Sujet: (Terminée) Elisa • pasenviedemettreuntitre Jeu 27 Juin - 20:57
Elisa Mary Johnson
une courte citation. une courte citation.
SURNOM(S) + Eli, Lili ou blondie mais si tu trouves mieux NÉ(E) LE + 12 février A +Londres ORIGINES + Anglaise ÉTUDES/MÉTIER + Étudiante en photographie QUALITÉS + gentille, drôle, souriante, passionnée, travailleuse, optimiste, vivante (a). DÉFAUTS + chieuse, têtu, possessive, jalouse, folle. Et bien d'autres SEXUALITÉ + il y a des jours où les hommes sont sa came et des jours où les femmes le sont : bi à tendance hétéro STATUT CIVIL + célibataire PARTICULARITÉ + porte des lunettes de vue en cachettes ANECDOTES + Anecdote pourrie où je me suis fait prendre en flague en train de fricoter avec mon sexy prof de sport alors que j'avais que 17 ans GROUPE + Apollon AVATAR + Cora Keegan
PLUTÔT BRANCHÉ :
FÊTE SOIRÉE DVD SOIRÉE ENTRE AMIS
DU GENRE :
CIGARETTE ALCOOL NOTHING
TA CONFRÉRIE EST:
PRIMORDIALE IMPORTANTE INUTILE
TES POTES :
C'EST TA VIE CA S'EN VA ET CA REVIENT SANS PLUS
ET TON FUTUR, TU LE VOIS :
AVEC UNE FAMILLE FAISANT CE QUE TU AIMES TU VIS AU JOUR LE JOUR
L'AMOUR POUR TOI :
CA SERT A RIEN C'EST LE PLUS IMPORTANT SANS AVIS
JERSEY :
TU T'EN FOUS C'ÉTAIT PLUS UNE OBLIGATION TU ADORE CETTE ÎLE
L'UNIVERSITÉ :
C'EST PAS POUR TOI TU N'EN PENSES RIEN C'EST UN PASSAGE OBLIGÉ
T'ES PLUS:
SENSATIONS FORTES POSÉ AU CALME UN PEU DES DEUX
LA FAMILLE :
C'EST TRÈS IMPORTANT T'EN A PAS M'EN PARLE PAS
+ QUE PENSES-TU DE JERSEY ? Pour être honnête... Je n'étais pas très partante de quitter Londres pour Jersey mais avec le temps je m'y suis faite et je dois avouer que cette île déchire tout et que je m'y sens bien et chez moi, comme si j'y avais vécu depuis toujours.+ DEPUIS COMBIEN DE TEMPS VIS-TU ICI? étant donné que j'ai 21 ans et que je m'y suis installé à mes 18 ans, je dirais que je vis ici depuis 3 ans. Ce qui est pas mal puisque je n'ai pas vu le temps passé, et dire qu'au début j'étais assez reticente à l'idée d'y suivre mes études et y vivre.+ SI TU DEVAIS RÉSUMER TA VIE EN TROIS MOTS: Photographier jusqu'à ma mort, faire la fête le plus longtemps possible et vivre ma vie comme bon me semble avec les personnes que j'aime. Je sais que ça ne fait pas trois mots mais je suis une pipelette et chiante. + TU AIMES/TU N'AIMES PAS J'aime les sorties entre amis, manger des cochonneries, les émotions firtes, j'adore les films d'horreurs, j'aimes les garçons mais aussi les filles, j'adore photographier des gens ou même la nature et je déteste par dessus tout les menteurs et égoïstes, autant dire que je les vire facilement de ma vie, étant donné que je suis une grande rancunière. Ah et je déteste la viande.+ TES PLUS GRANDES PEURS? Ma plus grande peur ? Celle de me lever un matin et de me rendre compte que je suis passé à côté de quelque puis finir par regretter. Non pas que je sois en période de doute mais un beau matin on passera tous par là... Après une nuit à avoir bossé, avoir fait la fête,... Sinon j'ai une peur terrible du vide . + QUE REPRÉSENTE LES CONFRÉRIES POUR TOI? Je dirais que ma confrérie sera un bon souvenir pour moi. Bien que j'apporte énormément d'attachement à ma confrérie, je sais que la moitié en faisant partie di ce n'est plus, oubliera qui je suis car c'est ainsi, les amis ça vient et ça part, on y peut rien si ce n'est en profiter un max + ET QUE SERAIS-TU PRÊT(E) À FAIRE POUR TA CONFRÉRIE? Je dirais pas jusqu'à donner ma vie mais je serais présente et fidèle à ma confrérie, c'est un honneur d'en faire partie mais il faut pas pousser c'est pas avec eux que je vivrais toute ma vie, une fois l'université passé, chacun prendra sa route même si j'espère ne pas en perdre certains de vu (a) + POURQUOI CETTE CONFRÉRIE ET PAS UNE AUTRE? Car cette confrérie me ressemble, c'est ici que je m'y suis sentie le plus à l'aise et cotoyer des artistes à en devenir est très inspirant pour moi qui suis une futur photographe . De plus, on m'a si bien accueillit .
