MILA ~ Tu veux refaire ma peinture ou enflammer mes draps ? - Page 2 4118676959 Un petit VOTE toutes les deux heures, les amours MILA ~ Tu veux refaire ma peinture ou enflammer mes draps ? - Page 2 4118676959
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Partagez
 

 MILA ~ Tu veux refaire ma peinture ou enflammer mes draps ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Anonymous
Invité



MILA ~ Tu veux refaire ma peinture ou enflammer mes draps ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MILA ~ Tu veux refaire ma peinture ou enflammer mes draps ?   MILA ~ Tu veux refaire ma peinture ou enflammer mes draps ? - Page 2 EmptySam 6 Juil - 12:35

han super si tu peux le commencer en plus MILA ~ Tu veux refaire ma peinture ou enflammer mes draps ? - Page 2 577704309 en boite ? Au centre commercial ? A la plage ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



MILA ~ Tu veux refaire ma peinture ou enflammer mes draps ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MILA ~ Tu veux refaire ma peinture ou enflammer mes draps ?   MILA ~ Tu veux refaire ma peinture ou enflammer mes draps ? - Page 2 EmptySam 6 Juil - 17:18

Pourquoi pas, c'est bien. Et puis Mila aurait essayé de s'éloigner également très difficilement. MILA ~ Tu veux refaire ma peinture ou enflammer mes draps ? - Page 2 1328722811 Je viens d'avoir une petite idée, mais pour ça faudrait que je sache depuis quand Charles est à Jersey. MILA ~ Tu veux refaire ma peinture ou enflammer mes draps ? - Page 2 4127347811 Mais bon comme je suis fatiguée là, si tu as une autre idée vas-y. MILA ~ Tu veux refaire ma peinture ou enflammer mes draps ? - Page 2 3268751438 
Je vois ok, Maxime est quel genre de personne ? MILA ~ Tu veux refaire ma peinture ou enflammer mes draps ? - Page 2 2634520320 
Le centre commercial c'est bien non ? Oui je peux le commencer hihi, court ou long ? MILA ~ Tu veux refaire ma peinture ou enflammer mes draps ? - Page 2 3787710948
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



MILA ~ Tu veux refaire ma peinture ou enflammer mes draps ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MILA ~ Tu veux refaire ma peinture ou enflammer mes draps ?   MILA ~ Tu veux refaire ma peinture ou enflammer mes draps ? - Page 2 EmptySam 6 Juil - 18:12

encore merci MILA ~ Tu veux refaire ma peinture ou enflammer mes draps ? - Page 2 3268751438 plutot court si ça te dérange pas MILA ~ Tu veux refaire ma peinture ou enflammer mes draps ? - Page 2 2537877045 ou moyen
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



MILA ~ Tu veux refaire ma peinture ou enflammer mes draps ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MILA ~ Tu veux refaire ma peinture ou enflammer mes draps ?   MILA ~ Tu veux refaire ma peinture ou enflammer mes draps ? - Page 2 EmptySam 6 Juil - 18:14

J'ADORE les rps courts donc. MILA ~ Tu veux refaire ma peinture ou enflammer mes draps ? - Page 2 2850139730 MILA ~ Tu veux refaire ma peinture ou enflammer mes draps ? - Page 2 577704309  Je t'envoie l'adresse quand j'ai terminé ! MILA ~ Tu veux refaire ma peinture ou enflammer mes draps ? - Page 2 4127347811 
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



MILA ~ Tu veux refaire ma peinture ou enflammer mes draps ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MILA ~ Tu veux refaire ma peinture ou enflammer mes draps ?   MILA ~ Tu veux refaire ma peinture ou enflammer mes draps ? - Page 2 EmptySam 6 Juil - 18:20

Cool MILA ~ Tu veux refaire ma peinture ou enflammer mes draps ? - Page 2 4127347811
Revenir en haut Aller en bas

Charles-T. Callaghan
Groupe Zeus
Charles-T. Callaghan


× MESSAGES : 3446
× INSCRIPTION LE : 31/01/2013

MILA ~ Tu veux refaire ma peinture ou enflammer mes draps ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MILA ~ Tu veux refaire ma peinture ou enflammer mes draps ?   MILA ~ Tu veux refaire ma peinture ou enflammer mes draps ? - Page 2 EmptySam 6 Juil - 18:20

