus ut, interdum et risus. Nullam commodo diam quis lorem cursus convallis. Nulla diam risus, feugiat id convallis venenatis, gravida in nunc. Quisque blandit quam nec arcu condimentum hendrerit. Sed facilisis orci vel augue egestas tristique. Mauris sed elit vitae turpis molestie semper. Nulla fringilla risus a dolor auctor pellentesque. Praesent rhoncus lectus nec nisl sagittis congue. Vivamus quis est diam.Nulla fringilla risus a dolor auctor pellentesque. Praesent rhoncus lectus nec nisl sagittis congue. Vivamus quis est diam. Nulla nec lobortis lacus. Nunc hendrerit lacinia massa a vulputate. Aliquam tempus, velit sit amet sodales ultrices, purus erat pellentesque lorem, vel dictum mi ipsum eu elit. Etiam sit amet lacus mauris, semper interdum lorem. Fusce sed arcu dui. Nulla eros enim, mattis quis luctus ut, interdum et risus. Nullam commodo diam quis lorem cursus convallis. Nulla diam risus, feugiat id convallis venenatis, gravida in nunc. Quisque blandit quam nec arcu condimentum hendrerit. Sed facilisis orci vel augue egestas tristique. Mauris sed elit vitae turpis molestie semper. Nulla fringilla risus a dolor auctor pellentesque. Praesent rhoncus lectus nec nisl sagittis congue. Vivamus quis est diam.Nulla fringilla risus a dolor auctor pellentesque. Praesent rhoncus lectus nec nisl sagittis congue. Vivamus quis est diam. Nulla nec lobortis lacus. Nunc hendrerit lacinia massa a vulputate. Aliquam tempus, velit sit amet sodales ultrices, purus erat pellentesque lorem, vel dictum mi ipsum eu elit. Etiam sit amet lacus mauris, semper interdum lorem. Fusce sed arcu dui. Nulla eros enim, mattis quis luctus ut, interdum et risus. Nullam commodo diam quis lorem cursus convallis. Nulla diam risus, feugiat id convallis venenatis, gravida in nunc. Quisque blandit quam nec arcu condimentum hendrerit. Sed facilisis orci vel augue egestas tristique. Mauris sed elit vitae turpis molestie semper. Nulla fringilla risus a dolor auctor pellentesque. Praesent rhoncus lectus nec nisl sagittis congue. Vivamus quis est diam.Nulla fringilla risus a dolor auctor pellentesque. Praesent rhoncus lectus nec nisl sagittis congue. Vivamus quis est diam. Nulla nec lobortis lacus. Nunc hendrerit lacinia massa a vulputate. Aliquam tempus, velit sit amet sodales ultrices, purus erat pellentesque lorem, vel dictum mi ipsum eu elit. Etiam sit amet lacus mauris, semper interdum lorem. Fusce sed arcu dui. Nulla eros enim, mattis quis luctus ut, interdum et risus. Nullam commodo diam quis lorem cursus convallis. Nulla diam risus, feugiat id convallis venenatis, gravida in nunc. Quisque blandit quam nec arcu condimentum hendrerit. Sed facilisis orci vel augue egestas tristique. Mauris sed elit vitae turpis molestie semper. Nulla fringilla risus a dolor auctor pellentesque. Praesent rhoncus lectus nec nisl sagittis congue. Vivamus quis est diam.Nulla fringilla risus a dolor auctor pellentesque. Praesent rhoncus lectus nec nisl sagittis congue. Vivamus quis est diam. - Spoiler:
PSEUDO : D. PRÉNOM : / ÂGE : 19 ans. OÙ AS-TU CONNU LE FORUM ? Hmm bonne question, ça fait longtemps que j'hésite à m'inscrire du coup j'ai oublié !. TON AVIS : Première chose qui m'a tapé dans l’œil c'est le design forcément ! Il est au top, j'adore. Pis le concept est juste mortel ! Bref c'est tout ce que j'aime quoi ! FRÉQUENCE DE CONNEXION :Quand le temps me le permet même ! DOUBLE COMPTE? Nop. PERSO INVENTÉ OU SCENARIO inventé !!. CODE DU RÈGLEMENT : ok par kendra. AUTRES :
Dernière édition par Kalyss E. Hamilton le Jeu 29 Mai - 1:19, édité 3 fois |
|
× MESSAGES : 1118 × INSCRIPTION LE : 13/04/2013
| Sujet: Re: On aime tous la connerie humaine. # Kalyss Mer 28 Mai - 9:39 | |
| Oh, hello you Bienvenue Je te souhaite un bon courage pour ta fiche, hâte de découvrir ton histoire ! |
|
× MESSAGES : 1692 × INSCRIPTION LE : 07/03/2013
| Sujet: Re: On aime tous la connerie humaine. # Kalyss Mer 28 Mai - 11:07 | |
| |
|
× MESSAGES : 340 × INSCRIPTION LE : 07/03/2013
| Sujet: Re: On aime tous la connerie humaine. # Kalyss Mer 28 Mai - 18:06 | |
| |
|
× MESSAGES : 213 × INSCRIPTION LE : 26/04/2014
| Sujet: Re: On aime tous la connerie humaine. # Kalyss Mer 28 Mai - 19:52 | |
| Bienvenuuue parmis nous |