behind the computer
PSEUDO : i can be anything you want PRÉNOM :ÂGE : 19 yo. OÙ AS-TU CONNU LE FORUM ? qui ne le connais pas ?TON AVIS : il est tout moche c'est pour ça que je m'y suis inscrite FRÉQUENCE DE CONNEXION : 27/24h & 9jours/7jours DOUBLE COMPTE? non . PERSO INVENTÉ OU SCÉNARIO? Inventé. CODE DU RÈGLEMENT : Ok par Maëlys AUTRES : Je vous aimes déjà
Dernière édition par Elisa M. Johnson le Dim 30 Juin - 11:58, édité 14 fois
Sasha-Naël A. Widmore
× MESSAGES : 1742 × INSCRIPTION LE : 28/03/2013
Sujet: Re: (Terminée) Elisa • pasenviedemettreuntitre Jeu 27 Juin - 22:11
Bienvenue
Charles-T. Callaghan
× MESSAGES : 3446 × INSCRIPTION LE : 31/01/2013
Sujet: Re: (Terminée) Elisa • pasenviedemettreuntitre Ven 28 Juin - 8:19
hanw, elle est trop trop belle. bienvenue parmi nous ! n'hésite pas si tu as la moindre question ou quoi que ce soit !
Invité
Sujet: Re: (Terminée) Elisa • pasenviedemettreuntitre Ven 28 Juin - 11:16
Welcome
Jaliyah-Sky H. Sanchez
× MESSAGES : 1718 × INSCRIPTION LE : 10/03/2013
Sujet: Re: (Terminée) Elisa • pasenviedemettreuntitre Ven 28 Juin - 11:45
Bienvenuuue
Sawyer N. Bringstone
× MESSAGES : 1692 × INSCRIPTION LE : 07/03/2013
Sujet: Re: (Terminée) Elisa • pasenviedemettreuntitre Ven 28 Juin - 13:26
bienvenue avec cette beauté bonne chance pour ta fiche
Invité
Sujet: Re: (Terminée) Elisa • pasenviedemettreuntitre Ven 28 Juin - 13:30
bienvenue (:
Invité
Sujet: Re: (Terminée) Elisa • pasenviedemettreuntitre Ven 28 Juin - 17:21
BIENVENUUUUUUUUUUUE & bon courge pour ta fiche
N. Coleen O. Carrington
× MESSAGES : 2149 × INSCRIPTION LE : 21/04/2013
Sujet: Re: (Terminée) Elisa • pasenviedemettreuntitre Ven 28 Juin - 18:20
han, comment ouiiiii, ellee est trop belle. So, bienvenue parmi nous. Bonne chance pour la suite de ta fiche.
Invité
Sujet: Re: (Terminée) Elisa • pasenviedemettreuntitre Ven 28 Juin - 19:03
Welcommmmeeeeeuuuu ♥
Invité
Sujet: Re: (Terminée) Elisa • pasenviedemettreuntitre Sam 29 Juin - 11:44
Comment vous êtes tous trop beau Merci beaucoup
Invité
Sujet: Re: (Terminée) Elisa • pasenviedemettreuntitre Dim 30 Juin - 11:59
Désolée du DP mais je pense avoir terminé ma fiche ( :
Invité
Sujet: Re: (Terminée) Elisa • pasenviedemettreuntitre Dim 30 Juin - 12:04
Je m'occupe de ta fiche
Invité
Sujet: Re: (Terminée) Elisa • pasenviedemettreuntitre Dim 30 Juin - 12:06
Chico Merci à toi
Invité
Sujet: Re: (Terminée) Elisa • pasenviedemettreuntitre Dim 30 Juin - 12:14
tu peux aller t'éclater petit garnement !
HELLO !! Ta fiche est parfaite je vais donc de ce pas te valider et je vais aussi réclamer un méga lien car les deux jeunes gens se ressemble pas mal Amuse-toi bien parmi nous surtout.
Et maintenant, te voilà validé ! En premier lieu, n'oublie pas d'aller te recenserICI, c'est obligatoire si tu ne veux pas que quelqu'un d'autre prenne ton avatar. Ensuite, je te souhaite la bienvenue chez les Apollon, et d'ailleurs, le directeur t'as placé dans le dortoir numéro 5 ! Tu peux dès à présent commencer à aller te chercher tout plein de liens géniaux et également, suivre les autres sur Twitter. N'oublie pas que nous sommes là si tu as besoin de quoique ce soit et qu'il ne faut pas hésiter. Et pour finir... HAVE FUN !