Mila C-L. Copeland a écrit:
Pourquoi pas, c'est bien. Et puis Mila aurait essayé de s'éloigner également très difficilement. MILA ~ Tu veux refaire ma peinture ou enflammer mes draps ? - Page 2 1328722811 Je viens d'avoir une petite idée, mais pour ça faudrait que je sache depuis quand Charles est à Jersey. MILA ~ Tu veux refaire ma peinture ou enflammer mes draps ? - Page 2 4127347811 Mais bon comme je suis fatiguée là, si tu as une autre idée vas-y. MILA ~ Tu veux refaire ma peinture ou enflammer mes draps ? - Page 2 3268751438

 
je t'écouuuuute. MILA ~ Tu veux refaire ma peinture ou enflammer mes draps ? - Page 2 3268751438  charles est à jersey depuis deux ans maintenant. MILA ~ Tu veux refaire ma peinture ou enflammer mes draps ? - Page 2 4127347811
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



MILA ~ Tu veux refaire ma peinture ou enflammer mes draps ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MILA ~ Tu veux refaire ma peinture ou enflammer mes draps ?   MILA ~ Tu veux refaire ma peinture ou enflammer mes draps ? - Page 2 EmptySam 6 Juil - 18:27

Ah bah non, c'est pas possible alors haha, puis un peu trop farfelu. MILA ~ Tu veux refaire ma peinture ou enflammer mes draps ? - Page 2 1328722811 MILA ~ Tu veux refaire ma peinture ou enflammer mes draps ? - Page 2 2572484443 
Revenir en haut Aller en bas

Charles-T. Callaghan
Groupe Zeus
Charles-T. Callaghan


× MESSAGES : 3446
× INSCRIPTION LE : 31/01/2013

MILA ~ Tu veux refaire ma peinture ou enflammer mes draps ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MILA ~ Tu veux refaire ma peinture ou enflammer mes draps ?   MILA ~ Tu veux refaire ma peinture ou enflammer mes draps ? - Page 2 EmptySam 6 Juil - 18:29

j'aime tout ce qui est farfelu, c'est le must, alors dis moiiiii. MILA ~ Tu veux refaire ma peinture ou enflammer mes draps ? - Page 2 2850139730
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



MILA ~ Tu veux refaire ma peinture ou enflammer mes draps ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MILA ~ Tu veux refaire ma peinture ou enflammer mes draps ?   MILA ~ Tu veux refaire ma peinture ou enflammer mes draps ? - Page 2 EmptySam 6 Juil - 19:46

Je t'ai mpotter, ne tient pas compte de mon idée complètement... MILA ~ Tu veux refaire ma peinture ou enflammer mes draps ? - Page 2 3980418942 
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



MILA ~ Tu veux refaire ma peinture ou enflammer mes draps ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MILA ~ Tu veux refaire ma peinture ou enflammer mes draps ?   MILA ~ Tu veux refaire ma peinture ou enflammer mes draps ? - Page 2 EmptyDim 7 Juil - 11:48

j'ai le droit à un p'tit lien avec abso' aussi ? MILA ~ Tu veux refaire ma peinture ou enflammer mes draps ? - Page 2 3669007150 MILA ~ Tu veux refaire ma peinture ou enflammer mes draps ? - Page 2 577704309
Revenir en haut Aller en bas

Maxime T. Jackson
Groupe Olympiens
Maxime T. Jackson


× MESSAGES : 475
× INSCRIPTION LE : 28/03/2013

MILA ~ Tu veux refaire ma peinture ou enflammer mes draps ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MILA ~ Tu veux refaire ma peinture ou enflammer mes draps ?   MILA ~ Tu veux refaire ma peinture ou enflammer mes draps ? - Page 2 EmptyDim 7 Juil - 14:57

Mila C-L. Copeland a écrit:
Pourquoi pas, c'est bien. Et puis Mila aurait essayé de s'éloigner également très difficilement. MILA ~ Tu veux refaire ma peinture ou enflammer mes draps ? - Page 2 1328722811 Je viens d'avoir une petite idée, mais pour ça faudrait que je sache depuis quand Charles est à Jersey. MILA ~ Tu veux refaire ma peinture ou enflammer mes draps ? - Page 2 4127347811 Mais bon comme je suis fatiguée là, si tu as une autre idée vas-y. MILA ~ Tu veux refaire ma peinture ou enflammer mes draps ? - Page 2 3268751438 
Je vois ok, Maxime est quel genre de personne ? MILA ~ Tu veux refaire ma peinture ou enflammer mes draps ? - Page 2 2634520320 
Le centre commercial c'est bien non ? Oui je peux le commencer hihi, court ou long ? MILA ~ Tu veux refaire ma peinture ou enflammer mes draps ? - Page 2 3787710948

Maxime est du genre simple, à ne pas se prendre la tête. Il reste assez fêtard, mais maintenant qu'il est en couple, il est fidèle et amoureux. Il se donne à fond dans son métier de professeur et veut aider au mieux ses élèves
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



