Sujet: only miss the sun when it starts to snow ♠ JUDITH Dim 7 Juil - 21:41
judith elena philips
J'ai l'âme d'un enfant et la mémoire du vieux.
SURNOM(S) + la plupart de ses amis proches l'appellent par son nom de famille. Sinon, certains l'ont surnommée Judy. NÉE LE + vingt trois novembre. A + Londres. ORIGINES + anglaises, australiennes. ÉTUDES/MÉTIER + sport étude : basketball. QUALITÉS + souriant, attentive, maligne, observatrice, déterminée. DÉFAUTS + provocatrice, têtue, curieuse, lunatique. SEXUALITÉ + hétérosexuelle. STATUT CIVIL + célibataire. PARTICULARITÉ + sûrement ses longs cheveux roux. et son tatouage « freedom » sur le poignet droit. ANECDOTES + elle est amoureuse du basketball depuis toute petite, elle rêve de participer à de grandes compétitions et de se faire connaître grâce à ce sport grande sportive, elle aime aussi le tennis, la course, et surtout le surf étant très habile de ses doigts, elle apprend le piano en autodidacte depuis quelques mois et elle est aussi très douée pour le dessin elle est à la fois féminine et garçon manqué, ça dépend des jours et de son humeur surtout rancunière, elle déteste le mensonge et la trahison. si elle offre sa confiance une fois et qu'on la trompe, elle ne donnera pas de seconde chance ça lui arrive souvent qu'on ne la croit pas au sujet de son âge parce qu'elle gardé sa tête de petite fille elle peut paraître naïve et enfantine mais elle est au contraire très maligne et réfléchie elle n'est encore jamais tombée amoureuse et n'a jamais eu de relation sexuelle elle ne prend pas la vie au sérieux. GROUPE + poséidon. AVATAR + Bella Thorne.
PLUTÔT BRANCHÉ :
FÊTE SOIRÉE DVD SOIRÉE ENTRE AMIS
DU GENRE :
CIGARETTE ALCOOL NOTHING
TA CONFRÉRIE EST:
PRIMORDIALE IMPORTANTE INUTILE
TES POTES :
C'EST TA VIE CA S'EN VA ET CA REVIENT SANS PLUS
ET TON FUTUR, TU LE VOIS :
AVEC UNE FAMILLE FAISANT CE QUE TU AIMES TU VIS AU JOUR LE JOUR
L'AMOUR POUR TOI :
CA SERT A RIEN C'EST LE PLUS IMPORTANT SANS AVIS
JERSEY :
TU T'EN FOUS C'ÉTAIT PLUS UNE OBLIGATION TU ADORE CETTE ÎLE
L'UNIVERSITÉ :
C'EST PAS POUR TOI TU N'EN PENSES RIEN C'EST UN PASSAGE OBLIGÉ
T'ES PLUS:
SENSATIONS FORTES POSÉ AU CALME UN PEU DES DEUX
LA FAMILLE :
C'EST TRÈS IMPORTANT T'EN A PAS M'EN PARLE PAS
behind the computer
PSEUDO : Ali. PRÉNOM : Alicia. ÂGE : 19 ans. OÙ AS-TU CONNU LE FORUM ? en allant de forum en forum. TON AVIS : comme je l'ai dit, c'est exactement le genre de forum que je recherche. frais, actif, attractif, bravo. FRÉQUENCE DE CONNEXION : tous les jours si tout va bien. DOUBLE COMPTE? nop. PERSO INVENTÉ OU SCÉNARIO? inventé. CODE DU RÈGLEMENT : ok par maëlys. AUTRES :
Dernière édition par Judith Philips le Lun 8 Juil - 13:43, édité 6 fois
Invité
Sujet: Re: only miss the sun when it starts to snow ♠ JUDITH Dim 7 Juil - 21:41
raconte nous ton histoire
On crie tout notre amour à ceux qui n'entendent pas.
