| MILA ~ Tu veux refaire ma peinture ou enflammer mes draps ? | |
|
|
| |
---|
| Sujet: Re: MILA ~ Tu veux refaire ma peinture ou enflammer mes draps ? Sam 6 Juil - 12:35 | |
| han super si tu peux le commencer en plus en boite ? Au centre commercial ? A la plage ? |
|
| |
| Sujet: Re: MILA ~ Tu veux refaire ma peinture ou enflammer mes draps ? Sam 6 Juil - 17:18 | |
| Pourquoi pas, c'est bien. Et puis Mila aurait essayé de s'éloigner également très difficilement. Je viens d'avoir une petite idée, mais pour ça faudrait que je sache depuis quand Charles est à Jersey. Mais bon comme je suis fatiguée là, si tu as une autre idée vas-y. Je vois ok, Maxime est quel genre de personne ? Le centre commercial c'est bien non ? Oui je peux le commencer hihi, court ou long ? |
|
| |
| Sujet: Re: MILA ~ Tu veux refaire ma peinture ou enflammer mes draps ? Sam 6 Juil - 18:12 | |
| encore merci plutot court si ça te dérange pas ou moyen |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: MILA ~ Tu veux refaire ma peinture ou enflammer mes draps ? Sam 6 Juil - 18:20 | |
| Cool |
|
| |
× MESSAGES : 3446 × INSCRIPTION LE : 31/01/2013
| Sujet: Re: MILA ~ Tu veux refaire ma peinture ou enflammer mes draps ? Sam 6 Juil - 18:20 | |
| |
|
| |
| |
| |
× MESSAGES : 3446 × INSCRIPTION LE : 31/01/2013
| |
| |
| Sujet: Re: MILA ~ Tu veux refaire ma peinture ou enflammer mes draps ? Sam 6 Juil - 19:46 | |
| Je t'ai mpotter, ne tient pas compte de mon idée complètement... |
|
| |
| |
| |
× MESSAGES : 475 × INSCRIPTION LE : 28/03/2013
| Sujet: Re: MILA ~ Tu veux refaire ma peinture ou enflammer mes draps ? Dim 7 Juil - 14:57 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: MILA ~ Tu veux refaire ma peinture ou enflammer mes draps ? Dim 7 Juil - 15:18 | |
| OH OUUUUUUI, que dis-tu, avec lui un petit lien ? Je lui chanterais des chansons tout les jours. Une idée ? D'accord je vois, ils ne se ressemblent pas beaucoup, à part sur le fait qu'ils sont fêtards. Positif ou négatif ? |
|
| |
× MESSAGES : 475 × INSCRIPTION LE : 28/03/2013
| Sujet: Re: MILA ~ Tu veux refaire ma peinture ou enflammer mes draps ? Dim 7 Juil - 15:46 | |
| Positif je préfère xD Ils auraient pu se rencontrer dans une boîte à Paris ou à Jersey peut importe et avoir une relation purement basé sur le sexe, sans apprendre à se connaître spécialement, jusqu'au jour où un des deux y met fin Ils auraient pu rester sur une bonne relation amicale par la suite enfin comme tu veux ;) |
|
| |
| Sujet: Re: MILA ~ Tu veux refaire ma peinture ou enflammer mes draps ? Dim 7 Juil - 23:55 | |
| |
|
| |
× MESSAGES : 1235 × INSCRIPTION LE : 07/03/2013
| Sujet: Re: MILA ~ Tu veux refaire ma peinture ou enflammer mes draps ? Jeu 11 Juil - 13:17 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: MILA ~ Tu veux refaire ma peinture ou enflammer mes draps ? Sam 13 Juil - 21:18 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: MILA ~ Tu veux refaire ma peinture ou enflammer mes draps ? | |
| |
|
| |
| MILA ~ Tu veux refaire ma peinture ou enflammer mes draps ? | |
|