MILA ~ Tu veux refaire ma peinture ou enflammer mes draps ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MILA ~ Tu veux refaire ma peinture ou enflammer mes draps ?   MILA ~ Tu veux refaire ma peinture ou enflammer mes draps ? - Page 2 EmptyDim 7 Juil - 15:18

OH OUUUUUUI, que dis-tu, avec lui un petit lien ? Je lui chanterais des chansons tout les jours. MILA ~ Tu veux refaire ma peinture ou enflammer mes draps ? - Page 2 1328722811 
Une idée ? MILA ~ Tu veux refaire ma peinture ou enflammer mes draps ? - Page 2 577704309 

D'accord je vois, ils ne se ressemblent pas beaucoup, à part sur le fait qu'ils sont fêtards. Positif ou négatif ? MILA ~ Tu veux refaire ma peinture ou enflammer mes draps ? - Page 2 4127347811 
Revenir en haut Aller en bas

Maxime T. Jackson
Groupe Olympiens
Maxime T. Jackson


× MESSAGES : 475
× INSCRIPTION LE : 28/03/2013

MILA ~ Tu veux refaire ma peinture ou enflammer mes draps ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MILA ~ Tu veux refaire ma peinture ou enflammer mes draps ?   MILA ~ Tu veux refaire ma peinture ou enflammer mes draps ? - Page 2 EmptyDim 7 Juil - 15:46

Positif je préfère xD
Ils auraient pu se rencontrer dans une boîte à Paris ou à Jersey peut importe et avoir une relation purement basé sur le sexe, sans apprendre à se connaître spécialement, jusqu'au jour où un des deux y met fin
Ils auraient pu rester sur une bonne relation amicale par la suite enfin comme tu veux ;)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



MILA ~ Tu veux refaire ma peinture ou enflammer mes draps ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MILA ~ Tu veux refaire ma peinture ou enflammer mes draps ?   MILA ~ Tu veux refaire ma peinture ou enflammer mes draps ? - Page 2 EmptyDim 7 Juil - 23:55

Mila C-L. Copeland a écrit:
OH OUUUUUUI, que dis-tu, avec lui un petit lien ? Je lui chanterais des chansons tout les jours. MILA ~ Tu veux refaire ma peinture ou enflammer mes draps ? - Page 2 1328722811 
Une idée ? MILA ~ Tu veux refaire ma peinture ou enflammer mes draps ? - Page 2 577704309

 
tu es généreuse en chansons décidément.. MILA ~ Tu veux refaire ma peinture ou enflammer mes draps ? - Page 2 4153354820  MILA ~ Tu veux refaire ma peinture ou enflammer mes draps ? - Page 2 1328722811  alors je t'avoue que je viens en mode touriste totale. MILA ~ Tu veux refaire ma peinture ou enflammer mes draps ? - Page 2 2655221127  & là mon cerveau rame. MILA ~ Tu veux refaire ma peinture ou enflammer mes draps ? - Page 2 4209083858  tu voudrais quel genre de lien ? MILA ~ Tu veux refaire ma peinture ou enflammer mes draps ? - Page 2 2238782717
Revenir en haut Aller en bas

L. Maëlys Bringstone
Admin
L. Maëlys Bringstone


× MESSAGES : 1235
× INSCRIPTION LE : 07/03/2013

MILA ~ Tu veux refaire ma peinture ou enflammer mes draps ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MILA ~ Tu veux refaire ma peinture ou enflammer mes draps ?   MILA ~ Tu veux refaire ma peinture ou enflammer mes draps ? - Page 2 EmptyJeu 11 Juil - 13:17

MILA ~ Tu veux refaire ma peinture ou enflammer mes draps ? - Page 2 2850139730 MILA ~ Tu veux refaire ma peinture ou enflammer mes draps ? - Page 2 2634520320 
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



MILA ~ Tu veux refaire ma peinture ou enflammer mes draps ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MILA ~ Tu veux refaire ma peinture ou enflammer mes draps ?   MILA ~ Tu veux refaire ma peinture ou enflammer mes draps ? - Page 2 EmptySam 13 Juil - 21:18

    un lien ? (:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



MILA ~ Tu veux refaire ma peinture ou enflammer mes draps ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MILA ~ Tu veux refaire ma peinture ou enflammer mes draps ?   MILA ~ Tu veux refaire ma peinture ou enflammer mes draps ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

MILA ~ Tu veux refaire ma peinture ou enflammer mes draps ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Who run the world ? We. Mila&Tamara.
» Mila C-L. Copeland ~ iPhone.
» MILA ~ One more fucking love song i'll be sick.
» Je veux me dédoubler.
» je veux du fun (maxrenater)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
US AGAINST THE WORLD :: PLAYROOM :: HIATUS :: LET'S MAKE FRIENDS-