ENFANCE • Les cris fusent dans la maison. La petite anglaise de cinq ans est assise au bord de son lit, le regard vide. Elle a déjà de jolies boucles rousses et des traits fins. Son visage est pâle et ses yeux remplis de larmes. Elle pose ses mains sur ses genoux et fond en larmes. La lumière est éteinte, il fait noir et il n’y a que le reflet du lampadaire extérieur qui éclaire un peu la chambre. Soudain une silhouette entre dans la chambre, c’est son père. Il semble hors de lui. Lorsqu’il s’approche de sa petite fille, une voix féminine pleine de sanglots résonne dans la maison. « Arrête je t’en supplie. » La fillette, maintenant habituée, se recroqueville au milieu de son lit pour ne pas affronter le regard noir de l’homme. Elle sait ce qui va lui arriver. C’est toujours comme ça. Elle pleure encore comme si pleurer allait changer quelque chose. Mais elle sait très bien que non. L’homme ne change pas sa façon de faire : il attrape sa ceinture et frappe de toutes ses forces sur la petite anglaise qui se crispe et continue de pleurer en priant pour que ça soit bientôt terminé. Elle ignore pourquoi on la maltraite ainsi. Si elle le demandait, il la tuerait, c’est sûr. Elle se laisse faire et fait comme si de rien était. Alors qu’il frappe sur la fillette depuis au moins cinq bonnes minutes, la voix féminine résonne une nouvelle fois. « Je t’ai dit d’arrêter. » La mère de famille vient se poster devant la porte, un révolver à la main. Elle a le regard noir et méchant alors que des larmes coulent encore le long de ses joues. Il ne l’écoute pas, il continue de plus belle. Elle ouvre le feu et l’abat sans scrupule. Elle le tue. Il s’écroule sur le sol au milieu d’une flaque de sang. La petite fille, encore assourdie par le bruit, lève le visage vers sa mère et peine à bouger à cause des coups qu’elle vient de recevoir. Cette dernière lâche son arme qui tombe au sol dans un bruit qui résonne dans toute la maison et éclate en sanglots. Les secours arrivent ainsi que la police. Sa mère est placée en détention provisoire jusqu’au procès durant lequel elle écopera de vingt ans d’emprisonnement. Quant à la fillette, des amis de ses parents l’accueillent chez elle. C’est le début d’une vie.
ADOLESCENCE • « Hey Philips ! » Adossée sur un des nombreux arbres du parc en train de finaliser l’un de ses dessins, l’anglaise tourne la tête et arque un sourcil en voyant le jeune garçon qui vient de la saluer. Il s’assoit à côté d’elle avec un large sourire. « Comment tu connais mon nom ? » fait-elle en baissant le regard pour continuer son dessin, comme s’il n’était pas là. « Tout le monde le connait. Il paraît que t’es forte au basket, on se fait un match un de ces quatre ? » Elle hausse les épaules alors qu’il essaye de chercher son regard. Pourtant, même si elle sent son regard sur elle, elle ne lève pas la tête et continue de dessiner. « Tu dessines super bien. Je m’appelle Jordan, et toi ? Je connais ton nom mais j’ai jamais entendu ton prénom. » Elle lève le regard mais sans le regarder et fait une mine agacée. « Philips suffira. » Puis elle retourne à son occupation avant d’ajouter simplement. « Tu peux me laisser ? J’aime bien être seule quand je dessine. » Elle tente de prendre un ton autoritaire et sûr. Pourtant il refuse. Cet inconnu refuse de la laisser tranquille. Il l’observe depuis déjà quelques mois, un peu comme tous les autres lycéens. En fait, elle les intrigue parce qu’elle n’est pas très bavarde et qu’elle est tout le temps seul. Si les autres s’en contrefichent, Jordan lui, a décelé sa tristesse et aimerait l’aider. Il deviendra son ami, son confident. Elle lui parlera de ses parents, de son père et de tout ce qu’il s’est passé. Ce sera la première fois qu’elle se confie. Il l’aidera à s’ouvrir aux autres, à avoir des amis et à apprendre à être comme elle est aujourd’hui. Si vous lui demandez qui est Jordan, elle vous répondez que c’est son ange gardien.
JERSEY • La rousse arrive devant le grand bâtiment qu’est l’université de Jersey. Elle souffle un peu pour essayer de faire redescendre la pression et de décide à entrer quelques minutes plus tard. Le claquement de ses talons résonne dans le grand couloir alors qu’elle arrive devant le bureau du principal. Elle frappe un coup et la porte s’ouvre directement. Elle essaye de fuir son regard mais lui adresse un sourire poli alors qu’il l’invite à entrer. Pendant une demi-heure, elle lui parle d’elle, justifie sa passion pour le sport et son admiration pour cette université. Elle parle de ses années lycée, de sa famille d’accueil et aussi de ses goûts. « Bienvenue ici, mademoiselle Philips. » finit-il par dire avec un large sourire.
Dernière édition par Judith Philips le Lun 8 Juil - 13:43, édité 3 fois
Charles-T. Callaghan
× MESSAGES : 3446 × INSCRIPTION LE : 31/01/2013
Sujet: Re: only miss the sun when it starts to snow ♠ JUDITH Dim 7 Juil - 21:43
bella est vraiment un SUPER choix, on la voit trop peu à mon goût alors qu'elle est ravissante. alors super choix. et j'aime énormément ton pseudo aussi. BIENVENUE parmi nous ma belle, n'hésite pas si tu as besoin de quoi que ce soit.
R-S. Camille Kebler
× MESSAGES : 552 × INSCRIPTION LE : 10/02/2013
Sujet: Re: only miss the sun when it starts to snow ♠ JUDITH Dim 7 Juil - 21:45
Te voilà Bienvenue parmi nouuuus ! Tu sais ce que je pense de ton choix d'avatar et ton pseudo... Puis le titre, haan... Trop de perfection là
Invité
Sujet: Re: only miss the sun when it starts to snow ♠ JUDITH Dim 7 Juil - 21:46
bienvenue
Invité
Sujet: Re: only miss the sun when it starts to snow ♠ JUDITH Dim 7 Juil - 22:27
Merci à vous trois.
Invité
Sujet: Re: only miss the sun when it starts to snow ♠ JUDITH Dim 7 Juil - 22:50
Welcome
Invité
Sujet: Re: only miss the sun when it starts to snow ♠ JUDITH Lun 8 Juil - 8:06
BIENVENUUUUUUUUUE & bon courage pour ta fiche, n'hésite pas si tu as besoin de quoi que ce soit
Invité
Sujet: Re: only miss the sun when it starts to snow ♠ JUDITH Lun 8 Juil - 10:25
Merci
Invité
Sujet: Re: only miss the sun when it starts to snow ♠ JUDITH Lun 8 Juil - 10:39
bienvenue (:
Invité
Sujet: Re: only miss the sun when it starts to snow ♠ JUDITH Lun 8 Juil - 12:00
Merci Valentina
L-A. Eleanor Callaghan
× MESSAGES : 1204 × INSCRIPTION LE : 01/02/2013
Sujet: Re: only miss the sun when it starts to snow ♠ JUDITH Lun 8 Juil - 15:42
tu peux aller t'éclater petit garnement !
Ahh comment j'aime Judith... Tout est parfait !
Et maintenant, te voilà validé ! En premier lieu, n'oublie pas d'aller te recenserICI, c'est obligatoire si tu ne veux pas que quelqu'un d'autre prenne ton avatar. Ensuite, je te souhaite la bienvenue chez les poséidon, et d'ailleurs, le directeur t'as placé dans le dortoir numéro 4 ! Tu peux dès à présent commencer à aller te chercher tout plein de liens géniaux et également, suivre les autres sur Twitter. N'oublie pas que nous sommes là si tu as besoin de quoique ce soit et qu'il ne faut pas hésiter. Et pour finir... HAVE FUN !
E-L. "Sahara" Harrington
× MESSAGES : 2723 × INSCRIPTION LE : 31/01/2013
Sujet: Re: only miss the sun when it starts to snow ♠ JUDITH Lun 8 Juil - 17:23
ton pseudo + bella quoi une magnifique rousse comme ça, on devrait la voir plus je trouve bienvenue parmi nous
Invité
Sujet: Re: only miss the sun when it starts to snow ♠ JUDITH Mar 9 Juil - 0:36
Merci
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: only miss the sun when it starts to snow ♠ JUDITH